IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe G, Bresil, Portugal, Cote d'Ivoire, Coree du Nord
fan-du-Royal_Mad...
* 20/06/2010, 22:19:31
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Arbitrage scandaleux pour une si grande affiche de coupe du monde.
A ce niveau,c'est grave comment l'arbitre va voir Fabiano pour lui demander s'il a mit la main (les mains) pour marquer.
Sinon l'expulsion, d'un coté j'en suis content mais d'un autre non car il ne la mérite pas du tout.
Je suis "heureux" qu'il ne joue pas le prochain match,car le Brésil est qualifié et donc kaka n'a aucun risque de manquer les huitièmes de finale.Il sera donc frais pour la suite de la compétition et pourra jouer le plus longtemps possible.
J'ai remarqué un léger mieux chez notre Madridista,au fur et à mesure que le match avancé il tenté plus et touchait plus le ballon.Mais par contre j'ai l'impression qu'il a changé de registre là.Avant c'était un perforateur,alors que dans ce match,il orienté plus le jeu qu'il ne menait les contres (forme physique??).


Coté Ivoiriens,Gervinho a un peu manqué au début de la rencontre...
Keita me dégoute vraiment de plus en plus.Honte à lui de simuler comme ça!!!




Brésil est le deuxième pays Qualifié thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 20/06/2010, 22:39:42
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Expulsion complètement injustifiée de Kaka, très très très mauvais arbitrage, comme un peu tout au long de cette compétition, Keita méritait le rouge bien avant sur son attentat sur Bastos et la simulation qu'il fait est choquante, il s'est fait une très mauvaise réputation dans le monde entier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 20/06/2010, 23:16:54
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je ne voit pas en quoi Keita il mérite le rouge sur Bastos !
Il est vrai qu'il a exagéré lorsque kaka lui met un petit coup de coude mais soyons sérieux,il a fait exactement comme les brésiliens qui arretaient pas de tomber et de pleurnicher.
Espserons un nul entre la Corée et le Portugal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/06/2010, 23:39:45
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Giallorosso10 @ 21/06/2010, 00:16:54 ) *
je ne voit pas en quoi Keita il mérite le rouge sur Bastos !
Il est vrai qu'il a exagéré lorsque kaka lui met un petit coup de coude mais soyons sérieux,il a fait exactement comme les brésiliens qui arretaient pas de tomber et de pleurnicher.
Espserons un nul entre la Corée et le Portugal

Ta vu la semelle qu'il fait ou pas ??? C'est double rouge meme , il peut lui peter le tibia
Les Bresilliens tombait pas pour rien et surtotu ne se couvrait pas le visage alors que le tout petit coup a ete donner au torse ...
Juste avant Kaka le touche a peine pour lui prendre le ballon des main et il simule en tombant , et Kaka recoit une jaune , c'es juste honteux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 20/06/2010, 23:45:08
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




ouais ta raison c'est quintuple rouge mdr
faut arreter c'est carton jaune en plus il veut le ballon seulement le ballon part trop vite et il touche la jambe de bastos.
kaka le pousse revoit bien le ralenti et c'est parti en vrille.Le premier jaune est mérité le second c'est vrai que non.
mais Keita a fait comme eux,les brésiliens on commence à provoquer vers la fin et keita a fait de même.
et exuse moi mais tout les joueurs de foot ils mettent la main surle visage dès qu'ils recoivent un coup,ils font tous de l'exageration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/06/2010, 23:47:03
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Giallorosso10 @ 21/06/2010, 00:45:08 ) *
ouais ta raison c'est quintuple rouge mdr
faut arreter c'est carton jaune en plus il veut le ballon seulement le ballon part trop vite et il touche la jambe de bastos.
kaka le pousse revoit bien le ralenti et c'est parti en vrille.Le premier jaune est mérité le second c'est vrai que non.
mais Keita a fait comme eux,les brésiliens on commence à provoquer vers la fin et keita a fait de même.
et exuse moi mais tout les joueurs de foot ils mettent la main surle visage dès qu'ils recoivent un coup,ils font tous de l'exageration.

Rien que sur le fait que tu dise qu'il n'y a pas rouge pour la semelle sur Bastos , il n'ya meme pas besoi nde continuer a discuter ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 20/06/2010, 23:49:00
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Pour moi aussi,il mérite le rouge sur la semelle.Il y va en sachant qu'il n'aura pas le ballon!!!

Kaka ne le pousse même pas.C'est Keita qui part sur lui.
http://www.youtube.com/watch?v=25eopODdMmI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 21/06/2010, 02:24:54
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Il ne faut pas se foacliser seulement sur le carton rouge non distribué à Keita mais ce qui est plus grave ( j'avoue que le cas de Kaka' est grave mais il ne s'agit pas de blessure ) c'est bien l'autre qui rentre bien dedant sur Elano et ce dernier sort blesser et qui ne reçoit aucun carton, même pas un jaune thumbdowngy7.gif . Après, faut bien comprendre les brésiliens si ils évitent les contactes où qu'ils soient agressif dans le jeu.

Comme l'a dit Pierre Ménès : " Ce n'était décidément pas la journée du foot français. Mais Lannoy ( l'arbitre du match Brésil - Côte d'ivoir ) n'a pas tout perdu : il aura sa place au chaud dans le vol retour des Bleus, mercredi... " mortdr.gif mortdr.gif

Allez, vivement que le Portugal gagne demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 21/06/2010, 07:25:51
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




C'est parfait, la Côte d'Ivoire n'aura que ce qu'elle mérite, pas de Kaka' contre le Portugal dans 4 jours !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 21/06/2010, 11:45:28
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Kaka dans la continuité de sa saison, pourtant son expulsion n'est pas mérité. Keita en rajoute des tonnes quand même... Mais le problème, c'est que la simulation fera partie du foot, 'bghina oula krahna' comme on dit chez nous au Maroc biggrin.gif , jusqu'au jour où on instaurera l'arbitrage vidéo, c'est à dire quand il gèlera en enfer.

Mais comme je l'ai dit, c'est ça le foot. Sans rentrer dans les détails, vous souvenez-vous du clasico 4-1, et du but de Robben ? Sergio Ramos s'est complétement jeté sur Abidal et a obtenu la faute, et Guti tire le coup franc sur la tête de Robben...

Enfin bref, le Brésil aussi obtient la victoire, ou plutôt le premier but, sur un erreur d'arbitrage. Et en plus, perdre Kaka qui joue à un niveau médiocre, c'est vraiment pas préjudiciable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 21/06/2010, 11:53:22
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




Les onze de départ :

PORTUGAL : Eduardo; Miguel, Bruno Alves, Ricardo Carvalho, Fabio Coentrao; Raul Meireles, Pedro Mendes, Tiago; Cristiano Ronaldo, Simao Sabrosa, Hugo Almeida.

COREE DU NORD : Ri Myong-guk; Ri Kwang-chon, Cha Jong-hyok, Pak Chol-jin, Ri Jun-il, Ji Yun-nam; Mun In-guk, An Yong-hak, Pak Nam-chol; Hong Yong-jo, Jong Tae-se.

En espérant une victoire du Portugal wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/06/2010, 13:28:02
Message #112


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Portugal mène (1-0) grace à Raul Meireles qui a été très bon en cette première mi-temps. Les portugais dominent dans l'ensemble mais se sont fait surprendre à plusieurs reprises par les Nord Coréen ..

C.Ronaldo se met trop de pression, ça se voit qu'il a trop envie de marquer. Il ne pense qu'à ça et ce n'est pas bon. Dès qu'il a le ballon, il tente souvent la frappe. Il demande constamment le ballon. Ca me fait penser à certains match du Real ou tant qu'il n'a pas marqué, il ne "veut" pas jouer avec ces coéquipiers.

EDIT : Et 5-0 pour le Portugal ! Les portugais ont écrasé cette équipe de la Corée du Nord. Largement au dessus tactiquement, techniquement et physiquement. C.Ronaldo n'a toujours pas marqué mais il délivré une passe décisive, frappé sur le poteau une fois de plus, meilleur dans le jeu collectif. Plutôt bon en deuxième mi-temps.

Edit 2 : Et 6-0 ! Et Cristiano a enfin marqué biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/06/2010, 14:18:41
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ca y est. Cristiano Ronaldo a marqué et j'ai adoré son sourire tellement ça a été long biggrin.gif
Surtout le but avec son ballon sur sa nuque, excellent tout ça !

7-0 ! TIAGO ! QUELLE EQUIPE DU PORTUGAL !

Premier gros carton du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 21/06/2010, 16:13:16
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Woaw ! 7-0 choque2.png Score malgré tout un peu sévère pour cette équipe coréenne qui a quand même bien tenu lors des premières minutes du match. Mais bon, les Portugais ont dominé et ont surtout été très réalistes en alignant les buts comme des perles ... C'est très bien que Ronaldo ait enfin marqué, on le sentait frustré même si son équipe gagnait 4/5-0. En plus, ça n'aurait pas été "juste" que le match se conclue sans un but de sa part étant donné ce qu'il a apporté au Portugal aujourd'hui.

En tout cas, sacrée rouste, 7-0, la pilule sera dur à diriger pour les Coréens ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 21/06/2010, 17:11:01
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(foot78 @ 21/06/2010, 17:13:16 ) *
Woaw ! 7-0 choque2.png Score malgré tout un peu sévère pour cette équipe coréenne qui a quand même bien tenu lors des premières minutes du match. Mais bon, les Portugais ont dominé et ont surtout été très réalistes en alignant les buts comme des perles ... C'est très bien que Ronaldo ait enfin marqué, on le sentait frustré même si son équipe gagnait 4/5-0. En plus, ça n'aurait pas été "juste" que le match se conclue sans un but de sa part étant donné ce qu'il a apporté au Portugal aujourd'hui.

En tout cas, sacrée rouste, 7-0, la pilule sera dur à diriger pour les Coréens ...


Le pire c'est que pour une fois, il diffusait le match en Corée du Nord...
Par contre Ronaldo quand il a marqué, on aurait dit qu'il était pas satisfait quoi , faut dire que ce but n'était pas trop dure à mettre quoi, connaissant son caractère de perfectionniste je suis sûr qu'il aurait aimé marquer sur sa frappe qui à fracasser la barre transversale près de la lulu ! Mais bon je suis content, moins de gris-gris plus d'efficacité. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 21/06/2010, 17:40:32
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Cristiano Ronaldo a été élu homme du match...

Source : www.fifa.com

Après le 3ème but, il a fait un récital offensif. Mais avant, je n'étais pas emballé par sa prestation...

Mais un grand Ronaldo pour finir. J'ai adoré sa joie après le but smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 21/06/2010, 18:44:58
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(TomahCRawk @ 21/06/2010, 17:40:32 ) *
Cristiano Ronaldo a été élu homme du match...

Source : www.fifa.com

Après le 3ème but, il a fait un récital offensif. Mais avant, je n'étais pas emballé par sa prestation...

Mais un grand Ronaldo pour finir. J'ai adoré sa joie après le but smile.gif


A noter qu'il a dédié son trophé à son coéquipier Tiago auteur de 2buts et une passe décisive.
Sinon, CR ne me plait plus sur les ailes, on dirait qu'il a perdu trop de son technique de 1vs1 !!! comme un 9.5 derriere les attaquants, il est juste terrible.
2eme élection comme homme du match en 2 matchs thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 21/06/2010, 18:55:00
Message #118


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Bravo !
Tiago remplace a merveile Deco.
Liedson rentre et claque bravo.
J'offre une tournée ! biggrin.gif
</EM></SPAN>

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/06/2010, 19:54:54
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Je remarque également qu'il n'a plus sa vaculté à éliminer ses adversaires comme il le faisait à merveille en 06/07 (sa plus belle saison collectivement selon moi) et en 1 vs 1, il fait ses passements de jambe à l'arrêt mais se faisait reprendre par des défenseurs coréens, excusez du peu ...

Avec cette énorme masse musculaire, je le trouve parfait dans un rôle de 9.5, celui qui traine derrière la pointe.
Hors selon la presse, Mourinho souhaiterait le mettre à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny_7
* 21/06/2010, 19:56:22
Message #120


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




A Noter que si les choses en restait là, le Brésil terminerait 1er du groupe et le Portugal 2éme du groupe (à moins que le Portugal batte le Brésil lors du 3éme match).

Dans le groupe H, le Chili a pris la tête du groupe avec 6 points qui finira trés probablement 1er, donc selon toute vraisemblance nous assisterons en 1/8 éme de Finale a un Portugal - Chili ainsi qu'un Brésil - Suisse ou Espagne à voir.

Ronaldo a été élu pour la 2éme fois homme du match par la FIFA en 2 matchs, je crois que personne n'a pour l'instant obtenu autant ce trophée depuis le début de la compétition.

Ronaldo a donc inscrit son 23 éme buts avec la Séléction Portugaise en 73 sélections devenant le Meilleur Buteur de la Selacçao en activité, lui qui était rester muet pendant plus d'un 1 an et demi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):