IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Chelsea FC
Aurorε
* 30/07/2007, 23:24:40
Message #201


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Demande de permis pour Alex
Chelsea a formulé une demande de permis de travail en vue de recruter le défenseur central brésilien, Alex. Le récent vainqueur de la Copa America appartient aux Blues, mais a passé les trois dernières saisons en prêt au PSV Eindhoven, faute d'avoir pu obtenir le permis de travailler en Angleterre. Agé de 25 ans, l'international brésilien devrait devenir la nouvelle recrue des Blues.

sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 31/07/2007, 22:21:50
Message #202


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Pato rêve de Chelsea

Le jeune crack de l'Internacional Porto Alegre Alexandre Pato donnerait sa préférence à Chelsea plutôt qu'au Real Madrid, au Milan AC et à l'Inter pour faire le grand saut en vue d'une aventure européenne.

A en croire la Gazzetta dello Sport, l'international brésilien de 17 ans aurait exprimé son souhait de porter la tunique des Blues et utilise même le pseudo "Stamford Bridge" lorsqu'il discute sur internet avec des amis.

Néanmoins, les observateurs bien renseignés s'accordent à dire que le club londonien ne tient pas la corde pour s'offrir Pato, devancé par la Maison Blanche et les Rossoneri
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 01/08/2007, 05:02:08
Message #203


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Chelsea : un teenager italien a signé
Formé à Bologne (Serie B ) mais sans attache contractuelle jusqu’alors, le jeune attaquant italien Fabio Borini, 16 ans, va poursuivre son développement outre-Manche en intégrant cet été l’académie des jeunes de Chelsea.

Ce message a été modifié par 2B_Barça : 01/08/2007, 05:02:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 01/08/2007, 14:27:56
Message #204


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Chelsea : Robben vers Madrid, Daniel Alves en approche ?

Si on ne sait pas encore si le Real Madrid réussira à obtenir le Brésilien du Milan AC, Kaka, il semblerait que la venue d’Arjen Robben soit beaucoup plus concrête.

Le néerlandais serait en effet sur le point de s’engager avec le club madrilène dans les tous prochains jours.

L’argent récupéré par Chelsea pour la vente de Robben (environ 30 millions d’euros) pourrait être immédiatement réinvesti dans la venue du sévillan Daniel Alves.

Le Brésilien de 24 ans est une des priorités de Jose Mourinho. Coïncidence, le FC Séville a fixé la mise de départ à 30 millions pour son joueur...

footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 01/08/2007, 14:47:15
Message #205


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(moi1203 @ 31/07/2007, 23:21:50 ) [snapback]81361[/snapback]
A en croire la Gazzetta dello Sport, l'international brésilien de 17 ans aurait exprimé son souhait de porter la tunique des Blues et utilise même le pseudo "Stamford Bridge" lorsqu'il discute sur internet avec des amis.

moi Chelsea =D bref...

j'en ai marre d'entendre qu'il va s'engager avec le real dans les prochains jours... QUE CA SE FASSE BORDEL
puis ça en est à 36 M là sad.gif


Brondby 0-2 Chelsea
2 buts de drogba
et apparemment ça été laborieux..


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 01/08/2007, 20:19:34
Message #206


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Blues On The Mend (yahoo sports uk)
Chelsea could have a host of players off the injury list and back in training ahead of Sunday's Community Shield meeting with Manchester United at Wembley.
Six players who did not take part in Tuesday night's friendly victory against Brondby could be in contention for the Wembley game.
Chelsea assistant manager Steve Clarke told the club's official website, www.chelseafc.com: "We train next tomorrow morning and we expect Claude Makelele, Michael Essien, John Terry, hopefully Arjen Robben, Andriy Shevchenko and Lassana Diarra to be training.
"A lot of the players who missed last night will be back in training."

au moins il est cité... ça prouve rien mais déjà s'il s'entraîne c'est que la situation aura évolué un minimum chez les blues (soi-disant il voulait pas s'entraîner avec ses collègues..)
sinon il se peut qu'il soit vraiment blessé..
je sais plus qui croire unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 02/08/2007, 20:09:03
Message #207


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Lampard absent
Franck Lampard manquera le Community Shield dimanche et vraisemblablement la première journée de championnat face à Birmingham le 12 août. Il s'est fracturé un doigt de pied il y a deux semaines lors de la tournée américaine des Blues.

Permis de travail pour Alex
Le défenseur du PSV Eindhoven, Alex, a reçu jeudi son permis de travail lui permettant d'évoluer avec Chelsea en Premiership. L'international brésilien va se rendre prochainement à Londres pour passer la visite médicale.

eurosport

Ce message a été modifié par Aurorε: 02/08/2007, 20:09:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 03/08/2007, 07:12:17
Message #208


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




CITATION(Aurorε @ 01/08/2007, 15:47:15 ) [snapback]81544[/snapback]
moi Chelsea =D bref...

j'en ai marre d'entendre qu'il va s'engager avec le real dans les prochains jours... QUE CA SE FASSE BORDEL
puis ça en est à 36 M là sad.gif


Brondby 0-2 Chelsea
2 buts de drogba
et apparemment ça été laborieux..

Si t'est pas facher,cela y ressemble invisio2.gif
Mon marre a moi,c'est toutes ces rumeurs..
C'est l'histoire sans fin,tout ces transferts..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 03/08/2007, 13:54:18
Message #209


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben





y en a qui tirent des tronches de 20 km laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 04/08/2007, 13:25:53
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Chelsea: Un contrat en or pour Daniel Alves

Le club londonien de Chelsea a préparé un contrat très juteux pour le latéral brésilien du FC Séville, Daniel Alves, apprend-t-on dans les colonnes d'As. Les Blues proposent au récent vainqueur de la Copa America un contrat de 5 ans et un salaire annuel de 6,5M d'euros contre 1,5M actuellement dans le club andalou. Chelsea devrait recruter le joueur avec l'argent récupéré grâce à la vente de Robben au Real Madrid, de plus en plus imminente.

sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 04/08/2007, 13:27:25
Message #211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Chelsea: Diarra refuse de prolonger

Le milieu international français des Blues, Lassana Diarra, a de nouveau manifesté son envie de rejoindre les Gunners d'Arsenal après avoir refusé une prolongation de contrat de 3 ans, apprend-t-on dans le Daily Express. Le joueur de 22 ans, formé au Havre, a disputé 10 rencontres de championnat sous le maillot de Chelsea la saison dernière et espère avoir davantage de temps de jeu sous les ordres d'Arsène Wenger. Affaire à suivre...


sports

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 05/08/2007, 16:19:23
Message #212


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Terry absent un mois
Le capitaine de Chelsea, John Terry, sera absent des terrains pendant un mois en raison d'une blessure à un ligament du genou, subie à l'entraînement.

eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 07/08/2007, 11:17:52
Message #213


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Drogba out deux semaines ? (eurosport)
Selon le tabloïd anglais The Sun, Didier Drogba serait out pour les deux prochaines semaines. Touché au genou et déjà forfait pour le Community Shield, dimanche, l'Ivoirien va donc manquer le coup d'envoi de la saison 2007/2008.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 08/08/2007, 06:43:25
Message #214


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Chelsea: Mourinho confiant
Malgré la défaite de son équipe lors du Community Shield face à Manchester United (1-1, 3-0 tab), José Mourinho s'est déclaré plutôt satisfait de la prestation de ses joueurs. "Je suis très content de mes joueurs. Nous avons su seulement la nuit dernière que nous jouerions avec cette équipe et cette stratégie que j'ai trouvé toutes les deux très bonnes. Nous avons dominé le jeu face aux champions en titre, pourquoi aurions nous peur du futur ?", a confié l'entraîneur des Blues sur la BBC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 10/08/2007, 03:19:36
Message #215


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Chelsea - Pizzaro veut être n°1

Tout juste arrivé à Chelsea en provenance du Bayern Munich, l'attaquant péruvien Claudio Pizarro a affirmé qu'il voulait devenir l'attaquant numéro 1 des Blues en lieu et place de Didier Drogba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 10/08/2007, 18:31:48
Message #216


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Chelsea: Alex a enfin signé
Propriété de Chelsea depuis 2004, le défenseur international brésilien Alex, 25 ans, n'avait pu évoluer jusqu'à maintenant sous le maillot des Blues pour une histoire de permis de travail. Le précieux sésame acquis le 31 juillet dernier, celui qui était prêté depuis trois saisons au PSV Eindhoven a passé la visite médicale avec succès et s'est engagé vendredi pour trois ans en faveur du club londonien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 12/08/2007, 07:03:08
Message #217


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Chelsea: Lampard fidèle au club
Frank Lampard a dissipé les doutes qui planaient quant à son avenir de footballeur. Le milieu de terrain international anglais de 29 ans a confié à Sky Sports News qu'il resterait un joueur de Chelsea et qu'il souhaiterait finir sa carrière dans le club londonien: "Je voudrais que les choses soient bien claires. Mon intention est de jouer et de connaître une saison pleine de succès avec Chelsea. Je renégocie mon contrat actuellement et je souhaite prolonger pour le reste de ma carrière", a notamment déclaré Lampard. Ses déclarations viennent ainsi mettre un terme aux rumeurs l'envoyant à Barcelone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 12/08/2007, 20:52:37
Message #218


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(2B_Barça @ 12/08/2007, 08:03:08 ) [snapback]86052[/snapback]
Chelsea: Lampard fidèle au club
Frank Lampard a dissipé les doutes qui planaient quant à son avenir de footballeur. Le milieu de terrain international anglais de 29 ans a confié à Sky Sports News qu'il resterait un joueur de Chelsea et qu'il souhaiterait finir sa carrière dans le club londonien: "Je voudrais que les choses soient bien claires. Mon intention est de jouer et de connaître une saison pleine de succès avec Chelsea. Je renégocie mon contrat actuellement et je souhaite prolonger pour le reste de ma carrière", a notamment déclaré Lampard. Ses déclarations viennent ainsi mettre un terme aux rumeurs l'envoyant à Barcelone.

rah je l'aime :°(
je préfère ne pas penser au cas henry..


Chelsea ne déçoit pas (sports)
Fort d'un Florent Malouda déjà adopté et auteur d'un but ce dimanche contre Birmingham, lors de la première journée de Premiership, Chelsea n'a pas manqué son entrée à domicile (3-2). Face aux coéquipiers promus d'Olivier Kapo, lui même buteur à cette occasion, les hommes de José Mourinho ont néanmoins souffert pour faire la décision, s'en remettant à une réalisation de Mickaël Essien pour récolter les trois points.

Un record pour Chelsea (sports)
En s'imposant face à Birmingham (3-2) dimanche à Stamford Bridge lors de la 1ere journée du championnat d'Angleterre, Chelsea s'est offert un nouveau record dans la Premiership. Les Blues sont en effet invaincus en championnat à domicile depuis 64 rencontres, soit une de plus que le Liverpool version 1978-1980. De son côté, Jose Mourinho n'a plus connu la défaite avec son club à domicile en championnat depuis 2002 et une défaite face à Beira Mar avec... Porto. Le technicien portugais en est à... 99 rencontres sans défaite à la maison. Impressionnant!

Essien touché (eurosport)
Le milieu de terrain ghanéen de Chelsea, Michael Essien, s'est blessé aux ligaments d'un genou dimanche face à Birmingham City (3-2).


Ce message a été modifié par Aurorε: 12/08/2007, 21:06:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 14/08/2007, 05:34:25
Message #219


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Chelsea: Essien touché au genou
Auteur du but victorieux de Chelsea dimanche face à Birmingham (3-2) lors de la première journée de Premier League, Michael Essien a été blessé au genou. "Il est touché aux ligaments, a révélé son entraîneur José Mourinho sur le site officiel des Blues. Il boitait et souffrait beaucoup. J'avais deux milieux sur le banc, Obi Mikel et Sidwell, je l'ai donc remplacé immédiatement. Je ne sais pas encore s'il sera rétabli pour mercredi". Chelsea se déplace à Reading pour la deuxième journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 14/08/2007, 20:33:27
Message #220


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben





Mourinho et la nouvelle recrue des Blues, Alex

ENCORE un beau gosse à chelsea...biggrin.gif
j'adore la gueule que fait mourinho laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):