IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao - Real Madrid : 1-0, 18ème journée -
BadrUltraMadridi...
* 17/01/2010, 00:26:23
Message #161


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Quelle match instructive !
Beaucoup de chose à noté ce soir , certes on a perdu mais on apprend par la défaite , on construit une équipe complète par la défaite , ce qui ne te tue pas te rend plus fort .

Tout d'abord une mauvaise entame de match où le manque de concentration de notre défense ainsi que son positionnement sur les corner nous fait encaisser un but à la deuxième minutes , les joueurs ont su hausser le niveau mais on avais pas les positionnement qu'il fallait pour déjouer le très bon bloc défensive de Bilbao. Ce match m'a montré que Marcelo quoi que l'on dise ne peut en 3 mois passé de latéral gauche poste où il a été formé toute sa vie pour devenir un milieu gauche percutant lucide et incontournable à la formation du Real Madrid ; on à tous vus que pendant les grands rendez-vous il était transparent devant et handicapé la percution et l'efficacité des merengue devant le but (je ne suis pas un anti-marcelo au contraire j'adore ce joueur mais pour moi il à pas l'étoffe pour être titulaire indiscutable). Vous me direz "tu veux mettre qui à sa place?" , eh bien je pense que la rentré de Guti et de sa fin de match contre Majorque m'a vraiment scotché , on a bien vu que dés qu'il est rentré il a su donner du rythme a l'équipe et déstabiliser la défense adverse , il est à l'origine de la meilleure occasion du Real en seconde période qu'est l'action entre Benzema et Cristiano , pour moi si Mr.Pellegrini fait jouer Guti d'entrée au prochain match je le considérerais comme un bon entraineur , après à Guti de confirmer.

Mise à part le cas Marcelo il nous faut un arrière latéral gauche digne de ce nom car Arbeloa n'a ni la solidité défensive ni l'impact offensive qu'on attend de lui , il nous dépanne pour le moment mais il faut penser sérieusement à ce renforcer à ce niveau soit en achetant quelqu'un soit en donnant sa chance à quelqu'un de la cantera.

Je verrais bien un changement de formation qui donnerait :

-----------------------------Casillas----------------------------------

--Ramos----------Garay--------------Albiol----------Arbeloa------

----------------Lass--------------Xabi--------------------------------
--------------------------Guti-----------------------------------------

---------------------------Kaka---------------------------------------

---------------Cristiano---------Higuain-----------------------------



Pour en revenir au match cette défaite nous met à 5 points du Barça qui n'a fait qu'une bouché de Séville , pendant que le Real peine à l'éxtérieur le Barça régale le monde de son osmose footballistique , mais moi je dis patiente juste à coté une équipe est en pleine reconstruction , une équipe qu'on surnomme Les Galactiques

Ne nous attardons pas sur cette défaite , il faut qu'on voit plus loin pour Madrid , Hope ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 17/01/2010, 00:29:18
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Jbprod @ 12/01/2010, 21:40:42 ) [snapback]300663[/snapback]
Je peux déjà prédire le résultat de ce match : victoire du Real. C'est la seule équipe contre laquelle je suis sûr qu'on gagnera, quelle que soit notre situation. Madrid a gagné ses dix derniers matchs contre Bilbao et les cinq dernières rencontres disputées à San Mames. Je crois que ce week-end la série devrait s'allonger.


mortdr.gif ça c'est fait.

Enfin voilà on aurait pu jouer 5 heures, on aurait jamais marqué. Ce qui me blase le plus c'est quand je vois le barça qui débloque le match contre Séville d'une frappe intérieur mollet de Piqué qu'Escudé dévie extérieur du crampon pour la mettre pleine lucarne ou encore la sortie super ratée de Valdes ou le ballon lui retombe entre les 2 jambes alors qu'il le cherche encore en l'air laugh.gif abusé de voir ça.

Bref on a tiré, tiré et tiré mais ce n'est jamais rentré, il y aura des jours meilleurs. Après c'est sûr qu'il y a des joueurs pas très inspiré pour le coup mais le gros problème c'est quand même d'aller à San Mames, de savoir que le match va être chaud d'entré. De voir Bilbao taper les 2 poteaux ! Et derrière on laisse Llorente tout seul sur le corner au 6m pour prendre un pion... Pitoyable ça dry.gif Ensuite bah voila on galère à courir après le score et Bilbao n'a quasi plus dépassé son milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/01/2010, 00:33:01
Message #163


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ce qui est fait est fait, la défaite de ce soir signifie que Pell a encore du pain sur la planche.

Mais pas seulement lui, des joueurs comme Benzema, Kakà, Lass ou encore Marcelo doivent aussi se remettre en question, car ce soir, c'était mauvais voire très mauvais.

Prochain rendez vous, le Dépor au Riazor, notre stade maudit, je peux vous le dire çà va pas être une partie de plaisir loin de là

A partir de maintenant, on ne peut plus se permettre de laisser filer des points
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 17/01/2010, 00:37:12
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(hams @ 17/01/2010, 00:33:01 ) [snapback]301295[/snapback]
Prochain rendez vous, le Dépor au Riazor, notre stade maudit, je peux vous le dire çà va pas être une partie de plaisir loin de là


Prochain match contre MALAGA au Bernabeu pour boucler la phase aller.
J'espère quee certains joueurs en tirera profit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/01/2010, 00:44:30
Message #165


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Autant pour moi, je croyais que c'était le Dépor

Il faut absolument qu'on redresse la barre dès le week end prochain contre Malaga

5 points, c'est encore largement rattrapable, il reste encore toute la phase retour de la Liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 17/01/2010, 01:13:53
Message #166


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Le match a duré 3min, le temps pour Bilbao de marquer (après deux poteaux). Ensuite ils ont tranquillement garés l'autobus et nous ont mangé dans les duels. Notre milieu est particulièrement à blâmer car il n'a pas su répondre au défi physique des basques (sans parler des imprécisions techniques). Du coup nos attaquants se sont retrouvé isolés dans la défense adverse et devaient revenir très bas chercher des ballons.

On va pas épiloguer 3h, on avait aucune des excuses habituels (absences de joueurs clés etc...) et si on a perdu c'est simplement parce que notre envie de gagner était inférieur à celle de l'équipe adverse. Rien de catastrophique car la Liga est encore longue mais il va falloir rectifier le tir très vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/01/2010, 02:34:17
Message #167


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ah ce que j'aimes lire les posts d'apres matchs, toujours un regal, surtout apres une defaite blush.gif

Arretez de cracher votre venin sur l'equipe, on est tout simplement tombés contre plus forts que nous hier soir, on s'attendait pas à soufrir autant, ils nous sont rentrés dedans bien comme il faut, un scenario parfait pour eux et puis voila, il faut savoir l'accepter.

Jpense que l'equipe est trop jeune pour se depetrer de telle situation, il faut beaucoup plus d'automatisme et de solidarité pour revenir et si'mposer dans un match aussi tendu a l'exterieur.

Il y a tres peu d'equipes qui auraient été en mesure de le faire en tous cas.

Encore une fois une entrée de maestro pour Guti, quel regal de le voir evoluer sur le terrain, il aere vraiment le jeu comme personne, des qu'il est entré on a tout de suite vu la difference, relance, orientation, coup de genie, il va me manquer.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/01/2010, 02:35:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 17/01/2010, 03:56:48
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je ne crois pas qu'ils nous soient rentrés dedans. Comme le dis Pellegrini, il n'y a eu qu'une seule équipe ce soir. Il a dû exclure les 3 premières minutes.
Franchement, comparé à nos derniers matchs à l'extérieur, nous avons beaucoup plus dominé ce soir. Le problème c'était l'osmose entre les 3 de devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 17/01/2010, 09:41:52
Message #169


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




ça me fait ch... mal023.png

le but qu'on encaisse à la deuxième minute prouve que notre défense y est allé avec les gros sabots ! Pepe nous manque mais pas seulement. Bilbao ont une très belle équipe et là je pense que ne pas recruter un défenseur supplémentaire pouvant jouer la C1 est une erreur !!!!!!!!!

Benz à fait une très bonne première mi temps, mais la deuxième Cata. Pell à bien fait de le sortir même si Raul n'a pas fait mieux.
CR9 le meilleur du Réal selon moi sans lui impossible de gagner quoi que ce soit cette saison. Kaka par contre me déçoit à part une percée ou deux ?! c'est de lui qu'aurais du venir le décalage ! Même Guti en peu de temps en a fait autant !
bref beaucoup d'eaux vont couler sou les ponts mais cette saison est presque compromise au Barça ! du moins je ne pense pas qu'on est les cartes en mains !
Il faut constater qu'au centre il manque quelque chose mais quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/01/2010, 12:00:12
Message #170


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Il nous manque un point d'appui ont a aucun buteur je le disait dans le topic de Higuain.
Benzema et Higuain sont jamais en pointe moi sérieux je trouve que Pell' aurait pu changé de tactique ont a du mal a rentré dans la surface alors faut mettre Ronaldo en pointe et décalé Benzema a gauche pour que Ronaldo nous aide avec sont jeux de tête sa nous aurait été bénéfique ont aurait du joué comme sa a partir de la 60eme au moins

---Granero-----X.Alonso

------------Guti-----------

Kaka'------------Benzema
--------Ronaldo-----------

Dans ce shéma la au moins guti aurait pu écarté sur les aile avec un Benzema qui ont se demande il joue a quel poste et un Kaka' qui court partout ...
Sa aurait fait pas mal de décalage et ont aurait profité du physique et du jeux de tête de CR9.

Après prochain match j'opterai pour Marcelo et Lass sur le banc remplacé par Guti et pour Lass soit Gago soit Diarra si il revient de la CAN.

On a plus le droit au faux pas maintenant qu'on est a 5 point du Barça sa devient plus compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/01/2010, 12:11:14
Message #171


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




La chance n'a pas été de notre coté. On ne méritait pas un tel sort. Les catalans ont beaucoup de chance Escudé qui marque dans son propre but; alors que de notre coté le poteau s'y met aussi pour empêcher Karim de marquer mal023.png . Il reste encore beaucoup de match et beaucoup de points à prendre. Cette défaite s'inscrit dans le cadre de notre apprentissage et pour Albiol, Arbeloa et compagnie ça leur permettra de savoir qu'un match commence quand l'arbitre donne le coup d'envoi et qu'il se termine quand l'homme en noir siffle le coup de sifflet final.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 17/01/2010, 12:15:24
Message #172


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(weak @ 17/01/2010, 00:29:18 ) [snapback]301292[/snapback]
mortdr.gif ça c'est fait.


Je ne vois pas en quoi c'est drôle ni pourquoi je devrais me cacher, comme le stipule Alex-madrid.

Je n'ai jamais dit que ce que j'énonçais était une vérité scientifique irréfutable. Je me suis appuyé sur des statistiques précédentes positives pour prédire ce qui aurait dû arriver. Malheureusement pour nous les statistiques ne sont pas une science exacte et le résultat nous a été défavorable. C'est un peu comme si je disais que nous ne perdrons pas contre l'Atletico lors du prochain derby : statistiquement ça se tient, mais la réalité peut être différente (les séries sont faites pour être brisées). Donc je ne vois pas pourquoi je devrais me cacher...

Pour en revenir au championnat, il faudra impérativement gagner contre Malaga pour espérer garder le Barça à portée de vue. 5 points d'écart, ça commence à faire beaucoup.

Ce message a été modifié par Jbprod: 17/01/2010, 12:16:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ghassanito
* 17/01/2010, 12:46:53
Message #173


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Maroc,Casablanca
Membre No. : 3,413
Joueur(s) Préféré(s): Sergio ramos




Vraiment s'il y avait HIGUAIN
on l'aurait du le poser en position AC avec BENZEMA
ça sera hyper super

et on enleve MARCELO , vraiment son niveau a tres diminué
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 17/01/2010, 13:00:50
Message #174


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Voila je suis vraiment déçu non pas par le score mais pas la prestation de notre équipe . dry.gif
D'abord il faudra changer des choses ça c'est sur , parce que je commence a avoir peur la ,
C'est complètement Hallucinant le niveau de certain cadre je parle surtout de kaka et Lass unsure.gif

parce que pour ce qui est de Marcelo faudra pas se voiler la face le mec c'est un arrière gauche contre des équipes moyenne de Liga au Bernabeu je veux bien qu'il dépanne au milieu , mais sinon je pense qu'un VDV ou un Guti auraient plus leur place dans ce système . invisio2.gif

Revenons au cas de Kaka et Lass
je voudrais bien comprendre ce qui arrive a notre Diarra choque2.png ok y'a des jours ou on est pas en forme mais faut au moins assurer le minimum essayer de récupérer un MAX et faire la passe la plus facile au moins tu perds pas des ballons bêtement j'espère qu'il sera pas titulaire pendant les deux prochains matchs pour qu'il se remette en question et qu'il retrouve son niveau du début de saison parcequ'il reste pas moins d'un mois avant la rencontre de l'OL et je supporterais pas qu'on se fasse éliminer et devenir la risée de l'Europe apres avoir claque 250 M mellow.gif

Kaka notre suppose maestro je suis un tres grand fan de bresilien mais j'ai vraiment peur pour lui (surtout avec la rumeur de Gerrard qui devient de plus en plus insistante en connaissant Perez il n'hesiterait pas a le larguer unsure.gif )
Sinon il faudra qu'il se grouille notre Kaka la LDC approche a grand pas et on aura vraiment besoin lui pour percuter les milieux de MAN utd et chelsea il faudra surtout qu'il travaille sa vitesse et ses dribbles parceque la il n'arrive quasiment plus a passer son adversaire je pensais qu'il nous régalerait surtout après le Départ D'arjen Robben blush.gif

Benzema devrait Changer de poste Sérieux s'il se sent plus a l'aise a a gauche il faudra qu'il le dise au Coach
Au moins il pourra finir le Match avec une passe décisive sans être critiquer Et puis lui aussi devrait Travailler ses dribble parce que ca devient vraiment Chiant de voir qu'aucun de nos stars ne peux passer en Un vs Un
Et surtout le Physique parceque ca devient un peu louche le mec n'en peut plus au bout d'une heure qu'est ce qui fera le jour ou on aura 120 Min en LDC quand il devra attaquer et défendre comme un dingue et ce pendant 2 heures


Ronaldo est le plus gros Transfert de l'histoire si l'équipe a besoin de lui a droite faudra qu'il prenne ses responsabilité et qu'il parvient a rééditer ses performances a gauche ou en pointe sur ce cote droit comme l'a si bien fait un certain Zizou blush.gif Lui aussi devra essayer de Retrouver ses qualités d'ailiers je veux bien qu'il fasse ses 11000 Passement de jambes ais au moins il faudra qu'ils servent a quelque choses a part retarder le jeu et se faire Faucher et Huer mal023.png
Maintenant qu'on est a 5points du Leader on a plus le droit a l'erreur si nous voulions pas perdre la Liga mal023.png unsure.gif

j'espère que toute l'équipe parviendra a hausser son niveau de jeu presqu'il ya que comme ça qu'on parviendra a Battre les grosses cylindrées européenne invisijo4.gif smilies-.png


Ce message a été modifié par Yonekel007: 17/01/2010, 13:05:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 17/01/2010, 13:04:28
Message #175


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Quand je vois que certains disent que Bilbao nous a été supérieur ou bien que nous n'avons pas le niveau pour remonter de tel matchs je ne comprend plus rien !

Hier soir comme l'a dit Pelligrini, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain, on a dominé tout le match, on a tout fait et on leur a été supérieur sur tous les plans !! Malheuresement il nous manqué une seule chose, c'est la chance...
Moi en tout cas, je suis fier de la prestation de l'équipe, j'ai vue une équipe avec une certaine envie et une persévérance à vouloir revenir au score. En plus de ça les joueurs combiné bien et nous ont gratifié de quelques très belles séquences de jeu.

Mais bon, c'est le football ! Des fois ça ne veut pas rentrer...

On a déjà pu remonter 12 points ! Alors 5 points...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raulito76
* 17/01/2010, 13:23:44
Message #176


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 14/12/2009
Membre No. : 11,126




Salut tout le monde , beaucoup de chose ont été dites par les potes sur ce match , je voulais rajouté deux choses :
La prestation de GUTI qui quand il rentre avec ses passes inégalables on voit un jeu plus fluide , c'est des passes qui fusent avec de la lumière et on a l'impression que c'est très simple le foot , et qu'il faut juste le talent d'un GUTI , j'espère que les gens qui critiquent ce grand artistes cessent un peu de rentre l'extra footbal et se focalkiser sur son talent de joueur ,qui ne demeure pas moins l'un des plus grands joueur qu'on a connu dans la Castilla blanca ! , je vois que quand Guti se révolte et vie les matchs on lui reproche ça alors que CR9 c'est tout le temps et on trouve ça génial !!
Alors GUTI TITULAIIIIIIIIIIIIIRE.

2eme Choses c'est RAUL , moi je suis pas un fun de Benzema , et je ne vois pas pourquoi on laisse la chance à ce mec de jouer tout les matchs alors que RAUL est essentiel dans ce type de match dans un stade de San Mames très agressif un RAUL aurait pu gérer mieux cette pression qui se sentait sur certains joueurs , et dans les 10 minutes qu'il a joué on sentait plus de danger que un Benzema ( à part le poteau ) .

Je trouve qu'on est très indulgent vis à vis de KAKA( très absent hier et dans plusieurs matchs cette année) RONALDO OU BENZEMA et un RAUL et un GUTI n'a pas le droit de cette indulgence !!!

HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 17/01/2010, 13:34:56
Message #177


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




Je vois que beaucoup disent Kaka problème, Lass problème, Marcelo problème . Vous jugez sur un match ? Kaka revient de blessure, c'est son deuxième match, laissé le souffler ! Lass n'a pas joué le week-end dernier à cause de suspension, il doit retrouver le rythme . Marcelo, c'est son deuxième match qui foire après Barcelone et tout le monde dit Marcelo sur le banc ...

Guti wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/01/2010, 13:44:27
Message #178


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Pourquoi autant critiquer Kaka' le mec il revient de blessure, ont la bien vu a Barcelone que ce mec il a rien perdu de son niveau c'est juste qu'il manque de rythme et que les match difficile comme sa dès la reprise c'est dur la semaine prochaine contre Malaga je suis sur qu'il fera un super match.
Le problème c'est surtout Marcelo et Lass je me demande ce qu'il leur arrive sérieux moi j'opte pour Guti et Gago ou M.Diarra titulaire au prochain match parce que Guti sérieux c'est un plaisir de voir joué ce mec.
Marcelo il fait jamais la bonne passe au bon moment il frappe comme une fille et il est pas physique : Bilan il est bon contre Xerez et Tenerife et contre le Barca et Seville il est affreux je trouve que c'est le Robinho des pauvre meme si il fait par exemple un super match a Valence je préfèrerai voir un Guti ou un VdV a sa place.
Après Lass a part casser en ce moment il fait que de la merde sa lui ferait du bien 2 match de suite sur le banc.
Je comprend toujours pas notre faiblesse sur les coup de pied arrêté surtout avec nos joueurs en défense faudrait que Pell' travaille sa !
Après il y en a meme qui s'inquiète pour Lyon faut pas abuser c'était un match sans mais normalement dans ces match la c'est des Kaka' et Ronaldo qui nous sortent leurs talent mais bon c'est pas arrivé et sa arrivera peut être contre Barcelone moi je me plaint pas des joueurs qui ont déjà prouvait depuis le début de la saison qu'il avait le niveau.

CITATION(Madrid7 @ 17/01/2010, 13:34:56 ) [snapback]301335[/snapback]
Je vois que beaucoup disent Kaka problème, Lass problème, Marcelo problème . Vous jugez sur un match ? Kaka revient de blessure, c'est son deuxième match, laissé le souffler ! Lass n'a pas joué le week-end dernier à cause de suspension, il doit retrouver le rythme . Marcelo, c'est son deuxième match qui foire après Barcelone et tout le monde dit Marcelo sur le banc ...

Guti wub.gif

Kaka' je suis d'accord mais Lass sa fait minimum 6 match qu'il fait n'importe quoi c'est bon la stop.
Après Marcelo c'est justement sa le problème il est toujours absent dans les match difficile a part Valence.

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 17/01/2010, 13:50:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 17/01/2010, 13:49:11
Message #179


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Madrid7 @ 17/01/2010, 13:34:56 ) [snapback]301335[/snapback]
Je vois que beaucoup disent Kaka problème, Lass problème, Marcelo problème . Vous jugez sur un match ? Kaka revient de blessure, c'est son deuxième match, laissé le souffler ! Lass n'a pas joué le week-end dernier à cause de suspension, il doit retrouver le rythme . Marcelo, c'est son deuxième match qui foire après Barcelone et tout le monde dit Marcelo sur le banc ...

Guti wub.gif


Ton post me fait rire mortdr.gif et Bilbao a gagné parcequ'ils ont marqué à la eme min ???!!!
Lass est en chute de son niveau depuis 4 ou 5 matchs, donc je ne sais pas si son repos d'une semaine lui a fait de mal tandis que Ramos a été mille fois plus bon.
Pour KAKA, si tu suis la Liga depuis le coup d'envoi tu verra que le brésilien n'a fait que 2 bons match, ceux de barcelona (l'espanyol et le barça), donc je ne sais pas si un joueur qui coute 65M€ pourrait nous sortir des matchs comme ça meme que je suis d'accord qu'il revient d'une blessure.

Le problème d'hier était clair comme le soleil, on avait pas un attaquant qui appelle les ballons et qui peu destabiliser la défense adverse, on avait 4 ou meme 5 joueurs sur la zone des 18m sans que cela soit dangeruex pour les basques.
A l'entrée de raul on a vu un attaquant pure une pointe qui a joué dans les dos des adversaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/01/2010, 13:52:36
Message #180


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Estrella bernabeu @ 17/01/2010, 13:49:11 ) [snapback]301338[/snapback]
Ton post me fait rire mortdr.gif et Bilbao a gagné parcequ'ils ont marqué à la eme min ???!!!
Lass est en chute de son niveau depuis 4 ou 5 matchs, donc je ne sais pas si son repos d'une semaine lui a fait de mal tandis que Ramos a été mille fois plus bon.
Pour KAKA, si tu suis la Liga depuis le coup d'envoi tu verra que le brésilien n'a fait que 2 bons match, ceux de barcelona (l'espanyol et le barça), donc je ne sais pas si un joueur qui coute 65M€ pourrait nous sortir des matchs comme ça meme que je suis d'accord qu'il revient d'une blessure.

Le problème d'hier était clair comme le soleil, on avait pas un attaquant qui appelle les ballons et qui peu destabiliser la défense adverse, on avait 4 ou meme 5 joueurs sur la zone des 18m sans que cela soit dangeruex pour les basques.
A l'entrée de raul on a vu un attaquant pure une pointe qui a joué dans les dos des adversaires.


Oui, et si tu remarque Kaka' les passe qu'il fait depuis qu'il joue en 10 après Kaka' n'oublie pas qu'il a joué a son vrai poste très peu cette saison et la il joue avec 3 mec devant lui Marcelo qui lui bouffé son espace.
A Barcelone il nous montre que si demain ont joue contre Chelsea n'ai pas peur il sera la tout simplement alors que des joueurs comme Marcelo il te montre contre Barcelone que t'inquiète pas je suis absent mais contre Xerez je vais faire une passe décisive ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):