IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Que pensez vous du recrutement ?
Que pensez vous du recrutement ?
Que pensez vous du recrutement ?
Satisfaisant [ 19 ] ** [38.78%]
Mauvais [ 7 ] ** [14.29%]
Peut mieux faire [ 21 ] ** [42.86%]
Sans Avis [ 1 ] ** [2.04%]
Autres ( Precisez ) [ 1 ] ** [2.04%]
Total des votes: 49
Les invités ne peuvent pas voter 
Hierro
* 11/08/2007, 13:20:29
Message #21


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




A premiere vue notre mercato a l'air assez touffu..; Mais au fond, quand on regarde bien, on se rend compte qu'en ajoutant deux signatures (sans cela notre mercato reste moyens) sa ça serai un de nos meilleurs mercato depuis bien longtemps. On a pris des joueus clés pour chaque poste et nos jouers ne sont pas mauvais... Tout les postes sont doublé et on tend a avoir des joueurs de talent suir le banc et sur le terrain et meme certains qui ne sont pas sur de jouer ( Cicinho et Co ), Mais bien entendu, le tout sera fixé quand on fera le bilan en fin de saison, si on se retrouve au moins avec 1 ou deux titre, il y en aura qui seront obliger de retourner non seulement leurs veste mais aussi leurs peau!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 11/08/2007, 14:24:14
Message #22


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Hierro @ 11/08/2007, 12:20:29 ) [snapback]85538[/snapback]
A premiere vue notre mercato a l'air assez touffu..; Mais au fond, quand on regarde bien, on se rend compte qu'en ajoutant deux signatures (sans cela notre mercato reste moyens) sa ça serai un de nos meilleurs mercato depuis bien longtemps. On a pris des joueus clés pour chaque poste et nos jouers ne sont pas mauvais... Tout les postes sont doublé et on tend a avoir des joueurs de talent suir le banc et sur le terrain et meme certains qui ne sont pas sur de jouer ( Cicinho et Co ), Mais bien entendu, le tout sera fixé quand on fera le bilan en fin de saison, si on se retrouve au moins avec 1 ou deux titre, il y en aura qui seront obliger de retourner non seulement leurs veste mais aussi leurs peau!!!

Il est clair qu'avec l'éventuelle concrétisation de la venue de Sneijder et Robben ( pour ce dernier c'est plus sûr ) , on aura fait un excellent mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 11/08/2007, 15:29:35
Message #23


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




d'apres ce que je sais sur le real c'est une équipe qui crée le jeu , c'est pour ça on achète que les meilleurs dans les postes d'attaques, la défense n'est pas la priorité du club...Donc pourquoi recruter Pépé avec 30M euro??on doit renforcer le milieu(offensive) non pas la défense...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 11/08/2007, 19:37:34
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(dalitou @ 11/08/2007, 16:29:35 ) [snapback]85567[/snapback]
d'apres ce que je sais sur le real c'est une équipe qui crée le jeu , c'est pour ça on achète que les meilleurs dans les postes d'attaques, la défense n'est pas la priorité du club...Donc pourquoi recruter Pépé avec 30M euro??on doit renforcer le milieu(offensive) non pas la défense...

et sans recruter de defenseur tu devra jouer avec des mejia pavon et tout on dis toujours la meilleur attaque c'est la défense c'est de la que viens le ballon pour attaquer et si on a pas de defenseur avec une bonne relance et tout on es dans le brin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mike 187
* 14/08/2007, 06:02:49
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 114
Inscrit : 13/08/2007
Lieu : alsace
Membre No. : 1,794
Joueur(s) Préféré(s): s.ramos cannavaro robinho r.carlos




je pense que c'est le meileur recrutement depuis tres longtemps et certainement le meileur effectif depuis la periode makelele morientes et co. Enfin une equipe de jeune joueur qui en veulent et plus seulement de star demotivé, et enfin une defense qui tient la route.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 14/08/2007, 10:00:31
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




défensivement, on est très bien mais le reste, je reste sur ma fin
et je le répéte, Sneidjer à 27 millions alors qu'on aurait pu avoir VDV à 15 millions, j'espère qu'on aura pas à le regretter!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/08/2007, 10:05:13
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(G.raul @ 14/08/2007, 11:00:31 ) [snapback]86830[/snapback]
défensivement, on est très bien mais le reste, je reste sur ma fin
et je le répéte, Sneidjer à 27 millions alors qu'on aurait pu avoir VDV à 15 millions, j'espère qu'on aura pas à le regretter!!!!!!!!!!!!

Je ne crois pas non car sneijder es vraiment fort le seul defaut de vdv c'est qu'il se blesse facilement quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 14/08/2007, 16:52:22
Message #28


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(hala madrid 07 @ 11/08/2007, 20:37:34 ) [snapback]85669[/snapback]
et sans recruter de defenseur tu devra jouer avec des mejia pavon et tout on dis toujours la meilleur attaque c'est la défense c'est de la que viens le ballon pour attaquer et si on a pas de defenseur avec une bonne relance et tout on es dans le brin

j'ai pas di qu'il ne faut pas recruter des defenseurs mais la priorité des recrutemens c'était le secteur de l'attaque,du milieu...c'est vrai qu'on va oublier les mauvaises prestations de r.Bravo,mejia,pavon...mais ce que je voudrais c'est renformer notre attaque surtout apres le depart de beckham sur le coté droit et de ronaldo(il n'y pas de joueurs qui ont le meme niveau de ces deux joueurs qui sont partis, en plus saviola ne poura remplacer le grand RVD)si on recrute Deux autres joueurs ça pourra ameliorer notre prestation offensive...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 23/08/2007, 08:40:15
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Voila le recrutement est fini je dis peut mieux faire (vraiment mieux)

Bon résumons :

Saviola 0€ ok
Metzelder 0€ ok
Dudek 0€ ok (on commencait bien)
Pepe 28M€ dur à avaler la pillule au début mais au fil du temps je m'y suis fait (c'est pas le match de supercopa qui m'a fait changer d'avis)
Sneijder 27M€ un peu chère mais la seule satisfation pour moi avec Pepe.
Drenthe 14M€ alors lui c'est le flou total je sais pas quoi penser on vérra bien.
Robben 36M€ la pire banane depuis Mendieta, la plus mauvaise affaire du mercato pour 4M€ on avait Quaresma et pour le même prix on avait Dani Alves.
Heinze 12M€ Pour un joueur de 29 ans je trouve que c'est élevé mais bon.

On rate Alves pour prendre Robben le Quaresma du pauvre....


La seule satisfaction c'est qu'Alves, Quaresma et Huntelaar n'ont pas changé de club. Si l'année prochaine on pouvait avoir les 3....

Ce message a été modifié par Titiswed: 23/08/2007, 08:41:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 23/08/2007, 09:23:11
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




J'ai voté mauvais parce que c'est abusé comment on se fait pigeonné a chaque transfert ce sont vraiment les pires négociateurs que j'ai jamais vu.
On aurait pu avoir les même joueurs a des prix bien plus bas que ça bref ce qui est fait est fait mais 36millions pour robben la sa ma soulé..

Ce message a été modifié par Robinho325: 23/08/2007, 09:32:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raulelmejor
* 23/08/2007, 09:43:19
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 41
Inscrit : 19/08/2007
Membre No. : 1,835
Joueur(s) Préféré(s): les joueur du real,nasri,fabregas




Les dirigents ne savent pas faire des affaires mais les joueurs sont la et je pense qu'on a une equipe très equilibrer!!

pour les attaquants je donneurais ma chance a soldado qui a fait une magnifique saison avec osasuna il faut lui laisser plus de chance. Schuster aura vraiment de la peine pour faire la composition de l'equipe !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 23/08/2007, 10:06:26
Message #32


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




A part le fait qu'on ait 3 ailiers gauche on va dire que le mercato est assez bien équilibré finallement. Seulement j'espère que Drenthe aura du temps de jeu car c'est notre joueur le plus prometteur à mon gout sur les quelques matchs que j'ai vus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/08/2007, 13:36:59
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L' Avis de Capello

Tiré de l'Equipe

***


Capello voit le Barça devant

Fabio Capello n'a pas fini de se faire des amis du côté de Madrid. Après avoir publiquement critiqué le recrutement tardif et onéreux des Merengue, l'entraîneur italien, qui a mené la Maison Blanche à son premier titre national depuis 2003 la saison passée, a déclaré ce jeudi dans le quotidien ibérique Marca que le FC Barcelone était favori pour le titre de champion cette année.


«Je vois le Barça devant tous les autres cette année dans la lutte pour la Liga. Ils ont un niveau impressionnant. Seule l'Inter Milan peut avoir le même niveau en Europe. Ils ont tout et ont très bien recruté», déclare le technicien transalpin.


Quant à son ancien employeur, qui l'a remercié deux semaines après le sacre de champion d'Espagne obtenu contre Majorque, Capello estime que l'effectif a été remanié trop tardivement : «Il n'est pas possible de monter un effectif en juillet. Les transferts, il faut s'en occuper en mai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 23/08/2007, 13:42:21
Message #34


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je le trouve bien trop bavard a mon avis sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beloumi
* 23/08/2007, 13:51:05
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 25/02/2007
Membre No. : 1,091




CITATION(Titiswed @ 23/08/2007, 09:40:15 ) [snapback]91590[/snapback]
Voila le recrutement est fini je dis peut mieux faire (vraiment mieux)

Bon résumons :

Saviola 0€ ok
Metzelder 0€ ok
Dudek 0€ ok (on commencait bien)
Pepe 28M€ dur à avaler la pillule au début mais au fil du temps je m'y suis fait (c'est pas le match de supercopa qui m'a fait changer d'avis)
Sneijder 27M€ un peu chère mais la seule satisfation pour moi avec Pepe.
Drenthe 14M€ alors lui c'est le flou total je sais pas quoi penser on vérra bien.
Robben 36M€ la pire banane depuis Mendieta, la plus mauvaise affaire du mercato pour 4M€ on avait Quaresma et pour le même prix on avait Dani Alves.
Heinze 12M€ Pour un joueur de 29 ans je trouve que c'est élevé mais bon.

On rate Alves pour prendre Robben le Quaresma du pauvre....
La seule satisfaction c'est qu'Alves, Quaresma et Huntelaar n'ont pas changé de club. Si l'année prochaine on pouvait avoir les 3....

Go to the top of the page
 
+Quote Post
beloumi
* 23/08/2007, 13:58:02
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 25/02/2007
Membre No. : 1,091




Hola, c est pas mal mais hasardeux. Alors qu avec la somme alouee aux transfert, 117 millions et le 10 millions d indemnites versee a Capello, on aurait pu avoir Alves (40), Quaresma(40) Robben (36) et Puerta (15). A ces prix on les aurait eu tout de suite et ils auraient eu le temps de se preparer tranquillement. De plus on aurait une equipe ou chacun aurait joue a son poste de predilection. Et je pense qu avec de tels renforts et Capello on aurait eu une equipe solide et spectaculaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 23/08/2007, 16:25:29
Message #37


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




8 recrutements c'est pas un peu beaucoup??? Et schuster aussi je l'avais oublié
enfin bref pour moi le seul recrutement qui me plait c'est celui de sneijder... c'est un peu le joueur qui vous manquait. La défense par contre ça va tacler dur... heinze canna et ramos que du lourd wacko.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 24/08/2007, 01:35:50
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Redondo @ 23/08/2007, 14:36:59 ) [snapback]91741[/snapback]
L' Avis de Capello

Tiré de l'Equipe

***
Capello voit le Barça devant

Fabio Capello n'a pas fini de se faire des amis du côté de Madrid. Après avoir publiquement critiqué le recrutement tardif et onéreux des Merengue, l'entraîneur italien, qui a mené la Maison Blanche à son premier titre national depuis 2003 la saison passée, a déclaré ce jeudi dans le quotidien ibérique Marca que le FC Barcelone était favori pour le titre de champion cette année.
«Je vois le Barça devant tous les autres cette année dans la lutte pour la Liga. Ils ont un niveau impressionnant. Seule l'Inter Milan peut avoir le même niveau en Europe. Ils ont tout et ont très bien recruté», déclare le technicien transalpin.
Quant à son ancien employeur, qui l'a remercié deux semaines après le sacre de champion d'Espagne obtenu contre Majorque, Capello estime que l'effectif a été remanié trop tardivement : «Il n'est pas possible de monter un effectif en juillet. Les transferts, il faut s'en occuper en mai



Completement d'accord mais j'espère me tromper. Pourquoi on l'a viré lui? si je juge le recrutement du Real mauvais, c'est en grande partie parce que Capello est parti. Avec lui, on n'aurait pas eu 8 joueurs en plus, on en aurait eu 5 au maximum, le temps d'adapter 5 joueur déjà c'est considérable, et le reste au mercato hivernal. Et la supercoupe, on l'aurait sûrement gagné, en tout cas c'est clair qu'on en n'aurait pas pris 5.

Pour la défense je rejoins butt01, si on a une défense composée de Ramos-Pepe-Cannavaro-Heinze, on verra pas souvent les 4 ensembles vu le nombre de cartons que ça va ramasser!

Ce message a été modifié par 20cent: 24/08/2007, 01:36:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 24/08/2007, 02:24:01
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




CITATION(20cent @ 24/08/2007, 02:35:50 ) [snapback]92178[/snapback]
Completement d'accord mais j'espère me tromper. Pourquoi on l'a viré lui? s


Sans doute par ce qu'il est tres difficile pour un président de voir le public siffler son équipe et il en a eu des sifflets au Santi!!,et que dire de l'elimination face au Bayern?
J'aurais préférer qu'Il reste Fabio mais voila..
Ont verras bien de quoi est fait le futur,en football les choses peuvent changer tres vite..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 24/08/2007, 03:05:14
Message #40


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




on siflé au bernabeu mais a la fin de la saison t'as vu le stade comment il etait rempli???tout le monde chantait WE ARE THE CHAMPEANS...c'est vrai qu'avec capello on jouait defensivement mais je prefere ça que d'etre écraser a domicile par seville....Bref, ce qui est fait et fait , je pense qu'on doit attendre un peu ce Mr.schuster et jugera apres...pour capell, il a raison :"Il n'est pas possible de monter un effectif en juillet. Les transferts, il faut s'en occuper en mai "mais je pense qu'on s'en sortira sinon pouquoi on est le MEJOR CLUB...
smilies-.png afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):