IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pour voir un Match du Real Madrid, Infos, conseils, astuces
Tuka
* 28/02/2009, 14:08:34
Message #121


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




CITATION(daedalus @ 27/02/2009, 15:00:54 ) [snapback]234172[/snapback]
Je pense à prendre des places sur un autre site pour au moins respecter mon engagement, mais la désillusion est grande (et puis 160€ la place en latéral haut :/)...


Crois moi, c'est la PIRE des solutions.

Le jour du match tu trouveras forcément des billets au marché noir et je suppose que les prix n'atteindrons jamais les 160 Euros en Latéral haut (pour le Bétis ces places là étaient à 40 Euros, donc je doute for que les prix soient multipliés par 4 au marché noir tout de même)


Sinon content que ça ait plu à ceux qui ont lu mon petit récit.

Redondo on se le fait quand ce déplacement à Madrid? (et je suis sérieux là!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 28/02/2009, 18:41:08
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Attendez que je vienne a paris la famille partez pas sans moi sad.gif
Tuka , parmi tous les récits que j'ai lu tu es celui qui m'a donné le plus envie franchement je t'envie tu as beaucoup de chance !!
Si non tu as parlé de cité Universitaire , tu étais dans la quelle si ce n'est pas trop indiscret ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 28/02/2009, 19:00:29
Message #123


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




C'est en fait celle de mon école.

C'est plutôt école et non pas une université.

Content que mon petit compte rendu te plaise, si je me suis donné autant de peine à tout retranscrire c'est un petit peu pour que vous viviez ce que j'ai pu vivre smile.gif

Ce message a été modifié par Tuka: 28/02/2009, 19:02:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 28/02/2009, 19:09:05
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Ah d'accord merci beaucoup smile.gif
J'espère qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer de voir un match ensemble et mieux d'en voir un autre au stade biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gilmadridista
* 03/03/2009, 12:15:36
Message #125


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 73
Inscrit : 02/03/2009
Lieu : Nanterre
Membre No. : 5,309
Joueur(s) Préféré(s): Tous les (vrais) GRANDS joueurs du Real




J'aimerais savoir comment on inscrit pour avoir le carnet Madridista...Comment ça marche quand on a 16 ans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
daedalus
* 05/03/2009, 13:50:52
Message #126


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 397
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : Moselle
Membre No. : 461




J'aimerais savoir comment on inscrit pour avoir le carnet Madridista...Comment ça marche quand on a 16 ans

--> Tu dois aller sur le site, dans "Madridistas" puis dans la fenêtre avec Pepe "If your residence is abroad..." et finalement remplir le formulaire!


Pour ma part je vais finalement voir le Derby ce week-end invisijo4.gif , à mon retour je tâcherai de vous faire un petit compte rendu avec photos et vidéos à l'appui!
Sur ce, bon week-end et bon match à tous, Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 06/03/2009, 15:55:10
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Alors me voici à un peu plus d'un mois de mon périple à Madrid(Ah que j'en salive... blush.gif ). Je viens de lire le récit de Tuka et il m'a donné encore plus d'envie...
Tout est déjà prêt. Ou presque. En effet, j'ai déjà réservé le vol et l'hôtel, reste plus qu'à acheter les billets. J'aurai pû le faire assez tôt, mais j'hésitais toujours. Alors Tuka, dis-moi, quelle est la meilleure option? Acheter sur place(légalement bien sûr...) ou acheter sur Internet? Je souhaiterais une place en catégorie 2 si possible, afin d'avoir une bonne vision du terrain. Pour rappel, il s'agit du match contre Valladolid, vous savez le genre de matchs où le Real en plante généralement 7 biggrin.gif .

Malheureusement je serais seul, donc ça sera moins drôle, mais je compte vraiment bien m'amuser et décrompresser par rapport aux nombresuses tâches qui m'attendent.

Voila, j'espère que vous répondrez rapidement à ma requête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 06/03/2009, 17:09:22
Message #128


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




CITATION(daedalus @ 05/03/2009, 13:50:52 ) [snapback]235335[/snapback]
Pour ma part je vais finalement voir le Derby ce week-end


Finalement d'où est-ce que tu as pris les tickets pour le match?

Si tu les a pas encore pris, je te conseille d'être au Bernabeu demain après-midi à partir de 16h. et juste fait le tour du stade plusieurs fois et on viendra surement t'aborder pour te demander si tu as besoin de tickets.
Il se peut même que les guichets au stade mettent en vente des tickets, mais je crois qu'il y en a plus.

Sinon deadlus, moi j'ai pu ramener avec moi une goleada du Bernabeu à toi d'en faire de même demain smile.gif

CITATION(Jbprod @ 06/03/2009, 15:55:10 ) [snapback]235455[/snapback]
Acheter sur place(légalement bien sûr...) ou acheter sur Internet?


Ma réponse sera invariablement la même, le meilleur moyen de ne pas se faire avoir est d'attendre le début de la semaine où se déroulera le match et tu achètes ton ticket depuis le site officiel du Real, il y a très peu de risque qu'il en reste plus (comme ce fut le cas cette semaine pour le Derbi) car en face il y aura "que" Valladolid.


Sinon juste pour revenir sur mon compte rendu, comme je suis quelqu'un extrêmement superstitieux, et comme il n'a pas porté chance au Real contre Liverpool, je le finirai après le match retour...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
valdu08
* 06/03/2009, 17:19:59
Message #129


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 10/02/2009
Membre No. : 4,929




Avec servi caixa peut-on utiliser une carte bancaire française ? et on va chercher les billets aux guichets du stade ?

Je l'ai déjà fait pour aller voir un match de l'atlético et les places sont disponibles longtemps en avance sur ce site. Pour les matchs du real c'est la même chose ?

Ce message a été modifié par valdu08: 06/03/2009, 17:23:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 06/03/2009, 19:37:43
Message #130


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




L'an dernier je suis parti voir avec trois potes le Real contre Bilbao (le match avant le titre avec une ambiance de malade) je m'y suis pris à l'avance et ça ma pas coûté des masses. L'hebergement c'etait dans un hostal sur gran via à 22euros la nuit par personne , le billet pour le stade je l'ai pris sur topticketshop.com à 77euros en catégorie 3 mais attention ça augnmente au fur et à mesure que la date du match approche donc faut s'y prendre à l'avance.
Pour le transport j'ai fait Lyon Madrid avec easyjet pour 80 euros l'aller retour mais là aussi faut reserver à l'avance.
Si vous savez vous organiser franchement ça vaut le coup le logement étant le point le moins important à mes yeux car à madrid on passe tout son temps dehors sauf les quelques heures de sommeil nécessaires à la récupération thumbsupzh9.gif
Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas mon week end m'est revenu à environ 350 euros tout compris et en profitant bien. Ps: je bois pas d'alcool donc pour ceux qui aiment la boisson faut rajouter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/03/2009, 02:39:43
Message #131


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Très beau compte rendu Tuka on sent vraiment t'as profité au maximum de ton séjour et comme on dit chez nous Bseha biggrin.gif. A force ça deviendra un pèlerinage surtout que tu es tombé dans une ambiance de folie ( en référence aux clameurs après la connaissance des autres scores ). Mais c'est vrai que le Bernabéu est réputé pour être calme à part les Ultras Sur et les Orgullo Viking...Je me demande comment c'est un match à leurs côtés.

Sinon moi je compte vraiment essayer de m'organiser pour un week-end à Madrid en Avril/Mai avec les vacances du Printemps, qui sait si on peut se retrouver...Je suppose que je dois commencer dès maintenant la réservation pour trouver de bons prix comme tu l'as dit...

Sinon j'étais à Paris cette semaine mais j'avais aucun moyen de communication donc on a pas pu se voir...Mais bon j'ai réussi à me débrouiller même si c'est pas la même chose qu'avec les Madrilènes. Cependant pour éviter à d'autres personnes de se trimballer tout Paris à la recherche de Cafés je mets à disposition ce lien très pratique pour voir des matches en France:

http://www.allomatch.com/

Je vous conseille néanmoins d'appeler le Café avant pour vous assurer que le match va passer au lieu de faire du chemin pour voir la Ligue 2...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 16/03/2009, 00:27:38
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Bête question : j'aurai voulu savoir si même les supporters "normaux" avaient le droit d'acheter des billets de match en ligne grâce au Service caïxa? Ce système n'est-il pas seulement réservé aux détenteurs d'un carnet Madritista? Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 30/03/2009, 09:58:49
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Désolé de faire un double post mais c'est parce que je suis à quelques jours de la date du match et que je voudrais obtenir les dernières précisions. Tout d'abord, la chose sûre est que j'achèterai le billet au Service Caixa car il me reviendra moins cher. Par contre, les questions que je me pose sont les suivantes :

- Pour tous ceux qui y sont allés, quel est le meilleur endroit pour voir le match? Je veux dire entre la catégorie 1, 2 et 3, laquelle nous offre une bonne vision du terrain et des joueurs, avec une ambiance relativement plaisante sans excès de débordement?
- Si j'achète un billet pour faire le tour Bernabeù, pendant combien de jours est-il valable? Devrais-je l'acheter maintenant ou le jour de ma visite?
- A part le stade et le match, quels sont les autres attractions intéressantes à Madrid?

Merci de me répondre au plus vite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/03/2009, 18:34:31
Message #134


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Jbprod @ 30/03/2009, 10:58:49 ) [snapback]239274[/snapback]
- Pour tous ceux qui y sont allés, quel est le meilleur endroit pour voir le match? Je veux dire entre la catégorie 1, 2 et 3, laquelle nous offre une bonne vision du terrain et des joueurs, avec une ambiance relativement plaisante sans excès de débordement?


Franchement , sachant que le Stade est bien prêt de la pelouse , pas de piste d'athlétisme ou autre qui gène .
On voit très bien dans n'importe quel endroit du stade . C'est très bien fait .
Mais bon comme dans tous les stades du monde entier , la meilleure place c'est la categorie 1 tout pret de la pelouse

Niveau ambiance , tu va surement etre deçu , on a plus l'impression de voir une representation theatrale qu'un match de foot . J'abuse un peu mais c'est presque ça .
Il y a quelques irreductibles Ultra qui mettent un peu d'ambiance sans plus et attends toi un concert de "klaxons" avec les sortes de " flutes " que tout le monde a sa possession et qui se vend aux abords du stade

CITATION(Jbprod @ 30/03/2009, 10:58:49 ) [snapback]239274[/snapback]
- Si j'achète un billet pour faire le tour Bernabeù, pendant combien de jours est-il valable? Devrais-je l'acheter maintenant ou le jour de ma visite?

Tu peux l'acheter le jour même de ta visite et y aller quand tu veux . Je te conseille de ne pas y aller le jour du mach car la visite est écourté .
C'est vraiment un truc à faire , le musée est impressionnant , il y a pleins de choses à regarder comme les licences de certains joueurs , les ballons d'or de nos légendes et j'en passe .. et pour finir la boutique du Real Madrid ou tu verras tous les maillots floqués des joueurs , tous les produits Real de l'assiette , à la fourchette au stylo etc ..


CITATION(Jbprod @ 30/03/2009, 10:58:49 ) [snapback]239274[/snapback]
- A part le stade et le match, quels sont les autres attractions intéressantes à Madrid?


A part le Bernabeu , il y a pas vraiment des choses exceptionnelles à voir à Madrid mais bon c'est sympa

***

@Tuka : Avec un peu de retard , vraiment bien ton recit
CITATION
Redondo on se le fait quand ce déplacement à Madrid? (et je suis sérieux là!)

Pour cette saison , ça va etre chaud malheureusement mais pourquoi pas lors de la saison 2009/2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 30/03/2009, 20:22:49
Message #135


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Il y a une chose que je comprend pas, pour les ballons d'or qui sont déposés dans le musée, les joueurs ne les gardent pas chez eux bien au chaud dans leur propre vitrine ? Ils sont obligés de les laisser ? Ou bien c'est juste des copies pour décorer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/03/2009, 20:44:22
Message #136


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui je pense que les ballons d'or sont des répliques par contre les licences des joueurs , j'ai l'impression que c'est les vrai . On retrouve aussi dans ce musée des anciens maillots de l'epoque de Di Stefano . Il y a les photos de tous les joueurs qui ont evolué au Real Madrid , tous les trophées du Real Madrid , meme les petits tournois amicaux ..
Il y a aussi une maquette du Santiago Bernabeu , des ecrans avec toutes les images des champions league gagnés par le Real .
Quand j'etais parti , il y avait un coin special " Di Stefano " à l'occasion de sa statue qu'ils ont fait . Je ne sais pas s'il y est toujours .

Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'aller voir un match du Real , au moins faire le Tour Bernabeu . Vous ne le regretterez pas en tant que fan du Real Madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 31/03/2009, 00:00:32
Message #137


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Moi si j'avais l'occasion et la chance d'aller voir un match du Real Madrid au Santiago Bernabéu, j'aurai pensé prendre place en el Fondo Sur ( Je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle ) bref juste à côté des Ultras Sur. Sachant que seuls ces derniers avec Orgullo Viking ( je ne me rappelle plus de leur coin ) sont ceux qui mettent l'ambiance avec cantiques, applaudissements et encouragements, une place juste au dessus d'eux serait la meilleur selon moi. D'une part tu auras une bonne vision du terrain et tu verras les buts du Real Madrid en seconde période juste sous ton nez, et d'autre part tu auras l'ambiance. Je crois même que la famille Higuain s'installe dans cette partie. Mais comme je n'y suis jamais allé, je ne peux te garantir si elle existe et si c'est vraiment comme mon imagination le voit.

Sinon pour les endroits et attractions intéressantes à visiter à Madrid, si tu as le temps va faire un tour à Valdebebas ( Lieu où s'entraine le Real Madrid ). Tuka y est allé mais il n'a pas raconté. Ces derniers temps ils font des journées portes ouvertes pour les supporters avec un peu de chance tu pourrait assister à un entrainement. Mais surtout tu pourrais essayer d'attraper des joueurs à la sortie et de prendre des photos avec eux et des autographes ( un de nos membres en a pris une avec Pepe qui était en voiture).
L'autre endroit que je considère important aussi c'est la statue de la Diosa Cibeles, lieu où célèbrent les joueurs du Real Madrid leurs différents titres. C'est un des symboles les plus important du Madridismo même si il est bien meilleur en Mai ou Juin quand le Real Madrid remporte un titre biggrin.gif.
Il y a aussi juste par curiosité, l'ancienne Cuidad Deportiva mais elle a laissé place à 4 Tours Business gigantesques.
J'ai aussi entendu parler de bons musées à Madrid si tu aimes l'art et la culture Espagnole, je ne sais pas non plus si il y a le Palais là bas je crois que ça sonnerait mieux avec Cuidad Real mais bon ça serait des coûts en plus.

Je te souhaite un excellent voyage JbProd en espérant que tu profiteras bien et que tu feras à merveille ton petit pèlerinage Madrilène biggrin.gif.
Peut être qu'un jour on pourra l'organiser avec beaucoup de membres du forum.

Une question: combien couterait un billet de Clasico au Santiago Bernabéu chez Service Caixa ? Merci pour la réponse.

Ce message a été modifié par suprareal: 31/03/2009, 00:04:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 31/03/2009, 17:30:36
Message #138


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




Infos tout à fait exactes de la part de Redondo et Supra.

Le tour est vraiment à faire, tu vas voir c'est impressionnant, mais surtout comme précisé par Redondo ne le fait surtout pas le jour du match car tu n'aura pas accès aux vestiaires des joueurs.

Pour le meilleur emplacement, la catégorie 1 était vraiment sympa, surtout au niveau de la proximité avec les joueurs et le terrain, c'est vraiment impressionnant. Mais pour ce qui est de la visibilité du "jeu" je pense que comme me l'avait souligné un membre après mon récit de la dernière fois, l'expérience en Catégorie 2 (mais je pense uniquement quand tu es vers le centre du stade) est différente car tu as une vision globale du jeu mais tu vois un peu moins bien les joueurs.

pour les endroits à visiter, la cibélès bof, sympa, je suis passé devant en Taxi après le match rien de bien extraordinaire.

Je te conseil néanmoins Gran Via et Sol (stations de metro) c'est l'artère commerciale et touristique de Madrid.

Le musée dont parlais Supra est le Prado et qui est, d'après les dires, vraiment bien. Moi j'ai pas eu le temps d'y aller.

Je ne sais pas quel match tu va aller voir, mais contre le Bétis, il y avait une ambiance assez sympa autour du stade bien avant le match, essaie d'y aller un peu tôt pour en profiter et sinon les portes du stades sont ouverte 1H30 avant le début de la rencontre.

Valdebebas est par contre asez éloignée de Madrid, tout un tralala pour y aller et tu ne pourras que attendre les joueurs à leur sortie en voiture pour pouvoir les approcher (s'ils veulent bien s'arrêter). Moi mon "voyage" à Valdebebas c'est assez mal passé et surtout engendré ENORMEMENT de frustrations (si je ne vous ai pas écrit la suite de mon récit de la dernière fois, c'est juste parce que je suis extrêmement superstitieux en terme de sport et vu que le lendemain de mon looong post le réal c'était fait battre par Liverpool, j'ai préféré ne pas continuer, oui c'est parfaitement débil, mais c'est comme ça. je ferai la suite à la fin de saison)
Par contre mon cousin à pu y aller et je ne sais pas si c'est de lui dont parlait supra mais voici les photos prises avec les joueurs à la sortie de Valdebebas (avec Pepe notamment).

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Pepe :



Juande :



Javi Garcia :



Drenthe :



Robben :



Higuain :



Et voici le fameux drapeau Marocain qu'on voyait à la télé lors du Match :



Si vous vous souvenez de mon récit, c'est moi qui était censé être à cette place, mais j'ai du leur laisser mes places.


Sinon Oussama tu m'as éclaté avec ta question sur les prix des billets du Clasico sur ServiCaixa biggrin.gif

Tu peux être sur que dès qu'ils sont mis en vente, et comme tu le sais cette mise en vente ce fait par tranche et est disponible en priorité aux socios, ils sont tous vendus très très rapidement donc pas moyen de les avoir.


Enfin Redondo, je suis d'accord pour cette saison également, presque plus d'intérêt d'y aller, car presque plus d'enjeu, sauf peut-être en fin de saison si nous sommes toujours un petit peu en course....

Ce message a été modifié par Tuka: 31/03/2009, 17:33:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 17/05/2009, 01:52:00
Message #139


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vous allez peut être trouvé cette question bizarre ou peut être trop prématurée, mais la Peace Cup sera organisé en Espagne cet été et l'un des matches se jouera au Bernabéu le 26 Juillet. Avez-vous une idée sur où on peut dénicher les billets de ce match. Je suppose que lors de cette période les Madrilènes iront sur la Costa et donc les billets seront un peu moins cher. Je veux prévoir ce voyage, si voyage il y a, à l'avance pour avoir des offres pas chères. Je ne sais pas si on peut trouver les billets sur le site officiel.

Merci d'avance smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 18/05/2009, 21:11:30
Message #140


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




Pour ce genre de matchs tu pourras laaargement trouver des billets et pas tres chers j'imagine le jour même.

Le trophee santiago Bernabeu de cette année il y avait des tickets à 10 Euros.

Sur le site officiel de la compétition ( http://www.peacecup.com/eng/ ) en bas à droite en dessous de Store il y a Tickets mais il n'y a pas encore de page crée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

46 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):