IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Chelsea - Real Madrid: 1-3, 1/4 Finale Aller - Benzema(3)
Souly
* 06/04/2022, 11:37:21
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il ya une chose qui pourrais faire déjouer le plan de Chelsea, je sais pas si ca a été dit plus dans les autres pages mais c'est Alaba en MCG. Il aura aucun problème a matcher l'intensité et Chelsea ne saura pas comment le jouer psk il sait tout faire. Il pourra dédoubler avec Youss, apporter le surnombre autour de la surface avec sa frappe et il apporterait bcp plus a la récuperation que Kroos. Mais Ancelotti aura jamais les balls de faire ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 06/04/2022, 11:47:54
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Je reste confiant, c’est pas le Chelsea de l’année dernière. Après ça n’enlève rien au fait qu’on doive répondre au milieu et à droite, comme d’hab
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 06/04/2022, 13:06:39
Message #103


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




CITATION(Souly @ 06/04/2022, 11:37:21 ) *
Il ya une chose qui pourrais faire déjouer le plan de Chelsea, je sais pas si ca a été dit plus dans les autres pages mais c'est Alaba en MCG. Il aura aucun problème a matcher l'intensité et Chelsea ne saura pas comment le jouer psk il sait tout faire. Il pourra dédoubler avec Youss, apporter le surnombre autour de la surface avec sa frappe et il apporterait bcp plus a la récuperation que Kroos. Mais Ancelotti aura jamais les balls de faire ca.


Des fois je me demande sérieusement si vous trollez ou pas....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 06/04/2022, 13:23:52
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




je vous avais dit que psg allait échouer face a madrid. j'ai parié sur une victoire du barca a benarbeu. (sans benzema)
mais pour ce soir je pense que ça sera serré mais en notre faveur. je vois 1/1 et benzema un but dans le jeu .
ce soir vous allez crier au génie de carlo.....je prends le pari .

je pense que mendy fera un très gro match aussi sans oublier vinicius smile.gif)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 06/04/2022, 13:28:01
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,874
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Aporla15 @ 06/04/2022, 14:06:39 ) *
Des fois je me demande sérieusement si vous trollez ou pas....


Même si je ne suis pas fan de l'idée, en vrai il n'y a rien de déconnant dans ce qu'il dit, Alaba a pas mal joué à ce poste en sélection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/04/2022, 13:39:34
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,299
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Le truc c'est que même si c'est pas le Chelsea aussi régulier que lors de la deuxième partie de saison de la saison dernière, ça reste un match de LDC. Et il y a 3 points inquiétants:

- Le 1er c'est nous-même. On connaît tous les problèmes depuis quelques saisons et cette année on vit actuellement une deuxième partie de saison quand-même pourrie notamment car on manque de solutions (principalement sur le plan offensif, pour ça rien de nouveau depuis plusieurs saisons).

- le 2ème c'est la gestion défensive du bloc de Chelsea. Ils sont hyper dur à prendre. Et notre seul arme c'est le duo Vinicius-Benzema (avec un Vinicius de plus en plus inquiétant/ou un retour à la normale par rapport à sa première partie de saison). En ce sens c'est trop pauvre je trouve pour les mettre en difficulté. On aura donc peut-être que des miettes dont il faut pouvoir espérer que Benzema notamment puisse profiter. Sinon la clé serait de retrouver un Vinicius de la première partie de saison. Isco et Bale auraient pu être des options intéressantes pour ce genre de match, mais voilà le coach en a décidé autrement.

- Le 3ème c'est la connexion entre 4 joueurs de Chelsea qui dans un bon jour peut mettre n'importe qui en difficulté totale tant c'est cohérent, complètementaire, plein de dynamisme et d'intensité. Je parle du quator Havertz-Pulisic-Mount-Kanté. Havertz va sérieusement embêter avec ses décrochages, sa tenue du ballon et les relais qu'il va proposer. Tout en sachant qu'il peut marquer n'importe quand et qu'il plante pas mal de la tête, ce qui est un peu notre point faible en défense comme ça l'a été souligné. Mount il a une très bonne frappe et c'est un très bon "playmaker" qui met beaucoup de détermination dans ce qu'il entreprend. Il a une bonne vista. Et je vais mettre ensemble Pulisic et Kanté (car outre les qualités incroyables de récupérations de Kanté), ces deux-là risquent de tenter de perforer nos lignes de manière assez continue, et si on joue avec Kroos et une équipe globalement qui comme souvent n'arrive pas à répondre à l'intensité mise par le collectif adverse, Kroos (principalement donc) va être en très grande difficulté et va laisser des trous qui vont être difficile à combler. En ce sens comme certains le disent j'opterais également pour un milieu à 4 fait de Casemiro, Camavinga, Valverde et Modrić. On manquera de dangerosité offensive mais au moins on pourrait peut-être répondre à l'intensité et au dynamisme de Chelsea, notamment pour ce match aller. Pour le match retour en revanche faudra tant répondre à l'intensité que trouver des solutions offensives (faut arrêter de se priver de Isco et Bale même si le gallois devrait déjà être loin de Madrid, on a rien de mieux à proposer...).

Du coup, sans surprises, le collectif de Chelsea est plus fort et peut nous éliminer.

De notre côté on va espérer comme d'habitude les miracles de Courtois, Modrić, un Vinicius performant, et un état permanent de grâce de Benzema.

À moins d'avoir la chance de tomber sur un mauvais Chelsea, collectivement on est pas assez armé pour les contourner.

Ce message a été modifié par k1fry49: 06/04/2022, 13:43:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 06/04/2022, 15:18:54
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Je suis vraiment pas d'accord en ce qui concerne Isco et Bale, c'est pas du tout le coach qui en à décidé mais uniquement eux.

Ça fait plusieurs saisons qu'ils sont nuls, ils ont eu plusieurs chances qu'ils n'ont jamais su mettre à profit.

Isco il marchait sur l'eau à une époque (deuxième partie de saison 2017-2018) puis dès qu'on lui a donner les clés du camion ca à été la catastrophe et on l'a plus jamais revu.

Bale je n'en parle pas entre ses provocations, ses blessures et la perte totale de sa qualité première (la vitesse) il n'a ni la motivation ni le niveau pour jouer chez nous.

Hazard c'est pareil il nous a parasité toute la saison dernière et il partait titulaire en début de saison, tu montres rien tu joues pas peu importe ton statut/salaire, c'est pas le PSG ici.

Bref c'est 3 joueurs ne font plus parti de l'effectif ils se sont exclu tout seul et la position de Carlo est excellente à leur sujet.

Pour le reste, aussi limité que l'on soit on va se présenter avec bien plus de certitudes que l'année dernière face à une équipe qui, elle, en à beaucoup moins.

J'y crois.

Ce message a été modifié par Aporla15: 06/04/2022, 15:20:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 06/04/2022, 15:49:53
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,795
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Je n'y croyais pas vraiment au départ mais Chelsea a perdu 4-1 à domicile le week-end dernier (avec Mendy, Kante, Havertz, Rudiger, Ziyech titulaires...) cela montre que c'est possible. N'oublions pas qu'on reçoit le match retour et qu'il n'y a plus la règle des buts à l'extérieur, ça c'est un gros avantage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 06/04/2022, 17:37:54
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




oui il faudra pas se jeter . même une défaite 1/0 ne serait pas un horrible résultat pour le real vu qu'on reçoit au retour.

mais la surprise ce soir a mon avis ça sera un chelsea assez faible. ils vont démarrer fort mais en fin de mi temps ils vont se faire dominer par notre technique . vinicius aura un rôle très important ce soir car benzema sera au niveau.
si vinicius est bon on aura un bon résultat sinon....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 06/04/2022, 17:40:42
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On va faire un vieux match avec 2, 3 tirs à tout casser comme l'aller de Paris. Faut espérer que Courtois sera en forme et je reviens ici à 23h pour lire toutes les insultes sur Ancelotti après une probable défaite de 2, 3 buts d'écart. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 06/04/2022, 17:56:29
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




La componest sortie : seule surprise Valverde a droite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 06/04/2022, 18:24:57
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,835
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




C’est la meilleure compos pour un match aller à l’extérieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 06/04/2022, 19:00:03
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ouais c'est déjà un bon début maintenant à voir comment ça se place et s'anime sur le terrain. Mais on devrait sortir nos compos encore plus tôt ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 06/04/2022, 19:00:52
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,795
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Avec cette composition, soit on se dirige vers un 4-3-3 avec Valverde à droite soit vers un système en 4-4-2 avec 4 milieux de terrain et Benzema-Vinicius en pointe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/04/2022, 19:02:13
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,545
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Un choix de merde surtout , les milieux sont les éléments clé de ce match et valverde c'était au milieu qu'on en aura besoin .

Bref grosse déception ce cochon stressé au swingums.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 06/04/2022, 19:06:19
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Valverde va jouer au milieu dans un 442 quand même ? Pas ailier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 06/04/2022, 19:15:20
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,376
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je m’en fou du résultat de ce match, je n’ai aucun espoir concernant la LDC.

Juste 2 remarques :

Ça me fait bien rire de voir que certains membres souhaitent nous faire passer Kroos pour un boulet. C’est encore l’un des meilleurs milieux de terrain au monde, il est surtout trahi par le collectif d’Ancelotti. Il a Camavinga dans sa jambe gauche et Valverde dans sa jambe droite. Ils sont plus physiques, il est bien plus intelligent et fin techniquement. Si vous lui demandez d’être Khedira bien sûr qu’il ne le sera jamais, c’est comme comparer Iniesta à Matuidi… s’il venait à quitter le club, ce serait une Pirlo 2.0, on aura encore nos larmes pour pleurer.

Carlo devrait sortir ses compos 24h à l’avance non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/04/2022, 19:17:28
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,545
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Kroos je pense que personne le critique spécifiquement c'est surtout la non complémentarité au milieu qui pose problème .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 06/04/2022, 19:22:59
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,835
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Manolo4 @ 06/04/2022, 19:15:20 ) *
Je m’en fou du résultat de ce match, je n’ai aucun espoir concernant la LDC.

Juste 2 remarques :

Ça me fait bien rire de voir que certains membres souhaitent nous faire passer Kroos pour un boulet. C’est encore l’un des meilleurs milieux de terrain au monde, il est surtout trahi par le collectif d’Ancelotti. Il a Camavinga dans sa jambe gauche et Valverde dans sa jambe droite. Ils sont plus physiques, il est bien plus intelligent et fin techniquement. Si vous lui demandez d’être Khedira bien sûr qu’il ne le sera jamais, c’est comme comparer Iniesta à Matuidi… s’il venait à quitter le club, ce serait une Pirlo 2.0, on aura encore nos larmes pour pleurer.

Carlo devrait sortir ses compos 24h à l’avance non ?

Totalement. Le match retour contre il n’était clairement pas à 100% pour en tirer des conclusions en plus.
Avec Valverde le défaut de sa complémentarité avec Modric sera moins visible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 06/04/2022, 19:26:28
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Comme toujours avec Carlo … il ne voit pas les problèmes de son équipe , donc c’est difficile pour lui de froisser un de ses 3 du milieu … comme je le dis depuis un moment il n’a aucune tactique pour contrer Chelsea . Tout pour lui repose au Benzema et Vinicius devant on autant qu’on ne prenne pas l’eau
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):