IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nacho Fernandez
Sam' Goku
* 23/04/2011, 18:03:19
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




José Ignacio Fernàndez Iglesias






DATE DE NAISSANCE : 18/01/1990
LIEU DE NAISSANCE : Madrid
POSTE : Central, Arriere gauche
TAILLE : 1m80
POIDS : 74 Kg






Il mérite bien son topic, vu qu'il a débuté titulaire face à Valence ce soir.Il n'a pas paniqué et m'a vraiment impressioné.


PS:Si un moderateur ou bien l'Administrateur pourrait mettre une photo de lui pour moi ça serait gentil.

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 22/01/2023, 23:30:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 23/04/2011, 20:34:35
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Il m'a plutôt agréablement surpris, il a su contenir Mata et les autres, par contre je ne l'ai pas vu monter un peu pour apporter du surnombre.. (Le remplaçant idéal de Marcelo? biggrin.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 23/04/2011, 21:29:45
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Défensivement, il s'en est sorti le petit. Offensivement il n'a pas trop aidé mais sa reste un bon début, et contre un "gros" calibre du championnat.

C'est le huitième canterano à découvrir l'équipe A sous l'ère Mourinho.

Espérons que sa blessure ne soit pas quelque chose de grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 23/04/2011, 21:48:39
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Bah voilà, la doublure de Marcelo est trouvée smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 23/04/2011, 22:35:55
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




@:Unküt c'est le septième pas le 8ème thumbsupzh9.gif.

Sinon j'ai adoré son match, pour un début être comme ça franchement je suis epustouflé.
Je me rapelle en pré-saison il avait été une manière mauvais en arrière droit, mais faut dire que ce n'est pas son poste.En tout cas j'espère, qu'il aura d'autres chances et pourquoi pas monter en équipe 1 pour seconder Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/04/2011, 22:37:54
Message #6


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Faut pas se précipiter quand même à son sujet. La doublure de Marcelo reste Arbeloa sans aucun doute et ce même pour la saison prochaine. Ce poste d'arrière gauche n'est pas celui où Nacho Fernandez joue le plus, même pas du tout, donc je crois qu'il a juste dépanner pour cette fois-ci.

Mais cela n'enlève rien de son formidable match, surtout défensivement où il a parfaitement contenu Mata, que je n'ai quasiment pas vu au cours du match, juste aux moments où il passait à droite.

Il a vraiment été rassurant et efficace dans ses interventions. Je suis content pour lui qu'il débute de cette manière. Cela aurait pu très mal se passer mais ça n'a pas été le cas, bravo à lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 23/04/2011, 22:51:53
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je suis d'accord avec Alma, doucement, un bon match ne fait pas de lui la doublure de Marcelo laugh.gif

Tellement on est avide de voir des canteranos, on exulte quand ils font de bonnes prestations et on veut les voir immédiatement avec les A.

Une ascension, c'est quelque chose qui se fait progressivement, et j'ai confiance en Mourinho quant aux futurs de nos canteranos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/04/2011, 23:22:25
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Nacho est quand même le 7ème Canterano qu'a fait debuté Mourinho cette saison après Juan Carlos, Mateos, Adán, Sarabia, Morata et Álex Fernández. Pas mal.

Franchement, il m'a bluffé sachant que ce n'est pas un latéral gauche de formation. Il a très bien débuté en contenant bien les assauts du Fc Valence, mais au fil du match ça devenait de plus en plus difficile, normal il n'a pas l'habitude de jouer des matchs à une telle intensité, d'ailleurs il a fini avec des crampes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/04/2011, 23:29:12
Message #9


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est toujours bien de commencer comme ça avec une belle victoire. Il a été très bon, je l'ai trouvé rassurant en défense (contrairement à certains), mais il ne faut pas trop s'enflammer encore. Dire qu'il est la doublure de Marcelo est encore un peu exagéré à mon goût biggrin.gif. Logiquement, il a vu beaucoup de ballons derrière son dos mais c'est un peu normal, il est encore un peu naïf si je puis dire, son manque d'expérience peut être.

Ce message a été modifié par Rany34: 23/04/2011, 23:29:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/04/2011, 01:55:31
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est un bon debut mais doublure de Marcelo il faut pas exagerer non plus, on a bien vu qu'il etait dépassé assez facilement niveau vitesse et il lachait le marquage trop souvent, on voyait qu'il ne savait pas qui suivre quand Valence combinait. Par contre dans l'axe il a fait une ou deux interventions décisives en suppléant les centraux, j'aimerais bien le voir en central.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 24/04/2011, 02:12:50
Message #11


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Il a profité de la rotation totale de l'équipe due certainement aux prolongations de Mercredi dernier pour disputer son premier match officiel avec l'équipe A. Il pourrait avoir aussi sa chance le week end prochain vu que la demi retour se dispute juste après.

Il me semble que son poste principal est en défense centrale, je ne sais pas s'il a de l'avenir en équipe première à ce poste mais ça m'étonnerait quand même un peu, c'est pas la défense qui se distingue le plus actuellement dans la Castilla...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/04/2011, 05:04:39
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il a été très correct pour un premier match en A, sachant qu'apparemment latéral gauche n'est pas son poste de prédilection, il a bien contenu le danger sur son côté (Mata entre autre). Même si par moment, il semblait dépasser, notamment vers la fin, il peut être satisfait de sa prestation d'ensemble. Par contre, il va bien dormir, car il a fini le match sur les rotules le pauvre ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/04/2011, 11:26:48
Message #13


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,695
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(TheMaster @ 24/04/2011, 03:12:50 ) *
Il me semble que son poste principal est en défense centrale, je ne sais pas s'il a de l'avenir en équipe première à ce poste mais ça m'étonnerait quand même un peu, c'est pas la défense qui se distingue le plus actuellement dans la Castilla...

Son poste de base est arrière droit par contre il peut jouer dans l'axe et à gauche sans trop de problèmes, il le fait régulièrement avec la Castilla. Tout comme Alvaro Arbeloa, il est très polyvalent.

Ce message a été modifié par El Canterano: 24/04/2011, 11:27:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/04/2011, 11:35:15
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Pour remplacer Marcelo on a surtout besoin d'un défenseur solide derrière et qui monte des fois pour centrer ( en principe il doit savoir centrer contrairement au petit brésilien ), on a pas besoin d'un monstre technique ni d'un latéral qui passe les 3/4 de son temps devant, dans ce registre là on est déjà bien gâtés avec Marcelo, on a besoin de profils différents pour avoir des choix tactique multiples et ainsi pouvoir gagner tout type d'adversaire, quelque soit son jeu.

Nacho est plutôt bon mais il me semble qu'il est droitier, ne centre pas bien ( ou carrément pas ), qu'il préfère l'axe et qu'il préfère jouer latéral droit, une sorte d'Arbeloa, il nous faut autre chose que ce petit sincèrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 24/04/2011, 12:01:26
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(El Canterano @ 24/04/2011, 05:26:48 ) *
Son poste de base est arrière droit par contre il peut jouer dans l'axe et à gauche sans trop de problèmes, il le fait régulièrement avec la Castilla. Tout comme Alvaro Arbeloa, il est très polyvalent.

Polyvalent oui comme un petit Mateos mais tu sens quand même que latéral gauche c'est pas la position ou il est le plus à l'aise. Hier pratiquement toutes les attaques de Valence venaient de son coté, ils(les joueurs de Valence) voulaient le tester et profiter de son inexpérience pour jouer, il a eu beaucoup de mal en fin de match là ou Valence commençait vraiment à donner le rythme notamment dans les combinaisons une-deux. Cependant il a quand même sauvé des fois des ballons dans l'axe, c'est la position ou je le préfère. Je ne vois donc pas être la doublure de Marcelo car dans ce type de registre, c'est à dire Latéral qui monte jamais et qui se contente de défendre , principalement parce qu'il est sur son mauvais pied pour centrer, Arbeloa est déjà là. En ce qui concerne le post de défenseur central, on a misé sur Mateos et pour finir en ce qui concerne le post d’arrière droit, je préfère qu'on regarde Carvajal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 06/06/2011, 23:13:20
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




D'après le site internet Defensa Central , Levante s’intéresserait à notre canterano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 21/07/2011, 22:54:24
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bon match de notre Canterano hier soir, je l'ai trouvé , sérieux appliqué... Il ne se laissait pas faire comme ça par les attaquants adverses, en + il a une bonne relance.
Par contre i me fait beaucoup penser à Arbeloa, au niveau polyvalence, et sur le fait qu'il monte vraiment pas souvent.Quand on sera amené à avoir des bléssés ça serait pas mal qu'il joue, d'autant pusque Mou' a dit qu'il comptait sur la Castilla en cas de besoin smile.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/07/2011, 02:15:03
Message #18


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Encore une fois, ce joueur nous démontre de quoi il est réellement capable. Il m'a encore une fois bluffé par son comportement sur le terrain il dégage une sérénité que j'ai rarement vu pour un jeune comme lui. Peut-être Mourinho aurait-il une idée par derrière la tête de le faire monter car il démontre match après match qu'il à l'étoffe de pouvoir jouer chez nous, mais cela ne suffira pas peut-être pour cette saison en tout cas.

Le gros avantage avec lui, c'est qu'il peut jouer partout dans la ligne des quatre défenseurs. Et c'est un atout par négligeable surtout pour un entraîneur comme Mourinho. Il a testé le jeune espagnol à tous les postes de la défense, et il a à chaque fois rendu une copie assez correcte je trouve.
Maintenant, on verra ce que ça donnera en Chine tout ça !

Espérons juste qu'il continuera sur sa pente ascendante comme Jese Rodriguez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 09/08/2011, 18:43:44
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'ai regardé les matchs de préparation que j'ai raté, et je l'ai trouvé vraiment intéressant, il a dégage une grande sérénité et ça se voit qu'il porte le maillot avec son coeur. Il a une bonne vitesse et il défend bien.
Je pense que d'ici la saison prochaine il aura son contrat, cette saison normalement il aura du temps de jeu , enfin je l'espère tout comme Jesé (merci pour l'histoire des accents Salahedine biggrin.gif) .

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 09/08/2011, 18:44:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/08/2011, 19:21:15
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Oui c'est vrais que ça pourrait être une très bonne solution pour la défense sachant qu'il peut jouer a tous les postes en défense, un peu comme Arbeloa.

Très bonne pré-saison en tout cas comme l'an dernier d'ailleurs, et on dirait bien que c'est le préféré de Mourinho dans la cantera, ça fait 2 ans qu'il convoque pour la pré-saison et il est souvent convoqué également pour certains matchs en cours de saison.

J'ignore si ça a été déjà mentionné, mais c'est le frère aîné de l'autre pépite de la cantera, Alex Fernandez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

47 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):