IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 11 12 13  
Reply to this topicStart new topic
> Arsenal
Rodninho21
* 21/05/2008, 14:23:02
Message #241


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(c.ronaldo @ 21/05/2008, 09:13:28 ) [snapback]173823[/snapback]
Nasri vers Arsenal
Football - Premier League Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Samir Nasri, évoluera à Arsenal la saison prochaine. Selon l'Equipe, les deux clubs se seraient entendus sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros.

eurosport


Difficile de croire qu'Arsenal gagnera le championnat avec si peu de joueurs expérimentés dans l'effectif...
Je pense que le projet du "pointeur"(mdrrr)Wenger a montré ses limites... il faut qu'il vise un peu plus haut dans l'age pour espérer gagner...
Parce que les petits jeunes c'est pas que, mais il savent qu'il feront pas leur vie à Arsenal, et donc apres 5 ans il se barrent...

Sinon tres bone acquisition en la personne de Nasri, maintenant il devra prendre du muscle...parce qu'on va un peu le boiter lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 29/05/2008, 09:25:16
Message #242


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Fabregas devrait rester
Convoité par les plus grands d'Europe au crépuscule d'une nouvelle saison impressionnante d'un point de vue individuel, Cesc Fabregas devrait pourtant continuer de porter la tunique des Gunners pendant encore au moins une saison. C'est en tout cas ce qu'affirme le milieu relayeur d'Arsenal, courtisé depuis bien longtemps par son club formateur (le Barça) et son plus grand rival (le Real), qui souhaite remporter un titre avec l'équipe londonienne.

«Je vais rester à Arsenal», explique l'international espagnol dans The Sun. «Mon entraîneur m'a demandé et je lui ai dit qu'il avait toute ma confiance. J'aimerais vraiment remporter la Premier League et je suis le genre de joueur qui se bat pour ce qu'il veut jusqu'à ce qu'il l'obtienne».

Cela a le mérite d'être clair. La Russie, la Grèce et la Suède, les adversaires de l'Espagne à l'Euro, sont prévenus.

Lequipe

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 29/05/2008, 09:25:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 15/06/2008, 12:11:19
Message #243


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Aaron Ramsey le jeune galois de 17ans dabord annoncé à Manchester signe finalement à Arsenal !

Arsenal.com

Ce message a été modifié par robben36: 15/06/2008, 12:12:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 20/06/2008, 18:39:46
Message #244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Clichy Prolonge

«Arsenal est heureux d'annoncer que Gaël Clichy a signé un nouveau contrat à long terme», a annoncé le club londonien vendredi, sans préciser la durée de ce bail. Le latéral gauche, considéré comme un futur cadre potentiel de l'équipe de France, était convoité par l'AS Rome et par la Juventus. Encore jeune (il fêtera ses 23 ans le mois prochain), il a déjà disputé 146 matches en cinq ans depuis son arrivée chez les Gunners en provenance de l'AS Cannes. La saison dernière, il a été le joueur le plus utilisé par Arsène Wenger en participant à 49 rencontres. (Avec AFP)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 11 12 13
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):