IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Euro 2012, Infos, discussions
guti.haz14
* 16/05/2012, 16:49:17
Message #141


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Gerrard/Lampard , ça n'a jamais marché quand ils étaient au top , alors maintenant qu 'ils sont sur la fin , je suis sceptique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/05/2012, 17:16:29
Message #142


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




ça marchait pas à 2 (ils arrivaient pas à s'entendre sur qui récupère et qui distribue). Mais dans un milieu à 3, je pense que ça ira beaucoup mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/05/2012, 18:12:33
Message #143


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 16/05/2012, 18:16:29 ) *
ça marchait pas à 2 (ils arrivaient pas à s'entendre sur qui récupère et qui distribue). Mais dans un milieu à 3, je pense que ça ira beaucoup mieux.


Mwé , avec tous les séléctionneurs qui se sont succédés au poste , y en a pas un qui a trouvé la solution pour faire cohabiter les deux . Perso , j'ai toujours préféré Stevie G qui est pour moi un des meilleurs milieux de terrain de ces 10/15 dernières années , j'ai toujours trouvé Lampard nettement moins fort .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 16/05/2012, 22:16:39
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Sa sert a quoi d'aller a l'euro si tu visses pas la victoire fi nale? Faire de la figuration? quand ta un quator ben arfa menez ribery benzema qui pour moi sera surement la meilleure attaque de la coupe, t'es oblige de revoir tess ambitions a la hausse. Ben arfa techniquement c'est comparable a messi, menez ribery et benzema sont aussi tres bon dans ce domaine, si les 4 s'entendent bien sa fout la misere a l'euro. Je me souviens du duo benzema ben arfa a lyon, olalala que ce que c'etait beau a voir jouer.(Les gens qui matent la ligue 1 comme thug life et realmasha pourront confirmer) ou meme l'association benzema menez ribery fonctionnait tres bien durant le quelquess matchs en EDF. Pour moi les favoris sont l'allemagne et les pays bas puis la France. L'Espagne pour moi ne va surement pas la gagner, ils auront moins d'envie que les annees precedentes et puis depuis la coupe du monde, ils sont devenus un peu irregulier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealPipita
* 16/05/2012, 22:59:53
Message #145


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 29/04/2012
Membre No. : 16,793




CITATION(realmasha @ 16/05/2012, 15:14:50 ) *
Chamberlain ça ressemble à une Chibonda.


Cela ressemble plutot à Walcott à la CDM 2006.

CITATION(realmasha @ 16/05/2012, 14:41:35 ) *
Je retiens surtout : Steven Gerrard (Liverpool), Gareth Barry (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Scott Parker (Tottenham), Ashley Young (Manchester United), James Milner (Manchester City).

Bon va falloir l'état de forme des uns et des autres, mais un truc genre

Parker
Gerrard Lampard
Milner Young
Welbeck


(Rooney étant absent 2 matchs).

Je bande sévère. Si Gerrard et Lampard sont à leur top physiquement, ce qui est pas dit, même s'ils ont assez bien fini la saison.


J'airai mis Walcott à la place de Milner dans ton équipe puisque je trouve ce dernier pas très fort.
Sinon Welbeck ne sera surement pas titulaire, je preferai Defoe devant. Dommage qu'il a pas pris Bent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/05/2012, 23:07:04
Message #146


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Empiler des noms , c'est ça qui va faire qu'ils vont aller au bout , j'ai vu des équipes de france bien plus forte sur le papier se plantées lamentablement .

L'équipe de france est une équipe batarde avec 2 brebis galeuses qui devraient ne plus etre là , et qui seront à coups- sur titulaires , et qui surtout tiennent (intimident) le vestiaire , et y 'a pas de contre pouvoir pour leur mettre une grande gifle dans les dents .Tant que ces 2 mecs là à savoir Ribéry et Evra seront là on ira droit dans le mur et pour clore le chapitre , ils sont mauvais en EDF, Ils mettent pas un pied devant l'autre .


Faut que Blanc pose ses couilles , et j'éspère que la pré-séléction de Gourcuff va dans ce sens .

Je voudrais voir une attaque Menez-Benz-Hba , mais j'ycrois pas trop , pourtant l'avenir c'est eux.


Sinon Giroud élu footballeur plus sexy de l'année devant Lisandro et Calvé selon Tétu lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/05/2012, 00:01:59
Message #147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(persanboy @ 16/05/2012, 23:16:39 ) *
Ben arfa techniquement c'est comparable a messi


Moi je dirais meme qu'il est légèrement supérieur à Messi, j'aimerais bien voir ce que ferait l'argentin à Newcastle tiens.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/05/2012, 00:03:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 17/05/2012, 00:26:08
Message #148


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(l'ange de madrid @ 17/05/2012, 01:01:59 ) *
Moi je dirais meme qu'il est légèrement supérieur à Messi, j'aimerais bien voir ce que ferait l'argentin à Newcastle tiens.


On va pas exagérer...

Sinon, déçu côté Angleterre que Bent ne soit pas pris. Il aurait pu apporter plus que Caroll en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 17/05/2012, 00:56:43
Message #149


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Sa a fumé dans le coin...
Ben Arfa supérieur techniquement a Messi...
Si déjà il y avait un joueur actuellement supérieur a lui dans se domaine, et si en plus il joue a Newcastle...
Je suis pas fan de Messi, mais le mec et sur une autre planète, et surtout techniquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 17/05/2012, 08:48:35
Message #150


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(Enzo1908 @ 16/05/2012, 19:50:19 ) *

L'Angleterre est impressionnante cette année...
Un duo Rooney - Welbeck devant...
Ils ont de très bons ailiers avec Walcott, Oxlade, et Young.
Au milieu y a tout ce qu'on veut entre Gerrard, Parker, Lampard, Barry (qui fait une énorme fin de saison) voir même Milner ou Downing...
En défense, avec Cole, Terry, Lescott, Jones et Cahill c'est plutot solide.
Et ils ont Joe Hart, qui est un des meilleurs gardiens au monde!

Pour moi l'Angleterre est vraiment l'outsider à abattre. Y a les favoris Espagne / Allemagne, et juste derrière l'Angleterre! Ils ont une très belle équipe.

Hart
Jones - Terry - Lescott - Cole
Barry
Gerrard - Lampard
Walcott - Rooney - Young


Et on peut facilement mettre Parker à la place de Barry, et faire rentrer Welbeck, Cahill, Downing, Milner et Oxlade!

La classe je dis!
---

Concernant la France, au niveau de l'attaque y a tout ce qu'il faut avec Benzema, Nasri, Ben Arfa, Ribéry ...
Ce qui craint plus c'est le milieu, et la défense... Mexes et Rami c'est pas hyper rassurant.

Ce message a été modifié par Vulture: 17/05/2012, 08:53:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/05/2012, 12:56:31
Message #151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Mexes-Rami ça tient quand même, avec Débuchy à droite et Clichy à gauche. Un milieu Mvila-Cabaye-Nasri, ce serait le sum', un trivote comme ça serait parfait. En tout cas si il nous sort un trivote défensif avec Alou, je regarde même pas la France tongue.gif.
En attaque il faut faire l'association Menez-Benzema-Hatem, pas de Ribéry il sert à quedalle pffff, même si il retrouve un bon niveau je pref largement l'association des mecs de 87.

Une équipe de l'EDF ça a vraiment de la gueule, on peut arriver loin comme ça, le tout sera de jouer le collectif à fond, ne pas faire jouer Evra et Diarra, Ribery non plus. Franchement cette équipe quand je la vois comme ça, elle n'a rien à envier au Pays-Bas et à l'Angleterre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 17/05/2012, 13:12:38
Message #152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Canales Futuro @ 17/05/2012, 13:56:31 ) *
Franchement cette équipe quand je la vois comme ça, elle n'a rien à envier au Pays-Bas et à l'Angleterre...

choque2.png choque2.png choque2.png L'Angleterre je veux bien , mais alors les Pays-Bas la tu fais fort. Tu parle bien de la nation qui a humilié l'EDF a l'euro 2008? ou qui a fait finale de CDM 2010 et qui finit ses qualifs invaincu si je dis pas de bétises .
Non mais sérieusement tant collectivement que individuellement la Hollande c'est un cran au dessus . Si en France on n'avait ne serait-ce que la moitié d'un Van der Vaart ou d'un Sneidjer(qui ne réalise pas vraiment une bonne saison ) ça serait deja bien , apres je te parle même pas de Robben ou Van persie .
Arreter avec ce chauvinisme ambiant qui vous pousse a voir les joueurs français plus gros qu'il ne le sont réellement notamment ce de la "fameuse" génération 87 (hormis Benzema).

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 17/05/2012, 13:13:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 17/05/2012, 13:15:25
Message #153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Collectivement les Pays-Bas c'est sûr que c'est au dessus mais individuellement, je pense pas. Si tu prends joueurs par joueurs, ça se vaut plus ou moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 17/05/2012, 13:17:00
Message #154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(steven075 @ 17/05/2012, 14:15:25 ) *
Collectivement les Pays-Bas c'est sûr que c'est au dessus mais individuellement, je pense pas. Si tu prends joueurs par joueurs, ça se vaut plus ou moins.


Sauf que c'est pas comme ça qu'on crée une équipe et en tant que supporter du Real , tu devrais le savoir thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 17/05/2012, 13:18:23
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Choco @ 17/05/2012, 14:17:00 ) *
Sauf que c'est pas comme ça qu'on crée une équipe et en tant que supporter du Real , tu devrais le savoir thumbsupzh9.gif

Tout à fait je répondais juste au commentaire au dessus qui disait que les Pays-Bas étaient meilleurs individuellement.

Ce message a été modifié par steven075: 17/05/2012, 13:18:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/05/2012, 13:18:49
Message #156


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ben Arfa part de loin quand même. Il serait un peu plus logique de faire jouer des mecs qui ont été titulaires quasi toute l'année en club, du moins pour les 2 premiers matchs. Après s'ils répondent pas aux attentes, les remplaçants pourront prendre la place des titulaires. Je pense que Ben Arfa est plus là pour les 20/30 dernières minutes des matchs pour l'instant. Faut voir comment seront les titulaires...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 17/05/2012, 13:24:26
Message #157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(realmasha @ 17/05/2012, 14:18:49 ) *
Ben Arfa part de loin quand même. Il serait un peu plus logique de faire jouer des mecs qui ont été titulaires quasi toute l'année en club, du moins pour les 2 premiers matchs. Après s'ils répondent pas aux attentes, les remplaçants pourront prendre la place des titulaires. Je pense que Ben Arfa est plus là pour les 20/30 dernières minutes des matchs pour l'instant. Faut voir comment seront les titulaires...

Il y aura aussi des matchs amicaux avant pour déterminer tout ça. Je sent bien L.Blanc mettre Gourcuff titulaire soit dans un milieu a trois avec Cabaye et M'Vila soit en milieu offensif avec Nasri a droite et Ribery à gauche. C'est comme ça que je l'ai ressenti d'après sa conf de presse en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/05/2012, 13:29:33
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Velna-Legend @ 17/05/2012, 14:12:38 ) *
choque2.png choque2.png choque2.png L'Angleterre je veux bien , mais alors les Pays-Bas la tu fais fort. Tu parle bien de la nation qui a humilié l'EDF a l'euro 2008? ou qui a fait finale de CDM 2010 et qui finit ses qualifs invaincu si je dis pas de bétises .
Non mais sérieusement tant collectivement que individuellement la Hollande c'est un cran au dessus . Si en France on n'avait ne serait-ce que la moitié d'un Van der Vaart ou d'un Sneidjer(qui ne réalise pas vraiment une bonne saison ) ça serait deja bien , apres je te parle même pas de Robben ou Van persie .
Arreter avec ce chauvinisme ambiant qui vous pousse a voir les joueurs français plus gros qu'il ne le sont réellement notamment ce de la "fameuse" génération 87 (hormis Benzema).



Je trouve perso que tu sous-estimes trop cette equipe, l'euro 2008 et la CDM2010 c'est un autre monde. Aujourd'hui on a bien plus de joueurs talentueux, et puis la generation 87 c'est tres fort. Nasri benzema ben arfa menez. C'est le top. Pour moi on a rien a envier a aucune equipe du monde, le seul veritable joueur qui manque en france est un meneur de jeu de niveau mondiale comme xabi alonso. Iniessta sneijder ou xavi. C'est le seul veritable manque qu'a l' EDF. Pour moi on peut gagner l'euro car c'est pas un championnat mais un tournoi, ce ne sont pas des matchs aller retours et sur un match tout peut arriver,On est sur une bonne dynamique avec laurent blanc avec 2 defaites en 20 matchs je pense ou quelque chose comme sa. On a battu des equipes comme l'angleterre le bresil ou l'allemagne, et surtout on a pas voler ses matchs, on les a dominer et on meritait ses victoires.

PS: pour ceux qui savent pas, I'll y a pas de 8eme de finale, des les poules termines, sa va directement en quart de finale.

Ce message a été modifié par persanboy: 17/05/2012, 13:35:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/05/2012, 13:52:31
Message #159


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(persanboy @ 17/05/2012, 14:29:33 ) *
Je trouve perso que tu sous-estimes trop cette equipe, l'euro 2008 et la CDM2010 c'est un autre monde. Aujourd'hui on a bien plus de joueurs talentueux, et puis la generation 87 c'est tres fort. Nasri benzema ben arfa menez. C'est le top. Pour moi on a rien a envier a aucune equipe du monde, le seul veritable joueur qui manque en france est un meneur de jeu de niveau mondiale comme xabi alonso. Iniessta sneijder ou xavi. C'est le seul veritable manque qu'a l' EDF. Pour moi on peut gagner l'euro car c'est pas un championnat mais un tournoi, ce ne sont pas des matchs aller retours et sur un match tout peut arriver,On est sur une bonne dynamique avec laurent blanc avec 2 defaites en 20 matchs je pense ou quelque chose comme sa. On a battu des equipes comme l'angleterre le bresil ou l'allemagne, et surtout on a pas voler ses matchs, on les a dominer et on meritait ses victoires.

PS: pour ceux qui savent pas, I'll y a pas de 8eme de finale, des les poules termines, sa va directement en quart de finale.


ça fait aussi de très bons barbecues et d’excellentes merguez.

Jérémy aime ça.

Faut pas s'enflammer benzizi, on a déjà pas fait des éliminatoires brillants...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/05/2012, 14:10:34
Message #160


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,349
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(persanboy @ 17/05/2012, 14:29:33 ) *
Je trouve perso que tu sous-estimes trop cette equipe, l'euro 2008 et la CDM2010 c'est un autre monde. Aujourd'hui on a bien plus de joueurs talentueux, et puis la generation 87 c'est tres fort. Nasri benzema ben arfa menez. C'est le top. Pour moi on a rien a envier a aucune equipe du monde, le seul veritable joueur qui manque en france est un meneur de jeu de niveau mondiale comme xabi alonso. Iniessta sneijder ou xavi. C'est le seul veritable manque qu'a l' EDF. Pour moi on peut gagner l'euro car c'est pas un championnat mais un tournoi, ce ne sont pas des matchs aller retours et sur un match tout peut arriver,On est sur une bonne dynamique avec laurent blanc avec 2 defaites en 20 matchs je pense ou quelque chose comme sa. On a battu des equipes comme l'angleterre le bresil ou l'allemagne, et surtout on a pas voler ses matchs, on les a dominer et on meritait ses victoires.

PS: pour ceux qui savent pas, I'll y a pas de 8eme de finale, des les poules termines, sa va directement en quart de finale.


Aujourd'hui il y a bien plus de joueurs talentueux qu'en 2008 et 2010? Quels joueurs d'aujourd'hui sont plus talentueux que les joueurs de l'époque? Quels joueurs de l'époque sont moins talentueux que ceux d'aujourd'hui?

Ensuite la génération 87 c'est fort en club oui mais pour l'instant il n'y a que Karim Benzema qui se soit montré performant en EDF. Samir Nasri n'a jamais été aussi transcendant en sélection qu'en club faudrait pas l'oublier, Jérémy Ménez et Hatem Ben Arfa n'ont pas montré grand chose non plus en équipe nationale pour l'instant. D'ailleurs à la liste des bons joueurs en club qui ne sont pas à leur niveau en équipe de France on peut rajouter Franck Ribéry, Florent Malouda (même s'il ne joue plus), Patrice Evra, Gael Clichy.. De ce point de vue je me demande comment tu peux avoir autant de certitudes même si c'est un tournoi. Sur un match tout peut arriver oui, pas sur tous les matchs de la compétition.

Et je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Le Brésil dominait nettement la France au stade de France jusqu'à cette expulsion vers la 20e ou 30e minute. C'est quand le Brésil s'est retrouvé à dix que les Bleus ont commencé à toucher le ballon. Quand ils ont joué l'Angleterre elle subissait une avalanche de blessures et Fabio Capello avait même appelé un joueur de 2e division. Il n'y avait ni les Wayne Rooney, John Terry, Franck Lampard.. Etc.. Et pareil l'équipe d'Allemagne que la France a battu était privé de tous les joueurs ou presque du Bayern et ils sont 5 ou 6 à être titulaires en Nationalmannschaft. Donc ces matchs ne sont pas forcément des références.

En plus on sait bien que les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose par rapport à ceux de compétition. Et l'autre jour un journaliste disait à la télé que l'équipe de France n'a pas gagné un seul match de phase finale d'une compétition depuis la demi-finale de 2006 contre le Portugal. C'est ça la réalité du foot français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):