IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 15 16 17 18 19 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Gimnàstic Tarragona : 2-0, 27 ème Journée
Guti_14
* 18/03/2007, 21:50:11
Message #321


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Viva-Real @ 18/03/2007, 20:29:11 ) [snapback]35360[/snapback]
Je dirais une seul chose. J'ai pas vu le match je n'ai pas vu la prestation de Robinho donc je ne dirais pas que vous exagerer mais pensez un peu a ce que vous dites je ne suis pas contre Robinho mais tout de meme il nous sort 1 bon match sur 5 et hop il est manifique il est un "dieu" du foot. Faut pas exagerer on doit rester sur terre et esperer qu'il reste sur cette marche


Je pense que tu n'as pas vu les 4 derniers match du real.
Contre Getafe il a été tres bon il a sorti un grand match.
Contre le Bayern au match retour il a fait un bon match aussi.
Contre le Barca a donné un tourni aux joueurs il a humilié ronie d ailleurs.
et la encore contre nastic il fait gagner l'equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 18/03/2007, 21:53:48
Message #322


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(Guti_14 @ 18/03/2007, 20:50:11 ) [snapback]35373[/snapback]
Je pense que tu n'as pas vu les 4 derniers match du real.
Contre Getafe il a été tres bon il a sorti un grand match.
Contre le Bayern au match retour il a fait un bon match aussi.
Contre le Barca a donné un tourni aux joueurs il a humilié ronie d ailleurs.
et la encore contre nastic il fait gagner l'equipe.

Contre Getafe j'ai pas vu le match mais je ne nierai pas j'ai vu le match du Bayerne et du Barca et pardon mais je l'ai meme pas vu dry.gif dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 18/03/2007, 21:54:29
Message #323


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Ils doivent travailler les frappes a l'entrainement, on se retrouve souvent en position de tire a l'entrée de la surface mais on ne tente pas (a l'image de Guti) aussi les passes décisives, les combinaisons comme les une-deux... Diarra seul en récupération est vraiment convaincant, d'autant plus que cela permet d'avoir les deux ailiers, guti le meneur, plus les deux pointes intouchables a savoir Raul et RVN, mais d'un autre coté contre des équipes plus dangereuses il vaut mieux avoir diarra-gago. Robinho exellent sa non-titularisation en début de match aurait pu lui mettre le moral a zero mais il fait preuve de caractère et nous sort un grand match. Maintenant peut etre que capello s'est mit d'accord avec cassano et robinho jouent chacun une mi-temps, cela expliquerait la sortie de cassano (qui n'a pas été le plus mauvais, capello aurait pu sortir higuain aussi...) et l'abnégation avec laquelle robinho a débuté son match. En définitive le real est a peu de chose de developper un football chatoyant et efficace, comme je l'ai dit plus haut des problemes récurants de créativité, celle-ci étant trop dépendante de Guti notamment, mais aussi une certaine fébrilité dans les passes et dans le dernier geste peut etre due a la pression qui entourait ce match. A souligner aussi les bonnes prstations de Salgado qui revient en force et de cannavaro qui s'il n'est pas encore brillant, a progressé par rapport a ses dernieres apparitions. Je ne désespère pas de revoir le grand Cannavaro qui ne s'est manifesté qu'a une seule reprise, lors de la 1ere journée contre Villareal. Ainsi le Real est au rendez-vous et la premiere des douzes "finales" a été remporté, le sprint final vers le titre est lancé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 18/03/2007, 22:00:16
Message #324


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




c dommage que le real na pas commencé avec la meme pression et la meme combativité que contre le barca parceque la 1er mi-temps est vraiment nul a chier mais la rentré de robinho en seconde periode elle nous a vraiment sauvé sans lui le real pouvait facilement sortir avec un nul !!
a noter : tres bon coup franc de higuain !!
HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadoun
* 18/03/2007, 22:02:20
Message #325


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,218
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : montpellier
Membre No. : 17




robinho devrait être titulaire dans tous les matchs, il est vraiment fort, c'est lui qui fait jouer l'équipe!
sinon, j'ai beucoup aimé la victoire de ce soir, là au moin ils ont bien joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/03/2007, 22:06:23
Message #326


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'aime bien cette image biggrin.gif :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 18/03/2007, 22:11:15
Message #327


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(saadoun @ 18/03/2007, 22:02:20 ) [snapback]35384[/snapback]
robinho devrait être titulaire dans tous les matchs, il est vraiment fort, c'est lui qui fait jouer l'équipe!
sinon, j'ai beucoup aimé la victoire de ce soir, là au moin ils ont bien joué.


Je ne vais pas trop m'emballer, on a joué contre l'avant dernière équipe. Mais pour une fois Capello a fait un bon coaching en faisant monter Robinho très tôt qui a dynamisé l'équipe. J'espère capello va enfin lui faire confiance et je ne demande que ça!!! Robinho est l'un de seuls joueurs capables d'apporter la vitesse et de surprendre l'équipe adverse. Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 18/03/2007, 22:16:47
Message #328


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




esperons que beckham, cicinho et carlos reviennent pour le prochain match parceque robinho ne peut pas tjr sauver le real !!! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 18/03/2007, 22:29:20
Message #329


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Viva-Real @ 18/03/2007, 20:53:48 ) [snapback]35377[/snapback]
Contre Getafe j'ai pas vu le match mais je ne nierai pas j'ai vu le match du Bayerne et du Barca et pardon mais je l'ai meme pas vu dry.gif dry.gif


Je pense que contre bayern tu l'as vu quand meme... C'est lui qui a provoqué le penalty wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 18/03/2007, 22:47:24
Message #330


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Je suis sur RealMadrid.com là et ils ont mis les impressions de capello.
Je vais essayer de traduir ce qu'il a dit .

"On a joué deux differents match aujourd'hui"

Fabio Capello a été satisfait de son equipe dans les 45 dernieres minutes.

On est toujours lent et enervé quand on joue au bernabeu. Nastic a beaucoup couru en premiere mi-temps et ils ont payé a la fin. On aurait pu marquer plus de buts.

Je ne pense pas qu'on serait capable de gagner la liga si on joue comme ce qu'on a fait en 1ere mi-temps, mais l'equipe etait plus excité en seconde mi temps. On doit toujours joué comme on a fait en seconde mi temps.

Emerson recupère d'une blessure. C'est un joueur important pour l'equipe, mais il passe par une mauvaise periode, comme zidane au passé. il a été capitaine du bresil au passé, chose qui montre qu il est un bon joueur.

Vous ne pouvez pas changer les fans. On les aime et ils nous aiment.

Une équipe qui joue a 10 a plus de courage. Nastic est une equipe tres brave. Sans cette bravure ils n'auraient pas battu seville et athletic bilbao. Ils sont en excellent forme physique.

Parfois il semble que c'est plus facile de jouer contre 10. On a eu beaucoup d'espaces mais on a pas pu mettre la balle au fond. Nastic a pressé beaucoup en 1ere mi-temps, mais les choses ont changé apres la mi-temps.

Je suis satisfait de notre performance en seconde periode parcequ'on a créé beaucoup d'occasion. on a joué deux matchs différents ce soir. On a mal joué en 1ere periode et les supporters ont protesté, et positivement. Tout a changé en seconde periode.
"At the end we were four against two in an offensive play and we failed to deliver the most important pass well. The coach is powerless there."

A la fin on on était 4 contre 2 en position d'aataque et on a eté incapable de faire la derniere passe. L'entraineur ne peut rien sur ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 18/03/2007, 22:56:02
Message #331


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




capello na meme pas parlé des performances de robinho !!!! blink.gif mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brad
* 18/03/2007, 23:09:25
Message #332


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 164




C'est dingue! nos attaquants étaient d'un nulisme incroyable.
Sinon Capello s'entête à mettre Raul à gauche même si ça donne rien, pire j'ai l'impression que le Real joue à 10.
Et puis c'est quoi ce changement bizarre en 2ème mi-temps, je parle pas de l'entrée de Robinho mai plutôt des la sortie de Cassano, il n'a pas été plus mauvais que Higuain et Raul, et on sentait que c'était le seul avec Guti à pouvoir débloquer la situation par ses passes intelligentes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 18/03/2007, 23:15:33
Message #333


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Ce mec, il a une dent contre les bonnes perf : Casillas, Robinho, Guti, ... il ne mentionne que rarement les matchs expceptionels que nous sortent ces joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 18/03/2007, 23:21:23
Message #334


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Je ne comprends pas, on a fait un match extraordinaire contre le Barca, et apres, on joue contre équipe quasi nul, pas d'attaque pas de milieu, on devait les dominer avec un panier de buts, mais vu la faiblesse de nos attaquants, Guti prends le ballon, il voulait faire ces meilleurs passes, mais il ne trouve personne, il trouve seulement les joueurs du Nastic, je suis vraiment decu pas l'attitude de nos attaquants, Cassano on dirait qu'il s'amuse en entrainement, Cannavaro comme d'habitude tres decevant, il laisse passer, Helguera été vraiment un combatant, Diarra comme toujours le roi du milieu defensif, les relances aussi, toujours à son niveau, Torres a fait son boulot comme d'habitude, Robinho je dirais l'homme du match, et le sauveur de ce soir, je ne comprends pas aussi pourquoi Capello le laisse en banc de touche, ainsi que Higuain a vraiment besoin de repos, Raul été à 50% de son jeu, j'ai remarque une chose, l'absence de Beckham,Reyes, et RC3, ont provoqué un probleme sur le tir des cou-francs, y avait personne qui pouvait les tirer, sauf un beau tir de Higuain, tres beau gest technique et beau tir de Marcelo, il a surement hérité quelque chose de RC3, il doit seulement avoir confiance en lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 18/03/2007, 23:59:16
Message #335


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




Personnellement, je vois que le match contre le Barca était juste une exception, parceque vraiment on a été nul ce soir, score acceptable mais un jeu vraiment fragile.
Et chaque fois je me demande qu'est ce qu'il fait, toujours, Raul dans cette équipe, vraiment on jouait à 10.

je félicite Diarra et Robinho pour leurs performances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 19/03/2007, 00:28:23
Message #336


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




en tout cas rien qu'en 45min robinho a encore prouver qu'il meritait sa place de titulaire tous les dribles de folies les passes il a fait des miseres donc imaginons en 90minutes ce qu'il aurait pu faire en tout cas inchallah que la prestation de robinho ce soir va remettre les idées en place de ce capello surtout qu'on parle d'irregularité de sa part mais tout le monde a remarqué que a chaque fois qu'il est rentré en 2eme miten le match c'est plus debloqué dans le sens ou les occasions etaient bien plus nettes en puis felicitons notre petit marcelo qui dés sa rentré a etrangement montré pleins de cracteristiques similaires a roberto^^

Ce message a été modifié par robinho91: 19/03/2007, 00:29:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 19/03/2007, 08:52:58
Message #337


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




CITATION(ZIYAD @ 18/03/2007, 23:59:16 ) [snapback]35408[/snapback]
Personnellement, je vois que le match contre le Barca était juste une exception, parceque vraiment on a été nul ce soir, score acceptable mais un jeu vraiment fragile.
Et chaque fois je me demande qu'est ce qu'il fait, toujours, Raul dans cette équipe, vraiment on jouait à 10.

je félicite Diarra et Robinho pour leurs performances.



C'est dingue de lire ça, car c'est bien vite oublier tout ce qu'il a apporté et continuerai d'apporter s'il était utilisé au bon poste...
Supposons que tu admire je ne sais pas moi... Drogba... Et que Mourinho décide tout à coup de le faire jouer ailier gauche comme Raùl maintenant... Penses tu qu'il serait aussi efficace ??? Certainement pas !!! Et alors qu'il serait aussi bon, mais moins performant car pas à son meilleur poste, dirais tu alors que Drogba n'a rien à foutre à Chelsea ??? Et bien Raùl, c'est pareil, il est attaquant, c'est un renard qui a claqué X buts et marquerai encore sil n'était pas utilisé à un poste qui n'est pas le sien...
De plus dire qu'il ne fait rien, c'est regarder les matches d'un oeil, car qu'est ce qu'il ratisse !!!!!!!!

De plus, dites moi si je me trompe, mais n'est-ce pas lui qui est à l'origine du but, via une passe à Ruud qui se troue et que Robinho récupère ?????????????????????????
Si oui, alors sans lui, et considérant que nous aurions pu ne pas avoir de chance sur le own goal, alors tu devrais plutot le remercier car le Real a gagné en parti grâce à lui... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un gars qui se prétend madrilène et dit ça de Raùl, c'est aussi inconcevable qu'un supporter de l'AC Milan qui vomirait sur Maldini, un sopperter du Barça qui cracherait sur Puyol, un supporter d'Arsenal qui descendrait Henry... etc etc etc

Dans les grandes équipes, il y a deux sortes de joueurs, ceux qui jouent au club, et ceux qui sont le club...
Dans les tribunes, il y a deux sortes de supporters, ceux qui supportent, connaissent leur équipe, et lui en sont redevable, plein d'admiration... Et les autres, qui supportent un nom, une image, un principe, une mode...

A te lire, je doute que tu sois dans la 1ère catégorie, sans vouloir t'offenser...

Ce message a été modifié par espanaguy: 19/03/2007, 09:41:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul69
* 19/03/2007, 11:47:38
Message #338


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 36
Inscrit : 22/02/2007
Membre No. : 1,076
Joueur(s) Préféré(s): raul zidane casillas ramos carlos guti kaka




CITATION(espanaguy @ 19/03/2007, 08:52:58 ) [snapback]35421[/snapback]
C'est dingue de lire ça, car c'est bien vite oublier tout ce qu'il a apporté et continuerai d'apporter s'il était utilisé au bon poste...
Supposons que tu admire je ne sais pas moi... Drogba... Et que Mourinho décide tout à coup de le faire jouer ailier gauche comme Raùl maintenant... Penses tu qu'il serait aussi efficace ??? Certainement pas !!! Et alors qu'il serait aussi bon, mais moins performant car pas à son meilleur poste, dirais tu alors que Drogba n'a rien à foutre à Chelsea ??? Et bien Raùl, c'est pareil, il est attaquant, c'est un renard qui a claqué X buts et marquerai encore sil n'était pas utilisé à un poste qui n'est pas le sien...
De plus dire qu'il ne fait rien, c'est regarder les matches d'un oeil, car qu'est ce qu'il ratisse !!!!!!!!

De plus, dites moi si je me trompe, mais n'est-ce pas lui qui est à l'origine du but, via une passe à Ruud qui se troue et que Robinho récupère ?????????????????????????
Si oui, alors sans lui, et considérant que nous aurions pu ne pas avoir de chance sur le own goal, alors tu devrais plutot le remercier car le Real a gagné en parti grâce à lui... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un gars qui se prétend madrilène et dit ça de Raùl, c'est aussi inconcevable qu'un supporter de l'AC Milan qui vomirait sur Maldini, un sopperter du Barça qui cracherait sur Puyol, un supporter d'Arsenal qui descendrait Henry... etc etc etc

Dans les grandes équipes, il y a deux sortes de joueurs, ceux qui jouent au club, et ceux qui sont le club...
Dans les tribunes, il y a deux sortes de supporters, ceux qui supportent, connaissent leur équipe, et lui en sont redevable, plein d'admiration... Et les autres, qui supportent un nom, une image, un principe, une mode...

A te lire, je doute que tu sois dans la 1ère catégorie, sans vouloir t'offenser...


vraiment tres tres bien repondu!ca m'enerve que les fan du rela parle de notre capitaine de cette maniere!franchement je ne pourais pas repondre mieux que toi! raul est un grand et le restera a toujours! hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidane1140
* 19/03/2007, 11:54:58
Message #339


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 104
Inscrit : 09/02/2007
Membre No. : 1,024




CITATION(espanaguy @ 19/03/2007, 08:52:58 ) [snapback]35421[/snapback]
C'est dingue de lire ça, car c'est bien vite oublier tout ce qu'il a apporté et continuerai d'apporter s'il était utilisé au bon poste...
Supposons que tu admire je ne sais pas moi... Drogba... Et que Mourinho décide tout à coup de le faire jouer ailier gauche comme Raùl maintenant... Penses tu qu'il serait aussi efficace ??? Certainement pas !!! Et alors qu'il serait aussi bon, mais moins performant car pas à son meilleur poste, dirais tu alors que Drogba n'a rien à foutre à Chelsea ??? Et bien Raùl, c'est pareil, il est attaquant, c'est un renard qui a claqué X buts et marquerai encore sil n'était pas utilisé à un poste qui n'est pas le sien...
De plus dire qu'il ne fait rien, c'est regarder les matches d'un oeil, car qu'est ce qu'il ratisse !!!!!!!!

De plus, dites moi si je me trompe, mais n'est-ce pas lui qui est à l'origine du but, via une passe à Ruud qui se troue et que Robinho récupère ?????????????????????????
Si oui, alors sans lui, et considérant que nous aurions pu ne pas avoir de chance sur le own goal, alors tu devrais plutot le remercier car le Real a gagné en parti grâce à lui... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un gars qui se prétend madrilène et dit ça de Raùl, c'est aussi inconcevable qu'un supporter de l'AC Milan qui vomirait sur Maldini, un sopperter du Barça qui cracherait sur Puyol, un supporter d'Arsenal qui descendrait Henry... etc etc etc


Dans les grandes équipes, il y a deux sortes de joueurs, ceux qui jouent au club, et ceux qui sont le club...
Dans les tribunes, il y a deux sortes de supporters, ceux qui supportent, connaissent leur équipe, et lui en sont redevable, plein d'admiration... Et les autres, qui supportent un nom, une image, un principe, une mode...

A te lire, je doute que tu sois dans la 1ère catégorie, sans vouloir t'offenser...



Moi je suis pas tout a fait d'accord avec toi raul merite le respect ca cest sur pour moi cest celui qui court le plus sur le terrain et qui joue pour le club et pas pour largent ca je suis d'accord mais un supporter a le droit de critiquer quan d il ya des raison tu dis ila une mauvaise place ok et l'annee passee il etait ou???? il etait a sa vrai place et a part mouiller le maillot il a pas trop participer au jeu car il est irregulier raul doit retrouver son vrai jeu comme contre le bayern il a jouer milieu gauche et il a ete lhomme du match il etai partout il touchait tt les balles cest que raul nest pa regulier dommage en verité tout les joueur du real ne sont pa regulier je sais pas pourkoi peut etre ils on peur de capello mais je sais pas pourkoi mais je suis daccord que un joueur comme raul merite le respect et il restera lembleme du real et ne merite pa le banc ca je suis dacord mais faut pa dire quil a bien jouer hier car cest pas vrai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 19/03/2007, 12:41:46
Message #340


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Arretez, arretez faut se rendre à l'évidence Raùl n'est plus au sommet de sa forme depuis 3 ou 4 saisons, dire qu'il ne joue pas à son vrai poste n'est pas une excuse, ça ne justifie pas à 100 % ses contre-performances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 15 16 17 18 19 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):