IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Anciens du Real Madrid
Redondo
* 21/05/2009, 13:39:26
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola ,

Desormais on parle des legendes et des anciens du Real Madrid dans un sujet
Les topics consacrés aux anciens joueurs sont dispo dans la partie " Archives "


De Di Stefano à Zidane en passant par Roberto Carlos ou encore Raul Bravo , ça se passe ici
On peut parler des anciens joueurs , entraineurs , presidents
Go to the top of the page
 
+Quote Post
66 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Ares
* 22/05/2009, 00:55:19
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 29/04/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,082




je veux commencer par un joueur qui n'a joué juste dans l'équipe junior du Real Madrid C.F , mais tout le monde , presque , ne connait pas cette infos , c'est Julio Iglesias choque2.png , et oui Julio Iglesias .

Julio Iglesias, né à Madrid le 23 septembre 1943 , fils d'un gynécologue, il fut tout d'abord brièvement footballeur dans une équipe junior du Real Madrid C.F., jouant au poste de gardien de but. En 1963, à la suite d'un grave accident de voiture, il décide de se consacrer à la musique et devient un archétype de crooner romantique.
malheureusement j'ai pas trouvé aucune photo de lui portant le tenue de Real Madrid .
Bref , merci Redondo pour ce sujet thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/05/2009, 11:45:55
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tu inaugures le topic d'une belle manière biggrin.gif

Vicente Del Bosque , entraineur du Real Madrid de 1999 à 2003 , est revenu sur l'actualité du Real Madrid
Pour lui l'entraineur ideal du Real , c'est Michel qui le considère comme le Guardiola du Real Madrid .
" J'ai confiance en lui , c'est une reference pour la Cantera et pour la première equipe .
Un retour ? Je ne pense pas que ça soit une bonne chose " declare -t-il sur Onda cero

" Je crois en un Madrid des traditions et pas superficiel , et tant mediatisé . Je prefere un Madrid humble et simple " affirme Del Bosque
" On associe les galactiques à la coupe d'europe mais Ronaldo et Beckham ne l'ont pas gagné . J'appuye la Cantera , je me rappelle qu'une equipe qui avait plus de joueurs de la Cantera dans l'equipe et on avait gagné 5 ligas et 2 coupe Uefa " se rapelle Del Bosque

Infos relayés par AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrix74
* 24/05/2009, 19:10:28
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 555
Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric




Zidane :

Liga - Zidane : "Je serai conseiller de Pérez"
L'ancien meneur du Real Madrid et de l'équipe de France a clarifié sa situation quant à sa présence dans l'organigramme du Real si Pérez est élu.

"Si Pérez est élu, je rentrerais certainement dans le club comme il était prévu. L'important c'est qu'il soit élu, peut etre que j'aurai un rôle de conseiller sportif, beaucoup de choses ont été dites" Certainement un soutien énorme pour la candidature du magnat de la construction.

www.goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/05/2009, 15:08:18
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Manolo Sanchis , ancien défenseur emblématique du Real Madrid , est convaincu que le Real Madrid peut changer en peu temps si la nouvelle direction fait les choses " avec le serieux que merite un club comme Madrid "
C'est ce qu' a declaré Sanchis lors d'une presentation d'un tournoi de jeunes de -16 ans à Extremadura .

"Le Real Madrid est immergé dans un processus de changement et de régénération en ce qui concerne l'image lors de ces derniers mois . Il faut repartir vers un nouveau chemin pour retrouver les habitudes du Real Madrid , c'est à dire le triomphe de titres " assure Sanchis

" Quand les choses ne fonctionnent pas bien dès le debut , c'est difficile après . S'il n'y a pas de projets , une idée bien défini et des coherences dans les decisions , on tombe dans une sorte de crise et je pense que c'est ce qui est arrivé "
explique Sanchis

" Le nouveau president n'aura pas beaucoup de temps pour planifier la saison , en tenant compte par le fait que le Real Madrid n'a pas de marge pour travailler dans la mesure ou il faut des résultats immédiatement " conclut Sanchis

Propos relayés par Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/06/2009, 11:56:56
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!






Aujourd'hui c'est le 31ème anniversaire de la mort de " Santiago Bernabeu " considéré comme étant le meilleur Président de toute l'histoire du Real Madrid. Une messe en son honneur sera organisé ce soir à 21h15 par le nouveau président "Florentino Perez".

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 02/06/2009, 13:49:08
Message #7


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Rest in peace, dear Santiago. Perez fait honneur à la camiseta blanca (j'espère que ça c'écrit comme ça unsure.gif ) en faisant ce geste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 06/06/2009, 11:15:49
Message #8


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Désolé du doublon :

Luis Figo, vénal et génial

Luis Figo, indéniablement l’un des meilleurs joueurs des années 2000, raccroche définitivement les crampons au plus haut niveau. Retour sur la carrière d’un génie certes vénal, mais diablement doué. Portrait.




Il y a maintenant deux semaines, Luis Figo annonçait sa retraite à la fin d’un match contre Sienne. L’Inter, vainqueur du Scudetto pour la quatrième fois consécutive, sans même avoir à jouer, a donc profité du dernier match à domicile de la saison contre l’Udinese pour rendre hommage au meilleur joueur portugais des trente dernières années.

Pour ses dernières foulées au haut niveau, Figo a régalé par ses débordements, une conduite de balle encore superlative et une vision de jeu toujours aussi clairvoyante. C’est d’ailleurs sur son côté droit qu’est arrivé le premier but des nerazzurri, œuvre de Muntari. Comme à ses débuts au Sporting Portugal il y a maintenant vingt ans, Figo a fait le taf, froidement, efficacement, sans vraiment se poser de questions. Lors de son remplacement, tous ses partenaires sont venus l’embrasser respectueusement. Même Mourinho a quitté son banc de touche pour venir rendre hommage au mythe. Figo, lui, n’a pas pleuré, tout juste s’est-il ému. Il est comme ça Luis... il a un cœur de pierre.

Élu Ballon d’Or en 2000, Luis Figo a été pendant plus d’une dizaine d’années le phare de la Selecçao lusitanienne, l’idole de Barcelone, le motif de satisfaction du Real, avant de devenir l’un des meilleurs jokers de luxe du monde à l’Inter. C’est simple, ce mec-là a tout gagné hormis avec sa sélection. Pas forcément un hasard. Le Portugais a par ailleurs enchaîné seize saisons à plus de trente matchs, sans jamais connaître de blessure grave, ni de baisse de régime importante. Malgré sa classe, sa régularité et son glamour tout en gel, Figo a pourtant tout foutu en l’air avec son goût prononcé pour l’argent.

Alors qu’il n’est que cadet au Sporting Lisbonne, Figo fait ainsi déjà parler de lui pour avoir signé un contrat avec l’ennemi benfiquiste. Finalement, le Lisboète achèvera sa formation au Sporting avant de resigner deux contrats quelques années plus tard et à quelques semaines d’intervalle avec Parme et la Juventus. Les dirigeants du Sporting arrivent à annuler la vente de leur plus belle pépite, argumentant que les Italiens ont directement négocié avec le joueur sans qu’ils en soient informés. Parme et la Juventus resteront sur leur faim et seront sanctionnés par l’UEFA. Interdit de rejoindre l’Italie pour une durée de deux ans, Figo jure pourtant qu’il attendra la levée de l’embargo pour investir la Botte : « Je jure amour éternel à l’Italie. Je veux jouer dans le Calcio et je suis prêt à attendre pour cela ». Quelques semaines plus tard, Figo rejoindra finalement le Barça pour un million d’euros… A cette époque, Figo est déjà comparé à un mercenaire sans scrupules. Des défauts pas très reluisants qu’il fera pourtant oublier très vite sous le maillot blaugrana…

Intenable sur son côté droit, gavé de feintes et diaboliquement percutant, Figo devient rapidement la star du club, l’idole des Catalans et le capitaine du Barça. Pendant cinq ans, Luis Figo va briller par ses dribbles et son professionnalisme en passant en revue tous les défenseurs de la Liga sans exception. Roberto Carlos lui-même finira par l’avouer honteusement un an avant que le Lusitanien ne rejoigne la Maison Blanche : « Figo est le meilleur joueur du championnat, le meilleur ailier du monde, et le cauchemar de mes nuits ». En 99, Figo une écharpe du Barça sur la tête, fête pourtant le doublé du FCB en insultant le Real Madrid : « Madrid Cabron ! Saluda al campeon ! ». En Catalogne, il est un dieu. Il va pourtant rapidement devenir le plus grand traître de l’histoire du club lorsque Perez lui fait signer un précontrat qui stipule qu’il devra rejoindre les merengues s’il devient président du Real. Figo est loin de penser que Florentino Perez va accomplir son objectif. La seule chose qui lui importe vraiment se résume en un chiffre : les 36 millions d’euros qu’il risque d’empocher si Florentino ne devient pas président.

Le 24 Juillet 2000, Figo est finalement présenté en grande pompe aux socios merengues et devient du coup le premier Galactico d’une longue série, pour la modique somme de 75 millions d’euros. Le Real Madrid a frappé fort. Le Barça est touché, et aura du mal à s’en remettre pendant des années. Figo, lui, ne s’embarrasse pas de sentiments : « Je voulais rester au Barça, mais les dirigeants n’ont jamais tenu leurs promesses. A Madrid, j’ai trouvé des gens qui savaient réellement apprécier mon travail ».

Figo en a toujours voulu plus. Plus d’argent, plus de titres, plus de reconnaissance aussi. Il n’a pourtant jamais su rendre l’affection que les socios blaugranas lui avaient témoignée durant de longues années. Beaucoup de joueurs catalans sont partis rejoindre l’éternel ennemi mais peu sont ceux qui ont à ce point subi l’ire du Camp Nou. L’image de Figo se bouchant les oreilles pour son retour à Can Barça aura été saisissante, mais beaucoup moins que la tête de cochon rôti et les faux billets verts imprimés à l’effigie du “Pesetero” (celui qui aime la Peseta, ancienne monnaie espagnole). La haine que lui vouent encore les Barcelonais est au moins proportionnelle à l’amour qu’ils portaient au Portugais. Il faut dire que son départ a été plutôt mal digéré. Et c’est un euphémisme : Alfonso, Dutruel, Geovanni, Christanval, Coco, Zenden, Rochemback, Petit ou encore Overmars n’ont jamais su faire oublier l’étoile capricieuse. Jamais le départ d’un joueur ne s’était fait autant ressentir dans l’histoire d’un club. Pourtant, Figo n’a jamais éprouvé le moindre remords.

Sur le terrain, il était aussi comme ça en même temps. Lorsqu’en 2005 il fracture la jambe du joueur de Saragosse César, Figo file doit au vestiaire sans se retourner. César, lui, ne rejouera plus jamais au football et n’hésite pas, dès qu’il le peut, à cracher sur son bourreau : « Figo est peut-être un grand footballeur, mais en tant qu’homme, c’est une vermine. Il ne s’est jamais excusé ; il n’a même pas pris la peine de prendre de mes nouvelles. Il a tout simplement ruiné ma carrière et une partie de ma vie ». Quelques mois après son geste fou, le Portugais abandonnera le Real Madrid pour l’Inter. Non sans lancer une petite pique à Vanderlei Luxemburgo : « Je ne l’aime pas, il ne m’aime pas mais je suis serein : le temps finit toujours par remettre chacun à sa place ».

Luis Figo avait sans doute raison à propos de l’entraîneur brésilien. Le destin a pourtant voulu qu’il raccroche ses crampons la même année que Paolo Maldini. Pour lui rendre hommage, le Milan AC a décidé de retirer à jamais le mythique numéro 3 de la circulation. Paolo, fidèle entre les fidèles, ne sait toujours pas ce qu’il va faire de son futur. En revanche, tout le monde connaît déjà les plans de reconversion de la Figue. On sait déjà que son numéro de maillot ne sera jamais retiré dans les différents clubs dans lesquels il est passé. Luis Figo s’en fout sûrement. Il a désormais d’autres chats à fouetter, notamment dans la construction (des hôtels) et dans ses nombreux bars au Portugal. Avant de devenir définitivement un homme d’affaires, Luis Figo assurera quand même une dernière petite pige juteuse dans un pays exotique, histoire de finir sa carrière avec quelques dollars de plus sur son compte en banque. Il est comme ça, Luis. Il a d’ailleurs toujours été comme ça et c’est bien dommage…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/06/2009, 22:52:07
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Accrochez vos ceintures :

Robinho a déclaré alors qu'il est en concentration avec la sélection que : " Il n' y a que des spéculations aucune offre mais que tout joueurs voudrait jouer à Barcelone ".

Le sélectionneur brésilien a admis devant la presse que Robinho n'a pas caché son désir de quitter M.City .

Pourtant le brésilien a assuré qu'il ne regrette absolument pas le fait d'avoir quitter le Real Madrid et qu'il est très heureux a M.City.

AS.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 11/06/2009, 12:50:53
Message #10


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(snake576 @ 10/06/2009, 22:52:07 ) [snapback]251670[/snapback]
Accrochez vos ceintures :

Robinho a déclaré alors qu'il est en concentration avec la sélection que : " Il n' y a que des spéculations aucune offre mais que tout joueurs voudrait jouer à Barcelone ".

Le sélectionneur brésilien a admis devant la presse que Robinho n'a pas caché son désir de quitter M.City .

Pourtant le brésilien a assuré qu'il ne regrette absolument pas le fait d'avoir quitter le Real Madrid et qu'il est très heureux a M.City.

AS.com

Oui j'ai vu ça. Imaginez une ancienne recrue Pérezienne débarquer au Barça l'été même où Flo revient à Madrid... ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 14/06/2009, 17:38:56
Message #11


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Owen: Ballon d'Or cherche club désespérément...


Ancien Ballon d'Or France Football en 2001, Michael Owen a vécu une sale saison avec Newcastle. L'attaquant anglais, âgé de 29 ans, cherche un nouveau club et, devant le peu d'enthousiasme de la Premier League, ses agents ont édité une brochure ventant ses mérites. Explications.

Michael Owen, ses buts, ses talents, ses blessures... La carrière de l'international anglais est déjà riche en événements. De 1996 à 2004, le natif de Chester a enchanté le public d'Anfield Road, empilant but sur but. En 2001, il a même remporté cinq titres sous le maillot de Liverpool, faisant de lui le meilleur joueur de la planète, selon France Football. Mais, depuis 2004, année de son départ pour le Real Madrid, c'est un autre Michael Owen qui évolue sur les pelouses. Malgré son visage d'éternel adolescent, le buteur a toujours joué le rôle "d'éternel blessé", ce qui a fini par faire de lui un joueur raillé. Son bilan à Newcastle ces quatre dernières saisons se résume à ceci: 71 matches de Premier League, 26 buts, zéro titre et une relégation le mois dernier.

Désormais âgé de 29 ans, Michael Owen veut enfin rebondir. Mais difficile de convaincre les clubs anglais de dépenser 123 000 euros par semaine pour un joueur aussi fragile. Alors, ses agents ont eu la (bonne) idée d'éditer une brochure ventant les mérites de l'attaquant. Selon le tabloïd News of the World, huit clubs de l'élite, parmi lesquels Aston Villa FC, Portsmouth, West Ham et Everton ont reçu un fascicule de 34 pages expliquant pourquoi il faut acheter l'ancien Ballon d'Or.

Que peut-on y lire? Que l'international anglais (89 sélections) a une valeur marchande très importante (il vend toujours autant de maillots), qu'il jouit d'une très bonne image auprès du public et, surtout, qu'il est en très bonne santé, comme le prouve le rapport médical. De quoi, peut être, convaincre les seconds couteaux de Premier League... En attendant, le joueur est libre de tout contrat et ses agents n'ont reçu, à l'heure actuelle, aucune offre. Si son ami Steven Gerrard a récemment déclaré qu'il voudrait bien le revoir à Anfield, les dirigeants de Liverpool ne sont pas prêts à prendre un risque financier. En revanche, Manchester City, le club milliardaire le plus connu du ventre mou du championnat, s'est dit intéressé. C'est toujours mieux que rien...



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/06/2009, 16:33:32
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




La presse catalane parle d'une éventuelle arrivée de Robinho à barcelone... Affaire à suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/06/2009, 18:07:16
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Enfin un petit soulagement , le site officiel de Manchester City vient de déclarer que Robinho n'ira nulle part .

Et voici le lien :
Robinho n'ira nulle part .

Ce message a été modifié par snake576: 17/06/2009, 18:07:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 24/06/2009, 20:16:59
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(ileson @ 06/06/2009, 12:15:49 ) [snapback]250631[/snapback]
Désolé du doublon :

Luis Figo, vénal et génial

Luis Figo, indéniablement l'un des meilleurs joueurs des années 2000, raccroche définitivement les crampons au plus haut niveau. Retour sur la carrière d'un génie certes vénal, mais diablement doué. Portrait.




Il y a maintenant deux semaines, Luis Figo annonçait sa retraite à la fin d'un match contre Sienne. L'Inter, vainqueur du Scudetto pour la quatrième fois consécutive, sans même avoir à jouer, a donc profité du dernier match à domicile de la saison contre l'Udinese pour rendre hommage au meilleur joueur portugais des trente dernières années.

Pour ses dernières foulées au haut niveau, Figo a régalé par ses débordements, une conduite de balle encore superlative et une vision de jeu toujours aussi clairvoyante. C'est d'ailleurs sur son côté droit qu'est arrivé le premier but des nerazzurri, œuvre de Muntari. Comme à ses débuts au Sporting Portugal il y a maintenant vingt ans, Figo a fait le taf, froidement, efficacement, sans vraiment se poser de questions. Lors de son remplacement, tous ses partenaires sont venus l'embrasser respectueusement. Même Mourinho a quitté son banc de touche pour venir rendre hommage au mythe. Figo, lui, n'a pas pleuré, tout juste s'est-il ému. Il est comme ça Luis... il a un cœur de pierre.

Élu Ballon d'Or en 2000, Luis Figo a été pendant plus d'une dizaine d'années le phare de la Selecçao lusitanienne, l'idole de Barcelone, le motif de satisfaction du Real, avant de devenir l'un des meilleurs jokers de luxe du monde à l'Inter. C'est simple, ce mec-là a tout gagné hormis avec sa sélection. Pas forcément un hasard. Le Portugais a par ailleurs enchaîné seize saisons à plus de trente matchs, sans jamais connaître de blessure grave, ni de baisse de régime importante. Malgré sa classe, sa régularité et son glamour tout en gel, Figo a pourtant tout foutu en l'air avec son goût prononcé pour l'argent.

Alors qu'il n'est que cadet au Sporting Lisbonne, Figo fait ainsi déjà parler de lui pour avoir signé un contrat avec l'ennemi benfiquiste. Finalement, le Lisboète achèvera sa formation au Sporting avant de resigner deux contrats quelques années plus tard et à quelques semaines d'intervalle avec Parme et la Juventus. Les dirigeants du Sporting arrivent à annuler la vente de leur plus belle pépite, argumentant que les Italiens ont directement négocié avec le joueur sans qu'ils en soient informés. Parme et la Juventus resteront sur leur faim et seront sanctionnés par l'UEFA. Interdit de rejoindre l'Italie pour une durée de deux ans, Figo jure pourtant qu'il attendra la levée de l'embargo pour investir la Botte : « Je jure amour éternel à l'Italie. Je veux jouer dans le Calcio et je suis prêt à attendre pour cela ». Quelques semaines plus tard, Figo rejoindra finalement le Barça pour un million d'euros… A cette époque, Figo est déjà comparé à un mercenaire sans scrupules. Des défauts pas très reluisants qu'il fera pourtant oublier très vite sous le maillot blaugrana…

Intenable sur son côté droit, gavé de feintes et diaboliquement percutant, Figo devient rapidement la star du club, l'idole des Catalans et le capitaine du Barça. Pendant cinq ans, Luis Figo va briller par ses dribbles et son professionnalisme en passant en revue tous les défenseurs de la Liga sans exception. Roberto Carlos lui-même finira par l'avouer honteusement un an avant que le Lusitanien ne rejoigne la Maison Blanche : « Figo est le meilleur joueur du championnat, le meilleur ailier du monde, et le cauchemar de mes nuits ». En 99, Figo une écharpe du Barça sur la tête, fête pourtant le doublé du FCB en insultant le Real Madrid : « Madrid Cabron ! Saluda al campeon ! ». En Catalogne, il est un dieu. Il va pourtant rapidement devenir le plus grand traître de l'histoire du club lorsque Perez lui fait signer un précontrat qui stipule qu'il devra rejoindre les merengues s'il devient président du Real. Figo est loin de penser que Florentino Perez va accomplir son objectif. La seule chose qui lui importe vraiment se résume en un chiffre : les 36 millions d'euros qu'il risque d'empocher si Florentino ne devient pas président.

Le 24 Juillet 2000, Figo est finalement présenté en grande pompe aux socios merengues et devient du coup le premier Galactico d'une longue série, pour la modique somme de 75 millions d'euros. Le Real Madrid a frappé fort. Le Barça est touché, et aura du mal à s'en remettre pendant des années. Figo, lui, ne s'embarrasse pas de sentiments : « Je voulais rester au Barça, mais les dirigeants n'ont jamais tenu leurs promesses. A Madrid, j'ai trouvé des gens qui savaient réellement apprécier mon travail ».

Figo en a toujours voulu plus. Plus d'argent, plus de titres, plus de reconnaissance aussi. Il n'a pourtant jamais su rendre l'affection que les socios blaugranas lui avaient témoignée durant de longues années. Beaucoup de joueurs catalans sont partis rejoindre l'éternel ennemi mais peu sont ceux qui ont à ce point subi l'ire du Camp Nou. L'image de Figo se bouchant les oreilles pour son retour à Can Barça aura été saisissante, mais beaucoup moins que la tête de cochon rôti et les faux billets verts imprimés à l'effigie du "Pesetero" (celui qui aime la Peseta, ancienne monnaie espagnole). La haine que lui vouent encore les Barcelonais est au moins proportionnelle à l'amour qu'ils portaient au Portugais. Il faut dire que son départ a été plutôt mal digéré. Et c'est un euphémisme : Alfonso, Dutruel, Geovanni, Christanval, Coco, Zenden, Rochemback, Petit ou encore Overmars n'ont jamais su faire oublier l'étoile capricieuse. Jamais le départ d'un joueur ne s'était fait autant ressentir dans l'histoire d'un club. Pourtant, Figo n'a jamais éprouvé le moindre remords.

Sur le terrain, il était aussi comme ça en même temps. Lorsqu'en 2005 il fracture la jambe du joueur de Saragosse César, Figo file doit au vestiaire sans se retourner. César, lui, ne rejouera plus jamais au football et n'hésite pas, dès qu'il le peut, à cracher sur son bourreau : « Figo est peut-être un grand footballeur, mais en tant qu'homme, c'est une vermine. Il ne s'est jamais excusé ; il n'a même pas pris la peine de prendre de mes nouvelles. Il a tout simplement ruiné ma carrière et une partie de ma vie ». Quelques mois après son geste fou, le Portugais abandonnera le Real Madrid pour l'Inter. Non sans lancer une petite pique à Vanderlei Luxemburgo : « Je ne l'aime pas, il ne m'aime pas mais je suis serein : le temps finit toujours par remettre chacun à sa place ».

Luis Figo avait sans doute raison à propos de l'entraîneur brésilien. Le destin a pourtant voulu qu'il raccroche ses crampons la même année que Paolo Maldini. Pour lui rendre hommage, le Milan AC a décidé de retirer à jamais le mythique numéro 3 de la circulation. Paolo, fidèle entre les fidèles, ne sait toujours pas ce qu'il va faire de son futur. En revanche, tout le monde connaît déjà les plans de reconversion de la Figue. On sait déjà que son numéro de maillot ne sera jamais retiré dans les différents clubs dans lesquels il est passé. Luis Figo s'en fout sûrement. Il a désormais d'autres chats à fouetter, notamment dans la construction (des hôtels) et dans ses nombreux bars au Portugal. Avant de devenir définitivement un homme d'affaires, Luis Figo assurera quand même une dernière petite pige juteuse dans un pays exotique, histoire de finir sa carrière avec quelques dollars de plus sur son compte en banque. Il est comme ça, Luis. Il a d'ailleurs toujours été comme ça et c'est bien dommage…



Ou la la, très critique cet article quand même. ce ne serait pas un catalan qui l'aurait écrit ? biggrin.gif
Je ne connaissais pas cette histoire de joueur blessé, ça m'étonne vraiment de lui surtout que Luis Figo est très apprécié et admiré dans le monde du football. Enfin dans une interview de france football de 2007 (j'ai découpé l'article), il parle de sa carrière et dit que ce fut un luxe de jouer pour le real, que ça a été l'apogée de sa carrière et qu'il restera un "madridista". ça fait plaisir......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/06/2009, 13:35:18
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Trois ans après sa retraite, Zinédine Zidane avoue avoir de plus en plus de mal à tenir le rythme sur un terrain normal. En pleine tournée d'exhibition au Canada au profit de l'UNICEF, l'ex-meneur de jeu des Bleus s'est confié à l'Equipe :«Cette tournée, je la fais avec grand plaisir, a-t-il indiqué. Mais je pense que ça sera l'une des dernières sur un terrain normal. Un terrain réduit, je peux encore me débrouiller mais un terrain normal, ça demande beaucoup d'efforts. Et c'est vrai que c'est frustant.»

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/06/2009, 20:44:20
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Roberto Carlos au Qatar ?

Roberto Carlos serait convoité par le club qatari d'Al Rayyan, troisième du dernier championnat du Qatar.

Le latéral gauche brésilien, âgé de 36 ans, évolue depuis deux saisons à Fenerbahçe, où il lui reste encore un an de contrat. L'ancien Madrilène aurait donné le feu vert à son agent pour négocier avec les dirigeants d'Al Rayyan, qui lui proposeraient un salaire de 5 millions d'euros par an.

eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 01/07/2009, 19:31:30
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




" Kaka, un homme avec un grand coeur "


Ancien joueur du Real Madrid Savio a partagé ses réflexions sur Kaka, La derniére recrue du club.




«Je me souviens trés bien de mon temps au Real Madrid. Ces cinq années fantastiques. J'ai aimé jouer pour le Real Madrid et je voulais que les fans éprouvent du plaisir. J'ai eu de grands moments qui demeureront toujours dans mon coeur. Je garde ces souvenirs. C'est un sentiment indescriptible de voir le Bernabeu applaudire, debout, en scandant votre nom. J'ai passé beaucoup de bon temps et j'espère que Kaka fera de même. C'est un joueur phénoménal et un grand homme avec un grand cœur. J'espère qu'il fera beaucoup de choses pour la Club

«Il est difficile de donner des conseils à un tel joueur. C'est une personne tranquille qui devrait continuer à faire ce qu'elle a fait jusqu'à présent, penser à donner de la joie aux fans. Il doit garder un esprit frais et réaliser que la victoire est tout ce qui compte au Real Madrid. Il a tout pour réussir. Il est le meilleur joueur au monde et a remporté de nombreux titres individuels et collectifs. Il n'a jamais été impliqué dans la controverse. Le Real Madrid donne toujours un accueil chaleureux aux joueurs étrangers.»

"La qualité est primordiale dans la ligue espagnole. Kaka aime dribbler avec le ballon et jouer au football."



RealMadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 02/07/2009, 10:39:09
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ronaldo gagne la Coupe



Les Corinthians de Ronaldo ont remporté jeudi leur deuxième trophée de la saison, après le Championnat Paulista. Ils ont gagné la Coupe du Brésil aux dépens de l'Internacional Porto Alegre. Vainqueur à l'aller il y a quinze jours à Sao Paulo (2-0), les Corinthians ont obtenu le nul (2-2) en déplacement. Deux joueurs - un dans chaque camp - ont été expulsés ainsi que les deux entraîneurs.


L'Equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/07/2009, 17:02:41
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'ancien joueur du Real Madrid et l'actuel directeur sportif de la fédération espagnole de football , Fernando Hierro a félicité Raul Albiol d'être "Un des nôtres" suite à son transfert à Madrid .

Hierro qui lui souhaite "le meilleur" dans sa nouvelle équipe,a fait ces déclarations en marge sa visite au stade "Romano de Mérida" ou jouera l'équipe nationale d'Espagne en septembre pour un match de qualifications de la coupe du monde 2010.

Il manifeste un "respect absolu" pour le travail de Florentino Perez et il avoue que les nouvelles recrues plairont plus ou moins mais qu'il n'avait rien à dire sur eux en particulier.

Enfin , on lui a demandé si le Real Madrid ne devait pas espagnoliser un peu plus son effectif , il répond qu'au niveau de la fédération, ils savent clairement quels sont leurs objectifs

source: Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 03/07/2009, 19:33:28
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Michael Owen qui recherchait desespérément un club a finalement trouvé son bonheur. En effet, l'ancien joueur du Real Madrid s'en engagé avec Manchester United. Son transfert est annoncé via le site officiel de MU.

Ferguson définit Owen comme un attaquant de classe mondiale avec un bon sens du but.

Celui-ci aurait répondu : " Je commencais tout juste à parler avec d'autres clubs quand Sir Alex m'a téléphoné mercredi après-midi et m'a invité à un déjeuner le lendemain au cours duquel il lui aurait demandé de rejoindre le club. Offre qu'il a évidemment acceptée directement.

"C'est une chance fantastique et j'ai signé des deux mains "
" Je me réjouis maintenant de devenir un joueur de Manchester United et je suis heureux de connaître déjà autant de monde ici. J'ai raté la pré-saison l'an dernier et je suis donc content de pouvoir commencer cette saison à Carrington dès le début "
" Je tenais à remercier Sir Alex pour la foi qu'il m'a témoigné et je lui assure que je lui revaudrais avec des buts et de bonnes performances " Voilà les déclaration de Michael suite à son transfert.

Source : ManU Officiel
****

Je suis content pour lui, il méritait qu'un bon club s'interesse à lui !

Ce message a été modifié par Reighs: 03/07/2009, 19:35:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/07/2009, 12:37:30
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Alfredo Di Stefano fête ses 83 ans aujourd'hui .



Notre légende vivante est né le 4 juillet 1926 , il a débuté le football professionnel a 18 ans et a rejoins le Real Madrid en 1953 , il a inscris 418 buts en 510 matches avec le Real Madrid , sa première rencontre officiel avec le club fut contre Nancy , le 23 septembre 1953 .

A noter qu'il a gagné 8 championnat , 5 coupes d'Europe et une Coupe d'Espagne sans oublier une coupe intercontinentale .

Le club le félicite pour ce grand moment dans sa vie , il a pu en outre connaitre un moment spéciale en donnant leurs maillot a Kakà et Raùl Albiol , tout comme il en fera de même avec Ronaldo et Benzema et tout les autres nouveaux joueurs de l'équipe .

Infos , Statistiques et Palmarès communiqué par RealMadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/07/2009, 20:39:44
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Feliz Cumpleano Alfredo, en esperant te voir encore beaucoup de fois au présentation de joueur smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 06/07/2009, 01:34:49
Message #23


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Souvenirs souvenirs... Je viens de trouver sur Youtube la Gravensinha, le geste technique que seul Gravesen, retraité actuellement, a pu faire. Franchement, j'ai pleuré de rire.

La Gravensinha

En outre, une video du match pendant lequel il fait ce geste : le résumé.

Et voiçi un résumé du derby 05/06 (1-1) à la Gravesen : le résumé.

Un autre résumé, d'un match face à La Corogne : le résumé.

Encore un autre, cette fois du match contre Arsenal : le résumé.

Et encore un autre, lors d'un match face à l'Espanyol : le résumé.

Enfin une dernière, lors d'un match à Bilbao : le résumé.

Je n'ai qu'une chose à dire : enjoy !

PS ; Je n'ai pas trouvé plus correspondant comme topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 07/07/2009, 02:19:52
Message #24


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Premier League - Owen trahit le pacte
Le célèbre attaquant anglais a signé hier un contrat de deux ans avec Manchester United, devenant le premier ex joueur de Liverpool à s'engager en faveur des Diables Rouges depuis un certain Phil Chisnall en 1964. Un choix que l'on a du mal à accepter du côté de la Mersey.

Quand on n'a "que" 29 ans, qu'on est un ancien Ballon d'Or et qu'on possède une grande renommée sur la scène footballstique, on est généralement assailli de sollicitations, à fortriori lorsqu'on est libre de tout engagement. Paradoxalement, ça n'a pas été le cas de Michael Owen, en cette intersaison 209. En fin de contrat à Newcastle, le natif de Chester a été contraint de publier une annonce dans la presse pour faire part de sa disponibilité et vanter sa belle carte de visite. Une démarche qui a porté ses fruits visiblement, puisqu'hier, et après avoir poliment décliné des offres émanant de Hull et de Stoke City, il a dit oui à la proposition que lui a faite Manchester United, ne se souciant absolument pas de ce que ce transfert allait engendrer comme remous à Liverpool, son ancien club.

Un transfert en désespoir de cause

Michael Owen est devenu, et il le sait probablement mieux que quiconque, le premier footballeur, formé par les Reds à opter pour Man United, depuis quarante-cinq ans. En effet, plus de quatre décennie durant, personne n'a osé franchir le pas dans ce sens. Une sorte de ligne de démarcation que nul n'a eu le courage de dépasser, par honneur, par fierté ou par simple crainte de trahison. Owen l'a fait et il ne s'en soucie pas outre-mesure. Celui qui a marqué 118 buts en 216 matches avec Liverpool en Premier League, a privilégié son sort personnel et sa carrière, quitte à passer pour un infidèle et devenir le joueur le plus détesté du côté d'Anfild. Peut-on le lui reprocher cette décision ? Au vu de la très grande rivalité qui existe entre les Diables Rouges et les Reds, la réponse ne fait objet d'aucune contestation, mais à en juger par la nécessité qu'il avait de retrouver son statut d'antan et sa régularité au plus haut niveau, il est vraiment difficile de le blâmer.

Depuis hier, Owen est donc un sociétaire de Man United, devenant ainsi le 10e joueur de l'histoire seulement à avoir porté le maillot des deux rivaux du Nord-Est d'Angleterre. Le dernier en date fut l'ancien international anglais Paul Ince. Formé à MU, ce dernier avait accepté l'inacceptable en 1997 en renforçant les rangs de l'ennemi juré, avec comme principal but de disputer le Mondial 1998. Il y est parvenu, mais non sans s'être inscrit dans la "liste roue", celles des joueurs qui ne seront plus jamais les bienvenus à Old Trafford. Par ailleurs, l'on peut aussi se rappeler de Peter Beardsley, qui avait opté pour le même itinéraire, en faisant un passage entre-temps à Newcastle United. Plus récemment, l'Argentin Gabi Heine a aussi eu l'idée de marquer l'histoire de cette rivalité, mais Sir Alex Ferguson, le manager mancunien, s'y est fermement opposé.

Le technicien écossais n'imaginait pas une seconde un de ses joueurs poursuivre sa carrière chez le voisin honni. Cette mentalité était parfaitement compréhensible, mais plus maintenant. Car, Sir Alex n'a pas hésité une seconde de faire appel aux services d'un ancien Red, et pour cela il n'a même pas eu besoin de lister les annonces de la presse britannique. Ayant toujours admiré le joueur et l'homme, il ne s'est pas privé de renforcer son équipe par un élément chevronné, fusse-t-il une ex idole du Kop. Conforté dans ses choix par les expériences réussies de Laurent Blanc, de Teddy Sheringham et d'Henrik Larsson, il a enrôlé le 7e meilleur buteur de la Premier League en actualité, avec comme espoir de faire oublier aux supporters les dépars de Ronaldo et de Tevez, et aussi la non venue des Benzema et Ribéry. En résumé, dans cette histoire, tout le monde y trouve son compte, exception faite des fans de Liverpool, qui ne s'en remettront jamais.

goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/07/2009, 14:50:24
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





Interview de Zamorano sur So Foot , un ancien du Real Madrid. Il avait marqué un triplé contre le Barça en 1995 ( 5-0 ) . Un match incroyable dans tous les memoires des madridistas dont moi biggrin.gif . Que de bons souvenirs avec Zamorano. C'était une belle époque ou le mot " galactique " n'existait pas encore, j'en suis nostalgique ..

Interview interessante du chilien le plus connu du Real Madrid




Zamorano : "Benzema va comprendre ce qu’est un très grand club"

Chilien, ancien joueur de Pellegrini et avant-centre du Real Madrid, « l’Hélicoptère » analyse en exclusivité pour Sofoot.com, l’actualité des Galacticos et de Benzema. Actuellement président d’un centre sportif pour la promotion du sport au Chili, Zamorano ne serait pas contre un retour sur les terrains.Et « pourquoi pas en France ? ».



Vous êtes parti avant la première ère des Galacticos. Que pensez-vous des sommes versées par Florentino Perez pour reconstruire le Real Madrid ?

Que veux-tu que je te dise ? Le football est devenu un business à part entière. Commercialement, c’est devenu un truc de dingues. La sensation que j’ai depuis le Chili, c’est que le fossé entre les petits clubs et les grands se creuse de plus en plus, mais attention, ce n’est pas une critique ! Si le Real a les moyens de s’offrir tout ce qu’il souhaite, je trouve ça très bien. Perez n’achète pas des joueurs pour vendre des maillots, mais pour gagner des titres. Si tu ne gagnes pas, tu ne donnes pas envie d’acheter. Kakà, Ronaldo, Villa (sic), Benzema, Albiol sont là pour donner du spectacle aux gens. Pas pour leur prendre leur argent. Ce qui me fait le plus plaisir dans tout ça, c’est que Manuel Pellegrini va pouvoir montrer de quoi il est capable. Ca me fait vraiment plaisirs qu’un chilien soit à la tête du club le plus important du monde. C’est le deuxième chilien dans l’histoire du club, et j’espère qu’il fera aussi bien que le premier... c’est-à-dire moi !( rires)

Vous le connaissez bien Manuel Pellegrini ?
Oui, il était l’adjoint d’Arturo Sola, le sélectionneur du Chili en 1991. C’est quelqu’un qui baigne dans le triomphe. Tout ce qu’il touche, il en fait de l’or. Au Chili il a fait du très bon travail, puis il est devenu champion d’Argentine avec River avant de transformer un petit club comme Villarreal en une place forte du football espagnol et européen. C’est quelqu’un de très professionnel, pour qui la pression n’existe pas. Il a une sagesse et un sang-froid qui vont parfaitement convenir aux madrilènes.

Vous croyez vraiment qu’il est l’entraineur idéal pour ces nouveaux Galacticos ?
Je pense qu’il va bien s’en sortir. Bien sûr, il va avoir une pression qu’il n’a jamais connu auparavant, mais il a les épaules pour supporter ça. C’est quelqu’un de très exigeant et surtout, il va donner beaucoup de liant aux qualités individuelles de ses joueurs.

Est-ce que quelqu’un du Real Madrid vous a appelé pour vous demander votre avis sur Pellegrini ?
C’est vrai qu’avant de venir, j’ai reçu beaucoup d’appels du Real Madrid. J’ai beaucoup discuté de Pellegrini, avec Butragueno, Amavisca et d’autres membres du staff. Ils voulaient avoir mon avis informel sur ce que je pensais de Pellegrini. J’ai répondu : « Les gars, il n’y a pas à hésiter, cet homme-là est un excellent entraineur et puis il est chilien » ! (rires). Plus sérieusement, Pellegrini n’a eu besoin de personne pour arriver au Real Madrid. Son meilleur conseiller, c’est l’excellent travail qu’il a fait durant toutes ses dernières années.

Quels conseils donneriez-vous à Pellegrini ?
Il faut qu’il prenne conscience qu’il est à Madrid pour gagner. Au Real, les places d’honneur sont des échecs. Néanmoins, il faut qu’il ait les idées claires dès le départ pour ne pas se laisser influencer par l’entourage du club. Son gros point fort c’est son humilité. Il sait parfaitement que ce sont les joueurs qui vont devoir faire le spectacle, pas lui. Etre dans l’ombre des vedettes de l’équipe ne le dérange pas. Je crois d’ailleurs qu’il préfère que ça se passe comme ça. Et avec Kakà, Ronaldo, Benzema et Higuain…

Vous ne croyez pas justement, qu’il va se faire bouffer par les caprices de ses stars ?
Mais il a déjà travaillé avec des stars : Pires, Forlan, Senna, Riquelme…Bon c’est vrai qu’avec Riquelme ça ne s’est pas bien passé. Mais c’est l’une des rares fois où un conflit entre un entraineur et la star d’une équipe a fini par le départ du joueur. D’habitude dans ces cas-là c’est l’entraineur qui dégage. A Villarreal au contraire, c’est Riquelme qui a fait ses valises. Pellegrini sait se rendre indispensable aux yeux du staff et des supporters. Il est juste, droit et loyal. L’expérience avec Riquelme va lui servir au Real Madrid, j’en suis persuadé. Mais je suis également convaincu que ses joueurs vont énormément l’apprécier.

En tant qu’ancien avant-centre du Real Madrid, que pensez-vous de l’arrivée de Karim Benzema ?
Quand je suis arrivé à Madrid en provenance de Séville, j’ai du reprendre le flambeau d’Hugo Sanchez. Pour moi, ça a été très dur à supporter , mais dès ma première année, j’ai été désigné comme le meilleur joueur ibero-américain. Je veux dire par là que Benzema ne doit surtout pas faire attention à la pression qu’il va ressentir au début. En Espagne et au Chili, c’est le moins connu de tous les transferts que le Madrid a réalisé, donc ça va sans doute lui servir au départ. J’ai l’impression que c’est un jeune intelligent et plein de tranquillité, donc même s’il a des mauvais moments au cours de la saison, je suis sûr qu’il va triompher au Real.

Jouer au sein de l’attaque du Real c’est quand même synonyme de grosse pression, non ?
Au Real, même l’intendant à la pression. Karim va donc avoir la même pression que celui qui lui donne son maillot dans le vestiaire. Il était la star de Lyon, qui est un grand club français un peu malchanceux cette année, mais au Real il va vraiment comprendre très vite ce que jouer dans un très grand club veut dire. C’est dur de jouer pour le Real, mais marquer un but avec cette équipe, c’est un rêve. Une fois qu’il va ouvrir son compteur, il ne pourra plus s’en passer.

Quels conseils lui donneriez-vous ?
Ne jamais cesser de travailler. Atterrir au Real c’est bien, mais confirmer les attentes que les dirigeants et les supporters ont placé en lui c’est mieux. A Lyon, j’imagine qu’il n’avait pas beaucoup de pression, en tout cas rien de comparable avec celle qu’il va avoir au Real. A Madrid il va devoir rapidement comprendre qu’il faut toujours gagner. Il n’y a aucune excuse possible.

Vous avez également joué à l’Inter. Qu’est-ce qui différencie le plus le Real des nerazzurri ?
Ce sont deux grandes équipes, mais l’Inter a moins de chance que le Real Madrid. Il y a moins de stabilité à l’Inter, et financièrement, Moratti, qui est un excellent président, a quand même beaucoup dépensé. Maintenant qu’ils sont les rois en Italie, j’imagine que Mourinho va tout faire pour remporter la Ligue des Champions. C’est tout le mal que je leur souhaite, d’autant que je garde un excellent souvenir de mon passage dans ce club.

Le Calcio s’est fait dépouiller de toutes ses stars. Sincèrement, quel championnat allez vous le plus regarder la saison prochaine ?

Vous savez, chez moi, j’ai une télévision qui fait la taille d’un écran de cinéma. Tous mes week-ends je les passe devant le football assis confortablement sur mon canapé. Ma femme, mes enfants et mes amis savent qu’il ne faut pas venir me déranger quand il y a du football. Pour moi c’est comme aller à la messe, sauf que je ne bouge pas de chez moi. Je peux passer 24 heures à regarder du football. J’aime bien le championnat chilien, l’argentin, et quelque fois je zappe sur le championnat de France. Mais ce que je préfère par dessus tout c’est le Calcio et la Liga. Le samedi ce sera donc le Real et le championnat espagnol, et le dimanche je me ferai le plaisir d’encourager l’Inter. Le foot me rend complètement dingue

Vous n’êtes pas de ceux qui pensent que le championnat italien a perdu de sa valeur ?
Il me semble que l’Italie est encore championne du monde, non ? Avec ça j’ai tout dit !

Apparemment vous envisagez de revenir sur les terrains en tant qu’entraineur…
Oui, j’aimerais bien réaliser mon rêve de devenir sélectionneur du Chili, diriger Colo-Colo et bien entendu entrainer le Real Madrid ou l’Inter. J’en ai vraiment envie, mais il faudra d’abord que je passe mes concours.

Et le foot français, vous en pensez quoi ?
C’est un football que j’aime beaucoup, même s’il manque de personnalité. Regardez Lyon, en championnat ils étaient très forts, mais en Ligue des Champions ils manquaient toujours un petit quelque chose. J’ai beaucoup d’affection pour les Girondins de Bordeaux. Lors de la coupe du monde 98, nous étions concentrés dans un hôtel du coin. J’ai pu discuter avec des membres de l’équipe et j’en garde vraiment un très bon souvenir. Après il y a l’OM qui a un public incroyable mais aussi le PSG, qui est un club européen très important. Si l’une de ces trois équipes m’appelle pour les entrainer, je saute dans un avion tout de suite !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 21/07/2009, 19:14:00
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(Dan66 @ 21/07/2009, 15:31:53 ) [snapback]261176[/snapback]
pour la coupe du monde a 17 ans il avait pas joué un seul match mais c'est vrai qu'être sur le banc du brésil a 17 ans lorsqu'on sait que le brésil pouvait facilement créer 3 équipes compétitive c'est fort. happy.gif

Pour revenir au match j'aurai aimé voir une doublette benze-higuain, voir deux attaquants ultra mobile et rapide pour étirer les lignes.
Sinon on gagne par la plus petite des marges, il fallait pas a s'attendre a un festival de but de toute facon, il faut apprendre a créer des automatismes et trouver un style de jeu, ca va prendre du temps pour y arriver .

Je sais bien qu'il n'a pas jouer mais si tu es convoqué en équipe national et meme si tu ne joue pas que l'équipe perde ou gagne tu impliqué et concerné , donc Ronaldo a bel et bien était champion du monde à 17 ans smile.gif

Et d'ailleurs pelé mis à part je ne sais pas si quelqu'un d'autre en a déja fait autant ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 22/07/2009, 10:58:06
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ps : On va dire que c'est une légende biggrin.gif

Selon les informations de L'Equipe, Julien Faubert, qui appartient toujours à West Ham et dont le contrat se termine en 2012, est sur les tablettes de Schalke 04 dans l'hypothèse du départ de son latéral droit brésilien Rafinha. L'ex-joueur de Bordeaux n'a pas été retenu par le Real Madrid après son prêt surprise de janvier dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/08/2009, 13:39:14
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le défenseur de Saragosse, Paco Pavon, ancien joueur du Real Madrid a déclaré à l'Efe (Agence de presse espagnol) que lorsque le Real Madrid sera synchronisé, ça va donner beaucoup de spectacle.

"L'équipe s'est bien renforcé et elle est pratiquement nouvelle. Sur le terrain, tout le monde sera pareil et il faudra beaucoup travailler"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 05/08/2009, 13:43:43
Message #29


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Redondo @ 05/08/2009, 13:39:14 ) [snapback]264565[/snapback]
Le défenseur de Saragosse, Paco Pavon, ancien joueur du Real Madrid a déclaré à l'Efe (Agence de presse espagnol) que lorsque le Real Madrid sera synchronisé, ça va donner beaucoup de spectacle.

"L'équipe s'est bien renforcé et elle est pratiquement nouvelle. Sur le terrain, tout le monde sera pareil et il faudra beaucoup travailler"
Il est encore vivant lui ? C'est lui le canterano qui portait le 22 lors de l'épopée galactique, non ? En tout cas, ils composaient un beau trio, lui, Helguera et Mejia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 06/08/2009, 15:52:54
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Robinho : " Je ne vois aucune difference entre Manchester City et le Real Madrid "

"Manchester City a des amibitons, et pour etre honnete, je ne vois aucune difference entre City et le Real Madrid ou la selection Bresilienne " a déclaré Robinho dans le Tabloid "The Sun".

Source : AS.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/08/2009, 12:54:09
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Luis Figo qui a évolué au Real Madrid de 2000 à 2005 considère que le club merengue est le plus exigeant des clubs qu'il ai vu et voit Johan Cruyff comme le meilleur entraineur.

Il a confirmé qu'il allait maintenant travailler pour l'Inter durant deux années au niveau des "relations internationales" même s'il vit à Madrid.

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 07/08/2009, 14:18:07
Message #32


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Eh ben dis donc? Il en a toujours des coups de couteau violent lui. Moi je le voyais travailler pour le eal en fin de carriere. Me dites pas qu on ne lui a pas proposé, je repondrais qu il ne s est pas proposé aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/08/2009, 16:16:48
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




À la recherche d'un latéral droit, Blackburn songerait à amadouer Michel Salgado dans le Lancashire, selon une information du quotidien espagnol Marca. L'entraîneur des Rovers Sam Allardyce aime le profil de l'ancien défenseur du Real Madrid, actuellement sans club, qui apporterait son expérience et son vécu au sein d'une formation qui a terminé la saison dernière avec la troisième plus mauvaise défense de Premier League (60 buts concédés). Mais le joueur, qui étudie plusieurs offres actuellement, n'a pas encore fait son choix.

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 17/08/2009, 17:49:01
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Michel Salgado jouera la saison prochaine à Blackburn. Il a rejoint le club anglais pour les deux prochaines saisons.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/08/2009, 17:52:04
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bha non ohmy.gif, j'aurais esperer qu'il joue en Espagne pour qu'au moins on puisse le revoir au Bernabeu sad.gif. Bonne chance a toi Michel et merci pour tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 17/08/2009, 19:02:52
Message #36


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Je crois que c'est pas encore officiel,mais je pense qu'il va y'aller.Ça reste un bon dernier challenge pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 18/08/2009, 18:22:52
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




J'ai envie de célébrer un joueur qui mettra d'accord Madrilènes et Barcelonais : Michael Laudrup*.
Sûrement un des meilleurs passeurs qu'il m'ait été donné l'occasion de voir, il avait un don pour voir les appels et puis il avait une technique hallucinante. Laissons parler les images :



*Ça tombe bien car la grande partie des images qui suivent sont de lui à Madrid et au Barca. wink.gif


compilations
http://www.youtube.com/watch?v=6CHkGu8k_3o
http://www.youtube.com/watch?v=xWRKWbZESNI
http://www.youtube.com/watch?v=G3NWjZhGh5U
http://www.youtube.com/watch?v=au48cm6H6fU

compi en 2 parts (pas super qualité)
http://www.youtube.com/watch?v=Nlzva_1vd1o
http://www.youtube.com/watch?v=qDy-roxFC_0

Ce message a été modifié par aurélie : 18/08/2009, 18:30:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/08/2009, 14:53:23
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou





Transferts - Salgado à Blackburn (OFFICIEL)
Le défenseur latéral espagnol, Michel Salgado, s'est engagé avec Blackburn et a signé un contrat de deux ans avec les Blackburn Rovers.
Goal.com et lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rey58
* 19/08/2009, 14:57:11
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,617
Joueur(s) Préféré(s): Tous les joueurs du Real Madrid




Dommage, il aurait été mériter qu'on lui rende hommage au Bernabeu pour tout se qu'il a fait au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Punto
* 19/08/2009, 15:23:45
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 215
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Rouen
Membre No. : 4,454




CITATION(Rey58 @ 19/08/2009, 15:57:11 ) [snapback]268419[/snapback]
Dommage, il aurait été mériter qu'on lui rende hommage au Bernabeu pour tout se qu'il a fait au club.


Et bien c'est ce qui devrait se passer selon l'équipe..


"Michel Salgado s'est officiellement engagé ce mercredi en faveur des Blackburn Rovers. Le défenseur espagnol, âgé de 33 ans, a paraphé un contrat de deux ans avec le club anglais. Il avait quitté le Real Madrid en fin de saison dernière après dix ans de bons et loyaux services, couronnés de deux Ligues des champions et de quatre titres de champion d'Espagne. Salgado aura toutefois l'occasion de faire ses adieux au public du Santiago Bernabeu lundi prochain, à l'occasion d'un match amical contre Rosenborg."

rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rey58
* 19/08/2009, 15:29:17
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,617
Joueur(s) Préféré(s): Tous les joueurs du Real Madrid




Ah, très bonne nouvelle !

Mais je pense qu'il aurait été meilleur de le faire jouer contre Rosenborg pour que son dernier match soit au Santiago Bernabeu comme pour Zidane qui avait fait ses adieux à la fin d'un Real-Villareal.

Mais bon le principale est là, lui donne un hommage pour tout se qu'il a fait au Real Madrid.

Gracias Michel !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/08/2009, 16:02:43
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Espérons-le en tous cas, j'aimerai bien que ce soit le cas pour un joueur qui a marqué l'histoire du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rey58
* 19/08/2009, 16:17:36
Message #43


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,617
Joueur(s) Préféré(s): Tous les joueurs du Real Madrid




Salgado a marquer l'histoire du club, notamment sur des sauvetage de dernière minute. Malgré que sa soit un défenseur,il devrait être honorée comme l'a était Hierro car à eux 2 il former un duo hors-norme.

En tout cas se qui est sur, c'est qu'un hommage à Guti & Raul seront obligatoire à leur départ en retraite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/08/2009, 16:23:08
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Rey58 @ 19/08/2009, 16:17:36 ) [snapback]268443[/snapback]
Salgado a marquer l'histoire du club, notamment sur des sauvetage de dernière minute. Malgré que sa soit un défenseur,il devrait être honorée comme l'a était Hierro car à eux 2 il former un duo hors-norme.

En tout cas se qui est sur, c'est qu'un hommage à Guti & Raul seront obligatoire à leur départ en retraite.

Tu te trompes biggrin.gif puisque Salgado jouait arrière et non en défense centrale et c'était donc Helgera qui formait avec Hierro le duo dont tu nous parle la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rey58
* 19/08/2009, 16:25:51
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,617
Joueur(s) Préféré(s): Tous les joueurs du Real Madrid




Salgado à déjà jouer au centre si mes souvenir sont bon.
M'enfin se que je veut dire en particulier,c'est que même si Salgado est un défenseur, il été obligatoire que Salgado est un hommage comme la eu Hierro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/08/2009, 16:31:58
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Rey58 @ 19/08/2009, 16:25:51 ) [snapback]268449[/snapback]
Salgado à déjà jouer au centre si mes souvenir sont bon.
M'enfin se que je veut dire en particulier,c'est que même si Salgado est un défenseur, il été obligatoire que Salgado est un hommage comme la eu Hierro.

Cela est indispensable pour moi. Je ne l'ai jamais vu jouer dans l'axe. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aureal 7
* 19/08/2009, 16:42:12
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 18/08/2009
Membre No. : 8,652




Surement parce qu'il n'y a jamais joué dans l'axe! Et pourquoi pas Guti en axial tant qu'on y est! wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 19/08/2009, 16:56:20
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




ca veut surtout dire que Salgado jouera encore un dernier match avec le Real avant de partir a Blackburn... Mais c'est vrai qu'après ce que Michel Salgado a fait pour le Real, il mériterait une petite cérémonie... Quand un joueur arrive, on le présente... Quand il part et que c'était un grand de ce club, on devrait faire quelquechose du genre

[Au passage, désolé de l'absence j'étais en vacances^^]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 21/08/2009, 03:00:39
Message #49


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Heinze : « Mon départ était décidée avant l'arrivée Pellegrini »


Une fois de plus, « Gaby » Heinze a démontré ne pas avoir de cheveux sur la langue et a indiqué qu'il n'a pas eu l'occasion de parler avec Pellegrini pour rester, parce que « la décision était déjà prise ».



Gabriel Heinze a été un des protagonistes du programme « Intermédiaire de l'été » de Radio MARCA. L’argentin a parlé de l'actualité de l'équipe « blanc » et a expliqué les motifs de son départ du club.
Le défenseur a assuré que les dirigeants du club avaient décidé qu'il ne continuera pas avec le Real Madrid avant même que le nouvel entraîneur ne soit engagé. « Pellegrini n'a jamais parlé avec moi, la décision était déjà prise avant même qu'il n’arrive », a assuré l’argentin.

« Je suis partit en paix et avec la tête très haute »

Heinze reconnaît que sa façon d'être n’est pas très apprécies, par les dirigeants, parce qu'il dit toujours ce qu'il pense « même aux gens qu’il n'aiment pas », il a assi affirmer : « Je suis partit en paix et avec la tête très haute », a dit le joueur de l'Olympique de Marseille.
L’argentin reconnaît que Valdano est celui avec qui il ne s’est pas entendu.

« Christiano va triompher à Madrid »

Heinze apprécie beaucoup son ami Christiano. C’est un des joueurs qu'il connaît bien et est sur que le lusitanien triomphera au Real Madrid. « Il a des capacités que personne n’a, mais il faut avoir de la patience parce qu'il donnera beaucoup de joies au madrilènes », a indiqué l’international argentin.
Le défenseur considère que « le Real Madrid a tout pour être Champion d'Europe », bien qu'il admette que Barcelone est une grand équipe et le rival à battre dans la league des Champions.

La polémique avec la non convocation de Higuaín avec l'Argentine

L'ex joueur de Real Madrid a aussi voulu éclairer le fait qu'il n'a rien a voir avec « la non convocation » de Higuaín avec la sélection albiceleste. « Gabriel Heinze ne fait pas les convocations de l'Argentine », a-t-il assuré.

« Gabriel Heinze ne fait pas les convocations de l'Argentine »

Selon le défenseur tout ceci est la faute à un journaliste argentin qui écrit ce type de choses pour attirer l'attention de Diego Maradona.
Heinze il est sûr que son compatriote finira par porter le maillot de l'Argentine, parce que « Higuaín a des qualités pour cela ».

En outre, il a admis que pour lui « la sélection a toujours été une priorité » et dans les clubs ils l'ont toujours compris. « Je n'ai jamais eu de problème avec cela », a affirmé le défenseur de l'Olympique de Marseille.

Un article tiré de Marca.com





Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 21/08/2009, 14:50:07
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Hier soir, j'ai regardé la 2ème mi-temps du match entre le FC Zürich et Fenerbahce. Notre ancienne légende, Roberto Carlos se la coule douce, c'est assez impressionnant, la mi-temps que j'ai vu Carlos n’a quasiment pas touché un ballon et est monté une fois (sans trop de volonté), un centre raté et c'est tout.

Bon, il a assez trotté avec nous, du repos était nécessaire. J'ai toujours adoré le (notre smile.gif) meilleur latéral gauche de l'histoire..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/08/2009, 11:38:08
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Roberto Carlos veut terminer sa carrière au Brésil. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré ce vendredi à une radio de Sao Paulo : «Ce serait une énorme joie de jouer à Santos. Mais pas maintenant, car nous sommes au milieu d'un Championnat. Cela serait un manque de respect. Ma priorité est de rester à Fenerbahçe jusqu'à la fin de l'année.»Le latéral gauche de 36 ans avait débuté en 1991 au Brésil sous les couleurs de São João avant de rejoindre Palmeiras puis l'Europe, avec le succès que l'on connaît.

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 01/09/2009, 22:46:50
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Robben revanchard

Finalement Arjen Robben s’est résolu à quitter le Real Madrid. Sitôt arrivé en Bavière, le nouvel homme fort de Van Gaal a brillé face à Wolfsburg en inscrivant deux buts en quarante-cinq minutes.

Les supporters du Bayern l’ont déjà adopté mais le Hollandais voit plus loin que la Bundesliga. Il pense à la Ligue des Champions et au Real : « Cela serait génial de pouvoir les rencontrer en Ligue des Champions. Si je marque deux buts contre le Real Madrid, ce serait fantastique ».

Le Batave serait-il revanchard ? « Je n’ai pas de rancœur », jure-t-il. On a connu plus convaincant…

Sofoot

Gentil le Robben ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 01/09/2009, 22:59:57
Message #53


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




oh non celui-la il ne me preoccupe pas le moins du monde!! dry.gif
son cas est facile a gerer il suffit de titulariser drenthe il lui mettera une bonne semelle et on en reparlera plus thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 04/09/2009, 01:00:15
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Le Barça voulait Robben



S’il faut vraiment être tatillon et chercher une faiblesse au FC Barcelone, alors il est fort probable qu’on l’on pointe le couloir gauche.

Thierry Henry a peut-être réalisé une très belle saison passée, mais il apparaît tout de même moins fort que ses compères de l’attaque. Et Iniesta, malgré toute sa classe et sa polyvalence, donne toute l’ampleur de son potentiel au milieu de terrain.

Du coup, les Catalans avaient songé à recruter. Sur la shopping-list : Franck Ribéry et Arjen Robben. Le premier voulait « le Real ou rien » et le deuxième a été tout simplement bloqué par son club.

« Il y avait un intérêt du Barça, mais je pense qu’il aurait été impossible pour moi d’aller là-bas. Mais ce n’est pas mon problème, et la vérité, c’est que je suis très content d’avoir signé au Bayern » a assuré le Hollandais à la FC Groningen TV.

Et finalement, les Bavarois, en gardant Ribéry et en attirant Robben, ont peut-être réalisé l’un des meilleurs mercatos de l’été.

Source : Sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 04/09/2009, 11:39:21
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Sneijder règle ses comptes



L'Inter Milan plus fort que le Real Madrid ? A en croire Wesley Sneijder, la nouvelle recrue interiste en provenance de la maison merengue, la réponse est affirmative. «A Milan, j'ai un entraîneur qui me voulait dans une équipe qui est meilleure que celle où j'étais, confie le milieu de terrain néérlandais à la Gazetta dello Sport. Le Real s'est peut-être renforcé en termes d'individualités mais je pense que nous formons une meilleure équipe (...) Le Real Madrid, c'est un monde à part. Là-bas, l'entraîneur n'a pas beaucoup d'influence. Pour les dirigeants, l'argent n'a jamais été un problème. Ils ne respectent pas vraiment les gens

L'équipe.

Rien que l'on ne savait pas !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/09/2009, 11:47:04
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ca me fait rire il casse a tout va mais en fin de saison on verra qui sera la meilleur équipe wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 04/09/2009, 12:06:42
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




certains comprendront maintenant peut être pourquoi je veux qu'on affronte toutes ces équipes rolleyes.gif .
Mais bon c'est très facile de dire ca quand on est parti, il aurait pu avoir les cojones de le faire ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/09/2009, 13:23:42
Message #58


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il l'a mauvaise d'etre parti car quand il était à Madrid il voulait rester, s'imposer, faire parti de ce projet et parce qu'il avait soi disant l'amour du maillot

Maintenant qu'il a trouvé un salaire confortable à l'Inter et qu'il a trouvé une équipe ou il peut jouer titulaire, il se lache sur le Real, je trouve ça petit meme si c'est vrai que les dirigeants du Real n'ont surement pas était tendre avec lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 05/09/2009, 16:04:07
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Sneijder et Huntelaar marquent donc chacun un but au cours du match Pays Bas - Japon remporté 3 - 0 par les Hollandais. L'autre but a été signé Van Persie.
Ps : Le but de Sneijder est tout à fait magnifique. Quelle frappe !
Ps2 : Le but de Huntelaar est sur une belle demi-volée.

Ce message a été modifié par Sissino: 05/09/2009, 16:09:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 05/09/2009, 16:39:18
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(Sissino @ 05/09/2009, 17:04:07 ) [snapback]273618[/snapback]
Sneijder et Huntelaar marquent donc chacun un but au cours du match Pays Bas - Japon remporté 3 - 0 par les Hollandais. L'autre but a été signé Van Persie.
Ps : Le but de Sneijder est tout à fait magnifique. Quelle frappe !
Ps2 : Le but de Huntelaar est sur une belle demi-volée.


Tu as oublié de signaler un fait tres important dans ce match en dehors des buteurs..

C'est que Sneijder c'est gravement blessé a la cheville. Apres un gros choc avec le japonais Keisuke Honda, le joueur criait de douleur.



Selon les dires de son Selectionneur (Bert van Marwijk), il a été transporté a l'hopital le plus proche et là, il est en train de ce faire éxaminer.

Source : AS.com

Ce message a été modifié par hedi93: 05/09/2009, 16:41:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 05/09/2009, 16:41:45
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Ah bon, j'ai pas regarder le match, j'ai vu que les buts sur Internet.
choque2.png J'espère qu'il ne se fera pas très mal. Je n'oublierai jamais combien Sneijder nous a aidé par le passé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 05/09/2009, 17:46:15
Message #62


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Sissino @ 05/09/2009, 17:41:45 ) [snapback]273629[/snapback]
Ah bon, j'ai pas regarder le match, j'ai vu que les buts sur Internet.
choque2.png J'espère qu'il ne se fera pas très mal. Je n'oublierai jamais combien Sneijder nous a aidé par le passé.


D'après son sélectionneur,Sneijder a entendu un craquement au niveau de la cheville.Vu les images,ça m'a l'air sérieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 05/09/2009, 18:40:13
Message #63


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Espérant que ce n'est pas grave.

Tous nos ex hollandais ont marqué après nous avoir quitter tongue.gif (Robben avec le Bayern)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 05/09/2009, 21:44:15
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Dalitou @ 05/09/2009, 17:40:13 ) [snapback]273661[/snapback]
Espérant que ce n'est pas grave.

Tous nos ex hollandais ont marqué après nous avoir quitter tongue.gif (Robben avec le Bayern)
C'est ce que je me suis dit laugh.gif

Sinon, pour Weslito, Robben s'est prit un bien pire tacle à la cheville, et il ne s'est absenté qu'un mois. J'espère que ça ne sera qu'un foulure au pire, semblable à celle d'Higuain face à Huelva (j'ai cru que tous les ligaments avaient lachés moi sleep.gif ), plutôt qu'une à la Robben.

iAnimo Wesley!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 05/09/2009, 22:07:55
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




C'est vraiment dommage pour Wesley... A chaque fois qu'il semble avoir retrouvé un bon niveau, il y a quelque chose qu'il vient le perturber.

Il va finir par croire qu'il a la poisse confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/09/2009, 15:37:40
Message #66


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Sneijder rassuré

Evacué sur une civière en se tordant de douleur, et emmené à l'hôpital, Wesley Sneijder souffre d'une blessure moins grave que prévue. Alors qu'on craignait une fracture de la cheville pour le milieu de l'Inter suite au match contre le Japon (3-0), il s'agit finalement d'une grosse entorse. L'ancien joueur du Real Madrid ne sera pas aligné contre l'Ecosse, mercredi. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Source : l'Equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/09/2009, 13:18:41
Message #67


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Juande Ramos coach du CSKA

Juande Ramos, l'ancien entraîneur du Real Madrid, annonce qu'il prend les commandes du CSKA Moscou, actuellement 4e du Championnat russe à dix longueurs du leader et champion en titre Kazan. Le technicien espagnol, passé notamment par le FC Séville et Tottenham, succède au Brésilien Zico. «J'aime les nouveaux défis. Je suis impatient d'aider l'équipe à exprimer son potentiel en Europe et de travailler dur les trois prochains mois», a-t-il indiqué sur son site Internet.

Ramos s'est engagé pour trois mois avec le CSKA puisque la saison en Russie s'achève en novembre. L'entraîneur ibérique pourrait toutefois être prolongé en cas de qualification de sa formation pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. En C1, le CSKA Moscou figure dans le groupe B, avec Manchester United, Besiktas et le VfL Wolfsburg.

l'equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/09/2009, 12:56:45
Message #68


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cannavero ne regrette pas le Real

Fabio Cannavaro, défenseur de la Juventus, a avoué lors d'une interview dans le journal italien TuttoSport qu'il ne regrette pas d'avoir quitté le Real Madrid lors du dernier mercato :

«Je n'ai pas de nostalgie ni d'amertume pour le Real Madrid, J'aurais pu attendre l'élection de Florentino Perez et ensuite discuter avec la nouvelle équipe dirigeante pour un accord, mais dès que la Juventus m'a fait une proposition, je n'ai pas hésité un seul instant».

Source : L'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 16/09/2009, 15:16:04
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Il a été l'auteur de la passe decisive contre les girondins de bordeaux .. Il aurait pas pu faire ca avec le real tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 18/09/2009, 21:16:09
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269





Liga - Capello : "Ronaldo ne vaut pas 25 millions de plus que Kaka!"
Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello, a livré son sentiment sur la comparaison entre Cristiano Ronaldo et Ricardo Kaka, les deux stars du Real Madrid.

Fabio Capello n'a pas hésité à affirmer avec sa franchise habituelle que Manchester United avait beaucoup mieux négocié la vente de Cristiano Ronaldo que le Milan AC pour Ricardo Kaka "Cristiano ne vaut pas 25 millions d'euros de plus que Kaka. Nous pouvons constater que les dirigeants mancuniens ont été plus intelligents que ceux du Milan AC dans leur relations avec le Real Madrid" a t-il indiqué. Enfin, quel est, selon le technicien italien, le meilleur des deux? "En ce moment, le meilleur au monde est Lionel Messi" a t-il conclu.

Source : Goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/09/2009, 17:51:59
Message #71


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Antonio Cassano qui a évolué au Real Madrid de 2005 à 2007 avant de rejoindre la Sampdoria a donné une interview au quotidien italien "La Gazzetta dello Sport". Il reconnait ses erreurs passés et assure que maintenant, c'est une personne différente. Il explique notamment ses écarts de conduite, qu'il a rejoint trop tôt Madrid car il n'avait pas d'expérience mais qu'il ne pouvait pas refuser un club aussi prestigieux que le Real Madrid.
Il avoue qu'il méritait d'être tué à l'époque avec son comportement laugh.gif et parle de Capello en disant qu'il ne méritait pas ça et qu'il a eu la patience face à son comportement.

**

Quand je lis tout ça, je me dis que c'est dommage car Cassano est un talent énorme, un joueur sous-estimé mais son mental et son comportement a freiné sa carrière même s'il s'est bien repris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/09/2009, 17:59:45
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je dirais plus qu'un talent énorme, ce gars là avait tout pour devenir l'un des meilleurs joueurs au monde a son poste, il avait tout , sauf un bon comportement mais quand je vois les Chiellini, Materazzi Vieiri et la liste est longue, je me dis que c'est normale pour un Italien rolleyes.gif

Mais je penses tout de même que Calderon a commit une grosse erreur en acceptant de le vendre après un an de prêt a la Sampdoria alors que Antonio n'aurait surement pas été contre un retour rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/09/2009, 01:29:46
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Klaas Huntelaar vit un moment difficile au Milan AC. Il n,a toujours pas marqué le moindre but cette saison malgré les 15M qui ont été investis en lui cet été. Il n'est pas forcément seul coupable puisque son club ne va pas mieux en n'ayant remporté que 3 matchs toutes compétitions au cours de cette saison. Il a peut-être fait une erreur en refusant Stuttgart qui voulait construire autour de lui. Nous ne sommes qu'au début de la saison, il ne faut donc pas conclure trop tôt. Une chose est sure la pression monte du côté de Milan.

Un autre ancien madrilène, Arjen Robben, est muet (5 matchs consécutifs) depuis son spectaculaire doublé après être entré à 20 min de la fin dans son premier match sous les couleurs du Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 28/09/2009, 01:52:29
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




ben ils risquent de donner raison a florentino s'ils continuent comme ca. Pour huntelaar c'est pas vraiment de sa faut Milan joue d'une manière pitoyable a croire qu'ils veulent rivaliser avec notre jeu de l'an passé. il faut vraiment que Silvio se décident a faire quelque chose .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 30/09/2009, 17:25:12
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




http://www.marca.com/debate/2009/09/439/pr...aciones439.html

Je crois que cela se passe de commentaire wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 01/10/2009, 15:04:39
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Robben out 4 semaines

Touché au genou droit mercredi face à la Juve, Arjen Robben, l'attaquant du Bayern Munich, sera tenu éloigné des terrains durant 4 semaines.


Eurosport.fr


C'est rare pourtant...

C'est très triste pour lui, il a déjà eu pire... Tiens bon Arjen !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/10/2009, 18:21:13
Message #77


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Le Brésilien Roberto Carlos prêt à rejouer au Real Madrid gratuitement pendant six mois


Le footballeur brésilien Roberto Carlos, qui joue au club turc de Fenerbahce, a dit mercredi au quotidien sportif As qu'il était prêt à revenir jouer gratuitement au Real Madrid, où il a évolué onze ans.

"Je serais disposé à jouer six mois au Real Madrid sans rien toucher. De janvier à juin, peut-être plus, je pourrais rester une petite année de plus", a déclaré l'arrière gauche de 36 ans.

Roberto Carlos a évolué onze ans au Real Madrid entre 1996 et 2007.

"Au Real Madrid, j'ai passé des années merveilleuses, j'ai tout gagné. Je considère ce club comme ma maison", a-t-il ajouté.

L'arrière gauche, qui quittera en décembre le club turc de Fenerbahce, a affirmé qu'il aimerait revenir au Real Madrid comme joueur, mais que si cela n'était pas possible, il aimerait y travailler avec les enfants et les jeunes pour leur enseigner son savoir.

Lors de sa première défaite en championnat depuis le début de la saison, dimanche à Séville (2-1), le Real Madrid a souffert notamment dans le couloir gauche, tenu par le Brésilien Marcelo. A ce poste, son remplaçant est le Néerlandais Royston Drenthe.



Après les mauvaises prestations de Marcelo et Drenthe, Carlos sera-t-il notre sauveur sur le coté guache??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 08/10/2009, 19:24:04
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Moi je suis pour cette venue, j'admire beaucoup ce joueur et je crois qu'il nous sera d'une aide précieuse !

Sa force physique, sa technique et son expérience font de lui un joueur hors du commun ! J'espère vraiment que les dirigeants verront d'un bon oeil cette arrivée, elle ne pourra être que bénéfique pour nous et pour Marcelo aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 08/10/2009, 19:43:47
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Je suis du même avis il serait un énorme soutien pour le club sur tous les plans wink.gif

Et il est même encore très bon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 08/10/2009, 21:56:40
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Mondial 2010 - Cannavaro contrôlé positif !
Fabio Cannavaro, le capitaine de la sélection nationale italienne, vient d’être contrôlé positif à un produit dopant. Son club de la Juve aurait oublié de régulariser sa situation auprès du Comité National Olympique Italien. Cannavaro, avait déjà été mêlé à une affaire de dopage lorsqu'il jouait à Parme.

Source : Goal.com

Il y aura surement une grosse sanction par la suite. C'est vraiment triste de voir de tels (grands) joueurs se doper...

Ce message a été modifié par Sissino: 08/10/2009, 21:56:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 08/10/2009, 21:59:56
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Il faut rajouter que selon des sources proches de la Juventus Turin, le champion du monde 2006 aurait été piqué par une guêpe et pris rapidement un médicament anti-allergique contenant de la cortisone. Comme il s'agissait d'un cas d'urgence, la demande d'autorisation à des fins thérapeuthiques (AUT), obligatoire pour la prise de corticoïdes selon le code mondial antidopage, a été faite après coup et le contrôle positif aurait eu lieu entre-temps.

Source: lequipe.fr

Je sais aussi que dans un cas similaire un coureur cycliste s'est vu disqualifier d'un Tour pour la même raison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 10/10/2009, 14:42:05
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Huntelaar sur le départ

A peine arrivé, le Néerlandais Klaas-Huntelaar pourrait quitter le Milan AC dès le prochain mercato hivernal.

En raison d'un début de saison catastrophique avec seulement 9 points récoltés en 7 journées et une 12e place indigne de son histoire, la sirène d'alarme a d'ores et déjà été tirée au Milan AC. Les dirigeants lombards auraient ainsi, selon Il Corriere Dello Sport, décidé de se passer des services du Néerlandais Klaas Jan Huntelaar, pourtant recruté cet été pour 15 millions d'euros. L'ancien Merengue pourrait être obligé de faire ses valises dès cet hiver lors du mercato hivernal alors que le Russe Pavlyuchenko (Tottenham), l'Italien Luca Toni (Bayern Munich) et le Brésilien Adriano(Flamengo) sont pressentis pour rejoindre les Rossoneri.

Eurosport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/10/2009, 14:53:57
Message #83


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Vu comment le Real a eu du mal à le vendre, je le vois bien partir le 31 janvier à 23h50 et encore. C'est ironique bien sur mais Huntelaar a du mal à exprimer son potentiel. J'espère pour lui que ça ne va pas devenir un nouveau talent gaché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/10/2009, 18:37:01
Message #84


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




C'est étrange, il a pourtant le profil adéquate pour jouer en Italie, c'est un peu un joueur comme Pipo Inzaghi mais en plus "moderne" je dirais, parce qu'il est plus complet je trouve. Après peut-être que Huntelaar a juste besoin de plus de temps avant de s'adapter, mais je dois dire que la situation du club milanais ne fait rien pour l'aider. C'est cruel a dire, mais on a quand même bien fait de vendre Huntelaar et au bon moment qui plus est.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 25/10/2009, 20:41:39
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Celades à la retraite

Passé par le Real Madrid mais aussi Bordeaux, l'ancien international espagnol Albert Celades, 34 ans, a annoncé samedi qu'il mettait un terme à sa carrière de joueur.

Source : Eurosport.fr

Je me rappelle de ce joueur tongue.gif, de son visage mais pas de sa position dans le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/10/2009, 20:44:54
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Relayeur il me semble happy.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/10/2009, 20:54:00
Message #87


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Il a souvent jouer en équipe première ? et combien de temps a t-il passé au Real ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 25/10/2009, 23:23:17
Message #88


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(XxAlmaxX @ 25/10/2009, 20:54:00 ) [snapback]284133[/snapback]
Il a souvent jouer en équipe première ? et combien de temps a t-il passé au Real ? smile.gif

C'est facile: une petite recherche sur google et tu auras tout ce que tu veux smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 25/10/2009, 23:41:16
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(XxAlmaxX @ 25/10/2009, 19:54:00 ) [snapback]284133[/snapback]
Il a souvent jouer en équipe première ? et combien de temps a t-il passé au Real ? smile.gif

Toi t'es nouveau comme supporter smile.gif xD. Je l'avais vu jouer, il entrait la plupart du temps remplacent car c'était la période galactique biggrin.gif. Je me rappelle quand même assez bien de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/10/2009, 05:43:08
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Moi je regrette énormément le départ de Cannavaro. C'était un leader et même sans la balle il jouait et parlait. Quand il fallait retenir le maillot de l'adversaire, il le retenait. Je ne trouve aucune raison qui pouvait justifier son départ. Pour moi le meilleur défenseur au Real depuis longtemps malgré son âge. Un exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Madrid 10
* 11/11/2009, 16:16:39
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 101
Inscrit : 14/10/2008
Lieu : lausanne
Membre No. : 3,693




Si jamais pour R. Carlos, l'entraineur des Corinthians a annoncé un accord verbal.

Source: AS

J'espère que c'est une intox, j'aurais aimé le voir au real dès janvier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/11/2009, 16:21:42
Message #92


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Sissino @ 25/10/2009, 22:41:16 ) [snapback]284180[/snapback]
Toi t'es nouveau comme supporter smile.gif xD. Je l'avais vu jouer, il entrait la plupart du temps remplacent car c'était la période galactique biggrin.gif. Je me rappelle quand même assez bien de lui.


Non mais tu sais, je ne me rappelle plus de lui... Je me rappelle que de son nom, c'est tout... Il a été éclipsé par la période Galactiques... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/11/2009, 18:20:10
Message #93


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Di Stefano nommé ambassadeur sportif

A 83 ans, l'ancien footballeur hispano-argentin du Real Madrid, Alfredo di Stefano, a été nommé vendredi ambassadeur sportif d'Argentine et honoré pour l'ensemble de sa carrière à l'ambassade d'Argentine à Madrid. «J'ai toujours été un joueur d'équipe», a souligné Di Stefano, aux côtés de l'ambassadeur argentin en Espagne, Carlos Bettini, du président de la Fédération argentine de football, Julio Grondona, et du directeur général du Real Madrid, Jorge Valdano.
Engagé par le mythique président du Real, Santiago Bernabeu, en 1953, Di Stefano, qui jouait à River Plate en Argentine, a été le leader d'une équipe de légende avec Raymond Kopa, Ferenc Puskas ou encore Paco Gento. Avec le club «merengue», il a été élu deux deux fois Ballon d'or (1957 et 1959), et a gagné cinq Coupes d'Europe des clubs champions (C1), de 1956 à 1960, huit Championnats d'Espagne et une Coupe intercontinentale. (Avec AFP)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/11/2009, 20:35:14
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Portugal revient au Racing Santander



Son premier match sera celui de Samedi au Bernabeu

Le Racing Santander ont annoncé que Portugal est devenu leur nouvel entraîneur. L'équipe était sous les ordres de Gonzales et Castanos après le rejet de Mandia, qui avait réussi à passer les 16èmes en battant Salamanca 4 - 1.

Portugal, formé au Real Madrid en tant que joueur qui est passé de la Castilla ainsi que de l'équipe première, est revenu dans le club du Nord après avoir travaillé pour le Real Madrid en tant que secrétaire technique. Il avait fait une excellente course pour sauver le club de la relégation, lors de son précédent séjour à Santander, et cela en produisant du beau jeu.

Il doit maintenant aider le Racing pour éviter la relégation. L'équipe n'a gagné qu'un seul match en Liga et sont en 17ème position avec seulement 7 points.

De Realmadrid.com
De l'anglais, par Sissino

Ce message a été modifié par Sissino: 21/11/2009, 19:06:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 20/11/2009, 10:41:40
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Sissino @ 19/11/2009, 19:35:14 ) [snapback]290263[/snapback]
Portugal reviens au Racing Santander



Son premier match sera celui de Samedi au Bernabeu

Le Racing Santander ont annoncé que Portugal est devenu leur nouvel entraîneur. L'équipe était sous les ordres de Gonzales et Castanos après le rejet de Mandia, qui avait réussi à passer les 16èmes en battant Salamanca 4 - 1.

Portugal, formé au Real Madrid en tant que joueur qui est passé de la Castilla ainsi que de l'équipe première, est revenu dans le club du Nord après avoir travaillé pour le Real Madrid en tant que secrétaire technique. Il avait fait une excellente course pour sauver le club de la relégation, lors de son précédent séjour à Santander, et cela en produisant du beau jeu.

Il doit maintenant aider le Racing pour éviter la relégation. L'équipe n'a gagné qu'un seul match en Liga et sont en 17ème position avec seulement 7 points.

De Realmadrid.com
De l'anglais, par Sissino


Pour moi ce monsieur aurait, comme Don Vicente Del Bosque et Rafa Bénitez en leur temps, pu (du) être le Patron de Valdebebas.

On ne lui a pas donné sa chance ou ses ambitions personnelles étaient plus grandes que cela, en tout cas pour moi c'est vraiment dommage que ça ne soit pas fait confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 02/12/2009, 23:28:58
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Selon As, Roberto Carlos, arrière gauche de Fenerbahce et ancien du Real Madrid, rejoindra son coéquipier Ronaldo pour jouer avec lui aux Corinthiens au niveau du championnat brésilien. L'ancien "meilleur arrière gauche du monde" parle d'entrer dans l'histoire des Corinthiens en gagnant la fameuse Copa Libertadores en compagnie de Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 06/12/2009, 23:07:54
Message #97


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Quelqu'un pourrait me dire ce que devient Michel Salgado avec Blackburn ? Joue t-il deja ? Si oui, bien ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/12/2009, 00:20:12
Message #98


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après sa fiche technique, il a peu joué
http://www.francefootball.fr/FF/stats/fj/F...Joueur4201.html

4 matchs dont 1 titulaire, 98 minutes joués depuis le début de la saison. Il est en fin de carrière et donc c'est normal qu'il est souvent remplaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 18/12/2009, 11:32:03
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Roberto Carlos s'en va

Fenerbahçe a officiellement annoncé sur son site internet le départ de son défenseur brésilien Roberto Carlos, en fin de contrat.

"Notre chemin se sépare aujourd'hui, pour des raisons personnelles exprimées par notre joueur brésilien, de celui de Roberto Carlos, qui avec sa personnalité exemplaire et son talent hors norme a beaucoup apporté à notre communauté", a déclaré le club. Roberto Carlos avait indiqué récemment dans un entretien à une radio brésilienne qu'il devrait signer pour deux ans avec les Corinthians de Sao Paulo. Il a également déclaré au journal espagnol Marca qu'il était prêt, si on le lui demandait, à revenir au Real Madrid pour y remplacer le défenseur portugais Pepe, blessé et absent six mois.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 18/12/2009, 11:42:07
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Mad-Max @ 18/12/2009, 10:32:03 ) [snapback]296364[/snapback]
Roberto Carlos s'en va

Fenerbahçe a officiellement annoncé sur son site internet le départ de son défenseur brésilien Roberto Carlos, en fin de contrat.

"Notre chemin se sépare aujourd'hui, pour des raisons personnelles exprimées par notre joueur brésilien, de celui de Roberto Carlos, qui avec sa personnalité exemplaire et son talent hors norme a beaucoup apporté à notre communauté", a déclaré le club. Roberto Carlos avait indiqué récemment dans un entretien à une radio brésilienne qu'il devrait signer pour deux ans avec les Corinthians de Sao Paulo. Il a également déclaré au journal espagnol Marca qu'il était prêt, si on le lui demandait, à revenir au Real Madrid pour y remplacer le défenseur portugais Pepe, blessé et absent six mois.

Eurosport


Ce serait parfait un prêt d'un an pas très couteux pour revoir notre CHER Roberto Carlos ré-endosser son n°3 wub.gif Ne serait-ce juste pour un rôle de patron dans le vestiaire ou bien le faire rentré en finale à Bernabeu contre le Barça à la 93em il y a 1-1 et il y a coup-franc, CR sort sur Carton rouge on rentre Roberto Carlos il marque et c'est la décima wub.gif mortdr.gif (désolé c'était trop trippant)..

Non, sérieusement ce serait bien, surtout si Metzelder s'en va...Reviens-nous Roberto Carlos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

66 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):