IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 452 453 454 455 456 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Francisco Alarcó...
* 03/07/2017, 03:23:43
Message #9061


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(SR-4 @ 02/07/2017, 22:18:41 ) *
Je ne suis pas spécialement croyant mais, Dieu, faites qu'il parte.

Le vendre m'irait à ravir, mais il faudrait essayer de convaincre Morata de rester une saison de plus. C'est une assurance-buts en Liga fiable. MBappé, qui viendrait à coup sûr en cas de départ de Benzema, n'a que 18 ans et ce serait risqué de tout miser sur un jeunot.


Le mec dit ça alors que Morata n'a dépassé les 10 buts en championnat qu'une seule fois à 24 ans.

Qui t'as dit que Benzema remettra pas les 24 buts en Liga qu'il a mis la saison d'avant. Analyse de comptoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/07/2017, 10:54:45
Message #9062


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Hala Madrid 9 @ 03/07/2017, 04:23:43 ) *
Qui t'as dit que Benzema remettra pas les 24 buts en Liga qu'il a mis la saison d'avant. Analyse de comptoir.

J'adorais ce Benzema là. Mais force est de constater que je ne l'ai pas trop revu sur les 3 dernières saisons sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 03/07/2017, 10:59:18
Message #9063


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Benz, Ozil, Sanchez. Aucun leader, 3 porteurs d eau. Ils iront loin 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 03/07/2017, 12:42:35
Message #9064


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Panenka @ 03/07/2017, 11:54:45 ) *
J'adorais ce Benzema là. Mais force est de constater que je ne l'ai pas trop revu sur les 3 dernières saisons sad.gif


Ben cette fameuse saison, c'était la saison dernière hein laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/07/2017, 12:48:09
Message #9065


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sorry je pensais à la saison de 2012 où on gagne le titre... il était à 21 ou 22 du coup. Sa meilleure saison en stats + contenu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 03/07/2017, 14:33:56
Message #9066


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Hala Madrid 9 @ 03/07/2017, 03:23:43 ) *
Le mec dit ça alors que Morata n'a dépassé les 10 buts en championnat qu'une seule fois à 24 ans.

Qui t'as dit que Benzema remettra pas les 24 buts en Liga qu'il a mis la saison d'avant. Analyse de comptoir.


Analyse ? C'était une boutade. Ce n'est pas étonnant que les modérateurs aient pas mal de boulot ici, vu le nombre de piques que ça envoie (et dont je vais faire abstraction).

Tu compares la situation d'un remplaçant "d'office" (cette saison, c'est la même), et celle d'un titulaire "de base" (seule exception qui me vient à l'esprit, c'est quand il concurrençait Higuain avec Mourinho comme entraîneur).

Et donc :


(Passes dé' à droite, ensuite les buts)

Pour un joueur de 29 ans, qui en aura 30 dans quelques mois... On s'étonne de considérer la Liga comme le Graäl avec un numéro 9 qui plante autant en championnat.

On l'a acheté 35M, le vendre cet été serait une plus-value non-négligeable. Un amortissement appréciable.
Et nous pourrions garder un joueur de 24 ans qui est prometteur, et qui vaut déjà plus cher que le français.

Il y a pas mal de personnes qui détestent Benzema sur ce forum, ses affiliations à l'univers débile de Booba, ses dérapages en interview concernant D.D., sa nonchalance exaspérante, etc, etc. Après, je ne nie pas qu'il a été l'un des acteurs de nos récents succès attention. Mais il y a bien meilleur que lui à son poste.

Ce message a été modifié par SR-4: 03/07/2017, 14:36:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 03/07/2017, 14:45:37
Message #9067


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Comme d'habitude sur son cas, il y aura meilleur que lui quand on jouera sans Ronaldo et Bale, tant qu'ils sont là, y'a pas mieux que lui. Si on jouait avec Isco et Asensio au lieu de Bale et Ronaldo alors là effectivement il y aurait des attaquants mieux que Benzema (Même Morata serait mieux dans ce cas). En attendant il est indispensable. L'attaque Ronaldo Morata Bale je veux plus jamais la revoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 03/07/2017, 14:56:57
Message #9068


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




C'est sûr que jouer avec Vazquez et Asensio quasiment à chaque fois que tu es titulaire, te permet -de facto- de développer une synergie, des réflexes avec Ronaldo et Bale.

Ronaldo ça fait 6 ans qu'il joue avec un gars qui a une totale abnégation pour lui et qui n'a pas l'instinct du buteur. Alors forcément... Mais le feuilleton Cr7 de cet été aura au moins eu pour conséquence de rappeler que ce dernier n'est qu'un être humain et qu'il finira forcément un jour par nous quitter ou devenir moins performant à cause de son âge.

Le Real mérite mieux.

Ce message a été modifié par SR-4: 03/07/2017, 14:58:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 03/07/2017, 15:05:31
Message #9069


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(SR-4 @ 03/07/2017, 15:56:57 ) *
C'est sûr que jouer avec Vazquez et Asensio quasiment à chaque fois que tu es titulaire, te permet -de facto- de développer une synergie, des réflexes avec Ronaldo et Bale.

Ronaldo ça fait 6 ans qu'il joue avec un gars qui a une totale abnégation pour lui et qui n'a pas l'instinct du buteur. Alors forcément... Mais le feuilleton Cr7 de cet été aura au moins eu pour conséquence de rappeler que ce dernier n'est qu'un être humain et qu'il finira forcément un jour par nous quitter ou devenir moins performant à cause de son âge.

Le Real mérite mieux.



Il a eu des matchs avec Ronaldo et Bale, c'est même pas contre lui que je dis ça, juste que nos joueurs a fort statut (Ronaldo Bale) sont pour le coup des joueurs pas du tout créatif dans le jeu, Morata étant limité dans ce domaine aussi, le trio Ronaldo Morata Bale est sûrement pas le mieux pour developper du jeu. Après, à te lire c'est infernal avec Benzema et il faut a tout prix changer, je pense que c'est pas le cas non plus.

Mais je suis d'accord, le moment de la transition avec CR7 est pour bientôt, et transition de Ronaldo pour moi ça inclue forcément transition de Benzema, j'ai hâte d'en arriver là aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 03/07/2017, 15:14:59
Message #9070


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Je regardais l'équipe hier et il parlait de lui en montrant ses stats au Real: 422 matchs, 202 buts et 106 passes décisives TTC. En gros il est décisif 3 matchs sur 4 pour ceux qui aiment bien les stats et ne voient que ça. Et sur ces 422 matchs, il a pas toujours été titulaire à ses débuts, se fait systématiquement remplacer en cours de match et ne compte que un seul but sur pénalty, pas mal pour un joueur qui a pas le niveau du real selon SR-4. J'ose même pas parler de son apport dans le jeu qui est pour moi bien plus important que ses stats. Benzema c 'est le meilleur 9,5 du monde pour ce real madrid avec la BBC. Les experts le disent( ancelotti, zidane, et pleins d'autres...) il a raison Hala Madrid 9, il fait une analyse de comptoir.

Cette saison il a été très irrégulier, j'espère qu'il sera en forme pour la reprise et au top physiquement dès le début de saison.

Ce message a été modifié par persanboy: 03/07/2017, 15:15:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/07/2017, 15:25:20
Message #9071


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(RaulElCapitano @ 03/07/2017, 15:45:37 ) *
Comme d'habitude sur son cas, il y aura meilleur que lui quand on jouera sans Ronaldo et Bale, tant qu'ils sont là, y'a pas mieux que lui. Si on jouait avec Isco et Asensio au lieu de Bale et Ronaldo alors là effectivement il y aurait des attaquants mieux que Benzema (Même Morata serait mieux dans ce cas). En attendant il est indispensable. L'attaque Ronaldo Morata Bale je veux plus jamais la revoir.


Bah l'attaque Ronaldo Morata Bale, ça a fait combien de matchs en tout ? C'est comme quand tu met une charnière centrale qui se connait pas, tu les fait jouer 2 matchs, t'as l'impression que c'est pourri. Puis le jour où ils en font 10 et que ça se passe bien bah d'un coup l'analyse s'inverse. Tu créé pas des automatismes comme ça juste à l'entraînement. Faut des matchs ensemble sur la durée.
Benzema est pas buteur, tant qu'il joue pour cr7 et Bale, ça passe, c'est peut être la meilleure triplette d'europe derrière la MSN quand ils sont tous les 3 au niveau. Et même comme cette année on a rarement eu les 3 à leur meilleur niveau au même moment et ça a pas empêché d'aller chercher 2 titres majeurs.
De toute façon quoi qu'il arrive on fera des mécontents. Quand ton neuf fait 2 tirs cadrés en 3 finale de LDC forcément ça choque. Après y'a tout le reste, le jeu, l'aisance technique, la relation avec les coéquipiers qui fait que ça marche et là on se dit que c'est un bon choix de repartir avec les mêmes. Mais un jour où l'autre on finira par la casser cette BBC, c'est l'ordre des choses. Faut juste choisir le bon moment et faire les bons choix sportifs pour reconstruire l'attaque.
Est-ce que le faire après une saison pleine est mieux que le faire après une saison blanche? C'est peut être plus facile à justifier dans le deuxième cas, mais ça aide pas forcément à faire des choix rationnels.

Ce message a été modifié par realmasha: 03/07/2017, 15:25:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 03/07/2017, 16:06:37
Message #9072


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(realmasha @ 03/07/2017, 16:25:20 ) *
Bah l'attaque Ronaldo Morata Bale, ça a fait combien de matchs en tout ? C'est comme quand tu met une charnière centrale qui se connait pas, tu les fait jouer 2 matchs, t'as l'impression que c'est pourri. Puis le jour où ils en font 10 et que ça se passe bien bah d'un coup l'analyse s'inverse. Tu créé pas des automatismes comme ça juste à l'entraînement. Faut des matchs ensemble sur la durée.
Benzema est pas buteur, tant qu'il joue pour cr7 et Bale, ça passe, c'est peut être la meilleure triplette d'europe derrière la MSN quand ils sont tous les 3 au niveau. Et même comme cette année on a rarement eu les 3 à leur meilleur niveau au même moment et ça a pas empêché d'aller chercher 2 titres majeurs.
De toute façon quoi qu'il arrive on fera des mécontents. Quand ton neuf fait 2 tirs cadrés en 3 finale de LDC forcément ça choque. Après y'a tout le reste, le jeu, l'aisance technique, la relation avec les coéquipiers qui fait que ça marche et là on se dit que c'est un bon choix de repartir avec les mêmes. Mais un jour où l'autre on finira par la casser cette BBC, c'est l'ordre des choses. Faut juste choisir le bon moment et faire les bons choix sportifs pour reconstruire l'attaque.
Est-ce que le faire après une saison pleine est mieux que le faire après une saison blanche? C'est peut être plus facile à justifier dans le deuxième cas, mais ça aide pas forcément à faire des choix rationnels.


Tu peux pas dire d'un joueur qui plante un match sur deux que c'est pas un buteur, je dirai plutôt que c'est pas un tueur devant le but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 03/07/2017, 16:22:27
Message #9073


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(persanboy @ 03/07/2017, 16:14:59 ) *
Je regardais l'équipe hier et il parlait de lui en montrant ses stats au Real: 422 matchs, 202 buts et 106 passes décisives TTC. En gros il est décisif 3 matchs sur 4 pour ceux qui aiment bien les stats et ne voient que ça. Et sur ces 422 matchs, il a pas toujours été titulaire à ses débuts, se fait systématiquement remplacer en cours de match et ne compte que un seul but sur pénalty, pas mal pour un joueur qui a pas le niveau du real selon SR-4. J'ose même pas parler de son apport dans le jeu qui est pour moi bien plus important que ses stats. Benzema c 'est le meilleur 9,5 du monde pour ce real madrid avec la BBC. Les experts le disent( ancelotti, zidane, et pleins d'autres...) il a raison Hala Madrid 9, il fait une analyse de comptoir.

Cette saison il a été très irrégulier, j'espère qu'il sera en forme pour la reprise et au top physiquement dès le début de saison.


J'essaie de rester courtois mais, vous ne m'aidez pas tellement je dois bien l'avouer.

Si je voulais me mettre à votre niveau, je te dirais que l'analyse de "l'équipe" (qui a l'air d'être votre référence absolue), je n'en ai rien à faire. Et le fait de relayer l'analyse de quelqu'un d'autre, puis de se l'approprier (parce qu'à part ça, rien n'a été produit par toi à part de petites piques... Ah non en fait, même les piques c'est du plagiat).

Me viennent à l'esprit alors, trois contre-arguments (si tant est que l'on considère ton post comme contenant des arguments) :
-Je parlais de championnat, et pas "TTC" ;
-S'il se fait remplacer à tout va, c'est peut être parce qu'il est nonchalant la plupart du temps ? ;
-Je parlais de poste de numéro 9, pas de 9.5, pas de 9 et trois quart. Tu vois la différence ? Et j'ai avancé l'argument par lequel Ronaldo n'est pas tout jeune, et qu'il finira par plier bagages un jour ou l'autre. On ne pourra donc pas jouer éternellement avec un 9.5 sans un buteur de la dimension de Ronaldo. Il est donc l'heure de réaliser une jolie plus-value sur une vente.

Il n'était pas question de jouer à ce petit jeu de clash de gosses de 16 ans, il était question d'essayer de débattre. Essayez un peu de produire votre propre pensée et de donner de réels contre-arguments, parce que là, me sortir l'équipe et parler ensuite d'analyse de comptoir, c'est chaud.

Dernière chose, mon intention n'était pas de dénigrer ce que Benzema a fait par le passé, puisque j'ai rappelé qu'il était un des acteurs de nos récents succès. Il était question de parler de futur, je sais que dans le monde des bisounours les joueurs jouent jusqu'à 40 ans, mais tout de même...

Ce message a été modifié par SR-4: 03/07/2017, 16:26:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 03/07/2017, 16:52:42
Message #9074


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Franchement, il a apporté (parfois pas) à l'équipe mais de moins en moins je dois avouer et un départ ne serait pas pénalisant pour l'équipe. Comme je doute qu'il y ait des offres pour Bale( les clubs ont vu sa fragilité), le seul de la BBC qui est vendable c'est Benzema. LE club pourrait empocher genre 60 M€.
Même pour lui se serait mieux d'aller voir ailleurs il a 30 ans.


CITATION(Devol007 @ 03/07/2017, 11:59:18 ) *
Benz, Ozil, Sanchez. Aucun leader, 3 porteurs d eau. Ils iront loin ��

Non, avec Ozil Benzema redeviendra un vrai AC. Il sait l'être bien qu'il aime distribuer le jeu. Benzema s'adapte (ce qu'il a fait avec CR7). S'il faut être un vrai 9, il a montré que de fois qu'il en est capable. Son malheur est justement de savoir s'adapter, je me comprends quand je dis ça.

Ce message a été modifié par samy49: 03/07/2017, 16:57:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/07/2017, 17:09:09
Message #9075


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Dire que Benzema sort avant les autres car il est nonchalant c'est faux tout le monde sait que si Benzema sort c'est que Ronaldo veut pas sortir et que Bale c'est pareil quand il est pas blessé. C'est le seul qui va sortir sans broncher devant même si il fait un super match et même si les autres ne mettent pas un pied devant l'autre.

Après le vendre pour avoir de l'argent, le Real a pas vraiment besoin de ça, en plus cet été Morata va normalement partir pour très cher tout comme James.

Ensuite tu veux te débarrasser de Karim mais pour mettre qui a la place ? Je crois que tu oublie que sans Benzema avec Bale Ronaldo et Morata le jeu d'attaque est dégueulasse, que le français est souvent le lien avec le milieu, il excelle dans les combinaisons et rend le jeu d'attaque beaucoup plus fluide.

Pour moi il y a d'autres joueurs qui doivent partir avant de vouloir se débarrasser du français.

Après je suis d'accord pour lui, il devrait partir a Chelsea a la place de Costa, il serait énorme je pense ou qu'il aille, Chelsea, Arsenal, Psg.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 03/07/2017, 17:10:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 03/07/2017, 17:12:55
Message #9076


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(lacasa-blanca @ 03/07/2017, 18:09:09 ) *
Dire que Benzema sort avant les autres car il est nonchalant c'est faux tout le monde sait que si Benzema sort c'est que Ronaldo veut pas sortir et que Bale c'est pareil quand il est pas blessé. C'est le seul qui va sortir sans broncher devant même si il fait un super match et même si les autres ne mettent pas un pied devant l'autre.
[...]


L'histoire de Benzema au Real Madrid ne se résume pas aux saisons 2013 - 2017. Il se faisait déjà avant très souvent remplacer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 07/07/2017, 11:27:32
Message #9077


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Mais bien sur, remplacer Karim, alias notre meilleur joueur devant dans les rencontres clés et plus ou moins fermées pour Morata qui n'a toujours pas totalement convaincu qui jouera bien sur aux cotés d'un Bale et d'un CR7

Il fait une saison en demi teinte principalement due aux pépins physiologique

Et en même temps si on parle uniquement du calvaire des stats optimisée d'une manière douteuse pour juger ce genre de joueur en pensant qu'un neuf n'est qu'un 9, on va pas aller loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 11/07/2017, 13:52:21
Message #9078


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Benzema vient d'obtenir gain de cause aujourd'hui devant la cour de cassation qui juge déloyale l’enquête envers le footballeur.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/affaire...on-1214543.html


C'est bien pour lui d'un niveau personnel, mais maintenant je pense qu'il doit se mordre les doigts de ses déclarations envers Deschamps.

Pour parler également niveau sportif, Marca dans l'un de ses articles d'hier a annoncé que Benzema est revenu en pleine forme physique de ses vacances, on l'a notamment vu pas mal de fois sur les réseaux sociaux faire des exercices pour maintenir la forme.
J’espère maintenant qu'il est débarrassé de cette affaire et qu'il est en bonne forme physique qu'il fera une grande saison et surtout régulier dès le début.

Ce message a été modifié par persanboy: 11/07/2017, 13:56:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/07/2017, 16:13:32
Message #9079


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




@ SR-4 Quand même tout le monde sait que s'il est le seul de la BBC à être remplacé c'est juste une question de statut, toi même tu le sais. Plusieurs fois c'est le meilleur joueur de l'équipe pas seulement de la BBC et c'est lui qui sort, et Ancelotti, Mourinho et Zidane ne sont pas responsables de ça, ce sont les statuts de B et C.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/07/2017, 19:32:21
Message #9080


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,557
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Sinon pour en revenir à l'affaire, c'est un vice de procédure, disons qu'on aura pas de réponse sur le fond... lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 452 453 454 455 456 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):