IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 19 20 21 22 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville, 33 ème Journée
San iker
* 07/05/2007, 02:37:35
Message #401


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




D'accord avec toi biggrin.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 07/05/2007, 07:04:28
Message #402


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Y en a énormément qui soutenaient Capello finalement, mais qui le disaient pas avant (ou qui essaient de faire croire qu'ils le soutenaient) mortdr.gif

Sinon moi je suis pas aussi enthousiast que vous, on aurait pu le perdre ce match, Séville a eu de très grosses occasions (Alves, Escudé...) qui auraient pu/dû déboucher sur un but. La défense était bien individuellement (Ramos et Cannavaro ont fait un bon match chacun) mais collectivement c'était mauvais. Les alignements étaient grossiers et heureusement que les arbitres sifflaient des hors-jeux imaginaire pour nous aider! Niveau marquage, c'était pas terrible non plus je trouve: beaucoup de laxisme.
Y a quand même des points positifs défensivement: le double pivot. Aucune attaque sévillane n'est passée par l'axe. Emerson a été super efficace (Diarra moins) et a obligé les sévillans à jouer sur les ailes (au grand dam de Miguel Torres).

Ceci veut peut-être dire qu'on a retrouvé le grand Real: une défense de merde et une attaque efficace!


Un petit mot sur le coaching de Capello: magistral. Quand Torres a pris son jaune j'ai eu peur pour le reste du match et je me suis dit qu'il fallait faire rentrer Helguera ou Salgado: aïe aïe aïe mais finalement Helguera n'a pas trop craqué. Quant à la non titularisation de Guti, c'était lui ou Robinho et je pense que le résultat aurait été le même.

Ce message a été modifié par 20cent: 07/05/2007, 07:13:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 07/05/2007, 07:33:39
Message #403


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Guti_14 @ 06/05/2007, 23:45:06 ) [snapback]45550[/snapback]
C'était vraiment magnifique !! Quand je me rapelle mon état à la mi-temps et comment je suis maintenant !!

Mais quel Guti ! Quel Guti !! Quel Capello !! Quel entraineur !! Il est tout simplement magnifique.

Il a su que Ramos n'était pas bon à gauche, il l'a mis à droite, ça a porté ses fruits.

Cicinho a très bien joué à gauche, il a percuté, il a fait de belles passes.

Que dire de notre Van Nistelrooy ?! Tout simplement magique ! 20 buts !! Pichichi alors qu'il y a 3 semaines il était à 5 buts de Kanouté !

Points négatifs :

-Rouge de Robinho qui a mon avis était mérité ! Mais je le comprend franchement, j'aurais pas pu me contrôler non plus si j'avais marquer ce but ! J'aurais enlevé mon short aussi je pense...

-Beckham encore carton jaune wacko.gif , mais bon c'est pas grave on fera appel invisijo4.gif

-Séville a couru derrière le but pour avoir un Goal-Average favorable. Mais de toute façon si on est premier et à égalité avec une équipe, on le sera avec le Barça et non avec Séville.

Je dirai aussi que notre milieu devrait être comme ceci :

-------------Emerson-----Diarra-------------
-----------------------Guti---------------------
Beckham-----------------------------Robinho
------------------Van Nistelrooy--------------


Guti n'a plus la grosse tête et mérite vachement sa place dans le 11 de départ !!


Pour Robinho je comprend pas du tout l'arbitre car il prend un jaune pour avoir enlevé son maillot ok mais dans la foulée il prend un rouge tout de suite après on comprend pas trop

Pour Beckham on pourrait faire appel mais c'est chaud de le faire 2 fois de suite mais en voyant les images c'est vrai que y'a pas grand chose car c'est Fabiano qui fait tomer Beckham

Sinon Robinho et Becks seront absent pour le match contre l'Espanyol en espérant qu'il nous laisse gagner
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 07/05/2007, 07:42:59
Message #404


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(impé-real @ 07/05/2007, 01:24:16 ) [snapback]45612[/snapback]
Raùl 6/10 ? je ne l'ai pas beaucoup vu ce soir...mail le plus important c'est que l'équipe a fait un grand match en gagnant avec l'art et la manière invisijo4.gif . J'espere vivement qu'on continuera sur cette lancée et que Maitre Cap' continuera et finira ce qu'il a commencé.
HALA MADRID!!!

La vérité je n'aime pas être cruel avec Raùl, si Robinho avait fait le même match que Raùl je lui aurait donné un 4 biggrin.gif. Mais bon c'est notre capitaine, et il se bat quand même, et le 6 c'est un peu pour la reprise qu'il fait et donc voilà, j'espère que vous m'avez compris smile.gif

CITATION(Titiswed @ 07/05/2007, 06:33:39 ) [snapback]45628[/snapback]
Pour Beckham on pourrait faire appel mais c'est chaud de le faire 2 fois de suite mais en voyant les images c'est vrai que y'a pas grand chose car c'est Fabiano qui fait tomer Beckham

Sinon Robinho et Becks seront absent pour le match contre l'Espanyol en espérant qu'il nous laisse gagner

C'était Chevanton.

Sinon je crois que même si Beckham ne joue pas le prochain match c'est pas trop grave. Je crois qu'on aura plus besoin de lui contre le Recreativo que contre Espanyol à domicile wink.gif

Je crois qu'on a oublié de souligner une chose, c'est la fatigue qui a trompé les Sévillans en fin de rencontre ! On a beaucoup plus couru qu'eux en fin de rencontre. On était plus frais qu'eux et ça a payé, on a réalisé des contres foudroyants qui nous ont permis de tuer le match.

HaLa MaDriD !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 07/05/2007, 08:12:14
Message #405


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Titiswed @ 07/05/2007, 08:33:39 ) [snapback]45628[/snapback]
Pour Robinho je comprend pas du tout l'arbitre car il prend un jaune pour avoir enlevé son maillot ok mais dans la foulée il prend un rouge tout de suite après on comprend pas trop



Il a pris les deux jaunes après le but?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 07/05/2007, 08:51:05
Message #406


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(20cent @ 07/05/2007, 09:12:14 ) [snapback]45635[/snapback]
Il a pris les deux jaunes après le but?

Non il a pris un jaune pour protestations à la 71 mn et ensuite quand il a marqué le but il a eu son deuxième carton.

C'est l'explication donnée par Marca d'après perez burrul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 07/05/2007, 09:44:16
Message #407


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(20cent @ 07/05/2007, 08:04:28 ) [snapback]45622[/snapback]
Y en a énormément qui soutenaient Capello finalement, mais qui le disaient pas avant (ou qui essaient de faire croire qu'ils le soutenaient) mortdr.gif

Sinon moi je suis pas aussi enthousiast que vous, on aurait pu le perdre ce match, Séville a eu de très grosses occasions (Alves, Escudé...) qui auraient pu/dû déboucher sur un but. La défense était bien individuellement (Ramos et Cannavaro ont fait un bon match chacun) mais collectivement c'était mauvais. Les alignements étaient grossiers et heureusement que les arbitres sifflaient des hors-jeux imaginaire pour nous aider! Niveau marquage, c'était pas terrible non plus je trouve: beaucoup de laxisme.
Y a quand même des points positifs défensivement: le double pivot. Aucune attaque sévillane n'est passée par l'axe. Emerson a été super efficace (Diarra moins) et a obligé les sévillans à jouer sur les ailes (au grand dam de Miguel Torres).

Ceci veut peut-être dire qu'on a retrouvé le grand Real: une défense de merde et une attaque efficace!


Un petit mot sur le coaching de Capello: magistral. Quand Torres a pris son jaune j'ai eu peur pour le reste du match et je me suis dit qu'il fallait faire rentrer Helguera ou Salgado: aïe aïe aïe mais finalement Helguera n'a pas trop craqué. Quant à la non titularisation de Guti, c'était lui ou Robinho et je pense que le résultat aurait été le même.


blink.gif tu es trop perfectionniste, je trouve qu'on aurait pas pu mieux faire au niveau defensif et offensif. Je te rappelle qu'on jouait face au FC Seville, qui est une équipe à fort potentiel offensif donc je trouve que tes critiques envers la defense merengue sont un peu trop sevères.

Ce message a été modifié par impé-real: 07/05/2007, 09:45:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 07/05/2007, 10:11:11
Message #408


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




arreté un peu avec vos sarcasme, il y en a meme si on battai Barcelone 100 a 0 trouverai toujours quelque chose a redire... je vous rapell qu'au point ou on en est se sont les trois point qui compte. Il fau aussi noter une belle reponse du real qui meme mené a su revenir au score et gagner, ce qui n'a pas toujours été le cas cette saison, la on a vue une equipe soudé, un entraineur ingenieu et une belle prestation de toute l'equipe... domage pour les cartons on a qu'a esperer que sa ne nous coutera pas cher pour la prochaine final a jouer contre l'espagnol..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 07/05/2007, 10:19:35
Message #409


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




et raùl ne s'était entrainer que 2jours
et il était tout de meme plus actif qu'en ailier
les suspension de nos 2ailiers peut nous couter tres cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fifi
* 07/05/2007, 10:36:29
Message #410


La Guèpe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,392
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole




Finalement, aprés la victoire tout le monde veut de Capello mellow.gif
Je ne pense pas qu'il est fait un super coaching bien que l'entré de Guti a fait enormément de bien !
Guti aurait était titulaire d'entré à laplace de Raul pour ensuite, faire rentré Raul je pense que Capello aurait fait un bon coaching. En effet, pourquoi Capello a fait titularisé Raul alors qu'il ne s'est entrainé que deux jours ?
Je pense que Guti aurait plus apporter en premiére mi-temp mais moins en seconde, c'est normal !
Bref, la victoire est bien présente. On est tous content smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 07/05/2007, 10:37:57
Message #411


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




Moi je ne suis aps tres inquiet pour ses suspensions .... On a le banc pour remplacer beckham et robinho !!! Guti et reyes ... Vu le match qu'a fait guti hier , on a pas tro de quoi s'inquieter ... Mais bon on c jamais ....
personne ne sais s'il vont faire appel pour ces cartons ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridman
* 07/05/2007, 10:59:51
Message #412


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 231
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Alsace 68
Membre No. : 207
Joueur(s) Préféré(s): Raùl, Henry, Juninho.








Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 07/05/2007, 11:42:16
Message #413


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




Je n'ai pas vu le match mais pas mal de résumés, et je trouve que l'équipe jouait très bien t surtout très vite (toujours d'après ces fameux résumés...!) ce qui change de certains matches que l'on a pu voir en début de saison...

Je note aussi que Guti est aujourd'hui encensé pour son très grosmatch alors qu'il y a deux petites semaines, certains disaient "fuera Guti"... mortdr.gif Supporters quoi...

Enfin bon, restons sur cette note très positive qu'est la victoire d'hier, et espéront que cela continu, avec des ratés du Barça...

Bravo au(x joueurs du) Real qui (se sont) s'est montré(s) sous un très beau jour hier !!!

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 07/05/2007, 11:52:30
Message #414


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Pour le rouge de Robinho on peut pas faire appel!! le premier carton est pour avoir enlever son maillot le deuxieme pour etre partie chez le public !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/05/2007, 12:50:35
Message #415


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Fifi @ 07/05/2007, 09:36:29 ) [snapback]45651[/snapback]
Finalement, aprés la victoire tout le monde veut de Capello mellow.gif
Je ne pense pas qu'il est fait un super coaching bien que l'entré de Guti a fait enormément de bien !
Guti aurait était titulaire d'entré à laplace de Raul pour ensuite, faire rentré Raul je pense que Capello aurait fait un bon coaching. En effet, pourquoi Capello a fait titularisé Raul alors qu'il ne s'est entrainé que deux jours ?
Je pense que Guti aurait plus apporter en premiére mi-temp mais moins en seconde, c'est normal !
Bref, la victoire est bien présente. On est tous content smile.gif

Guti en début de match aurait eu plus de mal a jouer face a une defense sévillane qui serait encore fraiche et bien resseré, il aurait eu une entame de match difficile, peut etre qu'il aurait perdu un peu de confiance... en rentrant en 2nde période, il peut exploiter avec une lucidité parfaite (puisqu'il est encore frais) les espéces de la defense sevillane qui elle était bien émoussé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 07/05/2007, 13:22:48
Message #416


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




On récapitule :

On devait gagner 12 finales.

On en a gagné 5 sur 6.
Real Madrid 2 - 0 Gimnastica
Celta Vigo 1 - 2 Real Madrid
Real Madrid 2 - 0 Osasuna
Racing Santander 2 - 1 Real Madrid ( Sal arbitre ! )
Real Madrid 2 - 1 Valence
Athletic Bilbao 1 - 4 Real Madrid
Real Madrid 3 - 2 Séville

Il nous reste encore 5 finales à jouer :

Real Madrid - Espanyol
Recreativo Huelva - Real Madrid
Real Madrid - Deportivo
Saragosse - Real Madrid
Real Madrid - Mallorca

Le match le plus dur je pense est celui contre Saragosse, j'espère qu'il va y avoir des absent de leurs côtés biggrin.gif. Mais bon on est la meilleure équipe à l'extérieur aussi donc wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/05/2007, 13:29:39
Message #417


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Le match face a l'Espanyol qui fait une super saison sera aussi très dur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 07/05/2007, 13:34:30
Message #418


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Bon bah voila, magnifique ! Victoire importantissime encore une fois, qui nous permet de mettre une pression enorme au Barca, j'y crois de plus en plus a ce titre! Je me suis planté total sur Capello, j'etis pour son depart, mais vraiment je pense qu'il doit rester la saison prochaine, il est entrain de se passer quelque chose dans ce groupe! Quelque chose s'est levée comme dirait Sego biggrin.gif. Sortir Raul a la mi temps pour Guti a été un coaching payant. En plus, la Liga a un nouveau pichichi !Quoiqu'il arrive, avec ou sans le titre de champion, nous sommes en train de montrer que nous sommes de retour !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 07/05/2007, 13:35:20
Message #419


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(TheMaster @ 07/05/2007, 12:29:39 ) [snapback]45675[/snapback]
Le match face a l'Espanyol qui fait une super saison sera aussi très dur...

Je suis d'accord mais on joue à domicile et on a tous remarqué comment le public commence à encourager son équipe. Hier c'était un Bernabeu flamboyant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridman
* 07/05/2007, 13:55:03
Message #420


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 231
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Alsace 68
Membre No. : 207
Joueur(s) Préféré(s): Raùl, Henry, Juninho.




Le déportivo n'est pas une équipe facile à joué également !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 19 20 21 22 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):