IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Morata, retour au bercail ?
l'ange de madrid
* 08/06/2015, 18:32:03
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah tu vas dans mon sens, Bale c'était le meilleur joueur de premier league. Après il faut aussi des seconds couteaux, c'était deja le cas en 2000 avec le fameux "Zidanes y Pavones".

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/06/2015, 18:47:45
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Raiden @ 08/06/2015, 19:05:50 ) *
Chui pas dans l'instant présent, j'ai douté de lui jusqu'à voir ses 2 matchs contre nous puis une finale de C1, j'étais déjà impressionné par sa performance contre Dortmund mais je voulais attendre de voir ce qu'il allait faire au plus haut niveau, il a réussi, si tu le vois pas c'est pas mon problème.


C'est exactement ça être dans l'instant présent. On ne prouve pas qu'on a réussi au haut niveau après une saison. Faut confirmer sur 2-3 saisons. Des mecs qui font une bonne saison puis disparaissent y en a des tas. En plus dans les matchs dont tu parles Morata ça se voit qu'il a progressé mais il n'a rien fait de si marquant.

CITATION(Raiden @ 08/06/2015, 19:05:50 ) *
Tout cette discussion sur Higuain pour finalement revenir à ce que je disais: il a pas convaincu parce qu'il foutait rien dans les grands rendez-vous. J'apprécie. laugh.gif

Sérieux MFL c'est pas méchant mais dans les débats t'es souvent en mode zig-zag et j'ai du mal à suivre, c'était déjà le cas avec le débat Coentrao-Marcelo, j'ai du mal à te suivre à constamment déplacer le sujet ou le modeler à ta façon pour faire croire que tu as raison.

Tu nous dis qu'un attaquant pas spectaculaire aura du mal a percer au Real, je te prouve par des exemple que c'est faux et puis tu donne à chaque post une définition différente de l'adjectif en question, d'abord il vend du rêves, ensuite c'est les geste techniques, maintenant c'est la finition, avant de continuer c'est quoi un attaquant spectaculaire pour toi ? Exceller dans une seule qualité ? (finition, geste techniques etc..) ou alors exceller dans toutes ? Ou bien il faut briller dans les grands rendez-vous ?


Être spectaculaire c'est un tout en fait. C'est susciter l'émotion chez le public, le marquer par des faits d'armes réguliers notamment dans les grosses rencontres notamment, après la liste n'est pas exhaustive. Maintenant ça peut être fait de manières différentes, je peux pas te dire voilà une qualité si tu l'as tu es spectaculaire si tu l'as pas c'est mort. Il n'y a pas une seule et unique façon de l'être, tous les joueurs que tu trouves spectaculaires ce n'est tout de même pas pour la même raison à chaque fois non? L'exemple type c'est CR7 et Lionel Messi qui sont tous les deux spectaculaires mais de manières différentes. L'année de la decima Angel Di Maria et Sergio Ramos ont été spectaculaires chacun a leur façon. La manière de faire le spectacle entre un Benz' et un Xabi Alonso par exemple c'était pas pareil aussi.

Et moi je te dis que tous les attaquants qui ont pu faire leur trou au club savaient l'être. Que ce soit les deux Ronaldo, Raul Gonzalez, Van Nistelrooy.. Chacun a leur façon. Idem pour Karim Benzema. Pipita n'a pas fait son trou au club car il ne l'a pas été, ses faits d'armes sont contre des petits clubs et à part en terme de finition et d'appels il s'est pas trop démarqué au niveau de ses autres qualités. Tu me dis Van Nistelrooy je pense direct à son but contre Valence, tu me dis Pipita j'ai pas une référence comparable. Bref je pense que tous ceux qui ont percé au club surtout les 9 ont tous eus une dimension spectaculaire, Morata n'est spectaculaire dans aucun domaine et je pense que ça lui portera préjudice.


CITATION(l'ange de madrid @ 08/06/2015, 19:09:46 ) *
Le fait qu'il soit pas spectaculaire jpense que ca pourrait surtout etre un défaut aux yeux de la direction plus que des supporters.


D'accord. Sauf que c'est la direction qui donne les places, qui fait des transferts politiques etc.. Tu sais bien que si selon la direction tu rentres pas dans le moule tu perds ta place. Au final ça revient au même sur la durée il tiendra pas ici. A moins de devenir davantage spectaculaire mais j'en doute car il ne l'a jamais été jusqu'ici.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 08/06/2015, 18:54:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/06/2015, 22:05:22
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Morata est un grand gaillard, costaud, très bon dans la conservation de la balle, excellent dans le jeu en pivot (Benzema étant pour moi le maître de ce domaine.), il est très rapide et "bon"techniquement, enfin sa combativité et son envie ne sont plus à prouver et au niveau de la finition, du placement et des appels il a beaucoup progressé, selon tes critère il a de quoi prétendre à une place, vu son âge il ne peut que s'améliorer aussi, Higuain il a passé 7 ans au club, dont au moins 3 ans comme titulaire indiscutable, s'il jouait pas aussi mal dans les grands matchs Benzema lui serait pas passé devant surtout avec Mourinho au commande, à titre de comparaison Morata n'est pas moins bon que Higuain c'est peut être même le contraire et derrière le minot il se chie pas dessus quand la pression monte, je comprends pas comment tu peux penser que le Morata actuel a plus de chance de se casser les dents que de se faire une place, tu parles de confirmation mais on parle pas d'un mec qui vient de sortir une belle saison en Série A mais d'un joueur qui a qualifié son équipe pour la finale de la champions League, une finale où il a été le meilleur joueur turinois, on parle d'une saison où il a mit tout le monde d'accord à Turin, si Morata doit encore confirmer que dire de Pogba et Hazard que tout le monde seraient prêts à recruter ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 08/06/2015, 22:13:44
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Raiden @ 08/06/2015, 23:05:22 ) *
si Morata doit encore confirmer que dire de Pogba et Hazard que tout le monde seraient prêts à recruter ?

Bah qu'ils ont beaucoup plus confirmé que Morata, tout simplement.
Que ça soit au niveau du potentiel démontré, ou sur la durée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/06/2015, 22:29:09
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bien sûr qu'il doit confirmer. Si pour toi en une saison il a mis tout le monde d'accord et l'affaire est dans le sac bah on peut pas tomber d'accord. Perso je ferais jamais venir un joueur au Real sur la base d'une seule saison, aussi bonne soit-elle. Il m'en faut au moins 2. Même les joueurs confirmés et expérimentés se plantent chez nous, le dernier en date étant un ancien meilleur joueur de Premier League. Alors après une seule bonne année je suis encore réticent, surtout que pour moi le joueur dont on parle a pas le bon profil. Rendez-vous dans 1 an ou 2 pour voir s'il avait pas besoin de confirmer. Je t'oublierai pas lol.

Je pige pas ta comparaison avec Eden Hazard et Paul Pogba. Chacun a au moins 2 bonnes saisons au haut niveau dans les jambes alors que Morata en est à sa première. Je vois pas où tu veux en venir.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 08/06/2015, 22:30:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/06/2015, 22:42:03
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Bah Morata il a brillé en C1 c'est tout de suite une autre histoire, Hazard et Pogba aujourd'hui encore ils se cassent les dents en C1 sachant que c'est la compétition où il est le plus dur de briller, pourtant chui pas sûr que tu dirais non à ces 2 là.

T'as peur que Morata soit un pétard mouillé mais les pétards mouillé ça brille pas en C1 désolé, Lewa il a fait son trou quand il a mit un quadruplé face à nous, aujourd'hui encore c'est un attaquant de classe mondiale, Benzema dès ses premiers matchs en C1 il a brillé et pas contre n'importe qui en plus, quand t'arrive à jouer aussi bien en C1 c'est que t'es un excellent joueur, que t'as la marque des grands, rien que dans ses gestes ça se voit, il tremble pas, rien à voir avec Higuain par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 08/06/2015, 23:35:05
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Ah d'accord dans ce cas il faut recruter luis adriano ou jackson martinez puisqu'ils ont marqué plus de buts en C1 qu'aguero et qu'ils ont brillé cette année en LDC.

Mark Schwarzer a ete elu homme du match sur le match allé de LDC face a l'atletico l'année derniere il faudrait le recruter a la place de De Gea vu que lui a prouvé en LDC si on suit ta logique?

Je penses au contraire que brillé sur une competition est bien plus simple que sur la durée de toute une saison.Après morata a fait une très bonne saison et j'adore ce joueur,mais de la a le comparé a pogba ou hazard il y a quand meme une difference.C'est justement comme si tu comparais benzema a jackson martinez.

Falcao a déjà brillé sur la scene europeene,il vaut quoi maintenant?pourtant il n'a que 29 ans.Non serieusement je pense que chaque profil chaque cas est a etudié specifiquement.D'Ailleurs illarra n'avait-il pas brillé sur la scene europeene?Car la ce serait enorme lol

Ca me rappelle le cas d'un certain marvin martin en Equipe de france lol...

Ce message a été modifié par portoos_7: 08/06/2015, 23:51:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 08/06/2015, 23:40:55
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(portoos_7 @ 08/06/2015, 23:35:05 ) *
Ah d'accord dans ce cas il faut recruter luis adriano ou jackson martinez puisqu'ils ont marqué plus de buts en C1 qu'aguero et qu'ils ont brillé cette année en LDC.

Mark Schwarzer a ete elu homme du match sur le match allé de LDC face a l'athletico l'année derniere il faudrait le recruter a la place de De Gea vu que lui a prouvé en LDC si on suit ta logique?

Je penses au contraire que brillé sur une competition est bien plus simple que sur la durée de toute une saison.Après morata a fait une très bonne saison et j'adore ce joueur,mais de la a le comparé a pogba ou hazard il y a quand meme une difference.C'est justement comme si tu comparais benzema a jackson martinez.

Falcao a déjà brillé sur la scene europeene,il vaut quoi maintenant?pourtant il n'a que 29 ans.Non serieusement je pense que chaque profil chaque cas est a etudié specifiquement.D'Ailleurs illarra n'avait-il pas brillé sur la scene europeene?Car la ce serait enorme lol

Ca me rappelle le cas d'un certain marvin martin en Equipe de france lol...

Je ne pense pas qu'il les compare. Je pense plutôt qu'il explique que c'est bien beau d'avoir du potentiel. Si tu ne l'exploites pas, cela ne sert a rien. L'exemple le plus facile est Drenthe. Avant de venir chez nous, tout le monde voyait en lui un potentiel énorme. Aujourd'hui, on voit ce que ca a donné

Aujourd'hui, Morata est le seul des trois a avoir réellement pesé sur des matchs en Champions League (il qualifie la Juve en demi, et a égalisé en finale, ce n'est vraiment pas anodin).

Je suis également pour son retour, j'étais deja contre son départ, mais à condition qu'il ait du temps de jeu suffisant. Si c'est juste pour faire joli parce que c'est un canterano, je préfère qu'il ne revienne pas et s"impose dans une équipe qui lui fera confiance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/06/2015, 17:44:11
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real Madrid ne va pas récupérer Alvaro Morata !

Le club considère qu'avec Cristiano, Benzema, Bale et la récupération totale de Jesé, l'attaque est bien couverte pour aborder la prochaine saison.

D'autre part, Alvaro est très heureux à Turin et souhaite continuer avec la Juve.

ABC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KannoxID
* 09/06/2015, 17:56:50
Message #70


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 03/06/2015
Membre No. : 18,569




CITATION(Heldan @ 09/06/2015, 18:44:11 ) *
Le Real Madrid ne va pas récupérer Alvaro Morata !

Le club considère qu'avec Cristiano, Benzema, Bale et la récupération totale de Jesé, l'attaque est bien couverte pour aborder la prochaine saison.

D'autre part, Alvaro est très heureux à Turin et souhaite continuer avec la Juve.

ABC


C'est dommage car pour 30millions c'est pas grand chose wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 10/06/2015, 20:18:53
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Ce n'est pas grave on pourra le rapatrier l'année prochaine a 35 million s'il confirme vraiment, et cette fois il aura une vrai concurrence en la personne de Dybala.

Ca nous permettra je l’espère de voir debuter Borja mayoral et Navaez je l'espére en tout cas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KannoxID
* 10/06/2015, 21:05:28
Message #72


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 03/06/2015
Membre No. : 18,569




CITATION(syn @ 10/06/2015, 21:18:53 ) *
Ce n'est pas grave on pourra le rapatrier l'année prochaine a 35 million s'il confirme vraiment, et cette fois il aura une vrai concurrence en la personne de Dybala.

Ca nous permettra je l’espère de voir debuter Borja mayoral et Navaez je l'espére en tout cas .

On verra bien comment rafa bénitez voit les choses, pour ma part j'espère qu'il laissera une chance aux jeunes.

Ce message a été modifié par KannoxID: 10/06/2015, 21:06:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 10/06/2015, 22:37:07
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,129
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




S'il vient pour jouer la doublure, mieux pour lui de rester à la juve ou il est titulaire. Il pourra revenir après vu qu'il est encore jeune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/01/2016, 11:00:01
Message #74


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




La Juventus Turin serait sur Edinson Cavani car ils donnent pour "fait" le retour d'Alvaro Morata au club la saison prochaine.

Live Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/01/2016, 13:09:27
Message #75


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le club souhaiterai le faire revenir à la fin de la saison. Une fois revenu, une nouvelle fois, ce sera Zinedine Zidane qui décidera s'il reste ou non.

Live Marca

Ce message a été modifié par El Canterano: 29/01/2016, 13:09:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 29/01/2016, 17:16:08
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Cette saison il n'est pas bon et on l'a vu qu'à côté de Ronaldo il s'en sort pas. Pour moi il doit rester encore dans un club où il a plus de temps de jeu. En plus je doute qu'il veuille revenir, il sait qu'il risque de cirer le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 29/01/2016, 18:41:00
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Perso moi j'en veut pas. Il n'a pas le niveau pour réussir ici.

Il a de l'envie sur le terrain, une bonne vitesse, assez puissant, un bon jeu de tête, et une finition assez bonne. Cette description me fait penser à Ronaldo cette saison, avec l'envie en moins.
Techniquement il est mauvais Morata, il est aussi mal adroit dans plusieurs phases de jeu, niveau qualité de passe sa laisse a désirer aussi. Et puis, quand je le vois essayer de dribbler j'ai honte.

Le truc c'est qu'il compense avec ses tripes, c'est un gars comme Higuain qui a beaucoup d'envie sur le terrain.
Et s'il n'avait pas planté contre nous en Champion's la saison derniere, on aurait jamais ouvert ce topic.


Et j'oubliais, il a le melon.

Ce message a été modifié par Dr X: 29/01/2016, 18:41:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/01/2016, 18:52:35
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,641
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Dr X @ 29/01/2016, 19:41:00 ) *
Perso moi j'en veut pas. Il n'a pas le niveau pour réussir ici.

Il a de l'envie sur le terrain, une bonne vitesse, assez puissant, un bon jeu de tête, et une finition assez bonne. Cette description me fait penser à Ronaldo cette saison, avec l'envie en moins.
Techniquement il est mauvais Morata, il est aussi mal adroit dans plusieurs phases de jeu, niveau qualité de passe sa laisse a désirer aussi. Et puis, quand je le vois essayer de dribbler j'ai honte.

Le truc c'est qu'il compense avec ses tripes, c'est un gars comme Higuain qui a beaucoup d'envie sur le terrain.
Et s'il n'avait pas planté contre nous en Champion's la saison derniere, on aurait jamais ouvert ce topic.


Et j'oubliais, il a le melon.

Euh... Techniquement Higuain est très bon et sait participer au jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/01/2016, 19:02:13
Message #79


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Surtout qu'en ce moment c'est un des meilleurs joueurs au monde , mais pas grand monde regarde je pense .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/01/2016, 19:17:26
Message #80


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Grave, Gonzalo Higuain il est au dessus en ce moment, il marche sur l'eau. Puis techniquement c'est quelque chose le mec, ça l'a toujours été. Il a un contrôle du ballon phénoménal, puis ses frappes de balle pied droit-pied gauche c'est la même pour lui.

Ce message a été modifié par El Canterano: 29/01/2016, 19:18:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):