IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >  
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort - 1/2 Finale, Real Madrid - Bayern Munich
Breadman
* 11/04/2014, 21:40:54
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Hala_Madrid_ @ 11/04/2014, 21:18:35 ) *
1/8 - 1/4 - 1/2 : trois clubs allemands

Si on venait à remporter cette décima, ça serait un beau pied de nez envers notre histoire avec l'Allemagne. Battre l'Atlético en finale = finale de rêve, battre Chelsea, et donc Mourinho en finale = finale de rêve

Malheureusement on se fera éliminé par le Bayern.

Éliminer? Je ne vois pas ce tirage de la même façon que vous. En tirant l'Atlético ou Chelsea vous aurez été favori et peut-être vous vousbseriez vu trop beau et une autre déconvenue comme a Dortmund aurait pu arriver. Maintenant vous n'êtes pas favori. Il y aura une concentration maximale et les joueurs lâcheront tout(vous pouvez en être sûr). Mine de rien par rapport au style de jeu c'est l'équipe a qui vous pourrez plus de mal(les contres-attaques Chelsea et l'Atlético sachant bétonner). C'est l'équipe la plus dangereuse de Champions mais aussi la plus faible niveau défense, même pire que le Barça. La différence se fait dans le pressing et une possesion de balle plus efficace et un jeu direct mais c'est la pire défense en Champions parmi les grands d'Europe. Avec un Bayern un peu mauvais et une BBC réaliste vous avez vos chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 11/04/2014, 22:03:43
Message #222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Breadman @ 11/04/2014, 22:40:54 ) *
Avec un Bayern un peu mauvais et une BBC réaliste vous avez vos chance.

Le problème, c'est que le Bayern sera au top, et que notre BBC ne sera pas réaliste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 11/04/2014, 22:08:48
Message #223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Hala_Madrid_ @ 11/04/2014, 22:03:43 ) *
Le problème, c'est que le Bayern sera au top, et que notre BBC ne sera pas réaliste.

Votre plus grand désavantage est qu'ils ont plié le championnat d'Allemagne. Les joueurs seront frais et il n'y aura aucun blessé. Vous n'êtes pas favori mais vous avez vos chances aussi mince soit-il. En tout cas vous prendrez pas un 7-0 comme une certaine équipe.

Sinon Ancelotti n'a jamais perdu face au Bayern en 4 confrontations(2 victoires et 2 nuls) tout comme Guardiola n'a jamais perdu a Madrid. Mais bien sûr ces statistiques sont faussées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 11/04/2014, 22:20:23
Message #224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




De mon côté je suis très content de ce tirage. Après notre match risible à Dortmund, tout le monde nous prend pour des chèvres, alors que malgré notre bilan médiocre et les coaching foireux d'Ancelotti contre les gros cette saison, nous avons été quelque fois crédibles, au match aller contre Dortmund, contre l'Atletico en Copa, contre la Juve, ce qui montre que nous sommes capables de faire quelque chose quand on s'en donne les moyens.

De l'autre côté, le Bayern est archi-favori, alors que ses joueurs ont connu des moments de paniques contre ManU, qui les aurait quasiment éliminé si Rooney n'avait pas manqué l'immanquable, et même contre Arsenal, qui les a explosé sur les vingt premières minutes du match aller en 1/8ème. Dans les deux cas, leur défense s'est montrée très fragile face à deux équipes les contrant efficacement, et je suis certain qu'avec la BBC, on se procurera également des occasions nettes.

Si ManU a eu sa chance, on peut l'avoir aussi. Le tout sera d'avoir la réussite dans notre camp sur les petits détails qui font la différence ( réalisme madrilène ou manque de réalisme bavarois sur les gros occasions, arbitrage impartial voire clément sur les actions clefs dans la surface); d'arriver au match aller sans avoir à subir de nouvelles blessures, vu que notre rotation est hyper-limitée; enfin d'avoir Ronaldo dans nos rangs, car en son absence, il faudra compter sur un Benzema vendangeur et un Bale amorphe contre les gros pour se montrer décisif.

CITATION(Hala_Madrid_ @ 11/04/2014, 23:03:43 ) *
Le problème, c'est que le Bayern sera au top, et que notre BBC ne sera pas réaliste.

J'ai bien vu ta petite tactique, vu qu'il se produit l'inverse de ce que tu prévois ces derniers mois, tu tentes de la jouer les défaitistes pour servir nos intérêts!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 11/04/2014, 22:22:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/04/2014, 22:22:35
Message #225


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Breadman @ 11/04/2014, 23:08:48 ) *
Votre plus grand désavantage est qu'ils ont plié le championnat d'Allemagne. Les joueurs seront frais et il n'y aura aucun blessé. Vous n'êtes pas favori mais vous avez vos chances aussi mince soit-il. En tout cas vous prendrez pas un 7-0 comme une certaine équipe.

Sinon Ancelotti n'a jamais perdu face au Bayern en 4 confrontations(2 victoires et 2 nuls) tout comme Guardiola n'a jamais perdu a Madrid. Mais bien sûr ces statistiques sont faussées.



Après y a l'intensité à mettre , et le Bayern ça fait un moment qu'ils sont en mode en match amical , et donc passer de cette routine à un match à haute intensité , ça peut leur etre problématique .

Enfin je l'espère car je trouve qu'il y a quelque chose d'injuste dans le fait que le Bayern fait des saisons de 4/5 mois de competes avec 2 mois de trève pendant que les autres se tuent à la tache et finissent cramés .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 11/04/2014, 23:20:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 11/04/2014, 22:23:01
Message #226


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Breadman @ 11/04/2014, 23:08:48 ) *
Votre plus grand désavantage est qu'ils ont plié le championnat d'Allemagne. Les joueurs seront frais et il n'y aura aucun blessé. Vous n'êtes pas favori mais vous avez vos chances aussi mince soit-il. En tout cas vous prendrez pas un 7-0 comme une certaine équipe.

Sinon Ancelotti n'a jamais perdu face au Bayern en 4 confrontations(2 victoires et 2 nuls) tout comme Guardiola n'a jamais perdu a Madrid. Mais bien sûr ces statistiques sont faussées.

Ma plus grande crainte c'est justement de se prendre un tel score. Je peux t'assurer que je suis loin d'être confiant. Tu as tout dit, le Bayern est en vacance depuis un mois en Bundesliga et peut se permettre d'aligner les U15. Ils auront aucun blessé, rien. Nous, on est même pas sur de disposer de notre meilleur joueur pour le premier match. Notre super-remplacant Jesé est out, Bale est un peu moyen pour ne pas dire mauvais, dans les grands matchs, donc voilà... après, ce que j'ai hâte de voir c'est comment Modric va jouer contre le Bayern. Je crains Neuer aussi, il te sort des arrêts lui... Donc voilà franchement je suis absolument pas confiant, et je peux te garantir que si je suis pas confiant c'est qu'on peut craindre pour notre peau... plus optimiste que moi tu trouves pas. Contre le Barca, j'annonçais qu'on pouvait vous couler, ce qui s'est avérer faux pour les raisons ont connait. Une raison sera présent lors de cette demi-finale, c'est Ramos. Pep Guardiola connait parfaitement les Ramos, Pepe, Alonso, il dire à leur joueurs de leur faire péter un câble. Je suis sur qu'on se prendra un rouge. Déjà à 11 vs 11 c'est chaud, mais en supériorité numérique du Bayern, j'éteins ma télé et je vais jouer à GTA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 11/04/2014, 22:44:05
Message #227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Hala_Madrid_ @ 11/04/2014, 22:23:01 ) *
Ma plus grande crainte c'est justement de se prendre un tel score. Je peux t'assurer que je suis loin d'être confiant. Tu as tout dit, le Bayern est en vacance depuis un mois en Bundesliga et peut se permettre d'aligner les U15. Ils auront aucun blessé, rien. Nous, on est même pas sur de disposer de notre meilleur joueur pour le premier match. Notre super-remplacant Jesé est out, Bale est un peu moyen pour ne pas dire mauvais, dans les grands matchs, donc voilà... après, ce que j'ai hâte de voir c'est comment Modric va jouer contre le Bayern. Je crains Neuer aussi, il te sort des arrêts lui... Donc voilà franchement je suis absolument pas confiant, et je peux te garantir que si je suis pas confiant c'est qu'on peut craindre pour notre peau... plus optimiste que moi tu trouves pas. Contre le Barca, j'annonçais qu'on pouvait vous couler, ce qui s'est avérer faux pour les raisons ont connait. Une raison sera présent lors de cette demi-finale, c'est Ramos. Pep Guardiola connait parfaitement les Ramos, Pepe, Alonso, il dire à leur joueurs de leur faire péter un câble. Je suis sur qu'on se prendra un rouge. Déjà à 11 vs 11 c'est chaud, mais en supériorité numérique du Bayern, j'éteins ma télé et je vais jouer à GTA.

C'est jusque que la Ligue Allemande de football(je ne connais pas le vrai nom du comité allemand invisio2.gif ) est beaucoup plus intelligent que les autres. Pendant qu'en Angleterre ils se font les boxing day et que dans les autres championnats majeurs ils n'ont qu'une semaine de repos en Bundeslliga c'est quasiment 2 mois de repos, 1 mois et demi pour être plus précis. Ils ont le temps d'effectuer une deuxième préparation physique. C'est une des raison pour lesquelles ils ont massacrés les clubs espagnols l'année passé et que vous vous êtes failli fait avoir par Dortmund au retour. Casillas aussi sort des arrêts même si je pense que ces stats sont faussés(par rapport aux équipes qu'il a affornté).
Sinon Guardiola a appliqué sa méthode d'adoucisemment habituel mortdr.gif. Il a déclaré qu'Ancelotti était le meilleur entraîneur du monde et a fait des louanges incroyables a votre sujet. Il déclare notamment qu'il suivra avec grand intêret la finale de la Copa(ce ne sera pas une surprise s'il est présent dans les tribunes). Bref sinon y a des gens comme Ghaz qui doivent être énervés de cette hypocrisie. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 12/04/2014, 12:53:34
Message #228


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




Perso je préfère laaaaaaaargement jouer l'allez au Bernabéu.

L'autre configuration ne nous réussit absolument pas : on essaie de défendre à l'extérieur, on perd forcément, et on joue à domicile avec la pression et la hâte d'un score à rattraper, ce qui ne nous réussit absolument pas aussi.

Je préfère que la situation s'éclaircisse dès le match allez, notre seule chance est de faire un match plein, quand on aura pas la pression d'un score à rattraper.

Devrais-je vous rappeler que les statistiques de l'avantage de recevoir à domicile au retour sont largement faussés par les huitièmes, où forcément les meilleures équipes (qui finissent premières de leur poule), reçoivent au retour ?

Je trouve pas non plus que le pire tirage c'est le Bayern, je craignais Chelsea davantage.

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 12/04/2014, 13:32:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 12/04/2014, 13:00:00
Message #229


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




CITATION(guti.haz14 @ 11/04/2014, 23:22:35 ) *
Enfin je l'espère car je trouve qu'il y a quelque chose d'injuste dans le fait que le Bayern fait des saisons de 4/5 mois de competes avec 2 mois de trève pendant que les autres se tuent à la tache et finissent cramés .


Sans omettre que notre fédé n'a pas été foutu il y a 2 ans de repousser un classico de feu avant de jouer les demi finales, résultat des courses, les 2 clubs espagnols dehors !!!

je me demanderais toujours ce qui se serait passé si il n'y avait pas eu cette confrontation Barça/Real avant les demi, il y deux ans !

On ne peut pas dire qu'on soit aidé en général !

Ce message a été modifié par iron.fist: 12/04/2014, 13:06:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 12/04/2014, 13:33:23
Message #230


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




CITATION(portoos_7 @ 11/04/2014, 16:12:06 ) *
Je ne comprends vraiment pas comment certains peuvent etre tant optimiste.

Et puis j'adore certains qui disent SI ON EST DANS UN GRAND SOIR...Mais Oh!Vous realisez ce que vous dites.Ils arrivent pas a etre dans un grand soir lors d'un classico qui peut permettre de gagner le titre face a un barca qui etait pas forcement a son top.Et vous osez pensez qu'ils vont etre dans un grand soir contre le bayern,un entraineur qui sait TRES bien jouer contre nous,et que le seul qui lui faisait concurrence etait mou en donnant une grinta au joueur qu'un CA tout mou n'arrive pas.

Le pire c'est que je sens que ce mec va oser dire qu'il veut jouer au ballon meme face au bayern et jouer la possession.Alors qu'on y arrive meme pas face au barca.Faut arreter de rever.A la place il mettrait une defense bien en place comme un MU cette semaine,avec la BBC en contre qui fait mal et le milieu qui met un reel impact physique et technique on pourrait y arriver.
Donc on va perdre et le principal fautif sera CA pour ca gestion de l'effectif pourri sur la saison et ces mauvais choix tactiques.Je m'en fou complet qu'il ai gagner 38 matchs quand on voit que c'est le money time et les gros ou on est zero justement comme par hasard.


Tu te rends compte que ce que tu dis serait valable aussi contre Chelsea et l'Atlético, Y'a pas de quoi être optimiste contre n'importe laquelle de ces équipes, que c'est pas le Bayern qui est injouable, c'est nos lacunes qui sont beaucoup trop handicapants, donc autant déclarer forfait dès maintenant (voir avant de voir le tirage lol).

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 12/04/2014, 13:35:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 12/04/2014, 14:09:25
Message #231


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Sleviiiiin @ 12/04/2014, 13:53:34 ) *
Perso je préfère laaaaaaaargement jouer l'allez au Bernabéu.

L'autre configuration ne nous réussit absolument pas : on essaie de défendre à l'extérieur, on perd forcément, et on joue à domicile avec la pression et la hâte d'un score à rattraper, ce qui ne nous réussit absolument pas aussi.

Je préfère que la situation s'éclaircisse dès le match allez, notre seule chance est de faire un match plein, quand on aura pas la pression d'un score à rattraper.

Devrais-je vous rappeler que les statistiques de l'avantage de recevoir à domicile au retour sont largement faussés par les huitièmes, où forcément les meilleures équipes (qui finissent premières de leur poule), reçoivent au retour ?

Je trouve pas non plus que le pire tirage c'est le Bayern, je craignais Chelsea davantage.


On aura la pression de défendre un résultat au match retour si on fait un match plein et qu'on gagne donc au final sa change pas grand chose ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 12/04/2014, 15:25:30
Message #232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION
Sur le forum du Real Madrid francophone. Ils sont pessimistes à un point que je ne pouvais même pas imaginer.

Que Ribéry va bouffer Carvajal, que Robben va humilier Marcelo. Que Xabi Alonso ne tiendra pas face au pressing comme toute son équipe. Que Ronaldo est diminué. Que Bale est pas là dans les gros matchs. Que Di Maria peut faire le taf tactiquement mais ne tiendra pas techniquement parlant. Que Ramos va se prendre un rouge et que Guardiola sait que Pepe est un fou qu'il faut provoquer. Au final seul Modric a le niveau du Bayern.

J'en reviens pas de ce que j'ai lu sur ce forum du Real. Ils ont leur chance et on est peut-être le pire tirage pour eux. Mais ils abusent non ?

A voir s'ils savent aussi bien défendre que l'Atlético ou Chelsea ...

Je crois que le retour à Dortmund (2-0) sans Ronaldo et où Dortmund aurait surement mérité mieux leur a fait peur.

CITATION
J'y étais aussi, je pensais voir les mêmes commentaires que nous ici. Des supporters confiants, qui ont peur, mais confiant. C'est tout le contraire, ils se voient déjà éliminé, prendre une fessée etc...
Même ceux de ManUtd étaient plus sereins. A croire qu'on va jouer contre Villarreal ou le Betis Seville.


Quand je lis ça, mon ego de supporter madrilène en prend un coup rage3.gif

J'ai l'impression d'être le seul à croire que l'équipe peut nous sortir un match de haut vol le jour j et ipso facto se qualifier pour la finale et pourquoi pas enfin gagner cet décima qui nous échappe depuis des lustres

C'est vrai que les signes ne sont pas en notre faveur : Guardio qui n'aurait semble t il jamais perdu au Bernabeu, le Real qui n'aurait jamais gagné à l'Allianz et le Bayern qui serait notre bete noire...
Mais bon si on n'y croit pas, même un peu, autant déclarer forfait non ? Ca ira plus vite

Bon je vais fouiner sur les fofo espagnole pour voir si la tendance est réciproque mal023.png

Ce message a été modifié par Heavy: 12/04/2014, 15:27:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 12/04/2014, 15:45:27
Message #233


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




C'est pas à nous d'y croire, c'est aux joueurs. Nous, on y croit depuis 3 ans et à chaque fois on est déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 12/04/2014, 15:46:45
Message #234


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Ils découvrent l'exigence des supporters de Madrid envers leur propre club ...

Qu'ils reviennent si on les élimine, je leur aurais préparé des laïus dans la langue de Molière qui se chargeront de masser leur égo moqueur ... Au pays de Goethe, ils sauront apprécier !!!

Attention les gars, vous êtes des amateurs de saucisses ? Prenez garde qu'elle ne passe par des orifices inhabituels !

Ce message a été modifié par iron.fist: 12/04/2014, 15:48:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/04/2014, 15:58:53
Message #235


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Hala_Madrid_ @ 12/04/2014, 16:45:27 ) *
C'est pas à nous d'y croire, c'est aux joueurs. Nous, on y croit depuis 3 ans et à chaque fois on est déçu.


Petit joueur, j'y crois depuis 2003 et je me fais avoir à chaque fois laugh.gif .

Plus sérieusement, c'est normal, les supporters du Bayern ne suivent le Real que de loin, il ne sont pas forcément au courant de tous nos déboires, que ce soit au niveau des blessures et du banc de touche désert qui en découle, de la forme de certains joueurs très inquiétante ( Xabi, Di Maria..), ou de l'état physique général de l'équipe qui semble cramée (j'espère que ce n'est qu'une fatigue passagère), ça ne doit pas être quelque chose qui les préoccupe habituellement vu les 2 mois de trêve de leur équipe tongue.gif , je pense tout de même que l'équipe peut se motiver et tenir le coup encore pour quelques matchs importants ( c1 et finale de copa).

Bref, il y a de quoi s'inquiéter et tempérer ses ardeurs vu le gros morceau qu'on a tiré et nos divers problèmes, mais je ne peux m’empêcher de garder tout de même espoir et d'y croire un petit peu.

Ce message a été modifié par Araa: 12/04/2014, 16:00:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/04/2014, 15:59:45
Message #236


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah non mais c'est clair. Le pessimisme est vraiment de mise ici. Moi je suis pas vraiment confiant non plus, mais j'ai envie d'y croire. Je supporte le Real Madrid, c'est pas pour partir défaitiste avant les matchs. Si nous même supporteurs, nous nous disons déjà éliminer, bon sang qu'est ce que ça doit être pour les joueurs.
Ancelotti a jamais perdu face au Bayern, Guardiola jamais au Bernabeu à voir quelle stat aura raison, j'espère bien que ça sera celle d'Ancelotti.

Moi j'ai envie d'y croire, et j'y crois d'ailleurs ,car quand je vois la prestation des munichois lors des deux tours précédents? Ils ne m'ont pas franchement impressionné et les deux équipes anglaises leur ont posé des problèmes. Il a fallut deux mauvais match ( clasico et demi retour aller ) pour qu'on remette en cause l'équipe. Quand on a démarré 2014 en trombe, là où on encaissait pas, même si c'était face à des équipes moyennes tout le monde nous voyait seul véritable concurrent pour le Bayern. On est jamais présent dans les gros matchs? Certes on a perdu les deux clasicos et le demi-retour, mais on a foutu battu l'Atletico aller comme retour, chez eux comme chez nous, on a mît 6-1 à Shalke chez eux ce n'est vraiment pas rien ça. On a donné limite une leçon de football à Dortmund au Bernabeu. Si on retrouve une bonne assise défensive, je suis persuadé qu'on peut leur poser des problèmes. Notre effectif n'est pas un effectif de quiches non plus..
Je suis même content d'être tombé sur eux, car je suis sur que contre Chelsea et l'Atletico nos joueurs se seraient relâchés. La ils sont conscients d'être en position d'outsiders, et je pense qu'ils vont tout donner, je pense et j'espère qu'on verra enfin une équipe qui fait bloc, une vraie équipe solidaire. On a les moyens de passer, ce n'est vraiment pas impossible.

De plus imaginez si on passe qu'est ce que vous direz? Et si on passe pas vous nous "ah je vous l'avais dit". Je suis sur qu'au fond de vous ( ceux qui nous voient éliminés d'office ) il y'a une once d'espoir en vous, mais on a tellement été habitué à être déçu que vous préférez pas y croire. Dans un sens je vous comprends, mais dans un autre non car vous supportez une équipe c'est pas pour la voir perdre d'entrée...

HAAAAAALAAAAAA MADRIIIIIIIID !

PS: mon discours est juste un discours rassembleur, je n'essaie de donner de leçons à personnes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/04/2014, 16:51:45
Message #237


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




En tout cas, même en Espagne, on a du mal à y croire, cf Marca :


Ça doit bien être une première !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 12/04/2014, 16:54:36
Message #238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Araa @ 12/04/2014, 17:51:45 ) *
En tout cas, même en Espagne, on a du mal à y croire, cf Marca :


Ça doit bien être une première !


Ça m'étonnerait, historiquement on a toujours eu du mal contre le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/04/2014, 17:05:26
Message #239


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Elmerengue50 @ 12/04/2014, 17:54:36 ) *
Ça m'étonnerait, historiquement on a toujours eu du mal contre le Bayern.


C'est clair, mais d'habitude, je trouve les gens en Espagne, en tout cas la tranche qui vote sur Marca très optimiste, du moins c'est l'impression que j'en ai, du coup ça m'a un peu surpris, je m'attendais pas à voir 66% donnant le Bayern vainqueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 12/04/2014, 17:08:39
Message #240


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Araa @ 12/04/2014, 18:05:26 ) *
C'est clair, mais d'habitude, je trouve les gens en Espagne, en tout cas la tranche qui vote sur Marca très optimiste, du moins c'est l'impression que j'en ai, du coup ça m'a un peu surpris, je m'attendais pas à voir 66% donnant le Bayern vainqueur.


En même temps le sondage arrive juste après une défaite 2-0 contre Dortmund pendant qu'on a Ronaldo qui est blessé et qu'on est moyens dans le jeu, en janvier les résultats auraient peut-être étaient différents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):