IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champions League, 2009/2010
Muntari20
* 24/02/2010, 14:12:01
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(barça92 @ 24/02/2010, 13:17:59 ) [snapback]306691[/snapback]
J'ai pas revu l'action mais je me souviens que la main est involontaire je crois.Je crois que l'arbitre a vu les 2 actions,je pense qu'il y'a eu compensation.


La main est peut-être involontaire mais il s,agit d'un contrôle....suivi d,une frappe enchainée. L'arbitre a rattrappé son erreur en ne sifflant pas penalty pour le Barça. Si le Barça avait eu ce penalty, il y aurait eu une énorme polémique et elle aurait pu vous être défavorable pour la suite de la compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
prince
* 24/02/2010, 18:26:59
Message #222


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,339




Pour infos il y a CSKA moscou / Fc seville sur canal + sport dés 18h30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 24/02/2010, 21:00:46
Message #223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Le match aller du 8me finale entre CSKA Moscow VS FC Sevilla s'est soldé par le score de 1-1, les buteurs étaient notre Canterano Alvaro Negredo 25' et Mark Gonzalez 66'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/02/2010, 00:07:11
Message #224


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,270
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et Victoire de l'Inter face à Chelsea (2-1) grâce à un super but de Milito, Kalou a égalisé avant que Cambiasso donne l'avantage à son équipe. Grosse prestation de l'Inter niveau défensif, Lucio a fait un match énorme, Drogba et Anelka ont eu du mal a exister. C'était surtout un match tactique. A noter que Cech s'est blessé gravement apparemment, coup dur pour Chelsea.

Le match retour s'annonce passionnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 25/02/2010, 00:50:20
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Chelsea a largement dominé les débat mais l'Inter était tactiquement au point au niveau défensif. Eto,o a manqué la balle du KO je ne sais pas comment: il loupe la balle à 3m des buts sur un service de Sneijder.

Je trouve que le milieu de Chelsea a été faible pour ne pas faire la différence. Au contraire, je trouve que Kalou et Drogba ont fait un bon match avec pas mal d'occasions et la pression sur la défense interiste. Drogba qui a frappé le poteau sur coup franc. Kalou qui a été le seul à faire la différence en un contre un dans ce match. On se plaint chez nous de Kaka mais Lampard n'est pas au niveau du tout. Si Chelsea fait la même prestation que ce soir, je les vois se qualifier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 25/02/2010, 08:47:39
Message #226


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Muntari20 @ 25/02/2010, 00:50:20 ) [snapback]306797[/snapback]
Je trouve que le milieu de Chelsea a été faible pour ne pas faire la différence. Au contraire, je trouve que Kalou et Drogba ont fait un bon match avec pas mal d'occasions et la pression sur la défense interiste. Drogba qui a frappé le poteau sur coup franc. Kalou qui a été le seul à faire la différence en un contre un dans ce match. On se plaint chez nous de Kaka mais Lampard n'est pas au niveau du tout. Si Chelsea fait la même prestation que ce soir, je les vois se qualifier.


Je crois pour ma part que Chelsea ne va pas se qualifier contre l'Inter. Tout simplement parce que les adaptations sont difficiles en football. Chelsea face aux grandes équipes est habitué à subir le match et à jouer en contre. Lampard et Ballack ne savent pas joué avec le Ballon comme le Xavi, Fabregas, Giggs, Sneijder. Ils savent surtout mettre les longs ballon dans la surface pour le quick and rush des britsh, et placer de bonnes frappes. Or hier, Chelsea à joué en 4-3-3, je crois

----------------------Chech---------------------------
Ivanovic----------Terry-----Carvalho------Malouda
---------------------Obi Mikel-------------------------
--------Lampard--------------------Ballack----------
---Anelka--------------------------------Kalou-------
----------------------Drogba--------------------------

le joueur de Chelsea ne sont pas habitués à ça ! Ils sont habitués au 4-4-2 ou au 4-5-1.

Mourinho a purement simplement bétonner la défense de manière à ne pas laisser les attaquants de Chelsea jouer dans les surfaces et exploiter les longs ballons. Du coup, c'est Anelka qui par sa qualité technique s'est transformé en meneur de jeu !

On voit bien bien sur ce match que Mourinho est largement supérieur tactiquement à Ancelotti. Comme il connait bient le jeu de Chelsea, il a commencé le match dans une espèce de 4-4-2 très défensif laissant chelsea faire le jeu. Ayant réussi à mettre un but en 1e mi-temps, sans encaisseer. En seconde, il est passé au 4-3-3 pour reprendre le jeu et axficier Chelsea, dommage pour lui, il y' a eu la bourde de cesar.

Ceux qui se disent confient pour le retour ne doivent pas sous-estimer "The spécial one" Hier j'ai compris qu'il est un grand très grand, sinon le meilleur. Je rarement vu une équipe dans un match passer du 4-4-2 au 4-3-3 aussi simplement.

Ce message a été modifié par Justin du Cameroun: 25/02/2010, 08:50:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
prince
* 25/02/2010, 10:30:18
Message #227


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,339




Je suis d'accord avec Justin du Cameroun et je pense aussi qu'il sera difficile pour Chelsea de passer, le schéma de jeu de Mourinho à marché à merveille avec 1 choix tactique délibéré de se laisser dominer en faisant confiance à sa défence qui à l'image de Lucio a surement fait le meilleur match de sa saison.
Lampard inéxistant, Anelka n'a jamais trouvé Drogba ( qui à part son coup franc sur la barre transversalle n'a jamais peux se mettre en position de tire ).
De plus le banc de L'inter propose bien plus de possibilité à Mourinho que celui d'Ancelotti sans parler de la bléssure de Cech qui sera surement abscent au match retour.
Je pense que l'entraineur intériste va se faire 1 plaisir de redonner une leçon tactique à son meilleur enemie à Standford bridge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 25/02/2010, 11:06:57
Message #228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Un beau match surtout en 1ere mi-temps où Chelsea était capable de planter 2 à 3 buts.
En seconde période le jeu se limitait au milieu du terrain.
Un grand match de Sneijder, Kalou et aussi bien de la défense intériste avec la comédie de LUCIO (je le hais cet homme).
Murinho connait son ex-team par coeur, donc pour lui c'était simple, tenir bien en défense et faire les contre placés avec un milieu de terrain très chargé (Cambiasso, Sneijder, Zanetti et Motta), cette tactique a stimulé Chelsea de jouer l'attaque placée qui n'est pas leur point fort, et avec Malouda qui occupait l'arriere gauche, c'était plus au moins difficile de trouver Drogba ainsi qu'un bon emplacement d'Anelka.

Murinho a fait son boulot et dont tous ls intériste rèvent, c'est de gagner le match aller, mais le but de Kalou sera décisif à Londres. Moi je vois une qualification de Chelsea.

Ps:
1/ A signaler le banc très pauvre de Chelsea
2/ Le talent de Balotelli, sans pour autant l'utiliser, on dirait qu'il fait une partie de plaisance à l'entrainement !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/02/2010, 11:20:36
Message #229


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le jeu de Chelsea etait basé sur Drogba dans l'axe donc forcement ils se sont fait bouffer. Anelka ne prends que tres rarement le couloir droit, il me fait penser a Benzema en revenant constamment faire le jeu au milieu et Malouda jouait en defense donc moins libre de ses mouvements offensivement. Personne pour deborder mis a part Ivanovic donc la balle revient plus vite des les pieds adverses, parfait pour lancer des contres.

Voila, un peu de réussite (n'oublions pas la barre, le péno, les sauvetages), une grosse défense et tu gagnes ce match.

Concernant le duel Mourinho/Ancelotti, ne pas oublier le match retour. Tu peux être supérieur sur un match et te faire bouffer sur le 2eme. L'italien est un grand coach tout autant que le portuguais, jpense pas qu'il ait dit son dernier mot.

J'espere voir L'Inter se qualifier car sur une compet je les trouve moins fort que Chelsea, on sait jamais si le Real passe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 25/02/2010, 12:30:52
Message #230


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




C'est la première fois cette saison que Chelsea perd un grand match (Big four et C1).
Ancelotti est taillé pour ce genre de match. N'oubliez surtout pas qu'ils leur manquaient
des joueurs comme Cole, Zirkhov et Essien.
Je pense Chelsea passera et reste l'équipe la mieux armée pour gagner la C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 25/02/2010, 13:01:21
Message #231


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(lucho @ 25/02/2010, 12:30:52 ) [snapback]306821[/snapback]
C'est la première fois cette saison que Chelsea perd un grand match (Big four et C1).
Ancelotti est taillé pour ce genre de match. N'oubliez surtout pas qu'ils leur manquaient
des joueurs comme Cole, Zirkhov et Essien.
Je pense Chelsea passera et reste l'équipe la mieux armée pour gagner la C1.

Oui, moi aussi je pense que avec Manchester Chelsea est bien l'équipe la mieux armée pour gagner la LDC.
Il n'y a qu'à voir la rigueur défensive, l'application et l'athlétisme pour se rendre compte qu'il s'agit d'une des équipes les plus taillées pour etre le champion cette année.
Toutefois, l'Inter, comme révélé par le match d'hier possède les arguments nécessaires pour provoquer la surprise et éliminer les Anglais; Avec un coach impressionnant tactiquement, une défense solide, un milieu de terrain guidé par un créateur en forme et surtout des attaquents très réalistes, à l'image d'un Millito très prolifique.
Pour le match retour, ça sera dur pour l'Inter parce que les Blues vont montrer un visage très différent galvanisés par un public Anglais toujours derrière son équipe.

Ce message a été modifié par Football Total: 25/02/2010, 13:02:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/02/2010, 17:11:19
Message #232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pour l'instant la ldc se joue entre ces 3 equipes la (Manchester/Chelsea/Inter).

Je ne met pas le Barca car en l'etat actuel des choses ils ne sont pas assez tueurs devant et il n'y a pas assez de rigueur. Mais il reste encore du temps, ils peuvent retrouver leurs forces. En meme temps j'ai envie de dire que si ils redeviennent aussi forts que la saison passée, c'est a 80% pour eux.

Je ne met pas le Real non plus car pour l'instant c'est beaucoup trop tendre, meme si il y a du talent. Il faudrait deja battre Lyon et puis construire une equipe avec des cadres, faire confiance a des joueurs comme Van der Vaart en tant que titulaire et il ne faudrait pas avoir de blessés derriere.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 25/02/2010, 17:49:36
Message #233


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(l @ 25/02/2010, 17:11:19 ) [snapback]306852[/snapback]
Pour l'instant la ldc se joue entre ces 3 equipes la (Manchester/Chelsea/Inter).

Je ne met pas le Barca car en l'etat actuel des choses ils ne sont pas assez tueurs devant et il n'y a pas assez de rigueur. Mais il reste encore du temps, ils peuvent retrouver leurs forces. En meme temps j'ai envie de dire que si ils redeviennent aussi forts que la saison passée, c'est a 80% pour eux.

Je ne met pas le Real non plus car pour l'instant c'est beaucoup trop tendre, meme si il y a du talent. Il faudrait deja battre Lyon et puis construire une equipe avec des cadres, faire confiance a des joueurs comme Van der Vaart en tant que titulaire et il ne faudrait pas avoir de blessés derriere.


Ta vision est très restrictive. Le Real et le Barça sont toujours en course, et même Arsenal. Avant ce match tout le monde voyait L'inter se faire bouffer ça n'a pas été le cas. Maintenant, Ils ont leur destin entre les mains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 25/02/2010, 18:13:44
Message #234


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(l @ 25/02/2010, 17:11:19 ) [snapback]306852[/snapback]
Pour l'instant la ldc se joue entre ces 3 equipes la (Manchester/Chelsea/Inter).

Je ne met pas le Barca car en l'etat actuel des choses ils ne sont pas assez tueurs devant et il n'y a pas assez de rigueur. Mais il reste encore du temps, ils peuvent retrouver leurs forces. En meme temps j'ai envie de dire que si ils redeviennent aussi forts que la saison passée, c'est a 80% pour eux.

Je ne met pas le Real non plus car pour l'instant c'est beaucoup trop tendre, meme si il y a du talent. Il faudrait deja battre Lyon et puis construire une equipe avec des cadres, faire confiance a des joueurs comme Van der Vaart en tant que titulaire et il ne faudrait pas avoir de blessés derriere.

En tout cas, s'il y a une chose dont on peut etre certains, c'est que le gagneur entre Chelsea-Inter sera un prétendant très sérieux au titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/02/2010, 18:14:51
Message #235


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Contrairement à ce que beaucoup de personnes redoutaient (dont moi), il y avait beaucoup d'espaces. Je pensais vraiment que ça allait être un match complètement fermé, avec aucune équipe qui va oser prendre de risques, mais finalement, c'est tout le contraire. Après que l'Inter ait marqué par l'intermédiaire de Milito, ils ont ensuite joués derrière. C'est dommage car ils auraient pu mettre à mal la défense de Chelsea, qui n'était pas très bonne hier soir. Puis il y a eu l'occasion d'Eto'o.. comment il fait pour rater ça ?

Chelsea à globalement dominé la première période en se procurant quelques occasions franches, comme le coup-franc de Drogba qui a tapé la barre de Julio Cesar, qui en passant à fait un très bon match malgré une petite erreur d'appréciation sur le but de Kalou pour Chelsea. Les intéristes défendaient très très bas, et donc Chelsea pouvaient facilement se mettre en position de tir, mais en dehors des 20-25 m. Je ne sais pas si l'arbitre a eu raison de ne pas siffler pénalty sur l'action de Kalou. Personnellement, je dirais qu'il n'y avait pas pénalty car on voit qu'à la fin il se jette. Il aurait dû tirait avant, il l'aurait surement mis au fond.

En seconde période, Chelsea a continué a dominé le match, et a donc logiquement égalisé par l'intermédiaire de Salomon Kalou. Très beau tir de ce dernier. Julio Cesar n'est pas complètement fautif sur ce but, car le ballon rebondit au moment où il essaye de le prendre. L'Inter s'est ensuite rué vers la défense adverse, et à donc égalisé par Cambiasso, sur une erreur de la défense de Chelsea. Cech s'est ensuite blessé (gravement ?), et l'Inter a continué à mettre la pression sur le but d'Hilario, par l'intermédiaire de Diego Milito et de Mario Balotelli, qui a sorti une prestation énorme après son entrée en jeu.

Score assez logique finalement. Je pense que le match retour ne sera pas aussi facile que nous pourrions le penser pour Chelsea. L'Inter fera à mon avis un gros match à Stamford Bridge. Je parierai sur une victoire de Chelsea 3 buts à 2, et donc une qualification de l'Inter.

Ce message a été modifié par Alma: 25/02/2010, 18:22:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 25/02/2010, 18:56:48
Message #236


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(l @ 25/02/2010, 17:11:19 ) [snapback]306852[/snapback]
En meme temps j'ai envie de dire que si ils redeviennent aussi forts que la saison passée, c'est a 80% pour eux.

En même temps on a vu comment ils ont galéré contre Chelsea alors qu'ils avaient un niveau exceptionnel.
Le problème du Barçà est que tout le monde sait au préalable comment ils vont jouer, en plus il n'y a plus
ce mouvement perpetuel qui gène considérablement les défenseurs (Eto'o?).

CITATION(Football Total @ 25/02/2010, 18:13:44 ) [snapback]306859[/snapback]
En tout cas, s'il y a une chose dont on peut etre certains, c'est que le gagneur entre Chelsea-Inter sera un prétendant très sérieux au titre.

L'Inter?? pour moi çà serait une énorme surprise.

CITATION(Alma @ 25/02/2010, 18:14:51 ) [snapback]306860[/snapback]
Chelsea à globalement dominé la première période en se procurant quelques occasions franches, comme le coup-franc de Drogba qui a tapé la barre de Julio Cesar, qui en passant à fait un très bon match malgré une petite erreur d'appréciation sur le but de Kalou pour Chelsea. Les intéristes défendaient très très bas, et donc Chelsea pouvaient facilement se mettre en position de tir, mais en dehors des 20-25 m. Je ne sais pas si l'arbitre a eu raison de ne pas siffler pénalty sur l'action de Kalou. Personnellement, je dirais qu'il n'y avait pas pénalty car on voit qu'à la fin il se jette. Il aurait dû tirait avant, il l'aurait surement mis au fond.


Ben s'il n'y a pas pénalty là il n'y en aura jamais. Samuel ne joue même pas le ballon.

Ce message a été modifié par lucho: 25/02/2010, 18:58:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 05/03/2010, 19:20:23
Message #237


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Le Finale Madrid va faire ses débuts.

Le ballon officiel de la finale de l'UEFA Champions League 2009/10, nommé Finale Madrid, sera dévoilé au Santiago Bernabéu le 9 mars. Il marque le dixième anniversaire du partenariat ballon entre l'UEFA et adidas.

Emilio Butragueño et Fernando Hierro, d'anciennes légendes du Real Madrid CF, vont participer, au stade Santiago Bernabéu le mardi 9 mars, au lancement du ballon officiel de la finale de l'UEFA Champions League 2009/10. Il s'agit du dixième ballon depuis qu'adidas a commencé à dessiner un ballon pour chaque finale.

Le ballon Finale Madrid fera ses débuts compétitifs dans l'antre du Real à l'occasion de la finale de l'UEFA Champions League le 22 mai, la première à se dérouler un samedi. Le ballon représente un tournant dans la relation entre l'instance dirigeante du football européen et adidas. Pour voir le ballon de vos propres yeux, revenez sur UEFA.com mardi.


http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...id=1457924.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 09/03/2010, 21:07:18
Message #238


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Performances D'arsenal a imité pour nous, ils ont agréssé des les 1ere minutes porto et sa a payé a la 10eme but ils on marqué et méne 1-0 chez eux en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aucun
* 09/03/2010, 21:34:01
Message #239


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 02/03/2010
Membre No. : 12,453




Mi Temps a l'Emirates Arsenal 2 - 0 Porto
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/03/2010, 21:40:49
Message #240


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,270
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Arsenal domine largement la rencontre, ils auraient pu mener avec un score plus lourd, ils se sont crée énormément d'occasions, ça joue très bien. La faiblesse d'Arsenal, c'est la défense, Campbell fait peur et le gardien aussi ne semble pas en confiance.

Dans l'autre match, la Fiorentina mène 1-0 face au Bayern, ce qui veut dire que le Bayern de Ribery et Robben est éliminé pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):