IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Chelsea FC
Torres
* 09/04/2007, 21:30:10
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Lampard sous le charme de Villa

Le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, a admis qu’il est un très grand fan de l’attaquant de Valence, David Villa.

Les deux hommes se retrouveront pour la manche retour des quarts de finale de la C1 mardi soir et Lampard en a profité pour lui montrer toute son admiration. Il a ainsi déclaré : « Nos défenseurs l’ont très bien maitrisé la semaine dernière. Ils ne lui ont pas laissé le moindre espace et à la fin, il n’a reçu que très peu de ballon ».

« Je le considère comme un joueur magnifique, comme l’un des meilleurs attaquants en circulation. Si on le neutralise bien, ce sera une des clés pour vaincre Valence » a-t-il conclu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 11/04/2007, 17:18:12
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Chelsea va rappeler Crespo ?

A son grand désespoir, l'attaquant de l'Inter Hernan Crespo devrait revenir cet été à Chelsea à qui il appartient encore.

Le sud-américain devrait aider à combler les absences prévues de Didier Drogba et Salomon Kalou qui joueront la Coupe d'Afrique pour la Côte d'Ivoire l'an prochain. "C'est pour cette raison qu'Hernan devra revenir à Londres. On ne peut pas se permettre de n'avoir que 2 attaquants de pointe à disposition à ce stade crucial de la saison. D'un point de vue humain ,je suis vraiment désolé pour lui car je sais qu'il aimerait rester à Milan mais il va devoir revenir. " a déclaré le manager des Blues José Mourinho.

L'international argentin de 31 ans qui était arrivé à Londres sous les ordres de Claudio Ranieri en 2003 juste après le rachat du club par Roman Abramovich a
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 11/04/2007, 17:18:50
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Chelsea va rappeler Crespo ?

A son grand désespoir, l'attaquant de l'Inter Hernan Crespo devrait revenir cet été à Chelsea à qui il appartient encore.

Le sud-américain devrait aider à combler les absences prévues de Didier Drogba et Salomon Kalou qui joueront la Coupe d'Afrique pour la Côte d'Ivoire l'an prochain. "C'est pour cette raison qu'Hernan devra revenir à Londres. On ne peut pas se permettre de n'avoir que 2 attaquants de pointe à disposition à ce stade crucial de la saison. D'un point de vue humain ,je suis vraiment désolé pour lui car je sais qu'il aimerait rester à Milan mais il va devoir revenir. " a déclaré le manager des Blues José Mourinho.

L'international argentin de 31 ans qui était arrivé à Londres sous les ordres de Claudio Ranieri en 2003 juste après le rachat du club par Roman Abramovich avait été prêté au Milan AC au bout d'une saison avant de revenir une année à Stamford Bridge pour repartir une nouvelle fois vers l'Inter cette fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 11/04/2007, 20:04:18
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Cech soutient Mourinho
http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=277871
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 12/04/2007, 00:08:03
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Mourinho suggère qu'il pourrait quitter Chelsea




L'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a sous-entendu qu'il pourrait quitter Chelsea en fin de saison, après la qualification de son équipe mardi soir pour les demi-finales de la Ligue des champions.

"Ce que je veux, c'est rester en Angleterre avec Chelsea. Mais parfois, dans la vie, vous ne faites pas ce que vous souhaitez, a-t-il dit. "J'adore entraîner ce club et je veux rester. Mais si je ne suis plus l'entraîneur de Chelsea, je prendrai en charge une autre équipe", a-t-il poursuivi.

Mourinho a remporté deux titres de champion d'Angleterre et reste cette saison en lice pour remporter les quatre compétitions auxquelles les Blues ont pris part: Ligue des champions, Championnat et Coupe d'Angleterre, tandis que la Coupe de la Ligue a déjà été remportée.

Mais les relations du Portugais, très populaire auprès des supporteurs, seraient exécrables avec le propriétaire du club Roman Abramovitch, selon la presse britannique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 14/04/2007, 18:47:46
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Mourinho salue la décision de Ronaldo

Le manager de Chelsea José Mourinho s'est dit ravi de la prolongation de contrat de son compatriote Cristiano Ronaldo à Manchester United.

"C'est une très bonne chose car je souhaite que le football anglais soit ce qui se fait de mieux au monde. Tous les bons joueurs et entraîneurs devraient venir ici." a déclaré le technicien des Blues confronté lui aussi à une tempête de rumeurs concernant son avenir immédiat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 15/04/2007, 15:51:46
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Hiddink ne succédera pas à Mourinho


Le sélectionneur néerlandais de la Russie Guus Hiddink a démenti vendredi à la BBC envisager de remplacer Jose Mourinho comme entraîneur de Chelsea la saison prochaine.

"Ce n'est pas un sujet. Mon travail actuel me donne beaucoup de satisfaction", a-t-il dit. "J'ai encore un an de contrat avec la Russie. j'espère que nous nous qualifierons pour l'Euro-2008 et que je continuerai avec la Russie", a-t-il ajouté.

"On m'annonce pour ce poste parce que Roman Abramovitch est le propriétaire de Chelsea, qu'il est russe et que je suis le sélectionneur de la Russie. Soyons francs. Je lui parle souvent. Mais pas de Chelsea", a-t-il conclu.

De son côté, Jose Mourinho a assuré qu'il voulait "honorer son contrat" qui court jusqu'en 2010 et qu'il avait "interdit à (son) agent de parler avec d'autres clubs".

"J'ai fait les comptes l'autre jour. On a donné 13 noms pour me succéder", a poursuivi le Portugais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 15/04/2007, 15:55:19
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Les vœux de Drogba

L’attaquant ivoirien Didier Drogba pense que pour son club de Chelsea conserver John Terry et Frank Lampard serait plus important que de remporter la Ligue des Champions.
Les deux internationaux anglais des Blues n’ont toujours pas prolongé leurs contrats respectifs du côté de Stamford Bridge et les rumeurs relatifs à leurs départs ne cessent d’enfler à l’approche du mercato estival.


Chelsea est toujours en course pour signer un historique quadruplé (Championnat, Coupe, Coupe de la Ligue et la Ligue des Champions). Néanmoins, Drogba, son attaquant vedette, estime que la priorité pour les dirigeants londoniens serait de garder Terry et Lampard au club à tout prix : « Faire resigner John et Frank est la plus grande chose qu’on peut faire. Ils nous ont tellement apporté et je ne pense pas qu’un supporter puisse accepter que la saison prochaine se fasse sans eux. Nous devrons tout faire pour les garder. Nous voulons gagner la Ligue des Champions cette année mais ce sont des joueurs qui peuvent nous aider à la remporter durant les cinq, six années à venir ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 15/04/2007, 22:31:05
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




FA Cup : Chelsea dans la douleur

Grâce à un but de Michael Ballack inscrit dans les prolongations, Chelsea est venue à bout ce dimanche de Blackburn en demi-finales de la Coupe d’Angleterre (2-1). Pour soulever le trophée, les Blues auront à se défaire de Manchester United le 21 mai prochain à Wembley.

L’allemand Ballack a donc offert aux londoniens la victoire à la 109e minute au terme d’une empoignade des plus coriaces avec une formation de Blackburn des plus accrocheuses. Frank Lampard avait ouvert la marque à la 16e minute, mais les Rovers ont su croire en leurs chances et ont égalisé logiquement par l’intermédiaire de Jason Roberts juste après l’heure de jeu.

Les hommes de Hughes auraient pu prétendre de remporter contre toute attente cette empoignade mais leurs deux attaquants, McCarthy et Roberts, n’ont guère été à leur aise devant les hermétiques défenseurs londoniens, Terry et Carvalho. Chelsea aurait aussi pu s’imposer sans avoir recours aux prolongations. Les deux Cole, Joe et Ashley, ont en effet eu deux belles occasions en tout début de la partie mais se sont heurtés à un excellent Brad Friedel.

Au final, le succès de Chelsea est quelque peu tiré par les cheveux mais n’a rien de surprenant. Les champions d’Angleterre se sont montrés les plus réalistes et continuent de croire en un possible triplé.

½ finale de la Coupe d’Angleterre :
Blackburn – Chelsea : 1-2
Buts : Roberts (64e) ; Lampard (16e), Ballack (109e)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 17/04/2007, 17:18:21
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




John Terry : son avenir à Chelsea en stand-by


Les négociations entre le capitaine et ses dirigeants battent de l'aile. John Terry a confirmé pour la la première fois dans les medias anglais que le renouvellement de son contrat n'était pas acquis, mais soutient que la situation n'était pas irréparable.

Terry a encore deux ans de contrat mais est déçu de la tournure qu'ont prises ses relations avec son président. On comprend que le défenseur vigoureux veuille terminer sa carrière au club et qu'il souhaite pour cela obtenir une prolongation de neuf ans, mais le club lui en a seulement offert cinq et un salaire inférieur aux 130000 livres par semaine (loin de celui de Ballack et de Shevchenko).

Il souhaite également que l'avenir de Franck Lampard et de José Mourinho à Stanford Bridge soit scellé au plus vite. Second du championnat derrière un Manchester United quasi intouchable, toujours en course pour la coupe aux grandes oreilles et qualifié pour la finale de la cup, Chelsea semble devoir continuer sa progression, et de tels changement pourraient les conduire à quelques désillusions la saison prochaine.

Personne ne peux imaginer que le capitaine emblématique des Blues doivent quitter son club de toujours à l'inter-saison (il y est sous-contrat depuis 1997). Avec son départ, Chelsea perdrait une partie de son âme. Un joueur de sa stature apporte beaucoup plus encore que son unique performance sportive, comme ont su le faire des Paolo Maldini, Fernando Hierro ou Ryan Giggs avec leur club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 19/04/2007, 00:48:40
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Chelsea revient à trois points de MU


En match en retard de la 33e journée du championnat anglais, Chelsea s'est largement imposé sur la pelouse de West Ham (1-4), grâce à un doublé de Shaun Wright-Phillips, un but de Salomon Kalou et un autre de Didier Drogba.

Les Blues ne sont plus qu'à trois points de Manchester United et sont toujours en lice pour un quadruplé qui serait historique : Ligue des champions - Premier League - FA Cup et Coupe de la Ligue anglaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 22/04/2007, 21:19:54
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Hiddink : "Je n'irai pas à Chelsea"

Le sélectionneur de la Russie Guus Hiddink a denouveau affirmé qu'il ne délaisserait pas son actuel poste pour remplacer Mourinho à Chelsea cet été.

Des rumeurs font état de la possible venue du technicien batave à Stamford Bridge pour remplacer son homologue portugais actuellement en poste mais le directeur exécutif des Blues Peter Kenyon a renouvelé sa confiance à José Mourinho vendredi, assurant qu'il resterait jusqu'au terme de son contrat.

"Je suis annoncé chaque semaine, mettez même chaque jour, à Chelsea mais c'est ridicule car il n'y a absolument aucune raison à ça. On fait juste le rapprochement entre Roman Abramovich et la Russie. Soyons francs, je parle très souvent avec Roman, mais ça n'a rien à voir avec le poste d'entraîneur des Blues, je ne serai pas manager cet été. J'ai encore un an de contrat avec la Fédération russe et j'espère que l'on se qualifiera pour l'Euro 2008." a déclaré le hollandais dans les colonnes du Daily Star Sunday.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 23/04/2007, 12:58:18
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Chelsea rate le coche


Chelsea manque l'occasion de reprendre l'initiative après la contre-performance de Manchester United (1-1 à domicile contre Middlesbrough), en concédant un triste match nul à Newcastle (0-0). Trois points séparent toujours les deux équipes.

Les Londoniens, qui restaient sur neuf victoires consécutives, voient leur série s'arrêter à Saint James' Park avec un match nul (0-0). Chelsea, sous l'ère Jose Mourinho, n'a jamais gagné à Newcastle.

Le faux pas des Red Devils, qui doivent se déplacer à Stamford Bridge le 9 mai, était pourtant une occasion en or de revenir à un point au classement, l'écart le plus faible de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 25/04/2007, 10:14:56
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




L’inquiétude de Mourinho !

A quelques heures du très attendu Chelsea – Liverpool, José Mourinho a fait part de son inquiétude au sujet de Drogba. Sous la menace d’une suspension, Mourinho craint que les Reds le poussent à bout afin qu’il écope d’un carton jaune.

Mourinho n’a décidément pas sa langue dans sa poche et comme à l’accoutumée, il fait augmenter la pression sur son adversaire. Selon lui, les Reds feront tout pour énerver sa star Didier Drogba dans le but qu’il écope un carton jaune : « Il nous manque quatre joueurs importants et nous avons plusieurs joueurs sous la menace d’un match de suspension…Je ne serai pas surpris de les voir pourchasser Drogba pendant les 90 minutes de jeu afin qu’il soit suspendu pour le match retour ».

Mourinho a par ailleurs insisté sur le fait qu’un facteur déterminant pourrait influencer la qualification ; les cartons jaunes. Plusieurs des joueurs de Chelsea ont été avertis et Essien est même suspendu alors que du côté de Liverpool, les Reds n’en ont pas. Il a dénoncé le comportement de Kuyt contre le PSV : « Ils n’ont pas de cartons. Quand Kuyt s’est pris un carton jaune dans la dernière minute contre le PSV, c’est qu’il ne voulait pas jouer la manche retour pour être tranquille pour le reste de la compétition ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 29/04/2007, 00:17:49
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Carvalho blessé
Blessé à un genou contre Bolton (2-2), Ricardo Carvalho, le défenseur de Chelsea, ne pourra pas tenir sa place contre Liverpool, en demi-finale de la Ligue des Champions. Le Portugais pourrait même manquer le reste de la saison.

"Cela a l'air vraiment mauvais. A quel point est-ce un coup dur? Il est notre meilleur défenseur depuis le début de la saison. C'est aussi simple que ça. Nous avions perdu à Liverpool (2-0 en championnat le 20 janvier) alors qu'il était absent et nous devons retourner là-bas sans lui", a déclaré Mourinho.

invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 29/04/2007, 15:11:14
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Et ça c'est bien ! Allez Liverpool !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 29/04/2007, 16:13:53
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Abramovitch veut Toni

Le président de Chelsea, Roman Abramovitch, aurait fait de l’Italien Luca Toni comme sa principale cible en matière de recrutement en vue de la prochaine saison.

Alors que des spéculations font état depuis quelques temps des contacts existant entre le Bayern Munich et la Fiorentina dans l’optique d’un éventuel transfert de l’international italien en Bavière, le journal La Nazione a indiqué récemment qu’Abramovitch s’apprête à débourser 23M€ dans le but de faire venir l’ancien campocanoniere de la Serie A à Stamford Bridge. Le millionnaire russe serait un grand admirateur de Toni et serait prêt à lui offrir un salaire annuel de l’ordre de 7M€ si ce dernier venait à accepter son offre.

Par ailleurs, l’on a appris que Massimo Moratti, l’homme fort de l’Inter Milan, a réitéré hier son souhait d’enrôler Toni, affirmant qu’il n’a pas oublié le stratège de la Fiorentina alors que ses efforts de le recruter se sont avérés vains l’été dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 29/04/2007, 19:10:14
Message #58


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(Torres @ 29/04/2007, 01:17:49 ) [snapback]43716[/snapback]
Carvalho blessé
Blessé à un genou contre Bolton (2-2), Ricardo Carvalho, le défenseur de Chelsea, ne pourra pas tenir sa place contre Liverpool, en demi-finale de la Ligue des Champions. Le Portugais pourrait même manquer le reste de la saison.

"Cela a l'air vraiment mauvais. A quel point est-ce un coup dur? Il est notre meilleur défenseur depuis le début de la saison. C'est aussi simple que ça. Nous avions perdu à Liverpool (2-0 en championnat le 20 janvier) alors qu'il était absent et nous devons retourner là-bas sans lui", a déclaré Mourinho.

invisijo4.gif invisijo4.gif


il va trop manquer :°/
peut-être que boulahrouz va ENFIN jouer (L)

sinon chuis grave dégoûtée du match nul, maintenant pour maintenir la pression sur man utd... unsure.gif
sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 01/05/2007, 11:58:23
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Terry veut driver Chelsea
http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=293069
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/05/2007, 00:12:24
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Torres @ 29/04/2007, 17:13:53 ) [snapback]43813[/snapback]
Abramovitch veut Toni

Le président de Chelsea, Roman Abramovitch, aurait fait de l’Italien Luca Toni comme sa principale cible en matière de recrutement en vue de la prochaine saison.

Alors que des spéculations font état depuis quelques temps des contacts existant entre le Bayern Munich et la Fiorentina dans l’optique d’un éventuel transfert de l’international italien en Bavière, le journal La Nazione a indiqué récemment qu’Abramovitch s’apprête à débourser 23M€ dans le but de faire venir l’ancien campocanoniere de la Serie A à Stamford Bridge. Le millionnaire russe serait un grand admirateur de Toni et serait prêt à lui offrir un salaire annuel de l’ordre de 7M€ si ce dernier venait à accepter son offre.

Par ailleurs, l’on a appris que Massimo Moratti, l’homme fort de l’Inter Milan, a réitéré hier son souhait d’enrôler Toni, affirmant qu’il n’a pas oublié le stratège de la Fiorentina alors que ses efforts de le recruter se sont avérés vains l’été dernier.

Toni a ete recruté par le Bayern Munich d'apres AS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):