IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Manchester : 2-0, Finale Champions League
Seb62330
* 27/05/2009, 22:07:39
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Bien que cela me fasse mal aux fesses, un grand bravo aux Blaugranas qui ont remporté cette Ligue des Champions avec une classe d'écart face à Manchester ce soir. Notamment sur le plan technique où il n'y aucune contestation possible, la parfaite illustration étant le déchet énorme de la paire Ferdinand Vidic, des vrais pieds carrés quand Piqué et Touré relançaient parfaitement leur ballon. Giggs, Anderson puis Tevez ont été transparent, dominés par le duo fantastique Xavi Iniesta. Un très bon match également de "Minipouce" alias Sylvinho, Messi qui aura la ballon d'or...
J'arrête là les éloges, certains pourraient me prendre pour un culé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 27/05/2009, 22:13:02
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




sincérement pour une final de LDC, j'aurai voulu voir plus de spectacle, plus de beaux jeu, de geste technique, alors que la le match était d'un niveau normale pas vraiment a la hauteur d'un Milan-liverpool. M'enfin je serais égal a moi meme et je ne féliciterai pas les catalans, oui ils le méritent oui cette année ils sont vraiment a part alors pourquoi? tout simplement parce que je ne peux pas supporter Barca. happy.gif
On se donne rendez-vous l'an prochain en tout cas invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 27/05/2009, 22:22:25
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Déçu de l'intensité du match, comme de celles des 4 dernières finales de C1. A quand un remake de la finale de 2005?????

Sinon Bravo au Barça, ils méritent ce titre. Ca fait aussi un peu de bien au foot espagnol dont on dit qu'il est loin derrière le foot anglais. Surtout pour moi qui est fervent supporter de la Liga.

Manchester n'a jamais su vraiment accélerer le jeu. On dirait que les dix jours de vacances ont fait plus de mal que de bien!

Bref, tout ce qui reste à dire est : A l'année prochaine. Avec le Real gagnant sa 10ème C1 au Bernabeu invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 27/05/2009, 22:28:40
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




Félicitations au culés du forum (et à ceux qui parcourent ce topic juste pour voir nos réactions tongue.gif) pour cette saison historique !
Le meilleur a gagné tout simplement, et bien fait pour Ferguson biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 27/05/2009, 22:31:56
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






Champions League Final : Manchester United vs Barcelona

Wednesday May 27, 2009. 18:45 GMT
Stadio Olimpico, Rome


Arabic Comm.-- ART-- FLV-1150Kbps--320*240


Pre Match Video


Manchester United Vs Barcelona 2009 Rome TRAILER Champions League Dream Final of Decade
Click Here for Video

Champions League trophy near Coliseum, Rome
Click Here for Video

Barcelona fans in Fontana di Trevi, Rome
Click Here for Video

Barcelona fans in Piazza di Spagna, Rome
Click Here for Video

Barcelona songs in Rome subway
Click Here for Video



Goals


First Goal for Barcelona by Etoo 10
Click Here for Video


Second Goal for Barcelona by Messi 71
Click Here for Video



Extras



Match Celebrations 2
Click Here for Video


Both Teams Entrance
Click Here for Video


Missed Freekick by Ronaldo 2
Click Here for Video


Two Chances for Ronaldo 6 & 8
Click Here for Video


A Freekick by Giggs over the Goal 16
Click Here for Video


Danger Chance by Henry 48
Click Here for Video


Xavi's Freekick off the Post 53
Click Here for Video


Match Celebration


Barcelona Players and Fans Celebrations
Click Here for Video


Barcelona Getting The Champions League Cup 2008-2009
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zidane et le Rea...
* 27/05/2009, 22:38:56
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 31/01/2009
Membre No. : 4,733




Ronaldo est un sale gamin. Bravo au barca.

Edit Redondo : post inutile malgré mp - suspension + avertissement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/05/2009, 22:54:18
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,360
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Bravo au Barça thumbsupzh9.gif CL méritée thumbsupzh9.gif

Ferguson a raté son match ! je crois que tous les techniciens s'accordent

sur cette amère vérité ! pour moi c'est amer de l'avouer mais je l'avoue quand même !

pauvre CR n'a pas de chance !! à chaque fois Ferguson le lance tout seul

dans les défenses ! isolééééééééé !



O'Shea---------------Ferdinand-------Vidic------------Evra


-------------------Carrick-----Anderson-----------------------

Park----------------------Giggs-------------------------Rooney















--------------------C'est troooop grave----------------------




















---------------------------CR------------------------------

c'est pas normal !! pourquoi tout cet espace là !

bon encore une fois mes félicitations pour le Barça.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 27/05/2009, 23:19:02
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




J'espère que cette victoire va provoquer un sursaut d'orgueil au niveau de notre équipe. Cette victoire du Barça (mérité je tiens à le préciser) est une sévère claque pour nous après celle du classico ninja.gif . J'espère que mon équipe va se réveiller et que le futur président va recruter des vrais joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/05/2009, 23:28:15
Message #49


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,207
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Grace à cette victoire le Fc Barcelone compte 10 coupes d'europe confondues dont 3 ligue des champions
Ils ne sont plus qu'a une coupe d'europe du Real Madrid qui a 9 ligue des champions et 2 coupe Uefa

Après Celtic, Ajax, PSV et Manchester , le Barça est la cinquième equipe à realiser le triplé .

Cette victoire permet à l'Espagne de depasser l'Italie et l'Angleterre au niveau des titres en ligue des champions

Le detail

- 12 titres Espagne:
- Real Madrid (9): 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000 et 2002.
- Barcelona (3): 1992, 2006 et 2009.

-- 11 titres Angleterre :
- Liverpool (5): 1977, 1978, 1981, 1984 et 2005.
- Manchester United (3): 1968, 1999 et 2008.
- Nottingham Forest (2): 1979 et 1980.
- Aston Villa (1): 1982.

-- 11 titres Italie :
- Milán (7): 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003 et 2007.
- Juventus Turín (2): 1985 et 1996.
- Inter de Milán (2): 1964 et 1965.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 27/05/2009, 23:38:50
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Je félicite également le Barça qui a réussi une saison sans faute et sur tous les plans.

Cette fois-ci, ils ont mis la barre très haute, à nous de relever ce grand défit .

Encore bravo et à l'année prochaine. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 27/05/2009, 23:59:10
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




La finale m'a déçu , comme beaucoup je m'attendais a une meilleure qualité de jeu , Manchester à tout simplement était transparent , on aurait pas dit qu'ils jouaient la finale de la CL ...

Un truc qui m'a fait marrer c'est quand le commentateur à dit : Ah c'est beau le barça va faire une haie d'honneur à Manchester ... Je me suis dis oh les haies d'honneur ça les connait eux de toute façons :lo:

Vivement la prochaine édition pour une 10éme C1 au Bernabeu et en ... 2010 tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/05/2009, 00:03:50
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Iniesta ballon d'or !!!! Ce joueur est incroyable decidement, jamais vu un joueur eliminer avec autant de facilité son vis a vis et enplus sans dribble, juste avec le changement de vitesse.

Ronaldo a fait un bon match, il aurait pu ouvrir le score plusieurs fois mais manque de reussite. En tous cas dans les controles, prises de balle, enchainement, c'est quand meme du lourd.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blaugrana
* 28/05/2009, 00:08:03
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 23
Inscrit : 06/02/2009
Membre No. : 4,854




Je suis évidemment super heureux de ce résultat et de cette année jouissive. Je voulais juste revenir à une question sur pas mal de gens se sont posée: Toutes les équipes qui jouent contre le Barça ratent-elles leur match ?

A force de victoire contre les gros ( Les Tourmalets, Bayern... et maintenant Manchester ) il faudrait ptete envisager la possibilité que ça soit le Barça qui déjoue ces équipes et les empêche de jouer ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/05/2009, 00:14:40
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,207
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Curieuse info que nous révèle Marca

Des supporters du Barça sont parti celebrer la "Tercera " , la troisième ligue des champions du Fc Barcelone à Cibeles !
Lieu traditionnel des supporters du Real Madrid pour les célébrations de titres

C'est dans le but de " chambrer " apparemment les madrilènes . Des supporteurs culés auraient crié " Ecoute Madrid , C'est Barcelone qui commande ici "

A verifier , mais c'est du jamais vu il me semble

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 28/05/2009, 00:23:47
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Si c'est confirmé, c'est vraiment très triste.

C'est à cause de ce genre de comportement que la rivalité sportive se transforme en haine. thumbdowngy7.gif

Heureusement que tous les supporters ne sont pas pareils.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis
* 28/05/2009, 01:56:20
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 02/11/2008
Membre No. : 3,856




CITATION(hams @ 27/05/2009, 21:50:00 ) [snapback]248875[/snapback]
Voila comment un arbitre peut fausser une Ligue des Champions. (cf demi-finale)

Car malgré la victoire du Barca ce soir, il ne faut pas oublier que ca aurait du être Chelsea à la place du Barca.

Bref, je ne veux pas passer pour une mauvaise langue.


mortdr.gif,le match vient a peine de se terminer que quelqu'un a déjà sortie le livret du bon petit devin,excuse moi mais a coup de "si" "pu" et "du",je peux faire passer la gravitation newtonienne pour de la choucroute,la relativité restreinte pour de la ratatouille,et démontrer même que calimero est un extraterrestre.
Le Barça est en finale parce qu'il le mérite plus que quiconque,le Barça a gagné cette finale parce qu'il a démontré qu'il était au dessus de tout le monde pour le moment.
Les sceptiques juraient que face a MAN.UTD le Barça ne valait rien,mais voila c'est plutôt le contraire qu'on a pu constaté avec un Barça en mode défense freestyle,et avec un coter gauche en convalescence.
En tout cas,comme certains l'ont fait remarquer peut -être,le match a vu le Barça imposer un faux rythme,ce qui leur a permis de maintenir leur emprise sur le déroulement des événements.Chose qui a eu pour effet de diminuer a certains moments de l'intensité du match.Néanmoins,comme on le dit souvent "une finale ne se joue pas,elle se gagne" donc j'estime que le Barça a été l'équipe qui a su le mieux appliquer la règle.


Finalement,félicitation a cette équipe qui nous a régalée durant toute l'année,et surtout un grand coup de chapeau a Pep Guardiola qui vient de s'inscrire a jamais dans l'histoire du football.

"La perfection n'existe pas,mais essayer de l'atteindre nous rend meilleurs" Le Barça 2008/2009 en a été l'illustration cette année,en sperant que d'autre equipe nous feront autant rêver.

Ce message a été modifié par genesis: 28/05/2009, 07:37:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 28/05/2009, 02:01:56
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Madrid vs Barca c'est plus qu'une rivalité sportive, ca va jusqu'a un rivalité culturelle et politique. c'est pas la meme chose que les PSG vs Marseille qui a été monté de toute piece par Canal + juste pour copier les deux clubs espagnols.
Sinon c'est bien triste en effet, il faut avoir du culot pour faire cela apres quand il y aura des bagarres , des émeutes on se demandera pourquoi. sinon ca doit donner plus de raison aux madrilénes l'an prochain de faire taire TOUT le monde.

Et puis les barcelone pourront parler, oui ils dominent actuellement mais lorsqu'ils auront la moitié de notre palmares ils pourront se la ramener et venir nous faire la lécon pas avant. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/05/2009, 02:05:01
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il est assez enorme ce Guardiola, il arrive il fait le triplé.

Pour ceux qui critiquent Raùl, heuresement que c'etait pas ce dernier qui jouait ala place de Giggs hier soir parce qu'on lui retirait carrement son topic laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
domi4ever
* 28/05/2009, 06:09:49
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 146
Inscrit : 22/12/2008
Lieu : QUEBEC,CANADA (CONGO I MISS U)
Membre No. : 4,319
Joueur(s) Préféré(s): ALL BARCA AND ALL MANUTD




Tout est bien finit bien.Une saison giganstèque qui ne se passe pas tous les ans,ou toutes les saisons.On est champion,on est le roi d'Europe.Visca el Barca!!!A qui le tour?Liverpool?lol.

Ce message a été modifié par domi4ever: 28/05/2009, 06:10:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 28/05/2009, 08:15:13
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




Bravo au Barça ! Ils ont simplement la meilleure équipe et les meilleures joueurs. Messi, Iniesta, Eto'o, Xavi peuvent tous être Ballon d'or sans que ça n'apparaisse scandaleux. Ils sont très forts ces mecs.

Pour revenir au match, nous étions nombreux à penser sur ce forum que MU était la plus faible des équipes qualifiées pour les 1/2. Avec Scholes et Giggs vieillissant, MU n'avait plus un fond de jeu convainquant ! Contre Arsenal, je dirais que MU a bénéficié de la faible densité de l'effectif d'Arsenal.

Pour ceux qui ont toujours vu en Fergusson un génie de la tactique, je crois que ce soir ils ont compris que le mec c'est surtout un chanceux ! Sur les 2 finales remportées, MU n'a été convainquantes dans aucunes. De plus, il n'a pas retenu la leçon du classico : foncer sur les buts du Barça s'est suicidaire. Peut-être aurait mieux value que les Alves, Marquez et Abidal joue ce match pour que MU le gagne, car là ils auraient fait finalement ce que les anglais savent faire : rester camper devant leurs buts et espérer une contre-attaque. Guus avait bien compris qu'il ne fallait pas laisser un centimetre aux attaquants du Barça !

Vivement que 2010 soit l'année de la 10e Ligue des champions pour le Real invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):