IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 74 75 76 77 78 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
k1fry49
* 27/08/2022, 18:40:55
Message #1501


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Aporla15 @ 27/08/2022, 19:31:28 ) *
2018/2019 : 6 buts
2019/2020 : 3 buts
2020/2021 : 7 buts
2021/2022 : 12 buts

On est loin de la quinzaine de buts

Bon vent à lui, il a atteint le fond du fond, tu le vois jouer y'a rien à part sa frappe 1 match sur 10.


Ah bon parce que 12 c'est loin de là quinzaine (sachant que je parle de la saison écoulée) ? Rassures-moi t'as été à l'école au moins ?

Faudrait que tu me sortes les statistiques de Vazquez qu'on rigole, car bizarrement j'ai surtout fait référence à lui, mais un mot dessus. Tu devrais aussi me donner les stats de Valverde en tant qu'ailier droit qu'on rigole aussi.

Asensio est peut-être pas loin de toucher le fond, mais ça va il a encore de la marge si on compare à ton idole Mourinho.

EDIT: Je suis aller vérifier. Donc Vazquez c'est 3 buts et Valverde 1 but. Et pour compléter, à titre d'exemple, Vazquez en ailier droit tournait souvent à 4 buts max. Il a réussit un moment à atteindre les 8 buts mais c'est tout.
Donc je pense qu'il est temps que tu ailles te coucher car visiblement, à l'image de ton idole comme entraîneur, ça semble être toi qui touche le fond du fond.

Ce message a été modifié par k1fry49: 27/08/2022, 18:55:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 27/08/2022, 19:00:02
Message #1502


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Tu cherches systématiquement à m'attaquer alors sur je m'attaque uniquement à ton argumentaire.

Affirmer qu'Asensio c'est une quinzaine de buts par saison alors qu'il n'a approché ce total qu'une seule fois sur les 4 dernières saisons, c'est du mensonge.

Que ca te convienne ou non le/les titulaires à droite dans l'esprit de la direction et de Carlo c'est Rodrygo/Valverde avec Vazquez en back up et Hazard en cas d'urgence.

C'est comme ca, il faut l'accepter.

Dire que tu ne comprend pas qu'on veuille vendre Asensio qui est un fantôme et qui est numéro 4 voir 5 dans la hiérarchie c'est ton droit aussi, mais on a le droit de ne pas être d'accord.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/08/2022, 19:23:56
Message #1503


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Aporla15 @ 27/08/2022, 20:00:02 ) *
Tu cherches systématiquement à m'attaquer alors sur je m'attaque uniquement à ton argumentaire.

Affirmer qu'Asensio c'est une quinzaine de buts par saison alors qu'il n'a approché ce total qu'une seule fois sur les 4 dernières saisons, c'est du mensonge.

Que ca te convienne ou non le/les titulaires à droite dans l'esprit de la direction et de Carlo c'est Rodrygo/Valverde avec Vazquez en back up et Hazard en cas d'urgence.

C'est comme ca, il faut l'accepter.

Dire que tu ne comprend pas qu'on veuille vendre Asensio qui est un fantôme et qui est numéro 4 voir 5 dans la hiérarchie c'est ton droit aussi, mais on a le droit de ne pas être d'accord.


Si tu te sens attaquer j'y peux rien pour toi.

Regardes donc ton dernier commentaire et ose venir me dire qu'il n'y avait pas des propos hâtifs (ou disons mesquins avec une certaine subtilité histoire de faire mieux passer le truc sur la forme) vis à vis de mon commentaire d'avant ? Arrêtes un peu stp, t'es grillé. C'est juste le retour du bâton après et c'est de bonne guerre.

Par contre va falloir que je te l'explique combien de fois que je parlais du total de but de Asensio sur la saison écoulée ? On est proche de la quinzaine, donc en quoi tu viens me parler de mensonge ? Si tu m'invente un discours et que tu n'as pas envie de lire/ou comprendre correctement mes posts, c'est ton problème mais viens pas utiliser ces propos imaginaires comme arguments.

Pareil tu parles de la direction/staff de ce qu'ils ont décidé. Mais tu fais partie du staff toi pour savoir ? T'as vu Hazard jouer en ailier droit ? Il y a pas mal de membres qui ont demandé à voir justement et on a jamais vu donc qu'est-ce que tu racontes ?

Concernant Rodrygo, je suis encore obligé de le répéter, je suis le premier à avoir toujours cru en lui donc c'est très bien pour lui, sur ce coup je suis content de la direction. Mais faut constater qu'il galère à être constant. Et que Vazquez c'est encore plus faible que Asensio. J'y peux rien c'est une réalité, des faits. Donc forcément que je vais commenter ce qui à mon sens ne me paraît pas très cohérent pour un club de notre standing et qui veut être ultra compétitif. D'autant plus qu'à chaque fois nos joueurs qui portent l'équipe quasiment le plus (même si on peut ajouter Courtois, Vinicius et Alaba maintenant) c'est Benzema et Modrić qui s'approchent à très très grand pas de la fin. Donc désolé mais c'est normal un moment je pense de se poser des questions quand tu veux que l'équipe que tu supportes soit plus compétitive.

Le reste c'est du débat. Un forum c'est fait pour ça. Chacun donne ses opinions. Je pourrais pas faire une estimation claire car ce serait ridicule, mais la plupart des fans ne comprennent pas notre manque de recrutement devant. Donc j'ai pas une pensée unique totalement à côté de la plaque et je ne fais que partager mon point de vue.
Quand des choses vont, faut savoir le reconnaître, et quand ça semble ne pas aller faut pas le dénier par contre. Comme tu le dis très bien "on a le droit de ne pas être d'accord" donc pourquoi tu viens faire de l'ironie à la limite de la critique sur certains posts ? Et il n'y a que sur ce sujet, c'était déjà le cas quand j'évoquais Sané dans les transferts. Donc évites de faire ton calimero ensuite en mode "je me sens attaqué" alors que tu lances des piques subtiles pour répondre à des posts qui ne te conviennent pas. Fais pas l'étonné après, je t'en prie.

Ceci dit bref chacun ses opinions.

Ce message a été modifié par k1fry49: 27/08/2022, 19:38:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 29/08/2022, 10:50:18
Message #1504


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Selon les dernières informations, Arsenal s'intéresse de près à sa situation s'il décide de partir.

Marca rapporte qu'il passe devant Hazard (dont le club "n'attendrait plus rien") dans la hiérarchie et qu'Asensio aurait envie de prouver au club qu'il peut encore avoir un rôle à jouer et à porter.

A suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/08/2022, 21:02:21
Message #1505


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Asensio voulait être important au Real Madrid. Envisageant ensuite un départ, il n'a pas eu les offres qu'il attendait des autres clubs. Personne ne se renseigne vraiment sur lui. Beaucoup de joueurs passent avant lui à son poste et il va perdre une saison décisive.



Anton Meana
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 29/08/2022, 22:40:58
Message #1506


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Beaucoup de joueurs devant lui c'est qui ?

Valverde qui n'est pas un ailier droit et qui est quasiment seulement utile tactiquement dans les très gros matchs où faut faire le dos rond contre des équipes dont on sait qu'elles auront plus de "temps forts" que nous ?

Rodrygo, qui a en effet probablement un gros potentiel mais qui peine à être constant également ?

Vazquez qui est maintenant ARD ?

Hazard qui ne joue jamais et qui n'est jamais testé à droite ?

Bref tant mieux si il reste, pour part bien évidemment, puisqu'on a pas l'intention de recruter.
Et toute façon je pense que les saisons décisives le concernant sont limite déjà passées. Tout le monde du football le connaît assez bien maintenant je pense. Je ne vois pas trop ce que ça pourrait changer pour la coupe du monde car dans tous les cas faudrait qu'il devienne constant tout d'un coup pour être à la fois sûr d'être pris et de jouer titulaire en sélection. C'est peine perdu je pense quelque soit le club.

Puisque visiblement le club s'en fou encore plus de Hazard, alors pouvoir compter sur sa patte gauche de temps en temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 29/08/2022, 23:22:57
Message #1507


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,816
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Je suis d'accord, si personne ne vient à droite je préférerais qu'on fasse jouer la concurrence entre Rodrygo et Asensio. Valverde doit revenir au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 30/08/2022, 03:59:04
Message #1508


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Après le problème avec Asensio c'est qu'il serait encore sous contrat l'année prochaine, ça ne serait pas trop grave de le garder au cas où mais il est libre et le club semble absolument ne pas vouloir le prolonger, ce qui peut se comprendre donc si ils peut-être vendu cet été, je pense qu'il partira.

Après l'idéal ça aurait-été de recruter quelqu'un pour jouer à droite et avoir Rodrygo comme premier remplacent des joueurs qui évoluent sur les ailes.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 30/08/2022, 03:59:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 30/08/2022, 09:58:46
Message #1509


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je ne connais pas les finances du club/si la gestion financière est si bonne que ça.

Mais franchement pour une trentaine de millions d'euros, vu que le club ne souhaite pas recruter comme l'a dit Ancelotti si Asensio part, je préfère qu'il reste. Si on a une situation financière OK, rien à foutre d'une trentaine de millions perso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 30/08/2022, 12:19:58
Message #1510


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Après quand on voit ce qu'il montre sur le terrain, ça va être difficile d'aller les trouver les pigeons qui vont aller mettre les 30 millions sur lui donc il y a de grandes chances qu'il reste.

Après de toute façon pour Ancelotti, il est derrière Rodrygo et Valverde donc on ne risque pas de beaucoup le voir et si Hazard par quelconque miracle retrouve ne serait-ce qu'un peu de son niveau, il lui passera devant aussi.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 30/08/2022, 12:20:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/08/2022, 21:24:27
Message #1511


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Asensio ne devrait pas quitter le Real Madrid sauf surprise de dernière minute.
Manchester United était l'équipe qui a montré le plus d'intérêt et qui a fait l'offre la plus solide pour Asensio. Mais la piste menant au joueur a été écartée avec la signature d'Antony.

SER

Ce message a été modifié par Heldan: 30/08/2022, 21:25:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 30/08/2022, 23:48:56
Message #1512


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Tant mieux qu’il reste . Surtout que Perez n’a pas l’intention de recruter en attaque . Si il nous met une dizaine de but ça sera toujours ça de gagner .

Parce que perdre Asensio et/ou Mariano signifierait faire la saison marathon avec uniquement Benzema , Rodrygo, Vini et Hazard . Pas assez fourni quand on regarde le rythme infernal qui attend les joueurs cette saison de CDM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 31/08/2022, 12:13:14
Message #1513


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




D'après Marca, il a eu quelques doutes dernièrement quand au possible fait de partir mais selon lui il est capable de renverser sa situation actuelle au Real et devenir important.

Il veut faire quelque chose qu'il n'a jamais réussi à faire après toutes ces années ici qui est de s'imposer et bien bon courage. Il est bien parti pour suivre la coupe du monde avec l'Espagne dans son salon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 31/08/2022, 12:59:46
Message #1514


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,816
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Il avait pas jouer avant centre avec la sélection avant sa grosse blessure ? ça se trouve il va nous surprendre et devenir la à fois la doublure tant attendu de Benzema et l'ailier droit qu'on espère tous lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 31/08/2022, 13:12:38
Message #1515


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Bah avec Ancelotti et ses changements à la 84 eme, autant vendre Asensio, Hazard et Mariano. De toute façon il les utilise pas donc à quoi bon les garder, autant récupérer de l’oseille. Puis si y a blessure ben Rudiger jouera en attaque hein vu qu’apparemment il est pas là pour jouer en défense centrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 31/08/2022, 13:14:49
Message #1516


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Ailier droit, on l'a assez vu à ce poste pour savoir qu'il n'a aucune des qualités requise pour y jouer, il ne fait aucune différence balle au pied à chaque fois qu'il a la balle ça fini quasiment toujours par une passe en retrait et il est aussi trop lent pour jouer à ce poste.

Ses qualités, c'est qu'il a une bonne frappe du gauche et finition mais ce n'est pas suffisant.

Après Ancelotti, il voit bien que comme nous les Asensio, Mariano n'apportent rien donc à quoi bon les faire jouer et puis à un moment donné c'est la direction qui ne veut absolument pas recruter.

Il ne le dira pas publiquement mais Ancelotti, il ne refuserait pas un attaquant ou un ailier droit, c'est juste que le club ne sait pas se débarrasser de ses poids mort comme Asensio ou Mariano et qu'ils ont peur d'encore de tromper pour se retrouver avec des joueurs qui ne servent à rien

Ce message a été modifié par Kaistarky: 31/08/2022, 13:25:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 31/08/2022, 13:21:36
Message #1517


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,816
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Kaistarky @ 31/08/2022, 14:14:49 ) *
Ailier droit, on l'a assez vu à ce poste pour savoir qu'il n'a aucune des qualités requise pour y jouer, il ne fait aucune différence balle au pied à chaque fois qu'il a la balle ça fini quasiment toujours par une passe en retrait et il est aussi trop lent pour jouer à ce poste.

Ses qualités, c'est qu'il a une bonne frappe du gauche et finition mais ce n'est pas suffisant.


Evidemment, mon message au dessus était au second degré. Puis quand un joueur dit rester "parce qu'il veut s'imposer" c'est surtout qu'il n'a trouvé aucune porte de sortie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 31/08/2022, 13:24:06
Message #1518


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,243
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Un ailier qui ne sait ni dribbler, n'a pas de vitesse, ne cherche jamais à prendre le risque de provoquer lol y'a qu'ici qu'on peut voir ce genre de chose . Et on espère quoi d'un gars pareil ? Qu'il se métamorphose ? J'ai hâte de voir c'est quoi le projet avec lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 31/08/2022, 13:25:00
Message #1519


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




La seule façon de l’utiliser correctement serait de passer en 442 a plat ou losange.

—————- Benzema ——————-

———-Asensio —————————-


Vini—- Modric — tchouameni - Valverde

-

—— Mendy - Alaba - Militao — —-Dani


Ou :


——————- Benzema ——- Vinicius(ou Asensio alors )

——————————Asensio (Hazard )————————

—————- Kroos ——————— Modric ———————-

—————————— tchouameni ———————————

Alaba ——— Rudiger —————— Militao ——- Dani —-



Car en 433 sur un flanc il sert à rien, autant donner sa chance à Peter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 31/08/2022, 13:30:01
Message #1520


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Je ne vois pas l'intérêt de changer des système pour un joueur comme Asensio quand on voit l'apport qu'il a. La meilleure solution c'est de faire jouer Rodrygo en espérant qu'il arrive à s'affirmer car ça se voit qu'il a des qualités que ça soit dans la finition, centre ect...

Faire jouer un jeune comme Peter, c'est probablement plus intéressant car au moins lui c'est un vrai ailier droit.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 31/08/2022, 13:32:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 74 75 76 77 78 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):