IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Llorente pisté par le Real Madrid ?, Rumeur Marca
lacasa-blanca
* 07/01/2011, 10:23:33
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Llorente au Real Madrid en juillet selon Defensacentral

Defensacentral explique que personne ne viendra cet hiver , car le real aurait deja bouclé l'arriver de Llorente pour juillet pour environ 36 millions d'euros.

Il faut se douter que si le real achete pas d 'attaquant cet hiver qu' il y aura un gros poisson qui arrivera cet été.

Je vous met le lien:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...cial%26hs%3DY1R
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 07/01/2011, 10:33:58
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




http://www.sport.es/default.asp?idpublicac...dseccio_PK=1507

Sport relaie l'info.

Attention, ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas de transfert que il n'y aura pas de prêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/01/2011, 10:37:34
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Si sa s'avere vrai, c'est une très grande nouvel, Llorente est l'attaquant qui nous manquait au moins comme sa on aura différent schéma tactique applicable avec Higuain et Llorente smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny_7
* 07/01/2011, 11:33:15
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




Ah oui ça serait une grande nouvelle si on reussissais à transférer Llorente à Madrid durant le prochain mercato estival.
Le montant du Transfert me semble un peu élevé, 36 millions € mais bon je me dit que c'est pas plus mal, ça nous permetterais d'avoir un international espagnol de plus dans nos rangs.

Par contre là ou je suis inquiet c'est qu'on ne vas vraisemblablement pas avoir de Transfert ou de Prêt pour le mercato hivernal, il faudra faire avec les moyens du bord, même si c'est risquer car nous ne sommes pas à l'abri d'une blessure d'un de nos Attaquants.


Ce message a été modifié par Ronny_7: 07/01/2011, 11:33:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 07/01/2011, 11:51:40
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Enfin une bonne nouvelle, si ça s'avère vrai du moins ! J'imagine déjà l'attaque Higuain - Llorente, un qui prend la profondeur et l'autre un pivot smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/01/2011, 12:00:45
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ok Llorente ça peut être bien mais comment vous voulez jouer avec Higuain et Llorente ? On jette qui sur le banc de touche Ronaldo ? Di Maria ? Ozil voir Kaka ? Je ne pense pas que Higuain et Llorente jouerai ensemble si jamais Llorente venait chez nous cet été. Moi je verrai plutot une concurrence entre les deux et le meilleur jouera. Mais bon moi je ne crois pas a cette info..
Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a Benzema aussi.

Ce message a été modifié par JCR9: 07/01/2011, 12:01:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/01/2011, 12:24:06
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Franchement bof


On a Higuain, Benzema à 30 M sur le banc et en plus de ça un Llorente à 36 M ???!!
Ok si Benzema se barre, mais je pense que Higuain va en faire les frais...si il revient pas à son meilleur niveau.
Et je nous vois pas sortir un Ozil, Di Maria, voir Kaka pour un autre attaquant...

J'aurais preférer la venue d'un 3eme attaquant du genre Klose, Toni...etc
avoir que des grosses pointures par tout... Bof faut aussi des joueurs de banc! avec un bon esprit!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/01/2011, 12:30:20
Message #28


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Autant se le dire franchement, si Llorente arrive j'aurais pas de pitié a dégagé Benzema surtout s'il continue a jouer comme il le fait maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/01/2011, 12:32:01
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Heldan @ 07/01/2011, 13:24:06 ) *
Franchement bof


On a Higuain, Benzema à 30 M sur le banc et en plus de ça un Llorente à 36 M ???!!
Ok si Benzema se barre, mais je pense que Higuain va en faire les frais...si il revient pas à son meilleur niveau.
Et je nous vois pas sortir un Ozil, Di Maria, voir Kaka pour un autre attaquant...

J'aurais preférer la venue d'un 3eme attaquant du genre Klose, Toni...etc
avoir que des grosses pointures par tout... Bof faut aussi des joueurs de banc! avec un bon esprit!


En même temps, c'est normal qu'il paye les frais. Pour jouer, il faut le mériter, et s'il n'est pas à son meilleur niveau, il ne jouera pas. On va pas quand même le faire jouer, juste pour ce qu'il a fait avant.

Si Llorente vient, nos 3 attaquants, devront se "battre" pour une place de titulaire. Je pense que Llorente en venant, il ne se met pas l'idée de remplaçant dans la tête. Il vient clairement pour devenir l'attaquant Numero 1 de la Casa Blanca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 07/01/2011, 13:05:24
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Ben pour moi ce serait Ozil qui en ferait les frais, il n'est pas encore aussi régulier, maintenant d'ici là il peut véritablement s'imposer tel Di Maria par exemple. Mais c'est vrai que même quand il n'est pas bon dans un match, ses passes sont quand même magiques et nous font du bien. Maintenant pour moi, si Llorente vient et que personne ne part, c'est pour changer de système. Je ne vois pas Mourinho faire un transfert pour le banc. Si on change de système et qu'on passe à deux attaquants, Benzema restera je pense. Maintenant si Mourinho reste sur le schéma de cette saison, je ne vois pas benzema s'imposer. Déjà qu'il a dur avec Higuain alors j'imagine même pas avec un Llorente en plus happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/01/2011, 17:29:25
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(hala madrid 07 @ 07/01/2011, 12:30:20 ) *
Autant se le dire franchement, si Llorente arrive j'aurais pas de pitié a dégagé Benzema surtout s'il continue a jouer comme il le fait maintenant.


Moi c'est pareille que toi mais pour les deux, Higuain et Benzema !

Benzema faudra clairement essayez de le revendre car il ne touchera plus une quille... Dèjà juste Higuain devant lui il n'avait que 10 minutes par match et encore combien de fois est-il rentrer pour 2 minutes, alors avec Llorente devant Higuain c'est Dead.

Higuain va réchauffer la banquette et on pourra mettre Morata 3ième attaquant de réchauffement du cuir.

Benzema devrait aller voit Fergusson... Et Llorente s'imposera comme notre attaquant numéro 1, j'en suis sur il a l'intelligence d'Higuain, il est technique et Puissant. Sert à merveilles de pivots pour faire marquez les autres (surtout quand on sait que ceux qui peuvent l'aider à marquer c'est Ozil, Di Maria et Ronaldo ) et est redoutables sur Corners !

Alors je le dit Franchement : Llorente vien => Higuain sur le banc => Benzema devra partir => Morata 3ième attaquants.

Higuain sera notre Joker de Luxe (comme Benzema en espérant qu'il le fera aussi bien que le français) et apportera de la vitesse face à une défense adverse fatiguer par le géant Llorente.

(Un peu comme l'année passée quand Benzema faisait le match et Higuain rentrer premier appelle servi avec sa vitesse les défenseur ne le suivait pas pour finir en Goal ! )

Ce message a été modifié par Nessay: 07/01/2011, 17:38:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crachignol
* 07/01/2011, 17:34:19
Message #32


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 20/12/2010
Membre No. : 15,050




Moi je dis qu'il ne faut pas laisser passer l'occasion d'acquérir Llorente. Un joueur capable de marquer un but au Barça, il faut y mettre le grappin dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 07/01/2011, 17:54:19
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Nessay @ 07/01/2011, 17:29:25 ) *
Moi c'est pareille que toi mais pour les deux, Higuain et Benzema !

Benzema faudra clairement essayez de le revendre car il ne touchera plus une quille... Dèjà juste Higuain devant lui il n'avait que 10 minutes par match et encore combien de fois est-il rentrer pour 2 minutes, alors avec Llorente devant Higuain c'est Dead.

Higuain va réchauffer la banquette et on pourra mettre Morata 3ième attaquant de réchauffement du cuir.

Benzema devrait aller voit Fergusson... Et Llorente s'imposera comme notre attaquant numéro 1, j'en suis sur il a l'intelligence d'Higuain, il est technique et Puissant. Sert à merveilles de pivots pour faire marquez les autres (surtout quand on sait que ceux qui peuvent l'aider à marquer c'est Ozil, Di Maria et Ronaldo ) et est redoutables sur Corners !

Alors je le dit Franchement : Llorente vien => Higuain sur le banc => Benzema devra partir => Morata 3ième attaquants.

Higuain sera notre Joker de Luxe (comme Benzema en espérant qu'il le fera aussi bien que le français) et apportera de la vitesse face à une défense adverse fatiguer par le géant Llorente.

(Un peu comme l'année passée quand Benzema faisait le match et Higuain rentrer premier appelle servi avec sa vitesse les défenseur ne le suivait pas pour finir en Goal ! )

Pas sûr que Higuain soit sur le banc de si tôt tu sais. Quand on voit que ce joueur a toujours tout donné sans se plaindre, qu'il a mis sur le banc des joueurs bien plus talentieux que lui (demande à karim ce qu'il en pense). C'est un joueur qui travaille, travaille et travaille encore. Enormément. Et Mourinho adore son état d'esprit: le travail.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/01/2011, 18:02:03
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(scbbb @ 07/01/2011, 17:54:19 ) *
Pas sûr que Higuain soit sur le banc de si tôt tu sais. Quand on voit que ce joueur a toujours tout donné sans se plaindre, qu'il a mis sur le banc des joueurs bien plus talentieux que lui (demande à karim ce qu'il en pense). C'est un joueur qui travaille, travaille et travaille encore. Enormément. Et Mourinho adore son état d'esprit: le travail.


C'est tout ce que je lui souhaite à Pipita !

Mais même si je en suis pas un fan de Benzema on peut toujours lui trouver des excuses smile.gif et les autres n'était que des joueur en déclin, Raul & Van nistelrooy.

S'il joue même avec Llorente chez nous c'est qu'il le mérite mais je doute qu'on le verra beaucoup Higuain. A Part le travaille et l'envie il a des choses que même avec la meilleure volonté du monde on ne peut avoir : Le physique. Et on a besoin du physique de Llorente ainsi que de sa puissance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 07/01/2011, 18:05:07
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Oui mais Higuain pour faire un pressing constant et jouer la profondeur, il est là ! C'est vrai que c'est deux attaquants totalement différents. Mais ça me ferait mal de voir que Higuain, qui a tout donné pour ce club sans jamais se plaindre, se retrouve sur le banc. Alors qu'il a quand même des stats incroyablement bonnes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 08/01/2011, 01:00:33
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




ce serai genial qu'il vienne Liorente!

pour Benzema j'ai vraiment l'impression qu'il est plus a l'aise en attaquant de soutien (SA) et pas en pivot dos a la défense..

donc si Liorente vient c'est peut-être l'occasion de tenter Benz en SA.. et qui sait il sera très bon a ce poste..

maintenant le blem pour lui c'est que la concurance sera rude, mais qui sait....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/01/2011, 02:20:34
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(clasico @ 08/01/2011, 01:00:33 ) *
ce serai genial qu'il vienne Liorente!

pour Benzema j'ai vraiment l'impression qu'il est plus a l'aise en attaquant de soutien (SA) et pas en pivot dos a la défense..

donc si Liorente vient c'est peut-être l'occasion de tenter Benz en SA.. et qui sait il sera très bon a ce poste..

maintenant le blem pour lui c'est que la concurance sera rude, mais qui sait....


Après que tu as dit ça... faut réfléchir de seconde et se dire qui ont met sur le banc ? Ronaldo ? Di Maria ? Ozil ? Un milieu défensif ?! C'est pas possible...

Je pense que Llorente n'aidera que ceux qui l'entoure : ozil (Kaka) cristiano ou Di Maria mais se sera très dur de le mettre avec Benzema..;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 08/01/2011, 17:11:43
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Je pense que ici on grille pas mal d'étapes... En lisant tout les commentaires j'ai l'impression d'etre en plein mois d'Aout. Les gars personne sait ici si Llorente à vraiment signer chez nous et meme si c'est le cas mais d'ici la il peut se passer énormément de choses. Alors c'est vrau qu'on pense à l'avenir de l'équipe ainsi que la saison prochaine mais dans le football ça va vite moi je préfère ne pas parler sur un système par rapport à Llorente tout simplement car on est très loin de ce fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/01/2011, 17:55:12
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Raul_Cristiano @ 08/01/2011, 17:11:43 ) *
Je pense que ici on grille pas mal d'étapes... En lisant tout les commentaires j'ai l'impression d'etre en plein mois d'Aout. Les gars personne sait ici si Llorente à vraiment signer chez nous et meme si c'est le cas mais d'ici la il peut se passer énormément de choses. Alors c'est vrau qu'on pense à l'avenir de l'équipe ainsi que la saison prochaine mais dans le football ça va vite moi je préfère ne pas parler sur un système par rapport à Llorente tout simplement car on est très loin de ce fait.


C'est un Topic sur le transfert de llorente qui permet de débattre sur sa venue, son prix, son apports à l'équipe dans le cas où il nous rejoint...

Le meilleur moyen d'imaginer son apport c'est de le mettre dans notre sytèmes. Ton post est Hors propos car justement ce Topic est fait pour qu'on fasse l'inverse de ce que tu dit smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/01/2011, 18:42:52
Message #40


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Personnellement je suis pour l'arrivée de Fernando Llorente seulement si elle ne bouche pas de possibilités par rapport à la Castilla. Évoluant avec une seule véritable pointe, j'estime que le 3ème attaquants se doit d'être un canterano qui viendra combler une éventuel blessure. C'est comme pour le poste de 3ème gardien ou de 4ème défenseur axial, il serait aberrant de ne pas voir de canterano à ce poste. Cela permet à nos jeunes d'intégrer l'effectif pro et de montrer ce qu'ils valent sans pour autant leur mettre une énorme pression sur les épaules. De plus, c'est important pour l'identité du club.
Il est certain qu'avec une arrivée de Fernando Llorente il y ait des chances pour que Karim Benzema parte s'il ne convainc toujours pas. Entre avoir un international espagnol qui connait parfaitement la Liga et un joueur qui n'a toujours pas convaincu au bout de 2 saisons entière (on verra si ce sera le cas d'ici fin mai) et ben j'opte pour la 1ère option sans hésité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):