IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe B, Pays Bas, Danemark, Allemagne, Portugal
steven075
* 13/06/2012, 19:09:48
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Kakashi'H @ 13/06/2012, 20:05:07 ) *
Moi celui qui m'a épaté sur ce match c'est le jeune attaquant, Oliveira, il est énorme dans la conservation, dans le dribble, dans les appels, il a fait un bien fou à l'équipe en rentrant à place du zombie qu'est Postiga ... Pour moi, il doit être titulaire en attaque pour le prochain match, il a un gros potentiel, quand on le voit jouer, on se dit qu'il est lent, mais à chaque fois c'est le premier sur le ballon.
Postiga il marque, mais son match c'est 0 quoi !

Totalement d'accord, tu vois le talent en un coup d'oeil quand tu vois ce joueur. A surveiller, il a l'air vraiment pas mal surtout quand tu le compares aux autres 9 Portugais. Lui, il sait jouer au ballon, ça se voit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 13/06/2012, 19:09:50
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CR7 choque2.png

On voit qu'il doute énormément et que la pression qu'il subit lui fait rater des choses qu'il réussit les yeux fermés chez les merengues. Par contre dans le jeu je l'ai trouvé très bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/06/2012, 19:12:45
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Je suis content de la victoire du Portugal mais j'ai aussi la rage ! Ronaldo est honteux ! Ok il se chie dessus sur ses face a face mais il ne revient même pas défendre et le 2eme but danois est pour lui ! Le 2eme duel il est tout seul il a tout le temps qu'il veut pour dribbler le gardien mais il cadre même pas sa frappe, pff pathétique !

Heureusement qu'on a des joueurs qui assurent avec Pepe qui a la rage même s'il marque mal Bentner sur le 2eme but. Moutinho aussi quel qualité de passe, par contre Mereiles il est comme Ronaldo il joue grace a son statut parce qu'il est vraiment abominable lui aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/06/2012, 19:14:12
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,295
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Comme d'habitude y a presque personne pour prendre un peu de recul. Ronaldo a raté un match ça peut arriver. On aimerait qu'il brille systématiquement quand on l'attend mais c'est pas possible. Ce soir il a mal joué mais de là à dire qu'il lui faut un psy en sélection..

Jusqu'à la World Cup de 2010 il a fait très longtemps sans marquer ok. Et depuis? Il est le meilleur buteur de son équipe aux éliminatoires de l'Euro, et 3e meilleur buteur ex-aeqo toutes sélections confondues.. Lors des barrages plus que décisifs au retour il marque 2 buts et est à l'origine de 2 autres donc voilà. Il a déjà inscrit autant de buts que Luis Figo avec le Portugal.. Faut arrêter de lui bondir dessus de manière déraisonnée dès qu'il est mauvais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 13/06/2012, 19:14:31
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




C'est un des cousins de ronaldo ou ? Putin, je comprend vraiment pas... Comment il peut rater ça. Heureusement qu'on marque ce troisième but. J'espère vraiment du fond de mon coeur, que Ronaldo se réveillera pour le prochain match. Ce match on le gagne 4-2 voir 5-2... à n'y rien comprendre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 13/06/2012, 19:14:33
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je suis soulagé pour Ronaldo, il a de tout de même failli faire perdre son équipe ! Ca lui aurait fait mal très mal moralement ohmy.gif . Comme vous l'avez dit il faut qu'il fois un Psychologue au plus vite pour régler ce problème, car ça l'handicape.
Sinon comme Kakashi'h, je trouve Oliveira impressionnant, à seulement 20ans il est aussi fort, par contre dommage qu'il soit lent comme ça car ça l'empêche d'être encore plus fort. Il faut qu'il soit titulaire contre les Pays-Bas car les Portugais auront besoin d'un joueur technique comme lui pour faire la différence.

Ronaldo, quelque chose me dit qu'au prochain match il se rattrapera et fera passer son équipe Nationale je le sens...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/06/2012, 19:14:55
Message #87


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Victoire dans la douleur, mais capitale. Contre un bon adversaire, qui avait deux avantages psychologique sur les portugais (la 1ère place du groupe devant nous, où ils nous ont battu au dernier match, plus les trois points pris contre les Pays Bas). Victoire importante, mais au niveau de la manière je suis mitigé. Pepe, l'un des meilleur sur le terrain à montré la voix, en ouvrant le score d'une tête rageuse, et Postiga a répondu de la bonne façon aux critiques, en marquant le deuxième but, sur une une offrande magnifique de Nani. Malheureusement le Danemark est revenu dans le match juste avant la pause. Après le retour des vestiaires, le Portugal a eu le contrôle du jeu, Rui Patricio n'a pas eu grand chose à faire, et chose inquiétante à ce niveau, le Portugal a beaucoup vendangé, notamment Ronaldo qui n'a pas le droit de rater une occasion aussi facile, à la 80ème minute d'un match aussi important. Les danois ont eu le mérite d'y croire, et on égalisé. Logique, vu le nombre d'occasions franches ratées par les Portugal. Heureusement Varela a inscrit son premier but pour la sélection, un but ultra important. Je suis bien sûr content, mais je ne tombe pas dans l'euphorie, encore une fois cette équipe aime jouer avec le feu. On aurait du remporter ce match tranquillement, on en a eu la possibilité. à voir sur le prochain match, si cette victoire n'est pas une illusion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/06/2012, 19:27:12
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,119
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ce match à failli mal se terminer pour les portugais. Ils avaient bien commencer avec un coup de casque de notre madrilène Pepe, encore excellent ce soir, et de Postiga. Coentrao également très bon encore ce soir.

Mais prendre 2 buts aussi facile, surtout le 1er sur un manque de concentration ne doit pas se produire.

Cr7 niveau finition était dans un jour sans, en atteste son face à façe en fin de match où incroyable mais vrai, il manque le cadre face au goal danois. Autant dans le jeu, je l'ai trouver bon, autant le réalisme qui est pourtant son point fort ne lui a pas réussi ce soir.
Je sais plus qui avait émis cette possibilité la, mais moi je mettrais Cr7 seule en pointe. Quand on voit les mauvaises prestations de Postiga et Almeida, c'est une solution loin d'être bête pour moi.

En tout cas, ce but de Varela vaut de l'or pour son équipe et fait un peu oublier les inmanquables de CR7

Prochaine finale pour Bento: les Pays Bas !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 13/06/2012, 20:26:14
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Gomez est juste classe, deux buts superbes , un grand attaquant ce gars et Bastian est en feu lui avec deux passes D. L'allemagne me fait plaisir dans sa façon de jouer. Les choses commencent à sentir pas bon pour les hollandais, une questions pour l'euro s'il y a égalité des points entre deux équipes, on départage avec la différence de buts en général ou confrontation direct?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/06/2012, 20:29:00
Message #90


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




La différence de but. thumbsupzh9.gif
Bizarrement on prend pas souvent la tête a Van Persie, Robben et consort.
Les deux but de Gomez sont splendide, le 1er but quel contrôle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 13/06/2012, 20:36:30
Message #91


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(c.ronaldo @ 13/06/2012, 21:29:00 ) *
La différence de but. thumbsupzh9.gif
Bizarrement on prend pas souvent la tête a Van Persie, Robben et consort.
Les deux but de Gomez sont splendide, le 1er but quel contrôle.

Dire que Gomez a un temps été raillé pour son manque d'efficacité il y a 2-3 ans de ça... C'est devenu un monstre et personellement ça me fait plaisir de voir des joueurs "à l'ancienne" sur le devant de la scène.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/06/2012, 20:39:25
Message #92


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




ça s'annonce mal pour le Portugal. Comme je le disais hier, je les voyais bien battre les Dannois mais ne pas se qualifier. En effet, les Pays Bas sont aussi dos au mur avec ce qui s'annonce une défaite face aux allemands. Les deux derniers Portugal / PB, c'est victoire des portugais. Je vois bien les Néerlandais enfin gagner. ça va se jouer à la différence de but...A moins que le Dannemark ne batte l'allemagne, et là ça peut être mort à la fois pour les PB et le portugal selon la diff' de but. Chaud chaud...

Edit:

Ce message a été modifié par realmasha: 13/06/2012, 20:42:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/06/2012, 20:42:17
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




On dirait un match des années 80, ça va a deux à l'heure, Platini se serait régalé. Aucun pressing sur le porteur, Schweinsteiger il a le temps de contrôler, prendre un café, personne monte dessus à 20 metres du but meme pas. laugh.gif Et que dire du 2eme but, le niveau des gardiens dans cet euro est vraiment pathétique.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 13/06/2012, 20:44:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/06/2012, 20:42:45
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,119
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Jsui dégoûter pour les PB, j'ai toujours adorer cette équipe. Mais le coach te fait n'importe quoi. Il aligne un double pivot bourrin Dejong, Van Bommel. Alors que pour moi un des 2 suffirait largement. Il te met Affelay alors qu'il a jouer 3 matchs cette saison avec le Barca. Il te met un gamin de 17 ou 18 piges latéral gauche.
Pour couronner le tout, il te laisse VDV et Huntelaar sur le banc.

Le coach à un grosse responsabilité dans la probable élimination des PB.

Quand a l'Allemagne, je les trouve toujours pas impressionnant, ils ont juste profiter du réalisme froid de Gomez devant, un contrôle splendide sur le 1er but, mais à noter que Schweini à tout le temps de doser sa passe pour Gomez, incroyable la passivité de la défense à ce niveau la.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/06/2012, 20:54:21
Message #95


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




En même temps Van Bommel c'est pour l'instant le seul a avoir fait une ouverture correcte pour VP. C'est dire le niveau du reste des milieux...Je trouve Sneijder loin de son niveau, et Robben / Affelay c'est lourd dans le couscous. Mais pour autant je suis pas sûr que VdV apporte plus. Quand je vois Huntelaar se retrouver sur la bande gauche, c'est que y'a un gros soucis...

Mais lol on dirait qu'ils jouent un match amical les PB là, c'est le néant.

Un pointu à l'ancienne!

ze supenz is back!

Ce message a été modifié par realmasha: 13/06/2012, 21:17:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 13/06/2012, 21:37:57
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




( Les commentateurs de TF1 insupportables avec leur van persie là, j'espère vraiment que la finale sera diffusée sur m6)


Y'a un truc que je comprends pas dans cette équipe d'Allemagne; c'est la titularisation de Podolski. Il est pas bon je trouve , il a quasiment rien foutu en 2mt.
Sinon Gomez quelle classe wub.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/06/2012, 21:47:23
Message #97


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bon ben voila, les Pays-Bas quasiment éliminés et l'Allemagne quasiment qualifiée. Mario Gomez lui aussi c'est un buteur comme je les aime. Un vrai renard, un ballon qui traine dans la surface et c'est but pratiquement à coup sur.
L'Allemagne aurait du enfoncer le clou quand ils en ont eu l'occasion pour se mettre définitivement à l'abri en vue du dernier match car s'ils perdent face aux Danemark et que le Portugal gagne face aux Pays-Bas, tout se jouera à la différence de buts.

Ce message a été modifié par El Canterano: 13/06/2012, 21:47:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 13/06/2012, 21:50:18
Message #98


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Gaia @ 13/06/2012, 22:37:57 ) *
( Les commentateurs de TF1 insupportables avec leur van persie là, j'espère vraiment que la finale sera diffusée sur m6)


Y'a un truc que je comprends pas dans cette équipe d'Allemagne; c'est la titularisation de Podolski. Il est pas bon je trouve , il a quasiment rien foutu en 2mt.
Sinon Gomez quelle classe wub.gif

Podolski c'est comme Klose c'est des éléments clés de l'équipe nationale, toujours bons à défaut de l'être en club. Je pense que Low a voulu inscrire sa tactique dans la continuité du Mondial 2010 ce qui est très logique et sain. Mais effectivement il pourrait à terme être tenté de titulariser Gotze ou Reus à la place de Podolski voire Muller qui n'ont pas un rendement exceptionnel.

Hummels il a tout pour devenir un grand joueur. choque2.png

Ce message a été modifié par crapule: 13/06/2012, 21:54:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/06/2012, 21:50:51
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,295
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(hams @ 13/06/2012, 21:42:45 ) *
Jsui dégoûter pour les PB, j'ai toujours adorer cette équipe. Mais le coach te fait n'importe quoi. Il aligne un double pivot bourrin Dejong, Van Bommel. Alors que pour moi un des 2 suffirait largement. Il te met Affelay alors qu'il a jouer 3 matchs cette saison avec le Barca. Il te met un gamin de 17 ou 18 piges latéral gauche.
Pour couronner le tout, il te laisse VDV et Huntelaar sur le banc.

Le coach à un grosse responsabilité dans la probable élimination des PB.


Le coach a une responsabilité sur le cas Ibrahim Affelay-Rafael Van der Vaart c'est sûr. Mais sur les 11 joueurs des Pays-Bas il y en a 9 qui étaient de l'épopée en 2010. On ne peut pas tout mettre sur le dos du sélectionneur. Tu parles du double pivot bourrin aujourd'hui mais depuis 2 ans il a très bien fonctionné c'est normal qu'il soit reconduit en permanence. Il n'a pas à remettre en question après quelques contre performances ce qui a bien marché pendant si longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/06/2012, 21:54:49
Message #100


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Le plus embettant pour les néerlandais, c'est que s'ils se qualifient pas au dernier match, en CDM 2014 certains meneurs d'aujourd'hui (Sneijder, VDV, Robben...) auront la trentaine, ce qui peut être à double tranchant (plus d'exp, mais peut être un physique plus limité). C'est con car ils ont une super génération au milieu.

Ce message a été modifié par realmasha: 13/06/2012, 21:55:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):