IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >  
Closed TopicStart new topic
> Quel Real Madrid 2015/2016 ?, Discussions
Titiswed
* 25/08/2015, 00:04:44
Message #241


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Nabil.L @ 22/08/2015, 00:18:17 ) *
Et surtout, ça choque personne, mais pas de Pepe ? Varane est certes le futur meilleur défenseur du monde, mais actuellement Pepe est encore meilleur.


T'inquiète, ca m'a choqué aussi. Pepe est le meilleur défenseur du Real Madrid actuellement. (enfin jusqu'à la fin de saison en tout cas). J'ai pas assez vu les matchs de pré saison cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/08/2015, 11:33:02
Message #242


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




On va essuyer 5 départs (Cheryshev, Illara, Silva, Coentrao, voir Navas)
Tout va se faire en 6 jours quoi.

Illara et Silva remplacé par Casemiro et Kovacic OK
Navas par de Gea OK
mais Coentrao faut nous choper du Rodriguez

et donc en élément offensif sur le banc, on va avoir Isco Ou James, Vasquez et Jesé donc je pense pas que Cheryshev va être remplacé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 25/08/2015, 11:45:05
Message #243


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




CITATION(Heldan @ 25/08/2015, 12:33:02 ) *
On va essuyer 5 départs (Cheryshev, Illara, Silva, Coentrao, voir Navas)
Tout va se faire en 6 jours quoi.

Illara et Silva remplacé par Casemiro et Kovacic OK
Navas par de Gea OK
mais Coentrao faut nous choper du Rodriguez

et donc en élément offensif sur le banc, on va avoir Isco Ou James, Vasquez et Jesé donc je pense pas que Cheryshev va être remplacé.


Il manque clairement un attaquant, soit un 9 soit un ailier. Si c'est un ailier Jesé jouera en pointe, si c'est un 9 Jesé jouera sur l'aile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/08/2015, 11:57:48
Message #244


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,351
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Numéro10 @ 24/08/2015, 23:04:18 ) *
Il y a un sondage sur AS en ce moment concernant le onze que Benitez doit aligner au prochain match (voir ici) et pour l'instant c'est Navas, Carvajal (4x plus de votes que Danilo), Varane (4x plus de votes que Pepe), Ramos, Marcelo, James, Modric, Kroos, Isco, Ronaldo et Benzema (2x plus de votes que Bale).

Ça me rassure, la grande majorité des supporters est d'accord et demande la même chose, il faut que ça fasse pression sur le président et le coach!

Rappelons que lors du sondage de MARCA il y a très peu, le même onze avait été voté et sur AS Bale avait été préféré à Benzema mais les électeurs ont changé d'avis.


C'est une bonne nouvelle ! Mais le dernier mot revient au "souverain absolu" = F. Perez !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/08/2015, 03:05:30
Message #245


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Au fait Berbatov est sans contrat, c'est un peu désespéré mais ça pourrait pas faire un 9 remplaçant pour Benzema ?

Bon je dis ça mais je crois pas que ça puisse traverser l'esprit de la direction...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 31/08/2015, 17:52:35
Message #246


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Une seule chose que je demande aux membres et à tous les supporters madridista, c'est qu'il ne faut pas venir se plaindre si les joueurs ne se donnent pas corps et âmes sur les terrains. Parce-que quoi qu'il en soit, quoi qu'ils fassent, leur place ne sera jamais assuré sauf certains... Qui sont comptés sur le bout des doigts.

Bref pour cette saison, une seule envie, un seul souhait, que Perez dégage !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/12/2015, 17:27:24
Message #247


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,992
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je suis blasée de cet équipe du Real Madrid et j'espère que d'ici l'année prochaine il y aura une profonde remise en question et d'énorme changement au sein du club, du staff et des joueurs.

1) Je ne veut pas forcément la tête de Pérez mais qu'il comprenne que nous avons besoin d'un directeur général et qu'il ne doit plus donner les compo. Qu'il casse sa tirelire pour un coach qui en vaut la peine (Klopp) avec un contrat béton pour plusieurs saison et qu'il le laisse travailler au moins 2 saison complète avant de faire un bilan.

2) J'aimerais que les poids lourd du Real Madrid dégage, ceux qui mouille pas le maillots, ceux qui ne servent à rien, ceux qui font les difficiles, ceux qui font trop les starlette (sauf ceux qui on déjà prouve et marquer l'histoire du club). Comme j'étais pas forcément pour le départ de casillas (j'aurais préféré qu'il accepte le banc) je suis contre la mise à mort de ceux qui on prouvé...

Selon moi, dois nous quitter :
- Gareth bale : Son style de jeu ne nous conviens pas, la Liga ne lui conviens pas, son caractère ainsi que son agents ne nous conviens pas. N'a absolument rien prouvé en 3 saisons ! Sa suffit !

- Toni Kroos : Recruter pour remplacer xabi alonso, c'était présomptueux ! Il n'a pas la moitié du talent de xabi en tant que 6. Ne cadre aucune frappe, repli défensif de débutant, 1 match sur 3 n'arrive plus à transmettre une transversale qui apporte du danger, pas d'apport physique, déséquilibre notre milieu quand il est 6. Aucun sang froid au pressing... En 8 n'en parlons même pas, repli aléatoire, n'arrive pas à éliminer un vis à vis, aucune qualité de percussion enfin bon quoi en faire ?

Au bayern il étais vivement critiquer, en plus il demande à son agent de lui trouver un autre club pour partir... Bye bye !!! Casemiro est la pour tenir le poste de 6, d'autre joueur existe avec la polyvalence de 6 et 8, et on peut recruter de réel 8.

- Isco : Éternel espoir mais qui n'apporte pas grand chose, à part des vidéo YouTube. Énervant dans bien des aspect, et commence de plus en plus à ne plus supporter le banc. Il estime qu'il est un titulaire indiscutable mais dans tout les cas nous portera préjudice par sa lenteur.

- Cherischev : pas besoin d'en parler.

- Arbeola : Fin de contrat

- Coentrao : A vendre

- Lucas vazquez : Qui même s'il se donne à fond il est trop limite et au final on le fait joueur bac droit...

3) J'aimerai aussi des recrutement de joueurs rapide, technique et qui respire le football, mais le plus important qu'il soit en adéquation avec nos besoin pour jouer à leur poste !

# Marco Verratti : doit être notre cible numéro 1 pour remplacer que ce soit isco et Kroos. Lui peut très bien joué en 6 que en 8. Il respire le football et on pourrais se retrouver avec un trio casemiro/Verratti/modric ou Verratti/modric/kovacic..

Selon moi ça devrais être lui la star de notre prochain mercato, ou sinon :
---------- Gundogan : qui doit être la cible numéro 2. Lui est un vrai 8 avec un volume énorme. Une bête et qui fais une saison en mode patron. Un vrai 8 qui apporterai quelques choses comparer à Kroos et isco, vitesse, technique, qualité de passe... l'allemand est monstrueux. Un milieu casemiro/modric/gundogan serais lourd.

# Coutinho : pas besoin de le présenter, ce serais pour moi la recrue idéal pour remplacer l'apport de Bale et isco sur le plan offensif. Rapide, technique et efficace, il n'a absolument rien à envier à isco... Plus rapide et plus vif il nous aidera en phase de contre attaque et sera le deuxième meneur de jeu avec James.

# Moreno : pour remplacer Coentrao et Arbeola.

# marco asensio : le retour à la place de cherischev et Lucas vazquez. Il fait une excellente saison à l espanyol !!!

# thiebaut Courtois : Certain ne seront pas d'accord (même beaucoup je pense) mais moi je vois ça comme une occasion qui ne se représentera pas. Chelsea qui va rater la champions league c'est une occasion rêver d'essayer de leur prendre leur meilleur joueurs ! What else..

Ensuite peaufiner à l'image de la futur formation du coach (Un ailier pur (Douglas Costa, Reus, Hazard, Sanchez,...) ou d'un autre attaquant (Aguero, lewandowski, dzeko, ...)) Mais déjà la on partirai avec un collectif bien garni pour à peut près toutes les formations.. :

Attaque : Ronaldo, Benzema, jese, Coutinho, asensio
Milieu : Casemiro, Verratti, modric, Kovacic, james
Défense : Carvajal, Danilo, Pepe, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Moreno
Gardien : Courtois, Navas et casilla.

Ce message a été modifié par Nessay: 26/12/2015, 17:32:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 27/12/2015, 23:59:46
Message #248


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Pour moi , la 1ère chose à faire en 2016 sera de changer la tête du Real Madrid . Je rêve de voir un Real Madrid à l'image du Bayern avec que des anciennes gloires emplies des valeurs du madridismo à la direction : par exemple , un groupe de 8 sages pour diriger l'institution Real Madrid pendant 5 ans composé de Del Bosque , Valdano , Sanchis , Hierro , Mijatovic , Redondo , Roberto Carlos y Raul .

Ensuite , je voudrais voir sur le banc du Real Madrid un coach prônant un football offensif et léché , de préférence un espagnol et mon choix se porterait sur Unai Emery . Je veux voir un Real Madrid avec une identité de jeu espagnole comme c'était le cas durant l'ère Del Bosque ( 1999-2003 ) . Et surtout chose la plus importante : qu'on laisse le temps qu'il faut au prochain coach pour mettre en place un fond de jeu quitte à ce que ça prenne 2 ou 3 ans . Après tout , combien de saisons vierges avons-nous fait sous le mandat de Perez en changeant de coach chaque année ? Donc 2 ou 3 saisons de vierge en plus , ce n'est pas grave . Le plus important dans un premier temps sera de donner du plaisir aux madridistas ensuite les titres viendront , je suis confiant invisijo4.gif

Et puis l'avantage d'Unai Emery , c'est qu'il pourra ramener dans ses bagages Monchi qui pourra être notre nouveau directeur sportif en plus de Konoplyanka et Banega qui nous seraient très utiles sur le banc .

Maintenant au niveau des joueurs , je suis pour qu'on libère les joueurs que je juge soit non indispensables comme Isco ( que je verrai bien aller à Man City si jamais l'arrivée de Pep se confirme la saison prochaine ) , Kroos ( qui sera plus utile à un club comme Man Utd ) , Pepe , Arbeloa et Coentrao ou soit trop limités en terme de talent pour évoluer dans un club du standing du Real Madrid comme Danilo , Cherychev et Lucas Vasquez .

J'aimerai qu'on se sépare de nos " starlettes " de la BBC :

- je rêverai d'un échange CR7 contre Verratti & Marquinhos . Si le PSG est intéressé par CR7 pour remplacer Ibra , je n'y verrai aucun inconvénient à condition qu'on exige en échange Verratti en priorité ( qui remplacera numériquement les départs de Kroos & Isco ) avec pourquoi pas Marquinhos ( qui remplacera Pepe numériquement ) . Merci pour tout ce qu'a fait CR7 au club mais j'estime qu'il est temps de se séparer de lui en 2016 .

- je rêverai d'un échange Bale contre De Gea . Man Utd a besoin d'une superstar offensive pour retrouver les sommets en Premier League et Gareth Bale peut leur permettre d'atteindre cet objectif . Gareth Bale est un joueur estampillé Premier League et il se régalera avec les grands espaces qu'il y a là-bas . De plus , c'est un british et il sera comme un poisson dans l'eau à Manchester . Et c'est l'occasion pour nous de ramener un espagnol assuré d'être le gardien titulaire de la Roja pour les 10 prochaines années . On a besoin d'espagnols titulaires indiscutables au Real Madrid .

- vendre Benzema à Arsenal où il se régalera avec Ozil et recruter du lourd au poste de 9 . Mon choix irait de préférence à Robert Lewandowski .

J'aimerai qu'on rapatrie Marco Asensio et qu'on recrute un vrai ailier véloce & dribbleur comme Eden Hazard ou Philippe Coutinho .

Et bien sûr , il faudra recruter un arrière latéral gauche pour suppléer Marcelo en cas de blessure ou lors de matchs contre des seconds couteaux en Liga histoire de le faire reposer un peu . Je pense à Ricardo Rodriguez ou à Alberto Moreno .

Il faudra aussi recruter un 9 remplaçant de Lewandowski , pourquoi pas Aubameyang qui est un grand fan du Real Madrid .

James Rodriguez deviendra la nouvelle tête de gondole du Real Madrid pour les années à venir . Il faudra lui donner les clés du jeu et bâtir une équipe autour de lui .

Aussi , je rêverai d'avoir un effectif suivant pour la saison 2016-2017 :

- dans les cages : De Gea ( titulaire ) et Navas ( remplaçant )

- en défense : Carvajal / Nacho ( latéraux droits ) , Ramos / Varane / Marquinhos ( défense centrale ) , Marcelo / R. Rodriguez ou Moreno ( latéraux gauches )

- au milieu de terrain : Casemiro , Modric , Verratti , James Rodriguez & Kovacic

- en attaque : Asensio , Lewandowski , E. Hazard ou Coutinho , Aubameyang & Jesé .


Mais bon tout ça n'était qu'un mauvais rêve donc à oublier laugh.gif



----------------------

Génération 80 : Xavi Hernandez , Ronaldinho Gaucho ( comment ai-je pu t'oublier honte à moi wub.gif ) & Steven Gerrard
Génération 81 : Samuel Eto'o , Iker Casillas , Zlatan Ibrahimovic , Xabi Alonso & David Villa
Génération 82 : Kaka & Petr Cech
Génération 83 : Franck Ribéry , Dani Alves , Yaya Touré , Robin Van Persie & Philipp Lahm
Génération 84 : Arjen Robben , Carlos Tevez , Fernando Torres , Andres Iniesta , Wesley Sneijder , Bastian Schweinsteiger & Santi Cazorla
Génération 85 : Cristiano Ronaldo aka CR7 , Luka Modric & Wayne Rooney
Génération 86 : Sergio Ramos & Manuel Neuer
Génération 87 : Luis Suarez , Gérard Piqué , Cesc Fabregas , Lionel Messi , Pedro Rodriguez aka Pedro & Karim Benzema
Génération 88 : Marcelo Vieira , Sergio Kun Aguero , Robert Lewandowski , Javi Martinez , Mats Hummels & Alexis Sanchez
Génération 89 : Marco Reus , Sergio Busquets & Thomas Muller
Génération 90 : Toni Kroos , Ilkay Gundogan & David De Gea
Génération 91 : Eden Hazard , Antoine Griezmann , Thiago Alcantara , Lorenzo Insigne , Kevin De Bruyne & James Rodriguez
Génération 92 : Neymar Da Silva , Francisco Alarcon aka Isco , Thibaut Courtois , Mario Gotze , Philippe Coutinho , David Alaba & Marco Verratti
Génération 93 : Paul Pogba & Raphael Varane
Génération 94 : Mateo Kovacic , Marquinhos & Raheem Sterling

Ce message a été modifié par Ismael Baldo: 28/12/2015, 00:01:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 30/12/2015, 18:46:45
Message #249


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Out la BBC pour renouveler l'attaque Bale en tête de liste (qui a encore une très bonne côte en angleterre), Benzema, Ronaldo qui a la tête ailleurs.


Pour concurrencer le Barça il va falloir acheter du lourd devant.
Lewandowski ou Aguero en 9 !!!

Il faut faire l'équipe autour de James. Et quel est le meilleur positionnement de James, c'est en numéro 10. Il faut le mettre dans les meilleures conditions. Ou au pire dans un milieu à 3 comme le fesait jouer Ancelotti côté gauche.


-------------------------Navas-------------------------

-----------------Varane---------Ramos-----------------
Carvajal-----------------------------------------Marcelo

-----------------Verratti----------Modric----------------

-------------------------James--------------------------

Isco------------------------------------- "Hazard ou Reus ou Coutinho"
------------------------Lewandowski-------------------

Remplaçants:
-------------------------Casilla-------------------------

-----------------Pepe-----------Nacho-----------------
Danilo-----------------------------------------???????

-------------------------Casemiro----------------------

-----------------Kovacic-------------Kroos------------

Vasquez---------------------------------------Asensio
-----------------------Aubameyang--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 30/12/2015, 19:32:31
Message #250


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Pour moi si la saison continue ainsi et que les joueurs livrent le même type de prestations jusque juin, je pense qu'il faut s'appuyer sur cette équipe
--------------Navas
Carva - Varane - Ramos - Marcelo
--------Modric - Casemiro/Kroos
-------James ---------- Isco
------------------Bale
-------------------???
Je détestais Bale mais je le trouve à l'aise dans cette position de 9,5 et permet de varier le jeu vu ld manque de vitesse de l'équipe.
Avec des Danilo vallejo, Kovacic, Jesé, Vazquez mais aussi la pépite Asensio sur le banc ce serait top. Reste à combler les vides : un arrière gauche (Moreno ? Gayá ?) et surtout un 9 de classe mondiale comme Lewandowski (ld rêve ultime)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 30/12/2015, 19:43:39
Message #251


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Hugz. @ 30/12/2015, 19:32:31 ) *
Je détestais Bale mais je le trouve à l'aise dans cette position de 9,5 et permet de varier le jeu vu ld manque de vitesse de l'équipe.

Ça fait plusieurs matchs qu'il ne joue plus en 9,5 le Bale. Depuis que toutes nos stars (Benz, James) sont revenues de blessure, Benitez a en effet réappliqué (avec moins de réussite encore) le système-type d'Ancelotti de la saison dernière, une formation hybride entre 4-4-2 et 4-3-3, qui varie selon la position que prend CR7, en pointe ou sur l'aile. Voilà le schéma qui l'exprime le mieux:

---------------Kroos
------Modric
---------------------James
Bale
-------------------CR7
----------Benz

Bale y joue dans un rôle intermédiaire de milieu/ailier droit, c'est pour cela d'ailleurs qu'il est plus performant que durant la période où il était placé en 10, position dans laquelle il était calamiteux (euphémisme).

Autre remarque, vu que James n'est pas un milieu latéral et qu'il ne joue pas du côté qui lui permet de repiquer sur son bon pied dans l'axe, il ne sait pas où se placer. En phase offensive il est perdu et tente souvent de se rendre utile en se projetant vers l'avant, alors que c'est déjà ce que font trop souvent CR7, Benz et Bale. Suffit que Marcelo (ou parfois Danilo) décide au même moment de piquer un sprint offensif et on retrouve se positionnement grotesque en 5-0-5 que beaucoup moquent ces derniers temps.

Tout ce bordel est le fait principal du coach. S'il voulait favoriser le jeu de James, il devrait choisir un 4-2-3-1 de ce type:

--Modric - Kroos
CR7 - James -Bale
-----Benzema

S'il voulait conserver le système hybride d'Ancelotti présenté plus haut, il pourrait opter pour son symétrique inverse, avec Bale à gauche et James à droite, à des postes qui leur conviennent mieux:

-------Kroos
--------------Modric
James
---------------------Bale
---CR7
------------Benz

Et ce en donnant des consignes strictes aux différents joueurs, faire en sorte que Bale morde la ligne, que Benz redescende chercher la balle mais en restant toujours dans l'axe, que James et CR7 s'entende pour qu'on retrouve toujours l'un des deux disponible sur la droite, etc.

Mais bon on a compris que Benitez les laisse en autogestion.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 30/12/2015, 20:23:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 30/12/2015, 20:14:01
Message #252


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Gouliakine @ 30/12/2015, 19:43:39 ) *
Ça fait plusieurs matchs qu'il ne joue plus en 9,5 le Bale. Depuis que toutes nos stars (Benz, James) sont revenues de blessure, Benitez a en effet réappliqué (avec moins de réussite encore) le système-type d'Ancelotti de la saison dernière, une formation hybride entre 4-4-2 et 4-3-3, qui varie selon la position que prend CR7, en pointe ou sur l'aile. Voilà le schéma qui l'exprime le mieux:

---------------Kroos
------Modric
---------------------James
Bale
-------------------CR7
----------Benz

Bale y joue dans un rôle intermédiaire de milieu/ailier droit, c'est pour cela d'ailleurs qu'il est plus performant que durant la période où il était placé en 10, position dans laquelle il était calamiteux (euphémisme).

Autre remarque, vu que James n'est pas un milieu latéral et qu'il ne joue pas du côté qui lui permet de repiquer sur son bon pied dans l'axe, il ne sait pas où se placer. En phase offensive il est perdu et tente souvent de se rendre utile en se projetant vers l'avant, alors que c'est déjà ce que font trop souvent CR7, Benz et Bale. Suffit que Marcelo décide au même moment de piquer un sprint offensif et on retrouve se positionnement grotesque en 5-0-5 que beaucoup moquent ces derniers temps.

Tout ce bordel est le fait principal du coach. S'il voulait favoriser le jeu de James, il devrait choisir un 4-2-3-1 de ce type:

--Modric - Kroos
CR7 - James -Bale
-----Benzema

S'il voulait conserver le système hybride d'Ancelotti présenté plus haut, il pourrait opter pour son symétrique inverse, avec Bale à gauche et James à droite, à des postes qui leur conviennent mieux:

-------Kroos
--------------Modric
James
---------------------Bale
---CR7
------------Benz

Et ce en donnant des consignes strictes aux différents joueurs, faire en sorte que Bale morde la ligne, que Benz redescende chercher la balle mais en restant toujours dans l'axe, que James et CR7 s'entende pour qu'on retrouve toujours l'un des deux disponible sur la droite, etc.

Mais bon on a compris que Benitez les laisse en autogestion.


Le 4-2-3-1 avec James en 10 est pas mal pensé mais je préfère de loin le dernier système comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises (je vais le mettre dans ma sign tiens, le retour en forme de Bale m'a convaincu de le préférer à Isco, du moins provisoirement... happy.gif ), plus sûr défensivement avec James et Bale qui bloquent les couloirs, et il offre une bonne variété offensive avec d'un côté Bale qui mord la ligne côté gauche, on exploiterait au mieux ses 2 meilleures qualités : sa vitesse et ses centres, et qui de mieux que CR7 et Benzema pour mettre les caviars du gallois au fond. Et de l'autre côté le duo James-Ronaldo qui combinent très bien ensemble.

Je trouve qu'avec le système inverse James est trop perdu et puis surtout à gauche il ne sert qu'à centrer alors qu'en partant de la droite il peut nous sortir des merveilles comme celle-ci : https://youtu.be/BBMtgX6IqJ4
Quant à Bale, il s'en est très bien sorti aujourd'hui sur le côté droit (beaucoup mieux qu'en 10/9,5) mais je continue à penser que son meilleur poste c'est à gauche.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 30/12/2015, 20:20:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 31/12/2015, 15:33:45
Message #253


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




BBC + James ça marchera jamais, peu importe comment ils sont alignés. Avec ces 4 là il te reste 6 joueurs pour composer une défense et un milieu, bonne chance.

Et pitié arrêtez les 4-3-3 avec un 10 en plus des 3 attaquants, ça existe pas ce truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 31/12/2015, 15:57:52
Message #254


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Complètement d'accord, BBC + James, c'est voué à l'échec. Je le disais déjà avant qu'on ne recrute le colombien.

Vu la forme de chacun en ce moment, je verrais bien la compo suivante :

Casemiro
Modric------Kovacic
James----------Benz----- Bale OU CR7


Entre CR7, Bale et James, je pense qu'il faut en enlever un.
James est en méforme, mais vu ses qualités (très bons dans les prises de décision habituellement, au contraire de la BBC), j'aimerais qu'il reste dans le 11 type.

Vu la forme des milieux, je pense qu'un milieu à 3 formé par Casemiro-Modric-Kovacic serait plus cohérent, offrirait à la fois plus de physique, d'assise défensive, et de projection vers l'avant avec la percussion de nos deux croates.

Quand tu mets un milieu Kroos-Modric-James, ils sont tous les trois perdus, ça fait vraiment de la peine.

Ce message a été modifié par Panenka: 31/12/2015, 16:00:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 31/12/2015, 16:11:10
Message #255


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Panenka @ 31/12/2015, 15:57:52 ) *
Complètement d'accord, BBC + James, c'est voué à l'échec. Je le disais déjà avant qu'on ne recrute le colombien.

Vu la forme de chacun en ce moment, je verrais bien la compo suivante :

Casemiro
Modric------Kovacic
James----------Benz----- Bale OU CR7


Entre CR7, Bale et James, je pense qu'il faut en enlever un.
James est en méforme, mais vu ses qualités (très bons dans les prises de décision habituellement, au contraire de la BBC), j'aimerais qu'il reste dans le 11 type.

Vu la forme des milieux, je pense qu'un milieu à 3 formé par Casemiro-Modric-Kovacic serait plus cohérent, offrirait à la fois plus de physique, d'assise défensive, et de projection vers l'avant avec la percussion de nos deux croates.

Quand tu mets un milieu Kroos-Modric-James, ils sont tous les trois perdus, ça fait vraiment de la peine.


Ok c'est pas viable sur le moyen termes BBC+James. Mais tu met carrément le doute entre les 2 joueurs qui sont coché en 1er sur la feuille de match lol. Mauvaises prises de décisions ou pas , CR et Bale(qui a été bon hier) c'est titulaire temps qu'ils n'ont pas une des 2 jambes dans le plâtre...
Faut pas se mentir, si on veut pouvoir aligner les 4, il n'y a que Kroos(et vu son niveau ca serait plus que mérité) qui peut sauter. Et même dans ce cas la, je les changerais de place James et Bale. A 80M le 10 qu'on transforme en centreur fou perso je sature...autant mettre Cheryshev.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 31/12/2015, 16:12:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 31/12/2015, 16:19:15
Message #256


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Oh oui, je me doute bien que la BBC jouera toujours, et James en même temps qu'eux d'ailleurs.

A partir du moment où je dis qu'il faut enlever un des 4, ce n'est pas réaliste sous Perez de toute façon, ce n'est rien de plus que mon souhait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 31/12/2015, 16:33:01
Message #257


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Panenka @ 31/12/2015, 16:19:15 ) *
Oh oui, je me doute bien que la BBC jouera toujours, et James en même temps qu'eux d'ailleurs.

A partir du moment où je dis qu'il faut enlever un des 4, ce n'est pas réaliste sous Perez de toute façon, ce n'est rien de plus que mon souhait.

un milieu casemiro-kovacic-modric me parît effectivement plus équilibré
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 06/02/2016, 22:14:19
Message #258


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Notre vrai problème c'est le poste de numéro 6. Il nous faut le Sergio Busquets du Barça.
Moi je propose un Matic ou Verratti ou Gundogan.
Verratti ça semble quand même très difficile de le déloger du PSG sachant qu'il fait parti du futur du projet Qatari.
Chelsea fait une mauvaise saison, ils ne seront pas en ligue des champions. Je pense que plusieurs joueurs ne vont pas rester...
Gundogan reste celui que je préfère. Techniquement très fort et très bon relanceur.

Bale out.
Je pense pas que Vasquez va partir. Zidane ne l'utilise pas trop pour le moment.

Après va poser la question de CR7. Est-ce le bon moment pour le vendre ou non???
En cas de départ, j'opte pour Reus ou Coutinho.
Si ya bien un mec qu'il faut recruter qui est en train de faire une saison impressionnante mais je trouve qu'on en parle pas trop c'est Dybala.
Il vient d'arriver à la juv et il est déjà décisif.

-------------------------Navas-------------------------

-----------------Varane---------Ramos-----------------
Carvajal-----------------------------------------Marcelo

------------------ "Gundogan ou Matic" ---------------

----------------Modric------------Isco-------------------

James----------------------------------- "Dybala ou Reus ou Coutinho"
------------------------Benzema------------------------

Remplaçants:
-------------------------Casilla-------------------------

-----------------Pepe-----------Nacho-----------------
Danilo-----------------------------------------???????

-------------------------Casemiro--------------------

-----------------Kroos------------Kovacic------------

Asensio------------------------------------------Jesé
-----------------------??????????--------------------

Pour conclure:
- un vrai 6 Gundogan
- un ailier Dybala
- un arrière gauche qui accepte le banc pour remplacer Marcelo
- un attaquant pour concurrencer Benzema

Si quelqu'un du forum suis le championnat d'Italie et voudrait nous parler des performances de Dybala !!!!

Ce message a été modifié par mtv11: 06/02/2016, 22:16:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 22/02/2016, 12:24:24
Message #259


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




Re Bonjour ,
Qui vous voyez en 6 devant la défense pour le prochain mercato et sur le marché .
Je pense que ce n'est pas la peine de mentionner les Busquets Verratti c'est pas possible vu leur club et leur prolongation de contrat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/02/2016, 13:29:32
Message #260


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,647
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Et bien je dirais Casemiro.

Honnêtement, on a de quoi faire au milieu. C'est juste que le systeme adopté n'y est pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):