IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fabio Coentrao: Bientôt Madridista ?
VIERI
* 26/05/2011, 11:46:30
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




CITATION(Skyreal @ 26/05/2011, 10:29:36 ) *
Ah parce que Marcelo ne donne pas tout sur le terrain? Marcelo ne met jamais le feu à la défense adverse? Marcelo n'a pas une énorme marge de progression?

Avant de dire des choses comme ca, je te prierais de réfléchir à la saison que vient de faire Marcelo, et surtout aux progrès qu'il a fait depuis son arrivée, offensivement mais surtout défensivement. Ca se voit qu'il se tue en défense, même s'il n'aime pas ca, mais c'est pour le bien de l'équipe donc il se bat jusqu'à la mort.
C'est plus le Marcelo, le petit latéral pas mal censé devenir un Robert Carlos bis. C'est devenu l'un des piliers de l'équipe,c 'est l'un des capitaines, et quand il joue ou qu'il marque, on voit bien qu'il aime ce maillot, il a la rage de vaincre.

Alors pour moi, tout ceux qui disent que la venue de Coentrao serait bénéfique je leur pose cette question: on le fait jouer où? S'il vient, c'est pour être titulaire. On met qui sur le banc? Marcelo (Super saison)? Di Maria (super saison) Benzema (il a plus marqué que Villa je vous rappelle, Higuain va devoir regagner sa place)? Ozil (énorme saison)? Non, définitivement, il n'y a pas de place pour lui, recruter un latéral gauche, mais pas n'importe qui, il faut recruter une DOUBLURE, pas une star qui n'acceptera jamais d'être sur le banc.

A mon avis, tous ceux qui sont favorables à ce transfert sont des footix, des gens qui ne regardent que les noms, et je suis sur que 80% d'entre eux n'ont pas vu 10 matches de Coentrao. Il suffit de leur dire "Ce joueur est excellent" pour qu'ils sautent de joie. C'est complètement débile et insensé. Le plus triste, c'est le manque d'affection qu'ils accordent à Marcelo, un joueur qui est là depuis longtemps et qui n'a jamais rien laché malgré toutes les critiques.

C'était mon coup de gueule de journée, au revoir.

+100000
Franchement faut arreter de se payer n'importe quel joueur qui fait une bonne saison.
Marcelo en plus de tous ce que t'as di que j'ai mis en gras est tout le temps dispo et meme quand c'est pas le cas arbeloa fait pas mal le taf.
je vois vraiment pas a quoi il servirait chez nous

Ce message a été modifié par VIERI: 26/05/2011, 11:47:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 26/05/2011, 13:00:54
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Dragao @ 26/05/2011, 08:52:04 ) *
Arbeloa à gauche ... ah ouais d'accord ... une solution de haut niveau donc ... et ben je reste sur l'idée comme dit Dani qu'il faut au Real un vrai latéral gauche comme option à Marcelo ...


Attend mais on ne peut pas avoir des remplaçants au même niveau que les titulaires partout...

Pourquoi le Barça n'achète pas Maicon en remplacement de Alves, au cas où... rolleyes.gif
On fait pratiquement toute la saison 2009/2010 avec Arbeloa en AG contre les grosses équipes, c'est n'est pas à cause lui qu'on perdait, les latéraux c'est un plus, c'est pas indispensable en plus Ramos à son niveau peut parfaitement compenser offensivement...

Au niveau des milieux de terrain c'est différent, c'est la base de l'équipe sans Xabi Alonso /Khedira et Lass on est mort si on a pas des joueurs du même niveau à peu près, alors que les latéraux doivent d'abord assurer défensivement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 26/05/2011, 18:25:15
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




je me rend compte finalement que beaucoup d'entre vous ne connais ce joueur...
qui vous dis que coentrao viens remplacé marcelo????

Marcelo est clairement en dessous mais bon si on regarde que le REAL évidemment on ne peut comprendre et suivre ce raisonnement, perso j'ai regardé beaucoup de match de COENTRAO et je vous assure qu'au niveau des passes,centres,frappes,défendre,vitesse et endurance c'est largement au dessus de Marcelo , par contre techniquement un poil en dessous...

enfin je peux comprendre que ceux qui jouent au REAL on les considère les meilleurs mais faut pas abuser non plus...

COENTRAO est capable facilement de se transformer en un pur ailier plus éfficace et en mieux que DI MARIA, c'est un super avantage pour une équipe,d'ailleur l'entraineur de benfica le faisait souvent (comme contre le PSG au parc ,il le met défenseur latérale en 1er mi temp et ailier en 2 ème mi temp et ce fut le meilleur de l'équipe les deux mi temps)

pour faire une court résumer de ce joueur il est juste le plus dangereux et meilleur de l'équipe de BENFICA de 2011 qui a comme fait une belle saison en LDC et europa league cette saison tout de meme,il a été la révelation du dernier mondiale, sachez qu' il est déja consideré par certains pro comme le meilleur défenseur latérale actuel du monde...alors OUI c'est une tres bonne affaire et le REAL est prioritaire sur son transfert si on le laisse partir rassurez vous il n'iras pas joué dans une équipe de deuxieme zone comme LYON mais dans un des plus grand club d'europe!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 26/05/2011, 18:34:48
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Et alors?Je ne comprends pas...
Mais merde,c'est votre avis si Coentrao est meilleur que Marcelo,mais si on commence à acheter tout les joueurs sancé être meilleurs que les notres,on a pas fini.Autant acheter Messi,etc etc
Marcelo,cette année ne nous a jamais déçu,pourquoi vouloir le foutre sur le banc?Car là vous dites remplaçant machin truc,mais Coentrao s'il vient c'est pas pour être sur le banc.Et offensivement,désolé pour ceux qui trouvent Coentrao meilleur,mais quand Marcelo déboule dans une défense adverse,il est vraiment enorme.
Donc je ne changerais pas d'avis,si on doit acheter tout les joueurs qui sont censé être meilleur que les notre,on a pas fini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 26/05/2011, 18:44:46
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(OriSpy @ 26/05/2011, 18:34:48 ) *
Et alors?Je ne comprends pas...
Mais merde,c'est votre avis si Coentrao est meilleur que Marcelo,mais si on commence à acheter tout les joueurs sancé être meilleurs que les notres,on a pas fini.Autant acheter Messi,etc etc
Marcelo,cette année ne nous a jamais déçu,pourquoi vouloir le foutre sur le banc?Car là vous dites remplaçant machin truc,mais Coentrao s'il vient c'est pas pour être sur le banc.Et offensivement,désolé pour ceux qui trouvent Coentrao meilleur,mais quand Marcelo déboule dans une défense adverse,il est vraiment enorme.
Donc je ne changerais pas d'avis,si on doit acheter tout les joueurs qui sont censé être meilleur que les notre,on a pas fini.

Tu as tout dit, BRAVO !!! thumbsupzh9.gif

Franchement je commence à avoir le ras-le-bol lors de chaque mercato qu'on nous emmerde avec tous les joueurs de la planète qu'on devrait acheter, alors qu'on a meilleur ou encore nous avons beaucoup dans chaque poste.

Je ne comprends pas ce que Coentrao viendrait fffffoutre chez nous alors qu'on a Marcelo qui a magnifiquement brillé cette année tant en défense qu'en attaque et qui meurt chaque match pour le maillot... Pourquoi ne pas faire monter un jeune ?! thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 26/05/2011, 18:45:42
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(jesuscris CR7 @ 26/05/2011, 19:25:15 ) *
je me rend compte finalement que beaucoup d'entre vous ne connais ce joueur...
qui vous dis que coentrao viens remplacé marcelo????

Marcelo est clairement en dessous mais bon si on regarde que le REAL évidemment on ne peut comprendre et suivre ce raisonnement, perso j'ai regardé beaucoup de match de COENTRAO et je vous assure qu'au niveau des passes,centres,frappes,défendre,vitesse et endurance c'est largement au dessus de Marcelo , par contre techniquement un poil en dessous...

enfin je peux comprendre que ceux qui jouent au REAL on les considère les meilleurs mais faut pas abuser non plus...

COENTRAO est capable facilement de se transformer en un pur ailier plus éfficace et en mieux que DI MARIA, c'est un super avantage pour une équipe,d'ailleur l'entraineur de benfica le faisait souvent (comme contre le PSG au parc ,il le met défenseur latérale en 1er mi temp et ailier en 2 ème mi temp et ce fut le meilleur de l'équipe les deux mi temps)

pour faire une court résumer de ce joueur il est juste le plus dangereux et meilleur de l'équipe de BENFICA de 2011 qui a comme fait une belle saison en LDC et europa league cette saison tout de meme,il a été la révelation du dernier mondiale, sachez qu' il est déja consideré par certains pro comme le meilleur défenseur latérale actuel du monde...alors OUI c'est une tres bonne affaire et le REAL est prioritaire sur son transfert si on le laisse partir rassurez vous il n'iras pas joué dans une équipe de deuxieme zone comme LYON mais dans un des plus grand club d'europe!

Sans vouloir manquer de respect a ce très bon championnat qu'est la Liga Sagres, Coentrao ne joue pas des matchs du même niveau que Marcelo donc permet moi de douter qu'il soit plus fort. Peut être plus athlétique mais plus fort j'en doute. Même Aly Cissokho était considéré comme un crack a Porto donc voilà quoi. Et si Coentrao ne viendrait pas pour remplacer Marcelo il viendrait pourquoi alors? On ne va pas me faire croire qu'il vont se partager le poste sur une saison, c'est juste impensable pour des joueurs de leur niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 26/05/2011, 18:57:37
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(steven075 @ 26/05/2011, 19:45:42 ) *
Sans vouloir manquer de respect a ce très bon championnat qu'est la Liga Sagres, Coentrao ne joue pas des matchs du même niveau que Marcelo donc permet moi de douter qu'il soit plus fort. Peut être plus athlétique mais plus fort j'en doute. Même Aly Cissokho était considéré comme un crack a Porto donc voilà quoi. Et si Coentrao ne viendrait pas pour remplacer Marcelo il viendrait pourquoi alors? On ne va pas me faire croire qu'il vont se partager le poste sur une saison, c'est juste impensable pour des joueurs de leur niveau.


Absolument rien a voir avec Aly cissokho ....de cette ligue sagres comme tu dis des joueurs ont joué comme FIGO,CR7,DI MARIA,PEPE,CARVALHO,LISANDRO, ETC ... donc le rapport n'est pas justifié!

sinon vous oubliez vraiment qu' on ne gagne pas des trophées qu'avec onze joeurs mais plutot avec tous les joueurs de l'effectif ???
un club comme le REAL doit visé tous les trophées possible et ce n'est pas avec des remplaçants moyen qu'on arrivera et de plus vous oubliez la superbe polyvalence de ce joueur entre autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 26/05/2011, 19:20:45
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




CITATION(OriSpy @ 26/05/2011, 17:34:48 ) *
Et alors?Je ne comprends pas...
Mais merde,c'est votre avis si Coentrao est meilleur que Marcelo,mais si on commence à acheter tout les joueurs sancé être meilleurs que les notres,on a pas fini.Autant acheter Messi,etc etc
Marcelo,cette année ne nous a jamais déçu,pourquoi vouloir le foutre sur le banc?Car là vous dites remplaçant machin truc,mais Coentrao s'il vient c'est pas pour être sur le banc.Et offensivement,désolé pour ceux qui trouvent Coentrao meilleur,mais quand Marcelo déboule dans une défense adverse,il est vraiment enorme.
Donc je ne changerais pas d'avis,si on doit acheter tout les joueurs qui sont censé être meilleur que les notre,on a pas fini.


Je trouve que tu as parfaitement raison en plus marcelo a été un élément indiscutable dans cette saison et je vous rappelle qu'il a été pris dans l'équipe type de liga et de LIGUE DES CHAMPIONS et cuentrao a le même profil donc il sert strictement à rien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chulito
* 26/05/2011, 19:24:45
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,008
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Xabi Alonso




Je ne comprendrai pas l'arrivée de Coentrao quand on voit comment joue marcelo et CR7 sur le coté gauche on voit qu'ils savent toujours super bien se trouver et qu'ils entendent à merveille
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 26/05/2011, 20:11:54
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(jesuscris CR7 @ 26/05/2011, 17:25:15 ) *
je me rend compte finalement que beaucoup d'entre vous ne connais ce joueur...
qui vous dis que coentrao viens remplacé marcelo????

Marcelo est clairement en dessous mais bon si on regarde que le REAL évidemment on ne peut comprendre et suivre ce raisonnement, perso j'ai regardé beaucoup de match de COENTRAO et je vous assure qu'au niveau des passes,centres,frappes,défendre,vitesse et endurance c'est largement au dessus de Marcelo , par contre techniquement un poil en dessous...

enfin je peux comprendre que ceux qui jouent au REAL on les considère les meilleurs mais faut pas abuser non plus...

COENTRAO est capable facilement de se transformer en un pur ailier plus éfficace et en mieux que DI MARIA, c'est un super avantage pour une équipe,d'ailleur l'entraineur de benfica le faisait souvent (comme contre le PSG au parc ,il le met défenseur latérale en 1er mi temp et ailier en 2 ème mi temp et ce fut le meilleur de l'équipe les deux mi temps)

pour faire une court résumer de ce joueur il est juste le plus dangereux et meilleur de l'équipe de BENFICA de 2011 qui a comme fait une belle saison en LDC et europa league cette saison tout de meme,il a été la révelation du dernier mondiale, sachez qu' il est déja consideré par certains pro comme le meilleur défenseur latérale actuel du monde...alors OUI c'est une tres bonne affaire et le REAL est prioritaire sur son transfert si on le laisse partir rassurez vous il n'iras pas joué dans une équipe de deuxieme zone comme LYON mais dans un des plus grand club d'europe!


Tout d'abord, ce que tu dis est faux, Marcelo excelle niveau centre, frappes des deux pieds, endurance, dribbles et défensivement il a vraiment franchi un palier, je ne vois pas d'arrière gauche qui le surpasse en ce moment, il fait réellement parti du TOP 5 avec les Evra, Ashley Cole...
Je dis cela et pourtant il y a 1 an j'étais vraiment pour l'achat d'un AG...
Ensuite j'ai du voir 5/10 matches de Coentrao (sur 90 minutes) je l'ai trouvé excellent y'a pas de soucis, mais tu le met vraiment sur un piedestal par rapport à Marcelo, et pourtant, je trouve que le brésilien est lui, un cran au dessus, dans la mesure où l'intensité des matches et le niveau de jeu est beaucoup plus élevé, enfin ces 4 Clásicos ont été révélateurs, il a su gérer un Messi, apporter le soutien (une-deux avec Di María sur le but de Ronaldo en Copa...) et de la sérénité par rapport à ses relances.


Ensuite, on a pas la garantie d'avoir le même rendement au Real qu'à Benfica...

Enfin, comme l'a très bien dit Orispy, on ne va pas acheter tous les meilleurs à chaque poste, je ne connait pas de club ayant 22 joueurs qui seraient titulaires dans les 10 meilleures équipes d'Europe, si tu as un exemple, j'en veux bien...

Edit : Tout s'explique Realmasha biggrin.gif...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 26/05/2011, 20:24:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/05/2011, 20:21:14
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Lmadritista @ 26/05/2011, 21:11:54 ) *
Tout d'abord, ce que tu dis est faux, Marcelo excelle niveau centre, frappes des deux pieds, endurance, dribbles et défensivement il a vraiment franchi un palier, je ne vois pas d'arrière gauche qui le surpasse en ce moment, il fait réellement parti du TOP 5 avec les Evra, Ashley Cole...
Je dis cela et pourtant il y a 1 an j'étais vraiment pour l'achat d'un AG...
Ensuite j'ai du voir 5/10 matches de Coentrao (sur 90 minutes) je l'ai trouvé excellent y'a pas de soucis, mais tu le met vraiment sur un piedestal par rapport à Marcelo, et pourtant, je trouve que le brésilien est lui, un cran au dessus, dans la mesure où l'intensité des matches et le niveau de jeu est beaucoup plus élevé, enfin ces 4 Clásicos ont été révélateurs, il a su gérer un Messi, apporter le soutien (une-deux avec Di María sur le but de Ronaldo en Copa...) et de la sérénité par rapport à ses relances.


Ensuite, on a pas la garantie d'avoir le même rendement au Real qu'à Benfica...

Enfin, comme l'a très bien dit Orispy, on ne va pas acheter tous les meilleurs à chaque poste, je ne connait pas de club ayant 22 joueurs qui seraient titulaires dans les 10 meilleures équipes d'Europe, si tu as un exemple, j'en veux bien...


Excuse-le, c'était sur son PES, il avait oublié de remettre son cerveau en mode "vie réelle" mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 26/05/2011, 20:58:22
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




mais bien sur "vie réelle" genre tu t'y connais toi mourinho va te prendre comme recruteur surement...

donc si on suit ton raisonement enfin essayons rolleyes.gif si coentrao viens cela voudrais dire que mou nest pas aussi dans la" vie réelle"?

ou sinon le milan ac,barcelone,juventus,bayern,etc eux aussi sont pas dans le monde réelle donc puisque ils sont disons vachement interresser aussi...bizarre quand meme ton raisonnement moi je pense que tu n'as pas besoin de changer de mode pour ton cerveau mais...change le si possible tongue.gif

non franchement vous vous tromper sur son compte je trouve, maintenant chacun de toute façon aura son avis et chacun ne regarde pas les choses de la meme façon(et heureusement) donc conclusion n'essaye pas de rabaisser les autres mais donne des arguments intelligents !

cordialement

Ce message a été modifié par jesuscris CR7: 26/05/2011, 21:00:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 26/05/2011, 21:05:39
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




L'AC milan car ils cherchent à rajeunir leur effectif,j'ai pas vu que le Barça était intérèssé...
Ensuite la juve je n'ai pas non plus entendu qu'ils étaient intérèssé,mais si c'est le cas sa m'étonne pas car il faut qu'ils remontent la pente...
On ne se trompe pas sur son talent mais plutôt on doute de son utilité durant la saison...C'est pas un joueur qui mérite d'être sur le banc,et Marcelo non plus étant donné qu'il vient de faire une enorme saison !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 26/05/2011, 21:11:18
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(jesuscris CR7 @ 26/05/2011, 19:58:22 ) *
mais bien sur "vie réelle" genre tu t'y connais toi mourinho va te prendre comme recruteur surement...

donc si on suit ton raisonement enfin essayons rolleyes.gif si coentrao viens cela voudrais dire que mou nest pas aussi dans la" vie réelle"?

ou sinon le milan ac,barcelone,juventus,bayern,etc eux aussi sont pas dans le monde réelle donc puisque ils sont disons vachement interresser aussi...bizarre quand meme ton raisonnement moi je pense que tu n'as pas besoin de changer de mode pour ton cerveau mais...change le si possible tongue.gif

non franchement vous vous tromper sur son compte je trouve, maintenant chacun de toute façon aura son avis et chacun ne regarde pas les choses de la meme façon(et heureusement) donc conclusion n'essaye pas de rabaisser les autres mais donne des arguments intelligents !

cordialement


Sauf que le Barça a eut d'enormes soucis cette saison pour ce poste, que le Milan AC a Antonini comme titulaire et que la Juve doit renaître avec des joueurs de plus haut standing que ce qu'ils ont actuellement...

Attends Mourinho c'est pas dieu d'abord, donc on a le droit de le critiquer même si c'est le meilleur entraîneur du monde, ensuite son interêt pour ce joueur n'est pas prouvé, et il a enscencer Arbeloa ET Marcelo cette saison...

S'il debarque, oui, je serais très déçu, par pour les qualités du joueur, mais pour son utilité...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 26/05/2011, 21:11:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 26/05/2011, 21:20:15
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




CITATION(jesuscris CR7 @ 26/05/2011, 19:58:22 ) *
mais bien sur "vie réelle" genre tu t'y connais toi mourinho va te prendre comme recruteur surement...

donc si on suit ton raisonement enfin essayons rolleyes.gif si coentrao viens cela voudrais dire que mou nest pas aussi dans la" vie réelle"?

ou sinon le milan ac,barcelone,juventus,bayern,etc eux aussi sont pas dans le monde réelle donc puisque ils sont disons vachement interresser aussi...bizarre quand meme ton raisonnement moi je pense que tu n'as pas besoin de changer de mode pour ton cerveau mais...change le si possible tongue.gif

non franchement vous vous tromper sur son compte je trouve, maintenant chacun de toute façon aura son avis et chacun ne regarde pas les choses de la meme façon(et heureusement) donc conclusion n'essaye pas de rabaisser les autres mais donne des arguments intelligents !

cordialement


Je pense que tu trompe car toutes les équipes que tu a cites non pas de très bon joueur dans ce poste
comme le real Madrid qui a Marcelo qui est devenu un des meilleurs AG dans le monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 26/05/2011, 21:28:06
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




certe marcelo est aussi un tres bon joueur je ne dis pas le contraire !

mais je vous rappelle que coentrao joue comme défenseur depuis tres peu d'années(3ans je crois) sa vrai position est ailier depuis toujours, mais comme il est tres polyvalent (je l'ai dis précisement quelque post arrière) il est tres interressant meme super important d'avoir un joueur qui sur toute une aile d'une équipe: il joue ou il remplace tlm sur un coté tout en ayant la qualité....si ça ce n'est pas un bon choix alors je n'y comprend rien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 26/05/2011, 21:28:38
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(jesuscris CR7 @ 26/05/2011, 19:58:22 ) *
mais bien sur "vie réelle" genre tu t'y connais toi mourinho va te prendre comme recruteur surement...

donc si on suit ton raisonement enfin essayons rolleyes.gif si coentrao viens cela voudrais dire que mou nest pas aussi dans la" vie réelle"?

ou sinon le milan ac,barcelone,juventus,bayern,etc eux aussi sont pas dans le monde réelle donc puisque ils sont disons vachement interresser aussi...bizarre quand meme ton raisonnement moi je pense que tu n'as pas besoin de changer de mode pour ton cerveau mais...change le si possible tongue.gif

non franchement vous vous tromper sur son compte je trouve, maintenant chacun de toute façon aura son avis et chacun ne regarde pas les choses de la meme façon(et heureusement) donc conclusion n'essaye pas de rabaisser les autres mais donne des arguments intelligents !

cordialement


Tu veux des arguments intelligents? Très bien en voila.
Comme ca a déjà été dit, Coentrao brille au Portugal, qui n'est pas un championnat majeur, sans vouloir le rabaisser. Tu cites les exemples de Figo, CR7 etc... Mais je peux aussi te sortir l'exemple inverse: Lucho, Quaresma... Et pour Lisandro, il joue en Ligue 1, qui est,à mon sens, du même niveau que le championnat portugais.
Ensuite, ton argument principal, si j'ai bien suivi, se résume à "Coentrao est le meilleur à son poste, il faut le prendre".
DONC, si on suit ton raisonnement, Benzema et Higuain ont moins marqué en championnat que Negredo. Ok, on vire les deux et on rachète Alvaro. De même, Diego Alves a stoppé plus de penalty que Casillas cette saison en liga. OK! Virons le et achetons le brésilien.
Non mais sérieusement t'es sérieux? Contrairement à toi, je ne dis pas que Marcelo est meilleur que Coentrao, ou inversement. Ces deux joueurs sont incomparables, dans la mesure où ils évoluent dans deux schémas différents, dans deux championnats différents, avec des coéquipiers différents. Mais si tu compares l'intensité respective de leurs matches, Marcelo a beaucoup plus de mérite que le portugais.

Ensuite, et j'espère que c'est la dernière fois que je répète ca parce que là y en a marre, si on l'achète, tu le mets où Coentrao, toi qui est si intelligent et proche de la réalité? Marcelo sort d'une énorme saison, il s'est parfaitement adapté au schéma de Mourinho, et s'entend à merveille avec Ozil, Di Maria, et ne parlons même pas de Ronaldo. Tu crois que Coentrao s'adaptera aussi facilement? S'entendra aussi bien avec ses coéquipiers? On peut pas mettre Marcelo sur le banc parce que Coentrao serait supposément meilleur que lui. Donc, si on met pas Marcelo sur le banc, on sort qui? Ronaldo? Absurde, il joue toujours en faux ailier. Di Maria? Ridicule, il a fait une saison énorme et Coentrao ne joue pas à droite de toute facon.

Donc tout simplement IL N'Y A PAS DE PLACE POUR COENTRAO AU REAL. Je ne doute pas de son talent, mais faut arreter d'acheter des joueurs à prix d'or alors qu'on a dans son effectif des joueurs au moins aussi bons qu'eux. Et par pitié, ne me dites pas que Coentrao serait le remplacement de Marcelo, ou qu'ils vont se partager les matches. Continuez à penser comme ca et vous verrez bientôt apparaitre dans votre salon des éléphants roses chevauchant des sucres d'orge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/05/2011, 21:29:02
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(jesuscris CR7 @ 26/05/2011, 21:58:22 ) *
mais bien sur "vie réelle" genre tu t'y connais toi mourinho va te prendre comme recruteur surement...

donc si on suit ton raisonement enfin essayons rolleyes.gif si coentrao viens cela voudrais dire que mou nest pas aussi dans la" vie réelle"?

ou sinon le milan ac,barcelone,juventus,bayern,etc eux aussi sont pas dans le monde réelle donc puisque ils sont disons vachement interresser aussi...bizarre quand meme ton raisonnement moi je pense que tu n'as pas besoin de changer de mode pour ton cerveau mais...change le si possible tongue.gif

non franchement vous vous tromper sur son compte je trouve, maintenant chacun de toute façon aura son avis et chacun ne regarde pas les choses de la meme façon(et heureusement) donc conclusion n'essaye pas de rabaisser les autres mais donne des arguments intelligents !

cordialement

Eux a la différence de nous c'est qu'ils en ont vraiment besoin d'un arrière gauche pas nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 26/05/2011, 21:34:03
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




DE toute façon si il vient c'est que mourinho le veut et il a certainement un plan de "bataille" pour ce joueur et de toute façon comme c'est lui qui commande sur le recrutement je pense qu'on peux lui faire confiance d'une part et d'une autre vous pourrez en débattre autant que vous voulez ça ne changeras absolument rien dans ses choix...non mais tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 26/05/2011, 21:50:55
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




C'est peut être lui qui commande désormais mais même si c'est le special one, tout le monde peut se tromper.

Sinon a propos de Coentrao je ne serais pas aussi catégorique que certains.D'un coté j'aimerai le voir venir car c'est un excellent joueur, mais la question qui se pose c'est a quoi il va nous servir.A pas grand chose je le crains.En plus si c'est pour le mettre a la place de Marcelo moi je dis non tout de suite.Il a réalisé une excellente saison et il est encore jeune, ça serait trop bête de le reléguer sur le banc.

A moins qu'il ne joue ailier mais là c'est le même problème on a largement ce qu'il faut à ce poste.Au final je dirais donc que si il venait je ne crierais pas au scandale même si je pense que c'est encore une nouvelle "gourmandise en trop".
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):