IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Inter Milan
Aurorε
* 04/07/2007, 16:29:47
Message #1


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




L'Inter renonce à Chivu
Dans un communiqué, L'Inter a officiellement renoncé à engager le Roumain Christian Chivu de l'AS Roma. Le champion d'Italie proposait 14 millions pour s'offrir les services du défenseur central. Le joueur devrait s'engager avec le Real Madrid pour 18 millions d'euros.

eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 11/07/2007, 16:48:40
Message #2


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Inter Milan: Adriano annonce 20 buts
Adriano, l'attaquant de l'Inter Milan, a repris l'entraînement après être revenu de vacances. Celui que l'on surnomme l'"Empereur" souhaite retrouver son niveau de jeu, et redevenir la coqueluche des champions d'Italie. "Cela me ferait plaisir que les gens et les supporters m'appelent de nouveau comme cela. L'Inter est ma deuxième maison, je l'ai toujours dit. Je suis heureux ici, et Moratti me témoigne tellement d'estime. J'ai vécu des moments difficiles, mais j'en suis toujours sorti vainqueur. Combien de but je compte marqué l'année prochaine ? J'espère en marquer de nombreux, une vingtaine. J'en ai besoin", a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 14/07/2007, 12:23:39
Message #3


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Inter: Luis Jimenez deuxième recrue ?

L.Jimenez devrait rejoindre l'Inter Milan. Le milieu de terrain offensif de la Lazio Rome se dirige vers le club lombard où il sera prêté la saison prochaine avec une option d'achat à la clé. Il deviendra la deuxième recrue intériste après le Hondurien D.Suazo. Le polyvalent international chilien de 22 ans est très apprécié par l'entraîneur champion d'Italie Roberto Mancini. Jimenez quitte l'équipe Romaine où il évoluait depuis janvier dernier et avec qui il a inscrit deux buts en seize rencontres. Avant la Lazio, Jimenez avait joué pour Ternana et notamment la Fiorentina.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 15/07/2007, 14:11:43
Message #4


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Ibrahimovic veut voir Chivu a l'Inter

Alors que les dirigeants interistes semblent avoir mis le frein quand a la piste menant a Chivu, Ibrahimovic les incite a faire tout ec qui en leur pouvoir pour récupérer le romain : « Tout ce dont on manque c’est Chivu. Il doit venir chez nous » a déclaré l’international suédois dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, poursuivant : « Je le connais très bien et je peux vous dire que sans lui nous n’aurions jamais atteint avec l’Ajax les quarts de finale de la Ligue des Champions en 2002/03 ».

Alors qu'on le pensait a Barcelone, le défenseur romain pourrait finalement atterir a l'Inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 15/07/2007, 14:46:27
Message #5


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




De toute façon s'il ne signe pas a l'inter cette saison, sa sera la saison prochaine!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 15/07/2007, 16:06:37
Message #6


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Belaïd prêté au Slavia Prague

Le champion d'Italie a prêté pour une durée d'un an le milieu de terrain international tunisien Tijani Belaïd au Slavia Prague, apprend-ton sur le site officiel du club tchèque. A 19 ans, Belaïd rejoint un club qui a finit 2e du dernier championnat, derrière le Sparta Prague, après avoir été prêté la saison dernière au PSV Eindhoven.

Football.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 15/07/2007, 16:17:22
Message #7


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




L'inter n'as pas beaucoup recruter ce mercato, jespere que sa ne leurs sera pas fatal en cours de saison, a moins qu'il n'est encore 2 ou trois transfert caché...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 17/07/2007, 04:38:47
Message #8


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Inter: Mancini veut toujours Chivu
Roberto Mancini, l'entraineur de l'Inter Milan, a assuré une nouvelle fois vouloir s'attacher les services de Christian Chivu, le défenseur roumain de l'AS Roma, lors d'un entretien accordé à As. "Les opérations comme celles-là sont très complexes et il faut du temps pour les mener à bien. C'est sur que, comme entraineur, j'espérerai jusqu'au dernier moment car si Chivu vient, il sera pour mon équipe un joueur important, de grande qualité, capable d'occuper trois postes en défense" , a notamment déclaré l'entraîneur des Nerazzurri.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 17/07/2007, 13:14:10
Message #9


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Luiz Jimenez file à l'Inter

Luiz Jimenez, âgé de 23 ans, s'est engagé avec l'Inter de Milan annonce le club nerazzurri sur son site internet. Milieu de terrain de la Lazio de Rome, l'international chilien rejoint les champions d'Italie sous forme d'un prêt avec option d'achat.

Sports.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 23/07/2007, 04:46:55
Message #10


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Mancini voit la Juve en rivale
Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter de Milan, club vainqueur du dernier championnat d'Italie, place la Juventus de Turin, qui vient de remonter en Serie A, dans ses favoris pour le prochain titre: "Il y a beaucoup de nouveaux et très bons joueurs, il faudra compter avec eux, le Milan AC et Rome pour la victoire finale", a déclaré le technicien ce dimanche à la Gazzetta dello Sport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 25/07/2007, 04:44:41
Message #11


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Amical: L'Inter domine le Partizan
Grâce à un but du Suédois Zlatan Ibrahimovic, l'Inter de Milan s'est imposé (1-0) contre le Partizan Belgrade, mardi soir à Bolzano. Les champions d'Italie vont rejoindre Londres pour y disputer l'Emirates Cup, notamment face au FC Valence et Arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 26/07/2007, 12:45:18
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




L’Inter Milan réactive la piste Chivu

Malgré la fermeté des dirigeants romains sur ce dossier, Roberto Mancini pourrait parvenir à ses fins. Après s’être retiré des négociations il y a quelques semaines, le club italien est finalement revenu à la charge.

C’est ce qu’a laissé entendre le manageur général des Nerazzurri Ernesto Paolillo, dans une interview accordée à l’agence de presse Ansa :
"Non, il n’y a pas d’accord. Ce qui est certain c’est que, dans un sens ou dans l’autre, une décision définitive sera prise d’ici jeudi."

Néanmoins, il semblerait que l’Inter Milan joue la carte de la discrétion. Cette hypothèse s’est en tout cas renforcée, depuis que la compagne du joueur a laissé filtrer l’information selon laquelle un accord est scellé sur la base de 15 millions d’euros.

Le feuilleton du mercato d’été italien touche à sa fin, au grand bonheur de l’international roumain, peu enclin à démarrer une cinquième saison au Stadio Olimpico.

footmercato.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 26/07/2007, 22:13:20
Message #13


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Chivu va signer à l'Inter
Cristian Chivu va mettre fin au feuilleton vendredi matin. Lors d'une conférence de presse, le défenseur roumain devrait annoncer son départ de l'AS Roma pour l'Inter de Milan, annonce la Gazzetta. Après plusieurs semaines de tergiversations, l'ancien joueur de l'Ajax va donc rejoindre dans les prochaines heures le club champion d'Italie en titre.

sports

bah voilà, finalement il va renforcer un rival de la roma dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 29/07/2007, 11:41:38
Message #14


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Les Anglais n'aiment pas Materazzi

Un an après avoir provoqué et reçu un coup de tête de la part de Zidane en finale de la Coupe du monde, Marco Materazzi a pu comprendre, sur la pelouse de l'Emirates Stadium, que sa cote de popularité était au plus bas en Angleterre. Samedi après-midi, lors de la première rencontre de l'Emirates Cup entre l'Inter Milan et Valence (0-2), le champion du monde a été hué et sifflé à chacune de ses prises de balle par les supporters, d'Arsenal en grande partie. «Nous, ici, on n'aime pas les tricheurs, affirme un supporter anglais. On aime le beau jeu. Et on aime Zidane ! »

La veille, le défenseur de l'Inter Milan avait évoqué les retrouvailles avec les Bleus, le 8 septembre à Milan, lors des éliminatoires de l'Euro 2008. Materazzi avait alors souhaité, sur un ton ironique, la « bienvenue » à la France. « Ce match est très attendu et sera très important. Il faudra être le plus fort possible. En tout cas, nous adresserons un message de bienvenue aux Français, à la hauteur de l'accueil que l'Italie avait reçu en France l'an passé. » Suspendu, Materazzi n'avait pas pu prendre part à la défaite italienne au Stade de France (1-3), le 6 septembre 2006.

l'équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 30/07/2007, 17:54:21
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434














invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 01/08/2007, 22:48:33
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




L'Inter s'impose à Manchester

L'Inter Milan a remporté un match amical de prestige face à Manchester United (2-3), mercredi, sur la pelouse d'Old Trafford. Déjà buteur face à Arsenal lors de l'Emirates Cup, David Suazo, nouvelle recrue nerazzurro, a inscrit un doublé pour l'Inter, Zlatan Ibrahimovic inscrivant le deuxième des trois buts de la formation italienne. Wayne Rooney avait ouvert la marque pour Manchester United avant qu'un but contre son camp d'Adriano permette aux Red Devils de réduire la marque à l'heure de jeu.

sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 03/08/2007, 13:45:32
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Moratti ferme son Mercato

L’homme fort des Nerazzurri, Massimo Moratti, est très satisfait du début de saison de son équipe. La victoire contre les Red Devils et surtout l’entente entre Ibra et Suazo le comblent de bonheur.

« Je suis très heureux que l’équipe ait gagné (contre Manchester United), ce sont toujours des rencontres à regarder avec beaucoup d’attention a déclaré le magnat italien. L’équipe a montré qu’elle a du caractère et beaucoup de talent, mais on s’y attendait tous » a-t-il poursuivi.

Moratti est par ailleurs très content des recrues David Suazo et Christian Chivu. Les anciens cagliaritain et romain ont fait un début de saison excellent…surtout pour Suazo qui a inscrit un doublé contre Manchester United et qui s’entend à merveille sur le terrain avec Ibrahimovic.

Le président nerazzurro a conclu son intervention en déclarant que plus aucune recrue ne viendra renforcer les rangs des l’Inter : « C’est vrai, le marché est fermé…J’ai vu Marco Branca ce matin mais c’était simplement pour lui souhaiter de passer de bonnes vacances ».

gool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 04/08/2007, 19:06:55
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




L'Inter balayée

En match amical à Birmingham, l'Inter Milan a subi la loi d'Aston Villa (3-0). Les buteurs de la rencontre auront été Barry (18' e 68') et Laursen (47').

eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 06/08/2007, 12:18:21
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




L'Inter offre 25M€ pour Nasri

L'Inter de Milan est sur le point de proposer quelques 25 millions d'euros à l'Olympique de marseille pour enrôler le talentueux milieu de terrain Samir Nasri.

Pato parti vers les rivaux rossoneri, les Nerazzurri se sont désormais tournés vers l'international français de 20 ans et sont plus que décidés à en croire le Corriere dello Sport.

Le président interiste Massimo Moratti est disposé à sortir son chéquier pour Nasri, convoité également depuis quelques mois déjà par le Real Madrid.

gool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 07/08/2007, 10:52:38
Message #20


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Mancini a appelé Emerson (sports)
Emerson fera-t-il son grand retour en Serie A la saison prochaine ? C'est en tout cas le souhait de l'Inter Milan et de son entraîneur, Roberto Mancini, qui aurait lui-même téléphoné au Brésilien pour le convaincre, selon Marca. Les dirigeants du Real et ceux de l'Inter devraient se rencontrer cette semaine pour entamer les négociations.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):