IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
Kaistarky
* 19/08/2022, 15:25:13
Message #1481


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Je me demande ce qu'il va faire car Ancelotti à l'air de ne plus du tout compter sur lui (ce que je peux comprendre) et il commence à montrer qu'il n'est pas satisfait de sa situation, lui est persuadé qu'il ne joue pas car c'est une demande du club.

https://twitter.com/MadridXtra/status/15606...HdC6mIDdJtJHCIg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 20/08/2022, 01:06:52
Message #1482


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,243
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




On a vendu quand même pour près de 200 M à United pour 3 joueurs. En signe de gratitude pour les douilles qu'on leur a mis pour Varane et Di Maria, on aurait pu leur offrir Asensio comme bonus dans le transfert de Casemiro. Deux pour le prix d'un seul .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 20/08/2022, 10:47:26
Message #1483


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,827
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Di maria n'était pas une douille, c'est surtout qu'à man u, pas mal de joueurs qui étaient très bons avant d'atterrir là bas, se retrouvent nazes une fois là bas.
Preuve en est le niveau qu'il a réussi à avoir à Paris après
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/08/2022, 10:58:22
Message #1484


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Clairement dans la situation actuelle, j’adorais avoir un Di Maria sur notre flanc droit plutôt que l’autre Asensio. Di Maria c était et est toujours un super joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 25/08/2022, 11:49:22
Message #1485


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon Relevo, Manchester United serait déterminer à faire une offre de plus de 30 millions d'Euros pour Asensio. D'autres clubs anglais et italien sont aussi intéressé par le joueur

Tomás González d'ABC parle lui aussi d'un intérêt d'United.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 25/08/2022, 12:01:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/08/2022, 12:16:13
Message #1486


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Limite j'aurais dit pourquoi pas, vu notre situation au niveau des places extra-communautaires, si Antony n'était pas dans l'optique de partir avant la coupe du monde et justement de rejoindre Man Utd dans les prochains jours, or ce dernier va vraisemblablement y signer.

Le Bayern ne semble pas non plus vouloir se séparer de Sané et vice versa. Et B. Silva visiblement la direction n'est pas intéressé, le joueur semble plus attiré par le Barça en cas de départ, et City semble pas vouloir le lâcher non plus.

Donc non, à l'heure actuelle tenant compte de plusieurs facteurs, pas favorable au départ de Asensio vu la faiblesse de notre secteur offensif déjà. Oui il a pleins de défauts qu'on connaît tous désormais et il stagne, mais si c'est pour ne pouvoir amener personne ensuite/ou personne de plus performant que lui du moins, je ne vois pas l'intérêt de le laisser partir. Sa dizaine de buts en championnat et sa qualité devant le but en plus de son excellent toucher de balle (à défaut d'être percutant et de se montrer assez dans le jeu, on peut pas dénier sa finesse technique) peuvent parfois s'avérer utiles même si c'est 1 fois tous les 2 mois, on va dire que c'est mieux que rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 25/08/2022, 12:19:36
Message #1487


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Après le problème c'est qu'il est libre l'année prochaine et on sait club ne le prolongera pas donc si il y a vraiment une offre comme celle-là j'ai du mal imaginer le club dire non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/08/2022, 13:03:02
Message #1488


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




En effet ça, ça nous porte préjudice pour le coup. Alors oui certains, la plupart même diront non pas forcément car Asensio n'a peut-être plus grand chose à faire ici, mais si c'est pour encore affaiblir un secteur déjà moyen, franchement non quoi. Je préfère avoir un joueur assez fantomatique la plupart du temps mais qui va planter légèrement et qui est fiable devant les buts, que rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/08/2022, 16:41:54
Message #1489


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Oh que je t'aime United si c'est le cas !

On l'emballe, on lui commande un Uber pour l'emmener à l'aéroport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/08/2022, 17:25:51
Message #1490


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(k1fry49 @ 25/08/2022, 14:03:02 ) *
En effet ça, ça nous porte préjudice pour le coup. Alors oui certains, la plupart même diront non pas forcément car Asensio n'a peut-être plus grand chose à faire ici, mais si c'est pour encore affaiblir un secteur déjà moyen, franchement non quoi. Je préfère avoir un joueur assez fantomatique la plupart du temps mais qui va planter légèrement et qui est fiable devant les buts, que rien.



Pour moi faut le vendre malgré tout .

Il est évident que le coach ne compte pas trop sur lui, alors si ça permet de renflouer les caisses ..

Puis j'espère toujours une place pour Arribas voir Peter Federico qui ont un vrai potentiel eux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 25/08/2022, 18:30:13
Message #1491


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,202
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Refourguons-le tant qu’il est encore temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/08/2022, 21:11:08
Message #1492


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Arribas et Peter plus de potentiel ? OK Peter il est intéressant sur les vidéos YouTube, mais faudrait pas oublier que les mecs jouent en D3... Donc faudrait peut-être arrêter d'être dans l'excès un moment. Qu'ils aillent prouver déjà dans un club de première division comme l'a fait Asensio et on pourra en reparler.

Dingue cette culture de l'instant et cette hérésie sur un joueur qui a finalement déçu par son irrégularité chronique. Pour autant il a certains mérites et faut pas oublier que Toutes Compétitions confondues Asensio peut t'apporter une quinzaine de buts. Et c'est non négligeable vu la pauvreté de notre secteur offensif. Il suffit simplement d'une blessure iu d'une méforme de Benzema ou Vinicius ou Rodrygo, et, même si Asensio ne sera pas brillant, on serait bien content qu'il plante une bonne frapasse avec son pied gauche un moment donné.

Je ne suis pas contre son départ, mais vu qu'on semble pas vouloir ou pouvoir recruter, c'est quoi l'intérêt de le vendre ? On va juste s'affaiblir encore offensivement, essentiellement dans la possibilité de mettre des buts. C'est totalement ridicule.

Ne plus le supporter car il n'a pas été à la hauteur des attentes sur le long terme c'est une chose, mais vouloir le vendre sans solutions derrière visiblement ça reste s'affaiblir. Certains ici semblent perdrent tout discernement actuellement quand on parle de Asensio, vu la situation du secteur offensif... Perso ça me laisse perplexe votre façon de penser.

Ceci dit, visiblement Ancelotti a déclaré ce soir que Asensio étudiait les offres de départ mais que si rien ne lui correspondait, il resterait ici. Donc Ancelotti ne semble plus compter sur lui et il existe de fortes probabilités d'un départ (au passage du coup peut-être RIP à ceux qui ont pris le nouveau maillot avec le flocage de Vinicius numéro 20 car en cas de départ de l'espagnol Vini prendra sûrement le 11 puisqu'il a souvent répété que c'est ce numéro qu'il voulait). Encore une fois, je ne suis pas contre son départ, mais tu peux pas te priver de sa qualité devant le but en ayant déjà un côté droit faible avec seulement Valverde (qui n'est pas un ailier) et Rodrygo (qui est inconstant). Qui plus est quand tu n'as pas non plus de 9 sub... Sans plus de solutions sur le côté droit, sans plus de buteurs potentiels dans l'équipe, je ne vois pas l'intérêt de son départ. Pour ma part on va s'affaiblir niveau stats mais on verra bien.

Rodrygo, malgré mon affect pour le joueur (et j'espère qu'il me fera mentir d'ailleurs), je ne crois pas encore à une certaine régularité. On peut pas recruter d'extra-communautaires en plus et ceux qui étaient/sont intéressants ont déjà signé ailleurs/vont signer ailleurs ou sont intouchables (les Mbappe, Salah, Antony, Gnabry, Sterling notamment). Donc à moins d'avoir la possibilité de faire venir un Sané ou un B. Silva (qui lui le semble pas vouloir venir ici de toute façon) contre toute attente limite par miracle (que ce soit en cet fin d'été ou après la coupe du monde), je ne vois pas en quoi on est gagnant sportivement avec un départ de Asensio actuellement.

Je suis l'un des premiers à avoir toujours cru en Rodrygo, mais fera pas venir pleurer, faire les étonnés ou verser de la haine sur le joueur bêtement si celui-ci n'arrive pas à être constant car pour l'instant, contrairement à Vinicius dont on voyait que l'équipe devenait de plus en plus dépendante, il fait surtout des bonnes entrées en LDC, certes dans des très gros matchs toujours, mais sur la durée on constate toujours un manque clair et net de pouvoir s'imposer titulaire et d'être régulièrement performant en championnat. J'espère franchement qu'il me fera mentir sur ça.

Ce message a été modifié par k1fry49: 25/08/2022, 21:16:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/08/2022, 22:14:38
Message #1493


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ancelotti : "Asensio regarde les offres pour voir s'il peut partir. S'il ne part pas, il sera à 100% un joueur du Real Madrid à partir de septembre."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino
* 26/08/2022, 22:21:41
Message #1494


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 29/05/2021
Membre No. : 19,502




Je suis d'accord avec K1fry49 quand il dit que vendre asensio sans recruter personne c'est s affaiblir. Mais je ne suis pas d'accord quand tu réclame Sane. Pour moi on vend asensio et on prend un 9. Même si je n'aime pas asensio, il a rendu quelque rare service.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 26/08/2022, 22:48:23
Message #1495


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,708
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Même si à la base je suis pour son départ, un nouveau départ sans remplacement signifierai indéniablement une dégradation de l'effectif, surtout de la profondeur de banc. Asensio, même si il a pas mal déçu par rapport aux attentes peut parfois faire de jolis gestes même si un transfert aurait été mieux. Mais la, à un moment il faut geler l'effectif pour la saison, il va avoir un mondial et en juin les joueurs seront carbonisés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/08/2022, 17:13:37
Message #1496


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,243
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Dégradation de l'effectif, affaiblissement... genre quand il rentre en jeux il apporte quelque chose dont on perdrait à son départ ? Mdrrrr j'aurais préféré encore garder un Isco que lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/08/2022, 17:40:02
Message #1497


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est quand-même une quinzaine de buts TTC.

Et je pense que dans des moments importants il a plus apporté, notamment devant le but, qu'un Vazquez par exemple. Il a beaucoup plus de faits d'armes à son actif tant en Liga que lors de moments importants que Vazquez. Après ils ont pas le même caractère ça c'est sûr.

Faut pas avoir la mémoire trop courte non plus hein... Et c'est loin d'être négligeable ses buts parfois. Le domaine stats c'est pas trop ma tasse de thé mais on ne peut pas dénier que ses quelques buts peuvent s'avérer déterminants à des moments pour remporter la Liga notamment.

Mais toute façon quand on parle de lui c'est toujours dans l'excès. C'est ça aussi d'avoir pensé un moment pour certains qu'il allait être en concurrence avec Mbappé pour la nouvelle décennie. Il y en à eu beaucoup trop de fait sur lui alors qu'il avait déjà des manques visibles. Pour autant il peut toujours marquer quelques buts dont son pied gauche a le secret et il est généralement très fiable devantvla cage. Donc oui si il part sans renfort on affaiblit malgré tout un secteur offensif droit déjà assez faible avec pleins de doutes.

Ça ne veut pas dire que son apport/rendement est suffisant et qu'on ne devrait pas penser à le vendre puisqu'il stagne. Mais sans renfort derrière c'est quoi l'intérêt ? Perdre la possibilité de 10 à 15 buts encore sur une saison ?! Désolé mais non merci, pas sans renfort à sa place, c'est ridicule.

On est quelques uns qui auraient bien aimé garder Isco, tout comme Marcelo. Or ils n'y arrivaient plus du tout: Mendy était totalement passé devant Marcelo (ce qui faisait mal au cœur d'ailleurs de le voir se coltiner autant le banc) et Isco il a un poste qui a existé que très rapidement sous Zidane. Il est moins apte à jouer AiD que Asensio, il faut le reconnaître...

Ce message a été modifié par k1fry49: 27/08/2022, 17:50:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/08/2022, 18:13:10
Message #1498


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,243
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Honnêtement, s'il ya des billets sur la table, faut le vendre sans hésiter. Il fut un temps il était clutch dans ses entrées même face aux grosses équipes mais là, il est devenu d'une pauvreté incroyable.
Il fait parti des somnifères qui m'endormaient quand je suivais certains matchs du Real .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/08/2022, 18:24:28
Message #1499


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Votre affect vous fait perdre tout discernement.

C'est peut-etre un somnifère à regarder, bien qu'il soit malgré tout un des joueur avec le plus beau touché de balle de l'effectif (même si oui il rn fait pas assez/ou pas souvent grand chose), mais encore une fois c'est une quinzaine de buts TTC. Et c'est non négligeable quand tu n'as pas l'intention de recruter derrière.

Cette saison il a quand-même mis des buts décisifs notamment contre l'Atletico et l'inter en autre par exemple. Ça peut paraître rien mais c'est des détails qui peuvent compter un moment.

Maintenant chacun ses avis après tout. Si certains sont favorables à sa vente sans renfort derrière (j'insiste bien sur le "sans renfort derrière", sans recrue à sa place quoi car sinon j'aurais pas le même argumentaire et je serais sans doute favorable à son départ) c'est votre droit. Mais évitez ensuite de remettre en cause des choses sur la direction car c'est assez paradoxal, et surtout venez pas vous plaindre si dans certains matchs une bonne frappe du gauche nous manque pour obtenir potentiellement un résultat.

En plus tout ça pour toucher quoi ? 30 millions ?! Sérieux quoi on s'en tape.

Ce message a été modifié par k1fry49: 27/08/2022, 18:25:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 27/08/2022, 18:31:28
Message #1500


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




2018/2019 : 6 buts
2019/2020 : 3 buts
2020/2021 : 7 buts
2021/2022 : 12 buts

On est loin de la quinzaine de buts

Bon vent à lui, il a atteint le fond du fond, tu le vois jouer y'a rien à part sa frappe 1 match sur 10.

Ce message a été modifié par Aporla15: 27/08/2022, 18:32:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):