IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 9 10 11  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Deportivo : 3-2, 1ère Journée : Raul, C.Ronaldo (sp), Lass
Yonekel007
* 30/08/2009, 23:55:28
Message #201


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




je pense que xabi alonso et lass devraient alterner,

l'un restera devant a defense pendant que l'autre apportera le surnombre en attaque .

sinon come l'a explique sissino , c'est apres un bon nombre de match que xabi alonso pourra assumer ce role

de plaque tournante de l'equipe et la il pourra permutter avec lass ce qui leur perettera de souffler un peu

et de se preserver.

sinon croyez moi on sera surpris par un autre duo M.diarra et guti , si et seulement si djila retrouve son niveau d'autant

Ce message a été modifié par Yonekel007: 30/08/2009, 23:55:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 31/08/2009, 01:52:34
Message #202


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




J'ai vue quand même un bon match.
Pour un début de championnat, il y avait quand même pas mal de chose, qui laisse présager d'une bonne saison, on taquine, on combine, on a plus d'impact physique, on a plus de vitesse, sa ce remarque des le 1er match, ne soyez pas si impatient.


Défensivement, il nous manquer, Pepe et Ramos, qui sont quand même d'un autre niveau que Garay ou Albiol, ou même Arbeloa.

au milieux, on a besoin d'automatisme, Lass qui prend plus de responsabilité, sa a réussis tant mieux, cependant je remarque qu'il prend très souvent des jaunes, Mahamadou Diarra sera très utile, Xabi commence a prendre ces marques, comme tout les autres, on a senti qu'il jouer avec le frein a main, mais sa va venir.

Pour ce qui et du coter offensif, j'ai vue un Kaka moyen, mais même un Kaka moyen, sa veut dire bon, il a fait pas mal de belle chose, avec plus ou moins de réussite, il a était impliquer sur un but, bon début.

Cristiano, pas mal de dechet aussi, mais pas mal de jolie choses, quelque percer, une frappe du gauche qui frôle, et un pénaltie transformer, vous me direz il y a pire, mais on et en droit d'en demander plus, mais pour un 1er match, c'est bien.

Raul comme a son habitude, je l'ai trouver très bon, toujours dans les bon coup, il a marquer, il a pas mal combiner avec benzema, avec quelque beau geste, et Pellegrini la remplacer assez tôt, choix judicieux, pour le garder en forme toute la saison.

Benzema bon début aussi, pas énormément de réussite, il a bien participer, il aime combiner, il tente souvent, si il continue comme sa, il pas de raison pour que sa ce passe pas bien, qu'il ouvre son conteur pour qu'il soit définitivement lancer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 31/08/2009, 02:04:38
Message #203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je m'attendais à un match pareil avec un bloc défensif et des contre rapides mais le probleme ça reste notre défense et ça est du à la montée de Lass auprès des 18m en possession de ball et à la récupération de l'adversaire le milieu ne se plie pas facilement.
Bon on va s'attendre chaque match au bernabeu à un tel jeu, mais faut forcément gérer la défense car après on sera imbattable et on peut mm planter 5 ou 6 buts et c'est clairement que fait le barça maintenant.
Je pense que notre tache sera plus facile lorsqu'on jouera à l'exterieur car les équipe vont jouer pour gagner et donc laisser des espaces.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazitart
* 31/08/2009, 08:20:55
Message #204


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 77
Inscrit : 16/02/2008
Membre No. : 2,865




Bonjour à tous,
je vous filicite pour le résultat mais par pour la manière.
1- résultat obtenu au courage -> depuis l'ère Capello, ça était ainsi
2- entre la défense et l'attaque, il y'a un couloir d'aire enorme, si on y gisse des joueurs comme Xavi ou Iniesta dans un vrai match -> le résultat sera pire que celui de l'année passée
3- Bravo à LASS, il a mérite le 10 qu'on lui a flanqué sur le dos.
4- Kaka, Benzima -> aucune crainte
5- Raul : Monsieur courage -> le jour ou il quitte le Real, on verra le beau jeu, un peu comme la Roja
6- CR9 : pas de commentaire
7- Perez a vraiment oublié la defense, en l'absence de Pepe, ça arrivera encore: blessure, 5 jaune ou 1 rouge, la releve n'est pas assuré du tout
8- Casillas : il est unique
9- schema : 4-2-4 : le seul à avoir oser ce schema c'est Rijkaard, en 2006 finale C1 contre Arsenal, justifiée :
a- Arsenal à 10
b- il perd 0-1 et Arsenal fait les contre attaque
c- les backs sont des presque ailliers -> Belleti a marqué le but de la victoire
je crois qu'il est impossible de faire une saison avec ce schema
10- Pell a fait ses preuves avec le schema 4-4-2 -> ça se voit qu'il est forcé de jouer en 4-2-4 vu le vistiaire

Ce message a été modifié par mazitart: 31/08/2009, 08:23:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 31/08/2009, 10:33:02
Message #205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Bonjour,

Je n'ai pas vu l'intégralité de la rencontre, mais j'ai pu constaté un excellent Lassana Diarra qui a pris des risques et ça a payé. Il fait des efforts incroyables, est très à l'aise techniquement et cette saison nous avons découvert qu'il savait prendre sa chance et frapper au but ! Et il a de la réussite, c'est très encourageant.

Défensivement, faudra que l'équipe se regroupe pour mieux défendre, là, nous avons Ronaldo, Raul qui décroche de temps à autre, Kaka et Benzema qui défendent rarement (si ce n'est, jamais!)

Arbeloa - Garay - Albiol - Marcelo, 2 voire 3 "remplaçants" ! C'est ça qui me rassure plus ou moins... Ramos reprendra son poste de latéral droit après avoir pris des vacances wink.gif et Pepe qui est encore suspendu suite à ses altercations l'an dernier. Drenthe, avec son envie peut espérer prendre la place de Marcelo (je n'y crois pas vraiment au fond de moi).

Le bloc équipe n'est pas au point et c'est le plus important de nos jours. Kaka, Ronaldo et Raul devraient fournir plus d'efforts défensivemenet, il faudrait au moins 1 des 3 joueurs (2 seraient superbes) revienne aider Lass et Alonso. Et faut que Pellegrini s'efforce à travailler les coups de pieds arrêtés défensifs. De nouveau un but dans ce domaine.

Raul a fait un très bon match à nouveau, il est décisif, tout simplement. Un but, il a obtenu le penalty. Il se refait une jeunesse notre Super-Capitaine !

Il faut remporter nos matchs en attendant les retours de Ramos et surtout celui de notre défenseur portugais, Pepe !

Nous avons à présent 2 semaines de "pause", j'espère que le virus Fifa ne va pas nous faire de tord.

i Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davis 10
* 02/09/2009, 06:32:46
Message #206


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 15/07/2009
Lieu : La Réunion
Membre No. : 7,953
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Roberto Carlos, Higuain, Kaka...




C'est un début de championnat...la bonne nouvelle, c'est la victoire et l'intention selon moi

Ensuite, pour Cristiano, à Manchester il est passé par deux phases, une en tant qu'ailier, efficace techniquement balle au pied

Et l'autre, il s'est renforcé au niveau musculaire (pas comme Rocky non plus...) il a perdu un peu en fluidité, mais il est devenu plus efficace en terme de finition

Selon le placement qu'il va avoir, on va mettre un peu de temps pour le voir jouer à son maximum, en tout cas, pas souvenir qu'il ait pu défendre autant à United...il doit vraiment aimer le Real thumbsupzh9.gif

Tout va s'améliorer très vite, c'est une équipe qui je le sens est capable d'apprendre très vite, je pense pas qu'on reverra une valise comme celle de l'année dernière face au barça

La capacité de marquer plus que l'adversaire a été importante pour ce premier match de ce que j'en ai vu

Voilà, un début réussi plus qu'à confirmer invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Punto
* 02/09/2009, 13:04:59
Message #207


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 215
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Rouen
Membre No. : 4,454




Bon bah moi j'étais au Santiago Bernabeu pour voir ce match!! thumbsupzh9.gif
Franchement une sacrée ambiance avec un stade plein a craquer!
Grosse émotion au début quand ils lancent a fond l'hymne du Club. sleep.gif

Pour moi le Real a fait un bon match!
Raùl a eu un rôle capital dans la victoire... Un but plus le penalty obtenu.. c'est beaucoup!

Par contre pour ce que j'ai vu (sans ralentis) il n'y avait pas faute sur le premier but encaissé sur coup franc.
Sur le second, c'était vraiment étrange! les gens revenaient tout juste de la mi-temps a leurs place.. gros silence dans le stade et j'ai pu voir une défense etonnament statique sur ce coup! comme si ils n'étaient pas encore rentrés dans le match sur ce début de seconde mi-temps, contrairement aux joueurs du Deportivo.. dry.gif Le stade était abasourdi..
Ensuite l'équipe à repris les choses en mains avec pas mal d'occaz, jusqu'au but de Lass! Quel match du français! a la fin c'était le seul a courir latéralement pour défendre de tous les côtés! vraiment increvable, et des transversales d'une précision a vous couper le souffle!!
Inutile de vous dire que c'était le joueur le plus applaudi dans les tribunes, avec Raùl. (on entendait des "Raùl Selection" en boucle! invisio2.gif )
Kaka a fait aussi un bon match, alors que CR9 s'est loupé sur pas mal d'actions, mais inscrit tout de même le péno et nous propose de quelques dribbles (petits ponts) vraiment sympas! Je l'ai senti tendu tout de même.

Au niveau de la défense, pas mal de lacunes. j'avais marcelo juste devant moi en seconde mi-temps et je l'ai vraiment trouvé attentiste, vraiment peu convaincant en défense. Tout comme Arbeloa qui m'a paru moyen.
Le retour de Ramos et Pepe ne sera pas de trop..

Pour moi Raùl, Lass, Xabi, Garay ont fait un très bon match et l'équipe va s'améliorer au fur et a mesure.

En tout cas une sacrée expérience que de vivre le match de l'intérieur.. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-CR9-
* 05/09/2009, 20:29:15
Message #208


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 20/07/2009
Lieu : Maroc
Membre No. : 8,067




Bonsoir , SVP je voudrais savoir si les notes des joueurs pour ce match sont dispo , Merci d'avance ( Je suis nouveau sur le forum) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/09/2009, 15:35:10
Message #209


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Voici pour toi -CR9- : wink.gif :

REAL MADRID :

Iker Casillas - 7 – N’a pas eu grand chose à faire et n’aurait rien pu changer sur les deux buts mais sur le peu de travail qu’il a eu, il s’est bien débrouillé.

Alvaro Arbeloa - 6 – Il a clairement perdu son duel face à Guardado en lui laissant trop d’espace sur le flanc.

Raul Albiol - 5 – Son marquage aurait pu être bien meilleur sur certaines phases, notamment lors du premier but.

Ezequiel Garay - 6 – Trop loin de ses cibles de marquage, à l’instar d’Albiol il aurait pu mieux faire ce soir.

Marcelo - 7 - Défensivement moyen mais offensivement présent, comme souvent avec lui...

Lassana Diarra - 9 – Un joueur encore meilleur qu’il ne l’a été la saison dernière ! Solide en défense, il a fourni une bonne passe sur l’action menant au pénalty et a marqué un superbe but.

Xabi Alonso - 7 – N’a pas raté une passe et s’est montré calme et précis dans ses transmissions.

Cristiano Ronaldo – 6.5 – Pas son meilleur match sous la tunique meringue c’est sûr. Ses coup francs imprécis et ses dribbles inconséquents ont été sauvés par un pénalty marqué sous une pression immense.

Kaka - 7 – Des courses puissantes, une belle passes à Benzema sur le premier but, de bons tirs lointains. Bon match du Brésilien.

Raul - 8 – A marqué en lisant parfaitement le jeu et a provoqué le penalty. Il s’imbrique parfaitement dans le nouveau système du Real.

Karim Benzema - 8 – Il a touché du bois deux fois et a compris les subtilités du jeu de son équipe. Le Français promet de plus en plus.


Deportivo La Corogne :

Daniel Aranzubia - 7 – On ne peut vraiment le critiquer sur les buts (peut-être un peu sur le penalty où il récolta un jaune), mais le portier galicien s’est fendu de quelques très beaux sauvetages pour garder la Corogne dans le match.

Laure - 7 – Il s’est bien occupé de Ronaldo mais en contrepartie il n’est pas monté beaucoup…

Ze Castro - 6 – Son marquage des attaquants meringues a laissé à désirer.

Alberto Lopo - 7 – Quelques fautes grossières mais de beaux duels aériens remportés.

Filipe Luis - 7 -Défensivement moyen mais ce latéral très offensif a fait honneur à sa réputation avec d'incessantes montées.

Juca - 6 – Anonyme à part sur le centre qui a amené la tête de Riki.

Juan Rodriguez - 5 –Un vrai passage évanescent au milieu du terrain, il a traversé le match tel un fantôme. .

Pablo Alvarez - 7 – Avec plus de soutien il aurait pu avoir un plus grand impact sur le jeu, bon match.

Juan Valeron - 7 – Joli but, beau match, mais on se souviendra surtout de son gros raté de la 57e minute qui ternit sa performance.

Andres Guardado - 8 – Le meilleur joueur du Depor depuis son flanc gauche avec une présence proche de l’ubiquité et des centres toujours plein d’à-propos.

Riki - 7 – Il a marqué mais n’a pas sorti un très gros match étant coupé de ses équipiers par la tactique prudente du contre employée par Lotina.

Source : Goal.com

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 06/09/2009, 15:35:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 06/09/2009, 21:11:52
Message #210


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




A noter que sur ce match on a pas vue 40% du vrai real qui sera je l'espere à 60% ou plus contre zurich surtout deffensivement. Le coté offensif sera aussi meilleur avec la top forme de ronaldo qui tarde à venir et qui est imminente car c'est le meilleur joueurs au monde rien que pour son toucher de balle lors du match contre le depor je peut le voir venir le grand CR9 est en route.
Un peu plus de toro à l'entrainement , queques seance de rigolades et un peu de travail tactique , les automatismes se creeront et on verra bien si le barça et les autres soit disant cadors pourront resister au assauts de nos stars .
Une bonne equipe sera prete j'en suis certains , car la tactique offensive de pellegrini qui aime le beau jeu assosié aux meilleurs joueurs offensifs du monde , une bonne deffence et un milieu de terrain exceptionnel ça ne peut que etre un grand real qui se profile et une belle saison .
Hala madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/09/2009, 21:50:38
Message #211


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Elkun @ 06/09/2009, 20:11:52 ) [snapback]273974[/snapback]
A noter que sur ce match on a pas vue 40% du vrai real qui sera je l'espere à 60% ou plus contre zurich surtout deffensivement. Le coté offensif sera aussi meilleur avec la top forme de ronaldo qui tarde à venir et qui est imminente car c'est le meilleur joueurs au monde rien que pour son toucher de balle lors du match contre le depor je peut le voir venir le grand CR9 est en route.
Un peu plus de toro à l'entrainement , queques seance de rigolades et un peu de travail tactique , les automatismes se creeront et on verra bien si le barça et les autres soit disant cadors pourront resister au assauts de nos stars .
Une bonne equipe sera prete j'en suis certains , car la tactique offensive de pellegrini qui aime le beau jeu assosié aux meilleurs joueurs offensifs du monde , une bonne deffence et un milieu de terrain exceptionnel ça ne peut que etre un grand real qui se profile et une belle saison .
Hala madrid!!!


Espérons le Elkun ! thumbsupzh9.gif On y croit tous avec un telle équipe ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-CR9-
* 07/09/2009, 02:25:12
Message #212


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 20/07/2009
Lieu : Maroc
Membre No. : 8,067




Merci XxAlmaxX c'est exactement ce dont j'avais besoin smile.gif Quant a CR9 Pensez vous qu'il pourrais donner plus qu'il ne l'a fait a Manchester . Personnellement je l'espère de tous cœur mais j'en doute fort .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 9 10 11
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):