IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid : 1-1, Supercoupe d'Espagne - James
Gouliakine
* 20/08/2014, 08:05:55
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(DIЯDAM @ 20/08/2014, 01:15:58 ) *
Ce match va servir à tous les supporters pour se calmer. Après le match de Seville, tout le monde a commencé à croire que le Real allait rouler sur tous les adversaires. J'imagine même ceux qui se frottaient déjà les mains en attendant le clasico..
On a finalement pas franchi de cap.

Perso je n'étais pas euphorique après le match contre Séville, mais je ne vois pas en quoi le match d'hier est déprimant. La saison a à peine démarrée, on joue contre l'un des meilleurs, voire le meilleur bloc-équipe d'Europe, normal que le match soit très fermé.

Dans ce genre de match, il faut être solide tout le long, concéder peu d'occasions, être patient et trouver la brèche sur des exploits avant l'heure de jeu ou par des combinaisons plus élaborées après l'heure de jeu, quand les organismes fatiguent. Les exploits, malgré beaucoup de bons ballons, nos ailiers n'ont pas réussi à les faire, à cause d'un gros déchet et d'une défense solide; et après l'heure, on a commencé à obtenir des occasions par le jeu, et on ouvre la brèche sur une belle combinaison Kroos - Carvajal - Benz dont James profite pour mettre un raccroc.

On aurait facilement pu s'en sortir avec un score de 1-0 mérité, contre une des meilleures équipes d'Europe, très bon résultat. En face, l'Atletico n'avait pas eu une seule occas de la deuxième mi-temps Mais en toute fin de match, sur leur seule situation dangereuse, ils ont su se montrer ultra-réaliste en profitant des errances de Casillas. Ça fait deux fois de suite qu'on sèvre totalement l'Atletico d'occasions et qu'ils scorent malgré tout à cause de ce gars, avec un goal correct on les aurait tranquillement battu malgré leur solidité à toute épreuve.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 20/08/2014, 08:06:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 20/08/2014, 08:21:19
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Gouliakine @ 20/08/2014, 08:05:55 ) *
Perso je n'étais pas euphorique après le match contre Séville, mais je ne vois pas en quoi le match d'hier est déprimant. La saison a à peine démarrée, on joue contre l'un des meilleurs, voire le meilleur bloc-équipe d'Europe, normal que le match soit très fermé.

Dans ce genre de match, il faut être solide tout le long, concéder peu d'occasions, être patient et trouver la brèche sur des exploits avant l'heure de jeu ou par des combinaisons plus élaborées après l'heure de jeu, quand les organismes fatiguent. Les exploits, malgré beaucoup de bons ballons, nos ailiers n'ont pas réussi à les faire, à cause d'un gros déchet et d'une défense solide; et après l'heure, on a commencé à obtenir des occasions par le jeu, et on ouvre la brèche sur une belle combinaison Kroos - Carvajal - Benz dont James profite pour mettre un raccroc.

On aurait facilement pu s'en sortir avec un score de 1-0 mérité, contre une des meilleures équipes d'Europe, très bon résultat. En face, l'Atletico n'avait pas eu une seule occas de la deuxième mi-temps Mais en toute fin de match, sur leur seule situation dangereuse, ils ont su se montrer ultra-réaliste en profitant des errances de Casillas. Ça fait deux fois de suite qu'on sèvre totalement l'Atletico d'occasions et qu'ils scorent malgré tout à cause de ce gars, avec un goal correct on les aurait tranquillement battu malgré leur solidité à toute épreuve.

Je crois pas que Casillas soit fautif. C'est plutôt la défense qui est fautive. Et dire qu'on sèvre l'Atletico d'occaz, rien qu'en 1ère période ils en ont plus que nous. l'excuse de "l'atlético super organisé" je gobe pas. Ils ont eu plus d'arrivé que nous et sont à leur 1er match de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 20/08/2014, 08:28:49
Message #143


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Marcelinho @ 20/08/2014, 02:37:40 ) *
.

Les gros points faibles que j'ai vu ce soir sont clairement Casillas et Xabi.

Le premier est vraiment vraiment peit et pas du tout rassurant et le second, il ralentit clairement trop le jeu, quand kroos fait une passe ou une transversale en une ouche, xabi controle fait une feinte de passe, puis une autre feinte de passe et encore une autre.. Trop lent.

Sans Alonso votre milieu de terrain aurait pris l'eau hier, c'était le maillot fort dans la récupération, le pressing et l'harcèlement. C'est pas joli comme jeu mais il était de loin le point essentiel tactiquement.
C'est bien pour ça que Modric sort et pas lui !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/08/2014, 08:39:45
Message #144


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,214
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Faut prendre en compte que c’est un début de saison, que les joueurs manquent de rythme, que certains sortent d’une grosse préparation etc ..De plus l’Atletico et son entraineur nous connait bien à force de se rencontrer, il a mis clairement un système pour nous gener alors certes on avait le contrôle du ballon mais pas assez tranchant offensivement avec une BBC moyenne, pas dans le rythme, Un C.Ronaldo touché.

Un milieu plus ou moins bien avec un bon Kroos une fois de plus, la défense a paru febrile par moment avec limite un but gag encaissé à la fin, je pense que Casillas a des torts dans ce but mais incroyable quand meme qu’on voit des problemes de marquage, de placement, on avait l’impression que personne savait quoi faire sur ce coup de pied arrêté, comment se placer etc ..

Il y a un match retour, va falloir marquer là-bas pour gagner cette coupe, ensuite faut pas s’alarmer, c’est pas ce match qui va dicter notre saison, jamais ce genre de match, on a un précédent avec la Supercoupe qu’on a gagné en 2012 avec la maniere avant que la saison soit une catastrophe ensuite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 20/08/2014, 08:40:48
Message #145


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Javi Espinosa @ 20/08/2014, 08:28:49 ) *
Sans Alonso votre milieu de terrain aurait pris l'eau hier, c'était le maillot fort dans la récupération, le pressing et l'harcèlement. C'est pas joli comme jeu mais il était de loin le point essentiel tactiquement.
C'est bien pour ça que Modric sort et pas lui !

Casillas ne sait jamais placer sa défensa.Tout ce qu'il sait dire c'est fuera!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/08/2014, 08:41:30
Message #146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Oui mais Xabi ralentit le jeu j 'ai remarqué moi aussi derriere mon écran et j' ai toujours peur d'une boulette de sa part une vieille passe c'est bizarre mais il m 'apporte la même sensation que Iker.

Il manquait un joueur comme Di Maria hier dans notre milieu et d'ailleurs quelle entrée de l 'argentin ! Surement boosté par les supporters du Bernabeu et par sa motivation a démontrer.Mais voila enfin quelqu'un qui élimine qui provoque et pas de déchets hier pour sa rentrée.Il faut vraiment pas le vendre ce mec.

Bale pas mal de déchets des prise de décisions qui sont pas bonne je trouve dommage.J 'ai l'impression qu'il veut vraiment se la jouer sauveur a la Cr7, le une deux qu'il ne fait pas avec Benzema, la façon dont il vient au coup franc coté gauche alors que Kroos avait déjà placé le ballon....

Et Benz quand c'est que tu vas venir coupé les centres au premier poteau ! Toujours au deuxième derrière 10 joueurs, la seule fois ou il vient couper au premier c'est le moment du but de James.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 20/08/2014, 08:43:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 20/08/2014, 10:05:38
Message #147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,193
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Personnellement, notre compo d'hier, je la trouve bien, mais pas pour ce match ou on est face à une équipe bien regroupé, bien engagé et qui possède des joueurs qui sont pas des enfants de chœur.

On avait la possession et une domination stérile jusqu'à un certains moment donné. Face à une équipe bien regroupée, même si vos transmissions de passes sont bonnes, il est difficile d'avoir des occasions nets de but, en gros c'est cajoler la défense adverse pour la faire dormir sans pour autant arriver à la déflorer .Barça en sait quelque chose.

C'est pour cela qu'il faut un perforateur, un dynamiteur qui va déséquilibrer ce bloc défensif par sa vivacité et ses dribbles rapides, ses coups de reins.

Hier Ronaldo n'était pas en forme, donc il pouvait pas jouer ce role. Bale, certes il est rapide , dribble pas mal et puissant, mais il n'a pas les dribbles faces à une équipe regroupé. Benzema n'est pas assez vif pour percer une telle défense.

Hier si on donnait plus de temps de jeu à Angel, on aurait du etre plus dangereux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 20/08/2014, 10:23:38
Message #148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Gouliakine @ 20/08/2014, 09:05:55 ) *
Perso je n'étais pas euphorique après le match contre Séville, mais je ne vois pas en quoi le match d'hier est déprimant. La saison a à peine démarrée, on joue contre l'un des meilleurs, voire le meilleur bloc-équipe d'Europe, normal que le match soit très fermé.

Imagine que MOI je l'étais quand même biggrin.gif
En tout cas le match contre Seville montre ce qu'on est capable de faire, il suffit d'apprendre à le faire même face aux meilleurs.
Et je redis qu'hier on était face à nos difficultés individuelles d'abord avant de parler du bloc équipe en face.

CITATION(Javi Espinosa @ 20/08/2014, 09:28:49 ) *
Sans Alonso votre milieu de terrain aurait pris l'eau hier, c'était le maillot fort dans la récupération, le pressing et l'harcèlement. C'est pas joli comme jeu mais il était de loin le point essentiel tactiquement.
C'est bien pour ça que Modric sort et pas lui !

C'est une tendance en ce moment, je l'ai déjà dit.

Je ne veux accuser personne en particulier, mais dire que Ramos est un boulet, que Alonso ralentit le jeu, que Sans Di Maria on provoque pas assez d'occasions, que tel et tel ne devraient plus jouer ensemble... Tout le monde est devenu expert. C'est internet quoi! (n'y voyez aucune pédanterie)

Avoir le scoop sur la carrière d'un jeune, dire que Bendtner a le sens tactique ou que Pirlo est une légende (pour ceux qui le connaissent depuis 2012), parler de double rideaux, de changement de schéma, jouer dos au but... ca fait de vous un type qui a l’œil, qui suscite l’intérêt de l'interlocuteur, pas un footix qui pense qu'un joueur de foot doit savoir seulement dribbler pour être bon.
Donc sur internet ca balance "grave"!

Et pour répondre au sujet d'Alonso, je pense que ceux qui le critiquent le regretteront amèrement le jour ou il sera plus là! mais bon, attendons.

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 20/08/2014, 10:27:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 20/08/2014, 11:29:14
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Franchement hier c'etait comme le premier derby en championnat.Simeone a dit que notre point faible etait les ailes et qu'il nous forcait a jouer comme ca.C'est exactement ce qu'il s'est passé car sur les ailes ils etaient toujours a 2 sur le porteur de balle et derriere ca ne servait absolument a rien.Les plus grosse occasions qu'on a eu c'est quand on partait de notre camp que leur defense etait pas completement regroupé.

Vous regardez le ballon circuler comme ca de droit a gauche en repassant pas la defense mon dieu que c'est ennuyeux.Et le fautif pour moi c'est CA.J'avais dit que xabi kroos ce n'est pas compatible car trop lent.Non pas que les deux ont fait un mauvais match loin de la.Kroos meme en 8 je l'ai trouvé exceptionnellement fort et xabi a ete un atout indeniable pour la recuperation de la balle très très haute.Mais le probleme c'etait quand on avait le ballon.Kroos et xabi descendait tellement bas pour faire circuler la balle entre les ailes droites et gauche qu'il etait quasiment a se marcher dessus avec ramos et pepe.Et quand on laissait ramos faire les transversales pour ecarter c'etait catastrophique.C'est la ou je pense que face a une equipe regroupé a ce point,un james est utile s'il reste dans l'axe et ne s'ecarte pas du poste de 10 justement pour creer un deuxieme point d'appui au milieu avec benzema.La face a cette equipe j'aurai aimer voir justement le 4-2-3-1 avec modric kroos.Car xabi et kroos qui font tous les deux des transversales de reve c'est genial,mais c'est redondant.

Ou sinon si on restait dans un 4-3-3 il fallait xabi en 6 ,modric en 8 mais qui jouait plus avancer et percutait dans l'axe et a l'autre poste de 8 un di maria ou isco qui dribble accelere le jeu dans l'intervalle pour repiquer dans l'axe.Fallait passer plein axe.Et Xabi car il a cette experience pour mettre des coups face a un athletico que n'a pas encore acquerit kroos.

Qu'est ce que je me suis ennuyer quand je voyais bale et carvajal se marcher dessus ou de l'autre coté marcelo Cr7 de facon sterile pour finalement revenir.Le dedoublement sert seulement s'il n'y a qu'un seul jouer qui defend sur le porteur du ballon pour creer le decalage.Or etant donné que l'ailier jouait deuxieme defenseur d'aile c'etait complètement inutile,et il nous poussait sur la ligne et on avait l'air completement c**.

Casillas vous le critiquez sur le but mais en premiere mi temps il fait les arrets qu'il faut.Il s'est jamais imposer dans les airs mais avant on avait justement des betes de milieu et defenseur qui depassait tout le monde dans les airs.La a mes yeux sur le match on avait que pepe....

Ramos catastrophique,il essai des transversales pour montrer qu'il peut faire comme kroos et xabi mais c'est beaucoup moins bon et ralenti le jeu encore plus,il fait les erreurs defensives qui ont failli nous couter et sur le but c'est lui qui lache raul garcia pour monter au premier sur le joueur que Pepe a deja au marquage donc certes casillas est fautif mais casillas a toujours ete comme ca. Donc pour moi le fautif c'est aussi ramos.Car un defenseur qui lache son marquage sur un corner pour aller prendre la tête c'est pas collectif quand tu as deja ton collegue qui est au duel.

Vraiment ramos retombe dans ses travers et il est passé tout pres du rouge en plus.

Marcelo c'est bien de monter et aller marcher sur Cr7 sur l'aile pour faire des passes a 1m mais c'est inutile donc match sans plus pour lui je trouve(je ne dis pas que coentrao aurait fait forcement mieux face a une equipe autant regroupé.

Carvajal dispo combatif mais sterile dans ses offensives.

Le milieu j'en ai deja parlé.

Cr7 blessé ca ca m'inquiete.

James a part son but n'as pas vraiment apporter et ca ca m'a vraiment decu car je pensais justement qu'une equipe regroupé comme ca aurait ete parfaite pour lui.

Di maria a vraiment creer le danger je trouve et montrer qu'en 8 il reste le titulaire dont on a besoin.

Bale comme carvajal,dispo combatif mais sterile.

Benzema que dire...Il est essentiel a notre attaque.On l'a vu en première mi temps c'est lui qui a creer les seuls occasions par ses passes juste et ses décalages. Sa connexion avec les deux est vraiment exceptionnel.Il est notre atout devant c'est indéniable.Après on l'a pas beaucoup vu car même si on est passé par les ailes ont a quasiment jamais centrer donc forcement....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/08/2014, 12:13:24
Message #150


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(portoos_7 @ 20/08/2014, 12:29:14 ) *
Carvajal dispo combatif mais sterile dans ses offensives.


Stérile ? C'est un des mecs qui a apporté le plus dans ce match offensivement, sur le but c'est lui qui centre, à la fin c'est encore lui qui crée l'action sur le péno non siflé. Il a été excellent sur ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 20/08/2014, 12:46:16
Message #151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,654
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je ne vois pas ce que je pourrais reprocher a notre milieu de terrain, on a fait des erreurs defensives, & la BBC n'etais clairement pas en forme, notre attaque etait mauvaise, ils etaient statique & avaient beaucoup de dechet tout simplement.

Di Maria en 15 minutes apporte énormement, franchement je comprend pas, vous avez tellement envis qu'il reste qu'au moindre toucher de balle aujourd'hui il devient un genie.
James toujours perdus sur le terrain, il traine partout, plusieurs passes imprecises, ballons perdus, mais il arrive a offrire certaines options interessantes.

En gros, pour moi si on n'a pas gagné ce match, c'est en partie a cause de Bale, Cristiano & Benzema. Ils etaient a coté de la plaque, surtout en premiere periode.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 20/08/2014, 12:54:19
Message #152


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(DIЯDAM @ 20/08/2014, 02:11:42 ) *
Simeone cherche à semer la zizanie au Real avant le match retour. Faut pas tout gober.

L'auto-protection anti-footix pousse beaucoup à dire ce qui est tendance au lieu de dire ce qu'ils voient. On a eu la période Khedira et l’équilibre, aka, si les entraineurs le veulent il faut dire qu'il est bon sinon on passe pour des cons.
Di Maria on a pas besoin de le répéter, on sait ce qu'il vaut, et ces défauts. Mais quand il fait pas grand chose, il faut dire qu'il a pas fait grand chose, voire rien dire du tout. Carvajal (en dehors du but) a fait 3 fois mieux que Di Maria dans le jeu sur les dernières minutes!

CITATION(DIЯDAM @ 20/08/2014, 11:23:38 ) *
C'est une tendance en ce moment, je l'ai déjà dit.

Je ne veux accuser personne en particulier, mais dire que Ramos est un boulet, que Alonso ralentit le jeu, que Sans Di Maria on provoque pas assez d'occasions, que tel et tel ne devraient plus jouer ensemble... Tout le monde est devenu expert. C'est internet quoi! (n'y voyez aucune pédanterie)

Avoir le scoop sur la carrière d'un jeune, dire que Bendtner a le sens tactique ou que Pirlo est une légende (pour ceux qui le connaissent depuis 2012), parler de double rideaux, de changement de schéma, jouer dos au but... ca fait de vous un type qui a l’œil, qui suscite l’intérêt de l'interlocuteur, pas un footix qui pense qu'un joueur de foot doit savoir seulement dribbler pour être bon.
Donc sur internet ca balance "grave"!

Et pour répondre au sujet d'Alonso, je pense que ceux qui le critiquent le regretteront amèrement le jour ou il sera plus là! mais bon, attendons.

Faut arrêter avec tes tendances là, Di Maria tu m'excuseras mais sur son quart d'heure c'est clair et net qu'il a été déséquilibrant et donc vraiment bon, et sans déchets.
Car pour autant, j'ai beau militer pour que Di Maria reste, mais je l'ai déjà dit en ailier droit je ne pouvais plus le voir, et contre la Fiorentina en amical il aura eu beaucoup de déchets, et donc pas top du tout, après il reste important car il peut faire la différence à tout moment.

Après on donne notre avis, je suis loin d'être un expert pour pouvoir affirmer que Di Maria aurait changer quelque chose, notamment quand on repense à la finale de LDC ou il est bien présent mais où l'on galère quand même.
Mais là pour Xabi et Kroos ensemble il manquait un gars vraiment pour percuter au milieu pour moi, comme sait si bien le faire Di Maria.

Perso je ne suis pas une tendance, je dis ce que je pense c'est tout. Preuve en est avec James, je suis pas du genre à être tout content qu'il soit venu juste parce qu'il a mis 6 buts en CdM, qu'il a un beau maillot avec un 10 et que c'est évident qu'il est meilleur qu'Isco car il a coûté beaucoup plus cher...!

Ce message a été modifié par ludomul: 20/08/2014, 12:56:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 20/08/2014, 13:19:42
Message #153


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




L'ESPRIT D’ÉQUIPE DÉFAILLANT DE BALE

On est qu'en début de saison, il y'aura encore des hauts et des bas, le temps que les organismes atteignent leur forme optimale. Mais, aussi, le temps que les automatismes se mettent ou se remettent en place.
Face à Seville, le Real a montré qu'il possédait un potentiel énorme. Mais, face à l'une des équipes les mieux disciplinées, les mieux organisées et les plus rugueuses en Europe, le talent ne suffit pas ! Il faut aussi, un état d'esprit irréprochable dans l'engagement, dans le rendement technique et pardessus tout le respect de l'esprit d'équipe.
Autant, on peut dire que l'engagement physique était globalement présent chez nos joueurs, autant sur les 2 autres éléments on n'a vraiment pas été à la hauteur.
1-Le rendement technique : beaucoup trop de déchets au milieu de terrain et en attaque. Même Modric a montré des défaillances inhabituelles. Indiscutablement la palme revient à Bale. !
2-L'esprit d'équipe : pendant toutes ses années on s'est accommodé, du jeu individualiste de Ronaldo, parce qu'il arrive toujours à le compenser et largement par une efficacité phénoménale, en plus d'être notre meilleur joueur.
Mais, si Bale se met à se la jouer trop "personnel", cela risque de poser des problèmes à l'équilibre de l'équipe, l'altruisme de Benzema ne peut combler l'individualisme de 2 attaquants en même temps.
Le nombre de situations où Bale a cherché l'exploit individuel ne se compte pas, il s'excuse presqu'à chaque fois en levant la main, pour recommencer la même chose juste après.
J'espère que le staff ou ses coéquipiers puissent lui demander de modérer son individualisme et penser un peu plus à l'équipe...
NB : Dans mon précédent message, tout en affirmant ma satisfaction de voir Ronaldo (après le match contre Seville) revenir en forme, je souhaitais qu'il se préserve un peu plus en s'accordant du repos lorsque le Real joue des matchs sans grand enjeu. Malheureusement, lorsque je l'ai vu titulaire contre La Fiorentina, je me suis dis, c'est reparti pour un tour. IL FAUT VRAIMENT QU'IL SE RETIENNE DE JOUER TOUS LES MATCHS...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 20/08/2014, 13:40:25
Message #154


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Si le Real continue à jouer avec Xabi-Modric-Kroos c'est-à-dire sans un dribleur-perforateur au milieu, on aura des commentaires du genre à la fin des matchs clés: "On a eu la possession de balle et dominé au milieu, le score ne reflète pas la physionomie du match".


Quand je vois que certains sont satisfaits du jeu au milieu, on aurait dit des fans Barcelonais. Très belle circulation de balle et après?

Dire que nous sommes en début de saison ne justifie rien car à ce que je sache l'ATM n'est pas à mi-saison.


Benzema en ce début de saison est catastrophique. Il est incapable de couper un centre ou faire une feinte de corps pour déséquilibrer une défense et toujours là à attendre la balle.

Garder Di Maria pour le faire jouer les 15 dernières minutes, c'est là qu'on comprend le manque de logique de CA et que la politique a pris le dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 20/08/2014, 14:23:26
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(l'ange de madrid @ 20/08/2014, 13:13:24 ) *
Stérile ? C'est un des mecs qui a apporté le plus dans ce match offensivement, sur le but c'est lui qui centre, à la fin c'est encore lui qui crée l'action sur le péno non siflé. Il a été excellent sur ce match.


Oui et c'est quasiment les deux seuls centre qu'il a fait du match....J'ai dis en plus qu'il avait ete très bon par rapport au reste de l'equipe.Mais au vue du nombre de ballons qu'il a touché dans les 20m adverses desolé mais c'est sterile pour un arriere d'aile. C’était mon poste et je peux t'assurer que deux centre dans un match sur 80 ballons touché c'est très peu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 20/08/2014, 14:44:19
Message #156


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 906
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Franchement pour dire vrai si on perd Di maria on aura fait la plus grosse connerie de toute l'histoire du club.
Mais en analysant tout simplement la première période on voit clairement que les Colchoneros se sont régalés.
Parce que y'avait personne pour apporter le danger et sa tout le monde l'a vu qu'il y'avait une pièce manquante.

L'équipe est bonne on a pour moi l'équipe la plus équilibrée en ce moment, il nous manquait simplement devant de la vitesse d'exécution, de la percussion et du réalisme.

Pour Carlo il faut qu'il soit tout simplement logique dans ces choix et revoir le système pour espèrer gagner là bas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/08/2014, 15:31:17
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(portoos_7 @ 20/08/2014, 15:23:26 ) *
Oui et c'est quasiment les deux seuls centre qu'il a fait du match....C’était mon poste et je peux t'assurer que deux centre dans un match sur 80 ballons touché c'est très peu...


Damn cette mauvaise foi... En premiere période c'est lui qui centre pour Bale quand ce dernier fait un controle orienté et frappe sur le gardien et en deuxième période il est à l'origine des deux actions citées precedemment donc au final il est quasiment sur toutes les actions dangereuses. Sachant qu'on a eu 5-6 occases à tout casser, c'est pas "très peu", ca représente un apport conséquent.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/08/2014, 15:49:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/08/2014, 16:07:13
Message #158


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(abraras @ 20/08/2014, 14:19:42 ) *
L'ESPRIT D’ÉQUIPE DÉFAILLANT DE BALE

On est qu'en début de saison, il y'aura encore des hauts et des bas, le temps que les organismes atteignent leur forme optimale. Mais, aussi, le temps que les automatismes se mettent ou se remettent en place.
Face à Seville, le Real a montré qu'il possédait un potentiel énorme. Mais, face à l'une des équipes les mieux disciplinées, les mieux organisées et les plus rugueuses en Europe, le talent ne suffit pas ! Il faut aussi, un état d'esprit irréprochable dans l'engagement, dans le rendement technique et pardessus tout le respect de l'esprit d'équipe.
Autant, on peut dire que l'engagement physique était globalement présent chez nos joueurs, autant sur les 2 autres éléments on n'a vraiment pas été à la hauteur.
1-Le rendement technique : beaucoup trop de déchets au milieu de terrain et en attaque. Même Modric a montré des défaillances inhabituelles. Indiscutablement la palme revient à Bale. !
2-L'esprit d'équipe : pendant toutes ses années on s'est accommodé, du jeu individualiste de Ronaldo, parce qu'il arrive toujours à le compenser et largement par une efficacité phénoménale, en plus d'être notre meilleur joueur.
Mais, si Bale se met à se la jouer trop "personnel", cela risque de poser des problèmes à l'équilibre de l'équipe, l'altruisme de Benzema ne peut combler l'individualisme de 2 attaquants en même temps.
Le nombre de situations où Bale a cherché l'exploit individuel ne se compte pas, il s'excuse presqu'à chaque fois en levant la main, pour recommencer la même chose juste après.
J'espère que le staff ou ses coéquipiers puissent lui demander de modérer son individualisme et penser un peu plus à l'équipe...
NB : Dans mon précédent message, tout en affirmant ma satisfaction de voir Ronaldo (après le match contre Seville) revenir en forme, je souhaitais qu'il se préserve un peu plus en s'accordant du repos lorsque le Real joue des matchs sans grand enjeu. Malheureusement, lorsque je l'ai vu titulaire contre La Fiorentina, je me suis dis, c'est reparti pour un tour. IL FAUT VRAIMENT QU'IL SE RETIENNE DE JOUER TOUS LES MATCHS...


Bale s'est fait brancher tout le match par le lateral , c'est vrai qu'il a plus voulu faire le gars qui était pas impressionné en allant tout le temps le provoquer que de jouer pour l'équipe . Mais bon je préfère ça , plutot qu 'un gars qui perd ses moyens . J'espère qu 'il a compris et restera dans le match les prochaines fois .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 20/08/2014, 16:39:09
Message #159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Pas de quoi s'alarmer non plus hein, le nul face à c't'Atlético là n'est pas si mal ! Puis dans la footosphère actuel c'est pas comme si y'en avait des masses capable de manœuvrer c't'Atlécco Madrid là sauce Diego Simeone... Donc faut y aller easy avec les critiques, et relativiser... C'est le champion d'Europe et le vice champion qui se sont affrontés, fallait pas s'attendre à un f*sting, une gifle ou un 3à0 non plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 20/08/2014, 17:08:54
Message #160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Yo les gars, quelqu'un aurait un lien pour revoir le match ? J'était avec des potes du coup j'ai vu que d'un demi oeil c'est la merde :/. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):