IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Neymar proche du Real Madrid ?
icedream
* 14/06/2011, 15:47:26
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Je veux pas d'aguero mais a choisir je prend neymar.
Ce que j'oublie pas c'est que c'est l'une des dernières années ou on va pouvoir flamber (même si j'en suis pas fan c'est comme ça)
Le prendre pour le faire jouer remplaçant ou des bouts de match je suis pas contre même si ça fait cher l’expérience viendra petit a petit.
Après chacun son avis.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 14/06/2011, 15:54:48
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(icedream @ 14/06/2011, 14:47:26 ) *
Je veux pas d'aguero mais a choisir je prend neymar.
Ce que j'oublie pas c'est que c'est l'une des dernières années ou on va pouvoir flamber (même si j'en suis pas fan c'est comme ça)
Le prendre pour le faire jouer remplaçant ou des bouts de match je suis pas contre même si ça fait cher l’expérience viendra petit a petit.
Après chacun son avis.

Nan mais le mette remplacant et le faire jouer des bouts de matches, ca dérangerait personne... Ah, si, ca dérangerait quelqu'un en fait... Neymar... Et surtout, ca nous ferait bien chier nous de mettre 40M pour un mec qui va faire des bouts de matches alors que Morata ou Sarabia sont là, et sont gratuits. Si c'est juste pour avoir la plus belle équipe sur Fifa 2012, ca sert absolument à rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 14/06/2011, 16:02:00
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




J' ai hâte que la coppa America commence pour que Neymar montre a tous l'etenDue de son talent.
Pour son prix vous exagérer n'oublier pas que Chelsea a mit 58millions pour torres.
C'ai vrai que 40millions c assez chère mais Sanchez qui n'ai pas extraordinaire coute 40millions.
Je pense que Neymar vaut 30millions mais son salaire pas très élevé pour un joueur du réal(2millions) compense le prix du transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/06/2011, 16:02:24
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Palapapa> c'est pas par ce que Chelsea fait des conneries, qu'on soit obligé de les immiter hein!



Selon l'agent de joueurs italien Ernesto Bronzetti, tout serait presque bouclé entre les trois parties. S'il est revenu en partie sur ses premiers propos au sujet de ce transfert, il assure toutefois que c'est "pratiquement fait."

"J'ai été appelé par une chaîne de télévision qui m'a posé la question. Je leur ai dit que la seule chose que je savais c'est ce que j'avais vu sur un site internet. C'est pratiquement fait"
a lancé Ernesto Bronzetti sur SportYou.

Pour l'instant donc aucune confirmation de qui que ce soit, mais l'agent, qui a réalisé plusieurs transferts madrilènes ces dernières années et est proche du club semble penser que les choses vont rapidement se décanter. Neymar devrait signer un contrat de cinq ans avec la formation de Jose Mourinho.


Goal

Ce message a été modifié par Heldan: 14/06/2011, 16:04:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/06/2011, 16:14:28
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Palapapa @ 14/06/2011, 17:02:00 ) *
J' ai hâte que la coppa America commence pour que Neymar montre a tous l'etenDue de son talent.
Pour son prix vous exagérer n'oublier pas que Chelsea a mit 58millions pour torres.
C'ai vrai que 40millions c assez chère mais Sanchez qui n'ai pas extraordinaire coute 40millions.
Je pense que Neymar vaut 30millions mais son salaire pas très élevé pour un joueur du réal(2millions) compense le prix du transfert.


Golden ce poste. Déjà Neymar a le droit à une nouvelle version de l'orthographe, et a un talent tellement étendu donc, qu'il peut couter plus que tous les autres attaquants actuels en Europe, déjà confirmés au niveau international (LDC, sélection européenne, mondial, euro...). Il épluche les patates gratos le soir aussi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 14/06/2011, 16:18:44
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




CITATION(realmasha @ 14/06/2011, 15:14:28 ) *
Golden ce poste. Déjà Neymar a le droit à une nouvelle version de l'orthographe, et a un talent tellement étendu donc, qu'il peut couter plus que tous les autres attaquants actuels en Europe, déjà confirmés au niveau international (LDC, sélection européenne, mondial, euro...). Il épluche les patates gratos le soir aussi?


Tu a un sens de l'humour différent a ce que je vois
Pour l'orthographe j'écris sur IPhone et j'ai jamais dit qu'il peut couter plus que tous les autres attaquants d'Europe déjà confirme.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 14/06/2011, 16:30:00
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




C'est quoi cette nouvelle manie de toujours citer le transfert de Torres?
Oui, il a coûté 58 millions et il les vaut totalement, en voyant tout ce qu'il a fait à l'Atletico, à Liverpool et avec la Roja. Quand Neymar aura la moitié de ses accomplissements, oui, il pourra prétendre à valoir même 30 millions, et je doute qu'à 27 ans, il ait marqué des centaines de buts en Europe, ce qui n'est par ailleurs pas son rôle.

Facile de tomber sur un joueur blessé, mais des légendes en méforme, il y en a des dizaines. La blessure de Ronaldo ne l'a pas empêché de faire gagner la Coupe du Monde au Brésil, à ce que je sache.

Pour aller plus loin, si Neymar vaut 45 millions, alors Liverpool aurait dû en recevoir 70 pour Torres.

Ce message a été modifié par Endymion: 14/06/2011, 16:30:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 14/06/2011, 16:30:35
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Neymar est plutot bon en équipe nationale
Il met a l'amande la def de l'argentine (ok c'est pas la plus forte)
Incroyable le nombre de faute qu'il subit. C'est dans un style vraiment un ronaldo bis.

Après j'avour comme tu l'as dit que ce transfert on en a pas besoin grâce a sarabia mais je me met dans l'optique : si on doit recruter ... là voilà je le préfère
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 14/06/2011, 17:25:14
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(icedream @ 14/06/2011, 15:30:35 ) *
Neymar est plutot bon en équipe nationale
Il met a l'amande la def de l'argentine (ok c'est pas la plus forte)
Incroyable le nombre de faute qu'il subit. C'est dans un style vraiment un ronaldo bis.

Après j'avour comme tu l'as dit que ce transfert on en a pas besoin grâce a sarabia mais je me met dans l'optique : si on doit recruter ... là voilà je le préfère


Oui ben justement c'est là le problème... On a pas besoin de le recruter,on a besoin de remplacant pour avoir une meilleure profondeur de banc... Donc, Sarabia + éventuellement un autre canterano ou un jeune qu'on va acheter pas trop cher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-GrInGo-7
* 14/06/2011, 18:07:44
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 09/06/2011
Membre No. : 16,055




CITATION(Skyreal @ 14/06/2011, 18:25:14 ) *
Oui ben justement c'est là le problème... On a pas besoin de le recruter,on a besoin de remplacant pour avoir une meilleure profondeur de banc... Donc, Sarabia + éventuellement un autre canterano ou un jeune qu'on va acheter pas trop cher


Ah Skyreal le grand defenseur de la Cantera tongue.gif Pour Neymar ( contrairement a Pastore ) je suis plutot d'accord avec toi . Deja il a que 19ans c'est beaucoup trop jeune pour lui poser une telle pression ( Son salaire + son transfert ) . Ensuite va falloir qu'il s'adapte a la vie europeenne , au football europeen et a la pression ( la je parle de l'environnement ) , on parle quand meme d'un transfert au Real Madrid pas dans un club de seconde zone . Toutes les conditions sont reunies pour qu'il se crame et meme si il arrive a faire quelque chose il s'imposera que dans 3-4ans . Autant recuperer un canterano qui lui jouera avec une pression moindre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 14/06/2011, 18:08:52
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Pas besoin de remplaçant on a tout ce qu'il faut en interne.
Faudrait même baisser la profondeur a certains postes.
Pour le fair play financier on en aura besoin (au oins 2/3 joueurs pour faire decendre la masse salariale)

(P.S D'ailleurs Neymar il coute pas cher en contract tongue.gif tu économise 6M par an comparé à aguero ou autre gros joueurs. De plus si on fini par vendre kaka il le remplacerait bien)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/06/2011, 18:41:55
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Neymar a démenti les rumeurs parues dans la presse italienne qui annoncent un accord entre le prodige brésilien et le Real Madrid. "Il n'y a rien avec le Real. Aujourd'hui, je ne me préoccupe que du Santos FC", a insisté Neymar, interrogé par le quotidien brésilien Globoesporte. Le président du Santos a confirmé qu'il n'y avait aucun accord entre le Real et son joueur, qu'il souhaite conserver.

Eurosport

Ce message a été modifié par Heldan: 14/06/2011, 18:42:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/06/2011, 18:48:05
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Palapapa @ 14/06/2011, 17:02:00 ) *
Pour son prix vous exagérer n'oublier pas que Chelsea a mit 58millions pour torres.
C'ai vrai que 40millions c assez chère mais Sanchez qui n'ai pas extraordinaire coute 40millions.

Guardiola a refusé de monter au dessus de 28M, et Sanchez je crois que ça a été le meilleur joueur de Série A cette saison, un championnat réputé...

Chelsea a mis 58M sur un joueur qui était en très mauvaise forme depuis la Coupe du Monde, et qui n'a rien prouvé depuis son arrivée, toi tu prends ça comme référence.

Andy Carroll a été payé 41M, je prends pas ça comme référence.

Nous on a mis 94M sur Ronaldo, il nous les a remboursés non seulement footballistiquement mais aussi financièrement. Ç'aurait sans doute été le cas pour Kaka' s'il n'avait pas eu autant de problème, enfil lui venait de sortir une superbe Coupe des Confédérations et affichait une forme superbe en club.

On met le prix pour un joueur parce qu'on pense qui les vaut. On fout pas 25M sur Sagbo de Evian TG sous prétexte que Liverpool s'est payé Carroll 41M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 14/06/2011, 19:02:04
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Reste que ce joueur a un palmarès perso plus elevé que pas mal d'autres à 30M à 19 ans et a quasiment fait son trou en équipe nationale.
En -20 il a tout déchire toute façon en pro il commence pas trop mal. (mieux que kun au même age)

Ce message a été modifié par icedream: 14/06/2011, 19:05:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 14/06/2011, 19:46:04
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(El-GrInGo-7 @ 14/06/2011, 17:07:44 ) *
Ah Skyreal le grand defenseur de la Cantera tongue.gif Pour Neymar ( contrairement a Pastore ) je suis plutot d'accord avec toi . Deja il a que 19ans c'est beaucoup trop jeune pour lui poser une telle pression ( Son salaire + son transfert ) . Ensuite va falloir qu'il s'adapte a la vie europeenne , au football europeen et a la pression ( la je parle de l'environnement ) , on parle quand meme d'un transfert au Real Madrid pas dans un club de seconde zone . Toutes les conditions sont reunies pour qu'il se crame et meme si il arrive a faire quelque chose il s'imposera que dans 3-4ans . Autant recuperer un canterano qui lui jouera avec une pression moindre .


Haha je suis pas un défenseur invétéré de la cantera, je sais juste quand il est opportun de s'en servir. Le fait étant qu'actuellement, pour remplacer nos ailiers, on a pas grand monde, sauf Ozil à la limite qui peut jouer en faux ailier pour faire souffler Di Maria. Il nous faudrait donc un ailier remplacant, et plutot que de payer pour l'avoir, on a qu'à prendre Sarabia. Crois moi, je dirais pas ca s'il n'yavait aucun ailier de talent dans la cantera. Si c'était le cas, je suggèrerais qu'on en recrute un (Pour le poste de MDF par exemple). Sauf que Sarabia est au dessus du reste des joueurs de la Castilla, et sa place n'est pas en Segunda B. En plus, ailier c'est un poste avec beaucoup de rotations et il aura donc beaucoup plus de temps de jeu que Mateos par exemple. Alors plutôt que de casser sa carrière au club en recrutant un mec de l'extérieur, autant faire monter un mec qui a le club dans le coeur. D'autant que, il me semble, c'est un joueur qui est au club depuis vraiment tout petit, il a fait toutes les catégories de jeunes un peu à l'image de Guti (ce que n'avait pas fait Raul, qui je vous rappelle venait de l'Atletico)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 14/06/2011, 20:24:59
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




CITATION(Skyreal @ 14/06/2011, 18:46:04 ) *
Haha je suis pas un défenseur invétéré de la cantera, je sais juste quand il est opportun de s'en servir. Le fait étant qu'actuellement, pour remplacer nos ailiers, on a pas grand monde, sauf Ozil à la limite qui peut jouer en faux ailier pour faire souffler Di Maria. Il nous faudrait donc un ailier remplacant, et plutot que de payer pour l'avoir, on a qu'à prendre Sarabia. Crois moi, je dirais pas ca s'il n'yavait aucun ailier de talent dans la cantera. Si c'était le cas, je suggèrerais qu'on en recrute un (Pour le poste de MDF par exemple). Sauf que Sarabia est au dessus du reste des joueurs de la Castilla, et sa place n'est pas en Segunda B. En plus, ailier c'est un poste avec beaucoup de rotations et il aura donc beaucoup plus de temps de jeu que Mateos par exemple. Alors plutôt que de casser sa carrière au club en recrutant un mec de l'extérieur, autant faire monter un mec qui a le club dans le coeur. D'autant que, il me semble, c'est un joueur qui est au club depuis vraiment tout petit, il a fait toutes les catégories de jeunes un peu à l'image de Guti (ce que n'avait pas fait Raul, qui je vous rappelle venait de l'Atletico)


Le problème c'est que Sarabia n'est pas un vrai ailier.

http://www.vbcfoot.com/europe/mercato/la-p...n-du-real-17431

Cet article montre que ce n'était qu'une rumeur.

Modération: Attention aux double post svp, merci de utiliser le bouton Modifier. Merci

Ce message a été modifié par hams: 14/06/2011, 21:11:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 14/06/2011, 20:34:56
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




CITATION(Palapapa @ 14/06/2011, 21:24:59 ) *
Le problème c'est que Sarabia n'est pas un vrai ailier.


C'est vrai qu'il a joué Mo cette saison, mais je le trouve meilleur en ailier (avec la Rojita ou avec l'équipe A).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/06/2011, 20:42:00
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Sérieux Neymar c'est un rêve au fond de moi qu'il signe au Real. Mais ça me ferait de la peine de voir Benzema ou Higuain partir. Ce joueur me fait trop rêvé, et j'aimerai qu'il signe au Real ... Je suis vraiment partagé !

Et il y a plusieurs membres qui ont de fausses idées de Neymar ! Ne soyez pas comme tout le monde avec Cristiano. Si vous ne suivez pas de près Neymar, ne le jugez par sur ce qu'en dit la presse. C'est loin d'être le Bad Boy qu'annonce les journaux. Il est collectivement très fort, il a une bonne vision du jeu, et c'est un mec techniquement énorme. C'est le mec qui réussit les plus jolies dribbles en ce moment, et ces dribbles sont efficaces.

Après je sais pas trop, si ça vaut le coup de se séparer d'un de nos attaquants :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 14/06/2011, 20:53:20
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Higuain fait une rechute et c'est bon (je sors)
Sinon encore une fois à la place de kaka il ferait bien le taf (on a pu qu'a le vendre)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 14/06/2011, 20:59:03
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




CITATION(icedream @ 14/06/2011, 19:53:20 ) *
Higuain fait une rechute et c'est bon (je sors)
Sinon encore une fois à la place de kaka il ferait bien le taf (on a pu qu'a le vendre)


Bah si Higuain fait une rechute on fait monter Morata equipe A et benzema rentre titulaire c'est simple invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):