IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Lucas Moura au Real Madrid ?, Milieu offensif-Sao Paulo
Dan66
* 27/04/2012, 19:09:04
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(lacasa-blanca @ 27/04/2012, 12:33:46 ) *
Selon Marca Mourinho aurait donné son accord a Florentino pour lancer le recrutement de Lucas Moura thumbsupzh9.gif .

Source Marca


Ca va dans le sens qui de ce qui était proposé pour le recrutement estival; les rumeurs étaient insistantes, ses parents ont rencontré Tonto Flo' à Madrid(C'était très certainement pas pour parler de l'économie espagnol) et son agent qui a de bonne relation avec Flo' a avoué qu'il cherchait à nous le vendre. Donc Je crois qu'on peut maintenant ouvrir un topic.

Réactions argumentés bien évidemment.

Ce message a été modifié par Dan66: 27/04/2012, 19:13:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 27/04/2012, 19:14:31
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Si je crois bien il joue a tout les postes devant ? Ce serait une bonne recrue pour pallier le départ de Kaka. et parfois quand Di Maria ne serait pas disponible il serait capable de jouer a gauche comme a droite tout en alternant durant un match avec CR7. Reste a voir le prix de son transfert parcequ'une clause a 50M faut pas exagéré non plus

Ce message a été modifié par Kola: 27/04/2012, 19:17:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/04/2012, 19:17:06
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Encore une fois on passerais pour de fameux poulet pour 50 millions pour un joueur se baladant dans le défense gruyère du Brésil. Maintenant il peux très certainement nous apporter, ce petit grain de folie qui nous manque par moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 27/04/2012, 19:26:03
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Kola @ 27/04/2012, 13:14:31 ) *
Si je crois bien il joue a tout les postes devant ?

De ce que j'ai compris , il peut jouer AD, MO, AG voir même SA mais ca m'étonnerait qu'il puisse jouer attaquant de pointe(à confirmer avec ce qu'il le suive régulièrement ). Sinon comme je l'avais dit auparavant, je ne suis pas contre un joueur de ce profil là(un dribbleur, une personne capable d'éliminer facilement son(ou ses) vis à vis) je vais me repeter mais actuellement dans notre équipe il y a que Di Maria et Marcelo qui font ca. Alors c'Est certainement pas une priorité mais si jamais on a une occasion pour combler ce manque il faut le faire(donc pas forcement lui mais pourquoi pas Muniain ou dans le plus beau des mondes Jesé ).

Mais je suis contre les 50 Millions d'euro, il n'a rien prouvé encore au plus haut niveau et ne mérite certainement pas autant d'argent sur lui. D'autant plus que c'est un coup de poker qu'on fera, soit il s’avère que ca soit une bonne surprise , soit il fera un flop pour X raison.

Ce message a été modifié par Dan66: 27/04/2012, 19:27:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 27/04/2012, 19:31:35
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je suis totalement pour on a vu que cette saison avec la blessure de di maria on a manqué d'un dribbleur jouant sur les coté et une équipe comme le real qui affronte la plupart du temps des équipes qui mettent le bus derrière se doit d'avoir une majorité de joueur qui provoque ou des passeur se qui n'est pas le cas on diré de callejon , parcontre je ne pense pas qu'il sera la pour palier le départ de kaka si il ya départ on devra acheter un meneur de jeux et non un joueur comme moura .

je dirais que moura sera un bonus non négligeable pour notre équipe smile.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/04/2012, 19:41:29
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je ne le connaissais pas, mais je trouve que cette vidéo est pas mal pour avoir un aperçu de son talent :

http://www.youtube.com/watch?v=68UtC1PYXts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 27/04/2012, 19:41:50
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Moi au contraire je me dit que Lucas serait le remplaçant direct d'Özil donc MO direct mais en plus de ça si il est polyvalent il peut etre également remplaçant voir meme en concurrence avec Di Maria parcequ'a ce prix la c'est difficile de voir Lucas remplaçant .

Özil ou Di Maria sur le banc ? Hum la aussi c'est difficile.

On n 'oublie pas que Lucas est très jeune quand meme pour ça que les clubs brésilien en profite vachement sur les clauses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shelmus
* 27/04/2012, 19:56:47
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 18/01/2012
Lieu : Maison
Membre No. : 16,569




Cela serait une bonne recrue, des dribbleurs on en a pas beaucoup dans l'effectif en plus polyvalent devant, je prends !
Après c'est vrai que c'est le Brésil ....mais je pense qu'il peut s'imposer avec sa technique vivacité enfin j'espère, sinon on va passer pour des pigeons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 27/04/2012, 20:17:04
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Encore un dribbleur brésilien.
Pourquoi pas ?

A voir je reste sceptique, je préfère largement un Jesé ou Muniain qui ont le même style de jeu.

Si on veut un playmaker pour aider Özil ce n'est pas le joueur qu'il nous faut je pense.

J'oubliais on a pas vraiment de centre de formation au Real Madrid !
Nacho, Alex Fernandez, Jesé, Morata peuvent déjà partir wink.gif

Ce message a été modifié par sergio4ramos: 27/04/2012, 20:18:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/04/2012, 21:43:27
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




je suis régulièrement le championnat Brésilien et plus particulièrement "Lucas Moura"(parce que c'est mon préféré) !

c'est un peu : Denilson "en mode efficace" !

50ME ?? non non c'est trop ! il faut être fou pour mettre 50ME sur un jeune de 19 ans qui joue au championnat

Brésilien(il n'a rien montré sur le plan européen) !

sinon il est polyvalent ! il peut occuper le poste de : MO, MOD, MOG et attaquant !

je suis pour sa venue mais pas à n'importe quel prix !

je répète c'est un joueur "très" talentueux smile.gif et peut nous aider "énormément" !

le Real a besoin d'un 2ème "déstabilisateur" avec Di Maria !


@Dan66 thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 27/04/2012, 21:48:10
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Si il est capable de nous sortir des dribbles à la Marcelo je veux bien biggrin.gif.

Non plus sérieusement, je ne serais pas contre, mais j'aurais tout de même préféré Muniain ou peut être Jesé ( impossible je sais biggrin.gif )
Mais il ne faut pas prendre le risque, de payer trop pour lui et se retrouver avec Robinho bis, c'est pour ça que j'aurais préféré un Muniain qui connait parfaite le championnat européen, le jeu en toque, est habitué à l'intensité de le Liga et de l'Europa bien que nous on jouera la CL biggrin.gif, mais Lucas ne connait pas tout ça, il est habitué aux défense en fromage de raclette...

Bref Mourinho fait le bon choix s'il te plait biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 27/04/2012, 21:58:53
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Je ne le connaissais pas avant de regarder la vidéo de Robinho325 mais Lucas semble très talentueux. Après, c'est comme Neymar, on a du mal à mesurer le niveau réel des défenses brésiliennes. Visiblement, c'est très faible.
Par ailleurs, il a beau être talentueux, il ne me parraît pas si collectif que ça. C'est plutôt un CR fougueux au début de sa carrière à Man U, un jeune qui n'a peur de rien, rapide, dribbleur ... individualiste.

Après, je dirais que ces dribbles amènent souvent le danger (tout en faisant le show) à l'entrée de la surface, où il sert ses coéquipers. Et puis, Sa caractéristique de déstabilisateur à la Di Maria est intéressante.
Ou encore sa polyvalence qui peut largement apporter chez nous. Vous avez tout dit. Pour finir, biensûr, son prix reste excessivement élevé pour un joueur de 19 ans, à qui il reste tout à prouver en Europe.

Espérons que Perez vient de mettre la main sur un joyaux qui vaudra son prix dans quelques années, si toutefois le Real met vraiment 50 Millions sur la table ... mellow.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 27/04/2012, 22:35:46
Message #13


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Son principal avantage c'est que physiquement il est taillé pour l'Europe: très agile, très rapide, mais surtout grosse capacité à rester sur ses jambes malgré les charges adverses...J'ai beaucoup moins de doutes le concernant que sur Neymar à ce niveau là par exemple
En terme de talent il n'a rien à envier à personne, il doit peut être travailler sa finition et ses passes mais en en dribbles c'est une sorte de Marcelo attaquant, capable d'improviser des gestes de fou.
En fait il me fait aussi un peu penser à Sanchez, même gabarit, même capacité à destabiliser, après il est peut être un peu plus complet par certains aspects (plus polyvalent).

Mais ça n'est pas un meneur de jeu, même s'il joue milieu offensif c'est avant tout un dynamiteur, mais c'est pas lui qui va faire tourner la balle et sortir les passes lazer.

Le prix annoncé (50 M) est bien sur trop élevé mais à 30M je signerai perso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/04/2012, 22:45:54
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(TheMaster @ 27/04/2012, 23:35:46 ) *
mais surtout grosse capacité à rester sur ses jambes malgré les charges adverses...


excellente remarque thumbsupzh9.gif => "équilibre" !

qualité rare !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ريال مدريد
* 27/04/2012, 22:46:48
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 29/11/2009
Membre No. : 10,877




Pour 50 millions je préfère me focaliser sur un mileu récupérateur ou un arrière droit de classe internationale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 27/04/2012, 22:50:28
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




C'est difficile de negocier avec les clubs bresiliens en ce moment avec cette foutue coupe du monde tous les joueurs pensent qu'il serait plus interessant ( moins risque) de rester au pays pour se mettre en evidence .. Autre tendance les clubs bresiliens arrivent a mettre en place des projets economiques bien plus solides desormais via des investisseurs et des sponsors, ça me semble donc difficile de faire signer un de leurs jeunes.

Dautant plus que Lucas a recemment declare ne pas se sentir encore pret pour faire le grand saut en Europe.

C'est un trés bon mais je pense qu'il doit encore murir dans le championnat brésilien, au contraire d'un Neymar qui lui n'a plus rien a faire au Brésil !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/04/2012, 22:53:45
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il y a un mec qui diffuse tous ses matchs en résumé, ça donne une bonne idée je trouve. Ca a l'air d'être un surdoué balle au pied, il allie vitesse, puissance et recupere des ballons grâce à son physique. Par contre il a un peu tendance à partir tout seul s'enfermer contre 4 adversaires comme Di Maria.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/04/2012, 22:55:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/04/2012, 23:07:25
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Exellent joueur effectivement. Très intelligent dans ses déplacement et dans ses dribbles. Il ne fait pas beaucoup de gestes inutiles, quand il dribble c'est avant tout pour effacer son vis a vis. Il possède une grosse ginta et le physique qui va avec. Il serait vraiment parfait comme joker de luxe pour notre coté droit. Comme je l'ai deja dit, il me fait beaucoup penser a Alexis, la même facon de jouer même si le chillien tente beaucoup moin de percer et de geste de fou depuis qu'il est au Barca (avec l'Udinese il s'amusait le gars).

A 50 million, non merci ('Tin l'inflation de dingue), pour un mec qui a fait 2 bonnes saison au Bresil faut pas déconner non plus, ya pas marquer pigeaon sur le front a Perez (du moins je crois tongue.gif). Après pour moin cher (genre 20.-25 millions) il en vaut la peine je pense.

Ce message a été modifié par Souly: 27/04/2012, 23:07:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 27/04/2012, 23:40:20
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Parfois dans sa percussion et sa vitesse il me fait rappeler a Cristiano Ronaldo sans vouloir poussé le bouchon un peu trop loin quand on le voit jouer on se dit finalement qu'il n'a rien a envier a Neymar.

Muniain, Hazard ou Götze ne serait pas moins cher meme si ces derniers on déja pas mal prouvé en Europe, le Brésil c'est pas la Chine non plus quand t'a du talent ça se voit. Mais c'est sur que les transferts venant du Brésil feront toujours resurgir le scepticisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 28/04/2012, 10:58:05
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Hier, sur As ou Marca je ne sais plus, on faisait état de la volonté de Mourinho de vendre 6 joueurs et d'en recruter 7. Il chercherait, notamment, un joueur avec les caractéristiques de Di Maria (sans vouloir le vendre) à savoir rapide, dribbleur et déstabilisant.

Lucas pourrait correspondre à ce type de joueur. Et les rumeurs parlant d'un départ de Kaka (PSG) se faisant de plus en plus fréquentes, l'arrivée de Lucas ne semble pas infondée et illogique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):