IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
Closed TopicStart new topic
> Luka Jovic à la Fiorentina, Officiel
El Canterano
* 01/07/2020, 17:48:41
Message #381


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il fait son retour dans la liste des convoqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 08/07/2020, 14:23:40
Message #382


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il clôture son année catastrophique en beauté : Jovic isolé chez lui pour avoir été en contact avec un ami testé positif au COVID-19. Je pense que c’est des signaux qui ne trompent pas, il ne nous fera pas une Modric. Autant le vendre cet été je ne pense pas qu’il réussira un jour au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/07/2020, 14:32:14
Message #383


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Manolo4 @ 08/07/2020, 15:23:40 ) *
Il clôture son année catastrophique en beauté : Jovic isolé chez lui pour avoir été en contact avec un ami testé positif au COVID-19. Je pense que c’est des signaux qui ne trompent pas, il ne nous fera pas une Modric. Autant le vendre cet été je ne pense pas qu’il réussira un jour au Real.


Ça personne n en sait rien, on jette pas un joueur après une seule saison surtout que lui aussi à pu s exprimer autant qu il le voulait.

Moi je ne préterais une saison dans un club ou il est quasi sur de jouer et voir ce que ça donne, il a des qualités c est indéniable.

Car en plus si tu le vend cette année, vu sa saison et le.covid on va en récupérer combi2n des 50 millions mis sur lui ???

Si il part jouer ailkzur et.claque une quinzaine de but voir 20 sa valeur grimpera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 08/07/2020, 19:40:52
Message #384


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(julianrealmadrid @ 08/07/2020, 15:32:14 ) *
Ça personne n en sait rien, on jette pas un joueur après une seule saison surtout que lui aussi à pu s exprimer autant qu il le voulait.

Moi je ne préterais une saison dans un club ou il est quasi sur de jouer et voir ce que ça donne, il a des qualités c est indéniable.

Car en plus si tu le vend cette année, vu sa saison et le.covid on va en récupérer combi2n des 50 millions mis sur lui ???

Si il part jouer ailkzur et.claque une quinzaine de but voir 20 sa valeur grimpera.


Voilà t'es cramé. Lapsus révélateur. Le peu de fois où il a joué, il n'a absolument RIEN montré. Pire : il a démontré qu'il n'avait pas d'envie. Et c'est avec Zidane c'est rédhibitoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 08/07/2020, 20:23:51
Message #385


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(El-impasible @ 08/07/2020, 20:40:52 ) *
Voilà t'es cramé. Lapsus révélateur. Le peu de fois où il a joué, il n'a absolument RIEN montré. Pire : il a démontré qu'il n'avait pas d'envie. Et c'est avec Zidane c'est rédhibitoire.


Ahahah t es la toi ?

T avais retourné ta veste le jour ou a réussi une talonade je te rapelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 08/07/2020, 20:32:12
Message #386


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Une honte ce footballeur entre sa fuite en Serbie pdt le Cov, son retour ou il frequente des potes qui ont le COV 19 il merite un bon gros coup de pied au derche, surtout avec sa nonchalance affiché sur le terrain, en language vulgaire on appelle ca un petit branleur...faudrait vraiment que les footballeurs commencent a avoir des contrats comme les gens 'normaux' quand tu fous rien = tu peux etre virer a tout moment, ils sont bcp trop protegés ces abrutis comme lui et Bale.

Ce message a été modifié par Baljic: 08/07/2020, 20:34:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/07/2020, 20:56:31
Message #387


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(El-impasible @ 08/07/2020, 20:40:52 ) *
Voilà t'es cramé. Lapsus révélateur. Le peu de fois où il a joué, il n'a absolument RIEN montré. Pire : il a démontré qu'il n'avait pas d'envie. Et c'est avec Zidane c'est rédhibitoire.


Cramé de ? Quel lapsus ? Mec tu as 12 ans ?

Le nombre de fois où il est rentré 5 min ou 10 minutes en fin de match tu veux qu il montre quoi ? Il faut de la continuité a un joueur et lui zidane lui a rien donné alors peut être que ça vient de son attitude a l entraînement, j en sais rien j y suis pas moi. Mais avec le même nombre de minutes ou d occasion de se montrer y a pas des masses de joueurs qui auraient fait mieux.

Surtout son plus dans une équipe qui joue pas un grand grand jeu.

Après vu ses conneries hors terrain ça oui va falloir qu il se calme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 08/07/2020, 21:09:06
Message #388


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(yassin-madrilaine @ 08/07/2020, 21:23:51 ) *
Ahahah t es la toi ?

T avais retourné ta veste le jour ou a réussi une talonade je te rapelle.

Pas de ma faute si t’avais pas saisi l’ironie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/07/2020, 22:24:43
Message #389


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso c'est la goutte de trop. Le mec il arrive quand ? Il s'est perdu entre Frankfurt et Madrid. Il a jamais atterie en fait. On se plaint de Hazard recruté 100M et qui a quasi pas joué mais lui aussi il est pas mal. Il me semble qu'il était pas censé pouvoir rejouer de la saison à cause de sa blessure, mais il trouve quand même le moyen de passer à côté. On entend parler que de ces frasques et t'est quasi sur que les joueurs comme ça, vont pas d'un coup renverser la tendance et faire fermer les bouches. Au contraire c'est mauvais signe et il fait que creuser plus profondément.

J'essayerais de le prêter en PL pour bien faire grimper sa côte si il fait une bonne saison, le revendre. Il peut bien planter 30 buts si il veut, je le vend quand même. Il est temps de passer à autre chose.

Les recrutements à succès, c'est ce qui fait la différence et faut de la chance. Malheureusement on est pas servit. La réussite de Liverpool, Klopp ou pas, ils la doivent aussi à des recrutements à succès avec des joueurs qu'on attendait pas à ce niveau et qui explosent.
C'est comme Lyon à un moment. Ils te sortent de nul part Cris, Cacapa, Diarra, Essien, Malouda et les mecs deviennent très lourd.

On va commencer à être dans le rouge avec un effectif à renouveler et des joueurs partis ou sur la fin qu'on peine à suppler ou remplacer.
Avec les Benzema, Ramos, Marcelo, Modric qui seront bientôt plus la, on va bientôt avoir un 11 random


Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/07/2020, 22:38:56
Message #390


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je pense qu'il va dégager et dans 10/15 ans on apprendra qu'il faisait n'importe quoi ici (fiesta, drogue, alcool, etc.) et qu'il a pas su gérer le changement de statut aussi jeune. On la connaît l'histoire. Ce sera pas le premier ni le dernier.

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/07/2020, 22:40:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 09/07/2020, 02:34:17
Message #391


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Mauvaise attitude, pas au niveau techniquement, lent... je me demande qui a donné le OK pour ce transfert sincerement..

Ce message a été modifié par Baljic: 09/07/2020, 02:40:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/07/2020, 02:55:53
Message #392


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est Jovic qui fait la Une de Marca

Le Real est à l'écoute d'offres pour Jovic. Le serbe n'a pas convaincu ni par ses performances (2 buts en 770 min) ni par son caractère. Son isolement pour risque de contamination au COVID-19 est une des dernières polémiques extrasportives du joueur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 09/07/2020, 07:33:14
Message #393


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Heldan @ 08/07/2020, 22:24:43 ) *
Perso c'est la goutte de trop. Le mec il arrive quand ? Il s'est perdu entre Frankfurt et Madrid. Il a jamais atterie en fait. On se plaint de Hazard recruté 100M et qui a quasi pas joué mais lui aussi il est pas mal. Il me semble qu'il était pas censé pouvoir rejouer de la saison à cause de sa blessure, mais il trouve quand même le moyen de passer à côté. On entend parler que de ces frasques et t'est quasi sur que les joueurs comme ça, vont pas d'un coup renverser la tendance et faire fermer les bouches. Au contraire c'est mauvais signe et il fait que creuser plus profondément.

J'essayerais de le prêter en PL pour bien faire grimper sa côte si il fait une bonne saison, le revendre. Il peut bien planter 30 buts si il veut, je le vend quand même. Il est temps de passer à autre chose.

Les recrutements à succès, c'est ce qui fait la différence et faut de la chance. Malheureusement on est pas servit. La réussite de Liverpool, Klopp ou pas, ils la doivent aussi à des recrutements à succès avec des joueurs qu'on attendait pas à ce niveau et qui explosent.
C'est comme Lyon à un moment. Ils te sortent de nul part Cris, Cacapa, Diarra, Essien, Malouda et les mecs deviennent très lourd.

On va commencer à être dans le rouge avec un effectif à renouveler et des joueurs partis ou sur la fin qu'on peine à suppler ou remplacer.
Avec les Benzema, Ramos, Marcelo, Modric qui seront bientôt plus la, on va bientôt avoir un 11 random



Hazard c’était bien pire car gros salaire, dernière année de contrat et impossibilité de le revendre après. Jovic est jeune tu pourras toujours le revendre.

Quand il est arrivé ça flairait de loin le très beau coup du mercato. Mais au final quel flop. Le mec en a eu du temps de jeu mais voilà, y’a des mecs qui sont maudits avec le club un peu comme woodgate a une époque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 09/07/2020, 09:29:50
Message #394


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,826
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Pas comparable avec woodgate, lui ce sont les blessures qui l'ont mis ko. Jovic, c'est plutôt son cerveau car si t'es pas au niveau sur le terrain, essaye au moins de ne pas te faire remarquer en dehors
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/07/2020, 11:08:23
Message #395


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ok pour les questions de mentalité, de pas convaincant à l'entraînement ou en match (encore qu'un pur 9 qui joue 5mns par match, je sais pas trop comment il peut s'en sortir).

Par contre vous êtes sérieux à lui tomber dessus pour le covid?? Enfin, le confinement a été levé non ? Tu peux le choper par malchance sans non plus avoir eu une attitude scandaleuse.

Faut pas tout mélanger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 09/07/2020, 11:22:37
Message #396


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,826
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Je faisais référence à la photo du barbec avec ses potes en plein confinement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 09/07/2020, 15:08:44
Message #397


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Nessay @ 10/06/2020, 19:57:21 ) *
Javier Tebas éteint la polémique autour de Luka Jovic

Luka Jovic a encore fait parler de lui en s’affichant sur les réseaux sociaux autour d’un barbecue avec plusieurs personnes. La Liga s’est renseignée…

La Ligue de football espagnol, qui a recommandé à tous les acteurs du championnat d’éviter tout contact avec des gens extérieurs, surveille. Invité sur les antennes de Movistar, Javier Tebas a réagi à la polémique autour de l’attaquant du Real Madrid et il assure que le Serbe n’a pas fauté :

« Jovic ne s’entraîne pas avec le groupe. Il ne va pas jouer ou partager une place d’entraînement avec ses coéquipiers. Il est avec des gens qui vivent ensemble, ce n’était pas le même cas que les joueurs de Séville. J’en ai parlé avec le Real Madrid et ils étaient au courant. Il a donné les bonnes explications », a-t-il répondu.

Rf

On en fait des caisses dès qu'il fais un truc de travers, c'est de l'acharnement.



CITATION(mimoun10 @ 09/07/2020, 12:22:37 ) *
Je faisais référence à la photo du barbec avec ses potes en plein confinement


Faut arrêter d'alimenter des fausses polémiques sur le forum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 09/07/2020, 17:28:30
Message #398


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je vous trouve difficile avec lui. Il a pas eu beaucoup de minutes cette saison pour pouvoir juger son réel niveau.

En plus vous parlez de le vendre, mais faut bien comprendre un truc : pour Zidane ça sera toujours Benzema comme 9, il veut pas de compétition sur ce poste. Il a été clair là dessus.

Donc où bien Jovic accepte son rôle de remplaçant et continue la saison prochaine, où bien il décide de partir et dans ce cas là il nous faudra chercher un remplaçant à Benzema.




Pour de ce qui est du covid. Loin du foot, tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il n'a pas été infecté et qu'il soit en bonne santé (pour son ami aussi d'ailleurs).

Ce message a été modifié par Neiam: 09/07/2020, 17:29:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 09/07/2020, 17:44:21
Message #399


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Zidane aujourdhui : « Vous avez l’information, et comme nous ne voulons pas prendre de risques, il n’est pas avec nous. J’espère que cela changera rapidement et qu’il reviendra bientôt.

Ce sont des choses qui arrivent. C’est vrai qu’il n’est pas très content, surtout pour sa blessure. Mais c’est un très bon footballeur, un attaquant qui marque des buts mais qui n’a pas beaucoup joué. Nous comptons sur lui et pour l’année prochaine aussi. Je sais qu’il y a beaucoup de débats et nous verrons l’année prochaine. Il a eu quelques petits soucis, mais en tant que footballeur il est bon. ».

Voila Zidane a éteint la polémique, dans aucun club on ne vend un joueur après seulement sa première saison tout ça c'est les journaux qui n'ont plus rien a se mettre sous la dent , je paris ce que vous voulez que dans quelques jours on entendra Pogba prolonge a United aussi.

C'est facile de tomber sur Jovic pour ouvrir les possibilités, demain on entendra "le real se positionne sur Lautaro et concurrence le Barça , vu que sa close de 111 million a expiré hier" puis finalement ça sera un autre attaquant, Havertz ?? , et a la fin "Jovic parle a Zidane et a décide de rester biggrin.gif" genre vous suivez le real depuis autant de temps et vous ne connaissez pas les vieilles combines de la presse ?? .

Je parie ce que vous voulez qu'il y aura zéro arrivés en fin de mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 09/07/2020, 17:47:54
Message #400


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,826
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Ah si c'est sa famille ok pas de souci mais pourquoi avoir retiré la story alors s'il n'a rien à se reprocher et qu'il s'est expliqué avec le club ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):