IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Quel Real Madrid 2018/2019
samy49
* 11/07/2018, 16:54:57
Message #21

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul

CITATION(soulja @ 01/07/2018, 23:47:41 ) *
Je croyais qu'on avait pas besoin de Mbappe,on a ce qu'il faut,Et en plus Asensio est meilleur blink.gif J'arrive toujours pas a croire que j'ai lu ça sur le forum.
Non mais sérieux,Mbappe faut oublier,c'est trop tard,il viendra pas cette saison c'est impossible,nous on attend toujours que les mecs explosent pour les recruter a prix d'or.

Quelqu'un a mis Asensio ds les mm conditions que M'bappé ?? Asensio il se morfond sur le banc tandis que l'autre est titulaire. Et me dis pas qu'il a gagné sa place il est titulaire à cause du montant du transfert. Et puis pourquoi tu pleures un garçon qui a préféré un meilleur salaire qu'un grand club ?
Go to the top of the page

+Quote Post
portoos_7
* 17/07/2018, 10:42:01
Message #22

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!

Perso je suis pour le depart de bale et benzema.

Après par contre je profiterais de lopetigui pour mettre un vrai coup de jeune.Car kane ou lewandoswki je suis desolé mais je prefere garder benzema....

C'est a dire plutot que de partir vers des gros noms qui sont deja a un age avancé je prendrais des jeunes pour la durée comme ca a ete fait avec un varane qui maintenant a 25 ans c'est plus que du bonus.... Parmi les plus vieux en 9 je partirais sur un timo werner ou un marcus rashford, voir peut etre meme visé plus jeune comme un leao du sporting qui a un vrai potentiel.

Après pour les ailes je verrais bien un duo Asensio -Guedes qui perso m'a fait rever cette saison et pour moi on doit mettre le paquet dessus,et Guedes avec le 7 en plus <3_<3. Car Mbappé en vrai faut arreter de rever c'etait avant c'est trop tard maintenant vu son salaire on s'alignera jamais il demande plus que ramos.

De plus lopetegui a prouvé avec porto qu'il maitrisais super bien les jeunes,c'est lui qui a montrer au real ce que valait casemiro.

Coté milieu il faut se battre pour garder kovacic. et ne rien changer en defense en essayant de donner un peu de temps a vallejo qui montre de bons signe ainsi qu'hernandez et achraf(peut etre les challengé en leur donnant la copa à jouer a 100%).

Isco devrait partir car il aura jamais le temps de jeu merité dans ce milieu de terrain et on joue toujours pas avec un 10, aussi je trouves que sur les ailes il perd son potentiel pleinement et zidane avait vraiment reussi a en prendre le meilleur malgré qu'il soit pas a son poste.

Navas je change pas c'est trop tard maintenant pour changer et il est au niveau.

Donc ma compo serait:

Navas

Carvajal-varane-ramos-marcelo

kovacic-casemiro-modric

Asensio-Werner-Guedes

+Quote Post
SR-4
* 17/07/2018, 12:28:49
Message #23

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Casemiro, Isco, Asensio et Cr7.

-----------------Courtois----------------
-Carvajal---Varane---Ramos---Marcelo-
-----------------Casemiro----------------
------------Modric------Kroos------------
----Vazquez--------------------Isco------
-------------------Kane------------------

Rentrants : Courtois, Kane, Vinicius, et un attaquant de pointe de la Castilla.
Sortants : Ronaldo et Benzema.

Nous garderions Bale (bien que j'en soit pas fan, j'aimerais bien l'échanger contre un Eden Hazard quitte à rajouter des pépètes), Vazquez aurait plus de responsabilité (tout comme les jeunes milieux espagnols que nous avions recruté la saison dernière) car « Lopetegui », Isco et Marcelo c'est la promesse d'un couloir gauche toujours aussi dangereux pour les adversaires, le côté droit servirait plus à la remise à un Kane dithyrambique (c'est la seule "folie" dans ma compo) en PL : notre meilleur buteur est parti, il faut absolument remplacer la doublette CR7-KB9 par des profils plus classiques (en l'occurrence, un véritable numéro 9 et un ailier droit pour les centres).

Bien évidemment, Vazquez partagerait, dans cette configuration, son temps de jeu avec Asensio.

Je ne vais pas parler des gardiens car je n'enlève absolument rien à Keylor. Je trouve cependant le belge beaucoup plus prometteur et, pour une défense qui commence à avoir une moyenne d'âge avancée, c'est toujours bien.

Ce message a été modifié par SR-4: 17/07/2018, 12:34:37

+Quote Post
Féli
* 17/07/2018, 14:00:22
Message #24

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065
Joueur(s) Préféré(s): Hierro, Raùl, Casillas, Sergio Ramos

Arrivés de Courtois, d'un grand 9 prolifique (Icardi en concurrence avec Benzema ?), d'un vrai 3e défenseur central pour remettre Nacho en doublure à gauche. S'inspiré de la fin de saison pour le trio de devant, la formule avec Isco à gauche (son poste sous JL), Bale à droite et un 9 avait super bien fonctionné. Puis donner plus de confiance à Llorente et Cebalos, ils ont prouvé qu'ils étaient au dessus du lot en liga avec leur ancien club.

Courtois
Carvajal-Varane-Ramos-Marcelo
Modric-Casemiro-Kroos
Bale-Icardi-Isco

Navas
Odrio-Skriniar-Vallejo-Nacho
Kovacic-Llorente-Ceballos
Vazquez-Benzema-Asensio

+Quote Post
portoos_7
* 17/07/2018, 15:48:35
Message #25

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!

Donc la ce sont les mecs qui mettent asensio sur le banc, allez pas vous plaindre en disant qu'il a pas de temps de jeu et que donc c'est pour ca qu'il est pas au niveau par rapport a Mbappé après car ca prouve que vous meme vous ne croyez pas en lui.Encore plus quand tu mets vasquez titulaire a sa place.

+Quote Post
Solbi
* 18/07/2018, 13:09:03
Message #26

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425

Je ne serais pas contre le fait de n'acheter aucun ailier star cette année et de faire confiance à Asensio et Bale. A la rigueur, on pourrait se positionner sur un ailier qui dribble/casse des lignes en sortie de banc comme un Malcom qui est disponible pour environ 40-45 millions.

+Quote Post
Nahil59
* 18/07/2018, 14:59:45
Message #27

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001

Je ne sais pas si on peux faire confiance physiquement a Bale , beaucoup de blessures. De plus quid de sa compatibilité avec le coach qui prône la possession , on sait qu'il est incapable de jouer sur des petits espaces.

Asensio jouera peut être plus que Bale cette saison ,et pourquoi pas gagner sa place de titulaire. Mais la marche est un peu haute je pense pour miser sur lui en tant que titulaire dès cette saison. On sait qu'il a des hauts et des bas , parfois il est pas bon du tout. Donc se retrouver avec Bale blessé et Asensio en mauvaise forme non merci..

De plus on a perdu un joueur star et vous connaissez Perez , il voudras forcément du lourd. Hazard est en pole .

Ce message a été modifié par Nahil59: 18/07/2018, 15:04:28

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):