IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pourquoi le Real Madrid ?
Arthur
* 07/08/2009, 23:51:37
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




Quand j'avais dix ans, en 2000, mes parents et moi sommes partis au Maroc, à Agadir plus précisément.
Nous faisions différents magasins, dont un remplis de maillot de football.
Je ne sais plus pourquoi, je crois que c'est à cause d'un copain de l'hôtel qui en avait un, je voulais un maillot du Barça (sad.gif) mais il n'y en avait plus, donc j'ai pris celui du Real.
J'ai donc commencé à supporté ce club mais sans vraiment m'intéresser au foot, pour preuve je n'étais même pas au courant de la victoire en C1 quelques temps après.
J'ai vraiment commencer à suivre le club quand Zidane à signé, mais ça coïncidait surtout avec l'arrivée d'Internet chez les ménages.
C'est donc à partir de là que je suivais intensément les actualités et les matchs du club.
J'avoue même avoir pleuré en 2003 lors de la défaite du Real à Turin et lors de la défaite de 2004 à Monaco biggrin.gif
Mais c'est depuis la saison 2005-2006 que je ne rate quasiment aucun match du Real, sur le cable, car avant je ne pouvais pas.

Et j'avoue être nostalgique de la période des galactiques, à cette époque tout le monde parlait du Real, aujourd'hui je souffre car le Real vit un peu dans l'ombre du Barça, club que je déteste au passage smile.gif.
Durant la période de championnat, je préfère largement que le Real fasse match nul et que le Barça perde plutôt que les deux équipes gagnent. C'est peut être con mais c'est comme ça, c'est surtout aussi que un point d'avance c'est toujours mieux que zéro.
Mais j'espère que la tendance s'inversera à nouveau dès cette année, et que le Real réalisera une très grande saison, surtout sur la scène européenne.

Je pense que ma saison préféré est celle de 2006-2007, je finissais souvent torse nu tout seul comme un con dans mon salon lors des dernières journées de championnat.
Je payerais très cher pour revivre au moins une fois dans ma vie, un moment semblable à la 37e journée de championnat, le moment où Van Nistelrooy marque pour égaliser, je retrouvé alors un brin d'espoir, puis je vois quelques secondes plus tard le nouveau score du derby de Barcelone et un petit 2 en trin de clignoter à côté d'ESP. Ca ma fait une sensation ineffable.

Il y a tellement de joueurs que j'admire dans ce club, mais ceux qui m'ont le plus marqués sont :
Zidane, R.Carlos, Beckham, Ronaldo, Raul, Casillas, Ruud, Guti et S.Ramos.

Oui ça en fait beaucoup, les deux derniers sont actuellement mes 2 joueurs préférés, mais il est possible que cette année j'ai également un fanatisme pour Xabi Alonso.

Je pense que j'ai oublié de vous dire deux trois trucs, mais j'ai raconter l'essentiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 08/08/2009, 03:21:17
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




Moi c'est facile .. Je suis née dans une famille de footeux et plus precisement du Real Madrid. Avec mon père et mon frère ( même ma mere si est mis ) on pouvé rater un match du Real, c'était pas possible. Je suis jeune ( 14 ans ) donc je n'est pas connu l'époque Puskas et tout sa, ce qui est dommage..

Petite anecdote : Chez moi on à fais une piscine, mon père a tenu absolument avoir le signe du Real dans la piscine..

On née, on vis, on meurt pour Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 08/08/2009, 22:05:24
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Depuis Real depuis mes 10 ans en effets à cette epoque il y'avait un certain Redondo , Carlos et cie qui m'ont impressionné à un certain point . Apres arrive Figo , zizou et la champions league 2002/2003 de suite je me suis dis c'est le Real et nul autre club . L'arrivée de Ronaldo (luis nazario de lima) qui fut comme un reve pour moi car c'etait mon joueur préféré invisijo4.gif
Apres je me suis renseigné sur l'histoire du real car j'etait un peu surpris que tant de grands noms y jouaient ( le galactiques) et je fut encore plus surpris d'apprendre que le real possedait le plus grand nombre de C1 au chiffre 9 .
Et depuis mes 14 ans je ne rate aucune apparition , transfer ...etc du Real . C'est devenu le club de ma vie , rolleyes.gif
Pour info je haissai le barça a cause de sa tenue ringarde depuis mes 10 ans aussi donc c'est le comble
Bref pour moi le Real est quelque chose de sacré , un club mythique qui joue pour les titres qui gangne des match qui a un prestige que ne possede aucun autre club . Le Real pour moi ça vien apres ma copine c'est une passion . Hala Madrid blush.gif

Quand je joue au foot dans mon equipe de division 3 Tunisienne ( rigolez si vous voulez) j'aimerai me hisser le plus vite en division 1 et peut etre bien en france marseille .Et puis peut etre le Real ...Souvenez vous de moi je m'appelle SAMI Ben KHALFALLAH gaucher et je joue sur le flanc gauche comme arriere ou aillier mais je prefere aillier . thumbsupzh9.gif
Je reve du Real et je sais que des milliers comme moi en revent peut etre j'y arriverai peut etre non smile.gif mais tout ce qui compte c'est que le real remporte des titre encore et encore invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 08/08/2009, 22:42:21
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Pour moi tout commença quand je partis en voyage dans ma famille coté de mon pére en Espagne ils habitaient prés de Madrid et supporter a fond le réal , ils m' ont expliqué qu' ils allaient souvent voir le real madrid jouer. Cette fierté de supporter le méme club que les menbres de ma famille.
J' ai decouvert l' hisoire du real , ce club historique le meilleur du dernier siecle invisijo4.gif , leur victoire en ligue des champions avec karembeu et anelka rolleyes.gif puis leur equipe galactique cool.gif n' ont fais que enfoncer cette vision que j 'ai du real.

Le contexte pour moi est tres compliqué car je vie a perpignan et je suis catalan wacko.gif ,oui mais voila mon coeur penche grandement et penchera toujour en faveur du real madrid.Difficile donc au millieux de mes amis ( a pes les clasico vont bon train biggrin.gif ) de defendre le real mais je m' y donne a fond et supporte haut et fort la casa blanca avec cette tunique blanche superbe .

Voila viva real j' espere calmé mes amis catalans cette année car apres leur triplet je n' ose vous dire comment sont mes oreilles wink.gif. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 08/08/2009, 22:56:53
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Moi petit, il était tard, je regardais la final Real Madrid - Bayer Leverkusen..
A cette age, je savais pas c'etait quoi le foot lol
Je suis tomber amoureux de cette equipe smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 08/08/2009, 23:02:58
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Me concernant je suis tout simplement né dans une famille madridista. Et oui toute la famille de mon père sont nés et ont vécu à Madrid (mon père y compris)... donc par ses faits, pas trop l'choix quoi.

De plus mon grand-père (de 88 ans) est vraiment un malade du Real... à croire qu'il s'accroche afin d'être sûr de ne pas louper une miette des matchs du Real, un psycopat' l'abuelo!

Je dois avouer qu'au début je ne supportais pas vraiment d'équipe en particulier, tout petit j'en étais même à réclamer le maillot du Barca et celui du Milan pour noel (ce qui avait le dont de rende zinzin l'grand-père, mythique)!!!

Par la suite je pense m'être vraiment intéressé au Real le jour ou les matchs se sont multipliés à la TV et sur internet. Mais avant cela, mes meilleurs souvenir sont les classico que diffusaient la TVE (dont le fameux 5-0) et les deux finales de champions league (contre la Juve et Valence).

Dans les années 2000 jusqu'à il y a 3 ans environ (naissance de mon premier enfant), il m'arrivait de ne pas trouver le sommeil après une défaite voir même de courber le job (après l'élimination contre la Juve en demie). Ensuite, avec un peu plus de maturité j'ai remarqué à quel point ce genre de réactions étaient stupides ou plutôt disproportionnées!

Dorénavant il m'arrive encore à perdre mon sang froid, mais de la à courber le job ou de balancer ma télécommande à travers le salon, non stop, j'arrive à faire la part des choses ou en tout cas je fais comme ci ;-).

En revanche, un autre de mes vices c'est internet et particulièrement ce forum! Depuis plus d'une année maintenant je ressens le besoin continuel de m'y connecter afin d'y trouver les dernières nouvelles du foot et en particulier celles du Real! J'arrive vraiment pas m'en défaire. Parfois j'ai vraiment l'impression d'être un immense frustré!

Au passage j'aimerais vous remercier pour le site, je le trouve sympa et ca m'évite ainsi à devoir éplucher sans cesse Marca , As et le forum afin d'y trouver les dernières niouzes de notre club tant adoré.

Ce message a été modifié par Touty: 08/08/2009, 23:14:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 14/08/2009, 17:35:15
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Je suis d'origine espagnol, je m'appelle gonzalo et ma famille est pour le Real Madrid a part des cousins qui sont pour Barcelone et d'autres pour Valence.

Avant je m'en foutais un peu, je supportais personne, j'aimais regarder du foot mais je suis tombé amoureux de l'equipe du Real Madrid de 1998 et ma famille etait tellement fou ce jour la, ça m'a aussi influencé j'avoue et depuis ce jour la je supporte le Real Madrid mais j'aime bien regarder les autres clubs.

Meme si je supporte Madrid j'ai bien aimé le jeu de Barcelone l'année dernière. ça faisait plaisir de voir une equipe espagnole aussi bien joué.

Je suis aussi grand supporter de la Roja.

voila pour moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealMadridCF
* 14/08/2009, 20:39:24
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 09/05/2009
Membre No. : 6,556




Je suis née dans une famille merengue. Surtout du coté de ma mère.

Abuelo Merenge, Abuela, Mama, etc ... tongue.gif

Même tout petit je ne ratais, enfin, on ne ratait, ma mère et moi - quelques fois mon père - un match du Real Madrid.

Et bien sûr, mon 1er maillot avec le joli " Redondo " marqué derrière happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davis 10
* 15/08/2009, 05:09:11
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 15/07/2009
Lieu : La Réunion
Membre No. : 7,953
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Roberto Carlos, Higuain, Kaka...




La première fois que j'ai entendu parler du Real, c'était après le barça (il y avait une bd sur ce club...) et Madrid jouait contre le PSG
Le match aller était bien, quand j'ai vu le retour, j'ai été sidéré d'autant que les commentateurs parlaient d'un grand Real Madrid...4-1 pour le PSG (je suis plus marseillais rolleyes.gif ) j'ai cru que c'était un club de paumés

Bref première impression très douteuse...puis arrive Ronaldo au barça, il enquille les buts comme des perles...et le real finit premier avec en seconde place au classement des buteurs un certain Raoul (j'avais pas fait gaffe que c'était Raul) bref, l'horreur, je déteste de plus en plus le real

Et là, PAF, arrive Zidane (je supporte la France vu que je suis français sauf dans le cas du Brésil, en 94 en fauteuil roulant ce pays m'a fait vibrer ça m'a marqué, c'est ma nation de coeur) champion du monde avec 2 buts à la clef...je peux plus voir le Real en peinture mortdr.gif

Et au final, j'arrêtais pas d'épier leur résultats, le rapprochement s'est fait petit à petit peut être aidé par la crise du barça, pour atteindre un pic en 2002 avec la ligue des champions, malgré le renouveau du barça, j'ai plus décroché, bien au contraire...bizarre c'est en cherchant à les voir chuter que je les ai apprécié de plus en plus

J'ai dit à mon épouse que dans 2 ans, je l'emmène en métropole, et on fera un "petit" détour pour aller à Madrid thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Davis 10: 15/08/2009, 05:09:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 16/08/2009, 10:12:59
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Ben pour moi c'est tout simplement, je suis un très grand fan de El Capitano "Raul". Alors j'ai suivi et aimé le Real madrid le seul club de Raul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 16/08/2009, 18:14:40
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Pour ma part, je suis devenu un supporter madrilène, tout simplement, car mes premiers matchs de foot que j'ai regardé, c'était les matchs de Ligue des Champions en 2002-2003 avec Zizou, Figo, Ronaldo, Raùl, Makelele, Roberto Carlos et pleins d'autres tels que le jeune Casillas, Salgado, Helguera, Hierro, Mc Manaman, Flavio Conceçao et des jeunes comme Portillo ...

Les touts premiers matchs, je me rappelle était un match de LDC contre le Lokomotiv Moscou (2-2) et que sur TF1, ils disaient "Regarder le Real jouer, c'est comme si ils étaient à l'entrainement.

Un match contre Dortmund et je m'en rappellerais toujours quand Raùl a marqué, Thierry Roland avait crié : " Et RAAUUL ! MALIN COMME UN SINGE, MALIN COMME UN SINGE !

Après, y'a eu la confrontation contre Monaco, mes premières soirées difficile car je ne pouvais pas à l'époque, j'avais 8-9 ans, regarder la Liga (j'avais pas Canal, ni Internet). La reprise de Giuly et Morientes qui nous joue un mauvais tour.

C'est sans doute cette équipe de " Galactique " qui m'a fait rêver, moi, le gamin de 8 ans.

Durant 2003 et 2006, j'avais rarement l'occasion de regarder des matchs, hormis ceux de la LDC diffusé sur TF1 (contre l'OM).

Et puis, j'ai Internet, première recherche -> REAL MADRID. Je tombe sur l'ancien forum de Planète Real Madrid (hebergé sur Forumactif) et je clique sur le niveau lien.

J'ai véçu la remontada ici, mais en tant que simple invité. Quelle excitation contre Majorque ! Diarra qui donne l'avantage et Reyes qui plante deux buts malgré une saison difficile.

Voir, pour mes premiers matchs avec mes yeux d'enfants, Zidane, Raùl, Ronaldo, Figo jouait ensemble m'a fait rêver et je n'ai plus jamais lacher le Real Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 16/08/2009, 23:35:34
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Moi qui vous croyais tous des madrilènes pures souches comme moi, je découvre que y en a qui sont supporters presque par erreur ^^ (n'est-ce pas ileson mortdr.gif ).

Faudrait faire une partie de nos plus beaux souvenirs... J'en aurais un à raconter, celui du dernier clasico, je l'avais vu dans un café..; particulièrement "frappant". Je sais pas si tu t'en rappelles ileson, je l'avais raconte sur footespagnol.fr ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 17/08/2009, 00:41:02
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bah moi j'ai grandi avec le Real Madrid biggrin.gif. Etant donner que mon père et mon grand frère sont fan du Real Madrid j'ai fait pareil malgré que le frère jumeau de mon père est un culé qui n'arrêtait pas de me dire d'être culé ect... malgré que ça faisait ch** à mon père mortdr.gif .

Le match qui m'a trop marqué était celui de la finale de 98 contre la Juve et je n'avais que 6ans mais en fait c'était mon anniversaire qui a été décalé à cause du match pour fêter la victoire et mon anniversaire en même temps vu que la finale de LDC tombe toujours dans la semaine de mon anniversaire tongue.gif.

Après j'ai commencé à suivre les matchs avec mon père et mon grand frère jusqu'à maintenant. Mais bon faut dire que c'est à partir de 10ans que je n'ai jamais manqué un match du Real invisio2.gif.

!!! HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rey58
* 17/08/2009, 00:45:58
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,617
Joueur(s) Préféré(s): Tous les joueurs du Real Madrid




Je suis née à Madrid

J'ai regarder mon 1er match avec mes grand-parents ( vivant toujours à Madrid )
Se match été la finale de la Ligue Des Champions de 2000

Depuis se jour, je suis idolatre de Raul et de Casillas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho-07
* 20/08/2009, 20:59:08
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 42
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,007




Pour ma part , toute ma famille est d'Andalousie et habite un quartier de Grenade , et moi j'ai une maison à Alicante , et je avis souvent voir des matchs de Malaga . Donc mon club de coeur est Malaga mais le club que j'aime le plus est le Real cette ambiance , ce palmarès , ces joueurs ( Di Stefano , Zidane , Raul ... ) . A chaque fois que je vais au Santiago Bernabeu , je suis dans un rêve c'est tellement beau ce regroupement de passionnés de football et surtout du Real .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Massoun
* 20/08/2009, 22:06:46
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,088




Pour ma part étant issue d'une famille de footballeur j'ai commencer a m'intéresser au football de haut niveau vers l'age de 7-8 ans , mon idole était zidane , au moment ou il a signer a madrid je suis devenu supporter de ce club . Puis a force de regarder des matchs de m'interesser a l'histoire de ce club et de me deplacer voir des matchs j'en suis tomber amoureux reelement en 2002/2003 avec cette victoire contre la sociedad. Depuis je suit tous les matchs et essaye de trnsmettre ma passions a mon frere et mes potes .

Hala madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 16/01/2012, 22:58:49
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Vieux topic bien sympa que je ressuscite!

En ce qui me concerne je me suis mis à supporter le Real lentement mais sûrement. En fait mon père est archi fan du Brésil et il a des tas de cassettes des matchs à l'ancienne (Romario, Bebeto, Vava.. Etc) et quand j'étais tout petit on les regardait ensemble. J'avais même pas 5 ans mais j'ai encore des images en tête. Il m'a transmis cette passion pour la sélection brésilienne. Du coup quand y avait du foot pour décider qui supporter, je cherchais où y avait les brésiliens laugh.gif . C'est comme ça que j'ai commencé à aimer quelques équipes sans avoir de vraie préférence. Y avait entre autres le Real Madrid de Roberto Carlos, l'AS Rome de Cafu et le FC Barcelone de Ronaldo puis Rivaldo (Eeeeeh oui. Ne me sautez pas dessus j'étais jeune et con tongue.gif ).

Petit à petit j'ai eu une préférence pour le Real. Faut dire que gagner la C1 en 2000 a aidé et je me surprenais à ne plus choisir les teams des autres brésiliens que j'aimais bien sur jeux vidéos. De plus en plus mon coeur devenait merengue.

Le tournant a été en 2002. A l'époque je regardais pas régulièrement le foot à la TV. Le week-end je préférais jouer au foot avec mes amis plutôt que de regarder. Du coup je ne matais que des matchs de C1 en semaine par ci par là avec mon père. Je n'oublierai jamas le niveau affiché par Madrid cette année là. Moi qui détestais Zinedine Zidane (Bah ouais il avait privé le Brésil du titre mondial en 98 le salaud rage3.gif ..) j'en suis devenu fan et je me suis mis à aimer le Real plus que les autres clubs. J'ai été vraiment fan de 2 joueurs dans ma vie. Alors quand Florentino Pérez a fait venir l'un d'eux, Ronaldo, au club.. J'ai décidé que le Real et moi ce serait à vie! Je me suis mis à vraiment suivre toute la saison du club et regarder chaque match. En plus l'autre joueur dont j'étais fan n'a pas tardé à venir lui aussi, un certain David Beckham. Depuis le Real et moi on s'lache pas. C'est une véritable passion, pas une seule journée ne passe sans que je ne tape "Real Madrid" dans Google Actus. Lol.

C'est par passion que j'ai pris connaissance de l'histoire du club et que je me suis pris d'affection pour tant de grands hommes qui ont contribué à faire du Real ce qu'il est aujourd'hui: Don Santiago Bernabeu, Alfredo Di Stefano, Juanito, La Quinta Del Buitre, Vicente Del Bosque (son renvoi je l'ai encore en travers de la gorge..), Fernando Hierro le défenseur-buteur, Fernando Redondo, Roberto Carlos (jamais vu quelqu'un taper aussi fort dans un ballon..), Zidane, Raul Gonzalez Blanco (Miss you Raul.. sad.gif ), Ronaldo et Beckham (Ok ils ont peut-être pas marqué le club tant que ça mais là c'est le coeur qui parle biggrin.gif ). Iker Casillas a déjà sa place auprès de ces légendes du club et j'espère que dans quelques années les noms de Gonzalo Higuain, Marcelo, Cristiano Ronaldo, Xabi Alonso, Mesut Özil et Sergio Ramos complèteront cette liste. Peut-être pas tous mais une bonne partie ce serait pas mal smile.gif .

Bon vous l'aurez compris, je suis devenu vraiment fan dès la saison 2002/2003. Du coup en tant que supporter, j'ai pas connu la période la plus glorieuse de notre histoire. Je n'ai eu "que" 3 Ligas, 1 Copa, 2 Supercopas + une horrible série en ligue des champions dont 8 éliminations successives en 1/8. Y a des saisons où en terme de qualité de jeu je ne reconnaissais pas l'équipe qui m'avait émerveillé en 2002. En plus pendant ce temps nos pires ennemis raflaient des titres avec Frank Rijkaard et maintenant Josep Guardiola mad.gif . Mais on est toujours en poste en train de supporter sa team! Fidèle supporter!! Madridista For Life no matter what!!!! wink.gif

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 16/01/2012, 23:04:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/01/2012, 23:39:28
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Le Real pour son maillot blanc, son jeu (enfin de manière générale, si on se fixe sur certaines saisons..), et sa politique globale dans laquelle je me retrouvais - le mélange formation / stars a fonctionné pendant longtemps avant d'être détruit par Florentino pour moi. C'est aussi un stade que je trouve superbe par rapport à d'autres (je parle vraiment que d'un niveau architectural, pas du public en lui même). J'ai pas adhéré au Real par rapport à un joueur en particulier en fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/01/2012, 23:50:28
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bah moi aussi laugh.gif j'ai aimé le Real au début pour le maillot, et mon amour pour eux est venu quand je jouais à fifa 2004, où je jouais avec eux contre mon frère qui avait le Barça.
J'ai aussi été pour eux car mon frère voulait pas que je supporte la même équipe que lui en l’occurrence le Barça mortdr.gif , mais finalement heureusement qu'il a fait ça, car sinon je pense pas que j'aurais été aussi attaché au Real en ce moment.
Il ne passe pas un jour sans que je visite le forum, et même dans google je fais des recherches sur le Real sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 17/01/2012, 00:31:48
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Bon bah moi aussi j'explique alors ^^
J'étais amoureux du jeu de Ronaldo quand il était à l'inter et donc quand il a rejoind le Real,j'ai commencé à regarder leurs matchs et c'est comme sa que je suis tombé amoureux du jeu du club,les coups francs de Roberto,la façon d'accélérer le jeu de tout les joueurs etc,c'était une pure merveille,sa n'a pas duré longtemps mais c'est la vie,au jour d'aujourd'hui on retrouve notre niveau,reste plus qu'à vaincre la peur contre le Barça !
Mes frères étaient abonnés au journal Onze et à chaque fois je piquais les posters des joueurs du real ^^
A cette epoque je regardais les matchs sur football365 et sport24 je crois,et des fois à la tv mais quand ils passaient.J'ai un frère fan du Barça et 2autres neutres et qui aiment le jeu des deux equipes...Un peu chiant quand on deteste le barça mdr.
Mes meilleurs souvenirs sont l'allé retour contre Manchester et le match face au Bayern ...Celui contre Manchester est celui qui m'a quand même fait le plus rêver...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):