IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arsenal
Serginho_92
* 16/07/2007, 14:17:43
Message #41


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Palacio arrive ?

Arsène Wenger le coach d'Arsenal serait sur la piste de l'attaquant de Boca Juniors Rodrigo Palacio.

Selon le quotidien anglais Sun, le club de Boca Juniors aurait accepté l'offre de 22 M€ faite par Arsenal pour son attaquant Rodrigo Palacio. Agé de 25 le joueur est attendu à Londres pour la visite médicale. Le quotidien affirme même qu'il pourrait prendre le numéro 14 que portait Henry chez les Gunners. Le Barça avait également conclu un accord avec le joueur argentin au cas où le transfert du Français vers Barcelone ne se réalisait pas.

Footanglais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/07/2007, 11:05:49
Message #42


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Arsenal - Genclerbirligi : 3-0


En stage en Autriche, Arsenal a facilement disposé jeudi soir de la formation turque de Genclerbirligi (3-0). L'attaquant néerlandais Robbie van Persie a inscrit un doublé (45e et 65e) alors que Theo Walcott a signé le deuxième but (51e). L'ancien défenseur de l'AJ Auxerre Bacary Sagna et le nouvel attaquant Eduardo da Silva ont disputé leur premier match avec les Gunners.



Arsenal : Almunia (Fabianski 46e) - Sagna (Eboue 46e), Kolo Toure (Senderos 69e), Song (Djourou 69e), Clichy (A. Traore 46e) - Denilson (Fabregas 69e), Randall (Rosicky 46e, Ljungberg 69e), Flamini (Diaby 69e) - Walcott (Hleb 69e), Van Persie (Da Silva 69e), Adebayor (Bendtner 69e).


l'Equipe

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 20/07/2007, 11:52:37
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




GALLAS MET LA PRESSION

Perdre son joueur phare n'est jamais bon signe. Et ça se confirme à Arsenal où le départ de Thierry Henry vers Barcelone a semé le trouble. William Gallas ne s'en cache pas. De retour de ses vacances en Guadeloupe, l'ancien Marseillais a tout de suite mis les choses au clair. "Ça fait quand même mal de voir partir une icône d'Arsenal, annonce le défenseur international tricolore sur son site officiel. Par contre, avec ce départ, il va falloir que le club s'explique auprès des joueurs. Moi, je ne suis pas chez les Gunners pour jouer la 3e place, il faut recruter des joueurs de renom car les jeunes ont beaucoup de qualités mais une saison est très très longue. On attend sans doute beaucoup trop d'eux alors qu'on jouera la Cup, la Carling, le championnat et la Ligue des Champions."

Arrivé l'été dernier chez les Gunners, le natif d'Asnières est déçu. Et il ne ferme pas la porte à un possible départ. " Aujourd'hui, je suis à Arsenal mais je ne sais pas ce qu'il peut se passer demain. Tout va tellement vite dans le monde du football... Ce qui est sûr, c'est que plusieurs joueurs se posent aujourd'hui des questions sur l'avenir du club", prévient-il. Des déclarations qui risquent d'attirer plus d'un club en quête de défenseur

Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 22/07/2007, 04:32:42
Message #44


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Arsenal: Ecclestone pourrait acheter le club
Le grand patron de la Formule 1, le millionnaire Bernie Ecclestone, pourrait racheter le club d'Arsenal après avoir tenté d'acquérir Chelsea dans les années 90. L'homme d'affaires âgé de 76 ans n'a pas démenti l'information qui circule dans la presse anglaise. "Je suis intéressé par tout ce qui est bon marché", a-t-il concédé, tout en indiquant que ce n'était pas sa priorité du moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 22/07/2007, 21:10:33
Message #45


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




La Phrase du jour de...Arsène Wenger

Angleterre
Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, a définitivement enterré la rumeur du possible retour d'Anelka chez les Gunners.

Après le départ de Thierry Henry, beaucoup pensait que Nicolas Anelka allait retourner à Arsenal. Arsenal n'achètera ni l'international français Nicolas Anelka ni aucun autre attaquant comme le confirme Arsène Wenger :

"Nous avons recruté Eduardo. Nous ne collectionnons pas les buteurs, nous achetons les buteurs dont nous avons besoin. Cette saison, nous attendons aussi de gros progrès de Nicklas Bendtner et qu'il nous montre certains aspects de son talent."


Source==> Morefoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 23/07/2007, 04:44:38
Message #46


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Arsenal: Wenger sera toujours l'entraîneur
Keith Edelman, le directeur général d'Arsenal, a écarté une éventuelle reprise de son club par un riche investisseur étranger: "On entend ça et là qu'Arsenal aurait besoin d'un milliardaire pour investir dans le club, mais Arsène (Wenger) l'a dit, et les dirigeants le croient, un club ne peut vraiment être géré qu'à partir des revenus qu'il génère sur le long terme", a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Quant à l'avenir d'Arsène Wenger, il s'est montré confiant: "Nous pensons fortement qu'Arsène sera toujours l'entraîneur d'Arsenal pour les années à venir".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 23/07/2007, 16:23:37
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Ljungberg quitte Arsenal pour West Ham


Le milieu de terrain suédois Freddie Ljungberg va quitter son club d'Arsenal pour leurs rivaux londoniens de West Ham, a rapporté lundi l'agence Press Association.

Le Suédois, âgé de 30 ans et présent à Arsenal depuis 1998, a inscrit 72 buts en 325 matches chez les Gunners, mais avait perdu sa place dans le onze de départ de l'entraîneur Arsène Wenger au cours de la saison dernière.

Son départ intervient après celui du Français Thierry Henry qui lui a rejoint Barcelone.

Après Julien Faubert, Scott Parker, Craig Bellamy et Richard Wright, Ljungberg est le cinquième joueur à rejoindre West Ham, qui s'était maintenu lors de la dernière journée la saison passée. La durée du contrat et le montant du transfert n'ont pas encore été dévoilés.

sport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 23/07/2007, 16:24:12
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Edit:désolé pour le double post

Ce message a été modifié par El blanco: 23/07/2007, 16:26:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 24/07/2007, 19:51:59
Message #49


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Ljungberg: "Arsenal manque d'ambition"
A peine arrivé à West Ham, Freddie Ljungberg est passé aux critiques envers son ancien club d'Arsenal dans les colonnes du Times: "Quand Thierry Henry est parti, ça sentait la fin et cela m'a rendu triste. Quand j'ai signé une prolongation il y a deux ans, il était question du futur, de la construction d'un nouveau stade, de signatures de grands joueurs. Rien de cela c'est vraiment arrivé. Le fantasque milieu de terrain suédois a tout de même émis quelques regrets: J'ai toujours été loyal et la décision de partir a été difficile à prendre. Je suis quand même resté près de 10 ans à Arsenal".

sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 25/07/2007, 19:37:08
Message #50


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Un prodige de plus ?
Selon le Daily Mirror, le club des Gunners pourrait recruter Alberto Morgado, jeune joueur âgé de 17 ans qui évolue au poste de latéral.

sports

Amical :
SV Salzbourg - Arsenal : 1-0

Ce message a été modifié par Aurorε: 25/07/2007, 22:02:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 26/07/2007, 17:16:14
Message #51


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Gallas capitaine après Henry ?
A mesure qu'Arsenal continue sa préparation, la question du capitanat et de la succession de Thierry Henry se pose du côté de l'Emirates Stadium. Interrogé à ce sujet sur le site officiel des Gunners, Arsène Wenger, l'entraîneur londonien, a livré son impression selon laquelle William Gallas, qui portait le brassard, mercredi, en amical contre Salzbourg, était bien placé pour en hériter tout au long de la saison: "William Gallas a toutes les qualités nécessaires pour faire un bon capitaine, tout comme Kolo Touré ou Gilberto Silva. Il a beaucoup d'expérience. Sa position de défenseur central est sans doute également le meilleur poste pour un capitaine car vous pouvez voir, de derrière, tous les problèmes du terrain. C'est une meilleure position que lorsque vous êtes avant-centre ou joueur de couloir."

sports

Clichy furieux contre Ljungberg
Après le départ de son coéquipier Freddie Ljungberg vers West Ham, le latéral gauche d'Arsenal Gael Clichy s'en est pris au suédois qui avait justifié son départ par le manque d'ambition du club, affirmant que la période de gloire des Gunners était désormais du passé.

Avec les départs de cadres historiques tels que Thierry Henry et Freddie Ljungberg, les Gunners semblent se déliter peu à peu mais l'international espoir de 22 ans voit au contraire un futur brillant pour les londoniens avec une jeunesse prête à prendre le relai et la relève.
"Je ne crois pas qu'Arsenal manque d'ambition, je ne sais pas pourquoi Freddie a dit cela. Il a passé neuf grandes saisons avec Arsenal et il a le droit de donner son avis, mais je n'ai pas le même que lui. Nous savons que nous avons les qualités et la force nécessaires, tout le monde est confiant. Nous avons recruté de nouveaux joueurs et nous nous préparons pour faire une grande saison. Depuis deux ans, nous entendons dire qu'Arsenal n'est plus compétitif mais la saison passée, nous avons remporté nos deux matches contre Manchester United, nous avons fait deux nuls contre Chelsea avec ce qu'on qualifie de très jeune équipe. Je ne saurais pas dire ce qui ne va pas là-dedans. Nous avons quelques nouveaux qui vont se greffer au groupe et nous avons encore un des meilleurs managers du monde." a ainsi déclaré Clichy, persuadé que le manque d'expérience de l'effectif ne sera bientôt plus que de l'histoire ancienne.

goal

Ce message a été modifié par Aurorε: 26/07/2007, 18:25:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikaweb
* 28/07/2007, 19:17:49
Message #52


Madridista
****

Groupe : Validating
Messages: 101
Inscrit : 28/07/2007
Membre No. : 1,684
Joueur(s) Préféré(s): Xavi




Emirates Cup : Arsenal domine le PSG !

Arsenal a battu sur le score de deux buts à un le PSG. Les Parisiens ont vainement réduit la marque en fin de rencontre par l’intermédiaire de Peggy Luyindula.


A Londres, les hommes de Paul le Guen se sont illustrés en début de première période jouant sur un rythme assez élevé. Dès la 20ème minute de jeu, Pegguy Luyindula s’est procuré une occasion en or mais sans pour autant trouver la faille. La rencontre s’est équilibrée mais toutefois, les Gunners sont parvenus à prendre l’avantage au meilleur moment…juste avant la pause.

La nouvelle recrue du PSG, Zoumana Camara, a concédé un corner. Sur celui-ci, l’ancien marseillais, Mathieu Flamini, a trompé Landreau. De retour des vestiaires, Arsenal a continué à se montrer dangereux par l’intermédiaire de Bendtner. Le jeune danois est même parvenu à faire le break à 22 minutes de la fin de la rencontre.

La bande à Rothen a tenté de réagir le plus rapidement possible. Pauleta s’est procuré une occasion quelques minutes après le deux à zéro puis à la 80ème minute de jeu, Luyindula est parvenu à réduire la marque en finissant une belle action collective. Malgré ce but, le score en resta là !


Source: goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 29/07/2007, 12:30:27
Message #53


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Wenger pense encore à Anelka
Officiellement, il «préfère ne pas en parler». Mais il semble qu'il n'en pense pas moins. Arsène Wenger n'aurait pas renoncé à recruter Nicolas Anelka, pisté par Manchester United en cas d'échec sur le dossier Tevez, et que Bolton lâcherait selon toute vraisemblance contre un chèque de 15 millions d'euros.
Arsenal a recruté, pour remplacer Thierry Henry, Eduardo Da Silva, attaquant croate d'origine brésilienne en provenance du Dinamo Zagreb pour 8 millions d'euros, mais celui-ci n'a pas encore de permis de travail. Convaincu que Nicolas Anelka a envie de revenir à Londres, et assuré que le Board n'interviendrait jamais dans le volet sportif de ses choix de recrutement, Arsène Wenger a laissé sous-entendre samedi en conférence de presse, que la piste du numéro neuf des Bleus était loin d'être bouchée. Pour preuve, ce lapsus : «Tous les joueurs pourront être très à l'aise avec Anelka... euh ! pardon, avec Eduardo.»

l'équipe

Wenger suit Modric
Selon News of the World, Arsène Wenger aimerait s’attacher les services de Luka Modric.

A la recherche d’un milieu de terrain, Arsène Wenger aurait jeté son dévolu sur le jeune espoir du Dinamo Zagreb Luka Modric. Arsenal serait prêt à débourser 15 millions d’euros pour s’offrir ses services.

sport24

Emirates Cup: Arsenal remporte le trophée
En s'imposant 2-1 face à l'Inter, Arsenal s'est adjugé l'Emirates Cup. Malgré l'ouverture du score signée David Suazo (62e), les Gunners ont réagi par l'intermédiaire de Hleb (65e). Van Persie tuait le match d'un but splendide à cinq minutes du terme de la rencontre et offre le trophée à l'équipe organisatrice. Le PSG finit quant à lui deuxième de la compétition.
Classement final:
1-Arsenal 10 points
2-PSG 7 points
3-Valence 5 points
4-Inter 1 point

sports

Ce message a été modifié par Aurorε: 29/07/2007, 19:18:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 30/07/2007, 15:13:03
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Wenger: «Etat d'esprit fantastique»

Vainqueur de la première édition de l'Emirates Cup, et donc de son premier trophée de la saison, le nouvel Arsenal d'Arsène Wenger a en partie répondu aux critiques incessantes sur le niveau de son équipe, ce week-end. Disposant du Paris-SG (2-1) et de l'Inter Milan (2-1), les Gunners ont fait vibrer l'Emirates Stadium et conforté leur entraîneur dans sa politique de jeunes.

«Ce tournoi a montré combien cette équipe aimait jouer ensemble, déclarait hier Wenger. Elle a pris du plaisir, elle en a donné aussi. L'esprit de cette équipe est absolument fantastique. Ce premier trophée nous donne confiance après la dernière saison difficile que nous avons vécue. Et n'oublions pas qu'il nous manquait beaucoup de joueurs avec Adebayor, Eduardo, Walcott, Rosicky, Gilberto Silva...»

Le manager d'Arsenal s'est également réjoui du retour en forme de Robin Van Persie, auteur du but victorieux face aux Milanais. «L'an passé, nous avons perdu Robin et Thierry (Henry), qui sont deux buteurs importants de l'équipe, en même temps. Le premier a joué 17 matches, le second 16. A eux deux ça fait 33 matches. Robin a inscrit 11 buts et Thierry 10. Dans une saison normale, vous pouvez multiplier par deux leur total de buts. Et vous voyez la différence...». Arsenal débutera le championnat dans son stade contre Fulham, le 11 août. - B. C. (à Londres)

lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 30/07/2007, 17:43:03
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Arsenal : Fabregas veut rester

Annoncé dernièrement du côté de l’Espagne, Cesc Fabregas a affirmé dans la presse anglaise que « Arsenal est le meilleur club pour progresser.
Il a ajouté : " J’ai toujours cru en l’équipe et je suis heureux ici. Je suis certain que malgré le départ de notre capitaine (Thierry Henry) nous serons compétitifs pour gagner des trophées. "

Âgé de seulement 20 ans, l’international espagnol a bien compris qu’avant d’envisager un gros transfert, il devait encore s’aguerrir sous les ordres d’Arsène Wenger.
Devenu titulaire indiscutable chez les Gunners, il prend chaque saison une place plus importante dans l’entre-jeu, et semble donc parti pour enchanter une année de plus l’Emirates Stadium.


footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 30/07/2007, 17:44:46
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Sagna : « Je dois me lâcher plus »

A peine arrivé, Bacary Sagna n'a pas mis longtemps pour s'imposer à Arsenal. Au point que depuis le début de la préparation, Arsène Wenger semble faire de l'ancien Auxerrois son titulaire au poste de latéral droit. C'était le cas face au Paris-SG (2-1) et l'Inter Milan (2-1) lors du tournoi de l'Emirates. «Je me suis bien intégré, estime le jeune international en puissance. J'avais également joué 45 minutes contre Genclerbirligi (3-0) et 60 face à Salzbourg (0-1). Ça s'était bien passé. Maintenant, je ne suis pas encore totalement libéré, reconnaît le jeune international. Il faut que je me lâche un peu plus. »

Transféré cet été d'Auxerre à Arsenal pour 10 millions d'euros, Bacary Sagna découvre petit à petit l'univers des Gunners. « Quand je suis arrivé, on m'a donné le numéro 3 et j'ai dit ''oui''. Je n'allais pas faire le difficile ! (Rires.)» Arrivé le 12 juillet dernier, l'ancien Auxerrois n'a donc pas croisé Thierry Henry, parti, lui, pour Barcelone quelques semaines plus tôt. «J'aurais bien aimé jouer avec lui car c'est un grand joueur. Maintenant, je n'ai pas choisi Arsenal en fonction de la présence ou non de Thierry Henry. Je suis là et content d'être là. C'est une nouvelle aventure pour moi.»

equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 30/07/2007, 20:32:33
Message #57


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Wenger: Robin can be new Henry
selon wenger, van persie est capable de faire oublier titi aux fans d'arsenal et il peut combler le vide qu'a laissé son aîné

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 31/07/2007, 08:59:56
Message #58


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Arsenal suit Lassana Diarra
Après avoir chipé William Gallas aux Blues la saison dernière, Arsène Wenger est cette année intéressé par un autre Français de l'effectif de Chelsea : Lassana Diarra.

eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 01/08/2007, 22:22:08
Message #59


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Kanouté intéresse Arsenal
L'attaquant international malien Frédéric Kanouté, qui officie actuellement pour le compte du FC Séville, pourrait être la cible prochaine d'Arsenal. Cela dépendrait des résultats du club londonien, lequel a vu Thierry Henry Partir pour Barcelone cet été.

eurosport

Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 02/08/2007, 13:05:29
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Arsenal cible Kanouté si...

Selon certains tabloids anglais, le Malien Fréderic Kanoute seraît suivi de prêt par d’Arsenal. Les Gunners ont perdu Thierry Henry cet été et vont miser sur Van Persie, Adebayor et Da Silva, un peu juste ? pas impossible. Adebayor est encore trop irrégulier dans la finition, Van Persie a été blessé la saison dernière (10 buts inscrits malgré tout) mais ce n’est pas un buteur pûr, Da Silva reste l’inconnu même si Wenger se trompe rarement dans le recrutement.

Au cas où la mayonnaise ne prendrait pas et qu’Arsenal effectueraît un début de saison mi figue mi raisin, le club Londonien pourraît faire une offre au FC Séville. Kanouté ne semble pas opposé à un départ de Séville, il a également déclaré qu’un retour en Angleterre lui plairaît. Cependant il faut prendre en compte le fait qu’il joue la CAN, ce qui pose problème dans beaucoup de clubs aujourd’hui.


footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):