IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Olympique Lyonnais
Hierro
* 12/07/2007, 21:24:25
Message #41


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je crois qu'il est trop top pour dire cela... Attends au moins que la ligue 1 commence...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 13/07/2007, 06:22:36
Message #42


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




OL-Nilmar: Le TAS donne raison à Lyon
Un communiqué de presse de l'Olympique Lyonnais de ce jeudi annonce que le Tribunal arbitral du sport à confirmé en appel la décision de la FIFA relative au différent opposant l'OL au club des Corinthians pour le transfert du Brésilien Nilmar. Le club rhodanien va donc demander à la FIFA que les mesures de contraintes soient mises en oeuvre pour que le club brésilien honore ses obligations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 13/07/2007, 15:00:20
Message #43


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Lyon commence bien

L’Olympique Lyonnais a remporté son premier match de Peace Cup vendredi.

Opposés aux Japonais de Shimizu S-Pulse, les Lyonnais se sont imposés (2-0) vendredi à Busan, grâce à Karim Benzema (29e) et Anthony Mounier (86e).

Résultats du groupe B :
Lyon (Fra) - Shimizu S-Pulse (Jap) 2-0
River Plate (Arg) - Reading (Ang) 1-0

Sport24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 14/07/2007, 06:04:41
Message #44


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Lyon: Wiltord agace
Le Progrès révèle que Sylvain Wiltord a présenté un certificat médical afin de ne pas être du voyage en Corée du Sud. Les relations sont donc plus que jamais tendues entre l'international français et l'OL. Alain Perrin a fait part de sa déception: "Il s'est entraîné normalement, a déjeuné avec ses copains, et a présenté un certificat médical émanant d'un médecin du sixième arrondissement de Lyon, et le dispensant pour quarante-huit heures. Il a demandé un délai, faisant comprendre qu'un déplacement en Corée ne l'arrangeait pas. C'est difficile à entendre quant on connaît le contrat du joueur. Une tournée en Corée fait partie du métier. Je suis un peu déçu, d'autant que Sylvain avait donné le sentiment de vouloir venir en Corée", a déclaré l'entraîneur des Gones dans Le Progrès. Quant à Jean-Michel Aulas, il n'a pas apprécié la manoeuvre de son attaquant: "Cette histoire de certificat est un peu fort de café".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 16/07/2007, 20:56:47
Message #45


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Les Royals s'offrent Lyon !

Reading a réalisé un petit exploit lors de la Peace Cup que dispute le club anglais en Corée du Sud. Il s'est offert le scalp du champion de France Lyon.

Certes ce n'est qu'un match "amical" entre deux équipes en pleine préparation pour la saison prochaine, mais pour un club comme Reading qui jouait encore en Championship il y a deux saisons, c'est un petit exploit. Les Royals se sont offert le sextuple champion de France Lyon. Reading s'est imposé un but à zéro grâce à une réalisation de Cox peut après l'heure de jeu (63e). De quoi mettre en confiance les hommes de Steve Coppell. Ce match se déroulait dans le cadre de la Peace Cup, tournoi organisé en Coréee du Sud.

Footanglais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/07/2007, 21:10:00
Message #46


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




C'est peut etre un signe qui nous signal la fin du regne de Lyon et un avertissement de Reading!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 17/07/2007, 04:19:02
Message #47


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




OL-Cris: "Je préfère m'entraîner à Lyon"
Cris, le défenseur de l'OL, n'est pas du même avis que Jean-Michel Aulas quant à l'utilité du stage en Asie: "C'est très fatiguant, les transports sont longs. Moi, par exemple, je suis resté au Brésil un mois, une semaine à Lyon, et je suis venu ici. J'ai connu trois gros décalages horaires en quinze jours. Je préfère m'entraîner à Lyon. On est bien, on a tout sur place, on récupère. Mais bon, c'est le président, il veut vendre des maillots en Asie", a déclaré le Brésilien au quotidien Le Progrès.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 17/07/2007, 13:28:16
Message #48


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Squillaci rassuré

L'IRM qu'a pratiquée Sébastien Squillaci n'a pas révélé de liaison osseuse ni ligamentaire, apprend-t-on sur le site officiel de l'OL. Le défenseur rhodanien est donc rassuré sur la nature de la blessure à la voute plantaire contractée dimanche. Il devra tout de même observer une semaine de repos avant de reprendre l'entraînement collectif.

Sports.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 18/07/2007, 04:16:42
Message #49


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Lyon : Perrin s'emporte déjà contre Bodmer !
Alain Perrin ne compte pas attendre la fin de la saison pour faire savoir qui est le nouveau patron de l’Olympique Lyonnais. En effet, lors d’une séance d’entraînement, l’ancien coach sochalien a tout simplement viré son milieu de terrain Mathieu Bodmer (24 ans), parce qu’il ne se concentrait pas assez pour tirer les corners ! "Pour moi, ce n’est pas grave, mais c’est embêtant pour le joueur. En l’occurrence, il aurait juste dû être plus concentré sur cet exercice", a commenté Perrin à l’issue de l’entraînement. Ce à quoi Bodmer a répondu : "Je n’ai jamais frappé les corners dans les équipes où j’ai joué. Là, il m’avait demandé de le faire. Bon, voilà... Mais ce n’est rien. Ce sont de petits incidents. Il y en a déjà eu et il y en aura d’autres. Cela n’a pas de conséquence." On devrait rapidement savoir si l’incident est réellement clos…

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 18/07/2007, 09:40:59
Message #50


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Une élongation pour Cris

L'Olympique Lyonnais annonce mercredi sur son site internet que son défenseur central et nouveau capitaine Cris souffre d'une élongation à la cuisse. «Il a une petite élongation de 2 cm. On voit bien la trace où il a mal à la palpation. Il va faire des soins pendant 2 jours et il pourra refaire doucement des efforts», peut-on lire sur le site officiel du club. La Peace Cup est finie pour le Brésilien.

C'est le deuxième défenseur central blessé après Sébastien Squillaci, au repos pour une semaine et reparti à Lyon le week-end dernier. Il n'en reste donc plus qu'un de valide pour la fin de la Peace Cup, et notamment pour le match contre River Plate jeudi : Patrick Müller. Ce sera peut-être le moment de faire des essais dans l'axe avec Fabio Grosso... qui est lui même incertain (il souffre du dos) ou de faire jouer le jeune Sandy Paillot. A moins de faire reculer Mathieu Bodmer ou Alou Diarra.

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 19/07/2007, 04:51:57
Message #51


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Lyon: Bodmer essayé en défense
En préparation du dernier match de poule de la Peace Cup, l'Olympique Lyonnais s'est entraîné, mercredi, à Séoul. Alain Perrin a testé l'équipe qui devrait débuter demain contre River Plate. Dans un classique 4-4-2, et avec le forfait de Squillaci et Cris, c'est Mathieu Bodmer qui évoluera en défense centrale aux côtés de Patrick Müller. Pour disputer la finale contre Bolton, il faudra aux champions de France gagner contre les Argentins et espérer que Reading ne gagne pas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 19/07/2007, 14:23:07
Message #52


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Peace Cup : Lyon en finale
L'Olympique Lyonnais disputera la finale de la Peace Cup en Corée du Sud: les hommes d'Alain Perrin ont en effet dominé les Argentins de River Plate 3-1 à Suwon, ce qui leur permet de terminer premiers du groupe B. Cueilli à froid par un but de Ruben, le sextuple champion de France s'est bien repris avant le repos, Benzema puis Ben Arfa permettant à l'OL de virer en tête à la pause. La seconde période sera riche en occasions de part et d'autre, l'OL finissant par ajouter un troisième but dans les arrêts de jeu par Kallström sur penalty. La finale aura lieu samedi à 12h à Séoul face à Bolton, la formation d'Anelka.

sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 19/07/2007, 22:29:40
Message #53


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Lyon: Bodmer ne veut que "dépanner"
En l'absence de Squillaci et Cris, c'est Mathieu Bodmer qui a évolué en défense centrale lors de la victoire de l'OL contre River Plate. L'ancien Lillois fut à l'aise dans une position qu'il connaît bien. "Peu importe le poste que j'occupe pourvu que je joue. Le coach m'a dit qu'il comptait m'aligner en milieu offensif axial. Il m'a dit qu'il savait où m'utilise. Mais la préparation, c'est aussi l'occasion de me voir ailleurs. Quand je joue en défense, j'aime avant tout défendre. Ce poste me plait à condition de dépanner. Sur toute une saison, c'est trop", tempère toutefois le joueur formé à Caen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 22/07/2007, 04:20:04
Message #54


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Peace Cup: L'OL rafle la mise
L'Olympique Lyonnais s'est imposé en finale de la Peace Cup. Samedi, les Lyonnais ont disposé difficilement de Bolton 1-0, but de Källström (85e minute). C'est la première fois que le club de Jean-Michel Aulas s'impose dans cette compétition jouée en Corée du Sud. Les Lyonnais en profitent pour empocher deux millions de dollars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dellya
* 22/07/2007, 13:17:23
Message #55


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 18/06/2007
Membre No. : 1,553
Joueur(s) Préféré(s): fernando torres mon favoris, etc...




2 milllions de dollars!! l'année commençe bien pour l'OL! invisijo4.gif
plus cette coupe, je pense qu'ils vont faire des merveilles cette année
surtout pour la ligue des champions (la ligue 1 c pas la peine c'est sans commentaire tongue.gif )
j'aimerai beaucoup qu'ils parviennent à franchir les quart de finale
ce qu'ils n'arrivent pas à faire ..... confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 23/07/2007, 04:29:58
Message #56


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Le but de Kallström en finale contre Bolton

http://www.dailymotion.com/video/x2l5k6_bu...-cup-lyon_sport

Ce message a été modifié par 2B_Barça : 23/07/2007, 04:31:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 24/07/2007, 03:37:48
Message #57


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




OL-Perrin: "Pas de système figé"
Alain Perrin a confié au Progrès son mode de fonctionnement lors de la préparation de son équipe, l'Olympique Lyonnais, et des matches à venir: "Je m'attache d'abord aux principes de jeu plutôt qu'à la tactique. Après, on verra en fonction de l'adversaire, des situations. Sur le plan européen, les grandes équipes arrivent souvent à s'adapter. Il n'y a pas de système figé. C'est un nouveau groupe, il faut donc des nouveaux repères, des nouveaux leaders", a affirmé l'entraîneur des Gones au quotidien régional.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 24/07/2007, 20:12:20
Message #58


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Fred agace
Annoncé de retour ce mardi, Fred n'a toujours pas rejoint Lyon. Le joueur a déclaré revenir la semaine prochaine. Une situation qui ne manque pas d'agacer Jean-Michel Aulas qui avait déclaré : " S'il n'était pas là lundi ou mardi (de cette semaine), c'est là que ça commencerait à me chauffer".

Morientes pas intéressé par Lyon
Fernando Morientes a mis fin à la rumeur qui l'envoyait à Lyon. Le joueur espagnol a déclaré "n'avoir aucune envie de quitter Valence. Lyon est un bon club mais je veux poursuivre ma carrière en Espagne".

eurosport

Reprise de Juninho
Victime d'une élongation avant la Peace Cup, tournoi remporté par l'OL en Corée du Sud, le milieu Juninho a repris l'entraînement, mardi à Tola-Vologe. Le Brésilien s'est simplement contenté de courses.

sports




Ce message a été modifié par Aurorε: 24/07/2007, 21:41:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 25/07/2007, 19:31:23
Message #59


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Fred joue les filles de l'air
A quoi joue Fred ? Cette question brûle les lèvres des supporters lyonnais qui devaient assister au retour de l'attaquant brésilien à l'entraînement ce mardi, mais n'ont pu que constater l'absence du principal intéressé. Blessé à la cheville le 5 mai dernier, le Sud-Américain était rapidement parti au Brésil pour préparer la Copa America avec la Seleçao et s'était de nouveau blessé durant un match d'entraînement sans toutefois faire constater le mal dont il souffrait par le staff médical des sextuples champions de France. Au final, depuis le mois de mai dernier, Fred n'est plus revenu en France, repoussant déjà à trois reprises son retour au sein du club rhodanien et aurait demandé, selon Le Parisien, un nouveau délai d'une semaine. Celui-ci a été accordé, bon gré mal gré, par Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, mais un entretien est prévu avec le joueur dès son retour afin que l'ancien attaquant de Cruzeiro s'explique sur son comportement pour le moins discutable.

sports

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 25/07/2007, 19:40:03
Message #60


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je croyais que ce qui avait pris part a la copa avait droit a un peu plus de temps de repos.... Championat français ou pas, il est dans ses droit a mon avis!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):