IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Hamit Altintop vers le Real ?, Le joueur du Bayern est en fin de contrat
TheMaster
* 09/05/2011, 13:11:36
Message #1


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




La rumeur devient persistante, on va en parler ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 09/05/2011, 13:29:38
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




C'est apparemment un joueur polyvalent, qui présente pour nous l'avantage de ne pas payer de montent de transfert puisqu'il est libre de tout contrat.
Dans une optique de faire des Turns-Over la saison prochaine il serait bien de compter sur des joueurs qui ne se blessent pas tout le temps..
Mais ce qui m'inquiète c'est la déclaration qu'avait fait ce dernier avant le match Allemagne~Turquie ou il disait que si Özil avait choisit la Turquie comme sélection nationale il ne serait pas au Real Madrid aujourd'hui, alors déclaration qui a simplement pour but de chauffer l'ambiance ou il y a un réel désaccord entre eux? Je n'aimerais pas qu'on gâche la bonne ambiance qui règne au club depuis le début de la saison..

Ce message a été modifié par Zéro: 09/05/2011, 13:33:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 09/05/2011, 13:58:00
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




En cas de départ ( quasi sur ) de Pedro Leon, le joueur serait utile, mais je pense à Pablo Sarabia d'un côté.

Mais bon, le facteur prix joue un grand tour aussi, il est gratuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 09/05/2011, 18:04:38
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




Comme il va probablement y avoir pas mal de départs au milieu entre autre, ça serait une très bonne option, surtout si il est gratuit.
Après je sais pas trop quel poste il pourrait jouer exactement il m'a l'air de changer souvent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 09/05/2011, 18:15:05
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Lui j'en veux pas, c'est un registre très particulier, à part en AD de temps en temps, offensivement je ne vois pas comment il peut nous être utile et défensivement ça reste un milieu et on en a un paquet donc pour moi Altintop c'est non merci, dommage, c'est pas moi qui décide sleep.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 09/05/2011, 18:20:48
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Luckyluciano @ 09/05/2011, 19:04:38 ) *
Comme il va probablement y avoir pas mal de départs au milieu entre autre, ça serait une très bonne option, surtout si il est gratuit.
Après je sais pas trop quel poste il pourrait jouer exactement il m'a l'air de changer souvent...

Il joue d'habitude milieu droit un peu comme Faubert mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

il est pas super technique balle aux pieds mais quel frappe de mule !!! des 2 pieds. Pedro Leon partira c'est sur, Canales en pret - Pourquoi pas getafe. ben la le doute c'est pour Kaka....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 09/05/2011, 21:45:48
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Je vois que vous ne connaissez pas ce joueur, c'est clair que ce n'est pas un joueur bling-bling mais c'est en bosseur, un taulier qui n'a pas peur d'aller au charbon et c'est ce dont on a besoin. La politique de l'achat des joueurs stars c'est finit, il va falloir vous y habitués chers amis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 09/05/2011, 21:54:55
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Donynho @ 09/05/2011, 22:45:48 ) *
Je vois que vous ne connaissez pas ce joueur, c'est clair que ce n'est pas un joueur bling-bling mais c'est en bosseur, un taulier qui n'a pas peur d'aller au charbon et c'est ce dont on a besoin. La politique de l'achat des joueurs stars c'est finit, il va falloir vous y habitués chers amis.



Je suis pas vraiment d'accord. C'est un joueur très moyen qui a du déchet à beaucoup de niveaux, après heureusement que ca soit un bosseur sinon il aurait pas grand chose pour lui. Dans le genre de joueur moyen, tu peux trouver mieux mais c'est surtout que je vois pas l'utilité de ce joueur. On a un milieu blindé et qui a, que ce soit potentiellement ou même pas d'ailleurs, plus de qualité que lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 10/05/2011, 01:30:12
Message #9


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




J'espére qu'on aura pas son frére aussi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 10/05/2011, 09:23:07
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Ca fait juste quelques années qu'il cire le banc (a)
Le mec qui va se foutre sur la gueule avec ozil pour sa selection... ça se trouve pour khedir aussi( je sais pas mais si un pourquoi pas l'autre)

Au pire j'ai trouvé son utilité : Il rentre a la 90eme il casse la jambe à messi (double fracture tibia péroné) et il aura rendu service.

Ce message a été modifié par icedream: 10/05/2011, 09:24:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 10/05/2011, 09:57:37
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(icedream @ 10/05/2011, 10:23:07 ) *
Ca fait juste quelques années qu'il cire le banc (a)
Le mec qui va se foutre sur la gueule avec ozil pour sa selection... ça se trouve pour khedir aussi( je sais pas mais si un pourquoi pas l'autre)

Au pire j'ai trouvé son utilité : Il rentre a la 90eme il casse la jambe à messi (double fracture tibia péroné) et il aura rendu service.


Exactement lol c'est ce qu'il faudrait, mais si il vient je pense que c'est juste pour que Mourinho se donne une alternative car, en début de saison il a dit lui même qu'un entraîneur n'est jamais rassasié. De plus quand il fait tourné en plus il me semble que ce joueur a 28 ou 29 ans et mourinho avait dit qu'il aimait bien les joueurs d'expérience donc je pense que Mou sait ce qu'il fait.

Aprés c'est sur que nous on aimerait voir monter les sarabia, les morata surtout ce dernier car il est en train de devenir très bon sarabia est encore jeune mais sa n'empêche pas de faire quelques bout de match par-ci par-la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 10/05/2011, 21:49:43
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je vous trouve très très dur avec lui.

De un, je pense qu'il faut faire confiance à Mou'...

De deux, c'est un remplaçant gratuit. Le Barça a bien Affelay sur le banc, et nous Granero. Je pense que Altintip a largement leur niveau actuel pour être remplaçant, il peut toujours dépanner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/05/2011, 01:27:43
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ce qui plait à Mourinho, c'est sa polyvalence, le joueur peut jouer à tous les postes au milieu de terrain, et même latéral droit. Ca sert beaucoup dans une saison d'avoir un joueur comme çà.

Footballistiquement parlant, il n'a rien d'exceptionnel, c'est pas le joueur qui va faire lever le public du Bernabéu par des gestes techniques, mais c'est un joueur à l'instar d'un Di Maria par exemple qui se donnera à fond sur le terrain, qui mouille le maillot et se bat sur chaque ballon.

Au niveau financier, c'est une très bonne affaire puisqu"il est en fin de contrat avec le Bayern, et donc gratuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 11/05/2011, 01:49:26
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(hams @ 11/05/2011, 02:27:43 ) *
Ce qui plait à Mourinho, c'est sa polyvalence, le joueur peut jouer à tous les postes au milieu de terrain, et même latéral droit. Ca sert beaucoup dans une saison d'avoir un joueur comme çà.

Footballistiquement parlant, il n'a rien d'exceptionnel, c'est pas le joueur qui va faire lever le public du Bernabéu par des gestes techniques, mais c'est un joueur à l'instar d'un Di Maria par exemple qui se donnera à fond sur le terrain, qui mouille le maillot et se bat sur chaque ballon.

Au niveau financier, c'est une très bonne affaire puisqu"il est en fin de contrat avec le Bayern, et donc gratuit.


Je suis d'accord c'est le genre de joueur qui peut etre la en cas de pépins il peut assurer pas mal de poste , et puis Gratuit donc pourquoi pas ? je ne suis pas contre ça venue surtout sur le plan financier ça nous donnerait un bon coup de pouce .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 11/05/2011, 02:39:28
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Certes, la venue de ce joueur n'est pas la plus "bling bling", mais si l'entraineur le veux, il a ses raisons.

Je pense que le fait qu'il puisse jouer à plusieurs poste (à priori milieu droit, éventuellement gauche, latéral droit et dépanner au milieu)

Qu'il a une certaine expérience

Qu'il joue avec beaucoup d'engagement

Qu'il a une bonne frappe

Qu'il vient gratos

Et avant la fin de son contrat si il ne plait pas on peu le vendre (sa remboursera son salaire et on peu même faire un p'tit bénèf)

donc, pour résumer, on prend aucun risque de le faire venir chez nous et c'est le genre de remplaçant intéressant à avoir vu ses caractéristiques (faut pas oublier que Pedro Leon ne compte pas pour Mourinho et c'est un des postes que ce joueur peut jouer..)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 11/05/2011, 11:21:14
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Selon Marca , Altintop veut convaincre son coach , Van Gaal, de le laisser participer à son dernier match à l'Allianz Arena avant de quitter le club pour Madrid

http://www.marca.com/2011/05/11/futbol/equ...1305104234.html

Van Gaal qui est limogé depuis plusieurs semaines unsure.gif
On voit bien qu'à Marca, ils suivent la Bundesliga comme pas possible mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdel_12
* 11/05/2011, 12:49:10
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 01/03/2011
Membre No. : 15,711




Je suis pour acheter Callejon ou Altintop, mais les deux, j'aurais du mal à comprendre. Toute la saaison s'est basée sur des manips sur l'aile quand di maria ou ozil n'étaient pas là : et vasy que je te mette benzema à gauche, que je mette ozil a droite pour mettre kaka MO etc..., et si kaka n'est pas là, n aura besoin d'un vrai ailier remplaçant. Pour cet ailier, j'aurais aimé un gars d'un autre profil, et leon aurait été parfait: relativemet jeune, centreur, il aurait rendu notre jeu beaucoup moins axial et aurait pu changher un match par ses entrées, mais bon.
Sarabia, je l'aime bien, mais celui qui aura le role de doublure attitré sur les ailes va jouer beaucoup, peut-etre un peut trop pour un jeune comme sarabia.
Entre Altintop et callejon, j'hésite. le premier est un bosseur, à de l'experience et est ultra-polyvalent (tous les postes de l'aile droite, milieu defensif,central, et meme l'aile gauche si besoin), en gros, il ne joue ni goal, ni defenseur central, ni buteur. Le reste il sait faire. De plus, il a prouvé au bayern que rester sur le banc ne le derangeait pas trop. Donc, en résumé, joueur correct,experimenté,polyvalent et bosseur, de plus, il n'aura pas de problème à laisser sa place à sarabia d'ici un ou deux ans

De l'autre coté Callejon, plus jeune, sortant d'une saison satisfaisante (6 buts, 11 passe decisive, beaucoup de fautes obtenues), il a une capacité à temporiser le jeu et a ne pas avoir trop de dechets avec le ballon qui peut en faire un remplacant de di maria correct, surtout pour maintenir un score, ajoutés à ça le fait qu'il est canterano, espagnol et qu'il connait parfaitement la liga, donc pas de problème d'adaptation, de plus, il n'a pas ce problème avec ozil qu'a altintop. néanmoins, l'acheter maintenant avec son age (25 ans), serait un peu comme fermer la porte à sarabia, sauf si callejon est decevant et que sarabia explose littéralement.

Voilà, j'hésite entre les deux qui ont chacuns leurs avantages et leurs inconvenients, le deux peuvvent venir a prix modique (0 euros pour altintop, 5M pour callejon) et representer une belle plus value en cas de vente dans un an. Je suis sur que mou fera le bon choix thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/05/2011, 18:32:48
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Altintop est gratuit et sait qu'il sera remplaçant, de plus il a de l'experience et sait comment fonctionne un grand club. Donc, je ne suis pas contre ce transfert, il est polyvalent et peut aider l'équipe quand il le faut.

Le seul truc qui m’inquiète, c'est qu'il avait fait une déclaration envers Ozil dans laquelle il lui reprochait d'avoir choisi la sélection allemande plutôt que la sélection turc. Maintenant, peut être que ça s'est arrangé ou Sahin sera là pour faire le médiateur biggrin.gif

Bref, je pense que Mourinho et son staff ont bien étudié la question et savent tout ça, ça devrait donc normalement pas poser de problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 11/05/2011, 18:38:01
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Redondo @ 11/05/2011, 19:32:48 ) *
Altintop est gratuit et sait qu'il sera remplaçant, de plus il a de l'experience et sait comment fonctionne un grand club. Donc, je ne suis pas contre ce transfert, il est polyvalent et peut aider l'équipe quand il le faut.

Le seul truc qui m’inquiète, c'est qu'il avait fait une déclaration envers Ozil dans laquelle il lui reprochait d'avoir choisi la sélection allemande plutôt que la sélection turc. Maintenant, peut être que ça s'est arrangé ou Sahin sera là pour faire le médiateur biggrin.gif

Bref, je pense que Mourinho et son staff ont bien étudié la question et savent tout ça, ça devrait donc normalement pas poser de problème.


Normalement ça devrait bien se passer entre Altintop et Ozil, ce sont des connaissances et les frères Altintop avaient bien aidé Ozil ( dixit lui même) , je pense pas que y'aura des problèmes à ce niveau là biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 11/05/2011, 19:39:34
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Zéro @ 09/05/2011, 13:29:38 ) *
C'est apparemment un joueur polyvalent, qui présente pour nous l'avantage de ne pas payer de montent de transfert puisqu'il est libre de tout contrat.
Dans une optique de faire des Turns-Over la saison prochaine il serait bien de compter sur des joueurs qui ne se blessent pas tout le temps..
Mais ce qui m'inquiète c'est la déclaration qu'avait fait ce dernier avant le match Allemagne~Turquie ou il disait que si Özil avait choisit la Turquie comme sélection nationale il ne serait pas au Real Madrid aujourd'hui, alors déclaration qui a simplement pour but de chauffer l'ambiance ou il y a un réel désaccord entre eux? Je n'aimerais pas qu'on gâche la bonne ambiance qui règne au club depuis le début de la saison..


ça veut bien dire s'il vient qu'il avait tord ! je ne pense pas qu'Ozil lui en veuille ! il y a encore 5 ou 6 ans il n'y avait que des "pure" Allemand dans l'Equipe Allemande ! mais presque partout en Europe l'Equipe de France 98 a donné l'exemple : et ça marche .
maintenant c'est exactement les truc de cotas et les doubles nationaux que l'on parle beaucoup en France. et pour ça j'ai mon opinion : d'origine Portugaise mais Français je me sent bien Français. cependant beaucoup de gaulois te rappellent souvent tes origines . ce qui fait que même si je me considère bien Français je fais bien parti d'une categorie de Français de deuxième catégorie. du moins c'est le sentiment que j'ai. De plus arrivé en France a l'age de deux ans (j'en ai 44) je n'ai neanmoins pas envie de renier mes origines et le pays de mes Parents !
m'excuse de cette grosse parenthèse juste pour dire que je comprend parfaitement Ozil qui a certainement comme moi de souvenir de Turquie que 2 ou 3 semaines de vacances par an et a beaucoup plus d'amie Allemand que Turque .Cependant je comprend également Altintop qui peu parfaitement être intégré en Allemagne mais ai le sentiment qu'il est préférable d'aller aider son pays d'origine qui en a le plus besoin ! en effet vue le Palmarès se lancer le défi d'aider le "petit" pays du football par rapport au "gros".
c'est également le sentiment que j'ai avec le Portugal. quand le Portugal rencontre la France je préfère soutenir le Portugal qui n'a rien gagner malgré des talentueux joueur que la France double championne d'Europe et championne du Monde.
j'en reviens a Altintop. je pense qu'il vient pour faire autant de match que Benzema cette saison. Mais souvent on a des surprises et quelqu'un qui vient juste pour "aider" devient une pièce maitresse de l'effectif ! Je me rapelle d'un match qu'il a fait l'annee dernière avec le Bayern en Champions League, il me semble même qu'il fut élu meilleur joueur du match ! pour moi c'est avant tout un aillier ! capable de remplacer Ronaldo! bon faudra pas compter sur lui pour des buts mais il a dans le couloir gauche un bon coup de pâte !
ce serai un bon recrutement de plus gratuit et certainement avec un salaire pas mirobolant pour le Réal....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):