IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
> La piste Maicon réactivée ?
tonnio
* 03/07/2012, 19:20:25
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 85




CITATION(SeBAA @ 03/07/2012, 10:36:15 ) *
Transferts Inter Milan: Maicon à Chelsea, c'est presque fait ?

Alors que depuis trois saisons son nom circule pour rejoindre le Real Madrid, Maicon, le joueur brésilien qui évolue actuellement à l'Inter Milan, devrait s'engager avec Chelsea selon des informations relayées par AS indiquant qu'un accord entre le latéral droit et les Blues serait sur le point d'être trouvé. L'indemnité de transfert pourrait être de l'ordre de 8 millions d'euros. Les média évoque Debuchy et Cissokho pour le remplacer à Milan.

http://www.as.com/futbol/articulo/maicon-i...dasdasftb_2/Tes


Quand on sait que Chelsea était sur Azpilucueta, j'espère que Madrid va se tourner vers ce crack espagnol par ce que le Barça à déjà Alba, Azpi est le futur titulaire en Roja sur le côté droit si tout se passe bien pour lui smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/07/2012, 01:15:06
Message #42


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la UNE de MARCA, Jose Mourinho insisterait auprès du club pour que celui-ci fasse signer Maicon. Il estime que c'est actuellement la meilleure option sur le marché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 07/07/2012, 11:56:36
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




"Au revoir à nouveau, Maicon"

D'après ce que l'on peut lire sur Marca, Maicon ne rejoindra pas le Real Madrid.
Mourinho aurait tout tenté pour le recruter, mais finalement les dirigeants n'en voulaient pas.
Le coach portugais voyait en lui une garantie pendant les deux prochaines années, et de plus pas très cher (on parle de 8M€) mais en raison de son âge et du coût de son salaire (il perçoit 5M€ annuel), la direction à dit "non".

Le brésilien devrait normalement, sauf en cas de grosse surprise, signer à Chelsea.

Source

Si j'ai mal traduis, n'hésitez pas à le dire hein tongue.gif

Sinon, ça voudrait dire qu'on est à la recherche d'un arrière latéral droit assez "jeune"... c'est là qu'on peut se poser la question, alors pourquoi vendre Daniel Carvajal ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 07/07/2012, 16:37:10
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Ceci prouve encore une fois que Mourinho n'a pas les pleins pouvoirs ici au Real Madrid, et franchement c'est tant mieux. Quand on y réfléchit quelques minutes on se dit que Maicon n'est pas vraiment la solution idéale, on ne peux pas jouer avec deux défenseurs latéraux offensifs, or, avec Marcelo et Coentrao, on ne peut qu'aligner Arbeloa ou un joueur qui possède les mêmes caractéristiques à droite. C'est dommage parce que le brésilien interiste m'a toujours fait rêver, mais c'est un joueur en fin de carrière qui reste sur deux saisons mi-figue mi-raisin, et qui aspire à avoir le même salaire qu'en Italie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 07/07/2012, 16:45:17
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




On peut prendre un mec tout aussi rigide défensivement qu'arbeloa , mais qui peut apporter à l'attaque , un Azpi' par exemple , pasque la , on va beaucoup voir cette saison Ozil sur le couloir Droit , et il faudra de la percussion , pour pouvoir compenser la faible explosivité de notre Maestro ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/07/2012, 18:04:58
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Azpili...Tu trouves vraiment qu'il a prouvé beaucoup de choses? A chaque fois que je le vois jouer je lui trouve rien de particulier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 07/07/2012, 18:24:53
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(skan @ 07/07/2012, 17:45:17 ) *
On peut prendre un mec tout aussi rigide défensivement qu'arbeloa , mais qui peut apporter à l'attaque , un Azpi' par exemple , pasque la , on va beaucoup voir cette saison Ozil sur le couloir Droit , et il faudra de la percussion , pour pouvoir compenser la faible explosivité de notre Maestro ...

Rien n'est officiel pour Modric, donc viens pas dire qu'on verra beaucoup Ozil sur le couloir droit !

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 07/07/2012, 18:28:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 15/07/2012, 17:07:22
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




En Italie il se dit que le transfert de Maicon au Real, c'est fait pour 8M et 4,5M de salaire choque2.png ..


Je sais pas si c'est vrai, mais en tout cas je m'y attendais pas, je croyais qu'on avait totalement abandonné le dossier.

Il faut savoir que ce qui lui a été reproché dans la presse pour expliqué dans la vie est en partie vraie (du moins à son épopue monégasque, j'imagine qu'à Milan c'était pareil ..)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 15/07/2012, 18:04:35
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Los Galacticos94 @ 15/07/2012, 17:07:22 ) *
En Italie il se dit que le transfert de Maicon au Real, c'est fait pour 8M et 4,5M de salaire choque2.png ..


Je sais pas si c'est vrai, mais en tout cas je m'y attendais pas, je croyais qu'on avait totalement abandonné le dossier.

Il faut savoir que ce qui lui a été reproché dans la presse pour expliqué dans la vie est en partie vraie (du moins à son épopue monégasque, j'imagine qu'à Milan c'était pareil ..)


exactement thumbsupzh9.gif

Maicon a choisi Mourinho ! le Brésilien est très proche du Real !

source : Corriere dello sport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 15/07/2012, 18:50:46
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Mourad.B.A: Je sais pas si c'est vrai par contre, parce que les médias italiens relayent pas mal de conneries aussi ..

Cela dit Maicon il y a du pour et du contre, je m'explique:

Ce qui est positif c'est son profil, parce que Maicon c'est un latéral monstrueux offensivement, une bonne pointe de vitesse, bonne capacité d'élimination et de centre, il prend facilement son couloir et à un gros apport offensif. Par contre défensivement il a des absences par moment, en fait c'est l'exact opposé de Arbeloa .. Ce qui donnerait à Mourinho une option tactique supplémentaire dans son éventail de possibilités, on pourrait passer de Maicon- Marcelo à la paire Arbeloa-Coentrao selon le scénario du match.

Par contre cette option présente des points négatifs pour moi, pour un joueur qui base son jeu sur son volume physique hors norme et sa vitesse, quid de sa forme physique actuelle ? Parce que s'il est pas au top de ce côté-là, c'est mort pour lui je vous le dis direct .. En plus il aura 31 ans dans quelques jours, donc son état de forme physique ET psychologique est primordial. N'oublions pas qu'il sort d'une saison difficile avec l'Inter où il n'était pas motivé et fragile mentalement ..

Donc pour résumer Maicon peut-être une excellente opportunité de renforcer l'effectif en apportant un profil d'arrière droit que l'on a pas (qui pourrait équilibrer l'équipe en phase offensive parce que l'année dernière ça penchait vraiment à gauche), mais je mettrais un gros point d'interrogation sur sa forme actuelle ...

Pour la motivation je ne doute pas que Mourinho puisse le remettre sur pied, après tout c'est l’entraîneur avec qui il a pris le plus de plaisir dans sa carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 16/07/2012, 10:09:22
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Pour moi, Maicon est la seule solution si on écoute la logique 'Carvajal revient dans 2 ans'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 16/07/2012, 11:46:52
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




huh.gif Assez étonné que l'on reparle de lui, avec insistance.

Je pensais que c'était finit, qu'il allait rejoindre Londres, comme quoi.

Personnellement j'espère que c'est sérieux et que ça se fera, le salaire est lourd mais si on vends certains de nos joueurs (comme Kaka') ce n'est pas si mal, et pour le coup du transfert 8M€ c'est pas énorme.

Maicon pour moi c'est avant tout une garantie, malgré son âge il reste un très bon joueur, en attendant qu'on ai un jeune (ou que l'on récupère sleep.gif) c'est plutôt pas mal.

Ce message a été modifié par El Pichichi: 16/07/2012, 11:47:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 18/07/2012, 00:04:44
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Effectivement les medias italiens envoient avec insistance Maicon Douglas au Real et selon les mêmes sources ,les 3 parties à savoir le Real,l'inter et l'international Brésilien auraient trouvé déjà un accord et c'est juste question de temps pour que l'annonce soit officielle.

Le montant du transfert serait de 8 millions d'euro, la durée du contrat 3 ans et un salaire annuel de 4.5 millions d'euro sera perçu par le joueur.
Et d'après la presse italienne également, Maicon serait la première recrue madrilène pour ce mercato.

http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...a-al-real.shtml

Ce message a été modifié par mehdista83: 18/07/2012, 02:52:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 21/07/2012, 10:19:56
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Maicon refuse l'Anzhi

Le défenseur latéral brésilien de l'Inter Milan n'ira pas rejoindre Samuel Eto'o dans le championnat russe.

Douglas Maicon, 31 ans, sous contrat avec l'Inter Milan, a refusé une offre importante de l'Anzhi Makhachkala, le club du Daguestan, où évolue notamment le Camerounais Samuel Eto'o selon AS, qui évoque une approche des dirigeants du Real Madrid, avec une proposition à hauteur de 7 M€ plus le prêt avec option d'achat de Nuri Sahin. Les discussions pourraient s'accélérer dans les prochains jours à propos du défenseur, qui souhaite rejoindre l'Espagne, tandis que les Madrilènes cherchent à doubler le poste occupé par le seul Arbeloa la saison passée.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILIES
* 26/07/2012, 23:21:03
Message #55


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 30/03/2012
Membre No. : 16,697




Marca précise que le latéral brésilien de l’Inter Milan aurait demandé à ses dirigeants de ne pas disputer les matches préliminaires d’Europa League afin de pouvoir être qualifiable en Ligue des Champions en cas de transfert au Real Madrid. Un transfert qui est loin d’être utopique puisqu’il ne reste plus qu’un an de contrat à l’Intériste âgé de 31 ans.
(http://www.footmercato.net/liga/transferts/maicon-et-modric-se-plient-en-quatre-pour-le-real-madrid_88993).
Lui aussi, on en est où avec lui, Mourinho le veut ou pas, c'est pas 8M et 4,5M de tarnsfert qui vont nous arrêter quand même (surtout que contrairement à rage3.gif Modric rage3.gif on à vraiment besoin d'un joueur a ce poste thumbsupzh9.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 26/07/2012, 23:48:58
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Ca sera lass qui va etre la doublette en AD pas besoin de prendre un AD juste modric c'est tout.

Ce message a été modifié par SeBAA: 26/07/2012, 23:49:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/07/2012, 00:17:44
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(ILIES @ 26/07/2012, 23:21:03 ) *
Marca précise que le latéral brésilien de l’Inter Milan aurait demandé à ses dirigeants de ne pas disputer les matches préliminaires d’Europa League afin de pouvoir être qualifiable en Ligue des Champions en cas de transfert au Real Madrid. Un transfert qui est loin d’être utopique puisqu’il ne reste plus qu’un an de contrat à l’Intériste âgé de 31 ans.
(http://www.footmercato.net/liga/transferts/maicon-et-modric-se-plient-en-quatre-pour-le-real-madrid_88993).
Lui aussi, on en est où avec lui, Mourinho le veut ou pas, c'est pas 8M et 4,5M de tarnsfert qui vont nous arrêter quand même (surtout que contrairement à rage3.gif Modric rage3.gif on à vraiment besoin d'un joueur a ce poste thumbsupzh9.gif ).


José Mourinho le veut ! + pour moi un Maicon à 31 peut apporter un grand + à cette très belle équipe du Real !

un grand apport technique, athlétique et en expérience ! il sera l'un des piliers de l'équipe !

pour moi "Madric + Maicon" c'est "l'idéal" smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/07/2012, 01:44:21
Message #58


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la UNE de MARCA, Maicon souffre d'une blessure "malencontreuse" pour ne pas jouer avec l'Inter et il espère une offre de dernière minute du Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 30/07/2012, 12:38:06
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




QUATRE RAISONS QUI POUSSENT MAICON À ALLER AU REAL !

Retrouver le goût du triomphe final avec le "Special One" ! Maicon n'a pas oublié la période durant laquelle il a eu l'occasion d'évoluer sous les ordres de José Mourinho à l'Inter Milan. Il faut dire qu'à l'issue de la saison 2009/2010, le latéral droit brésilien et ses coéquipiers avaient trois trophées majeurs entre les mains : la Ligue des Champions, le titre de champion en Serie A et la Coupe d'Italie. Après ce triplé historique et le départ du Portugais, les choses se sont moins bien passées pour les Nerazzurri qui se sont "contentés" d'une Supercoupe d'Italie et du Mondial des clubs (août puis décembre 2010) sans oublier une Coupe d'Italie (2011). Au Real Madrid, Maicon pourrait poursuivre sa relation fusionnelle, ou presque, avec le "Special One" et sans doute encore enrichir son palmarès !

Finir sa carrière au sommet. Même si l'Inter Milan reste bien évidemment un grand club italien et européen, force est de constater que les Nerazzurri sont en train de repartir sur un nouveau cycle avec l'entraîneur Andrea Stramaccioni qui est inexpérimenté au haut niveau. Maison est âgé de 31 ans et il n'a pas envie de prendre le risque de rester une ou deux années de plus à Giuseppe Meazza et ensuite d'être poussé vers la sortie au moment où le groupe sera suffisamment armé afin de reconquérir des titres majeurs. Du coup, un transfert au Real Madrid lui permettrait de s'exprimer au sein d'un effectif déjà très riche et qui aspire à remporter un triplé historique la saison prochaine. Qu'on se le dise, Maicon veut terminer son parcours en apothéose !

Rester dans la "cour des grands". Bien évidemment, Maicon n'est pas très emballé par la perspective de disputer la Ligue Europa la saison prochaine... Après avoir senti l'enivrant parfum de la Ligue des champions à de nombreuses reprises, le Brésilien ne tient pas à se retrouver en "D2 européenne". Selon Marca, l'ancien joueur de Monaco et de Cruzeiro aurait carrément demandé aux dirigeants de l'Inter Milan de ne pas l'inscrire sur la liste des éléments retenus afin de disputer la C3. Le président Massimo Moratti ne serait pas sur la même longueur d'ondes ! Cela signifierait que Maicon pourrait être aligné en Ligue Europa chez les Nerazzurri et donc ne plus avoir le droit ensuite de participer à la Ligue des champions ce qui compromettrait encore plus son transfert au Real...

Être sous les feux de la rampe en vue du Mondial 2014. Dans deux ans, l'équipe nationale du Brésil n'aura pas le droit à l'erreur lors de la Coupe du Monde qu'elle disputera bien évidemment à domicile. Seul un triomphe final sera acceptable aux yeux des supporters de la Seleção ! Maicon espère faire partie du groupe auriverde qui tentera notamment de détrôner l'armada espagnole. La partie est loin d'être gagnée d'avance car il aura environ 33 ans durant cette compétition. Pour avoir des chances sérieuses de faire partie de l'aventure, Maicon doit continuer d'évoluer au très haut niveau avec son club. Le Real Madrid a une avance à ce sujet sur l'Inter Milan sans même parler de la notoriété des Merengue qui est plus considérable.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 30/07/2012, 14:31:15
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(El Canterano @ 30/07/2012, 02:44:21 ) *
D'après la UNE de MARCA, Maicon souffre d'une blessure "malencontreuse" pour ne pas jouer avec l'Inter et il espère une offre de dernière minute du Real Madrid.



Et cela laisse jusqu'au 9 août (date du match retour) pour signer Maicon. Ce devrait être suffisant si le Real le veut réellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):