IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> De Rossi au Real Madrid ?
PRM75
* 26/05/2010, 14:42:55
Message #21


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




De Rossi:" Si une offre du RM arrive, je m'en vais".

D'après AS, De Rossi n'est pas contre un départ si pour des raisons techniques ou économiques la Roma se trouverait dans l'obligation de le vendre.

Il sait que ça constituerait un sacrifice pour lui et pour l'équipe, mais que s'il devait partir, il le ferait.

http://www.as.com/futbol/articulo/rossi-ab...asdasftb_36/Tes

***

Rappelons que De Rossi semblerait être un des noms qui figure dans la short-list de José Mourinho. Il est également un vieux souhait de Florentino Perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/05/2010, 14:49:02
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'espère alors que Perez va se bouger car on peut pas une occasion pareil, la Roma a besoin d'argent et De Rossi est un profil que veut Mourinho, de plus je crois pas qu'il va couter trop cher ( on peu facilement l'avoir pour 30 millions ce qui serait raisonnable pour son niveau ).

Pour le joueur et ses qualités j'en ai déjà parlé et l'avoir dans ton équipe est un très gros +, un vrais gladiateur sur le terrain et c'est bien ce que veut Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 26/05/2010, 14:53:23
Message #23


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




P*tain, ça commence vraiment à faire peur choque2.png

Un milieu de terrain composé de De Rossi, Xavi Alonso et Kaka + CR9, Di Maria, Higuain (Benzema) devant ...

J'ai hate des confrontations face au Barça !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 26/05/2010, 14:53:35
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Snake @ 26/05/2010, 15:49:02 ) [snapback]319469[/snapback]
J'espère alors que Perez va se bouger car on peut pas une occasion pareil, la Roma a besoin d'argent et De Rossi est un profil que veut Mourinho, de plus je crois pas qu'il va couter trop cher ( on peu facilement l'avoir pour 30 millions ce qui serait raisonnable pour son niveau ).

Pour le joueur et ses qualités j'en ai déjà parlé et l'avoir dans ton équipe est un très gros +, un vrais gladiateur sur le terrain et c'est bien ce que veut Mourinho.


Et c'est aussi un style de joueur qu'adore le Bernabeu (voir Topic Juanito). Le joueur qui mettrait son corps sur le terrain, qui va volontiers mettre un tacquet à l'adversaire pour le bien de l'équipe, histoire de montrer qui est le patron. Je dis oui à son transfert, mais rien est fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 26/05/2010, 15:04:31
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(Dragao @ 26/05/2010, 15:53:23 ) [snapback]319472[/snapback]
P*tain, ça commence vraiment à faire peur choque2.png

Un milieu de terrain composé de De Rossi, Xavi Alonso et Kaka + CR9, Di Maria, Higuain (Benzema) devant ...

J'ai hate des confrontations face au Barça !!!

Ca fais un gros changement quand même par rapport a cette année.

Et ça si fonctionne pas ?! On dira quoi ?! C'est une nouvelle équipe faut le temps que les automatisme vienne ?!! On se connait pas encore ?!! On verra l'année prochaine ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 26/05/2010, 15:10:37
Message #26


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




S'il y a un truc dont je ne doute pas avec Mourinho c'est le fait que ça ne fonctionne pas ...

Souvenez-vous des déclarations de CR9 qui disait que le Real n'était pas encore une grande équipe, ça c'est terminé !

Le plus important que va apporter Mou, c'est l'état d'esprit, la préparation mentale des joueurs, ils vont tous être des morts de faim, en plus c'est déjà le cas de CR9 !

Il a réalisé le triplé avec l'Inter et objectivement c'est sur le papier inférieur à Barça et Chelsea ... avec des Zanetti de 36 piges, des Motta, Stankovic, Pandev, Lucio etc...

A la place, il prend le gratin des joueurs à Madrid, en plus de savoir faire en sorte que les joueurs se dépassent, il aura une grande qualité technique à disposition (au contraire de l'Inter) ...

La seule question est de savoir si le REAL va tout rafler cette année ou l'année prochaine ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 26/05/2010, 15:18:32
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Moi j'ai un problème avec De Rossi... C'est un fantastique battant mais j'ai peur qu'il ne se fasse pas à Madrid.

D'une parce qu'il est romain et point! Donc il jouera sous nos couleurs mais pas avec la même conviction

Et de deux parce que les joueurs qui proviennent d'Italie mettent assez de temps pour s'acclimater au jeu de la Liga. Il y a donc de grandes chances que ça fonctionne pas.

Après je me dis que si Mou le veut pourquoi pas, parce qu'il a certainement déjà une idée en tête pour l'intégrer dans l'effectif et c'est peut être le type de joueur qui nous manque.

Affaire à suivre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 26/05/2010, 16:53:52
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Oh My God!!
It will be Crazy in the midefield choque2.png .

Alonso---------De Rossi


Ronaldo
---------------------------------------------
Di Maria

----Kaka----



Prions que Perez y met le paquet pour le faire venir.

Ce message a été modifié par Wapon: 26/05/2010, 16:54:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 26/05/2010, 16:59:08
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Wapon @ 26/05/2010, 17:53:52 ) [snapback]319522[/snapback]
Oh My God!!
It will be Crazy in the midefield choque2.png .

Alonso---------De Rossi


Ronaldo
---------------------------------------------
Di Maria

----Kaka----

Prions que Perez y met le paquet pour le faire venir.



Ouais en le voyant comme ça ouais... On aurait deux défensif assez exceptionnel (si ça marche pour De Rossi en Liga)

Mais perso Kaka en milieu offensif axial ça le fait très moyen, déjà parce que je le vois jamais réussir ici... Mais aussi parce que je le verrai plus dans un autre club mortdr.gif. Je sais déjà ce que vous allez me dire mais pour moi sa saison ici m'a tellement déçu que je n'arrive vraiment plus croire en lui...

Ce message a été modifié par GautSmacK: 26/05/2010, 17:01:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 26/05/2010, 18:20:14
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(GautSmacK @ 26/05/2010, 17:59:08 ) [snapback]319525[/snapback]
Ouais en le voyant comme ça ouais... On aurait deux défensif assez exceptionnel (si ça marche pour De Rossi en Liga)

Mais perso Kaka en milieu offensif axial ça le fait très moyen, déjà parce que je le vois jamais réussir ici... Mais aussi parce que je le verrai plus dans un autre club mortdr.gif. Je sais déjà ce que vous allez me dire mais pour moi sa saison ici m'a tellement déçu que je n'arrive vraiment plus croire en lui...



Je le verrai mieux en 9et demi Kaka son "vrai" poste il contre-attaquerait à merveille !!


CITATION
----------------Alonso---------De Rossi


Ronaldo---------------------------------------------Di Maria

--------------------Kaka---------------------------------


Mourinho entre Porto Chelsea et l'Inter , il n'a jamais joué dans le même schéma tactique je doute qu'il va jouer comme sa , mais sinon ta compo serai extra' wub.gif wub.gif

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 26/05/2010, 18:21:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 26/05/2010, 21:23:20
Message #31


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




A noter que FP a déclaré pendant la conférence de presse que c'était une fierté que De Rossi éprouve l'envie de jouer au Real Madrid. Mais il a également souligné le fait que pour le moment le thème des transferts n'a pas été abordé.

http://www.as.com/futbol/articulo/florenti...asdasftb_61/Tes

***

Le thème a été officieusement mais pas officiellement abordé. Ça me parait plus juste comme ça !

Ce message a été modifié par Raí: 26/05/2010, 21:23:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/05/2010, 22:12:47
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




De Rossi, quoi qu'on dise, c'est du lourd, lourd, lourd! Au milieu il est énorme avec la Roma, il a un volume de jeu impressionnant, une frappe énorme, un jeu de tête impressionnant, il a la grinta "Argentine" il joue avec le coeur, il se donne à fond à chaque match, c'est un exemple ce joueur sur le terrain, à l'image d'un Tevez par exemple.

Donc, moi, je dis un grand OUI pour sa venue, la Roma est dans une situation financière précaire, le joueur a déclaré que si il pouvait aider son club de coeur, il partirait, et apparemment il aimerait bien venir.

C'est pile poil le type de joueur avec lesquel aime jouer Mourinho, donc cela tombe bien.

A 30 ou 40 millions, c'est son prix, et je suis sur qu'on le regrettera pas si Perez le fait venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 26/05/2010, 22:20:03
Message #33


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




C'est peut être la pièce qui manque au milieu de terrain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/05/2010, 22:43:23
Message #34


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est peut-être un excellent joueur, qui a une excellente frappe de balle, une bonne vision de jeu, etc .. mais, je ne crois pas que ce qu'il fait avec la Roma depuis quelques saisons, il le fera à Madrid. Je me trompe peut-être, mais on n'en sait rien, ni vous, ni moi ! wink.gif

Ce qui me fait fuir, c'est le fait que quasiment tous les joueurs venant du championnat italien vers nous, ou plutôt les italiens venant dans notre équipe n'ont pas réussi quelque chose de grand. Je prend par exemple Cassano, qui n'a jamais su percer ici à Madrid alors qu'en Italie, c'est un des meilleurs attaquants en ce moment.

Bon, j'aimerai bien tenter le pari, mais aux alentours de 30 millions, ce serait parfait. Pas au delà des 40 kilos, ou sinon, ce sera beaucoup trop. Et puis bon, le joueur a déclaré qu'il aimerait bien jouer au Real Madrid, donc motivation de plus s'il vient chez nous.

Mou' a l'air d'apprécier ce style de joueur, donc il fera de lui s'il vient un pilier de l'équipe. S'il réussi à s'imposer, je fermerai mon clapé pour de bon mais s'il réussi pas, vous savez la suite ... smile.gif

Wait & See ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 27/05/2010, 00:43:37
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




CITATION(Alma @ 26/05/2010, 23:43:23 ) [snapback]319609[/snapback]
C'est peut-être un excellent joueur, qui a une excellente frappe de balle, une bonne vision de jeu, etc .. mais, je ne crois pas que ce qu'il fait avec la Roma depuis quelques saisons, il le fera à Madrid. Je me trompe peut-être, mais on n'en sait rien, ni vous, ni moi ! wink.gif

Ce qui me fait fuir, c'est le fait que quasiment tous les joueurs venant du championnat italien vers nous, ou plutôt les italiens venant dans notre équipe n'ont pas réussi quelque chose de grand. Je prend par exemple Cassano, qui n'a jamais su percer ici à Madrid alors qu'en Italie, c'est un des meilleurs attaquants en ce moment.

Bon, j'aimerai bien tenter le pari, mais aux alentours de 30 millions, ce serait parfait. Pas au delà des 40 kilos, ou sinon, ce sera beaucoup trop. Et puis bon, le joueur a déclaré qu'il aimerait bien jouer au Real Madrid, donc motivation de plus s'il vient chez nous.

Mou' a l'air d'apprécier ce style de joueur, donc il fera de lui s'il vient un pilier de l'équipe. S'il réussi à s'imposer, je fermerai mon clapé pour de bon mais s'il réussi pas, vous savez la suite ... smile.gif

Wait & See ...



et on oublie une chose... de rossi DETESTE mourinho donc les deux ensemble dans le même club ça risquerait de faire des étincelles...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/05/2010, 08:00:23
Message #36


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je ne crois pas qu'il déteste Mourinho. Il sait que ce dernier va aller entraîner le Real Madrid d'ici peu, donc pourquoi faire ce genre de déclarations à ce moment-là de l'année ? Au contraire, je pense qu'il aime bien Mourinho et qu'il a envi d'être entraîné par cet entraîneur ! wink.gif

FP veut également ce joueur et il l'a déclaré implicitement hier lors de sa conférence de presse donc, il pourrait faire une offre pour le milieu de terrain italien de la Roma sous peu. Et si cette dernière l'accepte, à mon avis, il partira comme il l'a dit lui-même hier dans la presse italienne.

Voici ce qu'il a déclaré: "Je ne peux pas cesser de jouer. J'ai 27 ans et si le club me demande d'accepter l'offre, parce que c'est nécessaire, je partirai. Ce serait un gros sacrifice pour moi de quitter mon club de coeur, mais si l'équipe a besoin que je parte, je le ferai."

Dans ces déclarations, on voit bien que le joueur veut tenter un nouveau challenge, c'est-à-dire au Real Madrid. Donc bon, une offre aux alentours de 30 millions d'euros, ce serait tenter un pari risqué, mais faisable bien entendu. Je ne suis pas fan de ce joueur, mais pourquoi pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 27/05/2010, 08:14:46
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




CITATION(Alma @ 27/05/2010, 09:00:23 ) [snapback]319654[/snapback]
Voici ce qu'il a déclaré: "Je ne peux pas cesser de jouer. J'ai 27 ans et si le club me demande d'accepter l'offre, parce que c'est nécessaire, je partirai. Ce serait un gros sacrifice pour moi de quitter mon club de coeur, mais si l'équipe a besoin que je parte, je le ferai."

Dans ces déclarations, on voit bien que le joueur veut tenter un nouveau challenge, c'est-à-dire au Real Madrid. Donc bon, une offre aux alentours de 30 millions d'euros, ce serait tenter un pari risqué, mais faisable bien entendu. Je ne suis pas fan de ce joueur, mais pourquoi pas ?



Au contraire moi j'ai pas l'impression du tout qu'il veuille venir, mais que si jamais le club a besoin d'argent il accepterait sans trop de mal.
Je n'en suis pas fan non plus, c'est un joueur assez agressif ( je me souviens par exemple d'un carton rouge pour coup de coude dans un match de l'Italie ) mais il faut reconnaitre qu'il est très fort. Ça ne serait pas mon premier choix personnellement, mais il ne me dérangerait pas plus que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 27/05/2010, 08:27:32
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(K-Raul @ 27/05/2010, 09:14:46 ) [snapback]319656[/snapback]
Au contraire moi j'ai pas l'impression du tout qu'il veuille venir, mais que si jamais le club a besoin d'argent il accepterait sans trop de mal.
Je n'en suis pas fan non plus, c'est un joueur assez agressif ( je me souviens par exemple d'un carton rouge pour coup de coude dans un match de l'Italie ) mais il faut reconnaitre qu'il est très fort. Ça ne serait pas mon premier choix personnellement, mais il ne me dérangerait pas plus que ça.


Non tu as oublié de voir sa derniere phrase .
« Le mercato ? Pour l’instant, ça ne m’intéresse pas. Je n’ai plus besoin de répéter le nombre de fois où j’ai dit que je voulais rester à la Roma. En Italie, je ne jouerai d’ailleurs pour aucune autre équipe. Au Real Madrid ? Si la Roma me fait savoir que pour des raisons économiques je dois m’en aller, je partirai. Je ne peux pas dire que ce serait un sacrifice (de rejoindre le Real). »

Voila qui change pas mal sa declaration ,moi me rassure , pour moi il ouvre la porte a un transfert tout simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/05/2010, 08:36:39
Message #39


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(K-Raul @ 27/05/2010, 08:14:46 ) [snapback]319656[/snapback]
Au contraire moi j'ai pas l'impression du tout qu'il veuille venir, mais que si jamais le club a besoin d'argent il accepterait sans trop de mal.
Je n'en suis pas fan non plus, c'est un joueur assez agressif ( je me souviens par exemple d'un carton rouge pour coup de coude dans un match de l'Italie ) mais il faut reconnaitre qu'il est très fort. Ça ne serait pas mon premier choix personnellement, mais il ne me dérangerait pas plus que ça.


Pourquoi ferait-il une déclaration de ce genre s'il ne veut pas venir à Madrid. S'il n'avait pas envi de venir au Real Madrid, il aurait pas accordé une interview à un journal italien pour parler de son avenir. Et quand le journaliste lui parle des problèmes financiers de la Roma, il ouvre complètement la possibilité d'un transfert et au Real Madrid pour la saison prochaine ! wink.gif

Lui veut peut-être rester à la Roma mais il est très attiré par le Real et ça se voit clairement dans ce qu'il dit. Il essaye de ne pas dire ouvertement qu'il veut absolument faire un nouveau challenge au Real Madrid, mais il le pense et c'est pour cela qu'il l'a déclaré des les colonnes du journal italien.

Mou' a parlé de De Rossi et il aime bien le joueur, mais il pense qu'il veut rester dans la capitale italienne et qu'il veut finir sa carrière là-bas. On ne sait pas exactement la vérité, mais je pense bien qu'on verra De Rossi sous la tunique merengue la saison prochaine.

Ce message a été modifié par Alma: 27/05/2010, 08:38:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 27/05/2010, 08:45:54
Message #40


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




De Rossi est un romain avant tout mais au contraire de Totti, il doit en avoir marre de ne rien gagner !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):