IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville, 33 ème Journée
ReMad
* 06/05/2007, 22:04:46
Message #361


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Real Madrid VS Seville: 1st dangerous shoot for Seville http://www.d1g.com/video/show/?id=975892
Real Madrid VS Seville: dangerous chance for Real Madrid http://www.d1g.com/video/show/?id=975923
Real Madrid VS Seville: dangerous shoot by Emerson but the keeper saves it http://www.d1g.com/video/show/?id=975936
Real Madrid VS Seville: 1st goal for Seville by Maresca http://www.d1g.com/video/show/?id=976000
Real Madrid VS Seville: Real Madrid goal by Nisterloy http://www.d1g.com/video/show/?id=976117
Real Madrid VS Seville: 2nd goal for Real by Robinho http://www.d1g.com/video/show/?id=976159
Real Madrid VS Seville: fight between players http://www.d1g.com/video/show/976170
Real Madrid VS Seville: 3rd goal for Real http://www.d1g.com/video/show/?id=976187
Real Madrid VS Seville: 2nd goal for Seville http://www.d1g.com/video/show/?id=976214
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 06/05/2007, 22:05:14
Message #362


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




match fabuleux et victoire a la clef, je suis aux anges !!!!!
Guti, Emerson, RVN, Ramos, Robinho, CAnnavaro ... Ils ont tous étaient énorme !!!!!!!!!
Le Real a joué, le real a marqué, le real a gagné et le real passe deuxième, superbe opérations, autant comptable que mentale !!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 06/05/2007, 22:05:32
Message #363


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Moi dans ces moments je me rappelle un moment de la saison où on croyait que tout était fini, où on pensait déjà à la saison prochaine au prochain entraineur... ahlalala ça fait trop plaisir ce que nous font la nos madridistas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul10
* 06/05/2007, 22:05:40
Message #364


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,130
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nantes
Membre No. : 245
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ruud Van Nistelrooy.




Ajout de quelques bonus video dans la médiathèque :

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...st=0#entry45434
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 06/05/2007, 22:09:20
Message #365


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(TheMaster @ 06/05/2007, 23:02:21 ) [snapback]45525[/snapback]
Je vois mal aujourd'hui un madridista qui ne veut pas de Capello...


oui excatement et surtout après avoir changé tte sa conception du soccer smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 06/05/2007, 22:11:09
Message #366


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




On est dauphin on est dauphin on est on est on est dauphin!!
On a gagné on sait jouer !! on a gagne les doit dnas le nez tongue.gif tongue.gif
Moi je dis que Capello doit rester !! s'il part on fera une groisse erreur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 06/05/2007, 22:15:20
Message #367


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Mes amis quel match de fou invisijo4.gif .quelle entrée de Guti et un Ruud come on l'aime.je suis sur qu'il var finir meilleur buteur de la liga invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/05/2007, 22:15:30
Message #368


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Que dire que c'est juste UN PARTIDAZO avec des Golazos des belles actions et surtout et surtout UN GRAND REAL MADRID.

Au debut on a un peu ete surpris comme d'habitude puis on a prit le contrôle du match mais en ne concretisant pas nos actions et on a recu un but de Seville contre le cour du jeu.

Mais en seconde mi-temps tout a change et surtout apres la rentrée de GUTI HERNANDEZ le Madridista depuis son enfance a pris en charge le secteur de création du Real Madrid et a envoyé de MAGNIFIQUES passes à Ruud qui a superbement conclue l'action à la Ronaldo en dribblant le gardien. Ensuite sur un mouchoir de poche il passe à Robinho qui marque le but et malheureusement recoit un carton bete.

Enfin le But qui nous met à l'abri Ramos deborde de son cote ( encore du tres bon coaching de Capello qui a eu l'idée de mettre Ramos à droite au lieu à gauche ) tir Palop degage et Ruud en tant que renard marque et devient le PIchichi absolu et le Bernabeu est en delire .

Les seules fausses notes sont le carton de Becks qui donne une suspension et le rouge pour Robinho ainsi que le but de Chevanton.

A part ca UN GRAND BRAVO à Capello, et à ses joueurs surtout Guti qui a retrouve son meilleur niveau ( Capello a fait la meme chose avec lui qu'avec Robinho ) Casillas pour ses sauvetages et Ruud qui devient le Pichichi et Emerson qui est revenu en forme.

Mais le combat n'est pas fini on a ecarte un concurrent il ne nous reste plus que le Barcelone il faudrait continuer à remporter nos finales au nombre de 5 et profiter un faux pas du Barcelone pour prendre les renes de la Liga et retrouver notre fierté.

J'ai envie de crier sur les toits HALA MADRID !!! car tous les Madridistas au monde sont au moins FIER de ce Grand Real Madrid invisijo4.gif .

Ce message a été modifié par suprareal: 06/05/2007, 22:21:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 06/05/2007, 22:19:34
Message #369


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




maintent il ne faudra pas perdre au prochain match
qul coaching de capello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si on n'a des lacunes ofensif contre des équipes qui defendent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 06/05/2007, 22:19:39
Message #370


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Le Réal a tout simplement fait peur à tous ses prochains adversaires en remportant ce match et qui plus est avec la manière, la rage de vaincre même en étant mené au score !!!
Mon sang est blanc tout comme le maillot du Réal Madrid et il le restera !!!
Je suis fière de mon équipe fière d'être madrilène...LE MEILLEUR CLUB DU MONDE !!!
Prochain arrêt=====} Espanyol "barçelone"
Objectif=====} Destruction de l'espanyol "barcelone" et gains de la LIGA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 06/05/2007, 22:20:25
Message #371


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




on a produit du beau jeu ce soir .ca faisait longtemps qu'on n'en prosuisait pas invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 06/05/2007, 22:28:58
Message #372


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




HAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA MAAAAAAAAADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!
Je suis vraiment trop con de navoir pas cru jusquau bout et davoir vite perdu espoir !
Mais que dire du real ce soir absolument magnifique surtout en seconde periode biensur mais tout le merite revient a notre grand 2éme capitaine GUTI !!! 3 passe décisives c vraiment trop foooooooort et tres bon coaching de capello qui a su comment renversé la situation !!!!!!
VAN GOOOOOOOL EL PICHICHI !!!!!!!!!
HALA MADRID !!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 06/05/2007, 22:30:47
Message #373


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Déjà je commencerai par dire :

MERCI Alves d'avoir raté cette occasion, il nous aurait tuer s'il l'avait mise au fond !!

Et je dirai aussi que Capello est le meilleur entraineur du monde ! Mais quels changements !!

Guti est le meilleur créateur que je connaisse biggrin.gif, il doit être titulaire, je suis désolé mais il mérite de jouer plus qur Raùl !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raül
* 06/05/2007, 22:31:07
Message #374


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 06/05/2007
Membre No. : 1,301
Joueur(s) Préféré(s): Raül




J'ai regardé le match et je suis trés content que nous aillons gagné malgrés le carton rouge :s

2 Iemes au classements Bientot premiers ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dima REAL
* 06/05/2007, 22:33:34
Message #375


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 24/11/2006
Lieu : la terre 59
Membre No. : 573
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Steve Savidan & Sergio Ramos




Super Match
Après la défaite de Ségo, ça réconforte lol
Merci Madrid
La liga n'est pas finie.
Hala MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 06/05/2007, 22:36:45
Message #376


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




L'équipe est invincible, intraitable aussi bien a domicile qu'a l'extérieur. On est plus que jamais dans la course au titre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 06/05/2007, 22:45:06
Message #377


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




C'était vraiment magnifique !! Quand je me rapelle mon état à la mi-temps et comment je suis maintenant !!

Mais quel Guti ! Quel Guti !! Quel Capello !! Quel entraineur !! Il est tout simplement magnifique.

Il a su que Ramos n'était pas bon à gauche, il l'a mis à droite, ça a porté ses fruits.

Cicinho a très bien joué à gauche, il a percuté, il a fait de belles passes.

Que dire de notre Van Nistelrooy ?! Tout simplement magique ! 20 buts !! Pichichi alors qu'il y a 3 semaines il était à 5 buts de Kanouté !

Points négatifs :

-Rouge de Robinho qui a mon avis était mérité ! Mais je le comprend franchement, j'aurais pas pu me contrôler non plus si j'avais marquer ce but ! J'aurais enlevé mon short aussi je pense...

-Beckham encore carton jaune wacko.gif , mais bon c'est pas grave on fera appel invisijo4.gif

-Séville a couru derrière le but pour avoir un Goal-Average favorable. Mais de toute façon si on est premier et à égalité avec une équipe, on le sera avec le Barça et non avec Séville.

Je dirai aussi que notre milieu devrait être comme ceci :

-------------Emerson-----Diarra-------------
-----------------------Guti---------------------
Beckham-----------------------------Robinho
------------------Van Nistelrooy--------------


Guti n'a plus la grosse tête et mérite vachement sa place dans le 11 de départ !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 06/05/2007, 22:56:11
Message #378


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Je plane !! Mieux que le shit la victoire biggrin.gif
lol
Il faut continuer, et merci à notre Pichichi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 06/05/2007, 23:04:47
Message #379


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




il fut souligner que malgre le manque de prise de decision ofensif(on excele en contre) ,ilfaut souligner que capello a areter de defendre systmatiquement le score et ca nous a sourir ce soir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 06/05/2007, 23:08:02
Message #380


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




Je tient a m'excuser d'avance pour ce que je vai faire mais je peu pas me controler !!!!!!!
ALLLEZ ALLLEZ ALLEZ REAL MADRID ALLLEZ !!!! ALLLEZ ALLLEZ ALLEZ REAL MADRID ALLEZ !!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ !
ALLLEZ ALLLEZ ALLEZ REAL MADRID ALLLEZ !!!! ALLLEZ ALLLEZ ALLEZ REAL MADRID ALLEZ !!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ !
ALLLEZ ALLLEZ ALLEZ REAL MADRID ALLLEZ !!!! ALLLEZ ALLLEZ ALLEZ REAL MADRID ALLEZ !!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ !
ALLLEZ ALLLEZ ALLEZ REAL MADRID ALLLEZ !!!! ALLLEZ ALLLEZ ALLEZ REAL MADRID ALLEZ !!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ !
ALLLEZ ALLLEZ ALLEZ REAL MADRID ALLLEZ !!!! ALLLEZ ALLLEZ ALLEZ REAL MADRID ALLEZ !!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ !

smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif
Plus serieusement !! quel match intense ....

Guti a prouver que ce pouvai etre un tres grand ... Dommage qu'il ne soit aps tout le tmeps comme ca , mais quel match de sa part , quel match .. Pratiquement 3 passes decisives !!!! Bravo et merci !!!
Ruuud a ete irreprochable ... Emmerson aussi , cannavaro aussi , ramos aussi , casillas aussi ...
Raul a lui été tres moyen , et cicinho avais du mal pendant la premiere mi temps ...
Quel carton stupide de robinho , un arbitre ultra severe ( un peu debile aussi ) , mais bon robinho a exagéré , une erreur de jeunesse , heuremsent pour lui qu'on c pas fai reprendre ....
Beckham a pris un carton stupide et pas merité , il avais lair degouter ...
Ca fais deux absences pour notre prochaine rencontre , amis on aura le temps d'en reparler !!
Un grand merci a daniel alves qui nous a permis de rester dans le match avec son enoooorme raté !!
Bref un tres grand match , et le real a prouvé a ceux qui pouvai encore etre retissent , que c'est et ca restera un enorme club ...

Ps : Un grand bravo a cappelo , qui me plait vraimeent de plus en plus , malheuresment je crois qu'il est prevu qu'il parte quelque soit le resultat en fin de saison , mais j'espere sincerment qu'il vont tous faire pour le retenir , le real gagne mais surtout le real nous fait vibrer , nous fait rever et c ce kon lui demande !!! Un nouvel entraineur et tout serait a refaire ... sad.gif Faudrai faire une petition pour que Cappello reste !!! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):