IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quizz Real Madrid
Redondo
* 31/08/2017, 12:46:17
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,137
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Nouveau jeu sur Planete Real Madrid, c'est un Quizz sur l'histoire du Real Madrid.

Le principe du jeu : je pose une question sur l'histoire du Real Madrid, bref un sujet en rapport avec le Real Madrid.

Vu que toutes les réponses sont sur internet, ça va être une question de rapidité. Celui qui répond en moins de 5 secondes, ça fait 10 pts, moins d'une minute obtient 5 pts, celui qui répond en moins de 5 mn, ça fait 3 pts, moins de 10 mn, ça fait 2 pts, au dela de 10 mn, ça fait 1 pt.

Donc on récapitule
- de 5 sec : 10 pts
- de 1 min : 5 pts
- de 5 min : 3 pts
- de 10 min : 2 pts
+ de 10 min : 1 pt

Puis on fait un classement et à la fin de chaque mois, il y aura un vainqueur puis à chaque début de mois on réinitialise le classement

Je peux poser une voire plusieurs questions dans la meme journée ou pas du tout, il n 'y a pas de regle par rapport à ça.

Vu que demain débute le mois de septembre, on va lancer ce concours aujourd'hui.
On verra si ça marche bien, peut être qu'un cadeau sera offert en fin de saison pour celui qui a gagné le plus de mois d'ici fin juin. On va verra, je promet rien mais on va reflechir ^^

Allez c'est parti, je lance la première question après ce post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Araa
* 05/09/2017, 01:21:05
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Juan Padros est considéré comme le second président, c'est bien Juliàn Palacios, bien joué Belgo Madridista
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):