IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2964 Pages V  « < 2250 2251 2252 2253 2254 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le café de Planete Real Madrid
Koko-kun
* 11/08/2013, 08:51:38
Message #45021


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Je voulais rapidement exprimer un avis, qui n'engage que moi bien entendu. Je me suis récemment reinscrit sur le forum, ne pouvant plus accéder à mon ancien compte (sneijder_23). J'étais inscrit depuis 2007, et même sans compte je passais lire des topics de temps à autre.
Mais depuis mon retour j'ai remarqué un truc - personne n'argumente dans les topics (ou presque, j'abuse mais c'est pour illustrer), à chaque fois qu'une discussion intéressante peut avoir lieu elle est coupée soit par des avis qui descendent outrageusement un joueur donné, soit pas des posts qui ne donnent pas lieu à une suite. Je trouve que l'interaction est au plus bas, Redondo a par exemple crée un topic pour discuter tactique, mais personne va dessus et tout le monde parle tactique n'importe où sur le forum. La qualité est vraiment mauvaise, je ne sais pas à quoi c'est dû, je veux pas être donneur de leçon non plus. J'exprime simplement mon avis, je ne sais pas si je resterai encore longtemps, j'espère qu'avec le début de la saison la qualité des posts sera meilleure !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 11/08/2013, 10:53:56
Message #45022


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Trafalgar Rob @ 11/08/2013, 09:00:51 ) *
C'est pas à moi qu'il faut dire ça. tongue.gif


T'inquiète je t'ai quote pour réagir à ce que t'as évoqué mais je sais que tu t'la joues pas susceptible loin de là lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 11/08/2013, 13:22:50
Message #45023


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




http://www.20minutes.fr/sport/309915-idees...roduits-dopants

vous avez dis Ramos ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 11/08/2013, 13:33:41
Message #45024


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Araa @ 11/08/2013, 14:22:50 ) *



LOOOOOOL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/08/2013, 14:04:16
Message #45025


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




El Mundo Deportivo c'est bien un journal pro catalan ? Parce que je viens de lire un article qui m'a dégouté & fait marrer a la fois lol

Apparemment on etait prêt à payer 140M pour avoir Neymar, mais comme le Barça c'est des génie ils ont reussis a l'avoir pour 3 fois moins.
http://www.le10sport.com/football/mercato/...r-neymar-113620
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/08/2013, 19:51:41
Message #45026


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Elmerengue50 @ 11/08/2013, 19:36:53 ) *
Faut faire confiance au théorème du ketchup d'un grand philosophe portugais qui joue chez nous biggrin.gif , une fois qu'il aura marqué, je pense qu'il se libèrera davantage et que d'autres buts suivront.

Qui a pris cette citation à Higuain, qui lui même l'avait pris à Van Goal!
Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 11/08/2013, 21:15:28
Message #45027


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(Dr X @ 11/08/2013, 15:04:16 ) *
El Mundo Deportivo c'est bien un journal pro catalan ? Parce que je viens de lire un article qui m'a dégouté & fait marrer a la fois lol

Apparemment on etait prêt à payer 140M pour avoir Neymar, mais comme le Barça c'est des génie ils ont reussis a l'avoir pour 3 fois moins.
http://www.le10sport.com/football/mercato/...r-neymar-113620


J'ai pas lu l'article, mais effectivement c'est un journal catalan... Du coup c'est pas étonnant que le Barca passe pour les génies dans ce transfert, ils essayent de discrediter le real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 11/08/2013, 22:13:30
Message #45028


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Dr X @ 11/08/2013, 13:04:16 ) *
El Mundo Deportivo c'est bien un journal pro catalan ? Parce que je viens de lire un article qui m'a dégouté & fait marrer a la fois lol

Apparemment on etait prêt à payer 140M pour avoir Neymar, mais comme le Barça c'est des génie ils ont reussis a l'avoir pour 3 fois moins.
http://www.le10sport.com/football/mercato/...r-neymar-113620


Ah ben c'est clair, c'est un journal catalan qui raconte que de la merde. Dès qu'il faut cracher sur le Real et baver devant le Barca, ils sont là. Un de leurs journalistes avait, il y a un an, écrit un article comme quoi Neymar ne devait pas venir au Barca, qu'ils n'en avaient pas besoin, qu'il ne correspondait pas à l'image et au style du club etc etc... Après la signature de Neymar, le même journaliste a écrit un article intitulé "Neymar, nouveau succès de Rosell, nouvel échec ridicule de Perez". A partir de là... Là c'est un article en mode malgré tout le flouze et les tentatives de séduction du Real, Neymar a préféré le Barca parce que c'est mieux et ç'aurait vraiment été ridicule de partir au Real loul.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon Koko-kun je trouve que t'as un peu raison quand même. Plus que la qualité des posts et le bordel dans les topics (au final le topic Tactique est quand même assez utilisé. Surement moins qu'il le faudrait vu l'intérêt de la chose, mais bon. D'un côté faudrait pas que ça tourne en rond comme sur le topic de l'autre gallois) c'est surtout le bordel qu'il y a eut au niveau des clash et de la forte agressivité de certains posts qui a bouleversé le forum. Pendant un moment c'était limite invivable, il faut bien le dire. Et c'est d'ailleurs ça qui a mené à la fermeture du Topic du mois, qui était plus devenu un ring de boxe rempli de clashs, insultes et membres qui mettent de l'huile sur le feu qu'autre chose. Comme toi j'espère quand même que c'est l'intersaison qui fait ça (même si ça s'était pas encore vu sur les pré-saisons précédentes) et que ça s'arrangera avec le début de la saison. Là ca va déjà un peu mieux depuis l'intervention de Redondo et des modos pour calmer le jeu.

Ce message a été modifié par Skyreal: 11/08/2013, 22:15:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 12/08/2013, 00:04:32
Message #45029


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,680
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




J vais ajouter mon grain de sel à cette histoire de tension ,c'est p'tet pas une bonne idée mais je pense avoir le droit de le dire , donc bon .

C'est pas la qualité des forums , ou des analyses , ni même des membres qui baisse . Au pire , c'est la réaction qui est un peu trop grande .
Pour moi , clairement , le problème vient de membres bien spécifique , j'ai un ou deux nom en tête , qui provoquent à chacuns de leur poste (volontarement ou pas , peut être est ce dans leur façon de s'exprimer) , et c'est systématique . Comment ne pas réagir sur trois poste , on te traite de footix ou autres ?

Et dans les deux sens hein , je dis pas que c'est la faut à un seul mec , mais la réponse de l'un énerve l'autre et l'autre s'énèrve de la réponse et puis ça s'entasse.
Du coup , ça donne une sorte de conflit permanent , on retient le nom du membre ,et quand il te quote , tu le prends mal , ...

Pour dire que , les conflits , provocs etc , si tu regardes bien , c'est pas un melting pot de tous contre tous .
C'est généralement a contre b , ou x contre y .

Et puis , évidemment , un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse , on a tort de caractériser le forum à cette histoire de tension ces derniers temps , ces justes que quand ceux la se présente , ça a attire l'attention .



/!\ je tiens à préciser que je ne critique personne personellement , même les deux trois noms que j'ai en tête , je ne dis absoluement pas qu'ils sont responsables mais que la manière qu'ils ont de s'exprimer est peut être la raison de conflits , sans que ce soit leur faute .

N'y voyez aucune attaque personelle .

Ce message a été modifié par Choco: 12/08/2013, 00:08:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/08/2013, 00:14:44
Message #45030


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Choco @ 12/08/2013, 01:04:32 ) *
J vais ajouter mon grain de sel à cette histoire de tension ,c'est p'tet pas une bonne idée mais je pense avoir le droit de le dire , donc bon .

C'est pas la qualité des forums , ou des analyses , ni même des membres qui baisse . Au pire , c'est la réaction qui est un peu trop grande .
Pour moi , clairement , le problème vient de membres bien spécifique , j'ai un ou deux nom en tête , qui provoquent à chacuns de leur poste (volontarement ou pas , peut être est ce dans leur façon de s'exprimer) , et c'est systématique . Comment ne pas réagir sur trois poste , on te traite de footix ou autres ?

Et dans les deux sens hein , je dis pas que c'est la faut à un seul mec , mais la réponse de l'un énerve l'autre et l'autre s'énèrve de la réponse et puis ça s'entasse.
Du coup , ça donne une sorte de conflit permanent , on retient le nom du membre ,et quand il te quote , tu le prends mal , ...

Pour dire que , les conflits , provocs etc , si tu regardes bien , c'est pas un melting pot de tous contre tous .
C'est généralement a contre b , ou x contre y .

Et puis , évidemment , un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse , on a tort de caractériser le forum à cette histoire de tension ces derniers temps , ces justes que quand ceux la se présente , ça a attire l'attention .



/!\ je tiens à préciser que je ne critique personne personellement , même les deux trois noms que j'ai en tête , je ne dis absoluement pas qu'ils sont responsables mais que la manière qu'ils ont de s'exprimer est peut être la raison de conflits , sans que ce soit leur faute .

N'y voyez aucune attaque personelle .


Si tu penses à moi pour les messages où je traite untel ou untel de footix ou que je parle de manière à énerver, et bien désolé.


Je prend trop à coeur certaines choses alors que c'est ridicule, et que mon avis ou mes idées ne changeront pas le monde et ne sont pas forcément les meilleures.

Maintenant j'ai répondu à certaines provocations de la part de membres qui font les malins par MP etc, j'ai craqué et voilà le résultat, 2 jours de ban (ce qui est plutot gentil puisque je pensais m'en prendre 10 facile).

Ce message a été modifié par lefa: 12/08/2013, 00:23:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 12/08/2013, 00:41:10
Message #45031


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,680
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(lefa @ 12/08/2013, 01:14:44 ) *
Si tu penses à moi pour les messages où je traite untel ou untel de footix ou que je parle de manière à énerver, et bien désolé.


Je prend trop à coeur certaines choses alors que c'est ridicule, et que mon avis ou mes idées ne changeront pas le monde et ne sont pas forcément les meilleures.

Maintenant j'ai répondu à certaines provocations de la part de membres qui font les malins par MP etc, j'ai craqué et voilà le résultat, 2 jours de ban (ce qui est plutot gentil puisque je pensais m'en prendre 10 facile).


Je t'ai répondu par Mp smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 12/08/2013, 00:46:25
Message #45032


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je vais faire le dictateur biggrin.gif, si vous voulez parler des tensions, Vous pouvez en parlez ici. Je le redis vous pouvez en parler et non pas se bagarrer. essayons de garder une bonne atmosphère ici dans le café wink.gif.

Ce qui me choque, c'est qu'on est tous d'accord qu'il y a un problème de tension mais en l'admettant on crée d'autres tensions et ça dégénère.

Bref, je l'ai annoncé hier, je n'envoie plus de MP pour avertir la personne je la sanctionne directement. On (les modos) a été gentil du coup certains abusent trop.

CITATION(lefa @ 11/08/2013, 19:14:44 ) *
Si tu penses à moi pour les messages où je traite untel ou untel de footix ou que je parle de manière à énerver, et bien désolé.
Je prend trop à coeur certaines choses alors que c'est ridicule, et que mon avis ou mes idées ne changeront pas le monde et ne sont pas forcément les meilleures.
Maintenant j'ai répondu à certaines provocations de la part de membres qui font les malins par MP etc, j'ai craqué et voilà le résultat, 2 jours de ban (ce qui est plutot gentil puisque je pensais m'en prendre 10 facile).

C'est toi qui fait le malin, en allumant le feu puis tu viens t'excuser. C'est bien de s'excuser mais il faut aussi apprendre de ses erreurs. Ce que tu ne le fais pas. C'est vrai que tu montre de la volonté, mais tu es toujours partant pour créer des tensions. J'espère que la partie en gras ne créera pas une autre altercation car cette fois, la sanction sera plus sévère.

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 12/08/2013, 00:46:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/08/2013, 00:53:13
Message #45033


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Tonton Dalitou @ 12/08/2013, 01:46:25 ) *
Je vais faire le dictateur biggrin.gif, si vous voulez parler des tensions, Vous pouvez en parlez ici. Je le redis vous pouvez en parler et non pas se bagarrer. essayons de garder une bonne atmosphère ici dans le café wink.gif.

Ce qui me choque, c'est qu'on est tous d'accord qu'il y a un problème de tension mais en l'admettant on crée d'autres tensions et ça dégénère.

Bref, je l'ai annoncé hier, je n'envoie plus de MP pour avertir la personne je la sanctionne directement. On (les modos) a été gentil du coup certains abusent trop.


C'est toi qui fait le malin, en allumant le feu puis tu viens t'excuser. C'est bien de s'excuser mais il faut aussi apprendre de ses erreurs. Ce que tu ne le fais pas. C'est vrai que tu montre de la volonté, mais tu es toujours partant pour créer des tensions. J'espère que la partie en gras ne créera pas une autre altercation car cette fois, la sanction sera plus sévère.



J'allume le feu? ok. Tkt elle ne créera rien du tout, marrant de me dire des choses et de me menacer si jamais je te répond.

Maintenant des membres comme Zéro ou d'autres sont tout sauf des anges. Le premier a m'avoir provoqué en se foutant de ma gueule c'est lui, de là c'est parti. J'ai une liste de MP de sa part où tu vois le mec parlait d'une manière totalement différente de ses posts, un peu comme Messi, en public c'est un ange derrière c'est un vicieux.


Mais tkt ma résolution est de juste poster des news, ça s'arrêtera là.

Ce message a été modifié par lefa: 12/08/2013, 00:59:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 12/08/2013, 01:55:56
Message #45034


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(lefa @ 11/08/2013, 19:53:13 ) *
J'allume le feu? ok. Tkt elle ne créera rien du tout, marrant de me dire des choses et de me menacer si jamais je te répond.

Maintenant des membres comme Zéro ou d'autres sont tout sauf des anges. Le premier a m'avoir provoqué en se foutant de ma gueule c'est lui, de là c'est parti. J'ai une liste de MP de sa part où tu vois le mec parlait d'une manière totalement différente de ses posts, un peu comme Messi, en public c'est un ange derrière c'est un vicieux.


Mais tkt ma résolution est de juste poster des news, ça s'arrêtera là.

Peut-être que je me suis mal exprimé, mais tu peux me répondre comme tu veux, bien sûr en me respectant. Tu peux défendre ton idée sans me manquer de respect.

Dans ton précédent poste, tu évoquais indirectement Zéro. Je n'ai pas assisté à votre altercation, le seul truc que je sais c'est que vous avez été sanctionnés, car ça a dégénéré. Je pensais que ce sujet était clos, mais ce n'était pas le cas. L'équipe de Modération a essayé d'apaiser les tensions en communiquant avec vous par MP. La dernière fois Redondo vous avez averti une dernière fois, si vous continuez vous risquez gros... Mais là qu'est ce que tu fais? Choco parle de 3 membres, ils ne citent personne, tu ripostes en t'excusant, mais en nous rappelant que certains membres font le malin par MP => Zéro, comment tu appelles ce que tu as fait?

Par contre si tu penses que nous défendons Zéro tu te trompes, lui aussi a été averti donc celui qui a commencé a été averti, pareil pour la personne qui a répondu... Je n'entre pas dans les détails pour dire qui a commencé et qui a riposté, car je le répète, car je n'ai pas suivi votre altercation... Vous êtes tous les deux fautifs (selon les informations que j'ai) point finale. Mais on dirait que toi tu ne veux pas oublier cette histoire et passer à autre chose. La preuve dans ton message tu le cites encore. Peut-être que tu sens que t'as été sévèrement sanctionné et tu ne méritais pas le même sort que l'autre membre... Je ne sais pas

Un conseil et ce n'est pas une menace, t'es libre de faire ce que tu veux en respectant le règlement et les consignes de l'équipe de modération. Donc si Redondo vous invite à fermer le sujet, il faut le faire. En plus, votre altercation nuit au forum donc sa décision est justifiée. C'est du virtuel, donc il faudra qu'on n'oublie pas cela. Je me suis embrouillé avec plusieurs membres, je ne vais pas les critiquer chaque fois que j'ai l'occasion. C'est mon avis, si tu trouves que je me trompe, je suis ouvert au débat .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 12/08/2013, 02:14:14
Message #45035


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,680
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Tonton Dalitou @ 12/08/2013, 02:55:56 ) *
Dans ton précédent poste, tu évoquais indirectement Zéro. Je n'ai pas assisté à votre altercation, le seul truc que je sais c'est que vous avez été sanctionnés, car ça a dégénéré. Je pensais que ce sujet était clos, mais ce n'était pas le cas. L'équipe de Modération a essayé d'apaiser les tensions en communiquant avec vous par MP. La dernière fois Redondo vous avez averti une dernière fois, si vous continuez vous risquez gros... Mais là qu'est ce que tu fais? Choco parle de 3 membres, ils ne citent personne, tu ripostes en t'excusant, mais en nous rappelant que certains membres font le malin par MP => Zéro, comment tu appelles ce que tu as fait?


A ce sujet , on en a discuté par un mp et il n'y a aucun malentendu , il tenait à s'excuser de son comportement , SI JAMAIS je parlais de lui , on reste dans le conditionnel .
Quand il dit que des gens font les malins par MP , je ne pense pas qu'il parle de Zéro particulièrement , on est pas dans sa boite MP pour le savoir. (Bon , en lisant son poste , on voit qu'il en ferait partie mais on en sait pas plus) .

Personnellement , je pense que c'est l'occasion d'en profiter , on a tous vu que ça n'allait pas ces derniers temps sans trop réagir , faisons le maintenant , en esperant que Redondo ne ferme pas le café .

Il faut vider le sac et faire table rase du passé pour justement qu'on puisse repartir depuis le début.

Faut pas que ce soit le monde des bisounourses , bisous tous pleins , mais juste enterrer la hache de guerre et arrêter cette folie une bonne fois pour toute .

Par exemple , moi même j'ai eu une assez violente altercation avec un memebre il y a un an + ou - , on a été suspendu et puis voilà , on est reparti à 0 et on en parle plus .

Le tout c'est pas de savoir c'est la faute à qui , juste de laisser passer tout ça , et dans pas longtemps , on en rira laugh.gif

PRM , c'est un peu comme le vrai Real au fond , le départ de Mou nous aura tous divisé , mais il faut être plus fort que ça , on va pas se crêper le chignon éternellement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/08/2013, 05:49:13
Message #45036


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Rhoooooooo Dalitouuuu, arrêtes de mentir au mec, sérieux... sleep.gif thumbdowngy7.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 12/08/2013, 05:49:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ÖzilForever
* 12/08/2013, 06:15:22
Message #45037


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 149
Inscrit : 05/03/2013
Lieu : Liege
Membre No. : 17,361




Je ne fais que donner mon avis, Et si les personnes qui pensent être en altercation ne répondais plus aux postes de l'autre? . thumbsupzh9.gif

Je m'explique, si A écrit dans un topic, B n'a qu'à ne plus répondre un petit moment. Et vice-versa.
Je ne verrai pas cela comme reporter le clash à plutart. ce n'est pas fuir mais calmer la tension.

Ce n'est qu'une idée et je pense que ca peux marcher.


Bonne journée à tous


Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 12/08/2013, 12:10:06
Message #45038


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,106
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Vous êtes en train de tuer le café.

Cet havre de paix, ce lieu de villégiature pour les membres du forum en quête de bonne humeur.

Si vous n'êtes pas heureux ici barrez-vous, sinon apprenez à vivre en communauté avec des gens qui ont des avis et des prismes différents des vôtres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/08/2013, 12:14:59
Message #45039


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,856
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est bon, passons à autre chose svp

On ne va pas parler de ça tous les jours

Des mesures seront prises maintenant parlons d'autre chose svp. Ce sujet devient soulant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/08/2013, 12:33:34
Message #45040


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Ma reponse est supprimé mais pas celle des autres. En gros j'ai pas le droit de répondre pour me défendre? Ce que j'ai dis n'avait rien de méchant je repondais a dalitou sur des choses qu'il semble ignorer. Je vos pas l'intérêt d'avoir supprimé mon post il dit publiquement que je créé des tensions etc et enfin bref. Je vais m'en tenir a ce que j'ai dis
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2964 Pages V  « < 2250 2251 2252 2253 2254 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):