IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Closed TopicStart new topic
> Pellegrini proche du Real Madrid ?
Sinclair
* 01/06/2009, 20:11:24
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




CITATION(TheMaster @ 01/06/2009, 20:47:03 ) [snapback]249627[/snapback]
Enfin au niveau du jeu, les deux prônaient un jeu offensif mais celui de Juande était plus latéral, plus basé sur la vivacité et la vitesse des ailiers, alors que le jeu de Villarreal est un peu plus maitrisé, notamment au milieu, je pense que c'est ce que tout le monde désire.


C'est vrai qu'avec Villareal cet entraineur a toujours prôner pour le jeu axial, du moins sur que j'ai vu de cette équipe, avec un milieu en losange et qui seuls Cazorla et les latéraux apportaient le danger depuis les ailes. Au Real la tradition a aussi voulu que le jeu se base au centre, et c'est peut-être cela qui arrivera à le démarquer de Juande car celui-là n'avait pas les joueurs qu'il souhaitait dans son jeu basé sur les côtés.

Maintenant opter Pellegrini et se séparer de Ramos c'est pas forcement franchir une étape, ce sont deux entraineurs qui se valent, peut-être que le premier arrivera à se servir des erreurs de l'espagnol, et enfin réussir à mélanger le beau jeu et la solidité...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 01/06/2009, 20:12:51
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je suis de l'avis de TheMaster. Je crois que Pellegrini a quand même montré un peu plus de choses par rapport à Juande surtout en C1. Pour moi c'est le meilleur tacticien en Liga ou en tout cas l'un des meilleurs.
Son jeu nous ressemble plus (en supposant qu'il arrive à l'implanter chez nous) basé sur la possession et sur le "toque".
Et puis lui est nettement plus flexible que Juande, il bascule souvent en 4-5-1 lorsqu'il faut densifier son milieu par exemple.
Concernant sa gestion des hommes, il est assez autoritaire on va dire. Comme le montre le cas Riquelme. Mais selon moi la clé ça sera le comportement des dirigeants tant qu'ils seront de son côté et non celui des joueurs il agrdera le contrôle du vestiaire.

La question est de savoir s'il sera écouté ? Moi je pense que oui puisque c'est Valdano lui-même qui l'a recommandé à Pérez. Parcontre, je crois qu'il n'aura pas son mot à dire sur les premières recrues qui arriveront au club parce qu'elles se seront décidées avant son arrivée.

De toute façon, que ce soit Ancelotti, Wenger, Pellegrini ou autre on doit lui laisser le temps. Il y aura beaucoup de changements dans l'équipe, les joueurs devront s'habituer les uns aux autres et tout cela ne se met pas en place du jour au lendemain...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 01/06/2009, 20:26:29
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




c'est officiel, Pellegrini est le nouvel entraineur du real madrid. C'est le site officiel qui l'annonce.

Ce message a été modifié par Manolo4: 01/06/2009, 20:27:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/06/2009, 20:40:33
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le communiqué affirme l'accord en effet .

Pellegrini seras présenté demain a 12 h au stade Santiago Bernabeu .

Plus tard Jorge Valdano et Manuel Pellegrini feront une conférence de presse dans la sale des conférence .


RealMadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 01/06/2009, 20:42:34
Message #45


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2009-06-01.htm

Voilà, c'est officiel, et 20Cent peut ouvrir le topic qu'il a (bêtement) fermé. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):