IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
Sined
* 30/07/2015, 16:28:25
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,649
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 30/07/2015, 16:11:05 ) *
Sa tiendrais qu'a vous c'est bien beau tout sa mais a la première mauvaise prestation d'Asensio on le démolirait on aurait déjà retourner la totalité des vestes en disant qu'on aurait du le prêter qu'il n'a pas le niveau et j'en passe ...

Je crois pas qu'on aurait fais ainsi. Le mythe du supporteur madrilène qui veut que n'importe quel joueur du Real fasse un gros match chaque fois est totalement faux. Jese était nullissime cette saison mais on l'as pas mal soutenu. Illara c'est fais applaudir par le Bernabeu après son match fasse face à Dortmund. Donc non, le supporteur madrilène n'est pas fou, il sait bien qu'un jeune de 20ans reste un jeune de 20ans. C'est comme quand on nous dis qu'au Real un coach peut pas mettre en place un projet sur le long terme car les supporteurs demanderaient sa tête à la moindre défaite alors que ces mêmes supporteurs étaient favorable au maintient d'Ancelotti après une saison blanche. Tout ça c'est des excuses bidons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/07/2015, 16:28:39
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,649
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 30/07/2015, 16:11:05 ) *
Sa tiendrais qu'a vous c'est bien beau tout sa mais a la première mauvaise prestation d'Asensio on le démolirait on aurait déjà retourner la totalité des vestes en disant qu'on aurait du le prêter qu'il n'a pas le niveau et j'en passe ...

Je crois pas qu'on aurait fais ainsi. Le mythe du supporteur madrilène qui veut que n'importe quel joueur du Real fasse un gros match chaque fois est totalement faux. Jese était nullissime cette saison mais on l'as pas mal soutenu. Illara c'est fais applaudir par le Bernabeu après son match fasse face à Dortmund. Donc non, le supporteur madrilène n'est pas fou, il sait bien qu'un jeune de 20ans reste un jeune de 20ans. C'est comme quand on nous dis qu'au Real un coach peut pas mettre en place un projet sur le long terme car les supporteurs demanderaient sa tête à la moindre défaite alors que ces mêmes supporteurs étaient favorable au maintient d'Ancelotti après une saison blanche. Tout ça c'est des excuses bidons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 30/07/2015, 16:43:21
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Sined @ 30/07/2015, 16:28:25 ) *
Je crois pas qu'on aurait fais ainsi. Le mythe du supporteur madrilène qui veut que n'importe quel joueur du Real fasse un gros match chaque fois est totalement faux. Jese était nullissime cette saison mais on l'as pas mal soutenu. Illara c'est fais applaudir par le Bernabeu après son match fasse face à Dortmund. Donc non, le supporteur madrilène n'est pas fou, il sait bien qu'un jeune de 20ans reste un jeune de 20ans. C'est comme quand on nous dis qu'au Real un coach peut pas mettre en place un projet sur le long terme car les supporteurs demanderaient sa tête à la moindre défaite alors que ces mêmes supporteurs étaient favorable au maintient d'Ancelotti après une saison blanche. Tout ça c'est des excuses bidons.

C'est en partie due au fait qu'il avait prouvé pas mal de choses dans les équipes de jeunes du Real, et que avant sa blessure, il avait démontré qu'il pouvait être une valeur sûre. Et encore malgré ça, il s'est vite fais descendre par certains quand même.

On en a connu des jeunes promis à un bel avenir et qui au final n'ont rien prouvé, et pourtant ils avaient du talent. Un exemple concret? Canales qui avait été recruté en 2010. Certains voyaient en lui un futur Guti, un futur très grand. La majorité des supporters voulaient qu'il vienne et qu'il reste. Résultat? Quelques mauvaises prestations et blessures, ét il était déjà aux oubliettes et Dieu seul sait a quel point il était talentueux. Il avait fait un Euro U19 monstre, où avec Alcantara, il s'était illustré comme étant une des pièces maîtresse de la Rojita.

Ce n'est pas sans rappeler le cas Asensio en ce moment. Alors ce n'est pas sur qu'il ait le même destin du tout. Mais, je pense que le club veut éviter ce genre d'erreur, en le prêtant à un club de Liga pour qu'il puisse non seulement avoir du temps de jeu, mais aussi pour qu'il acquiert de l'expérience et fasse ses preuves.
Je me rappelle de Sarabia qui lui était deja ici. Il n'a pas eu la patience d'attendre et a voulu partir à Getafe, où maintenant on entend même plus parler de lui.

Pourquoi Cherysev, et Vasquez à leur place? Tout simplement parce que eux ont eu l'occasion de faire leur preuve en Liga, à Villareal et à l'Espanyol.

C'est vrai qu'il serait mieux que Asensio, reste et fasse ses preuves ici. Mais il est jeune, talentueux, il a besoin de beaucoup de temps de jeu. Si il est prêté, il aura ce temps de jeu, sans avoir la pression qu'il peut avoir à la Maison Blanche. Si il fait ses preuves là-bas nul doute qu'il sera rapatrié. Tout comme Ceballos.

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 30/07/2015, 16:45:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 30/07/2015, 16:58:34
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Sam' Goku @ 30/07/2015, 17:43:21 ) *
C'est en partie due au fait qu'il avait prouvé pas mal de choses dans les équipes de jeunes du Real, et que avant sa blessure, il avait démontré qu'il pouvait être une valeur sûre. Et encore malgré ça, il s'est vite fais descendre par certains quand même.

On en a connu des jeunes promis à un bel avenir et qui au final n'ont rien prouvé, et pourtant ils avaient du talent. Un exemple concret? Canales qui avait été recruté en 2010. Certains voyaient en lui un futur Guti, un futur très grand. La majorité des supporters voulaient qu'il vienne et qu'il reste. Résultat? Quelques mauvaises prestations et blessures, ét il était déjà aux oubliettes et Dieu seul sait a quel point il était talentueux. Il avait fait un Euro U19 monstre, où avec Alcantara, il s'était illustré comme étant une des pièces maîtresse de la Rojita.

Ce n'est pas sans rappeler le cas Asensio en ce moment. Alors ce n'est pas sur qu'il ait le même destin du tout. Mais, je pense que le club veut éviter ce genre d'erreur, en le prêtant à un club de Liga pour qu'il puisse non seulement avoir du temps de jeu, mais aussi pour qu'il acquiert de l'expérience et fasse ses preuves.
Je me rappelle de Sarabia qui lui était deja ici. Il n'a pas eu la patience d'attendre et a voulu partir à Getafe, où maintenant on entend même plus parler de lui.

Pourquoi Cherysev, et Vasquez à leur place? Tout simplement parce que eux ont eu l'occasion de faire leur preuve en Liga, à Villareal et à l'Espanyol.

C'est vrai qu'il serait mieux que Asensio, reste et fasse ses preuves ici. Mais il est jeune, talentueux, il a besoin de beaucoup de temps de jeu. Si il est prêté, il aura ce temps de jeu, sans avoir la pression qu'il peut avoir à la Maison Blanche. Si il fait ses preuves là-bas nul doute qu'il sera rapatrié. Tout comme Ceballos.


Or en attendant ce sont des joueurs (je parle aussi de Ceballos en plus de Asensio) qui ont un profil de joueurs qui nous manque: des perforateurs.

Tu parle de Vazquez et Cherychev ayant prouvé, mais je suis désolé de te dire justement, que ces joueurs n'ont absolument rien prouvé de mieux que Canales (en tout objectivité en ayant vu quelques matchs de tout ce petit monde, aucuns des 3 n'a prouvé quoi que ce soit, pire Canales semble même plus talentueux que les 2 autres). Puis comment voulais tu dans tous les cas que Canales fasse quelque chose alors qu'il y avait déjà Ozil et Kaka au sein de l'équipe qui sont des joueurs ayant le même profil? C'est aussi et avant tout une question de profil, de manque, etc... D'ailleurs en passant perso j'ai jamais trouvé Canales si exceptionnel lors de son fameux Euro... C'est peut-être qu'une question de goût de profil justement, mais j'ai été largement plus impressionné par Isco, Alcantara, Jesé et Asensio que par Canales... donc bon. Puis quand tu vois le niveau et les qualités de Bale, associé à la récente faiblesse de CR7 dans la percussion, tu te dis qu'il y a clairement un coup à jouer.

Maintenant autre constat, même si tu prends un argument à peu près valable avec le cas Canales, je tiens aussi à signaler que ce n'est pas le cas pour toutes les pépites!

Il n'y a aucunement l'intérêt de prêter un jeune joueur très talentueux qui va déjà sur ses 20 ans, lorsque son profil est celui d'un joueur qu'il nous manque cruellement. Je crois que la différence se joue surtout à ce niveau là.

Puis bref c'est un parie. On regrette toujours plus qu'un joueur explose ailleurs, qu'un joueur qui n'a pas explosé tout court au final. Ça passe ou sa casse, mais si ça passe on peut en ressortir très gagnant. La saison passé nous a trop montré les lacunes offensives de notre équipes dans certains domaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/07/2015, 17:02:20
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,649
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Sam' Goku @ 30/07/2015, 16:43:21 ) *
C'est en partie due au fait qu'il avait prouvé pas mal de choses dans les équipes de jeunes du Real, et que avant sa blessure, il avait démontré qu'il pouvait être une valeur sûre. Et encore malgré ça, il s'est vite fais descendre par certains quand même.

On en a connu des jeunes promis à un bel avenir et qui au final n'ont rien prouvé, et pourtant ils avaient du talent. Un exemple concret? Canales qui avait été recruté en 2010. Certains voyaient en lui un futur Guti, un futur très grand. La majorité des supporters voulaient qu'il vienne et qu'il reste. Résultat? Quelques mauvaises prestations et blessures, ét il était déjà aux oubliettes et Dieu seul sait a quel point il était talentueux. Il avait fait un Euro U19 monstre, où avec Alcantara, il s'était illustré comme étant une des pièces maîtresse de la Rojita.

Ce n'est pas sans rappeler le cas Asensio en ce moment. Alors ce n'est pas sur qu'il ait le même destin du tout. Mais, je pense que le club veut éviter ce genre d'erreur, en le prêtant à un club de Liga pour qu'il puisse non seulement avoir du temps de jeu, mais aussi pour qu'il acquiert de l'expérience et fasse ses preuves.
Je me rappelle de Sarabia qui lui était deja ici. Il n'a pas eu la patience d'attendre et a voulu partir à Getafe, où maintenant on entend même plus parler de lui.

Pourquoi Cherysev, et Vasquez à leur place? Tout simplement parce que eux ont eu l'occasion de faire leur preuve en Liga, à Villareal et à l'Espanyol.

C'est vrai qu'il serait mieux que Asensio, reste et fasse ses preuves ici. Mais il est jeune, talentueux, il a besoin de beaucoup de temps de jeu. Si il est prêté, il aura ce temps de jeu, sans avoir la pression qu'il peut avoir à la Maison Blanche. Si il fait ses preuves là-bas nul doute qu'il sera rapatrié. Tout comme Ceballos.

Canales, perso il ne m'as jamais fais sauté au plafond. J'ai bien suivi son euro junior et j'ai pas été très impressionné, physiquement c'étais très léger. il faut aussi que tu mentionne qu'il a eu 2 ruptures des ligaments croisés. Pour Sarabia il s'est fais grillé à Getafe. Puis comme je l'ai dis jouer au Betis et jouer au Real c'est de sports différents. Un jour ou l'autre faudra bien s'adapter au Real et donc pourquoi pas commencer maintenant ?? Vasquez a énormément de mal pour l'heur bien qu'ayant joué une saison à l'Espanyol, idem pour Denis donc le Real reste le Real. Je crois pas qu'Asensio progressera plus au Betis qu'en étant remplaçant et côtoyant déjà le haut niveau. Là il risque plus de stagner qu'autre chose.
Édit : Je viens juste de voir le post de Kyfry. Mec t'es sûr qu'on ai pas jumeau ?? A chaque fois je suis toujours étonné de voir qu'on a littéralement les mêmes pensées. Même sur l'Euro de Canales.... et je voulais édité pour préciser que Kaka et Özil jouait au même poste et que Asensio et Ceballos ont des profils différents et seraient remplaçant no1 si on se débarrassait de Vasquez et Les Illara. T'es dans ma tête c'est sûr ^^.

Ce message a été modifié par Sined: 30/07/2015, 17:09:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 30/07/2015, 17:12:45
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah je l'avais trouvé très très bon. Il avait une certaine vista, et un truc en plus je trouvais.

Ah pour précision. Je comparais Vasquez et Denis uniquement à Asensio. J'ai juste fais une faute qui laissait libre à une autre interprétation.

De plus, tu parles souvent de profil ( d'autres aussi ) de perforateurs qui nous "manquent". Je suis d'accord avec ça. Cependant c'est de notre point de vue ça. Parce que vu les recrutement de Benitez, je n'ai pas l'impression qu'il soit vraiment à la recherche d'un perforateur. Je me trompe peut être mais bien que Vasquez ait à peu près ce profil en bien moins talentueux, si il a été recruté c'est surtout pour respecter le quotas de canterano et de joueurs espagnols pour la Champion's.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 30/07/2015, 19:42:34
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Cette excuse du nombre de canteranos pour la LDC, je trouve que c'est du flanc pour ma part. Il faut 4 canteranos dans la liste, l'UEFA définissant les canteranos comme "tout joueurs ayant milité dans n'importe quelle catégorie du club pendant 3 ans entre ses 15 et 21 ans". A ce jeu là, on a donc Casilla, Pacheco, Nacho, Arbeloa, Carvajal, Vazquez, Cheryshev et Jesé comme "canteranos officiels". On voit bien que même sans Vazquez et Cheryshev, on est bon pour la liste LDC. (NDLR: à quelques mois près, Ramos, Varane et Marcelo seraient donc officiellement des canteranos du Real Madrid. Pour le français par exemple, ça s'est joué à même pas deux mois ninja.gif)

Pareil pour le nombre de joueur formés au pays. Selon les règles de l'UEFA il en faut 8. Là on voit que juste avec nos canteranos on a le nombre. Rajoutons à cela Ramos, Illara, Isco, et la possible arrivée de De Gea, et on est larges sur tous les plans. Vazquez et Denis n'y changent absolument rien, même si Pacheco ne rentre pas dans la liste UEFA.

Donc effectivement faudra qu'on m'explique. Autant Cheryshev (bosseur, rapide, et ça fait longtemps qu'on a pas vu quelqu'un qui sait vraiment centrer au Bernabeu) je veux bien, autant Vazquez je comprend pas, surtout quand t'as Asensio voire Odegaard derrière. Cette politique du "il a rien prouvé" me rend malade, du coup on se retrouver à privilégier Vazquez, qui a "prouve" en première division, à un type éminemment talentueux mais qui a le malheur de n'avoir encore jamais joué dans l'élite.

Ces prêts, faut pas se leurrer, c'est pas du tout des prêts pour les laisser acquérir de l'expérience parce qu'ils joueraient pas assez chez nous. C'est un genre de "no risk" en mode "on va laisser X club prendre le risque de le faire jouer pour nous, comme ça si il se casse la gueule bah on s'en fout, et si il explose bah on le récupère". Preuve en sont les incalculables clauses où le joueur prêté ne peut pas jouer contre nous. Si le prêt c'était juste pour lui faire acquérir de l'expérience, un match contre le Real serait idéal, mais non on a encore pas envie de prendre de risque, on veut bien qu'il explose mais faudrait pas qu'il explose contre nous quand même. Même chose pour la vente avec option de rachat, qui est devenu la norme encore plus que les prêts. Si on voulait juste qu'il joue, on le prêterait épicétout, on le récupère une fois qu'il a des heures de jeu dans les jambes. Mais on le vend avec option comme ça si le joueur se casse la gueule bah osef on a gratté des sous dessus, et si il explose on le récupère pour 2 ou 3M de plus.

Surtout que les prêter dans un petit club est souvent contre productif. Les clubs qui jouent le maintien ou trop de contraintes pour se permettre, par exemple, de faire jouer un type qui vient de se blesser et que l'équipe titulaire marche bien quand il revient de blessure. De même, les prêts dans des petits clubs qui jouent le maintien ou pire, en deuxième division (wtf?) privent les joueurs de structure d'entrainement de premier plan et d'être entourés de grands joueurs desquels ils peuvent apprendre.

On a souvent vu que ces prêts étaient très peu productifs. Ces dernières années, je ne me souviens que de De La Red et Carvajal qui sont partis du club et revenus pour s'imposer. A part ça on a eut Sarabia qui est parti s'enterrer à Getafe, Soldado et Negredo qui ont enchainé les prêts, Granero qui a pluuuus ou moins réussi son retour en tant que joker de luxe, et (l'exemple le plus frappant pour moi) Parejo dont on a plus entendu parler après son prêt à Getafe et qui, aujourd'hui, porte Valence à presque lui tout seul (avec Alcacer). Donc l'histoire montre bien que ces prêts/vente avec option de rachat sont rarement profitables, que ce soit pour le club ou le joueur concerné, et qu'un mauvais prêt peut détruire la carrière (ou au moins le début de carrière) d'un joueur pourtant évidemment talentueux (cf Sarabia).

Et pourtant, ce qui m'effare, c'est qu'on a eut aucun problème à donner du temps de jeu à des gamins de 17-18-19 ans pour peux qu'on ait payé ces joueurs une certaine somme. Ramos, arrivé à 19 ans, titulaire direct. Robinho pareil. Marcelo et Higuain avaient énormément joué lors de leurs 6 premiers mois chez nous. Pourtant Ramos n'avait que 19 ans, Higuain et Marcelo 18. Et on va même pas commencer à sortir les dossiers Casillas, Ronaldo, Messi, Rooney, Sterling, Balotelli, Kovacic etc... sinon ça va faire mal.

Donc pour moi, c'est évident, prêter Asensio est complètement stupide. Autant Odegaar je veux bien vu son âge, mais Asensio c'est le truc le plus stupide qui puisse exister. Pareil pour Ceballos. Vallejo encore je comprend vu le poste, mais pour les deux autres, surtout quand tu vois que c'est exactement le type de joueurs dont on aurait eut besoin la saison dernière, et dont le besoin n'a d'ailleurs toujours pas été comblé dans l'effectif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/08/2015, 12:52:57
Message #108


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,583
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Apparemment il sera prêté à l'Espanyol. Depuis la vente de Casilla, il y aurait un accord verbal entre les deux clubs.

Live Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/08/2015, 12:55:50
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,352
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(El Canterano @ 03/08/2015, 12:52:57 ) *
Apparemment il sera prêté à l'Espanyol. Depuis la vente de Casilla, il y aurait un accord verbal entre les deux clubs.

Live Marca


Meme pas un seul essai (match amical) pour voir ses capacités surtout avec les A !!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/08/2015, 13:00:01
Message #110


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,583
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si, il devrait jouer lors de l'Audi Cup. D'ailleurs il est avec l'équipe en ce moment aux entrainements.

Ce message a été modifié par El Canterano: 03/08/2015, 13:00:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/08/2015, 13:04:08
Message #111


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il est meme convoqué pour disputer l'Audi Cup ce mardi et mercredi
http://futbol.as.com/futbol/2015/08/03/pri...851_977329.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/08/2015, 13:11:26
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,352
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(El Canterano @ 03/08/2015, 13:00:01 ) *
Si, il devrait jouer lors de l'Audi Cup. D'ailleurs il est avec l'équipe en ce moment aux entrainements.



CITATION(Redondo @ 03/08/2015, 13:04:08 ) *
Il est meme convoqué pour disputer l'Audi Cup ce mardi et mercredi
http://futbol.as.com/futbol/2015/08/03/pri...851_977329.html


Et donc ?? S'il arrive à faire de belles prestations ... il finira par rester ??

Qu'est ce que vous en pensez ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/08/2015, 13:14:57
Message #113


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Mourad.BA @ 03/08/2015, 14:11:26 ) *
Et donc ?? S'il arrive à faire de belles prestations ... il finira par rester ??

Qu'est ce que vous en pensez ??


Malheureusement, on est pas dans la tete de Benitez biggrin.gif

Mais bon d’après les médias madrilènes, Benitez veut voir ce qu’il va donner dans les prochaines semaines j’imagine. Il prendra une décision en fonction de certainement sur ce qu’il va montrer aux entrainements et les matchs amicaux.
A moins qu’il y a déjà un plan de prévu. A suivre ..

Pour l’instant, il a joué en deuxième division ou des catégories inférieurs, on a remarqué qu’il était au dessus des autres, maintenant faudra voir ce que ça donne dans le haut niveau. Ca reste une inconnue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/08/2015, 13:18:14
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,352
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 03/08/2015, 13:14:57 ) *
Malheureusement, on est pas dans la tete de Benitez biggrin.gif

Mais bon d’après les médias madrilènes, Benitez veut voir ce qu’il va donner dans les prochaines semaines j’imagine. Il prendra une décision en fonction de certainement sur ce qu’il va montrer aux entrainements et les matchs amicaux.
A moins qu’il y a déjà un plan de prévu. A suivre ..

Pour l’instant, il a joué en deuxième division ou des catégories inférieurs, on a remarqué qu’il était au dessus des autres, maintenant faudra voir ce que ça donne dans le haut niveau. Ca reste une inconnue.


Oui oui on sait pas s'il est encore pret pour apporter un grand plus à l'équipe "A" !
Mais une chose est sure c'est qu'il a montré de bons voire très bons signes d'un futur très grand joueur smile.gif

Il doit saisir cette opportunité !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/08/2015, 13:22:23
Message #115


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,583
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




En tout cas Marca est pratiquement sûr qu'il sera prêté après l'Audi Cup.

Benítez quiere observar a los dos campeones de Europa sub 19. Uno, Asensio, tiene su salida casi segura en forma de cesión. El otro, Mayoral, será el sustituto de Benzema en el puesto de '9' durante la temporada.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/08/2015, 11:14:00
Message #116


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Flatté d’intéresser plusieurs clubs pour un prêt, il souhaiterait avant tout rester au club.

Asensio: « J’ai discuté avec le coach qui m’a dit d’être tranquille et de seulement penser à bien m’entraîner, et à jouer ces matches avec le Real Madrid. C’est lui qui décidera de mon avenir.

Je suis très content, c’est un rêve de faire mes débuts avec le Real Madrid. J’étais bien, un peu fatigué mais je vais reprendre le rythme avec les entraînements et en jouant plus de matches.

C’est une fierté de soir que plusieurs équipes s’intéressent à moi, avec l’idée de m’accueillir en prêt. Comme je l’ai dit, pour le moment, je me concentre sur le Real. Je suis ici pour y rester, je n’espère pas autre chose.

Sur le terrain, je suis un joueur de plus. Il y a beaucoup de joueurs qui évoluent dans la position de 10 mais je suis polyvalent. Je peux aussi jouer devant ou sur le côté. Il faut continuer ainsi pour faire de bonnes choses.

Mes coéquipiers sont incroyable, j’apprends à les connaître petit à petit. J’apprends beaucoup d’eux et j’espère en apprendre encore plus. »


footes

Ce message a été modifié par Heldan: 05/08/2015, 11:14:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 09/08/2015, 19:37:00
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(Heldan @ 05/08/2015, 12:14:00 ) *




Flatté d’intéresser plusieurs clubs pour un prêt, il souhaiterait avant tout rester au club.

Asensio: « J’ai discuté avec le coach qui m’a dit d’être tranquille et de seulement penser à bien m’entraîner, et à jouer ces matches avec le Real Madrid. C’est lui qui décidera de mon avenir.

Je suis très content, c’est un rêve de faire mes débuts avec le Real Madrid. J’étais bien, un peu fatigué mais je vais reprendre le rythme avec les entraînements et en jouant plus de matches.

C’est une fierté de soir que plusieurs équipes s’intéressent à moi, avec l’idée de m’accueillir en prêt. Comme je l’ai dit, pour le moment, je me concentre sur le Real. Je suis ici pour y rester, je n’espère pas autre chose.

Sur le terrain, je suis un joueur de plus. Il y a beaucoup de joueurs qui évoluent dans la position de 10 mais je suis polyvalent. Je peux aussi jouer devant ou sur le côté. Il faut continuer ainsi pour faire de bonnes choses.

Mes coéquipiers sont incroyable, j’apprends à les connaître petit à petit. J’apprends beaucoup d’eux et j’espère en apprendre encore plus. »


footes

Franchement ce gamin respire le foot, ça se voit qu'il a quelque chose en plus, ce serait une grave erreur de le prêter , c'est le genre de joueur capable de perforer les lignes avec son coup de rein ; en 20 min il a fait plus que Bale durant tous les match de presaison ; il faut faire comme Varane et l'intégrer petit à petit et dans quelques années ce sera un crack
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/08/2015, 22:58:35
Message #118


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Que regateeee !!

https://www.youtube.com/watch?v=GSHO1Jx2rqo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 10/08/2015, 00:51:02
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Sa me dégoute de voir qu'un mec avec autant de talent va aller gâcher une année au Betis ou Osasouna ou je sais pas quoi alors qu'ici il a les meilleurs structures et des Modric , James avec lesquelles il peut apprendre . Sans parler d'un certain Zizou .
Pendant ce temps Vasquez et Denis la pisse se pavanent avec leurs rôle de joker de luxe . Mon Dieu dans quelle monde on est là ? Enfin je veux dire sa se voit nan que le mec est plus talentueux et les 2 bouseux là non ? Donc qu'est-ce qu'il faut pour qu'on lui donner sa chance , limite il est plus intéressant que Bale mais alors là c'est un tout autre débat .

Bref j'adore ce gamin , il va devenir très fort , limite je lui souhaite d'aller dans un club de non bouseux pasqu'ici il arrivera a rien .
Quoique on le rachètera 70 millions à Monaco .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 10/08/2015, 08:18:11
Message #120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Vous dites ça mais franchement, on a bien vu qu'il était encore trop tendre pour les gros matchs comme contre le Bayern. S'il reste, il ne sera que le 16e ou 17e homme de Benitez. Je préfère qu'il joue. Le top serait qu'il parte dans une équipe comme Villarreal qui joue un bon football.
D'ailleurs, ca me surprendrait pas que ce soit lui qui demande un prêt question de jouer un peu au foot, et non pas à ce sport que pratiquent Benitez et Bale.

Ce message a été modifié par Viva-Real: 10/08/2015, 08:19:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):