IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> La piste Maicon réactivée ?
skan
* 13/06/2012, 14:54:19
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




En plus , avoir dans les gros matches un homme comme Maicon c'est la classe sur le Papier , surtout qu'il peut vraiment redevenir le meilleur avec Mourinho , pas comme un certain Kaka qui est peine perdue et qui ne pourra jamais retrouver ses qualités et le top niveau !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 13/06/2012, 15:10:20
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Dan: Je suis le Real depuis une quinzaine d'années !!!

Bien sur je parle de l'ère actuelle de Perez !! C'est sous-entendu puisque je parle d'un transfert qui aura lieu sous le mandat de Perez .. je pensais que ça serait plus clair, mea culpa. Regardez ce qu'on a fait de Canales :/.

Ce que je veux dire c'est pas que je pense que Carvajal n'a aucun avenir au Real pas du tout !! Mais c'est un avis personnel de souhaiter recruter un joueur en prennant la situation future éventuelle de Carvajal .. Mourinho ne pensera pas son recrutement comme ça soyons réalistes c'est tout ce que je dis !! Mourinho au Real a eu une tendance à recruter des jeunes joueurs et les nombreuses rumeurs du latéral sont plus des jeunes.

Recruter un jeune latéral ne condamnerait pas forcément le cantanero, a lui de montrer qu'il aura le niveau .. il pourrait même prendre progressivement la place de Arbeloa. Je comprends pas cerrains, Carvajal est bourré de talent et s'il confirme tout le bien qu'on pense de lui, il dépassera Alvaro trés rapidement et c'est tout.

Je comprends pas cette propension à vouloir intégrer les cantaneros dans chaque raisonnement/ reflexion concernant le club, c'est limite obsessionnel. ( je précise avant qu'on me tombe dessus: je serai le premier à me réjouit de voir un jeune de la maison briller avec le maillot !!).



Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 13/06/2012, 15:15:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/06/2012, 18:43:31
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Les gars je ne peux m'empêcher de vous corriger. Dire que le Real de Florentino Pérez n'a jamais mis les jeunes au centre de sa politique est faux. "Zidanes y Pavones" ça ne vous rappelle rien?

Paco Pavon, Alvaro Meijia, Oscar Minambres, Ruben, Raul Bravo.. Il y en a eu des canteranos en A sous son ère. Et ils jouaient bien plus que maintenant. Malheureusement il n'est pas tombé sur une génération dorée loin de là.. A partir de 2005 de mémoire il a cessé d'intégrer un canterano en A chaque été. N'oublions pas que maintenant ce n'est plus Pérez qui gère le sportif.

Quand à Dani Carvajal, tu connais mon avis là dessus Los Galacticos94 tongue.gif .

Sinon Maicon au Real why not. Ce qui me dérange c'est de mettre Alvaro Arbeloa sur le banc alors que depuis son arrivée il ne cesse de montrer qu'on peut lui faire confiance. Qu'est ce qu'il vous faut de plus bon sang? Enfin bon c'est aussi ça le Real que j'aime... Le gros danger comme l'a dit Thug Life c'est d'avoir un Marcelo bis à droite. En 2 temps 3 mouvements les adversaires risquent de se retrouver devant la charnière centrale.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/06/2012, 18:50:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 13/06/2012, 22:14:03
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Madridista For Life @ 13/06/2012, 19:43:31 ) *
Les gars je ne peux m'empêcher de vous corriger. Dire que le Real de Florentino Pérez n'a jamais mis les jeunes au centre de sa politique est faux. "Zidanes y Pavones" ça ne vous rappelle rien?

Paco Pavon, Alvaro Meijia, Oscar Minambres, Ruben, Raul Bravo.. Il y en a eu des canteranos en A sous son ère. Et ils jouaient bien plus que maintenant. Malheureusement il n'est pas tombé sur une génération dorée loin de là.. A partir de 2005 de mémoire il a cessé d'intégrer un canterano en A chaque été. N'oublions pas que maintenant ce n'est plus Pérez qui gère le sportif.

Quand à Dani Carvajal, tu connais mon avis là dessus Los Galacticos94 tongue.gif .

Sinon Maicon au Real why not. Ce qui me dérange c'est de mettre Alvaro Arbeloa sur le banc alors que depuis son arrivée il ne cesse de montrer qu'on peut lui faire confiance. Qu'est ce qu'il vous faut de plus bon sang? Enfin bon c'est aussi ça le Real que j'aime... Le gros danger comme l'a dit Thug Life c'est d'avoir un Marcelo bis à droite. En 2 temps 3 mouvements les adversaires risquent de se retrouver devant la charnière centrale.


Oui t'inquiètes pas je me souviens de ta position, mais tu connais la mienne et il jouera en 2éme division la saison prochaine invisijo4.gif.

Sinon pour ce que tu dis des Zidanes y Pavones, c'est exact sauf que pour ma part j'évoque le second mandat de Perez.

Maicon j'émets un vrai gros doute sur lui .. Déjà parce que défendre n'a jamais été son point fort, même s'il s'est largement amélioré depuis son passage à Monaco, mais moi perso je serai plutôt contre à priori.

Ah tu l'aimes bien ton petit Alvaro tongue.gif. Pour te répondre j'aimerai un latéral droit capable de prendre le couloir, centrer, dribbler .. Bref un latéral droit avec un gros apport offensif. Avoir un latéral droit offensif en concurrence avec Arbeloa, ça serait très intéressant d'un point de vue tactique pour Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/06/2012, 23:44:02
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je te rejoins sur le fait que c'est intéressant pour Mou d'avoir le choix entre un Maicon et un Arbeloa. A supposer qu'on aligne 2 latéraux aussi offensifs que Marcelo et Maicon il devient indispensable qu'ils ne montent pas ensemble. Quand l'un monte l'autre doit rester à son poste et inversément. Sinon on se retrouve avec des trous béants et bonjour la défense en gruyère made in 2003-2006. Oh tu sais en général les latéraux offensifs dont tu parles ont souvent quelques errements en défense. Pas évident de tenir physiquement tout un match à attaquer puis se replacer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 14/06/2012, 00:39:24
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Maicon je suis sur que son réel problème est mental plus que physique ou technique , son inconstance est due à des manques de moral et d'envies bien visibles des fois , mais dans les grands RDV , il a souvent frappé et réalisé des prestations époustouflantes , avec un Mourinho , il peut retrouver son niveau et revenir au top !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/06/2012, 09:10:59
Message #27


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je suis d'accord de dire que Carvajal n'est pas une valeur sur en A û iquement parcequ il a briller en troisième division. Pour moi, il fait qu'il continu de briller en seconde division pour envisager des la saison 2013-2014 son intégration en equipe A. Pour cela il faut une doublure qui, apporte de l'expérience et pourrait aussi l'aider a s'améliorer. Maicon semble respecter tout cela. La seule inconnue,comme tout joueurs acheter, est de savoir si oui ou non il nous sera utile durand l'année. Il y a l'expérience d'une part et la possibilité de s'imposer d'autre part.

Je me dit aussi, en allant sur la base que qu'il est trop vieux pour nous, on peut aussi se pencher vers un jeune talent qui, representra l'avenir au coté de Carvajal si ce dernier parvient a s'imposer chez nous.

Des deux possibilité, je préféré la seconde car on dépensera la même somme que pour Maicon plus ou moin, on aura la relève déjà préparer et pas besoin d'acheter le même talent pour des millions plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 14/06/2012, 12:05:54
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Avoir Azpi' par exemple en concurrent avec Carvajal pour l'ARD dans l'avenir serait pas mal , mais viendra une période ou on aura 3 ard pour le meme poste ( Arbe , Carvajal , Azpi ) , ce qui est plutot problématique , alors que Maicon ne passera que deux ans et se barrera ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/06/2012, 15:49:05
Message #29


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




A cette période la, Arbeloa serai assez agé pour prétendre garder une possible. Place de titùlaire. Acheter Maicon, reviendra toujour a acheter un joueur a l'avenir car, Arbeloa et lui seront dans un age avancé. Même la monter de Carvajal ne suffira pas. Mieux vaut acheter un joueur prometteur maintant a moindre coût que dans quelques. Année a 50 millions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hamza27
* 14/06/2012, 22:27:30
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 21/08/2011
Lieu : Agadir, Maroc
Membre No. : 16,300
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Marcelo, Higuain, Benzema




Bosingwa est libre donc gratuit (ok 10 m€ c'est pas ce qui ruinera Perez) et plus jeune (ok d'un an ph34r.gif ) et n'a pas le même passage à vide que Maicon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 14/06/2012, 22:35:33
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(hamza27 @ 14/06/2012, 23:27:30 ) *
Bosingwa est libre donc gratuit (ok 10 m€ c'est pas ce qui ruinera Perez) et plus jeune (ok d'un an ph34r.gif ) et n'a pas le même passage à vide que Maicon


Si c'est pour prendre Bosingwa autant garder Arbeloa...

Maicon ça pourrait être intéressant effectivement, en attendant l'explosion de Carjaval.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 15/06/2012, 00:18:35
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Maicon est super offensif, je vois quand même pas un 11 avec Marcelo en back gauche, ainsi que Maicon dans son poste de prédilection...

Mais, c'est vrai que c'est un joueur que j'admire, avec Mourinho il redeviendra peut-être le meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/06/2012, 00:31:23
Message #33


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bien sur qu'il ne faut pas mettre Marcelo et Maicon sinon voila l'équipe bancale qu'on va avoir. Mais, honnêtement, le Maicon actuel ne prend jamais la place d'Alvaro Arbeloa. Je suis plus que sérieux quand je dis ça car, à mon avis, beaucoup on encore l'image du Maicon 2010.
Cependant, peu importe le niveau de Maicon, on cherche avant tout un latéral plus offensif que l'espagnol pour avoir un profil différent et c'est son cas. On cherche pas un titulaire.

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/06/2012, 00:32:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 18/06/2012, 10:05:49
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Zéro @ 15/06/2012, 01:18:35 ) *
Maicon est super offensif, je vois quand même pas un 11 avec Marcelo en back gauche, ainsi que Maicon dans son poste de prédilection...

Mais, c'est vrai que c'est un joueur que j'admire, avec Mourinho il redeviendra peut-être le meilleur.

Tant que les consignes sont strictes pas de souci à se faire, le Barça peut se dire la même chose avec Alba/Alves ... Et pourtant ça risque fortement d'être les back de la prochaine saison ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 18/06/2012, 12:42:33
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Javi Espinosa @ 18/06/2012, 10:05:49 ) *
Tant que les consignes sont strictes pas de souci à se faire, le Barça peut se dire la même chose avec Alba/Alves ... Et pourtant ça risque fortement d'être les back de la prochaine saison ..


Bah non quand même, déjà qu'on joue avec un double pivot au milieu, si en plus sur les côtés on a Marcelo à gauche, et un Maicon vieillissant à droite, on ne risque pas de faire long feu. Or on a surtout besoin de discipline défensive, à la fin de la saison on se prenait tout le temps au moins un but, et le pire c'est que nous les encaissions en premiers. C'était très bon pour le suspens, pour l’Audimat aussi, un peu moins cool pour moi qui regardais mon équipe tergiverser autant laugh.gif

Le Barca a une grosse possession de balle et joue avec trois milieux, de plus Jordi peut encore s'améliorer, mais pas Maicon.

Si on arrive à l'enrôler, ça ferait Coentrao et Maicon pour suppléer à Marcelo et à Arbeloa. Not bad!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/06/2012, 16:52:21
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




D'accord avec Zéro... Le Barça peut se le permettre grâce à leur énorme possession de balle, qui fait que l'équipe monte et descend plus en bloc, tu rajoutes leur 3 milieux (au lieu de 2) qui défendent quand même beaucoup (tous plus qu'Özil)... c'est pas la même chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 22/06/2012, 05:34:43
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Les négociations semblent aller de bon train, Maicon serait prêt à baisser son salaire pour pouvoir rejoindre la péninsule ibérique.
AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 22/06/2012, 17:47:27
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Plus de détails avec Eurosport qui relaie AS :

MAICON FINALEMENT AU REAL ? D'après AS, les négociations entre le Real Madrid et Douglas Maicon seraient sur le point d'aboutir. Les Merengue auraient proposé deux propositions au joueur de l'Inter Milan : une baisse de salaire et un contrat de 2 ans ou une très forte baisse de salaire et un bail de 4 ans

http://www.eurosport.fr/football/transfert...liveevent.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 22/06/2012, 20:54:12
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Mouais .. Que croire ? D'un côté on annonce que Maicon serait prêt à faire des efforts financiers pour venir à Madrid et que côté Real on est vraiment sur le dossier, d'un autre côté on entend que le Real a abandonné l'idée de recruter un latéral droit préférant faire confiance à Carvajal faute d'une solution qui convienne à Mou ..

Si on fait confiance à Carvajal, j'en serai ravi à condition qu'il ait réellement un temps de jeu partagé avec Arbeloa, si c'est pour être une simple doublure qui jouera les matchs retours de coupe du Roi, non merci. Le gamin vaut mieux que ça .. Wait and see comme on dit thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 03/07/2012, 09:36:15
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Transferts Inter Milan: Maicon à Chelsea, c'est presque fait ?

Alors que depuis trois saisons son nom circule pour rejoindre le Real Madrid, Maicon, le joueur brésilien qui évolue actuellement à l'Inter Milan, devrait s'engager avec Chelsea selon des informations relayées par AS indiquant qu'un accord entre le latéral droit et les Blues serait sur le point d'être trouvé. L'indemnité de transfert pourrait être de l'ordre de 8 millions d'euros. Les média évoque Debuchy et Cissokho pour le remplacer à Milan.

http://www.as.com/futbol/articulo/maicon-i...dasdasftb_2/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):