IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Antonio Rüdiger
Redondo
* 20/06/2022, 19:04:16
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a revele qu’il aurait refusé le Barca et il a devoilé que c’est en discutant avec Ancelotti en avril dernier qu’il a pris la decision de rejoindre Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/06/2022, 14:28:35
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Sa conférence de presse

Que vous a-t-on dit sur le vestiaire du Real ? "Ici, le plus important est de gagner. Ça a été démontré tout au long des années avec énormément de trophées remportés. Peu importe ce qui se passe en dehors, l'équipe l'emporte."

Comment as-tu vécu la remontada avec Chelsea ? "Oui.. oui... Ça a été une soirée très intense. C'était ma première fois au Bernabeu. Après le 0-3, les fans du Real ont continué à insuffler une atmosphère positive, c'était quelque chose d'incroyable."

Que peut apporter la concurrence avec Militao et Alaba ? "Il est normal que dans un club comme le Real, il y ait beaucoup de très bons joueurs, mais j'ai une grande confiance en moi. Je veux apporter de la compétitivité mais bienveillante afin que nous puissions tous nous tirer vers le haut. Je suis très enthousiaste, j'ai hâte."

Quelles différences entre l'Espagne et les autres championnats ? "J'ai eu l'opportunité de jouer dans plusieurs championnats et je considère ça comme merveilleux. La Bundesliga est plus physique tandis que le Calcio est plutôt centré sur la tactique. Quant à la Premier League... Il faut jouer beaucoup de matchs et avec une grosse intensité. Ici, en Liga, c'est un très beau football, avec, je pense, plus de pressing. C'est un joli défi."

Qu'a représenté le Real dans votre vie ? "J'ai des souvenirs de Ronaldo Nazario, par exemple, qui était une idole pour moi. Nous voulions tous être attaquants et en définitive, être comme lui. Je me souviens aussi de Zidane et son but contre Leverkusen."

Quand a eu lieu votre premier contact avec le Real ? "Il a eu lieu en septembre et ça a commencé avec mon agent. Ensuite, j'ai directement discuté avec Ancelotti et c'était en avril. Ça a été un moment clé puis j'ai ensuite pris ma décision de jouer au Real Madrid."

Quel est votre niveau d'Espagnol et que peut apporter votre caractère au vestiaire ? "Avec moi, tu ne sais jamais à quoi t'attendre parce que j'aime beaucoup rire, danser... Mais toutes les blagues se font toujours en dehors du terrain, jamais sur le terrain. J'espère que ce sera ma contribution mais Rome ne s'est pas construit en deux jours. Je dois d'abord apprendre l'Espagnol, peu à peu."

Ancelotti vous a promis des minutes ? "Il m'a dit qu'il me voulait, qu'il avait confiance en moi et que je pouvais aider cette équipe. À mon âge, c'est suffisant ! On parle avec Monsieur Ancelotti quand même ! Évidemment qu'il y aura une forte concurrence à Madrid, mais je suis prêt."

Qui a été votre première idole ? "Il y en a beaucoup... mais si je devais en garder une seule, je dirais Pepe. Il a des caractéristiques qui me plaisent : c'est un monstre sur le terrain et une personne très sympathique en dehors."

La LDC du Real Madrid cette saison : "Je ne saurais décrire ce qu'ils ont réalisé. Incroyable, c'est vraiment incroyable. Je savais déjà que j'allais venir à Madrid lors de la finale et j'étais très heureux qu'ils gagnent."

Pourquoi le n°22 ? "J'aime bien le numéro 2 mais Carvajal le porte déjà. Alors, il y avait le 12 ou le 22 et j'ai pris le second. Ce n'est pas quelque chose qui est très important, sincèrement."

Vous comprenez que Mbappé ait dit non au Real ? Le Barça vous a contacté ? "Oui, il y avait un intérêt du Barça, mais j'ai dit à mon frère (son représentant) que c'était le Real ou rien. S'agissant de Mbappé, je ne le connais pas personnellement et c'est son problème."

La rapidité est votre principale qualité ? "La rapidité, dans le football d'aujourd'hui, est très important parce que les attaquants sont très rapides, très habiles. De plus, tu dois être capable de faire face au pressing adverse."

Vous espérez débuter avec un Clasico à Las Vegas ? "C'est le match le plus important d'Espagne. Bien que ce soit la pré-saison, nous voulons gagner. J'ai très envie de le jouer."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 26/06/2022, 11:11:15
Message #23


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




Ils lui ont pas dit que le numéro 22 c'était pas pour les pieds carrés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 27/06/2022, 15:15:37
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,910
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Pour un défenseur central il est loin d'avoir les pieds carrés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/07/2022, 12:49:32
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Rudiger a impressionné Ancelotti par sa capacité physique, ce qui pourra permettre de mettre en place un défense plus haute. C’est le joueur le plus rapide la Premier League (36,7 km/h)
https://as.com/futbol/primera/la-roca-rudiger-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 22/07/2022, 13:03:16
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,910
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




J'espère qu'avec l'éclosion de Valverde et l'arrivé de Tchouaméni le milieu changera, parce je trouve que le milieu (Modric/Casé/Kroos) et la défense (Rudiger/Militao) ne sont pas complémentaires. D'un coté on a des défenseurs qui ont le profil pour briller dans une équipe qui joue haut (rapides et très à l'aise techniquement), mais devant eux notre milieu de légende est plus à l'aise pour défendre dans nos 30 mètres et lancer les attaquants dans la profondeur (entre les relayeurs sans intensité mais très bons relanceurs et le 6 qui perd le ballon dés qu'il est pressé mais énorme défensivement).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/07/2022, 10:05:27
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On le savait c’est un joueur de caractere mais premier match et impliqué dans une bagarre laugh.gif
Pour la premiere fois de sa carriere il a joué lateral gauche et l’idee selon Ancelotti etait de permuter avec Alaba mais on n’a pas trop vu ca finalement
Sinon sa vitesse va faire du bien, c’est un de ses atouts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 26/07/2022, 16:05:20
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,484
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon ABC, Ancelotti ne veut pas toucher à sa charnière centrale donc Rüdiger se battra avec Mendy pour une place de titulaire.

Si c'est vraiment pour le faire jouer latéral gauche, je ne comprends pas pourquoi le club l'a fait signer car il n'a jamais jouer à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 26/07/2022, 16:43:44
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 755
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(Kaistarky @ 26/07/2022, 17:05:20 ) *
Selon ABC, Ancelotti ne veut pas toucher à sa charnière centrale donc Rüdiger se battra avec Mendy pour une place de titulaire.

Si c'est vraiment pour le faire jouer latéral gauche, je ne comprends pas pourquoi le club l'a fait signer car il n'a jamais jouer à ce poste.

En plus il est droitier non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 26/07/2022, 16:49:38
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,910
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




J'aurais pensé à la défense à trois en lisant ça, en tout cas faire jouer Rudiger latéral gauche reviendrait à ça, surtout quand Vazquez jouera à droite. Mais on a personne pour être piston gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 26/07/2022, 18:33:29
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Pourquoi pas à droite, il pourra pas faire pire que Lucas, sachant que Carvajal joue un match sur 10, dont 1/3 a son niveau…
À gauche par contre je vois pas l’interêt !

Ce message a été modifié par Hugz.: 26/07/2022, 18:33:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 26/07/2022, 19:03:02
Message #32


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,693
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je pense que c'est du vent écrit par la presse ça. Je ne vois absolument pas pourquoi on irait le mettre à gauche alors qu'il est zéro à ce poste et que l'on a Ferland Mendy et Alaba dans l'effectif. Je veux bien que le coach ne fasse pas tout le temps les bons choix mais pas à ce point. Je n'y crois pas une seconde à cette information.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 26/07/2022, 22:10:00
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Féli @ 26/07/2022, 17:49:38 ) *
J'aurais pensé à la défense à trois en lisant ça, en tout cas faire jouer Rudiger latéral gauche reviendrait à ça, surtout quand Vazquez jouera à droite. Mais on a personne pour être piston gauche.


Pas très fan de ce genre de schéma tactique auquel les cadres de l'équipe ne sont pas habitués. Ça impliquerait un 3-5-2 ou une formation analogue. Cela donnerait en termes d'équipe type
Courtois
Alaba Nacho Rudiger
Mendy (?) Kroos Casemiro Modric Rodrygo
Vinicius Benzema

Moyen moyen ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/07/2022, 22:26:13
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,367
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(madrid25000 @ 26/07/2022, 23:10:00 ) *
Pas très fan de ce genre de schéma tactique auquel les cadres de l'équipe ne sont pas habitués. Ça impliquerait un 3-5-2 ou une formation analogue. Cela donnerait en termes d'équipe type
Courtois
Alaba Nacho Rudiger
Mendy (?) Kroos Casemiro Modric Rodrygo
Vinicius Benzema

Moyen moyen ...



Ça donne pas ça en 3-5-2 ça donne

- ——— Courtois

——— Militao - Rudiger - Alaba

Carvajal Modric Casemiro Kroos Mendy

—————— Vinicius - Benzema

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 26/07/2022, 22:27:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 26/07/2022, 22:30:01
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Déjà que nos latéraux laissent pas mal d'espace parfois (on l'avait vu notamment face à Barcelone en Supercopa avec Dembele), ça fait un peu peur ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 26/07/2022, 22:59:39
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(julianrealmadrid @ 26/07/2022, 23:26:13 ) *
Ça donne pas ça en 3-5-2 ça donne

- ——— Courtois

——— Militao - Rudiger - Alaba

Carvajal Modric Casemiro Kroos Mendy

—————— Vinicius - Benzema


Dani et Mendy n'ont absolument rien a faire en pistons malheureusement.

Ce sont tous les deux des profils de pure latéraux techniquement.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/07/2022, 23:07:14
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,367
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




J’ai pas dis que j’étais pour, j ai dis ce que ça donnerai en 3-5-2 avec les joueurs actuels.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 12/08/2022, 23:44:02
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Rudiger fait partie de la liste des 30 pour le Ballon d'Or 2022.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/08/2022, 11:39:17
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ancelotti à propos de Rüdiger : "Il se débrouille très bien. Je l'ai mis sur le flanc gauche, mais généralement je le mets en défense centrale. Il est efficace sur l'aile, mais pour l'adapter, je l'utiliserai comme défenseur central."

Ce message a été modifié par Heldan: 13/08/2022, 12:49:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 15/08/2022, 02:33:31
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Pepe aussi était agressif mais c'était un véritable monstre dans tout ce qu'on pouvait demander à un défenseur.

Rüdiger par contre, je pense que c'est le joueur le plus bête de l'effectif actuel. Il base tout son jeu sur l'aspect athlétique, Tuchel à réussi à lui implanter un semblant de cervelle dans une défense à 3 où T.Silva réfléchissait pour lui. Quand on a Militão, Alaba et Nacho dans son effectif, je continue à me demander à quoi servait son recrutement ?

Ce message a été modifié par Manolo4: 15/08/2022, 02:34:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):