IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort - 1/4 Finale, Real Madrid - Dortmund
lefa
* 20/03/2014, 21:15:38
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Faudra donner un ballon au bayern et un autre au barça si ils s'affrontent. Je sens qu'on va bien s'emmerder sur ses deux matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 20/03/2014, 21:30:36
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Comment je le sentirai mal pour le Barca de rejouer le Bayern ...

PSG / ATM sa serait hyper intéressant , si on prend Man U on va encore dire qu'on arrive en Demi easy , quoique Man U c'est pas simple même si c'est les plus faibles .

Mais sa c'est pas la répétition du tirage ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/03/2014, 21:33:55
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Le tirage parfait pour une revanche totale : Dortmund en 1/4, barça ou bayern en demi, barça ou bayern en finale. Faut qu'on se tape ces 3 équipes, on aura fait le plus beau parcours wub.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elodie-Didi
* 20/03/2014, 23:25:13
Message #64


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 20/03/2014
Lieu : Disneyland
Membre No. : 18,027
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Si on pouvait tomber sur une "petite équipe", faut pas se mentir, ça serait un soulagement.
Oui le Real est fort mais tant qu'à faire autant jouer la carte de la sûreté tant qu'on le peut ... blush.gif

De toute façon, on sait tous où ça va nous mener tout cela au final : Bayern !! rage3.gif
Le Barça ?? Si c'est pour encore avoir 4 Clásico (Liga + C1 + Copa) en 1 mois, on frôle l'overdose.
L'A. Madrid ?? On risque d'avoir une boucherie : des joueurs blessés && des cartons jaunes/rouges.

&& puis une Champion's League pour avoir des affiches espagnoles, bof bof. mal023.png
Un petit MU pour la route, ça serait pas mal.
Chelsea à la rigueur, histoire d'énerver un peu Mourinho. mortdr.gif

&& bien sûr, une grosse pensée pour que le Barça tombe contre le Bayern. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 20/03/2014, 23:43:39
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Il y en a certain qui disent : Que l'on tombe sur le Bayern maintenant ou en finale, c'est pareil, il faut passer par les gros pour remporter le titre.

Dans notre cas, j'ai envie de dire qu'on ferai mieux de prendre un gros poisson le plus tard possible. Pourquoi? Tout simplement parce-que notre équipe monte en puissance, match après match. Si on prend le Bayern dans l'état actuel des choses, ils auront beaucoup plus de chance de gagner.

Par contre, si on enchaîne les 1/4 face à une équipe beaucoup plus prenable, on aura le temps de prendre en expérience et de continuer à perfectionner notre jeu et notre schéma. En 2014, on a joué des équipes prenables, des équipes plutôt faibles ... à part l'Atletico Madrid on a joué aucun gros. Vous pensez qu'en se prenant le Bayern à la gueule on pourra faire quelque chose? C'est possible ok, mais actuellement on est pas sûre de nos forces. Le Clasico de dimanche donnera deja beaucoup de réponses à nos questions et traduira un peu la qualité de notre jeu face à un gros d'Europe.

Bref, si on veut la LDC, on doit prendre le Bayern le plus tard possible.

Ce message a été modifié par madridista2711: 20/03/2014, 23:44:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 20/03/2014, 23:45:23
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Perso je trouve que le niveau est plus faible que l'an passé et même l'année d'avant.
Y'a aucune équipe qui a autant d'arguments que nous, à part le Bayern. Ce que je crains c'est de tomber direct face au bayern, ou d'avoir des blessés.
C'est pas une équipe décimée de Dortmund, un manchester united à la ramasse, un barça qui ne gère plus les double confrontations niveau mental quand l'adversaire est tenace ou encore un Chelsea qui a plus de pied carrés que de joueurs de foot dans leur équipe, qui doivent nous faire peur.
Après tout peut se passer, suffit qu'on doit mettre Isco titulaire, et là je change direct d'avis biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 20/03/2014, 23:49:59
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(madridista2711 @ 20/03/2014, 23:43:39 ) *
Il y en a certain qui disent : Que l'on tombe sur le Bayern maintenant ou en finale, c'est pareil, il faut passer par les gros pour remporter le titre.

Dans notre cas, j'ai envie de dire qu'on ferai mieux de prendre un gros poisson le plus tard possible. Pourquoi? Tout simplement parce-que notre équipe monte en puissance, match après match. Si on prend le Bayern dans l'état actuel des choses, ils auront beaucoup plus de chance de gagner.

Par contre, si on enchaîne les 1/4 face à une équipe beaucoup plus prenable, on aura le temps de prendre en expérience et de continuer à perfectionner notre jeu et notre schéma. En 2014, on a joué des équipes prenables, des équipes plutôt faibles ... à part l'Atletico Madrid on a joué aucun gros. Vous pensez qu'en se prenant le Bayern à la gueule on pourra faire quelque chose? C'est possible ok, mais actuellement on est pas sûre de nos forces. Le Clasico de dimanche donnera deja beaucoup de réponses à nos questions et traduira un peu la qualité de notre jeu face à un gros d'Europe.

Bref, si on veut la LDC, on doit prendre le Bayern le plus tard possible.

Ce que tu dis est vrai , encore que j'espère qu'on va monter en puissance , vaut mieux tombé sur une équipe ni trop forte ni trop faible , donc PSG , Chelsea ou Dortmund / Man U , il y a le choix .

Mais j'ajouterai que le Bayern , sur 2 matchs , ils n'ont perdu qu'une Double confrontation en 3 ans ... C'est juste énorme . Sur un match , ils peuvent perdre , on peut les battre sur une finale : Chelsea en 2012 et ils étaient déjà très fort , Chelsea leur tiens tête en Supercoupe d'Europe aussi , Dortmund en supercoupe , ou même Dortmund en finale de LDC , ils prennent un pion à la fin , Lewa manque un face to face en 1ère MT ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 21/03/2014, 00:16:38
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Pour moi après réflexion, les deux tirages qu'il faut a tout prix éviter : Bayern et Atlético

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elodie-Didi
* 21/03/2014, 00:28:41
Message #69


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 20/03/2014
Lieu : Disneyland
Membre No. : 18,027
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




CITATION(madridista2711 @ 20/03/2014, 23:43:39 ) *
Il y en a certain qui disent : Que l'on tombe sur le Bayern maintenant ou en finale, c'est pareil, il faut passer par les gros pour remporter le titre.

Dans notre cas, j'ai envie de dire qu'on ferai mieux de prendre un gros poisson le plus tard possible. Pourquoi? Tout simplement parce-que notre équipe monte en puissance, match après match. Si on prend le Bayern dans l'état actuel des choses, ils auront beaucoup plus de chance de gagner.

Par contre, si on enchaîne les 1/4 face à une équipe beaucoup plus prenable, on aura le temps de prendre en expérience et de continuer à perfectionner notre jeu et notre schéma. En 2014, on a joué des équipes prenables, des équipes plutôt faibles ... à part l'Atletico Madrid on a joué aucun gros. Vous pensez qu'en se prenant le Bayern à la gueule on pourra faire quelque chose? C'est possible ok, mais actuellement on est pas sûre de nos forces. Le Clasico de dimanche donnera deja beaucoup de réponses à nos questions et traduira un peu la qualité de notre jeu face à un gros d'Europe.

Bref, si on veut la LDC, on doit prendre le Bayern le plus tard possible.


Top la réponse !! thumbsupzh9.gif
De toute façon, demain tout le monde devant BeIn pour looker le tirage au sort && espérer ne pas tomber face au Bayern !! dry.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 21/03/2014, 00:34:23
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Franck @ 20/03/2014, 20:56:37 ) *


On verra bien demain biggrin.gif

Il me plait bien ce tirage de répétition !
Chelsea je les verrai bien en difficulté contre Dortmund.
Nous United c'est un des plus abordable, et ça fait de belles confrontations.
PSG ça me plairait bien de les voir contre l'Atletico.
Et que dire de Bayern - Barça...pauvre Barça !

Après comme je l'ai dis auparavant je m'en fiches un peu du tirage, faut taper tout le monde de toute façon ! rolleyes.gif
Après c'est sûr que Bayern je serai moins confiant ! mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 21/03/2014, 00:39:15
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Franck @ 20/03/2014, 20:56:37 ) *


On verra bien demain biggrin.gif

Real-Manchester, un classique européen.
Chelsea-Borussia, une belle affiche.
Paris-Atlético, les deux nouveaux européens.
Bayern-Barca, revanche de la saison passé.

Ces affiches là, théoriquement, on aurait :
Real
Chelsea
Bayern

en demi finales.

Et pour Paris Atlético... c'est du 50-50 pour moi.

Enfin bref, c'est qu'un tirage à répétitions, donc bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 21/03/2014, 00:42:03
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




50-50 pour Paris/Atletico j'suis pas trop d'accord quand même, Paris doit être au-dessus !
Après le tirage là c'est pas dur y a pour moi les quatre favoris qui en sortiraient : Chelsea; Real; PSG; Bayern.
Donc vaut peut-être mieux quand même un tirage avec des confrontations entre les quatre là !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 21/03/2014, 00:52:46
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(ludomul @ 21/03/2014, 00:42:03 ) *
50-50 pour Paris/Atletico j'suis pas trop d'accord quand même, Paris doit être au-dessus !
Après le tirage là c'est pas dur y a pour moi les quatre favoris qui en sortiraient : Chelsea; Real; PSG; Bayern.
Donc vaut peut-être mieux quand même un tirage avec des confrontations entre les quatre là !

L'Atlético, à mon sens, est le réel outsider de cette Ligue des Champions. Sous-estimés car méconnu, mais à cette heure-ci, ils sont quand même encore en course en Liga. Paris, franchement, je suis pas archi convaincu qu'en Ligue des Champions ils soient supérieur à l'Atlético. Ibrahimovic n'a jamais été réellement reconnu sur la scène européenne pour briller à partir des 1/4, des 1/2... je vois Paris supérieur car il y a plus de prestige au niveau des noms. Mais sur le contenu, le 11 vs 11, le match quoi, bah je vois l'Atlético supérieur. L'Atlético, je me demande même si le Bayern pourrait les sortir. Vous allez me dire que j'estime trop l'Atlético, mais voilà, c'est du solide quoi. Et mine de rien c'est pas que du cassage de jambes, c'est aussi des joueurs de ballons. Joueurs de ballons + physique (casseurs), c'est, d'un côté, ce qu'il faut dans le football... l'Atlético c'est quelque chose quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 21/03/2014, 03:08:48
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(ludomul @ 21/03/2014, 01:42:03 ) *
50-50 pour Paris/Atletico j'suis pas trop d'accord quand même, Paris doit être au-dessus !
Après le tirage là c'est pas dur y a pour moi les quatre favoris qui en sortiraient : Chelsea; Real; PSG; Bayern.
Donc vaut peut-être mieux quand même un tirage avec des confrontations entre les quatre là !

Je pense pas que Paris soit au-dessus. Il faut pas oublier que malgré leur potentiel ils ont le support des médias français qui font du tapage avec même si il y n'y a aucune équipe qui voudrait spécialement jouer face a Paris. La hiérarchie je la vois comme ça moi: Bayern, Real, Altetico ou le Barca,
Paris,Dortmund et Chelsea puis Manchester. Mais cette histoire de hiérarchie est une blague également. C'est rarement la meilleure équipe qui a été championne dans la compétition ou si vous voulez le favori. Par exemple dans la hiérarchie le Barca est devant Chelsea pour cette CL mais je vois bien Chelsea nous sortir si on les affronte ou encore le PSG qui pourtant sont derrière le Barca(c'est mon avis). Si ça se trouve au cas ou Dortmund récupère ses joueurs blessés, ils feront partie du trio de tête, ils élimineront même le PSG. Faut faire attention a eux on commence à les enterres trop vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/03/2014, 09:16:50
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Franck @ 20/03/2014, 20:56:37 ) *


On verra bien demain biggrin.gif

Un PSG - Atletico avec un costa de feu qui élimine ces parisiens et fait taire ces arrogant de Bein :3, j'ai envie de pleurer quand j'entent le PSG comparé a Madrid :/ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 21/03/2014, 09:26:33
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Mouais enfin de l'autre côté on voit ça :



Bref on verra bien, mais c'est quand même grave qu'on sache les 3/4 des matchs à l'avance. De toute façon chopper le PSG me déplairait pas, ça resterait un match sympa tout en étant abordable bien qu'il faille quand même se méfier des parisiens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/03/2014, 09:32:33
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




MDR comme par hasard, ls barcelonais qui chopent l'équipe la plus faible du moment….
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/03/2014, 09:37:47
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Euh c'est juste le compte tweeter de l'UEFA qui a été pirater.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/03/2014, 10:03:45
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Quand bien même ça serait le tirage, lefa on t'as pas entendu sur Schalke Nicosie, Tottenham, Cska etc. Il faut arrêter à un moment...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/03/2014, 10:08:49
Message #80


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Maintenant à chaque tirage on a des « faux » tirages qui sort avec tous les matchs possible et à la fin c’est sur que certains matchs ça va être bon et ça va parler de tirage arrangé, de complot etc …

En tout cas, on aime tous ces ambiances d’avant tirage à chaque fois, il y a toujours une forme d’excitation, c’est pour ça que ces malins de l’Uefa organise ça comme un evenement avec le fameux type chauve biggrin.gif qui explique comment ça se passe, ce type chauve est la star des tirages au sort ^^

Bref, vivement 12h !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):