IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Espanyol Barcelone - Real Madrid: 1-4 , 37ème Journée - C.Ronaldo(3), Marcelo
Medico-RM
* 17/05/2015, 19:51:33
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CAMPICHICHIIIIIIIIIIIIII CAMPICHICHIIIIIIIIIIII OE OE OEEEEEEEEEE afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 17/05/2015, 19:51:36
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




C'est sûr que l'on aurait tous préféré qu'il tire sur cette occasion contre la Juve, d'ailleurs j'arrive pas à comprendre pourquoi il a sorti un centre tout pourri.
C'était clairement la balle du 2-0.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 17/05/2015, 19:52:42
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,653
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Dr X @ 17/05/2015, 19:06:07 ) *
@Heldan, il est tellement nul en ce moment que même si tout le monde joue pour lui, je doute qu'il mette le triplé habituel qu'il met a ce genre d'adversaire..


Et puis Ramos risque d'engueuler toute l'équipe si on joue pour ses buts ninja.gif


Statistiquement toujours present, il me fait mentir en une mitemp..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 17/05/2015, 19:53:33
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,671
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Bon ben c'est définitivement terminé pour cette saison. Le Barça a été le plus fort, le Real n'a pas démérité mais sa deuxième partie de saison n'a pas été suffisamment à la hauteur pour décrocher un titre, contrairement à celle du Barça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 17/05/2015, 19:56:23
Message #105


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




C'est pas une saison blanche on a le pichichi.

Arrêtez de faire la fine bouche deux minutes.

Vous êtes pourris gatés !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andrea Pitzek
* 17/05/2015, 19:56:36
Message #106


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 14/05/2015
Membre No. : 18,538




Très beau match où nous avons montrer à une équipe, ayant un budget une dizaine de fois inférieur au notre, comment on joue au foot en équipe, comment presser, comment défendre, comment construire.

Un très bon signe pour l'année prochaine avec un des meilleurs entraîneurs du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 17/05/2015, 19:57:52
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Je vais être honnête mais qu'est ce que c'est saoulant de voir autant de fans de cristiano qui s'en fichent complètement du real. Ouai le portuguais marque et?

Le gars marque sur des matchs amicaux et vous osez nous prendre la tête avec ses statistiques. Honnêtement ça fait pitié... On perd la liga, la LDC et les gars nous sortent les stats du portuguais... on aura tout vu...

Les vrais supporters du real ont la tête dans le sac et s'en contrefichent de Cristiano en ce moment...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 17/05/2015, 20:00:10
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




En fait Carlo nous laisse un chantier énorme pour l an prochain.

Il nous faut un gardien.

Défensivement, on est à la peine. Au milieu, notre récupération et notre création est proche du néant. Et devant, à part la machine à scorer, on frise aussi le néant.

Bref beaucoup de boulot...

J aurais jamais cru dire ça mais j ai aimé la rentrée de illa...

Notre match à l extérieur se résume comme bien souvent depuis 6 ans à cristiano Ronaldo.

Je m abstiendrais pour l instant de parler du gallois pour ne pas me prendre d avertos.

Si Carlo pouvait juste lui montrer le dernier but de cr7 pour montrer comment claquer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/05/2015, 20:07:56
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION
Si Carlo pouvait juste lui montrer le dernier but de cr7 pour montrer comment claquer...


Ne pas etre au mieux et claquer des triplés c'est pas donné à tout le monde malgré ce qu'on veut nous faire croire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andrea Pitzek
* 17/05/2015, 20:12:26
Message #110


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 14/05/2015
Membre No. : 18,538




Je vais un peu vous poussez la main. Comment avez vous trouvé la tactique ? Est-ce que vous trouvez que mettre 3 milieu contre les 5 milieux adverses était une bonne idée ? Quid du repli défensif et du pressing ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 17/05/2015, 20:17:27
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Complètement dépitée par cette fin de saison !
Que dis-je !!! par toute l'année 2015.
Je comptais un peu sur l'ATM et finalement il faut reconnaître qu'on ne mérite pas cette Liga !!
Allez vivement l'année prochaine et HALA MADRID !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 17/05/2015, 20:21:28
Message #112


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Bonne reaction de l equipe qui ne s est pas laisse demoraliser apres l egalisation. La liga est definitivement terminé il faut panser les plaies et penser a la saison prochaine. J espere que Carlo fera jouer la Cantera pour l ultime match.

concernant les joueurs :

- K Navas qui fait une bourde finalement sans conséquence mais correct dans l ensemble
- Isco toujours aussi bon dribbleur
- Ronaldo content pour lui, moral a 0 et pourtant impliqué dans les 4 buts
- Bale ... je n en peux plus ! en lus d etre toujours aussi nul il se permet d etre egoiste sur certaines sequences de jeu. Vivement qu il dégage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 17/05/2015, 20:49:47
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(sneijder59 @ 17/05/2015, 20:57:52 ) *
Je vais être honnête mais qu'est ce que c'est saoulant de voir autant de fans de cristiano qui s'en fichent complètement du real. Ouai le portuguais marque et?

Le gars marque sur des matchs amicaux et vous osez nous prendre la tête avec ses statistiques. Honnêtement ça fait pitié... On perd la liga, la LDC et les gars nous sortent les stats du portuguais... on aura tout vu...

Les vrais supporters du real ont la tête dans le sac et s'en contrefichent de Cristiano en ce moment...


Alors la tu as tout faux mec!C'est juste les mecs qui passe leur temps a lui tomber dessus H24 alors que c'est le seul joueur a etre au niveau au final sur une saison depuis 6 saisons .A un moment faut rendre a cesar ce qui est a cesar c'est tout.

Et le reste ca fait deja deux ans que je me plains de CA et de sa tactique,du niveau de jeu montré face aux gros etc.Ca fait une semaine qu'on ai depité ,la liga etait deja perdu faut arreter de croire aux absurdités du monde de bisounours que carlo te sert en soupe en conf de presse.Maintenant je suis content pour lui car alors que tout le monde lui tombe dessus (plus que sur carlo sur Deux ou peut etre meme n'importe qui du real alors que les resultats de carlo ne sont pas a la hauteur du tout).Donc excuse moi si justement comme certains c'est ma seule satisfaction du match qu'on savait deja perdu pour la liga et que j'aime que les haters qui prennent la defense d'illarra pendant plus d'un an,prenne la defense de carlo pendant plus d'un an et tombe sur ronaldo des qu'il loupe un coup franc ,ai a ruminé leur asburdités.Ronaldo est notre joyau,a manchester ils auraient rever de l'avoir a un tel niveau et au real les 2/3 du temps il se fait cracher a la figure alors que le mec a tant fait pour nous sur 6 saisons!Que tu OSES dire que le mec marque sur des matchs amicaux alors que sans ses buts sur toutes les années on serait peut etre meme pas en LDC l'an prochain,tu te rends pas compte a quel point c'est toi qui est saoulant...

Tu veux dire quoi du match a part ca serieusement?IL Y A RIEN A TIRER DU MATCH!Carlo a merdé,faut reconstruire et tant qu'il reste on est mal barré,il y a pas de tactique pas de jeu,on est previsible et les grandes equipes adverses arrive a nous faire dejouer facilement car on a un coach qui a merdé sur deux ans au final....Voila tu es content avec ce genre d'analyse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 17/05/2015, 21:30:49
Message #114


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(portoos_7 @ 17/05/2015, 21:49:47 ) *
Alors la tu as tout faux mec!C'est juste les mecs qui passe leur temps a lui tomber dessus H24 alors que c'est le seul joueur a etre au niveau au final sur une saison depuis 6 saisons .A un moment faut rendre a cesar ce qui est a cesar c'est tout.

Et le reste ca fait deja deux ans que je me plains de CA et de sa tactique,du niveau de jeu montré face aux gros etc.Ca fait une semaine qu'on ai depité ,la liga etait deja perdu faut arreter de croire aux absurdités du monde de bisounours que carlo te sert en soupe en conf de presse.Maintenant je suis content pour lui car alors que tout le monde lui tombe dessus (plus que sur carlo sur Deux ou peut etre meme n'importe qui du real alors que les resultats de carlo ne sont pas a la hauteur du tout).Donc excuse moi si justement comme certains c'est ma seule satisfaction du match qu'on savait deja perdu pour la liga et que j'aime que les haters qui prennent la defense d'illarra pendant plus d'un an,prenne la defense de carlo pendant plus d'un an et tombe sur ronaldo des qu'il loupe un coup franc ,ai a ruminé leur asburdités.Ronaldo est notre joyau,a manchester ils auraient rever de l'avoir a un tel niveau et au real les 2/3 du temps il se fait cracher a la figure alors que le mec a tant fait pour nous sur 6 saisons!Que tu OSES dire que le mec marque sur des matchs amicaux alors que sans ses buts sur toutes les années on serait peut etre meme pas en LDC l'an prochain,tu te rends pas compte a quel point c'est toi qui est saoulant...

Tu veux dire quoi du match a part ca serieusement?IL Y A RIEN A TIRER DU MATCH!Carlo a merdé,faut reconstruire et tant qu'il reste on est mal barré,il y a pas de tactique pas de jeu,on est previsible et les grandes equipes adverses arrive a nous faire dejouer facilement car on a un coach qui a merdé sur deux ans au final....Voila tu es content avec ce genre d'analyse?


Ouai je pense que tu prends tes rêves pour la réalité mec. Le real était grand et le sera encore sans cristiano. Le réal ne pas se qualifier en LDC sans les buts de Cristiano.. je ne sais pas si tu te rends compte des âneries que tu nous sors...

Et tu t'es jamais demandé pourquoi CR7 claque autant avec nous? Ces coéquipiers et le coach le mettent dans des conditions optimales. Il ne défend pas, tire tous les cf, les penaltys. Après le gars est invisible au match retour contre la juventus, tu es venu nous saouler avec Cristiano sur ce match qui était le plus IMPORTANT de notre saison?

Les matchs en carton mâché où il marque n'a strictement aucune importance...

Moi je me rappelle de matchs où Cristiano n'était pas là et on jouait encore mieux alors faut arrêter de nous saouler uniquement sur ses stats...

J'avoue que je suis encore de mauvaise humeur à cause de notre saison mais il y a aussi des limites avec Cristiano...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 17/05/2015, 21:38:16
Message #115


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(sneijder59 @ 17/05/2015, 22:30:49 ) *
Moi je me rappelle de matchs où Cristiano n'était pas là et on jouait encore mieux alors faut arrêter de nous saouler uniquement sur ses stats...

Oulala ça par contre j'ai du mal à être d'accord.

J'ai pas une mémoire eidétique mais de ce dont je me rappelle, quand Ronaldo ne joue pas c'est très souvent la catastrophe surtout les années où il étaient au top niveau.

Après voilà... On s'en fout de son triplé ce soir..

Le nouveau rôle de Ronaldo fait qu'il est mins influent dans le jeu. Quand l'équipe s'enlisait avant il la tirait vers le haut, maintenant sa propre performance est souvent le reflet de la performance collective. J'exagère un peu parcequ'il a été décisif dans des matchs de merde comme contre Schalke mais globalement c'est l'idée. Ronaldo va perdre progressivement de son influence sur le jeu...

Il faut juste l'accepter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 17/05/2015, 21:46:27
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Peut etre aussi qu'a barcelone il y a justement des joueurs qui sont capables de pallier alors qu'au Real tu enleve Cristiano il reste qui pour gagner les matchs ? bah oui pour gagner faut marquer des buts et pas un ou deux tous les dix matchs.
Bale malgre ses qualites il raterait une vache au milieu d'un couloir Benzema malgre ses qualites il marque moins de but que Morata Isco met bien de beaux enroulés tous les 3 mois mais il est incapable de cadrer la cage a 5 metres du but, Pepe ou Ramos mettent bien un coup de boule de temps en temps mais ca fait un peut court sur une saison il est la aussi le probleme du Real actuel personne sur qui se reposer quand Ronaldo a un coup de pompe et heureusement c est pas souvent sinon on se battrais peut etre meme pour la troisième place qualificative de LDC.

de toute facon cette Liga etait pliée depuis belle lurette vous croyiez quoi? meme en battant Valence jamais les colchoneros n'auraient pris des points a barcelone a une journée de la fin.

Quand a ceux qui ragent encore sur Ronaldo parce que le mec a osé gagner un match vous etes lamentable fallait aussi le perdre celui la pour vous faire plaisir?

CITATION
Moi je me rappelle de matchs où Cristiano n'était pas là et on jouait encore mieux alors faut arrêter de nous saouler uniquement sur ses stats...


oui le match a la Sociedade par exemple :lol laugh.gif

Ce message a été modifié par Moutinho: 17/05/2015, 21:48:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 17/05/2015, 22:03:08
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(sneijder59 @ 17/05/2015, 22:30:49 ) *
Ouai je pense que tu prends tes rêves pour la réalité mec. Le real était grand et le sera encore sans cristiano. Le réal ne pas se qualifier en LDC sans les buts de Cristiano.. je ne sais pas si tu te rends compte des âneries que tu nous sors...

Et tu t'es jamais demandé pourquoi CR7 claque autant avec nous? Ces coéquipiers et le coach le mettent dans des conditions optimales. Il ne défend pas, tire tous les cf, les penaltys. Après le gars est invisible au match retour contre la juventus, tu es venu nous saouler avec Cristiano sur ce match qui était le plus IMPORTANT de notre saison?

Les matchs en carton mâché où il marque n'a strictement aucune importance...

Moi je me rappelle de matchs où Cristiano n'était pas là et on jouait encore mieux alors faut arrêter de nous saouler uniquement sur ses stats...

J'avoue que je suis encore de mauvaise humeur à cause de notre saison mais il y a aussi des limites avec Cristiano...


C'est la ou tu te trompe,je parle de la sur 6 saisons,sans ronaldo malheureusement on n'aurait peut etre pas ete aussi bon il faut l'admettre c'est tout.C'est comme barcelone sans messi meme si avant messi c'etait aussi un grand club(meme si je dirais meme un peu moins dependant que nous).Pareil pour nous.Mais de la a lui cracher dessus comme tu le fais c'est n'importe quoi.
Le match retour le plus important?Serieusement arrete,l'allé etait tout aussi important,et actuellement vu notre niveau on aurait pris une fessée par le barca il faut etre realiste.
Les matchs important c'est aussi ceux ou on a gagner plus de 3 buts d'ecart et que carlo n'a pas fait tourner,que du coup on a eu des blessures a repetitions,le fait que l'abscence de modric soit un probleme car notre mercato n'a pas ete bon,etc etc.
Ronaldo est devenu le joueur qu'on lui a demandé d'etre,qui lui reprochait de pas etre assez decisif,de trop dribblez,de pas etre la dans les gros matchs etc?Qui ??!Le real,on avait besoin d'un buteur il est devenu ce buteur,il est meme devenu super passeur cette saison qu'est ce que tu veux rajouter a ca?
Bref tous ces points sont aussi important que ce match retour face a la juve!Car tous ces points nous auraient permis de survoler la juve comme on aurait du le faire a l'aller sauf que ca a pas ete le cas donc arrete tes arguments ne tiennent clairement pas la route.Un trophée aussi important que la liga ca se gagne sur une saison,la LDC un peu moins mais les blessures que tu subis en liga influent sur tes performances en LDC.Le fait d'abandonner la copa tout ca car carlo a fait n'importe quoi ca aussi c'est important.Bref je te laisse etre borné sur le sujet sans avoir de remise en question sur tout le reste a part ronaldo...

Ce message a été modifié par portoos_7: 17/05/2015, 22:04:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 17/05/2015, 22:25:41
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,590
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Cette année on nous met un vrai gardien ainsi qu'un 11ème joueur à la place de Bale avec un poil de turn-over dans les matches en bois de Liga à domicile, j'suis certain qu'on gagne la Liga et qu'on est en finale de LDC.

Je dis pas que tout est parfait à côté, mais rien que ça sans rentrer dans les détails tactique, repli défensif etc... et la fin de saison aurait été tout autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/05/2015, 22:33:46
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Loooool ya des trucs magiques encore ce soir.
Ronaldo le seul joueur au niveau depuis 6 saisons looooooool
Sans Ronaldo on jouerais une place qualificative en LDC looooooool
Ca ne vous vient pas a l'esprit que l'equipe joue pour faire marquer Ronaldo, c'est ca notre tactique donc logique qu'il score tout le temps. Si il n'etait pas la on jouerais pas la troisieme place, on serais probablement dans la meme situation que maintenant mais avec une facon de jouer différente c'est tout... A croire qu'avant que Ronaldo ne vienne au Real on jouait l'Europa League laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 17/05/2015, 22:37:51
Message #120


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




CITATION(weak @ 17/05/2015, 23:25:41 ) *
Cette année on nous met un vrai gardien ainsi qu'un 11ème joueur à la place de Bale avec un poil de turn-over dans les matches en bois de Liga à domicile, j'suis certain qu'on gagne la Liga et qu'on est en finale de LDC.

Je dis pas que tout est parfait à côté, mais rien que ça sans rentrer dans les détails tactique, repli défensif etc... et la fin de saison aurait été tout autre.



ou L. Modric et on roule sur tout le monde ^^... bien qu on ne puisse rien faire pour sa blessure haha

Par contre on pouvait virer Bale et titulariser K Navas, trop decu de cette saison.


Esperons que nos voeux se realisent pour la saison suivante, que Kroos se repose, que Ronaldo soigne son genou et que James revienne en mode patron. Les 3 meilleurs joueurs de cette saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):