Les matchs amicaux des 32 pays "mondialistes", Infos, discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les matchs amicaux des 32 pays "mondialistes", Infos, discussions |
09/06/2010, 22:02:40
|
|
Jeune sophiste anonyme. Groupe : Membres Messages: 12,829 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Convention (75015) Membre No. : 533 |
Et pour moi les matchs Arabie Saoudite et Corée du sud, l'espagne était en méforme. Après, il ne faut pas se juger en un match. Sinon, de très beau but de la par de Pedro et Alonso et j'ai bien aime le second. Si tu as envie de persister dans l'erreur, je ne peux rien faire de plus pour toi. J'ai tenté de t'expliquer avec les éléments que j'avais en ma possession, qu'il ne s'agissait pas d'une question de méforme, mais plutôt d'un manque d'automatismes et certainement de rythme en raison d'une équipe qui avait été complètement remaniée pour l'occasion.Le match d'hier parle encore une fois en ma faveur. Les deux matchs d'avant, contre l'Arabie Saoudite et la Corée du Sud, Del Bosque avait aligné une équipe remaniée pour les divers raisons que j'avais évoqué dans l'un de mes précedents messages. Comme par magie, hier soir, Del Bosqué aligne l'équipe type excepté Ramos, et BOOM la machine se remet en route en deux tendres mouvements. Bizarre bizarre... Il faudra qu'on m'explique... Ce message a été modifié par Raí: 09/06/2010, 22:06:28 |
|
|
09/06/2010, 22:16:07
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 |
Je penche sur la théorie à Mehdi ^^
On a bien vu face à l'Arabie Saoudite et la Corée du Sud que quand les Xavi, Iniesta, Xabi Alonso, Silva ou Villa sortait dans le match, l'équipe d'Espagne perdait de sa splendeur alors qu'à l'inverse, quand ces derniers faisaient leur entrées en cours de match, la machine repartait. Del Bosque a beaucoup fait tourner pour que ces 23 soient tout d'abord tous concernée par cette Compétition et que les titulaires n'aient pas 3 matchs en tant que titulaire après une grosse saison. Ca a marcher car contrairement aux autres favoris du Mondial, la Roja n'a perdu aucun joueur sur blessure (Iniesta n'a rien de grâce apparement). Avec un onze : Casillas, Ramos, Puyol, Piqué, Arbeloa (ou Capdevila), Busquets, Xavi, Xabi Alonso, Iniesta, Silva, Villa avec des entrées comme Torres, Pedro, Navas, Mata, Javi Martinez (3 au max), la bande à Del Bosque a sans doute l'effectif le plus riche de la compétition. |
|
|
09/06/2010, 22:43:56
|
|
El Capitan Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 |
Je suis entièrement d'accord avec toi Rai
Del Boque lui même a déclaré dans la presse à l'issue des deux premiers matchs de préparations (Arabie Saoudite puis Corée du Sud) qu'il faisait un turn-over et que c'était normal de ne pas voir le vrai visage de l'Espagne qu'on s'est habitué à voir depuis 3-4 ans. Malgré ce turn-over, la Roja était vraiment très plaisante à voir tout au long de leur deux matchs mais des erreurs défensives (premier match) puis le réalisme qui fuit devant les buts contre la Corée ont fait que c'était poussif poussif. Malgré ça, tu vois bien qu'ils ont gagné leur deux matchs ! Ensuite, il y a eu le match contre la Pologne. Del Bosque décide de mettre l'équipe-type à l'exception de Ramos. Le ballon circule beaucoup mieux, l'équipe joue très bien puisqu'ils sont habitués à jouer entre eux depuis beaucoup de temps. Et qui dit ça, dit une raclée à la fin => 6-0. |
|
|
10/06/2010, 10:15:16
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme |
Si tu as envie de persister dans l'erreur, je ne peux rien faire de plus pour toi. J'ai tenté de t'expliquer avec les éléments que j'avais en ma possession, qu'il ne s'agissait pas d'une question de méforme, mais plutôt d'un manque d'automatismes et certainement de rythme en raison d'une équipe qui avait été complètement remaniée pour l'occasion. Le match d'hier parle encore une fois en ma faveur. Les deux matchs d'avant, contre l'Arabie Saoudite et la Corée du Sud, Del Bosque avait aligné une équipe remaniée pour les divers raisons que j'avais évoqué dans l'un de mes précedents messages. Comme par magie, hier soir, Del Bosqué aligne l'équipe type excepté Ramos, et BOOM la machine se remet en route en deux tendres mouvements. Bizarre bizarre... Il faudra qu'on m'explique... Oui, tu as surement raison. M'enfin nous verrons bien à la Coupe du Monde. Certains matchs vont être très dur à jouer, même pour l'Espagne. |
|
|
10/06/2010, 12:38:37
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli |
Il suffirait de tomber contre l'Angleterre et l'Espagne peut faire ses valises...
En Suisse, on a aucune chance de faire le moindre point contre les Espagnols ! Même notre entraineur se dit déjà battu... Frei s'est blessé hier à l'entrainement, et il espère qu'il soit là uniquement contre le Chili, contre les espagnols, ce n'est pas imporant, en gros... |
|
|