IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 271 272 273 274 275 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
guti.haz14
* 22/02/2018, 16:00:18
Message #5441


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le problème que je vois surtout c'est que ça commence à faire un moment qu'il est là et qu 'il ne s'est toujours pas intégré , alors qu'il n'a que ça à faire , on dirait il n' a jamais voulu s'investir un minimum , il vient au taff et il rentre chez lui comme un ouvrier .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/02/2018, 16:47:34
Message #5442


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Ronalbiot @ 22/02/2018, 12:05:00 ) *
Perso je pencherai pour la deuxième solution. Il faut arrêter de croire tout ce que disent les journalistes. Le mercato d'hiver ne vous a pas suffit. Ces vautours n'ont cessé d'annoncer des arrivées et des départs partout en Europe et pour quels résultats au final ? Lass au PSG et Giroud à Chelsea.

Alexis Sanchez, Coutinho, Mkhitariyan, Aubameyang, Batshuayi, Lucas, Van Dijk, Laporte, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 22/02/2018, 17:23:46
Message #5443


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,074
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Souly @ 22/02/2018, 16:47:34 ) *
Alexis Sanchez, Coutinho, Mkhitariyan, Aubameyang, Batshuayi, Lucas, Van Dijk, Laporte, etc.


Ouais bon, j'avais la flemme d'écrire invisio2.gif . Cela reste peu par rapport à tous les mouvements annoncés, d'autant que Sanchez ou Aubameyang par exemple ils ont été annoncés à trois ou quatre endroits différents. Lucas ou Batshuayi, ce n'est pas ce que j'appelle du gros transfert, cela fait un peu cheap, non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/02/2018, 20:29:22
Message #5444


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si c'est pour le remplacer par un autre joueur plus intéressant, ok. Sinon, ça ne sera pas une bonne idée de le laisser partir, comme on l'avait fait avec James et Morata, et ne pas trouver une bonne pièce de rechange.
Il faut reconnaitre qu'avoir différent profil de joueur, ce n'est que bénéfique pour l'effectif et pour donner plus d'option au coach.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 22/02/2018, 20:49:56
Message #5445


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,074
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(hdjamous @ 22/02/2018, 20:29:22 ) *
Il faut reconnaitre qu'avoir différent profil de joueur, ce n'est que bénéfique pour l'effectif et pour donner plus d'option au coach.


Voilà c'est ça. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/02/2018, 20:59:03
Message #5446


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Perez , malgré qu’il l’ait fait ramener le gallois se rend à l’évidence . Il n’a pas pris l’ampleur espérée au club
Le joueur est empoisonner par les pépins physiques et son intégration au vestiaire est quasi nulle.

On manquera pas de prétendants cet été si le club décide de s’en séparer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/02/2018, 21:45:41
Message #5447


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Comme un certains Eden Hazard 😊
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/02/2018, 22:07:42
Message #5448


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,130
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, c'est plus qu'une rumeur, les médias madrilènes importants c'est à dire As et Marca sont unanime. Le Real Madrid veut vendre Bale cet été. Les blessures et l'incapicité à remplacer C.Ronaldo font partie des raisons qui pousse le club madridista à se séparer du joueur galois. Meme si son contrat court jusqu'en 2022, le Real veut lui trouver une porte de sortie.
Depuis qu'il est au Real, il n'a jamais été dans le podium du ballon d'or, il a meme été absent de la liste des 30 nominés l'année derniere.
Il a connu 19 blessures depuis qu'il est au Real, ce qui lui a fait loupé jusqu'à 70 matchs. Cette saison, il n'a disputé que 35% de temps de jeu.
https://as.com/futbol/2018/02/22/primera/15...129_779785.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/02/2018, 22:20:08
Message #5449


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




C'est bien de l'avoir dans notre effectif, mais ça sera mieux d'amener un joueur qui a l'habitude d'évoluer à droite. Hazard, il se sent plus à l'aise à gauche. Même si on sait que depuis un moment Ronaldo n'est plus à gauche comme d'habitude.
Sans oublier qu'en amenant Eden, quel message on va envoyer à certains de nos joueurs tels que Isco et Asensio? Bah qu'ils resteront des attaquants. Et ça risque de leurs donner des envies de partir comme ce fut avec Morata et James.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/02/2018, 22:27:51
Message #5450


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(guti.haz14 @ 22/02/2018, 16:00:18 ) *
Le problème que je vois surtout c'est que ça commence à faire un moment qu'il est là et qu 'il ne s'est toujours pas intégré , alors qu'il n'a que ça à faire , on dirait il n' a jamais voulu s'investir un minimum , il vient au taff et il rentre chez lui comme un ouvrier .


+1 Dire qu'en 5 ans je l'ai jamais vu parler trois mots d'espagnol en zone mixte ou ailleurs, putain c'est chaud. Je crois que c'est un cas unique en son genre.

Tfacon les britishs au Real ca a jamais été des modeles d'integration ou de réussite. Bon lui il aura quand meme un beau palmares au final. C'est ca qui est paradoxal d'ailleurs, sans le cv sous les yeux t'en oublierais presque qu'il a tout gagné ici. En fait il aura fait partie de cette equipe qui a tout raflée, en étant une piece importante mais pas indispensable comme un Modric ou Ronaldo quoi.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/02/2018, 22:40:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 22/02/2018, 22:56:22
Message #5451


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(l'ange de madrid @ 22/02/2018, 22:27:51 ) *
+1 Dire qu'en 5 ans je l'ai jamais vu parler trois mots d'espagnol en zone mixte ou ailleurs, putain c'est chaud. Je crois que c'est un cas unique en son genre.

Tfacon les britishs au Real ca a jamais été des modeles d'integration ou de réussite. Bon lui il aura quand meme un beau palmares au final. C'est ca qui est paradoxal d'ailleurs, sans le cv sous les yeux t'en oublierais presque qu'il a tout gagné ici. En fait il aura fait partie de cette equipe qui a tout raflée, en étant une piece importante mais pas indispensable comme un Modric ou Ronaldo quoi.


Une pièce importante pour la Decima et la Copa 2014. Un membre de l effectif pour le reste des trophées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 23/02/2018, 00:41:11
Message #5452


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (l'ange de madrid @ 22/02/2018, 22:27:51 ) *
+1 Dire qu'en 5 ans je l'ai jamais vu parler trois mots d'espagnol en zone mixte ou ailleurs, putain c'est chaud. Je crois que c'est un cas unique en son genre.

Parfois faut pas prendre ses rêves pour de la réalité déjà il s'exprime rarement et puis ça veut rien dire ça. Moi ça fait maintenant 2 ans et demie que je suis en France mais mon français est toujours approximatif , parfois face au jury je préfère m'exprimer en Anglais mais cela ne m'empêche pas de bien m'épanouir. C'est peut être culturel après Bale je n'en sais rien je ne suis pas dans le vestiaire ni dans son quotidien pour en dire plus .
https://youtu.be/R1I3BeYiCfU
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/02/2018, 11:39:41
Message #5453


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Prendre ses reves pour la realité ? lol t'es comme Bale toi, t'es dans un monde parallèle

2 ans dans je veux bien que tu galeres c'est compréhensible (bon quand tu sais que Ribery savait s'exprimer en allemand au bout de 6 mois... sans vouloir t'offenser t'as sans doute pas non plus un don pour les langues étrangères hein ) mais quand au bout de 5 ans tu demandes toujours à t'exprimer en anglais devant les journalistes espagnols, c'est qu'il y a un probleme pour moi oui. Meme les hollandais à l'epoque, ils parlaient espagnol devant les cameras et pourtant ils etaient plusieurs dans le groupe, ils avaient encore moins de raison d'apprendre la langue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 23/02/2018, 12:44:00
Message #5454


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Bale, il doit être un peu le Rémy sans famille au Real.
Pas sur qu'il ait beaucoup de pote dans le vestiaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/02/2018, 13:04:39
Message #5455


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(lefa @ 22/02/2018, 14:05:03 ) *
Donc vous considérez Bale comme un grand joueur ? Un mec sans cesse blessé et qui lorsqu'il est là. Répond une fois sur 10 par une belle prestation.

Bale il partira par la porte qui lui est dû : celle d'un joueur surcoté fait pour la PL. Ni plus ni moins.


Toujours est-il qu'il a été plus décisif que 90% des galactiques. On peut pas lui enlever. Après, c'est clair qu'avoir un joueur qui fait des moitié de saison, c'est pas possible et s'il fini encore la saison blessée bien sûr qu'on peut envisager de le vendre. 'fin, comme on peut envisager de vendre la moitié de l'équipe...


CITATION(l'ange de madrid @ 23/02/2018, 11:39:41 ) *
Prendre ses reves pour la realité ? lol t'es comme Bale toi, t'es dans un monde parallèle

2 ans dans je veux bien que tu galeres c'est compréhensible (bon quand tu sais que Ribery savait s'exprimer en allemand au bout de 6 mois... sans vouloir t'offenser t'as sans doute pas non plus un don pour les langues étrangères hein ) mais quand au bout de 5 ans tu demandes toujours à t'exprimer en anglais devant les journalistes espagnols, c'est qu'il y a un probleme pour moi oui. Meme les hollandais à l'epoque, ils parlaient espagnol devant les cameras et pourtant ils etaient plusieurs dans le groupe, ils avaient encore moins de raison d'apprendre la langue.


Perso je trouve ça ridicule ces histoires, un mec est bon sur le terrain et s'entend footbalistiquement avec ses partenaires, il peut parler Klingon ou le jinghpo, qu'est-ce-que ça peut foutre. Ils ont besoin de parler de la dernière vidéo de squezzie avant de courir et de se faire des passes? Beckham a du faire genre 2 interviews en espagnol, une au bout de 6 mois pour faire genre mais il s'en sortait à peine, et à son départ au bout de 4 ans il parlait à peine espagnol. Et pourtant ça l'a pas empêché d'être apprécié de ses coéquipiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/02/2018, 13:26:34
Message #5456


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,549
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah la preuve que ça soude pas forcément un groupe. Quand tu t'intègres mieux ça restera toujours mieux, qq soit ton taff. La langue ici ce n'est qu'un exemple, pas un réel argument, on se fonde un peu la dessus pour montrer qu'il s'intègre pas, Beckham lui a sans doute pu s'intégrer autrement. Mais Bale c'est affolant, quand tu lis toutes les déclas en fait il est pote avec son agent, et basta. Quand il a une demande ça passe par l'agent, ou ça chiale parce que ça veut jouer 10 toussa toussa.
Un mystère ce mec.

Ce message a été modifié par Skynet: 23/02/2018, 13:28:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/02/2018, 14:25:37
Message #5457


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan Masha t'as pas compris, je parle du club, du pays, de la culture, pas du vestiaire. Heuresement que le mec est integré au bout de 5 ans..enfin j'espere pour lui lol

CITATION(Skynet @ 23/02/2018, 13:26:34 ) *
La langue ici ce n'est qu'un exemple, pas un réel argument, on se fonde un peu la dessus pour montrer qu'il s'intègre pas


Oui voila. L'idée c'est pas de dire qu'il faut absolument parler la langue pour réussir, on s'en fout dans l'absolu, sauf que à un moment donné quand un mec arrive pas à s'integrer totalement dans un club sur le long terme, bah il peut y avoir un lien de cause à effet je pense. Parce que on oublie souvent qu'un joueur c'est pas juste un footballeur, il y a un homme, une famille etc.

Jme souviens ils avaient fait un débat dans l'after la dessus et ils avaient pris en exemple le cas Robben. Pourquoi certains joueurs enchainent les blessures dans un club, ou les perfs en dent de scie et quand ils changent de club, d'environnement, tout a coup ne se blessent plus du tout et deviennent réguliers ? La conclusion c'etait que Robben avait surement plus d'affinités avec la culture allemande, au niveau du caractère, du mode de vie etc, et donc que c'etait un environnement plus propice à son épanouissement. Et pourtant Robben il était integré dans le groupe au Real, comme Bale l'est surement également, mais dans le pays, dans le club, il se fond pas complètement.

Peut-etre que pour certains joueur ca va pas etre important et ca va pas se refleter sur leurs performances mais pour d'autres c'est sur que ca va avoir une incidence. Je pense que Bale en fait partie, je peux me tromper mais je suis pret à parier que si il signe en angleterre il retrouve son niveau dans les mois qui suivent.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/02/2018, 14:37:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 23/02/2018, 14:57:35
Message #5458


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,575
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Alors pour donner également mon avis, je pense réellement qu'il n'est pas intégré à l'équipe. Je dis ça non seulement car il parle pas la langue mais surtout parce qu'il n'est jamais avec les autres en dehors de son taff. Déjà à l'entrainement (donc son taff), tu le vois qu'avec Modric (langue). Mais en dehors du taff, tu le vois jamais avec les autres. En cinq ans, jamais on l'a vu aller se faire une bouffe avec les autres ou même se taper un selfie dans l'avion (je prends cet exemple car les joueurs en font tout le temps).

Ce message a été modifié par El Canterano: 23/02/2018, 14:58:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 23/02/2018, 15:55:11
Message #5459


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (l'ange de madrid @ 23/02/2018, 11:39:41 ) *
Prendre ses reves pour la realité ? lol t'es comme Bale toi, t'es dans un monde parallèle

2 ans dans je veux bien que tu galeres c'est compréhensible (bon quand tu sais que Ribery savait s'exprimer en allemand au bout de 6 mois... sans vouloir t'offenser t'as sans doute pas non plus un don pour les langues étrangères hein ) mais quand au bout de 5 ans tu demandes toujours à t'exprimer e

Je suis peut être dans un monde parallèle mais dans ce monde il y a des gens qui ne sont pas fort en langue et j'en fais peut être partie ��. Comme quelqu'un l'a dit la langue ça fait pas tout .À ce qu'il paraît il est plutôt proche de Modric c'est lié au fait qu'il parle anglais peut être et ancien de totthenham. Perso je m'en fou un peu qu'il fasse copain copain mode MSN ce que moi je vois sur le terrain, il s'entend très bien avec l'équipe le reste je m'en tape un peu .
Bale c'est peut être lié au caractère du bonhomme faudrait voir s'il avait des vrais potes chez les spurs si oui alors il y a un malaise si non donc no souci.

Ce message a été modifié par ryad24: 23/02/2018, 16:04:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/02/2018, 15:58:52
Message #5460


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bah c'est toujours pareil, l'équipe gagne une copa, une ldc, jamais l'intégration, la langue, les selfies, tout le monde s'en fout en gros, le jour où ça gagne pas là on cherche des raisons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 271 272 273 274 275 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):