IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2963 Pages V  « < 841 842 843 844 845 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le café de Planete Real Madrid
Raiden
* 19/08/2009, 16:34:15
Message #16841


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




T'étonnes plus si t'es encore suspendu voir banni , qu'est ce que Salgado fait en défense centrale ? qu'est ce que Pepe fait a gauche ( désolé si elle est pas de toi ) , qu'est ce que Marcelo fait a droite ?

Sans vouloir t'offenser je n'ai jamais vu un pire connaisseur que toi en matière de Real Madrid et football en général .

Tu me rappelles le gars là , Marcelo1806 si ce n'est pas toi d'ailleurs .

Encore une fois tu post pour ne rein dire du tout...

Ce message a été modifié par Snake: 19/08/2009, 16:36:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rey58
* 19/08/2009, 16:40:47
Message #16842


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,617
Joueur(s) Préféré(s): Tous les joueurs du Real Madrid




Alors tout d'abord je n'ai jamais parler de Pepe.
Pour Marcelo c'est ne qu'une erreur de compréhension avec la personne dont je discutter qui diser que si Torres part Marcelo pourrait avoir sa chance donc j'ai cru qu'il voulait mettre Marcelo à droite.

Pour Salgado il est possible que je me trompe mais je crois me rapeller d'un match ou Salgado avait jouer au centre.

Ce message a été modifié par Rey58: 19/08/2009, 16:41:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/08/2009, 16:42:31
Message #16843


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Snake @ 19/08/2009, 16:34:15 ) [snapback]268457[/snapback]
T'étonnes plus si t'es encore suspendu voir banni , qu'est ce que Salgado fait en défense centrale ? qu'est ce que Pepe fait a gauche ( désolé si elle est pas de toi ) , qu'est ce que Marcelo fait a droite ?

Sans vouloir t'offenser je n'ai jamais vu un pire connaisseur que toi en matière de Real Madrid et football en général .

Tu me rappelles le gars là , Marcelo1806 si ce n'est pas toi d'ailleurs .

Encore une fois tu post pour ne rein dire du tout...

C'est exactement ce que je me tue a lui dire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/08/2009, 16:44:52
Message #16844


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Rey58, on s'est expliqué par Mp, alors si tu continues dans cette voie, ça sera le ban définitif wink.gif On t' a déjà suspendu en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rey58
* 19/08/2009, 16:46:50
Message #16845


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,617
Joueur(s) Préféré(s): Tous les joueurs du Real Madrid




Mais je voie pas en quoi mes post sont inutile ....

Je participe au débat c'est tout alors si se trompe par mal-compréhension s'en arrive a se faire traiter d'inculte ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 19/08/2009, 16:55:53
Message #16846


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Bon, je vais ajouter mon grain de sel. Mais j'aimerai qu'au lieu de toujours essayer de se justifier, essayer plutôt de se remettre en question. On est je ne sais combien à te demander d'être plus constructif alors forcément on n'a pas tous tort zut (pour pas dire mer**)!!

Ce message a été modifié par Squazer: 19/08/2009, 16:58:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/08/2009, 17:01:43
Message #16847


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'en ai marre des boulets !

Je ferme les inscriptions pour le moment et je vais reflechir au concept dont tu m'avais parlé Snake.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 19/08/2009, 17:04:34
Message #16848


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Hola tout le mooooooonde.

Je viens de me reveiller y'a environ 2h wacko.gif tellement j'ai passé une belle journée hier à la plage cool.gif biggrin.gif.

Realistos et Snake, ça vous tente d'aller à l'Aqua-park vendredi ? Question de nous voir et surtout de passer des très bon moment invisio2.gif. ( sachant que pour Realistos l'entrée est à 14euro sois 150dh smile.gif ).

EDIT : Tu vois Rey58, faut simplement faire ce que t'a demandé de faire Redondo dans le MP, et sache que ce n'est pas facile pour lui de bannir et il ne le fait pas par plaisir donc s'il te plaît fais ce qu'il te demande et ne dit pas que t'es innocent. Regarde, maintenant plusieurs nouveaux membres vont se privé de s'inscrire à cause de toi...

Ce message a été modifié par hmizou: 19/08/2009, 17:09:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/08/2009, 17:06:40
Message #16849


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Rey58 @ 19/08/2009, 17:40:47 ) [snapback]268460[/snapback]
Alors tout d'abord je n'ai jamais parler de Pepe.
Pour Marcelo c'est ne qu'une erreur de compréhension avec la personne dont je discutter qui diser que si Torres part Marcelo pourrait avoir sa chance donc j'ai cru qu'il voulait mettre Marcelo à droite.

Pour Salgado il est possible que je me trompe mais je crois me rapeller d'un match ou Salgado avait jouer au centre.

Sérieux ouai t'es saoulant mal023.png , tu parle toujours pour rien dire. En plus tu met le même avatar que Heidi et perso moi je te confond toujours avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/08/2009, 17:14:19
Message #16850


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Rey58 @ 19/08/2009, 17:46:50 ) [snapback]268466[/snapback]
Mais je voie pas en quoi mes post sont inutile ....

Je participe au débat c'est tout alors si se trompe par mal-compréhension s'en arrive a se faire traiter d'inculte ...


Le tout n est pas de se plaindre aveuglement, mais d ecouter ce que notre entourage nous dit pour ameliorer notre participation.
Les messages genre "" Il est bon invisijo4.gif "" , ''robben ne doit pas partir, il est meilleur que CR9'', ne sont aucunement constructif vu qu on ne voit pas leurs apport.
S il te semble que le debat est complet, pas la peine d ecrire quelque chose, tu n est pas obliger de donner ton avis dans chaque topic. invisio2.gif


CITATION(Squazer @ 19/08/2009, 17:55:53 ) [snapback]268468[/snapback]
Bon, je vais ajouter mon grain de sel. Mais j'aimerai qu'au lieu de toujours essayer de se justifier, essayer plutôt de se remettre en question. On est je ne sais combien à te demander d'être plus constructif alors forcément on n'a pas tous tort zut (pour pas dire mer**)!!


C est la premiere fois que je te fois perdre les nerf laugh.gif .


CITATION(Redondo @ 19/08/2009, 18:01:43 ) [snapback]268476[/snapback]
J'en ai marre des boulets !

Je ferme les inscriptions pour le moment et je vais reflechir au concept dont tu m'avais parlé Snake.


C est peut etre le meilleurs concepte,un mode cantera, un sous forum d essai.. Ca a peut etre ses inconveniant, mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 19/08/2009, 17:24:27
Message #16851


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Je sais pas j'ai pas la tête depuis hier soir... J'ai envie de me défouler sur quelque chose. J'ai fait une créa sans y trouver un quelconque plaisir... je sais pas ce que j'ai. Donc ouai là vaut mieux pas m'énerver laugh.gif Y a Redondo aussi qui a perdu son calme, c'est dire. Et de plus j'ai horreur, mais horreur de ceux qui arrêtent pas d'essayer de s'innocenter sans se remettre en question.

De plus pour les nouveaux, une cantera je sais franchement pas comme ça va être géré ça, mais en tout cas on n'est plus à un membre prés. Il doit y avoir sélection maintenant même si c'est pas très juste. Mais pour maintenir l'ordre on peut pas fermer les yeux sans cesse. Donc je vote OUI pour un renforcement du système. Et si y a matière à aider on est là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/08/2009, 17:27:26
Message #16852


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce soir il y a le match mais après on va y reflechir avec le staff et on va vite mettre en place ce nouveau systeme pour reouvrir les insciptions le plus rapidement possible. les inscriptions seront fermés pendant 48h grand maximum

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/08/2009, 17:27:39
Message #16853


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je pense aussi que c'est la meilleur solution , comme ça on verra qui sont aptes a participer au forum et qui sont les boulets qui doivent rester a l'écart .

Sinon Hmizou on pourrais faire une sortie et s'éclater un peu mais je ne peux pas aller dans une piscine ou a la plage , vu que ma peau en a pris un sale coup quand j'étais a Agadir . Y a même des taches qui sont apparues dans mon dos et mon bras .

En fait pour la section cantera , il y aura exactement tous les topic qu'on a maintenant sauf que ce sera spéciale au nouveaux , ça demandera beaucoup d'effort , mais ça ne peut que rendre le forum meilleur et ceux qui s'avèrent être de bons membre et non des boulets seront tout simplement promus.

Ce message a été modifié par Snake: 19/08/2009, 17:29:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 19/08/2009, 17:31:16
Message #16854


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Bon si vous voulez des têtes pensantes n'hésitez pas laugh.gif car moi quand je pense au truc, je vois qu'il y a quand même des contraintes. Exemple, un membre comme Africanism qui ne postait que dans la section graphisme, mais qui avait des créa de qualité, on l'aurait jamais vu celui là avec un système comme ça. Même si bon il poste plus mais un éventuel retour n'est pas à éloigner.

Je sais pas, faudrait creuser le concept pour pas bloquer les gens non plus.

Edit : On aura un forum en double alors? genre toutes les sections seront dupliquée?

Ce message a été modifié par Squazer: 19/08/2009, 17:32:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/08/2009, 17:32:02
Message #16855


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Squazer @ 19/08/2009, 18:24:27 ) [snapback]268484[/snapback]
Je sais pas j'ai pas la tête depuis hier soir... J'ai envie de me défouler sur quelque chose. J'ai fait une créa sans y trouver un quelconque plaisir... je sais pas ce que j'ai. Donc ouai là vaut mieux pas m'énerver laugh.gif Y a Redondo aussi qui a perdu son calme, c'est dire. Et de plus j'ai horreur, mais horreur de ceux qui arrêtent pas d'essayer de s'innocenter sans se remettre en question.

De plus pour les nouveaux, une cantera je sais franchement pas comme ça va être géré ça, mais en tout cas on n'est plus à un membre prés. Il doit y avoir sélection maintenant même si c'est pas très juste. Mais pour maintenir l'ordre on peut pas fermer les yeux sans cesse. Donc je vote OUI pour un renforcement du système. Et si y a matière à aider on est là.


Si tu veux mon avis, tu as besoins d aéré ton cerveau, arrete de travailler, va a la plage, relaxe un peu, oubli le reste. C est valable pour Redondo aussi laugh.gif .
Et puis ca n a jamais ete facaile de gerer des nouveaux, surtout quand ils sont jeunes. Nous on a le benefice du temps, et meme la, on arrive a faire des bourdes passageres.
Par contre a defaut de l idees de cantera que j approuve avec Snake, si elle n est pas realisable, ben faudra mettre l accent dans la rigueur des moderateur, avec un systeme de turn over.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/08/2009, 17:40:21
Message #16856


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ça sera un autre concept, pas un forum double comme le forum de Manchester, j'ai des petites idées, on va voir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 19/08/2009, 17:40:28
Message #16857


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Ah ça, aérer mon cerveau, c'est sûr qu'il le faut. ça fait un moment que je cherche à fuir une semaine pour aller quelque part. J'ai hâte d'aller au maroc en septembre et je vais pas hésiter à déborder sur la rentrée. C'est pas une semaine ou deux de ratées qui vont me tuer.

Bon moi je sors faire un tour, penser au pourquoi du comment de la création laugh.gif (n'importe quoi faites pas attention)

Edit : Vous allez en discuter où? on pourrait se joindre à vous? biggrin.gif

Ce message a été modifié par Squazer: 19/08/2009, 17:41:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 19/08/2009, 18:25:10
Message #16858


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Salut à tous, l'idée de la Cantera, je ne l'approuve pas trop... Sincèrement chacun de nous a été nouveau, chacun de nous est passé par là, et la je trouve que si on fait quelque chose de ce type on sera trop renfermé & on se croirait quasiment dans un concours pour accéder au vrai forum..

A la base, un forum c'est dans l'optique de discuter, de partager des idées, d'avoir des opinions divergentes. Certes il y aura toujours des boulets, certes il y aura toujours des fanatiques à deux balles mais cela il faudra être très stricts, pas de suspensions, mais le bannissement direct.

En terme d'idée, je pense que chaque nouveau inscrit, pourrait remplir une sorte de questionnaire qui dure une petite dizaine de minutes, afin de voir comment il voit le Real, sa manière de s'exprimer, ses connaissances en terme de joueurs. Enfin bref un questionnaire pouvant nous permettre de connaitre les vrais membres et non les casses-cou*lles.

Après, ce n'est qu'une idée, car l'idée de la Cantera je l'a trouve trop strict et que ce ne sera un forum que pour "juger" et non un forum qui intéressera pour les raisons du clubs.

Sur ce les amis, bonne soirée, pas trop de folies et espérons une belle victoire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 19/08/2009, 18:46:58
Message #16859


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




T'as pas tort Kalcinho, mais n'y a-t-il pas mieux que les concours pour faire ressortir le meilleur de chacun? on n'est pas tous obligés de poster, il y a beaucoup de membres qui viennent sur le forum juste pour s'informer et suivre les débats.

Ce qui est déplorable c'est ceux qui ne savent pas se retenir et qui veulent absolument montrer qu'ils existent, et ce n'est franchement pas le but. Je veux bien moi qu'il y ait beaucoup de membres, mais le forum est à une période critique, à cause de Perez laugh.gif il y a de plus en plus d'inscrits, qui ne viennent pas forcément partager leur passion du Real, mais pour montrer qu'ils appartiennent au fan club de tel ou tel joueur. Juste quelqu'un qui pense de cette manière, tu peux t'imaginer quelle serait la qualité de ses post.

Ton idée est pas mal, mais vois-tu, ça changera rien, car, supposons que lors de la présentation, on constate que le membre n'écrit pas bien, on va lui dire quoi? d'arrêter de poster? le problème avec ces énergumènes c'est qu'il parait que même si tu les préviens par MP ils n'arrêtent pas. Ils foncent tête baissée au nom du flood.

Moi franchement je suis pour un système stricte et qui fera ses preuves pourra participer. Mais il faut en même temps un peu de flexibilité. Par exemple, on devrait voir les forums sensibles. On est tous bien d'accord que c'est la partie "Hala Madrid", alors l'accès à celle là sera bloquée, et le reste sera ouvert, pour permettre aux membres de faire partie de la vie du forum.

Mais bon, moi ce qui me gêne encore dans ce système de cantera, c'est que les premiers membres se sentirons bien seuls. et peut être à cause de ça ne posteront-ils jamais. Donc on ne saurait les juger.

Compliqué tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 19/08/2009, 18:53:38
Message #16860


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Moi je trouve qu'au contraire, c'est une super idée !

CITATION(hala madrid 07 @ 19/08/2009, 18:06:40 ) [snapback]268479[/snapback]
Sérieux ouai t'es saoulant mal023.png , tu parle toujours pour rien dire. En plus tu met le même avatar que Heidi et perso moi je te confond toujours avec.


C'est vraiment tres sympa HM07. Je ne savais pas que j'étais un si mauvais connaisseur du Real Madrid et que je faisais des postes aussi médiocre que cela ! choque2.png sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2963 Pages V  « < 841 842 843 844 845 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):