IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Adel Taarabt (QPR)
MadridHonor
* 11/04/2011, 21:00:29
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 19/06/2010
Membre No. : 14,241




TARAABT JOUEUR DE QPR, un bon recrutement

Ce message a été modifié par TheMaster: 11/04/2011, 21:48:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 11/04/2011, 21:16:24
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Je pense que le topic mercato suffisait pour parler de cette rumeur mais bon, pour moi en aucun cas il ne vaut le coup d'être recruté, je préfère faire confiance à Sarabia ou Juanfran si jamais on a besoin d'un remplaçant qui passe après Kaka ou encore Canales !

Qui plus est sa jeunesse ne nous apporte rien, nous avons déjà assez de jeunes comme ça, di Maria ou même Ozil ont le même age et ils ont déjà prouvé autrement plus que Taraabt qui a incontestablement un gros talent mais qui n'a rien prouvé à haut niveau ! Ce serait sauter une étape que de le faire passer de la D2 au real madrid.

Ce message a été modifié par HMolocH: 11/04/2011, 21:16:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul 25
* 11/04/2011, 21:40:37
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 28/10/2007
Membre No. : 2,350




Alors la pour moi , C'est un grand OUI . Ce joueur est un monstre physiquement , très bon dribbleur , une vision de jeu hors du commun . Moi qui est vu plusieurs match des QPR en coupe d’Angleterre notamment , ce joueur n'a rien n'a envié au di maria messi Ronaldo il a meme le potentiel pour devenir meilleur . Vous imaginez a lui tt seul il fait monter les QPR en seconde division . Moi je dis qu'avec de bon passeur dans son équipe il deviendra ballon d'or dans pas longtemps !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 11/04/2011, 21:49:20
Message #4


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




J'ai déplacé et renommé le sujet, comme ça c'est plus pratique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 11/04/2011, 21:56:23
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Taarabt est encore jeune ! 19 ans ? Canales a 19 ans et l'espagnol a aussi un potentiel ENORME et pourtant il cire le banc de touche ! Et puis on a déjà de très bon talent dans notre Castilla !
Et pis, si Taarabt vient il ruinera sa carrière, il passera le plus clair de son temps sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 11/04/2011, 21:58:42
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(Vamos @ 11/04/2011, 22:56:23 ) *
Taarabt est encore jeune ! 19 ans ? Canales a 19 ans et l'espagnol a aussi un potentiel ENORME et pourtant il cire le banc de touche ! Et puis on a déjà de très bon talent dans notre Castilla !
Et pis, si Taarabt vient il ruinera sa carrière, il passera le plus clair de son temps sur le banc.

thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 11/04/2011, 22:04:31
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Merci de ton approbation Ibrahim biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ريال مدريد
* 11/04/2011, 22:20:25
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 29/11/2009
Membre No. : 10,877




CITATION(Vamos @ 11/04/2011, 20:56:23 ) *
Taarabt est encore jeune ! 19 ans ? Canales a 19 ans et l'espagnol a aussi un potentiel ENORME et pourtant il cire le banc de touche ! Et puis on a déjà de très bon talent dans notre Castilla !
Et pis, si Taarabt vient il ruinera sa carrière, il passera le plus clair de son temps sur le banc.

Il a 21 ans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 11/04/2011, 22:22:11
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Ce n'est pas deux ans qui feront la différence :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 11/04/2011, 22:25:20
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




CITATION(Vamos @ 11/04/2011, 22:56:23 ) *
Taarabt est encore jeune ! 19 ans ? Canales a 19 ans et l'espagnol a aussi un potentiel ENORME et pourtant il cire le banc de touche ! Et puis on a déjà de très bon talent dans notre Castilla !
Et pis, si Taarabt vient il ruinera sa carrière, il passera le plus clair de son temps sur le banc.



Taraabt a 22 ans dans quelques mois, donc il n'est plus vraiment jeune. Certes, il y a des late starters, mais il a été vendu par le centre de formation de Tottenham et, à son âge, des joueurs comme Messi, Ronaldo et Fabregas sont déjà reconnus de tous.
Personnellement, j'ai vu certains de ces matches, et il n'a rien d'extraordinaire pour être comparé à des joueurs cités plus hauts, et encore moins de quoi avoir un ballon d'or.
Le physique? Il n'est pas un super sprinter, de même taille et poids sont normaux. En outre, la D2 anglaise n'est pas un championnat physique, ni très technique en réalité.
La vision de jeu? Franchement, d'après ce que j'en ai vu, il arrive à Cr7, Torres ou Ben Arfa de faire des passes comme celles-là. Il n'a rien d'un maître à jouer, qu'il soit déjà un bon attaquant et ce serait inespéré.
Au niveau des dribbles et des tirs, j'avoue qu'il y a des éléments impressionnants, mais ça reste des défenses anglaises selectionnées sur un critère: des joueurs capables de stopper des longs ballons à l'anglaise.
Enfin, j'aimerais signaler qu'il m'a paru avoir un caractère plus proche du Balotelli que du Xabi Alonso, notamment par ses interviews et, récemment, lorsqu'il a annoncé qu'il était pisté par de grosses écuries. Ce n'est pas un avis définitif, seul l'avenir le formera.

Bref, je ne dis pas qu'il est mauvais, peut-être qu'il explosera réellement dans quelques années, mais je souhaite juste signaler que ce n'est pas un joueur aussi complet que certains le prétendent d'une part, et, par ailleurs, il y a un tout un hype autour de joueur qui mènent à des prétentions comme ''futur ballon d'or'' ou ''égal de cr7''. Pour ma part, je suis juste dans l'indécision suivante: pour 7m, par exemple, serait-ce une bonne affaire.
Sinon, nous devrions prêter Sarabia à Getafe si on l'achète, ça ne fait pas de doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 11/04/2011, 23:18:22
Message #11


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Endymion @ 11/04/2011, 21:25:20 ) *
Taraabt a 22 ans dans quelques mois, donc il n'est plus vraiment jeune. Certes, il y a des late starters, mais il a été vendu par le centre de formation de Tottenham et, à son âge, des joueurs comme Messi, Ronaldo et Fabregas sont déjà reconnus de tous.
Personnellement, j'ai vu certains de ces matches, et il n'a rien d'extraordinaire pour être comparé à des joueurs cités plus hauts, et encore moins de quoi avoir un ballon d'or.
Le physique? Il n'est pas un super sprinter, de même taille et poids sont normaux. En outre, la D2 anglaise n'est pas un championnat physique, ni très technique en réalité.
La vision de jeu? Franchement, d'après ce que j'en ai vu, il arrive à Cr7, Torres ou Ben Arfa de faire des passes comme celles-là. Il n'a rien d'un maître à jouer, qu'il soit déjà un bon attaquant et ce serait inespéré.
Au niveau des dribbles et des tirs, j'avoue qu'il y a des éléments impressionnants, mais ça reste des défenses anglaises selectionnées sur un critère: des joueurs capables de stopper des longs ballons à l'anglaise.
Enfin, j'aimerais signaler qu'il m'a paru avoir un caractère plus proche du Balotelli que du Xabi Alonso, notamment par ses interviews et, récemment, lorsqu'il a annoncé qu'il était pisté par de grosses écuries. Ce n'est pas un avis définitif, seul l'avenir le formera.

Bref, je ne dis pas qu'il est mauvais, peut-être qu'il explosera réellement dans quelques années, mais je souhaite juste signaler que ce n'est pas un joueur aussi complet que certains le prétendent d'une part, et, par ailleurs, il y a un tout un hype autour de joueur qui mènent à des prétentions comme ''futur ballon d'or'' ou ''égal de cr7''. Pour ma part, je suis juste dans l'indécision suivante: pour 7m, par exemple, serait-ce une bonne affaire.
Sinon, nous devrions prêter Sarabia à Getafe si on l'achète, ça ne fait pas de doute.

A 22 ans on est encore très jeune...C'est pas parce que certains joueurs ont explosé avant qu'il faut en faire une généralité, un late starter c'est plus un Toni qui explose a 27-28 ans...

Concernant son niveau, bah si physiquement il est très costaud à l'épaule, il est aussi assez rapide sans être une flèche, techniquement il n'a aucun point faible. Dire que la D2 anglaise n'est pas physique c'est marrant, c'est juste un championnat ou la qualité physique est primordiale, l'engagement y est énorme. Le plus drôle ca reste de dire qu'il n'est pas très technique, mais là j'imagine qu'on doit avoir des définitions de la techniques assez différentes...

7M pour lui c'est plutôt pas cher, après c'est un risque, aujourd'hui personne ne peut savoir ce qu'il peut valoir dans un championnat plus compétitif, mais si Mourinho veut prendre le risque moi je dirai laissons-le faire.

Ce message a été modifié par TheMaster: 11/04/2011, 23:31:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 11/04/2011, 23:50:20
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




CITATION(raul 25 @ 11/04/2011, 21:40:37 ) *
Alors la pour moi , C'est un grand OUI . Ce joueur est un monstre physiquement , très bon dribbleur , une vision de jeu hors du commun . Moi qui est vu plusieurs match des QPR en coupe d’Angleterre notamment , ce joueur n'a rien n'a envié au di maria messi Ronaldo il a meme le potentiel pour devenir meilleur . Vous imaginez a lui tt seul il fait monter les QPR en seconde division . Moi je dis qu'avec de bon passeur dans son équipe il deviendra ballon d'or dans pas longtemps !!

ph34r.gif NO Comment
Tu pense pas que tu t'éxagere un peu la non??....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/04/2011, 00:00:40
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le plus drôle c'est que derrière toute cette histoires et ces rumeurs, il y a un petit Pablo Sarbia, convoité par les plus grand club européen, qui aura bientôt 19 ans, qui pète le feu en Castilla et qui, pour son premier match avec les A avait montré qu'il avait une place dans l'effectif.

Je ne suis pas de ceux qui crient tout le temps au scandale vis a vis du traitement infligé aux poussins de la Castilla car il pas mal de joueurs très limités et sur côtés qui y évoluent, mais quand c'est des perles comme le sont Sarabai et Morata, oui je crie au dégout et au scandale. Si Taarbat vient ce sera pour jouer remplaçant, cette place ne serait-elle pas plus approprié a un de ces 2 joueurs ? Je me demande sincèrement ce qu'il leur faut prouver de plus en Castilla pour convaincre le coach, en ce moment ils ont atteints le sommet avec leur équipe et ont le droit de demander une place en A, je doute fortement que Busquets ou Pedro aient montré plus que ce qu'ont montré nos 2 poussins, la seul différence c'est qu'on a donné petit a petit leur chance aux 2 catalans et qu'ils sont devenus doucement mais surement des titulaires indiscutable et parmi ce qui se fait de mieux a leur poste.

C'est navrant de voir où nous en sommes arrivés, et si Raùl et Guti ont demandé lors de leurs dernières conférence de presse que le club fasse plus confiance au canteranos c'est parce qu'ils sont conscient que ce que leur inflige le club est plus que injuste, et si on ne leur fait pas confiance, si on ne prend pas de risques avec eux, Casillas restera éternellement la dernière star que le castilla a pu produire et qui a fini au Real Madrid, au lieu de piocher les vrais perles rares tels que Sarabia, Morata, Mata et compagnie, on nous sort des Granero...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emironaldo9
* 12/04/2011, 00:08:20
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 09/03/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,739
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO (R9),Guti & Raul,Casillas,CR7




Bon deja QPR est en D2 mais c'est plus que le Barça en Liga si on veut faire un parallelisme, ils vont monter et ont franchement le niveau pour jouer en PL. De toute facon il ne faut pas le juger avec l'equipe ou il joue, y a eu des joueurs tres bon qui jouent dans des clubs pas si bons que ça : Podolski joue a Cologne, Quaresma a passé ses meilleures annees a Porto,etc... Ce que je veux dire c'est que Taarabt n'a pas le niveau de joueur anglais de D2, il pourrait facilement etre titulaire dans un Aston Villa ou meme un Everton . En ce qui concerne les rumeurs de son recrutement, moi personnellement je sauterais pas de joie si on le fais signer mais je serais pas mecontent du tout : deja cette annee on avait , au pire des cas, un seul joueur offensif sur le banc donc je prefere deja lui que devoir faire monter Ramos en attaque en fin de match difficile. De plus, on a qui comme joueur(s) qui peuvent jouer ailier? Cr7 et Di Maria, les titulaires indiscutables et personne d'autre, en tenant compte que Pedro Leon n'est jamais convoqué ou bien il se blesse aux entrainements...Cette annee j'ai toujours eu la crainte que pendant la saison que CR7 ou Di Maria ,l'un des deux, auraient pu se blesser pour une duree de 1 mois ou plus... Par consequent on aurait du changer de systeme, faire monter Marcelo,etc, bref le gros bordel. Ce jeune joueur (oui 21-22 ans c'est jeune, le probleme c'est que les gens commencent a s'habituer aux Pato,Neymar,etc qui explose a 17 ans mais arretent de progresser vers les 24-25 ans comme Robinho) n'est pas ailier pur , il est plutot milieux offensif centre, mais ses capacités lui permettent de jouer sur les ailes ou du moins en faux ailier; on l'a deja vu le faire dans ses clubs et avec l'equipe nationale marocaine et au Real il pourrait agir de meme en cas de necessité. Si le prix ronderait les 7M ça serait vraiment un bon marché vu le rapport prix/ qualité et age du joueur, surtout en jetant un coup sur le marché actuel du foot et sachant qu'il va surement quitter ce club en eté pour trouver mieux ailleurs... Perso si on ne me propose pas une meilleure recrue offensive, j'approuve la signature du contrat.
Une equipe c'est pas 11, ni 12, ni 13 joueurs ; elle doit etre composée de 25 joueurs

Ce message a été modifié par Emironaldo9: 12/04/2011, 00:10:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leyenda_14
* 12/04/2011, 01:14:02
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 239
Inscrit : 28/05/2007
Lieu : Vancouver
Membre No. : 1,415
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ozil-Ronaldo




Je l'ai si bien dit dans l'autre topic, je connais très bien ce joueur puisque j'ai suivi plein de matchs des QPR cette saison ainsi que tous ces matchs en sélection, et je peux vous dire que c'est un vrai bijou. J'ai vraiment pas envi qu'on le laisse filer pour manchester ou chelsea, et que Monsieur Perez l'achète 3 ou 4 ans après à 70 millions d'euros. Ce mec est très technique (Passes,dribbles,vision de jeu) et très physique aussi (1,80m et 76Kg). Certes il a souvent été critiqué pour son caractère, mais son manager Neil Warnock a bien travaillé ce côté là et a permis à Adel de devenir encore meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
F.Gento
* 13/04/2011, 08:48:39
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 98
Inscrit : 26/02/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 15,700
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Guti, Xabi, Casillas, Hierro...




On va pas debatre sur ses qualites, suffit de voir un de ses match, tjr dispo, I'll revient dans lautre moitie dui terrain pr prendre la balle et aller de l'avant ...
Le connaissant et l'ayant vu jouer pas mal de fois, I'll pourra bousculer Di Maria, ce sera un serieux concurent s'I'll s'adapte vite.
Apres comme je l'ai di avant, je le vois pas au REAL, a QPR tout le monde joue pour lui, c'est LA star la bas, sa va etre dur pour lui l'adaptation et l'integration.
I'll doit prouver en PL apres, prk pas signer dans un grand club.

Mais si Mou' croit en lui, fesant lui confiance...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/04/2011, 18:32:34
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(Snake @ 12/04/2011, 01:00:40 ) *
Le plus drôle c'est que derrière toute cette histoires et ces rumeurs, il y a un petit Pablo Sarbia, convoité par les plus grand club européen, qui aura bientôt 19 ans, qui pète le feu en Castilla et qui, pour son premier match avec les A avait montré qu'il avait une place dans l'effectif.

Je ne suis pas de ceux qui crient tout le temps au scandale vis a vis du traitement infligé aux poussins de la Castilla car il pas mal de joueurs très limités et sur côtés qui y évoluent, mais quand c'est des perles comme le sont Sarabai et Morata, oui je crie au dégout et au scandale. Si Taarbat vient ce sera pour jouer remplaçant, cette place ne serait-elle pas plus approprié a un de ces 2 joueurs ? Je me demande sincèrement ce qu'il leur faut prouver de plus en Castilla pour convaincre le coach, en ce moment ils ont atteints le sommet avec leur équipe et ont le droit de demander une place en A, je doute fortement que Busquets ou Pedro aient montré plus que ce qu'ont montré nos 2 poussins, la seul différence c'est qu'on a donné petit a petit leur chance aux 2 catalans et qu'ils sont devenus doucement mais surement des titulaires indiscutable et parmi ce qui se fait de mieux a leur poste.

C'est navrant de voir où nous en sommes arrivés, et si Raùl et Guti ont demandé lors de leurs dernières conférence de presse que le club fasse plus confiance au canteranos c'est parce qu'ils sont conscient que ce que leur inflige le club est plus que injuste, et si on ne leur fait pas confiance, si on ne prend pas de risques avec eux, Casillas restera éternellement la dernière star que le castilla a pu produire et qui a fini au Real Madrid, au lieu de piocher les vrais perles rares tels que Sarabia, Morata, Mata et compagnie, on nous sort des Granero...


Non mais que dire de plus que sa ?

Tu as raison sur TOUTE la ligne.

Réveillez vous les gars, ok, c'est un bon joueur, mais c'est pas vous qui dites que faut donner une chance à nos canteranos ?! Je préfère donner une place de remplaçant à Sarabia qu'à Taarabt !

C'est fou ce qu'on peut lire içi... Un jour pro-cantera, un autre pro-recrutement inutile.

Regardez le Barça, ils essayent au max de remplacer un joueur perdu par un joueur du centre de formation, le contraire de ce qu'il se passe chez nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 13/04/2011, 19:07:48
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Pfff créer un topique pour une rumeur; pensez-vous que le Real Madrid signera ce mec? On a des canteranos talentueux et prometteur autant miser sur eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R7ul
* 14/04/2011, 22:24:54
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 19/10/2010
Membre No. : 14,749




CITATION(Donynho @ 13/04/2011, 20:07:48 ) *
Pfff créer un topique pour une rumeur; pensez-vous que le Real Madrid signera ce mec? On a des canteranos talentueux et prometteur autant miser sur eux.

Et pourquoi créer des topiques sur De Rossi,taiwo,fabregas,fellaini,llorente... à ce que je sache ce sont aussi des rumeurs pfff!!!
Sur le plan Cantera tout à fait d'accord avec toi thumbsupzh9.gif il faut leurs donner leurs chance, au même age taarabt etait plus impressionant que sarabia voila son premier match à 17 ans avec tottenham taarabt tottenham notez qu'il a deja jouer contre chelsea,arsenal...etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 14/04/2011, 22:53:26
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Je me demande , pourquoi ne pas l'acheté et le donner en prêt à une autre équipe ? ainsi ça sera gagnant gagnant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):